Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[RÈGLES - CHALLENGE] Le Richissime Archéologue

«1
MydoryaRMydoryaR Messages: 11 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Challenge du Richissime Archéologue
« Selvadorada et ses secrets feront de vous le nouveau Crésus »


Le commencement :
Créez un sim ayant pour aspiration « Explorateur de la jungle » et installez le sur le terrain « Milieu de nulle part » de Winderburg (ou un autre terrain de 20x20) mais ne construisez pas de maison ! Vous aurez besoin d’un maximum de simflouz pour son premier voyage à Selvadorada, qui durera 7 jours.


Les règles :

- Ne pas utiliser de code triche.
- Le terrain n’est constructible qu’après le retour du premier voyage à Selvadorada.
- Vous ne pouvez déménager qu’après avoir réalisé l’aspiration Incroyablement riche.
- Seuls les livres sur la compétence archéologie sont publiables.
- Attendre deux semaines entre chaque voyage.
- Un voyage ne pourra pas durer plus de 7 jours.
- Les objets à authentifier peuvent être reçus depuis la boîte aux lettres.
- Il faut avoir validé l’aspiration en cours afin d’en choisir une autre.
- Pour l’add-on saisons : débuter au printemps et régler les saisons sur 14 jours ou plus.

Et si vous voulez corser le défi, voici quelques règles à prendre en compte :
- Une fois les 7 jours de vacances payés, mettez les fonds du foyer à zéro (« testingcheats on » puis « money 0 »).
- Il faut attendre 4 semaines entre chaque voyage, et non 2.
- Les objets à authentifier ne peuvent pas être reçus (désactiver l’option en cliquant sur la boîte aux lettres).
- Les simflouz ne peuvent être gagnés que grâce aux collections et leur revente, si possible dans un magasin que votre sim possèdera.


Les objectifs du défi:

- Terminer les collections suivantes : Objets anciens omiscains, Trésors omiscains, Fossiles, Cristaux et Eléments.
- Terminer les aspirations suivantes : Erudit en archéologie, Explorateur de la jungle, Baron de l’immobilier et Incroyablement riche.
- Garder un exemplaire de chaque objet/trésor omiscain pour les exposer sur le terrain.
- Monter les compétences Archéologie, Culture selvadoradienne, Logique, Jardinage et Fitness au niveau 10.
- Avoir exploré toute la jungle.
- Connaître toutes les recettes de Selvadorada (normales et secrètes).
- Posséder une grande et belle maison (Aspiration Baron de l'immobilier terminée)

Objectifs bonus :
- Toutes les reliques doivent être fabriquées et testées.
- Chaque cristal doit être raffiné au moins une fois être exposés sur le terrain.
- Un exemplaire de chaque objet de chaque collection à terminer doit être présent sur le terrain.


Bonjour/Bonsoir!
Pour ma première publication je vous propose un petit défi qui permet de découvrir les moindres recoins du pack "Dans la jungle"!
En espérant qu'il vous plaise !
MAJ du 25/02/19 : ajout d'une règle (recettes)
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    j'aime beaucoup! je testerai quand je jouerai :D
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    le défi a l'air sympa, mais pour les reliques, comment savoir si on les a toutes fabriquées? Ce n'est pas une collection et il n'y a pas de compteur.
  • MydoryaRMydoryaR Messages: 11 Membre
    Modifié (février 2019)
    @valaravencrow
    Il me semble qu'il y a 3 bases (du chaos, de la mort et de l'observateur), 3 parties supérieures différentes (le lama, l'aigle et le chat) et 9 reliques en or du coup ça fait 18 reliques à fabriquer/trouver (si mon calcul est bon), les pierres précieuses ne comptant pas.
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Coucou
    je testerai je trouve cela super intéressant je ferai une petite vidéo de ses aventures à mon futur sims . Par contre une petite question on peut faire n’importe quelle sims homme femme ? Prénom spécial? Et quand on revient du premier voyage on peut faire une petite maison avec un peu de confort ? À bientôt amis sims 😊
  • MydoryaRMydoryaR Messages: 11 Membre
    @Queensims_76
    Aucune "contrainte" au niveau du sim, tu fais celui que tu veux ^^
    Et oui après le premier voyage tu peux construire ta maison comme tu le souhaites
    N'hésite pas à m'envoyer le lien de ta vidéo, j'aimerais bien voir ce que ça donne ! :)
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Bien sûr je lenverrrai et dessus je vais t’identifier 😊 avec plaisir je commencerai ce soir je le ferai en plusieurs épisodes
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Modifié (février 2019)
    Coucou à vous, j'ai commencer le defis j'ai fait un premier épisode il yen aura d'autre @MydoryaR je t'ai citer de dans et j'ai mis le lien du challenge
    voici le lien de la video

