Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les Wakefield prennent la main - MAJ 26/03

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Sympa les retrouvailles en famille! Ernie s'est bien rapproché d'Ella,y a t-il possibilité d'une amourette ou bien sont ils des cousins trop proches? (pas tout suivi niveau arbre généalogique!)
    En tout cas je trouve Ella très jolie et j'aime beaucoup son côté "nature-écolo-bio" ;) (je la préfère à Amélia pour tout dire,même si celle-ci reste charmante).
    Ca y est alors,première fois pour Ernie...pour la discrétion on repassera,entre la tente qui s'agite devant la cousine et le meilleur pote informé directement après,mais bon :sweat_smile:

    Cerise attend un bébé de son beau "mâle" :blush: J'espère que son début de maternité se passera mieux que sa fin de grossesse :sweat_smile:
    Ernie semble avoir bel et bien tourné la page en tout cas (en même temps,il n'a pas trop le choix...)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @Elinoee C'est vrai que je pourrais te faire un "Previously on" plus poussé à toi :D
    Je me suis refusée à faire un arbre généalogique pour cette famille parce que :
    1/ J'avais la flemme
    2/ Pas mal de membres de cette famille ne le sont pas par le sang et ne seraient donc pas apparus, c'était pas juste !

    Alors voilà un bref résumé, tu risques de te perdre un peu.

    G1, là c'est très facile. Adeline est notre fondatrice, actrice sans le sou, puis renommée, ses meilleurs amis sont Ichigo, qui n'aura pas de descendance, et Venessa qui va épouser un sombre crétin (Dirk machin là), et aura des jumeaux. Adeline épouse Veer, un saltimbanque qui joue de la guitare dans la rue, ils vont être très heureux et avoir un fils : Archer.

    G2, Archer tire "célibataire avec deux colocataires" et emménage avec son meilleur ami Gabriel (un des deux jumeaux de la copine Venessa de Maman) et Luna, sa pote extra-terrestre. C'est jeune, ça s'amuse, Gabriel va avoir des triplés illégitimes avec une femme mariée (une des PNJ de Strangerville, j'ai oublié son nom), qu'il verra sporadiquement. De son côté Archer se voit déposer un bébé devant sa porte, fruit de sa liaison pas très sérieuse du moment. Le bébé est un petit garçon qui s'appelle Eden. Au même moment, Archer vient enfin de se mettre avec l'amour de sa vie, Camille (fille de Caleb Vatore et Miko), qui accepte d'élever Eden et découvre par là-dessus qu'elle aussi va avoir un bébé. Tragique moment de ce legacy quand Camille décède juste après avoir donné naissance à Romy... Voilà donc Archer, père célibataire d'Eden et Romy, aidé par ses coloc Tonton Gab et Tata Luna. Ces deux-là vont aussi connaître quelques péripéties, ils vont finir ensemble, déménager quand Eden et Romy seront ados, et avoir des petits bébés bleus de leur côté, qu'on ne reverra que très rarement.

    G3, Romy est l'héritière (et la préférée de certains), et elle tire "célibataire avec trois colocs". Son frère chéri, Eden, reste donc à la maison et fait emménager son amoureux Maxwell, couple choubidou par excellence (je suis très objective évidemment). Un peu plus tard, Romy tombe sur une ado orpheline un peu paumée, Kim, qu'elle prend sous son aile et voilà la troisième colocataire. Côté coeur, Romy a une relation je t'aime, moi non plus, avec Félix, qui lui fera deux enfants sans jamais avoir le droit d'emménager. Quand Romy a décidé quelque chose, y'a plus qu'à obtempérer. C'est ainsi que naissent donc Harry (le type aux cheveux gris à la fin du dernier chapitre) et Renny, les deux fils de l'union un peu originale de Romy et Félix.
    Romy est par ailleurs une grande scientifique qui met au point une méthode pour que deux personnes de même sexe puissent se reproduire. Et bam, évidemment les cobayes très consentants sont son frère et son beau-frère Eden et Max. C'est ainsi que naît Piers, leur petit Rainbow Baby, que tu vois dans ce chapitre, et qui le père d'Anne, Amandine et Adrienne. Il est élevé dans la maison du legacy avec ses deux cousins, Harry et Renny.
    Du côté des expériences scientifiques, Romy se lance aussi dans le clonage, et retenons qu'elle a cloné son frère Eden, ce clone s'appelle David. Kim (la troisième coloc qui n'est plus une ado), amoureuse d'Eden depuis toujours (mais lui très heureux en ménage avec Max) va partir vivre de jours heureux avec David et quitte la maison du Legacy, c'est ainsi que naît leur fille... Cerise ! Qui n'est du coup pas vraiment la famille, mais un peu quand même, puisque son père est le clone d'Eden, et puis surtout sa mère Kim, a été comme la petite soeur adoptive de Romy et Eden.

