Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Wakefield prennent la main - MAJ 26/03

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est magnifique je suis trop contente que finalement elle est décidé d'accepter la demande en mariage et puis le bébé surprise ! Ils sont très beaux et ils forment une super et belle famille <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Jurysan Moi aussi je l'aime bien ce saltimbanque, il est adorable ! Il s'est vraiment découvert à Selvadorada.

    @pytisa Je ne sais pas si c'est romantique ou ridicule cette histoire de guitare, mais en tout cas ça m'amuse bien :D

    @KlOohma Moi aussi je suis bien contente qu'elle ait accepté ! Et oui voilà Archer !
    Chapitre 6
    4s88wje5dwwo.jpg
    Evidemment, mes amis sont très vite venus rencontrer le nouveau petit bonhomme. Il ne fait que chouiner, mais ça n'a pas l'air de rebuter Venessa. Elle est vraiment prête pour en avoir un à elle je crois ! Peut-être que s'il pleure trop, je peux le lui donner ?
    Non, ne m'écoutez pas, je dis ça mais maintenant qu'il est avec nous, je ne voudrais à aucun prix qu'on nous l'enlève.

    5zj1plg3pec4.jpg
    Ichigo a pris un méchant coup de vieux, ça le déprime un peu. Heureusement, ses deux copines sont toujours là pour lui rappeler qu'il restera toujours jeune dans sa tête !

    pnktov6h1ejb.jpg
    Et pendant que je passe du temps avec mes amis, Veer se fait un plaisir de jouer au papa poule ! Non, il n'a toujours pas fini la fresque dans la chambre. Je ne vous avais pas dit que ce ne serait jamais prêt pour la naissance ? Pas grave, ça sent les bombes de peinture plein la chambre, ce n'est sûrement pas toxique pour des poumons de nouveau-né... Je vous jure, des fois...

    l30kp61jmruf.jpg
    Moi aussi je m'occupe d'Archer, ne croyez pas que je laisse tout le travail à mon homme ! Mais le petit n'a pas l'air ravi. Il s'y fera !

    074e3dtb1pvo.jpg
    Et voilà, le jour J est arrivé ! Avec Veer on va enfin se dire oui ! Tous les copains sont venus.

    m3ojpex58d2i.jpg
    Avec mes relations, j'ai trouvé un petit château sans prétention. Eh, on est une star ou on ne l'est pas ! Faut avouer que ça en jette un peu. Asha évidemment était là aussi pour le mariage de son frère chéri.

    pxzfk17vgdqm.jpg
    Dick n'est pas venu, ce n'était pas assez clinquant pour lui, mais Venessa a eu l'air de bien s'amuser. Elle m'a glissé dans l'oreille qu'elle était enfin enceinte. Que de raisons de se réjouir aujourd'hui !

    pqkzn6ocaykg.jpg
    Je crois que tout le monde a trouvé la journée chouette. Il faut dire que le temps était superbe. On n'a peut-être pas beaucoup de famille avec nous, mais on peut quand même dire qu'on s'est fait une belle tripotée d'amis sincères. Ca fait chaud au coeur.

    n923os9bib7x.jpg
    Veer m'a demandée en mariage dans le plus bel endroit du monde, mais celui-là n'a pas grand chose à lui envier. Ca nous fera de beaux souvenirs !

    x2l0rf5h4f4a.jpg
    Et voilà, c'est fait ! Nous sommes officiellement Mr Savalani et Mme Wakefield ! Non, je n'ai pas changé de nom, je l'ai d'ailleurs transmis à notre fils. Veer, ça lui est bien égal cette histoire de nom, ce qu'il veut c'est nous pour l'éternité. Oui, il est affreusement dégoulinant de romantisme, je sais. Faites avec !

    b4s17djdff2o.jpg
    Veness avait préparé une petite choré du plus bel effet, ce n'est pas mon amie pour rien celle-là !

    2kb7rwj41838.jpg
    Ah oui, celui-là vous ne le connaissez pas, c'est Dylan, le boyfriend d'Ichi ! Eux aussi sont heureux en couple, je n'ai pas à me faire de souci pour Ichi, contrairement à Veness et son idiot de mec...

    169y5shsfa6n.jpg
    Akira est là aussi, c'est finalement devenu un très bon copain, comme quoi il y a des choses inattendues dans la vie. Alors sa vie n'est pas simple, simple cela dit... Il vient d'avoir un bébé avec sa colocataire, une petite fille je crois, alors qu'il s'est marié avec Mila, une femme veuve un peu plus âgée que nous et déjà mère de trois garçons. Akira n'a pas trop envie d'en parler, alors je m'efforces de lui changer les idées.

