Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @bettyboops30 Oups, je n'ai pas vu ton message :# Merci beaucoup et ravie que ça te plaise o:)



    Coucou tout le monde 😃

    Après cette longue période sans avoir mis les pieds dans les studios y compris le mien, je reviens avec une « petite » création rentrant à nouveau dans le cadre d'un challenge : le NSBC. Pour ceux qui ne connaissent pas le challenge, les règles sont ici
    Pour résumer, chaque génération à sa couleur et le/la fondateur/trice démarre avec la menthe soit le turquoise (bleu-vert). Ainsi, voici la maison que j'ai imaginé pour ma G1 (vous pouvez suivre les aventures de mon NSBC dans la partie Histoires & Challenges du forum, ou en cliquant juste là). Bonne visite o:)


    Nom dans la galerie : NSBC G1
    Ville : Strangerville
    Terrain : La crique
    Caractéristique du terrain : repaire de la science, fantastique sol, accueillant
    Valeur dans la galerie : 149 827$
    Packs utilisés : bavfos9zbznj.jpgp21d6b5xa15u.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on

    Ah ? C'est encore vous ? Vous cherchez une maison dans le ton turquoise ? Nan, je ne me permettrai pas de vous dire que vous avez de drôles de goûts...mais j'ai ce qu'il vous faut ! Sur les hauteurs de Strangerville, suivez-moi.
    Vue extérieure :

    Voici la superbe villa que j'ai dans mon catalogue, avouez que ça en jette quand vous arrivez. Des plantes partout, une vue de folie et une architecture moderne. Derrière vous avez même une grande piscine privée avec également une piste de glissade. Ici, vous serez les rois de la ville sans aucun doute.
    ru8kyhzcqbc6.jpg
    gzg3u65jp5uu.jpg

    Rez-de-chaussée :

    Commençons par la terrasse devant la porte d'entrée. Vous aurez tout ce qu'il vous faut pour faire des compositions florales, fabriquer des citrouilles ou encore bricoler des meubles si le cœur vous en dit. Le tout dans un décors très fleuris.
    z236gtjayifv.jpg

    Ensuite, nous avons l'entrée avec tout ce qu'il faut pour se déchausser et ôter ses vêtements d'extérieur et...oh la belle vitrine de bowling, vous aimez jouer au bowling j'espère !
    env786il7xt0.jpg

    Tout de suite à droite, un petit wc...je n'ai pas grand chose à dire dessus...
    ux64kb2jgfcj.jpg

    Juste après, la salle de bain. Heu...une douche de décontamination d'accord, pourquoi pas. Je préfère utiliser la baignoire vitrée personnellement mais c'est vous que ça regarde. Au moins y'a de la place autour du lavabo, vous pourrez y mettre tous vos effets personnels.
    dbccwtbmp3an.jpg
    vw5sgq6icmhz.jpg

    Continuons. Voici le bureau digne des plus grands scientifiques du monde à n'en pas douter. La pièce est bourrée de gadgets et éprouvettes...bref tout pour faire des expériences à la maison avec une documentation très développée ainsi que de nombreux dossiers professionnels.
    nisk86mmq781.jpg
    70ayqa2iu3cn.jpg
    q0g48meb7vkb.jpg

    Voici la grande cuisine-salle à manger au design unique en son genre ! Le tout, toujours dans le turquoise, ça serait dommage de changer de couleur... Vous aurez largement de quoi vous prendre pour un grand chef étoilé, avez-vu cet espace de malade ? Tout ça pour finir par cuir des pâtes je suis sûre...
    jui6gaj5vjg5.jpg
    fjdnq8mfgxdx.jpg
    sizg9x1yol5x.jpg
    fffb0qxb5eay.jpg

    Premier étage :

    Bien, passons à l'étage. Un couloir simple avec un pot de bambin, pas de quoi en faire un plat. Ici se trouve donc les trois chambres de la maison.
    12lmoau6zvua.jpg

    La première est la votre en tant que parents ou futurs parents. Nous arrivons directement face à un dressing...ouh mais c'est qu'on peut en mettre des tenues là dedans ! Pardon...je m'égare mais mes yeux scintillent devant une telle merveille... Alors, le reste de la chambre... Un lit très romantique ma foi...vous avez sans doute quelque chose à vous faire pardonner nan ? Ah bien, si vous êtes un couple parfait tant mieux pour vous. Et le petit balcon privé qui donne sur une vue merveilleuse à l'abri des regards.
    2v4ruk1unqp1.jpg
    incvys2h5zc8.jpg
    1jb83315mzjd.jpg
    ibtthewqgel6.jpg
    cilzh7dcz7mc.jpg

