Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Wakefield prennent la main - MAJ 26/03

«13456729
LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
Modifié (mars 2023) dans Histoires & Challenges
J'ai décidé de commencer un nouveau challenge et de me lancer dans un random legacy, dont voici les règles en français, ainsi que les règles en anglais mises à jour avec les derniers packs.

Je me lance avec une simette vierge de toute compétence, et dont voici les contraintes de première génération :
- Statut marital : en couple
- Un enfant
- Profession conventionnelle : actrice
- Profession non conventionnelle pour le conjoint : musicien indépendant
- But de la génération : mémorial. Chaque sim de la première génération doit être commémoré par un Sim qui a l'habilité maximum dans une compétence d'artisanat (la peinture, la photographie ou l'écriture). Un Mémorial peut consisté en un portrait peint, une photographie ou une biographie. Chaque mémoire (commémoration) peut être conçu par un Sim différent et ils ne doivent pas tous être du même type mais ils doivent être tous rassemblés ensemble.
- Fun : Cultivé. Tous les membres de la famille doivent atteindre le niveau maximal de la culture Selvadoradienne. Partez en voyage au moins 2 fois pendant cette génération pour qu’ils s’immergent par eux-mêmes. Optionnel : Compléter la collection des reliques.

Chapitre 1

qne3xyb3xfv3.jpg
Me voilà ! Adeline Wakefield, je viens de fêter ma majorité et j'ai décidé de partir à la conquête d'Hollywood. Oui, rien que ça, et je vais y arriver je vous le promets. Mon père m'a appris qu'un Wakefield ne renonce jamais et va au bout de ses rêves, et j'ai l'intention de le rendre fier. J'ai perdu mes deux parents il y a deux ans, je suis fille unique et j'ai passé mes deux dernières années en pension, ma tante ne voulait pas s'encombrer d'une ado qui n'était pas à elle. Oh non, ne me plaignez pas, ça va ! J'ai une solide éducation en poche et une volonté de fer, je tiens ça de mes parents. Me voilà donc débarquée à Del Sol Valley, j'ai laissé mon CV (un peu vide...) dans une agence, signé un bail pour une petite maison abordable, je n'ai plus un sou en poche mais on vient de m'appeler pour ma première audition. J'arrive à peine à y croire !

cwsho1b4y4i0.jpg
Puisque je ne connais personne ici, je vais aller faire un tour au bar. Si je m'attendais à croiser des célébrités si tôt... C'est dingue cette ville, non ? Moi qui ait grandi dans un patelin lointain où il ne se passait jamais rien. J'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'être très enthousiaste, voir des gens en face de moi qui font la une des magazines, c'est tout à fait incroyable !

eubg9x4cantg.jpg
Oops, peut-être TROP enthousiaste... Désolée madame, je ne voulais pas vous importuner. Non, non, mais oubliez-moi ! J'ai l'impression qu'elle ne m'entends même pas.

a3lxde249zvb.jpg
Ce monsieur là, avec sa touche, il a bien une tête de producteur ! Il faut bien commencer quelque part, alors je vais lui parler, je lui explique que je suis Adeline Wakefield, que je viens d'arriver et que je vais devenir une grande actrice. Il ne peut réprimer un rire et me dit que ça se voit tout de suite que je viens d'arriver. Bon, en fait il n'est pas du tout producteur, il est paparazzi, j'ai vraiment plein de choses à apprendre. Il s'appelle Ichigo et m'explique quelques petits trucs importants. Ne jamais fixer les célébrités du regard, ne pas crier son adoration devant eux, essayer de rester naturelle. Plus facile à dire qu'à faire, mais je note ! Je vois bien qu'il se moque gentiment de moi, mais il n'a pas tort, je ne suis quère qu'une petite campagnarde qui débarque en ville, je ne connais rien des codes.

bgvov512i7d6.jpg
Et puis apparemment ils ne sont pas trop miteux les conseils d'Ichigo, car je parviens à entamer une discussion avec une jeune actrice Venessa. Certes pas très connue, enfin ça je ne le dis pas, je ne voudrais pas la vexer.

70scna2v14n5.jpg
Il fallait que je me change les idées, toutes ces rencontres improbables... Un petit tour de patins à roulette et... boum ! C'est pas mon jour je crois, j'ai l'impression de faire gaffe sur gaffe !

4w7susy95lz8.jpg
J'avais envie de me diriger vers Starlight boulevard, j'ai toujours rêvé de voir les étoiles des stars pour de vrai ! Et encore totalement improbable, j'ai croisé ma célébrité préférée, Baby Ariel ! J'ai essayé de museler mon excitation mais je ne pouvais pas laisser passer cette occasion ! Je l'ai abordée pour lui dire à quel point je l'admirais.

r8pazexoxxt9.jpg
Et vous savez quoi ? Elle ne l'a pas mal pris du tout, elle m'a remerciée et m'a souhaité bonne chance pour la suite. Ca m'a fait tellement chaud au coeur...

vy3sk6hsm4e3.jpg
Un jour j'aurai mon étoile sur ce boulevard moi aussi, je le sais !

zqbykt3381mu.jpg
Le lendemain matin, c'était le jour fatidique de la première audition. Je n'avais pas très bien dormi, le stress était là.

49kb9t26w53j.jpg
Bon, on ne va pas se laisser dépasser Adeline ! Un sourire sur ton visage et à nous Hollywood, hop !

ufba5kytvksz.jpg
Enfin à nous... Un autre jour sûrement, je me suis vautrée à l'audition. Bon, ne baissons pas les bras, il y en a une autre demain, courage, Paris ne s'est pas fait en un jour, Del Sol Valley non plus.

42ttsqpn0ddh.jpg
La bonne surprise du jour c'est Venessa. On s'est croisées à la sortie de mon audition et elle a vu ma mine déconfite, alors elle est venue me remonter le moral. Elle est passée par là elle aussi, un certain nombre de fois.

bd8txh2gaers.jpg
Et en plus d'essayer de me redonner confiance, elle m'a aidée à m'entraîner pour ma prochaine audition. C'est précieux ça, je me sens soutenue.

foqheyvwj57c.jpg
Ichigo aussi s'est donné comme mission de m'aider à me faire mon chemin dans cette jungle. Il m'a envoyé un texto le soir, il y avait un festival en ville, il m'assurait que c'était the place to be. Je n'avais rien de plus à faire que de manger une salade devant la télé, alors je me suis dit "pourquoi pas ?" et j'ai retrouvé Ichigo.

gvgaoll8uqoi.jpg
Et il n'avait pas tort, on a vu du beau monde ! Judith Ward, une des plus grandes actrices d'Hollywood et quelques autres célébrités. Effectivement c'était là qu'il fallait être, et être vus.

z20wr8ik2axi.jpg
"Tu vois Adeline, ici on commence par n'être personne, et puis à force de persévérance, et si on est un peu malin, on peut arriver très vite au sommet. Elle est bonne ta soupe Pho ?"
"Je ne sais pas, je crois que mon palais n'a plus de sensations, je crache du feu !"
"Ca fait partie de tes premiers pas dans ce monde aussi ! Habitue-toi, les célébrités adorent ce genre de mets, on en sert dans les soirées mondaines. C'est avec qui ton audition demain ?"
"Je n'ai pas fait attention... Hayes, c'est possible ?"
"James Hayes ? Il va t'adorer, ne t'en fais pas il fait partie des gentils de ce monde, pas des requins."

