Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous à résoudre le mystère de Strangerville ! Disponible le 26 février

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Salut ! J'ai créé un sujet pour vos avis sur le pack StrangerVille ! :smiley:
    cliquez ici !
    7rhrmkqptc4m.jpg
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    d'après ce que j'ai compris l'enquête à mener sera toujours la même. Il y aura des objectif comme trouver 15 preuves pour "monter un dossier" etc mais on pourra réaliser l'objectif de différentes manières : "chercher des preuves" en fouillant ou en parlant avec des sims de la ville etc .. Donc ce sera comme dans la jungle mais en plus limité car au lieu d'explorer plusieurs zone et plusieurs temples, on explore un seul laboratoire secret... Bref le pack ne m'emballe pas des masses je le prendrais surtout pour les objets du cas et les fenêtres gothique qui permettront de faire de jolies chapelles ou églises pour mes vampires. De plus le style cowboy j'adore loool je sais déjà ce que je vais faire avec une famille John Quincy et Paul Adams deux cowboy qui viveront sur un terrain avec de légère bosses; et une tente, une table de picnic en bois, un barbecue, un buisson à pipi, une vieille douche en bois, et le nom du terrain brockeback mountain xD Avec le mod des annimaaux de la ferme type moutons et poules se sera superbe Oo
  • loulou2014loulou2014 Messages: 3 Membre
    Bonjour tout le monde j’aimerais savoir si quelqu’un connaît l’heur de sortie de strangerville?
    Merci beaucoup !!!
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (février 2019)
    Je vais le prendre pour les énigmes mais je n'aime pas la ville, j'ai toujours eu du mal avec les villes genre Nouveau-Mexique, Texas, Nevada, Arizona, les villes désertiques en somme. D'ailleurs, je joue rarement à Oasis Spring. Par contre, j'aime la nouvelle façon de communiquer de EA, on a plus à attendre deux mois entre l'annonce et la sortie du jeu.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Tristana2210 si tu n’aime pas la ville (contrairement à moi qui est en amour avec cette dernière) je te déconseille d’acheter ce GP (ou au moins attend les solds), car il a été précisé que l’énigme ne durait que quelques jours sims 5h dans la vie réelle. Le pack n’aura donc qu’une petite durée de vie dans ton cas ;)
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    L'énigme ne m’intéresse pas du tout (après je trouve que c'est une bonne idée de leur part de changer un peu ) mais je l'achèterais pour la carrière militaire et les objets. Je trouve les coiffures qu'ils nous ont montrés trop belles *_* et je suis tombée sous le charme d'une des robes.
    Et la nouvelle ville me plaît vraiment bien! même si je joue rarement avec Oasis Spring depuis l'arrivée des saisons (la neige me manque trop) ils iront en vacances à Granit falls en hiver!
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    On doit quand même le reconnaître ils ont fait des efforts pour nous créer un pack de jeu original il ne plairait pas à tout le monde ceci dit oo
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    @bouramama Merci, tu as raison, je vais attendre les soldes. :)
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    On ne peut toujours pas précommander ou commander tout court le pack... une idée de quand on pourra?
    Ou quand le pack sera ouvert au téléchargement ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @agentshirley @loulou2014 A priori, selon le décompte du site EA, le pack sera dispo demain à 18h30
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    lilyluciole a écrit: »
    @agentshirley @loulou2014 A priori, selon le décompte du site EA, le pack sera dispo demain à 18h30

    Ah d'accord ! Merci !
    Etrange quand même qu'on ne puisse pas le pré commander...
  • l0v3hinal0v3hina Messages: 183 Membre
    @agentshirley Je suis aussi surprise que toi, d'habitude on peut le pré-commander quelques jours avant...
    5a4wm0hgc25m.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben demain : 19h :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • loulou2014loulou2014 Messages: 3 Membre
    Du coup ils ne font pas comme d’habitude ça ne sera pas à 00h00 😖
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @Loulou8989 minuit c’est pour les EP. Là c’est un GP ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top