    G4, Renny tire le format simple "en couple", donc les deux frangin/cousin Harry et Piers dégagent de la maison. Pour la petite histoire, la femme de Piers est la fille d'un des triplés illégitimes de Gab, leurs trois filles ont donc une partie du patrimoins génétique des Wakefield, mais aussi de Venessa, la meilleure copine de la G1, et de Gab, le coloc de la G2. Tout est lié ! Mais comme c'était un peu trop simple sur cette génération, Renny est d'abord tombé fou amoureux d'une petite Sulanienne, Luana, qui lui a brisé le coeur quand il était ado. Il a ensuite rencontré Sam qui a recollé les morceaux. Il a retrouvé Luana à l'université, s'ensuivit un quiproquos un peu foireux avec Sam, mais tout est bien qui finit bien, il n'y a plus rien entre Lu et Renny depuis leurs quinze ans, par contre ils sont sacrément meilleurs potes tous les deux, ils ont même fait de la colocation à la fac. Et puis bon, elle est tombée amoureuse de Florent, un copain de Renny et tous les deux ils ont eu des triplés et sont repartis sur l'île. Elle est la marraine de Ernest et a été témoin au mariage de Renny et Sam. Bref, elle est la famille de coeur, donc pas de lien de parenté entre sa fille Ella et Ernest.

    Pfiouuuuu.... Ca va, t'es toujours vivante ?
    Ah oui, et j'oubliais aussi, y'a parfois Grand-Papa aux dents longues, aka Caleb Vatore, qui vient rendre des petites visites, il vérifie que sa descendance ne fait pas n'importe quoi. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Il faut rester zen Ernie ;)

    Bon courage aux futurs camarades de "jeux" de ce petite Ernie, il est pas facile à vivre

    Et encore plus bon courage à toi Cerise pour les triplés qui arrivent :p>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    T'inquiète pas pour nous, on sera toujours au taquet pour tes histoires, mais si t'as besoin de prendre du temps pour toi, on comprend tout à fait ! :blush: (et bignewatcher des séries c'est trop bien non ?? :love:)
    Papa a un peu juré quand il nous a manqué une sardine à la fin, mais on a fini par la retrouver, c'était Cacahuète qui jouait avec. Ben ouais, le chat, les sardines, il a confondu ! Non, il n’est pas très futé…
    J'ai hurlé de rire des les premières lignes, merci bien ! :joy: Ton humour m'a vraiment manqué ! :mrgreen:

    Des chats qui aiment les sardines en férailles et les fruits grillés au barbecue, j'en connais pas beaucoup, j'admets... Ils sont bizarres ces animaux dans les sims :lol:

    *voix de commentateur sportif* Aïaïaïe, coup dur supplémentaire pour Ernie, Cerise est enceinte... Est-ce qu'il va réussir à faire une croix définitivement sur son attirance ? Et sa jalousie des pectoraux de Lorenzo ? Seul l'avenir nous le dira. *fin de voix de commentateur sportif*

    Il a quand même trouvé une oreille amicale en la personne d'Ella et c'est cool ! Ils sont assez différents au niveau des goûts et tout, mais je pense qu'ils peuvent devenir de bons potes héhé. Mais je suis d'accord avec Ernest, Lorenzo est trop parfait, c'est louche... ! :lol:

    Ce screen de Sam qui envoie le ballon dans la figure de Renny, j'ai cru mourir de rire :bawling: J'adore ce jeu ! :lol:

    Ah tiens, Amélia et Ernest passent un cap... :grimace: Cap qu'il s'empresse de raconter à Eddie. Non mais... Aucune classe, Ernie, bon sang ! J'espère que t'as pas été dans les détails, ça, ça regarde que vous, mince :joy:

    Les ados batifolent, c'est mignon tout plein tout ça...

    J'adore la bouille de Cerise à la fin ! J'espère bien que Lorenzo l'aide hein, parce que ça a pas l'air marrant quand même de porter la vie... :grimace::joy:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2020)
    Ça fait plaisir de retrouver la « famille » de Sulani. Un peu comme des cousins éloignés qu’on ne voit qu’aux grandes occasions... C’est une belle amitié entre Golden Boy et Tata Lu, mais faut pas qu’Ernest soit envieux, je suis sûr qu’il en aura une tout aussi belle et pérenne avec Eddie.