1mh7u0jy6d3q.jpg
Le lendemain je n'avais pas une minute à perdre, je m'étais entraînée jusqu'au dernier moment pour mettre toutes me chances de mon côté ! Je n'avais peut-être pas d'expérience mais je n'avais pas peur de travailler d'arrache-pied.

jk7gisoraq81.jpg
Et ça a payé ! Me voilà partie pour tourner une publicité. Ok, ce n'est pas encore les Oscars ou le festival de Cannes, mais hey, il faut bien commencer quelque part.

cg5kt31xrtjr.jpg
J'ai été retrouver Ichigo sur son lieu de travail, enfin, la salle de sport du quartier où il stalkait un rockeur connu quoi ! Il fallait que j'annonce ma victoire à quelqu'un !

bghuu2cl3lyo.jpg
Venessa aussi était là, ils avaient l'air franchement ravis pour moi. Je crois que j'ai des amis !

1kvgfw9uh6v9.jpg
On s'est dit qu'il fallait fêter ça, alors zou, au bar karaoké tous les trois ! En vrai, Ichigo n'était pas très chaud à l'idée de chanter, mais il nous a accompagnées de bonne grâce. Et qu'est-ce qu'on a rit avec Venessa !

a7cx012u06gi.jpg
He turned to me as if to say, "Hurry girl, it's waiting there for you"
J'adore les vieux tubes...

xak4cgu4jbkx.jpg
Il y avait des gens sympas à ce karaoké. J'ai discuté rapidement avec Akira, un habitué manifestement ! J'avais un peu honte d'avoir chanté si faux du coup...

xcjc9snmd8rm.jpg
Et puis il a été l'heure d'y aller, c'est pas tout ça, mais il y a tournage demain ! Ouiiiiiiii !!!!!

ca7dfot0ebhf.jpg
La nuit a été agitée, j'ai rêvé que je me ridiculisais en venant en robe de Mère Noël et que des lapins violets se fichaient de moi. Faut que j'arrête le jus de fruit je crois.

hhb1r0odgtrz.jpg
En vrai c'était beaucoup plus professionnel. Mon premier plateau de tournage... Franchement j'étais un peu émue, et puis un peu anxieuse aussi, et excitée ! Trop d'émotions alors j'ai respiré très fort/

9vhj89btuah7.jpg
Et franchement les gars... J'ai assuré !!!!!! Vous m'aimez en blonde ? Moi pas trop, mais si les costumiers ont mauvais goût je n'y suis pour rien :mrgreen:
Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Post edited by Lucileland on

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le début de la gloire :mrgreen:
    Elle est toute mignonne, Adeline :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je vais dans le sens d'Adeline, je la préfère en brune :p ,on sait tous que les costumiers et maquilleurs ont des idées stupéfiantes parfois :joy:
    Bon courage à elle pour ce challenge en tout cas :)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @pytisa Merci à toi ! Elle est amusante à jouer cette carrière d'acteur

    @jurysan Merci pour ton commentaire ! Oui ils font des trucs très moches parfois...
    Chapitre 2

    uka3owu5c0k2.jpg
    J'étais tranquillement en train de savourer mon premier succès devant netflix quand la sonnette retentit.

    wpo19phc5tot.jpg
    C'était Ichigo, surexcité.
    "Qu'est-ce que tu fais en pyjama Wakefield ? Fais ton sac, on décolle dans deux heures."
    "Hein? On décolle où ? Qu'est-ce que tu racontes ?"
    "Selvadorada ma chérie, j'ai réservé les billets. Ne me remercie pas, tu me dois 500 simflouz."
    "Enfin tu sais bien que je suis fauchée..."
    "Ecoute ma belle, tu veux raconter à tes enfants que tu as claqué ton premier cachet en chips et démaquillant, ou que tu t'aies payé un chouette voyage ? Venessa nous attend dans la voiture."

    017v70p9hc8i.jpg
    Il faut profiter de la vie, non ? Carpe Diem, je les ai suivis.
    Je n'avais jamais mis un pied à Selvadorada et je dois dire que j'ai vite été séduite. C'est tellement reposant à côté de la vie un peu folle qu'on a à Del Sol Valley...

    8bqk8gpptnc1.jpg
    On s'est mêlés à la foule locale et on a trouvé un petit bar sympa. Les Seladoradiens n'avaient d'yeux que pour ma robe courte et n'étaient pas très discrets, mais bon ils n'étaient pas méchants. Peut-être allais-je trouver chaussure à mon pied, qui sait ?

    wq5pic28iw03.jpg
    Enfin j'ai fini par trouver leurs regards un poil oppressants et j'ai préféré aller déguster un plat local en solo. Toute seule avec les bruits du vent dans les arbres... Ca peut paraître complètement idiot, mais je m'en trouvais toute ressourcée.

    9ucv3l2eydx6.jpg
    J'avais un peu perdu de vue mes amis, j'ai croisé Ichigo qui m'a dit passer une bonne soirée, je ne sais pas trop ce qu'il faisait tout seul dans le noir. Enfin moi aussi j'étais toute seule dans le noir cela dit !

    ua0w8tpj1sv5.jpg
    J'ai retrouvé Venessa et lui ai proposé d'aller danser. Elle faisait sa timide et n'osait pas trop, moi je me suis déchaînée, ça me faisait un bien fou de danser dans tous les sens !