    5gl83z9v8tw0.jpg
    Et on finit par découper la pièce montée tous les deux en tête-à-tête, mari et femme. Mari et femme, c'est étrange, mais ça ne me déplaît pas !

    riddqe0wopcl.jpg
    Non, je vous vois venir, je n'ai pas trompé Veer ! J'ai décroché un rôle dans Sim's anatomy. Je n'avais jamais joué de rôle de médecin encore, ça change !

    pj3xnz6yzomu.jpg
    Enfin faudrait pas trop s'habituer car je suis morte à la fin de l'épisode... Mon personnage a sauvé son patient, mais il était très contagieux et elle ne s'est pas aperçue qu'elle avait attrapé la bactérie et... voilà ! J'espère avoir un Emmy pour la meilleure mort ! Il paraît que mon apparition va bien booster leurs audiences. En saison 22 ça commence à s'essouffler un peu !

    5aeeh66bynyf.jpg
    Rien de tel pour nous rappeler le temps qui passe que mon Jock qui attrape des poils blancs... C'est désormais un vieux toutou. J'ai un peu peur du jour où il va nous quitter, je ne préfère pas y penser.

    lom4ufzginaa.jpg
    Et mon petit Archer qui est sorti de son berceau ! Le voilà qui se promène sur deux pattes dans toute la maison. est-ce que notre maison est baby-proof ? Veer ? Est-ce qu'on a pensé à ça ?

    zw2offdd9ceb.jpg
    Jock semble un peu circonspect... Qu'est-ce que ce petit d'homme ?

    w2sieh718qw7.jpg
    Et puis finalement, il décide que, comme les deux grands humains qui vivent ici, ce petit d'homme est sa famille, et il lui fait un gros câlin comme il en a le secret. Archer manque d'en être renversé, il ne s'y attendait pas !

    cztx2ps4r3bl.jpg
    Avant de découvrir que ça lui plaisait bien ! Et voilà, je crois que nous avons une nouvelle paire d'amis.

    4jszbkcrana7.jpg
    Après l'anniversaire de Jock et celui d'Archer, c'est également le mien. J'ai invité quelques amis pour passer le cap de la quarantaine. Pour une actrice, ce n'est pas un moment facile...

    786e4h8mvnd8.jpg
    D'ailleurs j'ai préféré souffler mes bougies toute seule dans la cuisine. Dans les coulisses, pas besoin de témoins !

    d6luxjdj1tbj.jpg
    Je dois tout de même reconnaître que ça aide d'être entouré de gens qu'on aime ! Alors certes, on n'est pas sortis faire la fête en boîte, avec le petit à la maison et le gros ventre de Veness, je crois qu'on a passé l'âge ! Et je ne suis même pas triste de le dire. J'ai de beaux souvenirs de fiestas au bout de la nuit, maintenant je peux passer à un autre moment de ma vie. Avec des amis qui discutent sur le canapé...

    euu83e8t3twr.jpg
    Des copines qui couvent la nouvelle génération...

    kvmfv2cme8vw.jpg
    Et les babillages d'un petit bonhomme qui joue dans la pièce d'à côté.
    Oui, je crois que ça va aller.

    sjzky6cihfns.jpg
    Enfin... Si Veer n'empoisonne pas notre fils à coup de produits toxiques, on s'entend !
    Je râle, encore, mais c'est magnifique ce qu'il a fait ! Tellement original.

    f23g3u6xygpg.jpg
    Archer passe beaucoup de temps avec son papa. Ils s'entendent à merveille. Je culpabilise parfois d'être tant absente, mais je sais qu'ils sont biens entre mecs aussi.

    0xrdtmohmfdz.jpg
    C'est le prix de la célébrité... Je suis invitée à des galas, des séances photos, j'ai des interviews, je prends du temps pour parler avec mes fans. Et puis les tournages aussi quand même !

    f5yaxeipfygw.jpg
    Aujourd'hui c'est mon agence qui a organisé une rencontre avec des fans. C'est marrant, c'est ici que je suis venue le premier jour, quand je suis arrivée de ma campagne. J'ai rencontré des célébrités, et j'ai demandé des autographes. C'est là que j'ai rencontré Ichi, qui a décidé de me prendre sous son aile et de m'apprendre les ficelles. Et maintenant, c'est moi qui signe les autographes...

    vx2ft87rfcfu.jpg
    J'ai toujours su que j'allais y arriver, je suis une Wakefield et les Wakefield vont au bout de leurs rêves (où la raison s'achève). Mais aujourd'hui il y a ce petit bonhomme qui voudrait que sa maman soit là pour lui raconter l'histoire du soir. Est-ce que je vais arriver à concilier les deux ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore la maison baby-proof ^^

    très sympa, ce petit Random, j'arrive un peu à la bourre mais je ne regrette pas du tout ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh le mariage :blush: je suis aux anges, moi, j'aime quand ça dégouline de romantisme :heart:
    Qu'est-ce qu'il est mignon, Archer.
    Un épisode plein d'amis, plein d'amour, un vrai plaisir :)
    k1unfss6ygwa.png
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais Vive les Mariés !!! o:)
    Baby-proof, je ne m'y attendais tellement pas :D
    Comme dit @pytisa :
    Un épisode plein d'amis, plein d'amour, un vrai plaisir
    Je plussoie :) (du verbe plussoyer si si :mrgreen:)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est plein d'amour cet episode ! Elle a tellement l'air d'être comblée et puis en plus Venessa qui a reussi a tomber enceinte c'est super!
    Je pense qu'elle arrivera a concilier les deux c'est une Wakefield!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Pythonroux Ca va tu n'es pas si à la bourre que ça ;) Merci pour ton message en tout cas.