    Deuxième chambre pour un bambin. Que dire à part que ça me donnerait presque envie de faire un gamin ? Vous pouvez admirer le lit Henry Puffer qui à mon avis, aidera tout bambin qui se respecte à s'endormir paisiblement.
    kh6fsan9zcm7.jpg
    tdk523b0juow.jpg

    Et voici la troisième chambre...pour un bébé, je n'avais pas remarqué que vous étiez enceinte. C'est tout mignon, c'est plein de peluches, de décorations et de lumière pour rassurer bébé... Merveilleux... Ca me coupe mon envie de presque faire un gamin...
    ggfoky80hlhf.jpg
    lets1u7l5r14.jpg

    Ensuite nous avons le balcon très fleuri, il faut croire que les plantes ont une véritable place dans cette maison. Ce balcon débouche sur l'escalier menant au toit-terrasse, allons jetez un œil de plus près.
    6e82lsr408q6.jpg

    Deuxième étage :

    Voici le toit-terrasse avec tout ce qu'il faut pour un bon barbecue ou pour faire la sieste voire même bronzer tranquillement ! Je parie que vous allez y passer tous vos dimanches, nan ?
    bvwld3kdh5nl.jpg

    Les plans :

    J'espère que la visite vous aura plu, quant à moi je vous dis à très bientôt dans l'agence Jury's Worlds ! J'vous laisse pu ma carte, vous la connaissez depuis le temps que vous êtes clients.
    hbvfl0wg8j74.jpg
    jhhkvoql7f5y.jpg
    1qev99iu10hw.jpg

    Petit bonus :
    Etant donné que j'ai pu tester la maison en jeu. J'ai apporté une modification à la cuisine au niveau du demi-mur. Je ne pouvais pas me servir de la cuisinière alors voici comment c'est désormais
    6roskwvh0kwc.jpg

    Dans la galerie, la maison est disponible sans les cc Henry Puffer, voici donc la chambre que vous aurez si vous téléchargez
    d7q4tzk3w6v8.jpg

    Dernière info, la panière dans la salle de bain bloque l'entrée de la douche scientifique, c'est voulu de ma part (vous saurez qu'il faut l'enlever si vous voulez avoir accès à cette douche ;))

    Voilà, c'est tout pour moi, bon jeu à toutes et à tous :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Hey la maison de Sergei :) Elle a la classe B)
    J'aime notamment la cuisine avec les petits murets et j'aime la piscine à l'extérieur qui est surélevé :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Jurysan : j'ai vu d'abord ton temple en jeu, il y à peu , chez @Elinoee , qui te cite dans son challenge ( et en fait très bon usage ;) ), il me plais beaucoup ! voilà un chouette terrain communautaire pour Sulani :) !, il peux s'y vivre beaucoup de belles rencontres c'est certain :)
    La maison "Turquoise ", même si je suis pas adepte du "all over Turquoise ", ( j'y vois pas les mêmes intérêts que vous les challengers , mais respects au N.S.B.C ;) ) j'y découvre aussi un beau potentiel d'aventures :)
    Et j'adore les visites commentées :D , de ton agent immobilier, enfin de l'architecte ( :# vengeance! :# j' ai un compte à régler avec les architectes ... non je plaisante pas avec tous :| )
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Originale, simple et efficace ;) En fait j'aime bien cette maison turquoise ! :) Quitte à m'entendre dire que moi aussi j'ai de drôles de goûts :mrgreen:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Merci beaucoup o:) Très bon choix des pièces :p (c'est juste dommage que j'ai dû modifié "le trou" du muret à cause de la cuisinière mais bon, on fait avec :D)

    @rosierblanc Alors peut-on dire que tu as fait une belle rencontre avec ce temple ? :mrgreen:
    Merci beaucoup en tout cas B)
    Je t'avouerai que quand je me suis lancée dans le NSBC, je me suis dit "ok ça va être marrant la couleur des cheveux" et après j'ai capté qu'il fallait des habits et une maison/appartement aux couleurs de la génération... Menthe (et donc turquoise) m'a agréablement surprise et moi qui n'aime pas faire sans cesse la même chose, ce challenge est pile pour moi car faut sortir de sa petite zone de confort... En revanche je n'ai pas hâte du tout d'arriver à la génération Rose...hormis les cheveux, je pense que je vais avoir mal aux yeux :joy: (je commence seulement depuis peu à faire des chambres rose/violette, ou encore à mettre des habits avec un peu de rose à mes sims...alors imagine ma tête quand je ferais la maison rose barbie :D)
    Ah cette agent immobilière...incapable de se taire, faut toujours qu'elle la ramène dans chaque pièce tssss :p

