Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de gloire]: opportunité nourrir une plante avec du plasma

nananounettenananounette Messages: 348 Membre
Modifié (février 2019) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous!
Tout d'abord j'espère qu'il n'y a pas déjà un sujet dessus car malgré mes recherches je n'ai rien trouvé concernant ma question

Alors voilà je m'explique :)
Ma simette est dans la carrière jardinier e elle a eu une drôle de proposition. .. nourrir ou non une plante rare avec son plasma... soit elle l'a nourrissait et la il lui arrivait quelque chose ( mais QUOI ??? Telle est ma question) et elle gagnait de l'argent
Ou
Elle refuse et il ne se passait rien...
J vous avouerai que j'ai eu un peu peur donc j'ai refusé. .. dans le doute ou elle aurait pu devenir un vampire?????

Donc voilà ma question est : qu'arrive t il si on la nourri? ?
Car maintenant ça me turlupine :D
Merci à vous bonne aprem ;)
Amicalement nananounette

Édit modération : précision du nom de l’extension dans le titre
Mon studio : ICI
Post edited by nananounette on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Comme la carrière est exclusive au pack Saisons, j’ai déplacé ton sujet dans la salle d’essai packs.
    Par contre je serais bien incapable de répondre, c’est la première fois que je lis cette opportunité :)
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Salut @Missing oups dsl j'ai pas pensé à mettre le sujet dans cette catégorie. .. merci d'avoir réparé mon erreur

    Mais du coup jme pose la question si c'est pas le fait d'avoir vampire et saison qui donne cette opportunité. ..
    Mon studio : ICI
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Intéressant ! S'il est question de "plasma", c'est que le Gamepack Vampire intervient. La plante rare serait, à prime abord, la plante vache. Nourrir la plante vache avec son essence est un fait connu, mais la nourrir avec son plasma serait nouveau.

    Je débute cette carrière avec ma simette, j'espère que j'aurai cette proposition.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @nanaounette J’y pense, as-tu l’extension Heure de Gloire ? Ça ressemble grandement aux nouvelles cartes chances qui ont été introduites avec l’extension. Du coup, peut-être que pas de rapport avec Vampires, je doute qu’ils soient allé aussi loin dans les pré-requis :lol:
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Melfic ah je suis curieuse de savoir si tu auras cette opportunité ! Si tu veux bien me tenir au courant ^^

    Alors je ne me souviens plus exactement comment cela était formulé mais en gros j'étais au travail (première fois que je ne le fesait pas à domicile, soit j'ai mis travailler dur ou creuser la terre) et l'opportunité est arrivée avec une belle ombre d'une plante carnivore avec de grande dent ^^
    Et cela me disait que j'avais découvert une plante rare au fond caché entre plein d'autres plantes chez le fleuriste .

    @Missing oui j'ai bien heure de gloire et maintenant que tu me dis ça. ... me semble bien que la fenêtre de l'opportunité n'était pas comme d'habitude. ...sur le coup jme suis juste dit qu'avec la dernière Maj ils avaient refait un ptit coup de neuf au design. ..

    Mais cette histoire de plasma laisse penser quand même au pack vampire. .. je regrette tellement de ne pas avoir accepté! Mais je ne voulais pas d'une vampirette pr cette partie du moins. ..
    Mon studio : ICI
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Missing @Melfic
    Alors je reviens vers vous, j'ai vu sur un autre topic un screen d'une opportunité carte chance d'heure de gloire et donc je vous confirme que la mienne est bien une carte chance que j'ai eu pendant une journée de travail dans la carrière jardinier
    J'ai donc modifié le nom de mon post

    Mais si quelqu'un a la réponse je suis tjrs curieuse de savoir ce que ça fait ;)
    Mon studio : ICI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top