    79vtowda796o.jpg
    Et si vous aviez un doute, à Selvadorada aussi il y a des relous qui vous collent en boîte ! Je crois que c'est universel ce truc, non ?

    c6yc8a23jvpn.jpg
    Au moins ça nous fera des souvenirs avec Venessa ! On a vraiment passé un bon moment, et rien que de se rappeler du vieux chelou qui colle, ça va nous faire notre semaine je crois :D

    giy5eah3wt9u.jpg
    Ichigo était rentré avant nous et nous a défiées de faire un bain de minuit. Veness' s'est défilée, mais moi ça me disait bien de faire une petite baignade. Enfin Ichi peut toujours rêver pour que je tombe le maillot de bain en revanche !

    sk8ksxo45deb.jpg
    Après j'ai été me coucher, la journée avait été longue, mais je crois qu'Ichi a fini par convaincre Venessa de venir faire trempette. Je suis contente de m'être fait de bons amis comme eux, on s'amuse bien.

    zvydnf7y9kdu.jpg
    Le lendemain, on s'est fait un chouette petit-déjeuner ensemble avant de prendre notre avion de retour. Je n'ai plus un sou mais je ne regrette rien, c'était une idée géniale ce petit voyage.

    w4thw05ys8rj.jpg
    En rentrant j'ai pris une grande décision, enfin sur un coup de tête j'avoue ! Je ne voulais plus être seule dans ma maison, déjà que je n'avais pas un sou pour la déco, c'était froid et impersonnel. Alors j'ai recueilli un petit compagnon, un chiot prénommé Jock.

    zw5dfdavxodn.jpg
    Et puis j'ai repris mes bonnes habitudes de sortir. On m'a parlé du festival des épices, et aussi du fait qu'on pouvait y manger à l'oeil, alors j'ai foncé. Je ne sais pas si je m'habituerai un jour à ces plats à la mode...

    7ly80znyu4n6.jpg
    J'ai reconnu le gars du karaoké de l'autre jour, Akira. On a commencé à papoter et il est plutôt sympa ! Je lui ai proposé de venir chez moi pour qu'on puisse discuter, trop de monde dans ces festivals !

    pbsky49yfwhq.jpg
    Je lui ai raconté pleins de trucs. Il a cette oreille attentive, c'est agréable. Il me posait des questions sur mes parents, ce qui m'avait amenée à Del Sol Valley, et contrairement à d'autres types, il avait vraiment l'air intéressé d'entendre mes réponses. Pas juste de fixer mon décolleté !

    z1de59vznpyr.jpg
    Enfin je ne sais pas si je me fais des idées, mais j'ai quand même surpris un ou deux regards insistants. Peut-être qu'il ne veut pas être juste mon ami... C'est un gars sympa, je pourrais faire pire, mais... je ne sais pas, je n'y avais pas trop pensé en fait.

    78omdujm5jsk.jpg
    Manifestement il a envie de plus que juste boire un verre. Il est plutôt mignon cela dit. Si j'arrêtais de trop réfléchir aussi ?

    uh8nmwgyxung.jpg
    Oui bon, je ne vais pas finir nonne non plus ! Je passe une soirée agréable, on s'amuse, non ?

    214gziytck1d.jpg
    Qu'est-ce que tu en dis Jock ? Tu le trouves comment Akira, toi ?

    t4jccgj9pium.jpg
    Quelques jours après, j'ai reçu un message d'Ichigo, il y avait un concert gratuit en plein air de Thorne Bailey. Ca avait l'air sympa alors Veness' et moi l'avons rejoint. Cependant Thorne n'avait pas l'air ravi de le voir... Je crois qu'il voulait des explications sur les dernières photos volées vendues à Voisims. Grâce à son métier, Ichigo est au courant des meilleurs plans, mais on ne peut pas dire qu'il ne se fasse que des amis !

    e838vt7032wg.jpg
    Enfin, le concert était plutôt chouette !

    yez2i8fqup1t.jpg
    Et puis ça m'a permis de débriefer la soirée de l'autre jour avec ma meilleure copine. J'avais bien besoin de ses conseils...
    "Je ne sais pas trop quoi faire Venessa, il est sympa mais je veux juste m'amuser et je ne suis pas sûre que ce soit pareil de son côté."
    "Akira, il est trop mignon, tu aurais tort de te priver !"
    "Mais je crois pas que ce soit lui l'homme de ma vie... Je devrais ressentir quelque chose si c'était le cas non?"
    "L'homme de ta vie, tout de suite ? Tu ne vas pas un peu trop vite ?"
    "Je crois que ma maison est trop vide, je voudrais quelqu'un qui vive avec moi..."
    "Tu veux qu'on s'installe en coloc' ?"
    "Arrête ! Tu vois très bien ce que je veux dire."

    7c8g82n77eqa.jpg
    "Et lui, tu le veux dans ton lit ?"
    "Euh..."
    "Bon ben, continues de chercher alors ! Si c'est pas Akira ce sera un autre. Et si ça se trouve c'est Akira ton futur coloc'. Laisse faire le temps !"

    bdn2c3n9m4e5.jpg
    Le temps passait à une vitesse folle, Jock n'était même plus un chiot. Si je n'y prenais pas garde, j'allais me retrouvée vieille fille, toute ridée, mangée par mes chiens !
    "Tu en penses quoi toi, mon bon vieux Jock ? Tu ne vas me dévorer quand je serai vieille et moche, hein ?"

    x6dqlxo8ozwe.jpg
    Les tournages continuaient, de manière un peu sporadiques, mais ça se passait bien. Enfin il y avait quand même des gens bizarres... Il croit vraiment qu'on l'a pas vu ce scénariste qui joue à adibou en cachette ?

    s1rxecy8i4cp.jpg
    Et puis un jour, il y eu ce petit stagiaire, qui ne me lâchait pas du regard. Pourtant le coiffeur m'avait bien foirée avec mes cheveux roses !

    9vq1qma6kwd1.jpg
    Il m'a même suivie quand j'ai essayé d'aller enguirlander le coiffeur pour qu'il me refasse les cheveux. Je le trouvais plutôt mignon... Le stagiaire hein, pas le coiffeur !

    yfb4xxhoyd5d.jpg
    J'ai fait un carton, croyez-le ou pas, avec cette touche improbable ! Il paraît que je suis nommée pour un prix grâce à cette pub ! Je ne comprends rien au show-biz...

    g6b8slnlasus.jpg
    J'ai décidé de prendre les devants et d'inviter Veer, le stagiaire donc (vous suivez ou quoi ?), chez moi. On a discuté un peu, mais on avait tous les deux carrément autre chose en tête, je l'avoue...

    n9an168vgwow.jpg
    La tension entre nous était à couper au couteau. Ce n'était pas arrivé avec Akira ça, j'adorais parler avec lui, mais je ne ressentais pas cette urgence à le frôler, cette électricité au moindre contact...

    xpd3jrrryr0q.jpg
    A quoi bon lutter ? On en avait autant envie l'un que l'autre ! Ce qu'il s'est passé après, restera strictement confidentiel, mais je peux vous dire que c'était absolument explosif. Il est rentré chez lui à contre-coeur et en m'embrassant jusqu'au seuil de la maison.

