Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ardealyn Je te confirme que le quartier est super agréable et verdoyant ;)
    Merci à toi :blush:

    @Elinoee Normalement il y aurait dû avoir Ondine avec Alcheon dans le bac à sable mais en ce moment les maisons de poupées bug, je ne peux y mettre qu'un sims... :confused:
    Très contente que tu apprécies l'habitation de tes tritons et en effet, cette maison a été pensée pour eux :kissing_heart:

    @sirhc59 Je me sens flattée et ravie de t'avoir fait "découvrir" ce que peut donner une pièce orangée :blush:
    Je pense qu'il faut une pièce pas trop chargée sinon ça doit vite devenir lourd à regarder. Moi-même je teste et m'efforce de faire des choses/ensembles que je ne fais pas ou qui me paraissent étranges, j'adore sortir de ma zone de confort.
    Merci beaucoup :blush:

    @Arcaluce Merci pour la petite note ;)
    Ahaha mon agent immobilière va déchanter on peut le penser :D
    J'apprécie beaucoup ta description/ressenti de la maison, c'est exactement ce que je voulais lui donner :blush:
    Merci à toi :kissing_heart:

    @Portocongo7 Merci bien, contente que ça te plaise :blush:

    @Ada Ah oui très clairement tu vas me devoir des sous, droits d'auteur oblige :p
    L'extension écologie est très bien, riche et variée, maintenant il faut avoir envie de se lancer et je pense que c'est là le plus dur peut-être. Mais ce n'est que mon avis :smile:
    Merci beaucoup, ravie que mes constructions de plaisent :blush:

    @Chaos56 Il faut bien penser à nos amis du peuple de la mer, eux aussi ont droit de vivre partout et pas qu'à Sulani :sweat_smile:
    C'est tout à fait ça, dépollution totale, la mer à deux pas donc la possibilité de partir en vacances par les eaux pour rejoindre Sulani ou tout autre destination : merci à toi :blush:

    @NanaCoubo Ravie que ça te plaise ! Tu as bien résumé très coloré, frais, lumineux, merci :kissing_heart:
    Ah oui exact, c'était devenu gratuit il fut un temps ;)

    @Kannelia Merci beaucoup à toi, contente que ça te plaise ! :kissing_heart:
    Je pense que cette maison pourrait être importée à Sulani si un terrain se prête à cet agencement. Pourquoi pas juste changer "le papier peint" extérieur des conteneurs et encore :blush:



    Et voici la troisième et dernière maison de ce quartier industriel, ensuite ça sera deux terrains communautaires :blush:
    Toujours dans un aspect écologique, les patronnes et l'agent immobilière vous présentent La VillaVerde o:)
    phfctwqh55ig.jpg



    Vue extérieure :

    Visite suivante c'est parti, enchaînons. Voici donc La VillaVerde, propriété un peu chicos malgré tout, préparez les sous-sous si vous désirez l'acquérir. Que dire ? Du vert, du vert et encore du vert...la barbe... C'est une mini villa écologique et plutôt simple vous l'aurez compris.
    h4bf9ka3nqmw.jpg
    jpgr1e4dnuln.jpg
    9q1kpygfzlt8.jpg
    viqe1v6s8bgk.jpg
    2a4h0d2x1079.jpg
    Les extérieurs :

    Profitez de votre petit jardin privé avec eaux de pluie à votre disposition dans deux petits bassins pour arroser vos cultures que vous planterez.
    qggwspzr2qpf.jpg
    gtp6vzcfgfwl.jpg

    N'oubliez pas votre piscine toute simple entre vos deux parties de maison.
    ed6b3krsbcde.jpg

    Le toit est entièrement fait de vert mais il est envahi par une végétation luxuriante de bonne qualité, sans oublier les panneaux solaires pour vous fournir votre propre électricité. Profitez ainsi de la lumière du jour sans pour autant cramer lorsqu'il fait chaud !
    p844fyaw4sc1.jpg

    Côté jardin, vous y accédez sur le côté, il n'y a même pas de portail.
    ewr0z2oje9n1.jpg
    Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, coin barbecue, jacuzzi, verdure, panier de basket, piste de glisse, chevalet, zone de méditation, etc...
    w2a7437pxb5i.jpg
    pt6nn3ran3yb.jpg
    emrujrf1vgzy.jpg
    783xuqib8b29.jpg
    Regardez-moi ce cadre depuis le jacuzzi, après la visite je fonce en profiter !
    by6nycjhh9fq.jpg

    Bungalow/conteneur principal :

    Vous aurez deux pièces. D'abord la cuisine salle-à-manger, petit salon. C'est petit, c'est cosy et convivial. Juste le strict nécessaire, surtout la clim !
    18ongd4cnxiz.jpg
    pm0ha5cl59p4.jpg
    n4aj4een72cw.jpg