    Ernest et Amélia l’ont fait (dans une tente :lol:), youhou ! TQT pas Ernest, tu peux être certain qu’Amélia aussi a été s’en vanter auprès de ses propres ami.e.s ! :wink:

    Aussitôt dit aussitôt fait, Cerise et Lorenzo vont avoir un mini eux réunissant leurs super gènes de pures bombes. Hâte de voir le résultat !

    Meilleur screen du chapitre : Renny qui se prend le ballon dans la face. À chaque chapitre on a droit à un screen mémorable, j’aimmme. :lol:

    Ernest, move on avec Cerise ouais. Bon sang ! C’est qu’il est têtu, le garçon. Et mauvais en plus, avec son « karma is a bitch ». :lol:

    Édit : trop un bonheur de lire le résumé que tu as écrit spécialement pour @Elinoee, ça m’a rappelé plein de bonnes choses ! :smiley:
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Les triplés sont ma foi plutôt canons, eux + eddie + anne + amy + amélia + notre golden boy junior préféré = attention les sims, BG en vue :smirk:

    Le week-end était très sympa et moi je suis d'accord avec golden boy junior, le Lorenzo il est de trop et il va en ch*** avec les couches pour bébé héhéhé >:) En plus Cerise a des sautes d'humeur, bien fait pour lui :mrgreen:

    Anne et Amy sont toutes mimi ensemble et tu m'étonnes qu'elle n'a pas eu un instant de doute pour annoncer qu'elle était en couple ;)

    Bravo Ernest, et oui ça se dit à son meilleur copain pour la première fois mais je vais t'apprendre un scoop... Les filles font pareil, si si je te jure :mrgreen:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Super le petit weekend ! Ça fait plaisir de les revoir :)

    Tout le monde vas bien c'est cool, c'est l'amour fou partout mêmes les plus jeunes s'y mettent.
    Parcontre Ernie voir sa crunch enceinte de quelqu'un d'autre ça doit pas être facile! Bon en même temps ça lui évite les sautes d'humeur de Cerise, j'avoue sur ce point là vaut mieux que ce soit pas lui le père :D

    Gg Ernie t'es un homme maintenant B)


    ( je parlais d'une éventuelle rupture entre Cerise et Lorenzo mais bon là avec le bébé je pense pas que tu veut partir sur ça ^^ )


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Elinoee C'est vrai qu'elle est jolie Ella ! J'sais pas pourquoi, mais je crois que son côté nature-écolo-bio est un peu inspiré par les derniers packs sortis. La première fois d'Ernie dans la tente... ça aurait été grillé de rentrer dans la maison avec tout le monde qui y traînait ! Ils ont fait avec les moyens du bord ^^

    @Pythonroux Ernest n'aime pas être contrarié, il est enfant unique, il a toujours eu tout ce qu'il voulait !
    Mouarf, Cerise ne te remercie pas. Mais c'est vrai que les triplés chez les amis des héritiers sont légions dans ce legacy. Du moment que ça n'arrive pas chez moi... Enfin je dis ça, mais j'aimerais bien avoir des triplés dans le jeu, juste pour le challenge.

    @Horthak Ouais, vive le Netflix and chill quand on n'a pas de vacances de l'été :D
    Ah ah, de rien pour les chats et les sardines, j'aime tellement me moquer de la ménagerie !
    Je crois qu'Ernie n'a pas le choix, il a fait une croix sur Cerise, mais si elle avait choisi un mec à la plastique un peu moins énervante que Lorenzo, ça l'aurait bien aidé !
    Ella habite loin, donc faut voir s'ils auront vraiment l'occasion de devenir bons potes.
    Mais non, Eddie n'a pas eu tous les détails, mais fallait bien qu'Ernest s'en vante à quelqu'un quand même !
    Cerise est au bout de sa life :D

    @CandideJadis Ouiiii moi aussi je suis contente de retrouver Tata Lu and co ! Elle me manque.
    Ca y est Ernest est un homme :mrgreen: Eh eh, évidemment qu'Amélia s'est aussi confiée à ses copines.
    Moi aussi, j'ai TROP hâte de voir le gosse de Cerise et Lorenzo, ces bombasses.
    Ouais, Renny s'est mangé un ballon, JPP de ce jeu, il me donne des screens fendarts sur un plateau !
    Contente que le résumé t'ait fait plaisir ;) Moi qui ait créé ce random après mon decade pour avoir une histoire "rigolote pas prise de tête", je m'aperçois qu'il s'est quand même passé pas mal de trucs.