    @pytisa Ils m'inspirent ces deux-là pour le romantisme. Enfin faudra peut-être pas trop s'y habituer quand même :mrgreen:
    Il est chou Archie avec cette nouvelle petite coupe !

    @Jurysan Oui moi aussi je connais bien le verbe plussoyer ! C'est pas dans le dictionnaire Babyproof ? Pourtant très pratique comme mot :D
    Les amis débarquent souvent, déjà parce que je leur donne la clé de la baraque, et aussi parce que quand je m'ennuie je les invite.

    @KlOohma Oui, Adeline est heureuse, et c'est une véritable surprise pour elle. Parions qu'elle finira par s'adapter à cette petite vie de famille qu'elle n'attendait pas trop. La suite le dira.

    Chapitre 7

    vnyb7lm13h27.jpg
    Je vous présente ma nouvelle coiffeuse, Fatima. L'autre benêt a pris sa retraite, ou alors il a enfin été viré je ne sais pas... Si ça se trouve il est mort ! Personne ne me dit jamais rien.

    47w6zrn04fz3.jpg
    Ce n'est pas de tout repos d'être une star, tout le monde me tourne autour sur le plateau. J'ai l'impression d'être Louis XIV et que la cour vient assister à mon lever. Eh bien pourquoi pas, tiens ?

    bmvpus6o1eax.jpg
    Sinon, j'ai enfin eu un rôle dans une comédie musicale. Pour moi, c'est clairement l'avènement ! Les rêves de petites filles, tout ça.

    x5clyjdd0l9n.jpg
    Je n'avais pas franchement prévu de bosser mon fitness pour ce rôle en revanche. Ouch, je vais me faire un tour de reins moi si on doit rejouer cette scène encore une fois ! Y a pas des cascadeurs pour ce genre de trucs ??

    gqd4fdhwziu7.jpg
    Pour ça non plus je n'ai pas de doubleuse. Je roule des pelles à tour de bras dans tous mes films maintenant, c'est l'inconvénient des premiers rôles... Parce que je vous jure qu'ils ne sont pas tous ragoûtants mes partenaires, et que si on continue à servir des pâtes à l'ail sur le plateau je vais me mettre en grève. Glamour le show-biz, hein !

    iupk6geumc0a.jpg
    A la maison, Archie a pris l'habitude de se mettre à côté de moi quand je répète. il m'écoute, il m'observe, il m'imite même, je crois que ça l'intrigue.

    qggm1xaok2k9.jpg
    Je fais des efforts pour passer moins de temps à travailler et plus de temps avec lui. Sinon je vais me réveiller un jour et il sera tout grand. Il n'était pas prévu ce gamin, mais il est arrivé et je n'ai pas l'intention de rater son enfance. Oui, j'ai fait un peu de remise en question ces derniers temps.

    t0skvd96u4q6.jpg
    La vie commence à être un peu plus confortable avec mes derniers cachets. A défaut de refaire la cuisine ou agrandir la maison, on a acheté un toboggan et une petite piscine à Archie. Il fait beau à Del Sol Valley, autant en profiter. Je ne suis pas sûre qu'il ait été d'emblée emballé par le toboggan, mais comme un Wakefield n'a pas froid aux yeux (enfin, à part dans la jungle), il a persévéré.

    ia6fcrd19glz.jpg
    On ne se laisse pas démonter gamin, tu vas le mater ce toboggan qui va trop vite ! Aller remonte, zou !

    q1bvjq6pjxkw.jpg
    Et sinon, pas d'inquiétude, Archer ne joue pas tout seul dans le jardin, il est sous la bonne garde de son père et de Jock. Z'êtes pas fous, j'ai lu plein d'histoires de kidnappings dans les romans policiers ! Et comme on a vendu toutes les clôtures qui entouraient la maison...

    l1o5cahfessk.jpg
    Même si je fais attention à passer plus de temps avec mon fils, c'est quand même Veer qui s'occupe de lui la majorité du temps. Ca a l'air de leur convenir, je les laisse entre mecs.

    royzkg4cnqmr.jpg
    Il y a toujours plein d'amis à la maison. On est comme ça Veer et moi, on aime bien que la maison soit pleine. Veness a accouché, elle a eu des jumeaux, une fille et un garçon ! Ca lui fait du bien de sortir des couches une petite heure, mais je ne sais pas si je serais rassurée de laisser mes bébés à Dick... Il porte bien son nom celui-là quand même.

    xgkinh785ymz.jpg
    Archie est parfois un peu intimidé, autant de gens à la maison ça l'inquiète. Pourtant ce sont des amis... Et ils s'occupent bien de lui !
    Ou alors, c'est la tenue d'Akira qui le perturbe ? Aki confond canicule et carnaval je crois, je devrais peut-être lui en toucher deux mots.

    cyoitwvbefgr.jpg
    Il faut dire que j'invite aussi souvent l'équipe du film que je tourne actuellement. Le réalisateur avec ses cheveux en l'air là, il est bon, mais je ne crois pas que mon fils se sente très rassuré en sa présence ! Ca finira bien par passer cet âge de la peur des inconnus.