    7lhbo7pa276h.jpg
    J'avais encore le coeur qui battait à tout rompre en fermant la porte derrière lui. Je me précipitais sur mon téléphone, il fallait que j'appelle Venessa.
    "Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé !"
    Et Akira dans tout ça ? Ben... je ne lui ai jamais rien promis, non ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Sympa Adeline, elle se débrouille plutôt bien dans son travail et avec les garçons :tongue: Lequel va t'elle choisir? :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Sympa la petite ballade à Selvadorada, ça dépayse c'est clair.
    Adeline va-t-elle collectionner les conquêtes ? Ou juste choisir l'un des 2 ? ;):p
  • Little_LoanissLittle_Loaniss Messages: 10 Membre
    Je me demande qui Adeline va t'elle choisir... J'ai une petite préférence pour Veer je dois avouer :p
    Et son chien est adorable mon dieu ! <3 Mangé par son chien ? Pourquoi pas, il est mignon après tout :D
    J'ai hâte de lire la suite !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Adeline est du style à foncer la tête la première et réfléchir après :mrgreen: ça me plait :p
    k1unfss6ygwa.png
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @KlOohma Elle ne sait pas forcément où elle va, mais c'est sûr, elle y va :D

    @Jurysan Oui sympa Selvadorada, je n'y vais si souvent ! Pour cette histoire de garçon, réponse très vite ! Genre, là.

    @Little_Loaniss Alors Adeline tergiverse un peu, parce que MOI j'ai beaucoup tergiversé pour elle :mrgreen: mais je vous abrège ça. Et oui, moi aussi j'adore ce gros chien <3

    @pytisa Oui c'est tout à fait ça. La personnalité d'Adeline s'est forgée au fur et à mesure de la partie, je ne l'aurais pas vue comme ça à la base, et puis... Je me suis laissée porter !
    Chapitre 3

    ee01takbizg3.jpg
    Un petit footing, c'est censé remettre la tête à l'endroit, non? Akira, Veer, Veer, Akira... J'en voulais un, j'en ai deux, qu'est-ce que j'en fais maintenant ? Il ne m'aide pas ce footing, ça ne sert à rien ! Enfin si, à perdre les fesses que je risques de choper à force de manger dans les festivals, manquerait plus que je me retrouve au chômage tiens. Allez cours ma fille, cours !

    3r8faj552raa.jpg
    J'ai fini par avoir une idée lumineuse ! Enfin une idée en tout cas. Je vais demander l'avis de mes amis. J'ai parlé à Veer du festival geek pour l'y attirer ni vu, ni connu, sans lui donner rdv.
    "Sois discret Ichi surtout ! Mais le gars derrière qui discute avec Veness', je l'ai embrassé l'autre soir..."
    "Le brun là ?"
    "Chuuuut, il va me voir !"

    n8to4g01gw85.jpg
    "Euh, trop tard !" répondit Ichi avec un petit rire
    Veer s'approcha de moi avec son regard désarmant.
    "Salut Adeline, je me demandais si tu serais dans le coin, ça me fait plaisir de te voir."
    Est-ce que sa voix pouvait être encore plus envoûtante ? Je ne crois pas non...

    1lsr73br4x0q.jpg
    Il me rend dingue c'est pas croyable... Je ne suis même plus sûre d'avoir pris le temps de lui dire bonjour avant de me jeter sur lui. Il va me prendre pour une traînée c'est sûr ! Quoique, ce n'est pas ce que disait le regard enjôleur qu'il m'a lancé quand je l'ai lâché...
    Ichigo toussota derrière. Je l'avais oublié !

    6458d0uaxvxd.jpg
    On est allés grignoter un truc tous les quatre, ça nous a permis de discuter Veer et moi, au lieu de... ben faire des trucs qui ne nous laissent pas tellement le loisir de parler. C'est bien d'avoir d'autres gens avec nous. Ichi et veness' ont même eu l'air de le trouver plutôt sympa. Moi aussi je l'ai trouvé sympa d'ailleurs ! Il est musicien indépendant, un vrai passionné de guitare. Ca veut dire qu'il gagne difficilement sa croûte lui aussi, mais on s'en fiche, quand je serai célèbre ça n'aura plus d'importance ! Attende, je fais des projets d'avenir là ou je rêve ?

    owqnda0tznhm.jpg
    Au bar j'ai croisé Akira. J'ai été lui dire bonjour, il était là avec des copains, je lui ai dit que moi aussi. Je n'ai pas tout à fait menti je vous signale ! Il a regardé Veer derrière moi d'un oeil entendu et n'a même pas essayé de m'embrasser. Ca m'a bien arrangée cela dit. Toujours est-il que je n'ai absolument pas ressenti avec Akira cette urgence à me jeter sur lui comme avec Veer...

    4dqau08trxdv.jpg
    "Tu crois que je vais lui briser le coeur ?" demandais-je à Venessa
    "Tu as choisi ma belle, maintenant assume !"
    Je ne sais pas si je suis prête pour ça...

    fbtruikz351p.jpg
    Pendant ce temps, sur les plateaux, on me donnait des rôles de plus en plus importants. Mais par contre, ils ont une vraie obsession avec les blondes là-bas !!!!

    smp1vrdrhtss.jpg
    Et puis un jour, j'ai décidé de faire le grand saut, mettre un peu d'ordre dans ma vie. Alors j'ai fait venir Akira, pas question de faire ça par texto, parole de Wakefield ! Je lui ai expliqué que je le voyais comme un ami, pas plus.
    "C'est le gars du bar de l'autre jour ?"
    "Quoi, je ne vois pas... Pourquoi tu dis ça ?"
    "J'ai bien vu la façon dont tu le regardais, tu le dévorais du regard ! T'inquiète pas Adeline, on a passé des moments sympas tous les deux, mais voilà... Pour tout te dire, moi aussi j'ai commencé à voir quelqu'un d'autre..."
    Ouf !!!!! Ca aurait pu être bien pire !
    "On pourra toujours se faire des soirées karaoké ?" Lui ai-je demandé
    Il a rit. Ca veut dire oui ou pas ?

    ovxdcx9kiyp4.jpg
    Et comme je ne suis pas là pour enfiler des perles, j'ai tout de suite invité Veer... à emménager chez moi ! Je ne vois pas l'intérêt de perdre du temps.

    oeezydq7wdig.jpg
    Il a tout de suite été d'accord, n'y voyant absolument que des avantages !

    9j34unw7q7f7.jpg
    Du coup maintenant j'ai un homme à la maison, un rasoir électrique sur le bord du lavabo, du gel douche pour mec dans ma douche, il ne tire jamais la chasse d'eau et il mange tout le contenu du frigo, mais... je suis heureuse !
    Il joue de la guitare toute la journée, dans le genre romantique ça se pose là !

    7nksqwl3qk5u.jpg
    Jock et lui, c'est comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Je serais presque jalouse, si je n'étais pas aussi charmée. Mon canon de mec et mon chien-nounours se font des câlins, sérieux ! Est-ce que ma vie pourrait être plus belle ? Ah oui, je pourrais avoir des premiers rôles et gagner plus que trois francs, six sous ! Mais bon, l'amour, l'eau fraîche, tout ça...

