Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Préparez-vous à résoudre le mystère de Strangerville ! Disponible le 26 février

Réponses

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Milles merci pour vos réponses aussi rapide @UnPoulpeetDesChats et @Avengers7x !
    C'est bon à savoir que l'on puisse désactiver se 'désagrément' ! 😅
    Après, j'attends de voir les lives des joueurs qui ont le privilège de tester le pack pour me faire un opinion sur tous ça 😁.
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    CakeNini a écrit: »
    Après, j'attends de voir les lives des joueurs qui ont le privilège de tester le pack pour me faire un opinion sur tous ça 😁.

    mais c'est pas possible ça, ils peuvent pas faire des live ou des tests avec des balises Spoiler, si ?? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    @Pythonroux , oui tu as raison , mais les lives arrive toujours quelques jours avant la date prévue c'est qui se passe pratiquement à chaque sortie de pack . Après j'ai dit sa comme ça, on verra bien ce qui se passe 😉
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
  • Options
    namionepiecenamionepiece Messages: 5 Membre
    J'ai hâte de voir les live des youtubeurs qui vont tester le pack, faire des challenge, car pour l'instant, il m'emballe pas trop. Les seules choses qui m'intéressent dans ce pack, c'est les objets, les coiffures/tenues et la carrière militaire(après, il y aura peut être d'autres trucs mais de ce que j'ai vu du teaser, il n'y a que ça qui semble intéressant).
  • Options
    agentshirleyagentshirley Messages: 383 Membre
    Cette fois je ne suivrai pas les contenus des autres, je veux vivre ma propre aventure et totu découvrir ! <3

    Et OUI hâte de voir les contenus objets/ vêtements/ coiffure <3
  • Options
    chaussette_trouéechaussette_trouée Messages: 23 Membre
    J'aime beaucoup regarder les lives des youtubeurs, mais rien ne vaut la découverte du jeu par soi-même ;) Là j'ai vraiment hâte d'être plongée dans cet univers, ça change et ça fait du bien :)
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Je ne regarderai pas les live non plus, pour le coup il s'agit d'une enquête donc gardons le mystère pour tout à chacun
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je me demande si l'histoire autour de ce mystère sera toujours la même ou s'il en existe différentes. Sinon le plaisir de jouer sera vite ternie :/ Surtout si on se retrouve face à un spoiler sans le vouloir... (Ici ou ailleurs )
  • Options
    NatsukoNatsuko Messages: 148 Membre

    Salut !
    Du coup c'est bien un pack à acheter ? J'ai lu vos messages et j'ai regardé rapidement sur le site et c'est ce qu'il me semble comprendre...
    D'habitude je loupe les annonces de sortie des nouveaux packs :D
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Le thème de science-fiction m'intéresse, maintenant j'attends de voir le contenu (meubles et vêtements).

  • Options
    Tazounette80Tazounette80 Messages: 31 Membre
    il sera a qu'elle prix sur origine il y a rien de marqué
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    @Tazounette80 si c'est un pack, c'est environ 20€ (j'arrondis). Les kits c'est 10€, pack 20 € et disque additionnel 40€.

    Trop hâte !

    Je vais devoir résister aussi pour ne pas regarder de vidéos de youtubeurs car j'ai envie de tout découvrir !
  • Options
    Tazounette80Tazounette80 Messages: 31 Membre
    ouii mes reste a savoir si ca va un kit ou un pack on aura notre réponse mardi loll
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Tazounette80 : Ce sera un gamepack à 20euros :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Cette discussion a été fermée.
Return to top