    08ncbifc8iny.jpg
    En attendant il a toujours sa grosse peluche pour le rassurer ! Ou ses parents, mais la peluche est quand même plus souvent disponible !

    bgi24oisd6ns.jpg
    D'ailleurs quand Veer et moi sommes occupés, Archie est plutôt débrouillard. On lui sort une assiette du frigo, et il mange tout seul. Par terre dans la cuisine avec Jock, c'est son endroit préféré. Mais si, je vous dis que ça lui plaît de manger avec le chien ! N'appelez pas l’ASE !

    l6mb1bovuxsz.jpg
    Il sait très bien où nous trouver s'il veut une autre compagnie que celle de Jock, la preuve.
    "Encore maman la scène où tu meurs !"
    Euh...

    dn1qoto7miga.jpg
    J'ai pas hyper la classe dans mon nouveau rôle ? C'est la suite d'un de mes précédents succès. Jouer de la guitare dans les saloons, c'est mon truc ! Oui bon, ne vous moquez pas.

    tkqp024ixy5b.jpg
    Quand je rentre le soir, je trouve mon gamin qui joue avec notre bon vieux chien. C'est marrant, je n'avais pas trop envisagé d'avoir une vie de famille, la mienne est peut-être un peu décalée, mais ça nous convient bien. Je crois bien que je serais passée à côté de quelque chose finalement si Archie ne s'était pas pointé dans nos vies par surprise.

    kho75jybyg6j.jpg
    Hein mon chien ? Tu te rappelles de l'époque où tu étais tout fringant, et que j'avais peur de finir vieille, moche, seule, mangée par mes chiens ? On a fait un bon bout de chemin depuis. Ne regrette pas, je suis persuadée de ne pas être très comestible.

    tpdfs9guwo0f.jpg
    C'est au tour de Veer de passer le cap de la quarantaine. On a fêté ça dans un rooftop de San My. Ca n’avait l'air de lui faire ni chaud ni froid de vieillir, il a bien de la chance !

    wz9doc070n6a.jpg
    Et voilà qu'Archie aussi va souffler ses bougies... Ca passe un peu trop vite tout ça, non ? Aller mon bébé, souffle, maman reste avec toi.

    bu5qaz1q3rf8.jpg
    Comme d'habitude tous nos amis étaient là. Le temps passe peut-être mais il y a des choses qui ne changeront jamais. Enfin j'espère.

    ov74s9kjxu8o.jpg
    Non, clairement, il y a des choses qui ne changeront jamais ! Vous croyez que quand il est né, Veer avait déjà une guitare dans la main ? Et là, j'ai une pensée très compatissante pour sa maman... Aïe !

    4qbgzt3aswe9.jpg
    Quant à moi, clairement, je ne peux plus sortir en public sans être reconnue. Même quand je vais fêter l'anniversaire de mon mari et celui de mon fils.

    uvk1lo3f1tv5.jpg
    Et puis après qu'on soit rentrés, Jock a attendu que toute la maison soit endormie pour s'endormir à son tour, mais pour toujours cette fois...

    pyqd1vxdyefc.jpg
    Je ne peux pas vous décrire le vide que ce chien laisse dans la maison. Il a été notre compagnon à tous les trois... Il était là avant Archer, avant Veer. Je préfère m'occuper plutôt que d'y penser. Je ne supporte absolument pas de voir la mine triste de mon fils.

    rradyr34zk8u.jpg
    Veer a décidé d'emmener Archer jouer au jardin, tourner en rond dans la maison ne servait à rien. La peinture ça lui fait du bien, et notre fils semble oublier un peu son chagrin en jouant.

    hs8h6k8f5236.jpg
    Evidemment, mon homme a également été d'une grande aide avec moi. J'ai cette cérémonie ce soir, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Il m'a convaincue de sortir de la maison et d'aller chercher mon prix.

    36h82ijh4by8.jpg
    Je l'ai écouté. J'ai remporté un Emmy mais je ne me suis jamais sentie aussi misérable. J'ai décidé de le dédier à Jock. Je suis sûre que les journaux vont en faire leurs choux gras, de cette actrice qui fait un discours sur son chien mort lors d'une remise de prix. Vous savez quoi ? Je m'en moque éperdument !