    7wtbkkixc0ou.jpg
    Lui non plus n'a pas l'air de se plaindre !

    w8d2ifgji1z0.jpg
    Pour fêter la Saint-Valentin, il m'a invitée au resto. Je ne sais pas qui lui a appris les bonnes manières en tout cas, mais je suis plutôt contente que mes parents ne soient plus là pour voir ça ! Quoi ? C'est de l'humour noir, détendez-vous !

    9fjxyk7t9v7m.jpg
    Nous, on est détendus en tout cas. Je crois même avoir entendu une mégère maugréer qu'il y a des hôtels pour ça. Vas te faire voir ailleurs le rouquine !

    yf425m4nvnmo.jpg
    Je crois que je suis en train de trouver ma voie au boulot ! Non, pas spécialiste des personnages blonds... Mais on me demande de plus en plus de rôles dans des sitcoms. La comédie, pourquoi pas ? C'est plus fun qu'Hamlet !

    3oesdn0cjv0m.jpg
    Venessa et Ichi nous ont proposé de les accompagner au festival de l'amour. Je ne suis pas sûre qu'on ait vraiment besoin de thé Sakura vers chez moi, mais comme je ne voudrais pas abandonner mes potes, et que eux aussi aimeraient bien trouver leur Veer, on a suivi !

    hgh9a0jh6r7e.jpg
    Alors le festival c'était naze, y'a un gourou débile qui m'a dit que ma relation actuelle n'allait nulle part... Clairement il n'a pas mis un pied chez moi, il aurait bien vu que Veer et moi on sait très bien où on va ! Mais j'ai croisé Akira, ça aurait pu être bizarre, et finalement pas du tout ! Lui aussi s'ennuyait ferme au festival de l'amour, alors on a tous décampé, karaoké-night !

    cb84xcpfy5x6.jpg
    On s'est bien amusés, je crois que j'aime vraiment beaucoup chanter ! Peut-être qu'un jour j'aurai un rôle dans une comédie musicale ? Un vrai rôle, pas juste un figurant à l'arrière...

    bwg471ml5aiu.jpg
    Veer, lui, essayait de se faire un public. Bon c'est pas encore avec ses deux fans qu'on va pouvoir re-meubler la maison, mais c'est un début.

    y3b00psm81jj.jpg
    En tout cas c'est chouette de savoir qu'il y a quelqu'un avec mon Jock quand je pars travailler de longues heures sur les plateaux !

    p414nn2ic2i2.jpg
    En parlant de plateaux... J'ai gagné un topisim !!!! Pour la pub débile de l'autre fois... Pas grave, j'ai remercié tout le monde, mes parents disparus (ça a bien ému le public ça), Ichigo et Venessa, mon chien et... mon mec évidemment ! Bon il n'a pas entendu car il n'avait pas le droit de rentrer dans la salle de cérémonie, dommage !

    951fyhe72ddz.jpg
    Il était resté à jouer de la guitare dehors en m'attendant, c'est pas mignon franchement ? Quand je suis sortie, je lui ai sauté au cou avec mon trophée dans la main. Il était fier de moi !

    vsxziugjnx7s.jpg
    Tellement fier que... je crois que ça lui a un peu tourné la tête ! Je ne l'avais pas vue venir celle-là tenez !

    60czowou4j30.jpg
    Je... j'ai pas pu ! J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai refusé sa demande en mariage. C'est trop tôt, on n'est pas prêts encore, on vient à peine d'emménager ensemble... Vous allez penser que je suis une girouette, que je ne sais pas ce que je veux. Figurez-vous que je le sais très bien, et je ne veux pas d'un mariage brouillon suivi d'un divorce à la va-vite.

    7hvzdhvljckf.jpg
    Je lui ai dit que si on s'aimait vraiment, on n'avait pas besoin d'un papier pour le dire. Mais il était déçu, je le savais...

    c2lrwa7oxn13.jpg
    Il avait besoin d'être seul en rentrant, alors j'ai été dans la chambre, mais je me suis assurée de laisser Jock avec lui.
    "Ah mon vieux... Ta maîtresse c'est une drôle de nana tu sais ! Elle me dit que je la fais vibrer comme personne d'autre mais elle refuse ma demande en mariage. Elles sont compliquées les femmes ! "
    "Wouaf !"

    ywt9t3p5ncdk.jpg
    Les semaines ont passées et je crois que Veer a surmonté sa déception. Il commence à avoir un petit public quand il fait des concerts au bar du coin. C'est bien, il est temps qu'il fasse connaître sa musique ! Il va bien finir par percer.

    5gzm5ugl2qby.jpg
    Quant à moi, je sais que j'ai dit que le versant comédie du métier m'intéressait, mais quand même, faudrait voir à pas trop pousser ! Il va me refaire ce costume tout de suite lui, pas question que je portes ça ! OH !

    2mdxc4pq7edr.jpg
    Bon... Je ne sais pas ce qui était le mieux en fait ! Enfin au moins je peux toujours dire que ce n'était pas moi dans ce costume de télétubbies halluciné. D'ailleurs si on vous demande, vous ne m'avez pas vue !

    vp9jf2gd4he0.jpg
    Avec tout ça, on a pu faire quelques travaux dans la maison Veer et moi. C'est pas encore un palace mais c'est déjà plus accueillant, on a fait ça avec des bouts de chandelles, mais ça rend bien. Du coup on a invité Asha, sa soeur. Elle est charmante ! Non mais, il voulait qu'on se marie et je n'avais encore jamais rencontré sa soeur...

    4d25f37toxed.jpg
    Avec le travail, j'avais bien peu de temps en ce moment, heureusement que Veer est là pour emmener Jock chez le véto quand il est malade.
    "Désolé mon pote, ne me regarde pas comme ça, tu vas garder ton cône ! On n'a plus de sous, on n'a plus de sous, c'est comme ça. Oui tu peux toujours faire tes yeux de merlan fris, ça n'y changera rien."

