Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous à résoudre le mystère de Strangerville ! Disponible le 26 février

Réponses

  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Ah, d'accord, c'était juste un beau rêve alors. :p
    Merci pour la réponse.
  • LikethesimsLikethesims Messages: 10 Membre
    Plus que environ 40mn :)
    On tient le coup !
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Il est sorti avec un peu d’avance !!!!!
    Il ne me reste que 3 minutes de téléchargement avant de pouvoir jouer :p
  • inesjmlinesjml Messages: 3 Membre
    personnellement j'arrête pas de refresh origin et quand je clique sur le pack il m'affiche les sims déluge pour offrir a quelqu'un aidez moi stp :'(
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @inesjml va y à partir du jeu pour l’acheter ça va réglé le problème.
  • inesjmlinesjml Messages: 3 Membre
    @bouramama j'essaye mais ils me disent d'activer origin en jeux alors que c'est déjà fait mais merci pour ta réponse :)
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @inesjml alors je ne vois rien d’autre à faire que redémarrer ton ordinateur.
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    J'ai eu le même problème, un redémarrage de l'ordi et c'est bon.
  • inesjmlinesjml Messages: 3 Membre
    @bouramama merci bcp
  • LikethesimsLikethesims Messages: 10 Membre
    Il y'est je peux enfin le téléchargez,le temps de manger et ensuite jouer :)
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Super merci pour les conseils, j'ai redémarré mon ordi et ca marche !
    à peine 30 secs de téléchargement !

    Je vous souhaite bon jeu à vous tous dans Strangerville! Amusez vous bien, je file geeker :#:#
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je n'arrive pas à l'acheter :(
    A chaque fois que je clique sur le pack de jeu "Strangerville", je me retrouve sur la page "acheter le pack Sims 4 Deluxe".
    C'est la première fois que j'ai ce problème et je suis bien connectée
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Sherling as-tu essayé à partir du jeu (les sims 4) dans ta bibliothèque de jeux sur origine?
    J’avais le même problème que toi, mais de cette façon ça a marché

    Dans l’onglet "PLUS" sous la date de ta "dernière partie", puis packs de jeux
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @bouramama : J'avais essayé dans plusieurs endroits sur Origin et en jeu mais rien. J'ai redémarré Origin et c'est bon, tout était rentré dans l'ordre.
    Par contre, j'ai pas mal de soucis d'installation. Je l'installe et le jeu m'indique qu'il n'est pas installé (?) quand je l'ai démarré. J'ai redémarré le jeu, j'ai bien l'icône active sur la page d'accueil mais quand je démarre une partie, l'icône de la ville est grisée (genre achète le pack de jeu si tu veux y aller).
    Je pense que je vais redémarrer mon pc ^^'
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonsoir. Pour toute personne souhaitant avoir un avis avant achat. Je l'adore
    En effet, il n'y a pas plus d'une énigme. Mais j'y ai moi même joué plusieurs heures et ne l'ai pas terminée encore. Il faut tout de même un minimum de liens crées avec les gens, et de compétences aussi. Puis la résolution du problème n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît. 4 sims ne m'ont pas suffit a moi pour en venir a bout (Je ne voudrais pas spoiler)
    En plus j'ai utilisé des codes triches pour les besoins pour mon teste et ai donc pu avancer plus vite. Bref, je trouves que l’énigme et la résolution du problème ne se résolvent pas si vite que ça. ça peut prendre plusieurs jours sims très facilement voir plus en ne faisant pas que ça.
    Et je trouve le décors et le tout juste "Magique"
    Je suis agréablement surprise et ai hâte de le jouer plus sérieusement
Cette discussion a été fermée.
Return to top