    0kkitby9o9m0.jpg
    J'ai quand même pris le temps d'interagir avec quelques fans à la sortie du tapis rouge. Ca fait du bien de se sentir aimée.

    8sunh05qfn2y.jpg
    Mais il faut être honnête, une fois rentrée, je me suis effondrée.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh bah non pauvre toutounet :'(
    Par contre Veer a encore refait la peinture sur mur de la chambre d'Archer non ? :D
    Quant à la guitare, je ne pense pas qu'il soit né avec, je dirais plutôt que c'est son cadeau de naissance...là où d'autres ont une peluche ;)
    Sinon juste une chose qui m'interpelle, j'ai lu plusieurs fois "Archie" à la place de "Archer", est-ce que c'est le "surnom" du gamin ou bien une erreur d’inattention ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    la pauv' bichette... je compatis grandement parce que c'est vraiment pas facile de perdre son gros toutou... surtout qu'il était là depuis le début.

    courage ma petite, une Wakefield se relève toujours.... ;):mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @jurysan C'est bien un petit surnom affectueux Archie ;)
    Alors la vraie histoire de le fresque murale, c'est que je crois que c'est Ichi qui l'a chourrée ! Un jour après sa visite elle a tout bonnement disparu, et comme il est kleptomane, je pense que c'est lui. Allez savoir comment on part avec un mur sous le bras, ça on ne sait pas en revanche... Mais l'histoire retiendra qu'effectivement Veer a encore décidé de repeindre la chambre du gosse :D

    @Pythonroux J'étais trop triste quand Jock est mort, ce chien était un vrai nounours ambulant, tellement attachant... snif !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Chapitre 8

    zug2lgdlgyc5.jpg
    J'ai eu un rôle dans la série Throne des Llamas, si ça franchement ce n'est pas une consécration, je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Je me suis éclatée, les costumes sont superbes, les décors aussi, et en plus je joue une princesse totalement badass.

    qlcrv86up8gc.jpg
    J'ai été contactée par la ligue LGBT après la diffusion de l'épisode. Comme mon personnage a une relation avec une autre femme, et que la série a un succès fou, ils me demandent d'être une de leurs porte-parole.

    36t16ho05lpb.jpg
    Mais, comme dans Sim's Anatomy, c'est l'histoire d'un épisode et mon personnage meurt à la fin. Enfin, on m'a susurré en coulisses que ce ne serait pas la première fois qu'ils feraient revenir des morts, si besoin. On verra !

    s9mkvw29fa6s.jpg
    A la maison, Archie fait du mimétisme. A force de passer du temps avec son père, le voilà qui se met également à la musique. Bon, ça fait surtout mal aux oreilles pour le moment, mais j'ai interdiction de le lui dire. Veer ne voudrait pas que je bride la fibre artistique du petit. Me voilà bien, à tous les coups je vais me retrouver avec deux saltimbanques à la maison, vous allez voir...

    jzai9z6hq3rj.jpg
    Il imite aussi les talents de peintre de son papa. Ca je préfère, il colle ça sur les murs de sa chambre, ça n'embête personne. Je crois que ce gamin n'a rien pris de moi, déjà que physiquement c'est le portrait de son père... Enfin, il aurait pu faire plus mal que de ressembler à Veer !
    Faut rester philosophe.

    pyrj48nfh3cn.jpg
    Je vous présente deux adorables petites créatures, les enfants de Venessa et Dick. Nous avons Jeanne et Gabriel. Gabriel est tout le portrait de son papa lui aussi, espérons qu'il ne l'imitera pas en tout point comme mon Archer !

    att2l0brm9td.jpg
    La maison étant bien calme depuis le départ de Jock, j'ai décidé sur un coup de tête d'adopter un chiot. Voilà Samson, un petit berger des Pyrénées qui vient égayer notre demeure.

    1k4s4we3kcyb.jpg
    C'est ce soir-là que le fantôme de Jock a choisi pour venir nous rendre visite. Je crois qu'il avait peur qu'on l'oublie... Comment pourrais-je te remplacer mon gros chien franchement ?

    0cwtk8ss04et.jpg
    J'ai fait la surprise à mon fils, j'ai été chercher le chiot le soir et ne lui ai rien dit. Si vous aviez entendu ses cris de joie lorsqu'il l'a découvert au réveil !