    Ce n'est pas ma première partie de random, mais j'avais oublié à quel point on pouvait être fauché au début ! Comme il est interdit de se faire de l'argent autrement que par le métier désigné... Par exemple j'essaie d'augmenter la compétence peinture de Veer, mais je n'ai pas le droit de vendre les toiles, et si je les garde, les factures augmentent. Veer gagne trois fois rien en tant que musicien indépendant, et Adeline a des cachets corrects mais les jours de tournage sont hyper espacés. C'est vrai que c'est du challenge ! Et j'ai tiré les dés de la G2, ça ne va pas s'arranger :mrgreen:
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Adeline a fait le bon choix :smile: (même si je suis déçue moi aussi qu'elle ait refusé la demande en mariage :sweat_smile: )
    C'est rude la vie, oui mais l'amour l'eau fraîche, tout ça, c'est chouette à suivre, je me suis régalée.
    k1unfss6ygwa.png
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @pytisa Il est chou Veer hein ! J'ai mis une plombe à trouver un PNJ potable et je ne suis pas déçue d'avoir été patiente.
    Episode 4
    yh62f10hpkck.jpg
    Ici, la routine a repris le pas, mais elle plutôt cool notre routine. Veer joue partout où il peut pour se faire connaître. On est loin de la grosse célébrité, mais qu'est-ce qu'on ferait avec deux célébrités à la maison ?

    zrboqpwuil6u.jpg
    Pendant ce temps, moi je continue à travailler différents compétences pour améliorer mes rôles. Et mes cachets ! Ca ne paie pas trop de jouer de la guitare dans la rue, faut bien que je nourrisses mon saltimbanque.

    joswkwviskr7.jpg
    Il a une vraie âme d'artiste mon homme. Après la musique, sa deuxième passion c'est la peinture, le street art en particulier. C'est chouette, ça me plaît !

    gs4gis99y9b0.jpg
    Enfin le problème du street art c'est que, par définition ça se fait dehors ! Et les éléments ne sont pas toujours aussi cléments qu'à Del Sol Valley ! Il est temps de rentrer chéri, tu vas t'envoler comme Mary Poppins...

    qexdn9oafxy9.jpg
    Un bon petit câlin avec Jock, et c'est oublié cette soirée dans le froid sous la tempête. Homme sweet homme.

    x9ji6ty4jkyd.jpg
    On dirait que j'ai fini par convaincre mon coiffeur d'arrêter de me teindre en blonde. Et en plus il découvre que le châtain me va bien, eh bah il lui en aura fallu du temps !

    zp4dgwcozhu3.jpg
    Non mais ce n'est pas vrai ? Je suis entourée d'incompétents ou quoi ??? T'as pas lu cahier des charges gars ? C'est un film d'époque ! Faut vraiment tout leur dire...

    wwm1g71e5bwx.jpg
    Eh bien voilà, c'était pas si difficile, non ?

    3dqo63wj97tu.jpg
    Je commence à avoir des rôles plutôt sympas. Je suis la patronne du saloon et je joue de la guitare pour célébrer la victoire des cow-boys. J'ai un prof particulier qui m'a filé deux-trois leçons, mais chuuuut, c'est un secret !

    3gmip7c7o0x2.jpg
    Après si le réalisateur veut que je leur fasses du Lady Gaga au milieu du western... Ben pourquoi pas, ce sont eux qui paient après tout !

    c2bbjg5vgjbc.jpg
    Ce rôle a manifestement été le tournant de ma carrière, tout le monde parle de ma performance et on me propose enfin des têtes d'affiche ! Youhou ! On est sortis avec les copains pour fêter ça.

    a7mya2960fr9.jpg
    Et puis finalement... Avec Veer on s'est aperçus qu'on avait envie de fêter ça tous les deux plutôt...
    "J'ai une idée" lui ai-je soufflé "C'est une surprise, tu me fais confiance ?"
    "Toujours !"
    "Viens, on s'éclipse discrètement"

    9ekgrtmm0emd.jpg
    Alors, discrètement... Pour l'instant ils sont tous en train de tweeter sur les smartphones, mais quand ils vont relever la tête, ils vont bien voir que la reine de la soirée s'est barrée ! Bah, ils s'en remettront.

    5nebba8vzuou.jpg
    Selvadorada, je voulais faire découvrir ce petit coin de paradis à mon homme. Je lui ai expliqué qu'après mon premier cachet on était partis là-bas avec Ichi et Veness'. Il semble touché que je veuilles partager ça avec lui cette fois, et seulement lui.

    k35m8d93h1m9.jpg
    La dernière fois on avait surtout fait la fête avec les copains. Cette fois, Veer et moi avons vraiment envie de faire connaissance avec les habitants, découvrir la culture selvadoradienne. On a pas mal traîné au marché, les gens sont adorables.

    nqsxmdn3nbuo.jpg
    Veer a bien sympathisé avec le gars qui faisait à manger. Toujours très important de se mettre bien avec ceux qui nous nourrissent ! Bon c'était pas gratos non plus ! Mais il nous a parlé de la jungle, il dit qu'il faut du courage pour s'y aventurer mais qu'on y découvre des choses inoubliables.

    mr75qhdv30rk.jpg
    Alors nous, l'aventure ça nous donne des papillons dans le ventre ! On en a discuté et ni une, ni deux, on a décidé de partir demain dès l'aube, à l'heure où blanchissent les lianes.

    r1xjcxh4ndut.jpg
    Et voilà au boulot ! J'ai insisté pour m'occuper moi-même de nous frayer un passage dans les ronces. Adeline Wakefield peut se débrouiller toute seule ! Bon je n'ai peut-être pas mis la tenue la plus appropriée...

    rvzb64ut84eo.jpg
    On n'était pas préparé à ce qu'on allait trouver, c'est époustouflant ! Ca me fiche un peu le vertige aussi...

    mhez4ndux3oy.jpg
    Aïe ! C'est infesté de bestioles ici... Veer si tu me dis une fois encore que j'aurais dû me couvrir plus, je t'assommes. Et, encore des ronces ??? C'est à croire qu'on est les premiers humains à venir ici. Quoi ? Je râle si je veux, c'est moi qui porte la machette !

    eh109t844d25.jpg
    "AAAAAAAHHHH"
    Je crois que je vais faire une crise cardiaque. Je veux retourner à la maison !

    p6n6vdos2ic1.jpg
    "Calme-toi ma biche, profite du paysage... Regarde, c'est si romantique, il n'y a que nous à des kilomètres à ronde"
    Nous... Des chauves-souris et des araignées oui... Ca se voit que ce n'est pas lui qui se fait attaquer !

    jw6vp1jfwk28.jpg
    Et voilà qu'il sort sa guitare maintenant... Je sais qu'il veut m'aider à m'apaiser, mais tout ce qu'il arrive à obtenir c'est l'effet contraire ! Moi je me fais attaquer par la jungle, et monsieur joue de la musique ! Il m'agace avec son calme olympien là...

    52ha7zyzw6kg.jpg
    "Euh... chérie ? Ca va ?"