    @sirhc59 Merci beaucoup, ça me fait plaisir o:)
    Moi aussi je l'aime bien cette maison :mrgreen:.... Entre nous, cette agent immobilière n'a aucun goût, elle devrait penser à une reconversion professionnelle :D
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Vraiment belle la maison ! J'aime la couleur surtout :D !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Ha ha ha ta période rose je veux voir ça :D ! mdr,
    la première fois que je suis tombée sur le challenge et que j'en comprenais pas les règles , aaarhhrrghg keuf keuf ! c'est vrais que je me suis pensée en moi mème : ça pique les yeux ! Horrible , et puis bon, c'est du boulot aussi , et il ya du bon, par exemple la "période Jaune " celle que je préfère :D ...
    ( pardon les challengers , mème avec les yeux tous pleins de larmes , certains challenges valent vraiment le coup d'êtres vus ;) )
    changes pas ton agent , elle est trop sympa <3

    ah et puis les "synchronicités " c'est magique ;)
  • silksilk Messages: 102 Membre
    Cette maison est vraiment très belle <3
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @NanaCoubo @rosierblanc @silk holàlà j'ai zappé de vous remercier :confounded: Du coup mieux vaut tard que jamais : merci beaucoup à vous 3 :mrgreen:

    @rosierblanc T'inquiète pas, tu verras toutes ces nuances de couleurs ! En jeu j'ai déjà créé les maisons jusqu'à G3 (jaune ;)) et j'ai attaqué G4 (gris) :mrgreen:

    Après un petit quelques mois d'absence sur mon studio et pourtant j'ai une magnifique construction qui n'attend que sa touche finale depuis la sortie de Monde Magique (en gros me manque un balcon à meubler avant de pouvoir la poster...flémingite aiguë et chronique vous connaissez ?)... Me revoici avec non pas cette construction mais avec une que j'ai faite durant mes vacances pour mon petit couple composé d'un triton Liko, d'une jeteuse de sort Morgause et de Grisetach la ratonne-laveur que voici (ils sont eux aussi dans la galerie sous le nom de : Aloha) :love:
    3zkxwj7cyygs.jpg

    Comme d'habitude, mon éternelle agent immobilière se fera un désappointement une joie de vous faire découvrir le terrain ! :mrgreen:
    Bonne visite !


    Nom dans la galerie : Huttes de l'Harmonie
    Ville : Sulani
    Terrain : Point Clé
    Caractéristique du terrain : paradis océanique, ensoleillé, esprits des îles
    Valeur dans la galerie : 111 593$
    Packs utilisés : 38ldoyza1ckh.jpge7ovhgkwacmj.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on

    Mouais ? C'pour quoi ? Hein ? Comment ça "visiter les lieux" ? Vous m'avez pris pour... Oh ! C'est vous... Bonjour ! Bien sûr que je vais vous faire visiter voyons, vous êtes mes meilleurs clients après tout...
    f6praudevgs6.jpg
    Vue extérieure de jour et de nuit :

    Allez ma vieille Jury...un petit effort pour tes meilleurs clients...bouge ton popotin de la piscine pour gamins... Hein ? Ah non je disais comme vous pouvez le voir, il s'agit de deux huttes plutôt traditionnelles posées là dans une sorte d'harmonie avec son milieu alentour et surtout...y'a pas de voisins, vous pourrez courir tout nu sans vous soucier d'une éventuelle amende ! Même nager tout nu ! Ou faire du bateau tout nu ! Oh ça va...j'étais en vacances jusqu'à ce que vous débarquiez pour visiter...
    3bqcm5zefuid.jpg
    r9a200hinx90.jpg
    cee00f2ob7r8.jpg

    La "terrasse" :

    Grâce à ce système de toiles, même sous la pluie votre salon de jardin sera à l'abris et vous pourrez en profiter pleinement. Vous n'êtes pas sans savoir que même lorsqu'il pleut, il fait chaud à Sulani ! Même en plein hiver, les températures ne descendent pas en dessous des vingt degrés ! Vous pouvez aussi admirer l'autre côté menant sur l'océan avec votre bar personnel, votre coin lézardage et la piscine pour enfants où je barbotais tranquillement avant votre arrivée...
    fucnobtg1g0q.jpg
    c04e3abcfs5m.jpg
    aetp8dtacw91.jpg