    704drwhaee7a.jpg
    C'est que ça lui manquait de manger en tête-à-tête avec le chien...

    vqgxba6yo01s.jpg
    Samson a tout de suite été mis à contribution de câlins lorsque Dylan m'a appelée pour m'annoncer la mort d'Ichi... Je savais bien qu'il n'était plus tout jeune, mais je ne m'y attendais pas si tôt. Veer semble aussi touché que moi, on ne savait pas bien quoi se dire, alors on s'est tu.

    j54396fq5ua9.jpg
    Venessa est arrivée, toute chamboulée elle aussi. Le trio n'est plus... Ca ne semble pas réel.

    iysy10m9hcma.jpg
    D'un commun accord on s'est dit qu'il fallait sortir Dylan. On a été le chercher, évidemment il voulait rester chez lui, mais on lui a mis une veste et on l'a forcé à venir. Ichi voudrait que ses meilleures copines s'occupent de son boyfriend ! Et puis on l'aime bien Dylan. C'est bizarre de boire un verre ensemble sans Ichi, mais voilà, c'est comme ça.

    vcp82nekv0xv.jpg
    Je suis sûre que ça le fait rire de nous voir chanter faux comme au bon vieux temps. San My et les machines à karaoké, c'est toute notre jeunesse ça !

    anxnf4fbr6bs.jpg
    Enfin sauf que maintenant, il y a un gamin qui fait ses devoirs dans le bar. Ne nous dénoncez pas, ça ne dérange pas. On ne va quand même pas le laisser tout seul à la maison quand on sort ? Et la baby-sitter, je vous signale que ça coûte des sous. Non je ne suis pas radine, mais mon mari est saltimbanque je vous rappelle.

    m5xn8xiuzhm6.jpg
    Mais si je t'aime Veer ! Je me moque gentiment... Voir Dylan si triste et si seul ce soir, ça nous a rappelé que le temps passe et qu'il ne faut pas oublier de profiter de chaque moment.

    00q16oll9aez.jpg
    Pendant qu'on s'isole un peu dans la chambre, Archie en profite pour trouver du réconfort auprès de sa peluche préférée. J’ai parfois l’impression qu'il se sent bien seul cet enfant, il lui manque un frère ou une soeur... Mais honnêtement, je n'étais déjà pas prête pour avoir un enfant, alors deux... Mais parfois ça me fait de la peine quand je le vois raconter des histoires à sa peluche. Il n’a rien demandé ce gamin !

    lmrspchrudd7.jpg
    On a beau l'aimer, il est coincé entre deux adultes, ce n'est pas toujours très rigolo. Quand Veer et moi parlons de mon travail, des choses de grands, il s'ennuie un peu à table.

    9auyqldj5aim.jpg
    Enfin, sauf quand son père fait cramer le repas, ça, ça pimente toujours un peu les choses !

    ngt9r98zhsjg.jpg
    Mais quand je demande à Archer s'il ne veut pas inviter des petits copains de classe, il m'assure qu'il s'amuse très bien tout seul. Il ne parle jamais de ses camarades d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il ait de vrais copains à l'école. Il faudrait que je prenne rendez-vous avec son maître pour savoir comme ça se passe. On nous l'aurait dit s'il n'avait pas d'amis quand même ?

    36suahcyrf0y.jpg
    L'autre jour sur un tournage, j'ai eu la surprise de tomber sur Venessa dans l'équipe de la réal. Elle m'explique qu'elle a laissé tomber la comédie, elle n'arrive pas à avoir plus de rôles que de la figuration ou des publicités. Dick l'a aidée à se faire engager dans l'envers du décor.

    cfklfspkp648.jpg
    J'ai le rôle principal dans Downton Valley, ça change du Throne des Llamas, j'aime bien la diversité ! C'est un film cette fois. Mon personnage de la haute société tombe amoureuse du jardinier. Autant vous dire que ça ne va pas aller sans heurts...

    vcqdc8xmlp4y.jpg
    Mais comme je joue une lady qui en a dans le pantalon, il y a un happy end. J'adore ces scènes de combat à l'épée, on m'en propose de plus en plus.

    pxi5p1g6vws1.jpg
    Je raconte tout ça à Archer le soir au dîner, il adore les anecdotes de tournage et me pose plein de questions. Il est toujours plus loquace quand il se retrouve en face à face avec un de ses parents, quand on est tous les trois ensemble il écoute beaucoup plus et s'exprime moins.

    9si1n0wst0cs.jpg
    Et voilà Samson qui n'est plus un petit chiot, mais un imposant toutou qui réclame un peu d'attention. Evidemment on se fait un plaisir de la lui donner.

    6hpu8d40c9s0.jpg
    Les weekends, on les passe dans les bars où Veer fait des concerts. Il a un petit public fidèle et commence à passer quelques titres en radio. Enfin ce qui lui plaît, c'est surtout de jouer, la célébrité il s'en fiche.

    yom3a83kaezb.jpg
    Ca tombe bien, car c'est systématiquement vers moi que se tournent les objectifs des paparazzis, même lorsque Veer est sur scène. A sa place je serais vraiment vexée, pas lui. Il semble plutôt fier de ma notoriété. Il sait que peu importe le nombre de gens qui me prendront en photo ou réclameront mes autographes, c'est à son bras que je rentrerais à la maison le soir. Il est là son petit orgueil, pas d'avoir les feux de la rampe sur lui, mais de les voir sur sa femme.