    3b6dab02uvzh.jpg
    "Non, ça ne va PAS !!! Je t'ai dit que je ne le sentais pas et toi tu n'écoute rien, gnagnagna tout va bien, c'est romantique, la sérénade... Maintenant je suis devenue un tas d'os, littéralement !!!! Et si je restes comme ça, qui va ramener des sous à la maison ?"
    "Ca suffit Adeline ! Ca va s'arranger, on va rentrer au village et demander aux gens du coin, je suis sûr qu'il y a une solution."
    "Y a intérêt !"
    Je vois bien que Veer est un peu désarçonné par ma crise d'hystérie, mais encore une fois, il reste aussi calme que possible, alors que moi je sors de mes gonds. Mais comment fait-il, bon sang ? Si ce n'est pas une vraie situation de crise je ne sais pas ce que c'est !

    a7s93cx4oukh.jpg
    Evidemment on s'est perdus et il a encore fallu tailler les ronces. Cette fois, Veer m'a pris la machette des mains, mais j'ai insisté. Je suis déjà en mode squelette, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait m'arriver de pire ! Pas question que mon mec se retrouve à son tour en sac d'os. Je râle mais j'y tiens. Même si là, tout de suite, je l'étriperais bien quand même...

    bj0ksjbsyurw.jpg
    On a fini par revenir à la civilisation sans plus de dommages. Et évidemment, c'est vers une jolie habitante qu'il s'est tourné pour demander conseil. Non, je ne suis pas jalouse ! Enfin, elle nous a rassuré, mon état est le fruit d'une bénédiction manifestement. Ils sont vraiment chelous les gens ici quand même... La bonne nouvelle c'est que ça ne dure que douze heures !

    ctemf6i6yu0w.jpg
    Bon du coup, on en a profité pour faire un petit spectacle original ! La bonne humeur est de retour, je vais retrouver mon corps d'ici demain matin. Non mais, arrêtez de vous moquer, j'aurais dit quoi à mon agent si j'étais restée bloquée en sac d'os ?

    dz7xu7l4e721.jpg
    Maintenant que je sais que ce n'est que temporaire, ça m'amuse plutôt !

    mhkzfkml13fi.jpg
    Je sais que Veer a été soulagé de me voir revenue à mon apparence habituelle. Est-ce qu'il aurait été inquiet finalement, derrière ce masque impassible ? Même quand je m'énerve, cet homme n'est que calme et tendresse... J'ai été une vraie peste, et lui semble m'aimer toujours plus. C'est ça ma vraie bénédiction, pas ce squelette à la noix.
    "Je suis désolée Veer, j'ai été insupportable depuis hier..."
    "Non, tu étais effrayée, c'est tout !"
    "Comment tu fais pour être aussi patient avec moi ?"
    "Je t'aime, alors c'est tout naturel."

    4s89j8i9x1pi.jpg
    Moi aussi je l'aime ! Heureusement que je ne suis pas restée en mode squelette, la fin de nuit aurait été beaucoup moins amusante !


    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha j'ai bien rigolé du début à la fin :D mais alors le screen avec la référence à Mary Poppins c'était la cerise sur le gâteau :joy:
    J'avoue le squelette était pas mal aussi :D
    Au moins avec tout ça, elle mène une vie hors norme digne d'une Star ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    La pauvre :joy:
    Il faut dire que se retrouver en mode squelette, il y a de quoi flipper :mrgreen: mais ouf, tout est bien qui finit bien :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @Jurysan Ils me font marrer les sims quand ils se retrouvent dans des tempêtes !
    La vie de star ça casse le quotidien.

    @pytisa Le freak out est compréhensible. Elle était ingérable dans la jungle, elle se prenait toutes les bestioles et passait son temps taper des crises alors que son mec sortait spontanément sa guitare. Je n'ai quasi rien orchestré là-dedans, et j'ai beaucoup rit :D
    Chapitre 5

    n8433kv37t05.jpg
    "Tu sais Adeline, je crois qu'on devrait retourner dans la jungle aujourd'hui..."
    "Non mais ça va pas? Ca ne t'a pas suffit hier ?"
    "Fais-moi confiance, j'ai discuté avec un Selvadoradien hier soir, il m'a parlé d'un endroit splendide, il m'a donné une carte, je sais comment y aller."
    "Une carte, on sait lire une carte de la jungle nous ?"
    "Mais oui !"
    Bon ben... On y retourne alors...

    vl3v19x6t614.jpg
    Eh bien nous voilà repartis...
    C'est Veer qui mène cette fois ! Mon corps n'a pas trop apprécié la transformation en squelette, le petit-déjeuner passe moyen.

    ldcx04jyw7b7.jpg
    Il m'a interdit de toucher à la machette, je vous avoue que je ne me suis pas trop battue. Chat échaudé...

    6impysziga9m.jpg
    Et figurez-vous qu'il ne s'est pas perdu une seule fois ! Il m'a menée droit aux bains omiscains ! Et c'est vrai que c'est magnifique cet endroit. Je me réconcilierais presque avec la jungle ! C'est formidablement apaisant, on resterait bien là pour toujours. Enfin, on s'ennuierait peut-être un peu au bout d'un moment, je ne vois ni bar, ni salle de concert, ni célébrité trois étoiles.

    sgfpwpc0f19y.jpg
    Là, il s'est agenouillé...
    "Adeline, je savais déjà que tu étais la femme de ma vie. Mais ici, j'ai appris que j'aimais absolument tout de toi. Je t'aime quand tu traînes à la maison en pyjama devant netflix, avec Jock à tes pieds. Je t'aime quand on se retourne sur toi à Sunset Boulevard et que c'est moi que tu tiens par le bras. Je t'aime quand tu décroches le rôle dont tu rêves et que tu travailles d'arrache-pied pour y être parfaite. Je t'aime quand les moustiques carnivores de la jungle se jettent sur toi dans ta petite tenue de starlette et que tu hurles sur tout ce qui bouge, même moi. Je t'aime en squelette. Alors aujourd'hui devant ces bains paradisiaques, je te demande d'accepter d'être ma femme. Officiellement et pour toujours."

    5vjr0rpmb8e9.jpg
    Quoi dire ? Oui. J'ai dit oui !
    Après tout, je n'ai jamais été plus heureuse que depuis que Veer est rentré dans ma vie, alors qu'est-ce que j'attends ?
    "Pour le meilleur et pour le pire !" lui dis-je en riant "Et si je deviens une diva insupportable, tu me remettras les pieds sur terre ?"
    "Promis !"
    "Par contre, je te préviens, je ne change pas de nom !"

    bvzs5if9jj1h.jpg
    Ca ne le dérangeait pas.

    4bl7ftu39wi7.jpg
    On a passé le reste de la journée à profiter des bains. Pas d'araignées, pas de bénédiction débile. Juste nous.

    h71adwe6kzzi.jpg
    On a fini par rentrer et je ne suis pas fâchée de retrouver mon gros chien. Je lui ai tout raconté, il a l'air aux anges lui aussi. Enfin il est surtout content de retrouver ses maîtres quoi !

    o8bxe4dcy960.jpg
    Veer était épuisé par le voyage, il s'est couché en arrivant. Jock voulait jouer, tant pis !

    bcmrhguguf3m.jpg
    Moi aussi l'avion m'avait rendue un peu patraque.

