Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les Mondes de Jury (Maj 02/08)

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    super la visite, :D , le bâtiment est d'une complexité ! beau travail ! ,(bizarrement je le trouve presque moins effrayant habité par Sayuri et sa famille ! que "vide" , mais bon quand on la connait c'est une fausse impression ;) )
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Caazia Merci beaucoup :blush:
    Contrairement à toi j'ai toujours adoré les peluches chauves-souris mais l'ennui c'est qu'on peut rarement les caser...à moins d'être vampire :p
    Si ta famille de vampires est intéressée, la crypte est dans la galerie (tout ce que je dévoile dans le studio est disponible ;))

    @rosierblanc ahaha merci bien :smiley:
    En toute honnêteté sans Sayuri et sa famille ça m'a fait bizarre également...comme si c'était un autre endroit et pourtant en mode construction aucun personnage n'apparaît :D


    Hello tout le monde ! :smiley:

    J'ai une nouvelle petite création toute fraîche du jour mais je ne sais pas si j'ai le droit de la présenter puisque Iles Paradisiaques est tout juste sorti aujourd'hui :* Je la poste et au cas où je supprimerai sans problème :)
    Cette construction rentre elle aussi dans le cadre d'un challenge ! Le Settlers Chalenge qu' @Elinoee a eu la gentillesse de nous présenter ;) Il s'agit donc du starter de ma partie :blush:

    Nom dans la galerie : Hutte à l'ancienne
    Ville : Sulani
    Terrain : Point Clé
    Caractéristique du terrain : paradis océanique, hors réseau et alignement cosmique
    Valeur dans la galerie : 20 765$
    Packs utilisés : zq5o1ityee6n.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on (pour un seul objet il me semble)

    Ah ? Vous revoilà déjà ? Vous vous ennuyez dans la crypte et vous cherchez une maisonnette de vacances au Soleil loin de la civilisation ? J'ai ce qu'il vous faut ! Nous avons fait une découverte il y a peu : les îles de Sulani ! Voyez-vous là bas se trouve une hutte ancienne datant du XVIIe siècle ! Ne songez même pas à un wc, ça sera dans le buisson comme à l'époque ! Et la douche c'est sous la cascade ! Quant à la nourriture, il faudra pêcher et faire cuir au feu de camp votre prise !

    Vue extérieure :
    Admirez-moi cette simplicité de vestige d'une époque révolue dans un décor absolument paradisiaque ! Tout a été fait main par le couple fondateur de la vie à Sulani ! Kang-Dae et Nalini Suh !
    ze2d6sctn8sx.jpg
    arfbc4ovi6q7.jpg

    Vues intérieures :
    Voyez, à l'époque les portes n'existaient pas, on utilisait uniquement des arches...l'intimité n'était pas la même. Un simple paravent et hop on empêchait les éventuels regards indiscrets d'épier le lit ! Tant de simplicité perdue de nos jours... Ces torches éclairent aussi bien que nos lumières artificielles !
    s4oml7ccndnh.jpg
    x7v516cgg8i4.jpg
    q8gaexn0hu2x.jpg
    8ncn13w9xf87.jpg
    Et ce ponton ! Regardez cette arche de mariage avec ce petit navire qui va embarquer les jeunes tourtereaux pour une Lune de Miel en plein océan ! Que de romantisme !
    ap13qbwmcizz.jpg

    Plan :
    Une chose est certaine, cet endroit a été bâti avec amour et complicité !
    lsofw1hhfobr.jpg

    Les fondateurs :
    Grâce à nos technologies actuelles, nous avons pu reconstituer en images de synthèse l'aspect des fondateurs ! Admirez plutôt, nous savons d'après les livres d'Histoire qu'ils ont échoué ici en étant adolescents ! Lui était fils de pirate anciennement noble, et elle, une princesse des îles : elle n'a pas dû être trop dépaysée !
    m2xxs8tysx44.jpg
    28llitz64x7n.jpg

    Et voilà, qu'en dites-vous ? Inutile de vous dire que si vous l'achetez...je n'aurais pas besoin de vous passer les clés ahaha que je suis drôle (ou pas) ! A très bientôt dans l'agence Jury's Worlds ;)

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    J'aime beaucoup l'ambiance à l'intérieur de la construction, ça donne l'impression d'être très chaleureux et très... hutte!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Génial cette petite hutte,parfaite pour un nouveau début à Sulani ;)
    Ca me plaît beaucoup!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    J'adore ce côté pagode. Quel beau travail !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @PrincesseSey Merci :smiley: c'est exactement l'effet que je voulais donner, un petit nid douillet hors civilisation et/ou d'une autre époque ;)

    @Elinoee Vraiment ravie que ça te plaise o:) Ils vont être bien les tourtereaux :D

    @alviarine Merci beaucoup ça fait plaisir :blush:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Jurysan : c'est super sympa et ton petit couple est adorable! ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Très sympa cette petite hutte :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup o:)

    @sirhc59 Merci bien :smiley:


    Hello tout le monde :smile:

    Comme beaucoup le nouvel addon m'a inspirée et c'est ainsi que je vous présente ma construction de dimanche (j'ai laissé quelques jours séparer mes posts sinon ça fait trop d'un coup) ;)
    A nouveau ma construction rentre dans le cadre du challenge Settlers mais pas que ! On peut très bien l'utiliser dans d'autres situations mais il faudra se passer du confort moderne...sans plus attendre je vous présente le Temple de Sulani, autrement dit un lieu pour se marier ! :mrgreen:

    Nom dans la galerie : Temple de Mariage
    Ville : Sulani
    Terrain : Fin du voyage
    Caractéristique du terrain : Aura romantique, convivial et lieu de fête (j'ai hésité à enlever convivial pour mettre "esprit de Sulani", y'aurait fallu une 4e caractéristique :p )
    Lieu communautaire de type générique
    Valeur dans la galerie : 110 886$
    Packs utilisés : sftvm7nhamck.jpg
    Code utilisé : bb.moveobjects on

    Encore vous ? Ceci dit...si vous ne veniez pas si souvent j'aurais du mal à boucler les fins de mois...je ne vais tout de même pas me freiner dans mon train de vie de luxe ! Vous cherchez un lieu pour vous marier ? Ahah...figurez-vous que non loin de votre hutte, sur une autre île se trouve le lieu idéal ! Venez avec moi, je vais vous montrer.

    Vue extérieure nuit / après-midi :
    Nan mais regardez-moi ça ! N'est-ce pas le lieu idéal pour un mariage paradisiaque ?
    jefrycwl9nay.jpg
    vrqiqjqnc5oy.jpg
    axgxdi82vyvq.jpg
    oj7mpa2u8g3e.jpg

    Chronologie du mariage avec ses lieux :
    Bien évidemment vous commencerez par vous marier, incroyable non ? Je vous conseille le mariage de nuit, c'est tellement plus classe et magique mais c'est vous qui voyez. De toute évidence, le temple est prévu pour fêter cet événement à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
    kesxd0d8f0uj.jpg

    Ensuite, il vous faudra vous diriger sur la gauche vers le bâtiment des présents de mariage.
    vkjva28emijo.jpg

    Oh ! Regardez la jolie petite balançoire attendant les mariés juste devant !
    ktp71tq6sduf.jpg

    Bref...je disais vous entrerez dans le bâtiment...
    4716mkgggkwf.jpg

    ...et vous découvrirez vos cadeaux de mariage ! Attention, il y a peut-être d'autres présents dans les coffres.
    jffb7f28ucr9.jpg
    3u4k0uxzv7bh.jpg

    Suite à cela, vous emprunterez le joli chemin en pétales de roses, menant à l'endroit du banquet et passant par la petite passerelle.
    26sb9qd7b411.jpg
    7agrzkredhs0.jpg

    N'oublions pas d'ailleurs que derrière cette passerelle, se trouve votre barbecue naturel et volcanique pour faire cuire votre festin de mariage !
    y9nfk3k67tfh.jpg

    Viens ensuite le meilleur moment de la journée, celui où vous serez réunis autour d'un feu de joie avec tous vos proches pour un délicieux repas ; le tout avec vue sur l'extérieur, inutile d'avoir vue les uns sur les autres, vous vous voyez déjà assez comme ça le reste de l'année !
    xqdxpgbfmded.jpg
    ie6e0y8aejin.jpg

    Les plans :
    Sérieusement ? Vous voulez les vues aériennes ? Auriez-vous peur de vous perdre ? Bien, bien, je vous les donne ne criez pas...si on ne peut plus plaisanter maintenant...
    8ic8su33dh20.jpg
    60hy85wpbfnf.jpg
    Et moi je vous dis à bientôt dans l'agence Jury's World's !

    Le petit plus :
    Comme vous êtes d'excellents clients, nos logiciels ont reproduit pour vous le mariage des fondateurs qui ont eux-mêmes construit ce temple juste à deux ! Voici un avant-goût de ce qu'il vous attend !
    sd99yh3fgqc3.jpg
    vwp0qmjngcc6.jpg
    N'oublions pas la vue exceptionnelle où vous pourrez faire de merveilleuses photos souvenirs ou juste regarder avec émerveillement un horizon idyllique
    eytk2s3kutwy.jpg
    wojx8wbckqq1.jpg

    Alors qu'en dites-vous ? Je vous invite à votre mariage ?
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Jurysan : ah oui... je vois que tu as été très inspirée :) Superbe cette création et tes captures sont belles!
    J'aime beaucoup le screen "cadeaux de mariage"... j'ai trouvé l'idée ingénieuse ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,330 Modérateur
    Superbe ! Je sens que nos sims vont tous décider de s'unir à Sulani :)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh waw comme c'est beau et romantique! <3
    La lumière de nuit est juste assez tamisé, ça donne une ambiance voilé de mystère parfaite pour un mariage! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Magnifique, quelle inspiration ! J'aime beaucoup ta manière de présenter ce lot. Petit bonus, je n'avais pas vu cette nouvelle balançoire dans mon jeu :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup, je suis contente que tu ais apprécié :blush:

    @sirhc59 Héhé merci :smiley: Y'a de grandes chances que beaucoup de mariages se déroulent désormais à Sulani :sweat_smile: (ce qui ne sera pas forcément mon cas même si je dois avouer que c'est bien sympa ;))

    @Ada Merci beaucoup, ravie que ça te plaise o:)

    @alviarine Merci de ton passage par ici et de ton gentil commentaire :smiley:
    Juste au cas où, la balançoire présentée sur le screen est en 2 parties. Tu as la balançoire et j'ai mis le treillis (je crois que c'est ça le nom) par dessus :)
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Jurysan C'est pour ça :) Bonne idée, cela rend très bien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top