    hbtyveeqfcdz.jpg
    Pendant que je pose pour les photographes et que Veer gratte les cordes devant quelques personnes, dans l'ombre, notre petit bonhomme travaille consciencieusement.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu as bien raison de travailler Archer ;) ça va servir super bien pour ton avenir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais Downton Valley et Throne des Llamas o:) Très bien trouvé ;) Surtout Downton Valley, j'ai vu la prestation de melle Wakefield, j'en suis encore toute retournée <3
    J'ai bien rigolé au passage des 2 saltimbanques :D
    Et Archer, quel enfant consciencieux !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Pythonroux encore faudrait-il tirer une carrière conventionnelle :D

    @jurysan Bon effectivement pour le throne des llamas l'idée a été trouvée par maxis, mais Downton Valley oui ça collait pas mal !
    J'ai le tic de toujours faire faire leurs devoirs aux gosses, même quand ils ont déjà leur A.

    Bon je poste, parce que je prends une avance monumentale dans mon jeu, la G3 est en route par chez moi :mrgreen:

    Chapitre 9

    nt6qd1sxmf8i.jpg
    Quand j'essaie de demander à Archer pourquoi il n'invite jamais d'amis à la maison, il m'explique qu'ici il a Samson et que ça lui suffit bien. Je suis ravie de voir l'amour que mon fils porte à notre chien, et c'est quelque chose que je comprends bien. Mais est-ce vraiment suffisant ?

    s85596p3j7i5.jpg
    Je crois qu'il vit dans son petit monde bien à lui. Peut-être que je me fais des idées toute seule, ça ne ressemble pas un gosse malheureux ça...

    hu1fb8puk4p0.jpg
    Je donnerais cher pour savoir ce qu'il se passe dans cette petite caboche tout de même !

    2xg9txvp6b7h.jpg
    J'en ai parlé à Veer, et d'un commun accord, on a décidé d'une petite sortie avec les enfants d'amis à nous. A gauche c'est Gabriel, le fils de Venessa et à droite sa soeur jumelle Jeanne. Au milieu ce sont des enfants de collègues à moi.

    cn1785tkmoqd.jpg
    Pendant que Veer gère les gosses, Venessa et moi avons décidé d'en profiter pour nous remettre en forme. C'est qu'on a un peu tendance à se laisser aller avec le temps, et l'âge ne fait pas de cadeaux. Au boulot !

    qssq2dylq8bo.jpg
    Enfin Veness s'est lassée plus vite que moi. Les enfants ont l'air de s'amuser. Moi qui avait peur que mon Archie ne reste dans son coin, pas du tout ! Il m'étonnera toujours ce petit.

    ces1t4ntv8n5.jpg
    Lui et Gabriel se sont plutôt bien entendus. Ca m'aurait ennuyée qu'il ne soit pas ami avec les enfants de Veness, mais bon comme leur père c'est Dick, ce n'était pas impossible. Heureusement les gamins sont aussi adorables que leur maman, grand bien leur en fasse !
    Je suis fière de mon petit bonhomme et je ne me suis pas privée de le lui dire en rentrant. Ce que je ne lui ai pas dit c'est que j'étais rassurée qu'il ne soit pas sociopathe...

    9lv9zvyub1b2.jpg
    Après ça, les sorties avec les nouveaux copains d'Archie se sont multipliées. Nous avons profité du beau temps presque omniprésent sur Del Sol Valley pour aller dans un parc aquatique. Keiko s'est jointe à nous l'autre jour, c'est la fille d'Akira, qu'il a eu avec Miko son ancienne coloc'. Mila, la femme d'Akira est décédée, et il s'est récemment remarié avec Nina Caliente, qui est enceinte de lui. La vie d'Akira est compliquée...

    oqnrnys8qyug.jpg
    Veer a évidemment profité du beau temps et du monde pour improviser une petite chanson.
    "Elle me manipule, elle ondule et moi je roucoule. Quand elle demande la lune, j'y peux rien mais j'hulule. Elle est tellement pure, un concentré de femme idéale, qu'en la diluant dans l'eau on pourrait faire dix filles normales !" (copyright Bénabar)
    C'est mignon mon chéri de me chanter une chanson d'amour, mais je ne suis pas sûre que ça me présente sous le meilleur jour...

    ha6i6hce4hb2.jpg
    Bon, on s'en fiche, allez tout le monde, on applaudit mon saltimbanque préféré ! Il est formidable, venez l'écouter.

    rvivyzjvn1ac.jpg
    Ca deviendrait presque la routine, mais j'ai encore gagné un Topisim ! Public je t'aime, un de mes rayons de soleil c'est toi !