    @Jurysan C'est vrai que la populace qui traîne dans mon jeu est carrément sympa ! Pas envie de voir des PNJ moches partout, je fais comme si j'étais dans une série de la CW, je mets des canons à tous les coins de rue, et NA !
    Ernest espère bien comme toi que Lorenzo va s'en mordre les doigts avec les couches et les humeurs de sa femme. Mais en vrai, je te confie que Lorenzo est heureux, il vit sa meilleure vie avec sa femme parfaite et son bébé parfait. Déso Ernie.
    Moi aussi je les trouve choues Anne et Amy, Eden et Max sont super fiers.

    @KlOohma Ouais c'est cool de revoir les vieux potes !
    Ernie, ouais sa le saoule de voir Cerise enceinte de Ken, mais il va s'en remettre le p'tit. Effectivement, je ne pense pas que Cerise va rompre avec son Apollon, et puis elle voit toujours Ernest comme un genre de neveu, zéro espoir par là.


    Chapitre 74
    Ernest

    8qr0r8ofpgst.jpg
    Ma majorité approche, je crois que ça commence à faire bizarre à mes parents. Mon passage à l'âge adulte, c'est leur jeunesse qui s'envole, même si, si vous voulez mon avis, elle s'est déjà envolée depuis quelques temps... L'âge mûr c'est bien aussi !

    d1ef1vf0usce.jpg
    "Elle est souvent là la petite Amélia ces temps-ci..." murmure Maman.
    "Il grandit notre petit, Sam... Il fait bien comme il veut."
    "Quand même... Tu lui as parlé de... ce dont il faut lui parler ?"
    "J'ai fait mieux ma chérie, je lui ai acheté plusieurs boîtes de ces petits trucs en plastique, j'ai tout mis dans sa table de nuit !"
    Ouais, mes parents ne sont pas dupes de la porte de la chambre fermée. Bah, ils seraient bien mal placés pour me faire la leçon.

    4qvax49lifve.jpg
    Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes avec Amélia, on s'entend bien. Je sais que je n'ai que dix-sept ans, mais je crois bien qu'elle pourrait être la femme de ma vie. Tout est plus léger quand je suis avec elle, elle me fait rire. Bref, je suis amoureux.

    5gbjhy59udnr.jpg
    Seule petite ombre au tableau, j'ai l'impression qu'Eddie ne l'aime pas tellement. Ca se passait bien avant pourtant... Mais l'autre jour, on devait se retrouver avec mon pote au pub, et en arrivant, je l'ai trouvé en train de s'engueuler avec ma copine.

    ja3ob6m0exja.jpg
    Il avait l'air vraiment en rogne. Ca ne va pas arranger mes affaires ça, si mon meilleur ami et ma nana ne peuvent plus s'encadrer.

    j4c9qz4s4q4f.jpg
    J'ai essayé d'apaiser l'ambiance, mais comme ni l'un ni l'autre ne voulait me dire ce qu'il se passait, ben c'était pas si simple.
    "Allez quoi, faites un effort, ça ne peut pas être bien grave !"
    Ils ont promis, pour moi, mais ils avaient l'air moyennement convaincus. Finalement Amélia a dit qu'elle avait un truc à faire et elle a filé.

    0yyh4zztij7d.jpg
    "Allons Eddie, fais un effort, je suis amoureux d'elle ! Tu ne veux pas me dire pourquoi vous êtes fâchés ?"
    "C'est pas important. Mais si tu veux un conseil de pote, tombe amoureux d'une autre fille !"
    "Calme-toi, t'es jaloux ou quoi ?"
    "Mais non, c'est juste que... Oublie, viens on va mettre de la musique !"

    rbbif6gv6079.jpg
    OK, on parle d'autre chose. Au final, on a passé une bonne après-midi entre mecs, une fois que j'ai décidé de mettre cette scène un peu bizarre de côté. Manifestement, il n'allait plus être question de soirées tous les trois.

    i5f1j83rz1f3.jpg
    Tant pis, je passe aussi de bonnes soirées tout seul avec ma petite rousse préférée ! J'ai quand même ré-essayé d'aborder le sujet avec elle.
    "Laisse tomber, il est chelou ton copain, il affabule des trucs sur moi. Il se fait des films, oublie !"
    Ok... J'comprends rien ! Mais comme je n'ai aucune envie d'avoir à prendre parti, je laisse effectivement tomber.

