Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

13468917

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @meliaone Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Ravie que mon studio te plaise :blush:

    Qui dit nouvelle année dit clôturer les constructions presque achevées...quand je pense que mon seul problème sur celle que je vous présente ci-dessous était une fichue plante empêchant de prendre l'escalier alors que ça fonctionnait le coup d'avant *se lamente sur le trollage de son jeu* :bawling: Bref, du coup avec quelques mois de retard, je vous présente ma création datant de la sortie de Monde Magique ! :sweat_smile:
    Pis pour la nouvelle année, je vous souhaite plein de créativité et tout ce que vous voulez : soyez heureux comme nos sims !
    C'est chargé en screens, je me suis lâchée je vous préviens :p
    Bonne visite :smiley:


    Nom dans la galerie : La Clairière Enchantée
    Ville : Glimmerbrook
    Terrain : Observatoire de Glimmerbrook
    Caractéristique du terrain : je n'en ai pas mis je crois, rien ne me tentait mais j'aurais mis par défaut : Ensoleillé/Paisible, Lumière Naturelle, Fantastique Sol
    Valeur dans la galerie : 147 887$
    Packs utilisés : i2mbnmts098k.jpgg3z76kykbhug.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on (impératif si vous ne voulez pas vous retrouver avec des colonnes non ajustées car impossible de les remplacer par nos nouvelles ajustables)

    Note informative : Il manque parfois la porte d'une salle de bain, le meuble d'angle à la cuisine ou encore le petit fauteuil devant les bibliothèques... Je n'arrive pas à me l'expliquer, d'ailleurs je viens de voir à l'instant sur un screen qu'il manque la porte de salle de bain, tant pis...

    Oh c'est vous ! J'ai trouvé un superbe lieu pour fêter la nouvelle année et je suis sûre que vous en serez acquéreur/se, venez avec moi...
    Vue extérieure Matin été :

    Voyez cette magnifique verdure verdoyante et étincelante, si cela ne vous donne pas envie...je ne sais ce qu'il vous faut hormis une bonne crypte...
    bs5l5u8d8o31.jpg
    wxod5gx6359p.jpg
    du2l5921mbd2.jpg
    uxwcny0nco0f.jpg

    Admirez cette magnifique végétation et cette eau pure bordant l'arbre-maisonné, on se coucherait dans les fleurs. Vous pouvez d'ailleurs admirer la solidité de la base supportant la bâtisse construite autour de l'arbre millénaire de Glimmerbrook !
    f5g3vos897gu.jpg
    nb29fq6cy12t.jpg

    Oh et ce petit lac privé tout illuminé...vous croyez qu'il s'agit de fées ? En tout cas, une légende raconte qu'une épée légendaire se trouverait en son fond...
    5d3xm4mprtvc.jpg
    kz3hmx149ll9.jpg


    Vue extérieure Nuit hiver :

    Que dire hormis : vive l'hiver et sa neige ! Ici les saisons peuvent changer en un claquement de doigts...ou plus justement en une entrée de code...heu de magie ! De magie !
    rr4npf75wo5t.jpg
    ys9q5c5ra6ng.jpg
    at180wy3rkc8.jpg
    btgfavp9tujh.jpg
    4iyl8y6xg8i6.jpg
    9nshb1p4qwh4.jpg

    Bien, empruntons l'escalier pour visiter...vous noterez l'absence volontaire de rembarre de sécurité...c'est pour tester votre résistance en cas de glissade...
    lhwpd1mi7uew.jpg
    7zc4jdkya38a.jpg


    Premier Etage :

    L'entrée fait aussi office de salon, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut : une bonne bibliothèque privée dans un coin histoire d'avoir la paix... Un bon bar... Ou encore une cheminée assez étrange pour vous y détendre.
    5gz6ieabsxfn.jpg
    31zxko09zuwc.jpg
    ducfqzf3dczv.jpg
    p0214wu5q2nl.jpg
    Et n'oublions pas le petit coin "chat" menant au premier balcon contenant un épouvantail ma foi pourquoi pas, on peut discuter avec, si si je vous assure !
    d3sw3y9is1ki.jpg
    8mt3d1w3mizc.jpg

    La première salle de bain, très bleuté et plutôt simple malgré son raffinement...de quoi je me contredis ?
    505zh76q9inz.jpg
    dz64edw9ngy6.jpg


    La cuisine-salle à manger très chic, très accueillante, vous n'en bougerez plus et y passerez tous vos dimanches !
    1oo500foqxk1.jpg
    4v4txrc0oj6g.jpg
    yq6pxkjvzy13.jpg


    Deuxième Etage :