    1041l1lqo4ii.jpg
    Ou alors... Quoi ? J'attends un bébé ?
    "Veer, réveille-toi..."

    dbzqp7wutv2t.jpg
    C'était pas trop prévu, mais en même temps on n'avait pas fait hyper attention ces derniers temps. On n'en avait jamais trop parlé, mais voilà que ce petit était là. Veer m'a prise dans ses bras pour me rassurer, c'est notre bébé à nous deux, c'est une bonne chose. Et ma carrière ?
    "On va se débrouiller ma chérie. J'ai hâte de rencontrer ce petit mélange de nous..."
    Dit comme ça...

    w242rkipo6du.jpg
    Le lendemain j'ai filé chez Venessa, il faut absolument que j'annonce ça à ma meilleure copine ! Voilà quelques temps qu'elle sort avec cet acteur célèbre, Dick. Moi je ne l'aime pas trop, enfin disons qu'il ne m'adresse pas la parole et ne répond pas tellement quand je lui parle. Il est tellement célèbre qu'il se croit au-dessus de tout le monde. Mais Veness' est amoureuse alors je fais avec.

    ml7mrbrybg4j.jpg
    Venessa a beau être ravie pour moi, je la connais, je vois bien que quelque chose cloche. Alors elle se confie et me dit qu'elle et Dick essaient depuis plusieurs mois, mais qu'elle a peur de ne jamais tomber enceinte. Forcément, moi qui lui annonce une grossesse surprise, ça ne tombe pas à pic ! Mais elle m'assure qu'elle est heureuse pour moi.

    clskizc5da6k.jpg
    Je ne sais pas trop quoi lui dire... Que ça va aller, elle aussi aura un gros ventre bientôt ? J'en sais rien moi, je ne suis pas Mme Irma ! Alors je la serre contre moi et ça a l'air de lui faire du bien.

    iff5dyva4ag0.jpg
    Ensuite j'ai filé chez Ichigo et Dylan. Je ne vous l'ai pas encore présenté celui-là, c'est le boyfriend d'Ichi, il est hyper sympa ! Les gars étaient ravis pour moi.

    309tzfawt5et.jpg
    On a fait un selfie pour immortaliser le moment et Ichi m'a fait promettre d'être le parrain du petit.

    o24glo8g8n9u.jpg
    A la maison, Veer a eu une idée brillante. Il fait une grande toile de street art dans la future chambre du bébé. Enfin dans le bureau pour le moment. On a commencé à déménager quelques trucs pour faire de la place.

    ab8gpiotrosh.jpg
    Le temps passe à une vitesse folle. Venessa, je crois, s'est faite à l'idée de ma grossesse et vient souvent me voir.

    vnasokzuuk9l.jpg
    Veer a terminé le mur du petit, je trouve ça génial !

    8h2gbm5thd8w.jpg
    Mais pas lui manifestement, puisqu'il a tout effacé pour recommencer. A ce rythme-là ce ne sera jamais fini pour la naissance, enfin bon...

    wf1rjh798xzx.jpg
    Moi je ne tourne plus beaucoup, mais on a quand même bien voulu me donner un rôle avec mon ventre de baleine. Vivement que ce gosse sorte, je vous jure !

    qmz2smobevzj.jpg
    D'ailleurs je remercie le scénariste qui a adapté le script après avoir appris que ma grossesse allait être bien avancée au moment du tournage.
    "C'est normal Mlle Wakefield ! C'est un honneur de vous avoir à l'affiche du film, ça mérite quelques concessions."
    C'est beau d'être célèbre.

    p6ebo0tuxh26.jpg
    Je suis donc la vedette d'un nouveau film qui se passe à l'ère victorienne. Ca me change des sitcoms, mais à vrai dire ça me plaît moins. Enfin ça paie mieux et je crois qu'on va avoir un petit budget couches ces prochaines années? On peut leur apprendre la propreté à quel âge à ces petits machins ? Oups, pardon, mon texte ! Je suis dissipée en ce moment.

    wh64thxxl7ja.jpg
    Cette petite famille va très bientôt s'agrandir. Veer est affreusement impatient de rencontrer notre bébé, nous n'avons pas souhaité apprendre le sexe avant la naissance. Jock ne comprend pas bien ce que nous faisons, mais je suis sûre qu'il adorera ce bébé. Quant à moi, j'ai hâte d'être délivrée j'avoue ! Je fais pipi tout le temps, je ne peux plus aller aux castings, et je mange comme trois ! Nous avons repoussé le mariage jusqu'à après la naissance du bébé, et les préparatifs nous occupent bien.

    c7nbwcdj441m.jpg
    Veer est aux petits soins avec moi. Comme toujours en fait. Des fois je me réveille au milieu de la nuit, inquiète de l'arrivée de ce bébé, de ne pas savoir m'en occuper. C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu un nouveau-né de ma vie ! Comment on change une couche déjà ? Veer m'embrasse et me serre dans ses bras jusqu'à ce que je me rendormes.

    b59bnniwqr0v.jpg
    Et une nuit... Ouch ! Ca fait drôlement mal ça !
    "Veeeeeeeeer !!!!!!!"

    kz80d5jjt88z.jpg
    On est partis à l'hôpital comme ça, sans sac. Quand je vous dis qu'on n'est pas préparés !
    "Respire ma chérie, comme dans les cours d'accouchement, fais le petit chien."
    Je t'en ficherais moi des petits chiens...

    ckwnzn1wdioc.jpg
    Inspire, expire, inspire, expire... Ouais bon, c'est pas magique, mais ça aide un peu c'est vrai.

    jqn8v0clhrv2.jpg
    Le sage-femme a eu l'air un peu étonné par l'attitude de Veer. De mon côté je me serais bien énervée de le voir encore sortir sa guitare dans un endroit aussi incongru, mais finalement je trouvais ça tout à fait apaisant. Et puis j'aime bien les running-gags.

    43lfpa9azyug.jpg
    Et voilà, notre petit Archer est né, un joli petit garçon, avec dix doigts et dix orteils (j'ai compté)
    "Ca y est, on est parents ????"
    "C'est maintenant que tu paniques toi ? Excuse-moi mais tu n'es pas toujours très adapté mon chéri..."

    2duxcg3oymc8.jpg
    Pour me remercier d'avoir subi les affres de la grossesse et de l'accouchement (et de lui avoir donné un fils), Veer m'a offert une fleur des champs. On est toujours aussi fauchés si vous vous posez la question, mais c'est le geste qui compte !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2019)
    Quel amour ce Veer, un mec en or ;)
    Dire qu'il panique une fois que le gosse est là mais bon...les papas s'en rendent réellement compte qu'à ce moment là paraît-il :sweat_smile:
    Trop de mignonitude sur ce chap :love:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle belle demande en mariage :blush: Que c'était romantique, à l'image de Veer qui sort sa guitare même en plein accouchement :joy:
    Bienvenue à Archer :blush: Je sens que ce petit loulou n'a pas fini d'être chouchouter.
    J'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top