    https://www.youtube.com/watch?v=65TaRChk8Jw

    juste la qualite video je ne sais pas pourquoi ca fait comme cela regardez le en plein ecran il ça remettra bien les pixels
    à bientôt .



    soyez gentil c'est ma première vidéo ;)



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un autre dans un très court laps de temps @Queensims_76 ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Coucou @MydoryaR j’espere Que tu vas bien ? Moi ça va pas mal! Je suis entrain de faire la deuxième vidéo pour ton challenge j’ai un pti peu plus corsé j’ai acheter un tente et je vais faire des réserves pour vraiment faire de la survie si cela te convient dans ton challenge surprise ce soir ! A plus
  • namionepiecenamionepiece Messages: 5 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Je vais tenter aussi ^^ Est-ce que pour les aspirations faut les faire dans cet ordre ou on peut inverser un peu ?

    Je connais bien ce pack car j'avais déjà compléter l'aspiration Explorateur de la jungle ^^

    Et j'ai regardé ta vidéo @Queensims_76, je la trouve sympa donc je vais te suivre(et j'ai eu le même problème que toi pour la chaine youtube, j'ai dû aussi faire une nouvelle chaine ^^)
  • MydoryaRMydoryaR Messages: 11 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Queensims_76 Ça va super! Je regarde ta vidéo dès que je peux ! :smiley:
    @namionepiece tu fais comme tu le souhaites pour les aspirations, il faut juste commencer avec "Explorateur de la jungle"
  • namionepiecenamionepiece Messages: 5 Membre
    Modifié (mars 2019)
    D'accord merci, je l'ai commencé hier :) Par contre, j'ai mis la vie en mode élevé, c'est bon ? Car je ne suis pas sûre de réussir en mode normal, il y a quand même 4 aspirations dont deux qui se passent dans la jungle, mais si tu veux que je le mette en mode normal, je le ferai :)
    Post edited by namionepiece on
  • Queensims_76Queensims_76 Messages: 147 Membre
    Coucou @MydoryaR
    J’espère que tu vas bien je viens de faire ma troisième vidéo surprise ! J’ai quelque chose à te demander es ce que on a le droit de vendre les trésors trouve ? Et là je suis rentré es ce que je peux prendre un travaille en attendant les 2 semaines pour retourner à selvadorada ? Biz à bientôt
  • MydoryaRMydoryaR Messages: 11 Membre
    @namionepiece tu fais comme tu le sens, tu peux même jouer avec la vie désactivée si tu le souhaites, ou encore laisser les enfants et petits-enfants terminer le défi ^^
    @Queensims_76 tu peux, tant qu'à la fin du défi tu les as tous dans une vitrine(ou exposés quelque part sur ton terrain) :)
  • CaptainRainbowFlashCaptainRainbowFlash Messages: 108 Membre
    @MydoryaR Ca me tentes bien de le faire en live ça peut être vraiment intéressant :D est-ce qu'on peut utiliser des potions de jeunesse ? Si oui quelle serait la limite d'utilisation ? (une fois, deux fois, trois fois etc)
    ID origin : RainbowFlipFlop
    Youtube Gaming Channel : https://www.youtube.com/channel/UCXNmG2TNklv8oyVoGPzLKVA
  • RavenlineRavenline Messages: 33 Membre
    Très bon challenge !

    Je me le mets de côté !
    Je pense que j'essayerai de le tenter à l'occasion pour découvrir le pack dans la jungle que j'ai plutôt survolé jusque là !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top