    Le couloir assez fin et comportant l'imposant tronc malgré tout... Juste de quoi mettre quelques meubles...
    v9ofb7w32ovf.jpg
    lymn06aof1dl.jpg

    Un deuxième balcon avec une marmite oui bien sûr...vous comptez faire des macaronis en plat ? Bah vous avez de quoi en faire pour un régiment c'est moi qui vous le dis !
    bvih179dywpp.jpg

    Une première chambre très blanche, plutôt lumineuse.
    odchi0c5rxq8.jpg
    8edb2fd2203h.jpg

    Une deuxième chambre plutôt au plus proche de la couleur du bois mais très agréable et confortable, on s'y sent chez soi. Sans parler de son petit balcon privé, ce qui fait un troisième balcon.
    tbn5acfzssmy.jpg
    bbpnvanhb6jw.jpg
    4m0bh77mjtpr.jpg

    Pour finir, la deuxième salle de bain beaucoup plus claquante que la première. J'y ai passé des heures à me pomponner pour la nouvelle année ! Sans oublier le petit balcon allant avec, et de quatre !
    2zrd57f4nnpd.jpg
    bu1ecb8c4uqo.jpg
    pg5cpjeb6lah.jpg


    Troisième Etage :

    Et voilà, chambre parentale toute simple et toute seule, vous dominerez le monde d'ici !
    3dhjse7s9v0s.jpg
    hsjl7ymdg6bu.jpg


    Les plans :
    A cause du tronc de l'arbre j'ai dû zoomer pas mal pour le faire disparaître donc on ne voit pas aussi bien que d'habitude
    Une bonne visite ne se conclut pas sans vous montrer les plans de votre prochaine acquisition !
    0kd5jivpdkwg.jpg
    gef5ptchp8cp.jpg
    2intsbbk1vxe.jpg
    chizln5eh3aw.jpg
    16cn8dc4c9wd.jpg

    En espérant que la visite vous a plu ! Revoilà déjà l'été, je m'en vais voir de l'autre côté du portail proche de la Clairière Enchantée ! Sul, sul et à très bientôt dans l'Agence Jury's Worlds ! :blush:
    sb3p6qr1h464.jpg




  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbe, le monde magique est tellement... magique :mrgreen:
    Quel belle ambiance tu as donné à ta création! J'aime la toiture, elle s’agence bien avec le reste
    J'aime beaucoup comment les étages sont faites, c'est petit mais ça rend bien (J'aime les petites constructions Sims :) )
    Beau travail :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    C'est très jolie très féérique, j'aime beaucoup. ;)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    Très beau travail sur cette Clairière Enchantée @Jurysan, la première impression après avoir vu les screens sur l'activité est bien confirmée :)

    Sinon pour les objets qui disparaissent, l'usage du moveobjects est toujours risqué. :/ Personnellement je m'efforce de le refermer avant de passer en mode vie et avant chaque sauvegarde.
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    bon alors finalement, si tu a besoin de changer d'agent immobilier , ( j' ai l'impression qu'elle s'est installée définitivement à Sulani cette feignante ! ) je veux bien sa place ,c'est vrai ça , ça ma l'air très intéressant comme job , de magnifique demeures, dans de magnifiques paysages ... des voyages inattendus et des visiteurs aimables ... le rêve ;)

    Sérieusement , très chouette cette nouvelle maison " magique " , et l'épée houahouw ! plus que bonus , mysteriosus ! <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est tout un conte de fée cette construction :love: Tu nous fais voyager dans notre enfance :)
    Superbe travail... Bravo! J'adore ♥
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Merci beaucoup, ravie de t'avoir fait un petit tour de magie avec cette création petite et toiturée :blush:

    @reverlautre Ravie que ça te plaise, merci :smiley:

    @sirhc59 Merci à toi ! :smiley: Et merci pour l'astuce, je ne connaissais pas du tout (et faut dire que ça ne m'étais encore jamais arrivée). Du coup j'y penserais à le refermer dès que je bascule en mode vie ou avant chaque sauvegarde. Merci bien ! :blush:

    @rosierblanc Ahaha ma pauvre agent :joy: Faudrait réussir à faire pire qu'elle niveau présentation et je t'engage sans soucis ;)
    L'épée c'est Excalisims mais chuuuuuut faut pas le dire :p
    En tout cas merci à toi pour ton gentil commentaire (comme toujours) :kissing_heart:

    @Kannelia Au plaisir de t'avoir fait voyager o:) Merci beaucoup à toi :blush: (j'ai supprimé récemment les screens de mon premier essai, c'est dommage j'aurais dû les garder et montrer que ça ne ressemblait pas du tout à ce deuxième essai "concluant" :joy:)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,838 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Jurysan Je viens de l'installer dans mon jeu pour mes petites fées elles aiment déménager souvent ...lol
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Une petite merveille, cette clairière enchantée !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nicole46 Tu m'en vois honorée et flattée, j'espère que tes petites fées s'y plaisent bien :blush:

    @meliaone Merci beaucoup, contente que tu apprécies :smiley:
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    La forêt de Sherwood après plusieurs travaux x). Ca donne envie d'y faire une escapade là bas :smiley:
    J'aime beaucoup celui de Sulani, très coloré !
    Il est trop adorable le couple et leur raton-laveur ♥
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui était passé à la trappe :sweat_smile:
    Mes constructions et mon petit couple te remercient :blush:


    Nom dans la galerie : Hutte de la Forêt
    Ville : Granite Falls
    Terrain : Camping
    Caractéristique du terrain : Braise vivifiante, aura romantique, domicile privé
    Type de terrain : Mini Maison (boîte aux lettres et poubelle à l'arrière du terrain, derrière les roches) MAIS on peut le basculer en Location
    Valeur dans la galerie : 24 741$
    Packs utilisés : qrmo9fk9m687.jpg

    Note informative : tout est fonctionnel et testé :smirk:

    Je suis partie en vacances dans un petit coin de paradis perdu en pleine forêt et avec un charmant jeune homme. Alors il faut trouver mais une fois trouvé, vous serez tranquille comme Baptiste ! Ca se trouve entre les roches montagneuses, bien abrité donc bien isolé... Très rustique aussi, oubliez complètement le confort moderne, on s'éclaire à la bougie et à la cheminée là bas.
    46nyh0m32zku.jpg
    Vue extérieure :
    Je vous fait visiter. Voici l'entrée, elle aussi plutôt bien à l'abris des regards...surtout le petit buisson juste là ; l'intimité c'est important.
    lgtahb80y93m.jpg

    Le jardin, très petit mais il possède tout ce dont vous avez besoin. Voyez également comme il est relativement bien caché lui aussi.
    3k7z7mth2t3w.jpg
    szahu1f6djdv.jpg


    Rez de chaussée :
    Comme je disais c'est très spartiate et rustique. L'archi strict minimum très nature et pas du tout moderne... Préparez-vous à jouer les sorciers pour faire à manger dans le chaudron !
    2osm7lg8ovjh.jpg
    5z3o8mhoylme.jpg


    L'étage :
    Une mezzanine avec baignoire et cheminée pour vous chauffer. Ma foi quand on n'a pas beaucoup de place on fait comme on peut...et contrairement à ce que l'on pourrait penser...non la baignoire ne fuit pas. Testée et approuvée !
    inp6fqts1jaw.jpg
    4mh5i3ikpe8k.jpg


    Les plans :
    5x9ra83jhd7b.jpg
    vp00npi2vopm.jpg
    a2jov4xfi7rf.jpg

    Hein ? Comment ça quel charmant jeune homme ? Est-ce que je vous demande avec qui vous vous amusez vous ? Bon d'accord je vous le montre, c'est le genre de gars pas prise de tête.
    3h70d27lo2cv.jpg
    Si vous permettez, je vais profiter du buisson et de mon bel Apollon une dernière fois avant qu'il ne reparte dans les bras de sa femme en pleine ville... Hééééé ! Nan mais on ne peut même plus faire crac-crac tranquille, faut que la tenancière vienne !
    hozhh22jfbi3.jpg

    A très bientôt dans l'agence Jury's Worlds ! :blush:
    Juryo Sivertsen est également disponible dans la galerie si il vous intéresse ;)



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,322 Modérateur
    C'est gentil de nous proposer un abri discret pou passer un bon moment avec le charmant Juryo :)
    Et ce d'autant plus que l'abri est très original et très réussi.
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (février 2020)
    Elle est tout t'a fait charmante cette Hutte de la forêt j'aime beaucoup :blush: mais je me pose une question, c'est là que le veuf noir Juryo attire ses proies pour les ''dévorer'' ? :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @sirhc59 Je ne suis pas certaine que ça soit si gentil que ça que de proposer un abri discret pour profiter de Juryo...à moins qu'il ne soit marié ! Sinon c'est plutôt un cadeau empoiso.nné :D
    Merci pour la construction, ça me fait plaisir :blush:

    @Chaos56 Merci, je suis ravie que ça te plaise :smiley:
    C'est une excellente question en tout cas...dois-je vraiment y répondre ? D'après mon agent immobilière, elle passe juste une petite journée avec son amant d'un jour avant qu'il ne s'en aille retrouver son épouse en ville :smirk: Maintenant qu'est véritablement cette construction...mystère et boule de gomme :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top