    90rav782itcj.jpg
    A ma grande joie mon personnage est revenu dans Throne des Llamas. Oui je sais, elle était morte, mais en fait non ! Chuuut je ne vous spoile pas plus.

    ny6mt84kqqps.jpg
    Cet épisode va être le meilleur de tous, je vous le dis ! Toute l'équipe était hyper enthousiaste, on a fait une fête sur le plateau à la fin du tournage. C'était épique. Oui j'avais déjà enlevé ma perruque, elle gratte !

    c08l5mplv2hy.jpg
    Avec mes derniers cachets on a fait quelques travaux dans la maison, rien de clinquant, mais ça fait du bien quand même. On a fait construire une petite pièce à Veer pour peindre et on y entassé mes Emmys et Topisims. On en a profité pour accrocher les jolies toiles que Veer a peint de nous. Il pourrait être peintre professionnel, ça arrangerait nos finances, mais monsieur préfère crever la faim en jouant de la guitare. Bon j'exagère un peu, et puis c'est comme ça que je l'aime ! Mais franchement, il est doué en peinture non ?

    pkl3gjd6okxn.jpg
    La cuisine a pris un coup de jeune et quelques mètres de plus, ce n'est pas de trop, on commençait à être franchement à l'étroit.

    uhiuv5mvm10i.jpg
    C'est simple, mais moi ça me plaît, et à Veer aussi !

    i0co5byzqozi.jpg
    Je crois qu'Archie est content lui aussi. Ou alors il aime juste son Papa. Je comprendrais, moi aussi je l'aime son Papa...

    fe7kw1sizk7i.jpg
    On adore se faire des câlins chez les Wakefield-Savalani. Et ça me permet de vous montrer un peu la nouvelle salle de bain. Ca fait plus propre quand même.

    w4y1owb7nyd8.jpg
    Et ça c'est pour faire plaisir à mon petit mari. Il voulait une petite terrasse avec un barbecue. Eh bien banco ! Je vois déjà les jolies soirée qu'on va passer là.

    b6gw1klgs7ti.jpg
    Enfin si on se fait des barbecues tous les soirs, j'ai intérêt à ne pas oublier de faire du sport. C'est vite arrivé de prendre des fesses... Veer m'aimerait quand même, mais les producteurs pas sûre...

    827vuqwd8exm.jpg
    Oui chéri c'est bien, mais si tu crois que ce sont tes petits concerts qui vont payer la terrasse, tu rêves ! Non mais, il y a de plus en plus de monde, au moins cinq personnes ! Chut, ne lui dites pas qu'il y en a deux qui ne regardent que moi... Mais ! Chuuuut j'ai dit !

    wtiyi3a937im.jpg
    Sinon, je ne sais pas de quoi je m'inquiétais, mon fils n'est définitivement pas un sociopathe ! Maintenant on a cinq ou six gamins à la maison tous les soirs... En plus ils squattent notre chambre ! J'aurais mieux fait de le laisser tranquille quand il jouait avec son chien et ses GI Joe, ça faisait moins de bruit. Comment ? Je l'ai bien cherché ? Oui je sais.

    l25k8bb6p0m5.jpg
    Veer a une patience d'ange et les gamins l'adorent. Il leur sert des limonades maison, il faut dire... Je ne sais pas si ça l'intéresse vraiment de savoir à quoi Keiko a joué à la récré aujourd'hui, mais sinon il fait hyper bien semblant ! Elle est sous le charme la gamine. Vous croyez qu'il faudra que je me méfies quand elle va grandir ? Keiko, vas jouer avec les enfants de ton âge, ouste !

    19ei5fnv98ol.jpg
    On leur a acheté une piste savonneuse pour faire des glissades, autant dire que ça fait un tabac ! Peut-être que si on la revend, ils viendront moins ? Gaby est un pro en tout cas.

    bkhoo31awo69.jpg
    Archie en revanche... Aïe, j'ai presque honte pour lui. Mon pauvre petit chéri, ça va aller, entraîne-toi encore un peu !

    g13rqaajqmu4.jpg

    4h62a9r2kn6i.jpg
    Les gosses s'amusent comme des petits fous, au moins je ne m'inquiète plus du bien-être social de mon fils !


    Alors, petit récap des objectifs de génération :
    - Situation familiale : couple avec un enfant : ok
    - Profession Adeline actrice : niveau 10
    - Profession Veer : musicien freelance, niveau 10 de guitare, il publie des morceaux chaque semaine via la boîte aux lettres. Par contre les pourboires, ça vaut à peine le coup honnêtement
    - Mémorial : Veer a le niveau dix en peinture et a donc peint des tableaux de lui et Adeline, j'ai rajouté les Topisims parce que ça allait bien dans le mémorial. Terminé.
    - Cultivé : toute la famille doit avoir 5 en culture selvadoradienne, et effectuer au moins deux voyages là-bas pendant la génération. Check pour les deux voyages, en revanche si Veer a la compétence à 5, Adeline n'a encore que 4 et Archer n'a pas encore acquis la compétence. Vous savez ce qu'il nous reste à faire !

    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauvre Archer, il est maintenant obligé d'inviter des "amis" à la maison pour que sa maman le laisse tranquille ;)
    c'est trop cool les enfants s'amusent vachement bien ^^ et tout se déroule bien pour le moment
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top