    La cuisine :

    Passons à la pièce restauration que vous avez aperçut depuis la terrasse. Que dire hormis qu'elle est très colorée et met du baume au cœur, votre chat a même sa gamelle et sa petite litière...hummm quels saletés amours ces petites bêtes.
    u7qthc6e0jxn.jpg
    cdudzwnotqv6.jpg
    swf7kdh3ylov.jpg

    La pièce secrète :

    Tout de suite à droite en entrant dans la cuisine, il y a une porte à moitié dérobée menant à...oh que c'est joli ! Regardez-moi ça ! Venez, on joue à Henry Puffer...comment ça vous êtes jeteur/se de sorts ? Heu...et vous vivez avec un triton ou une sirène...d'accord... Ma foi, chacun son truc... Je vous laisse visiter votre espace personnel...Si vous me cherchez je suis dans la pièce d'à côté...
    rg8cugz78i83.jpg
    e6du1jfrf0vl.jpg
    lyplo3w14to5.jpg

    La salle d'eau :

    Voici l'endroit où le rêve est réalité, une magnifique salle de bain plutôt chic il faut bien le dire, tout en gardant une certaine simplicité, v'voyez ? Colorée bien entendu, nous sommes bien loin de nos appartements natals sombres et...ah oui, vous forcément, vous avez grandi au milieu des sorts et lumières magiques...
    mpq2smk2wryd.jpg
    dkln92zw07z5.jpg
    hdekv9721085.jpg

    Chambre parentale :

    Et voici votre QG de couple où vous pourrez...oh misère quelle horreur ! Il y a déjà un berceau pour petit marmot...quel cauchemar ! Ah, madame est enceinte ? Monsieur, au temps pour moi...syndrome hippocampe je n'ai pas l'habitude...
    xrdrjt50n9yf.jpg
    gy1mkqo04sf8.jpg
    q0t4jzl9yhf0.jpg

    Chambres des enfants :

    Ah notre visite touche à la fin, il ne reste que les deux chambres pour bambins... Visiblement vous comptez faire deux gamins coup sur coup, vous avez tout mon respect pour ça... Chambres colorées, mixtes, rappelant bien la nature et l'océan tout de même... Oui je me doute qu'il y a de fortes chances qu'une nageoire leur pousse à l'adolescence à vos marmots... D'ailleurs, on voit les esprits de l'île, regardez, ils semblent vous accueillir.
    j3ti4xzxosde.jpg
    4ax4qxcrikb7.jpg
    l2uc8wfka1tl.jpg
    w5gafmjtm3f9.jpg

    Les plans :

    mkie6tw7jwun.jpg
    o0cyttexj4l7.jpg

    En espérant que cette visite vous a plu. Moi je file de l'autre côté près de la cascade car j'ai cru voir un beau étalon...heu triton pardon, se diriger par là bas... De quoi ? Je vous signale qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Un triton ma foi...pourquoi pas, mais sans le gamin.
    A très bientôt dans l'agence Jury's Worlds !
    22bsp5gkwzm5.jpg








  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah... j'avais failli rater quelque chose dans ton studio! Eh bien moi j'adore cette symphonie bleue dans ta maison :love:
    Quant à ce petit couple... je l'adore <3 tellement mignons tous les deux :)
    Les "Huttes de l'Harmonie" un vrai délice, une petite merveille: bravo!
  • Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @Jurysan jolie hutte <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Super visite par ici :)
    J'aime beaucoup la cuisine avec les étagères ainsi que la table et les chaises disparates, très coloré, j'aime :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup de ta visite par ici, ça fait plaisir et je suis ravie que ça te plaise :blush:

    @Leila_1601 Merci à toi :smiley:

    @Ada Merci, je suis contente que ça plaise ! J'aime tellement innover et faire des choses différentes pour pas me lasser. Et là j'ai vraiment fait quelque chose que je n'avais jamais fait en mélangeant ainsi les couleurs ; d'habitude je suis plutôt sur du duo ou du mono mais là...j'étais inspirée à faire du coloré :blush:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Je découvre ton studio via le fil d'activité et quelle surprise ! ta crypte et ton temple du mariage sont superbes. Tes autres constructions ne sont pas en reste, notamment la dernière, avec de bien jolies décorations. Contente d'avoir découvert cette page qui régale les yeux. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top