    Ensuite, la salle d'eau très bleutée mais bien agréable. Par contre, sans rideaux, bon en théorie personne ne va entrer sur votre propriété pour regarder et comme votre propriété est entourée de haies brise-vue, vous êtes tranquille ! Profitez de la lumière naturelle du Soleil !
    1ifkgtda6rb5.jpg
    jjweercmv5g3.jpg

    Bungalow/conteneur secondaire :

    A nouveau deux pièces mais non reliées directement. Il vous faut passer par l'extérieur pour atteindre les chambres où un petit échiquier vous attend entre les deux portes recouvertes en partie par la végétation.
    2afurgw07mlu.jpg
    ct9bpe5bbq0u.jpg

    La chambre parentale est très bleue et fraîche. Vous y serez comme un coq en pâtes !
    paap6o31lz2l.jpg
    fxa10r8gfaak.jpg
    qee1j7t3839q.jpg
    g93opq62motc.jpg

    La chambre pour enfant maintenant, toujours une dominance de bleu. Un aménagement fait pour optimiser l'espace et ainsi l'agrandir dans le ressenti.
    nj1njvonx2yt.jpg
    b9veo5blyo50.jpg
    qjmgvmyd6he3.jpg
    3vs3zdxf654w.jpg
    wvoao1bhnsa5.jpg
    nw78byg7n90o.jpg

    Les plans :

    Assez compliqué de vous les fournir, la végétation ne disparaît pas mais elle n'est pas gênante vous verrez !
    0b3n1svn8dli.jpg
    q0iycyb83x0m.jpg

    Bon voilà, satisfaits ? Si oui tant mieux, si non tant pis, moi j'ai un jacuzzi qui m'att...end pas vu que mes patronnes sont dedans... Ouais, super, bon bah je n'ai plus qu'à me brosser... Quand je vous disais que ce jacuzzi était top ! La preuve ! Je vous dis à très bientôt dans l'agence Jury's Worlds !
    9s6w6xxtbjkk.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Elle son très forte tes deux jeune simsette 💗
    Magnifique maison j'aime beaucoup une construction super bien faite, bravo en tout cas qu'elle beau talent ✨
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Encore une belle création! 😍
    J'ai un coup de coeur pour la cuisine, avec la fenêtre arrondi et les fenêtre rectangle juste en face!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Elle est magnifique <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Tu fais des petites merveilles de créations avec ce pack écolo ;) j'aime beaucoup! :love:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Très originale et très sympa cette dernière maison :) Vivement que j'ai terminé Willow Creek pour profiter un peu de tous ces nouveaux objets ! ;)

    Sinon, tu nous as pas dit si tes patronnes (toujours aussi charmantes d'ailleurs) ont approuvé ?
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Jolie petite villa :smile: La fameuse maison au toit en verre, j'adore l'idée de la végétation pour faire de l'ombre à l'intérieur, je n'y avait absolument pas pensé, très astucieux... Faut que je note ça pour m'en souvenir, il y une idée à piquer :lol:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    VillaVerde, voilà un nom qui me fait rêver... Et on comprend vite d'où vient ce nom avec toute cette "végétation luxuriante de bonne qualité", jusque sur les toits en verre, c’est trop beau :love:.

    L'architecture est vraiment originale, avec un coin "jour" d'un côté, et un coin "nuit" de l'autre. Et des tons bleus des deux côtés, en harmonie avec la couleur de la piscine qui sépare les deux espaces.

    Et petit bonus sympathique : un jacuzzi qui donne envie de se détendre, enfin, quand la place sera libre.

    De toutes façons, moi, après cette visite apaisante, je suis déjà parfaitement détendue :blush:...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Originale cette petite villa,dans une ambiance zen :smiley:
    J'aime beaucoup la chambre parentale avec son toit en verre qui apporte de la lumière;les screens sont superbes (d'ailleurs,comment fais tu pour y déposer de la végétation?)
    Je vois que les filles profitent bien du jacuzzi :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Très jolie maison. J'adore le concept et elle semble bien agréable à vivre ! :)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Superbe construction encore une fois :smile: j'adore le toit végétalisé surtout quand on le voit par-dessous avec les jeux de lumière dans la pièce :blush: et vous avez bien raison mesdames, il faut tout tester avant de vendre une maison :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Méga giga supra oups @Portocongo7 @Ada @Nicole46 @Kannelia @sirhc59 @Ardealyn @Arcaluce @Elinoee @nathalie986 et @Chaos56 j'ai complétement zappé de vous remercier et de répondre, et j'ai aussi complètement zappé que je n'avais pas fini de présenter le quartier :scream:
    Merci @Chaos56 d'avoir publié l'avancée de ta partie sur l'activité, c'est ce qui m'a fait tilter :sweat_smile:

    Comme le veut le dicton, mieux vaut tard que jamais, alors merci beaucoup à vous tous, vos commentaires m'ont fait super plaisir :kissing_heart:<3
    Et pour ceux qui demandaient après l'approbation des patronnes...c'est largement approuvé ne vous en faites pas :mrgreen:



    Voici donc la suite, avec le premier des deux terrains restants, nous passons sur du communautaire B)
    Bonne visite du Vapoteur :smiley:
    j1s9odrvae7v.jpg


    Vue extérieure :

    Anciennement "Le Wagon", Le Vapoteur est resté un bar mais totalement écologique et s'incrustant parfaitement dans son décors très verdoyant (oui je suis en train de lire la fiche préparée par mes patronnes, il paraît que je suis un peu trop morose et décourageante en ce moment). Ce bar a un concept : le familial ! D'enfants à séniors, cet endroit est fait pour vous. Que vous soyez seul, en famille, entre amis, vous trouverez forcément ce qu'il vous faut.
    m9jiqxvupktn.jpg
    pqle1gd35oxo.jpg
    kv3z7hsldlfp.jpg
    gk0082a5hdkz.jpg
    Les extérieurs :

    Tout devant se trouve un espace pour enfant avec bateau pirate, échelle horizontale et même un petit coin à droite pour vous parents vous asseoir en attendant votre progéniture. On peut très bien accéder à ce mini parc sans entrer dans le bar, c'est voulu, vos enfants pourront ainsi en sortant de l'école, avoir un endroit sécurisé bien à eux au lieu de traîner dans les rues. Ou bien, si vous êtes au bar avec vos rejetons, envoyez-les jouer sans soucis et profitez de votre soirée entre adultes (oui j'ai arrêté de lire les fiches, ça me barbe).
    p3ihhgbvisgh.jpg
    k3xo0m7ldp3a.jpg

    A l'écart de ce petit espace, et avant d'arriver sur le bar à proprement parlé, se trouve un coin repos pour refaire le monde ; idéal pour vos ados aux sautes d'humeurs ingérables ou alors...pour les célébrités en mal d'amour de leur public faut croire...
    jbnffovulp05.jpg

    Sur l'entrée principale du bar, vous trouverez des jeux d'échecs totalement en bois ainsi que des bancs pour profiter du plein air un verre ou deux à la main.
    7nc8u1mm90ae.jpg

    Sur l'entrée réservée au personnel en théorie, vous aurez heu...juste un petit aménagement agréable. Bah oui, c'est pour le personnel, pas pour vous !
    0xp55ndduf4s.jpg
    7yoacxkdf8td.jpg


    Le rez-de-chaussée :

    Lorsque vous arrivez dans le bar, vous aurez la possibilité d'emprunter directement la table de ping-pong.
    xc8dtxvjd8bz.jpg

    Juste à droite, par la grande baie vitrée, vous accédez à une terrasse assez bien isolée des regards extérieurs et en même temps, donnant vue sur l'aire de jeux des enfants...histoires de surveiller vos mômes ingérables, hurlant, criant et s'agitant dans tous les sens...
    jx4zbf7k0qes.jpg
    1b36ill3x2ni.jpg
    6z2o55nfchph.jpg

    Sinon vous pourrez vous installer à divers endroits dans le bar intérieur. Visiblement les célébrités se sont données le mot pour venir et s'installer au bar...ça donne à réfléchir sur le bonheur de star...
    19cooxr2vx9l.jpg
    379rnql1vnt7.jpg

    L'étage :

    Rien de bien folichons en haut, hormis des toilettes ainsi que douches pour hommes et pour femmes, un petit coin télé si jamais il y a la queue ou que vous êtes un associable de première catégorie ; ou encore un coin fléchettes mais attention en ressortant des toilettes, vous risquez de finir à l'hôpital avec une fléchette dans le postérieur hihihi !
    gqno4to0xjad.jpg
    4r96osu4d3p6.jpg
    x4e66x70p59p.jpg
    ozrc210zrnmk.jpg
    qw8io5mebb1y.jpg
    65q2mbpc60h4.jpg

    Les plans :

    hv4uf7uifz6w.jpg
    e63ht97uk399.jpg
    nbb5ding3z8r.jpg
    Si ce bar vous plaît, n'hésitez pas à le faire construire dans vos villes, il ravira petits et grands à toute heure du jour et de la nuit ! Sur ce, je vous dis à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds pour le cinquième et dernier terrain du quartier industriel d'Evergreen Harbor : quatre voir cinq lieux communautaires réunis pour votre plus grand plaisir B)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Splendide! :love: et quelle belle harmonie <3
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Superbe et écologique 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup c'est très jolis et écologique bravo tu construit bien ✨😎

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top