    ppyx6m2ohcm5.jpg
    De toutes manières, ce soir on a mieux à faire, c'est notre premier anniversaire, alors je l'ai invitée à manger des crevettes frites ! Oui je sais, y'a plus romantique, mais y'a pas d'autre resto ouvert le soir que ce Diner ici. On fait avec ce qu'on a quand on habite dans le Far-West !
    Et dire qu'il y a un an, je roulais des galoches à une nana dont je ne me rappelle même plus le nom, et j'étais éperdu en pensant à Cerise. Ma vie a bien changée tout de même. Et Cerise, elle n'a pas perdu de temps, elle ne va pas tarder à mettre au monde son bébé.

    aiv1s29lbwtl.jpg
    L'odeur de friture ne nous a pas tellement empêchés de faire chauffer l'ambiance, si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, ouais, vous voyez, je sais. Papa aussi voit très bien, il n'arrête pas de me dire de faire attention, il ne se voit pas du tout Papy ! Promis, on fait hyper gaffe. Mais là... Même pas un placard dans ce Diner !
    "Tu rentres avec moi à la maison ma belle ? Je suis sûr que mes parents sont couchés."
    "Hummm... Non, je ne peux pas, j'ai promis aux miens de ne pas rentrer tard. Ils sont hyper relous depuis que Maman a trouvé la boîte de pilule dans mon sac."
    Tous les parents ne sont pas aussi cools que les miens semble-t-il. Bon tant pis pour ce soir, je vais aller prendre une douche froide.

    cj8vih0cquhd.jpg
    Ca n'empêche pas ma dulcinée de sonner à la porte dès le lendemain matin !
    "J'ai dit à mes parents que j'allais à la bibliothèque pour un exposé !"

    k6x6taickied.jpg
    Evidemment on a révisé assidûment toute la journée !
    Grandir, c'est quand même méga cool ! Et dire que je trouvais tout ça dégoûtant quand j'étais môme, je me fais rire moi-même.

    rbb4xn7530go.jpg
    Nos chats vieillissent, et en gagnant des poils blancs, Cacahuète devient plus sociable, il laisse même Papa le caresser.
    "Tu as vu Ernie mon chat ? Il est encore à l'étage avec sa copine ?"
    Oui, et si j'étais toi, j'irais pas... C'est quoi ces tâches rouges que t'as partout ? Tu m'as mis en héritier principal sur ton testament si cette maladie t'es fatale ? "Je lègue toute ma fortune et ma maison à Cacahuète" ?

    1jqx95dvc6j6.jpg
    Du coup les parents se font discrets, ils traînent au jardin. Quand je vous dis qu'ils ne se voient pas vieillir, c'est quand même beau que ma mère rentre toujours dans l'uniforme de cheerleadeuse de ses seize ans ! C'est vrai qu'elle ne fait pas son âge.

    ek1obqc5njdc.jpg
    Cerise a fini par accoucher, elle a dit qu'elle a eu peur que cette grossesse ne s'arrête jamais. Et voilà Giovanni, tout le portrait de son père pour le moment, mais tout est possible en grandissant. Je sais qu'Amélia n'est pas prête, et mes parents non plus, mais moi j'aimerais bien avoir un petit bonhomme comme ça, à moi. C'est tout petit, tout chaud, et ça vous regarde avec des grands yeux. Je fonds !

    13uudpk79on0.jpg
    Je sais bien ce que vous vous dites, j'ai toujours eu envie d'aller plus vite que la musique. Je vais avoir dix-huit ans aujourd'hui, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de ma vie, mais ça, être papa, c'est une ambition qui me dit bien.

    0vpjvhquq9le.jpg
    "Quoi ? C'est déjà son anniversaire ? Mais hier encore il était si petit... Je ne suis pas prête Renny !"
    "Me dis pas que t'as oublié de lui faire un gâteau ?"
    Ben si, elle avait oublié !

    038rfmnkcm3z.jpg
    "Alors mon fils, on n'a jamais parlé de ce que tu voulais faire quand tu allais quitter le lycée..."
    "Euh... Y'a pas le feu non ? C'est que... je ne sais pas ! J'aime bien jouer au basket, mais je ne suis pas assez fort pour en faire une carrière. La fac ça ne me branche pas, j'en ai marre des études..."
    "Tu ne serais pas un peu le fils de ta mère toi par hasard ?"
    "Pourquoi ?"
    "Si tu savais le nombre de métier qu'elle a essayé avant de devenir cuisinière."
    Je ne me rappelle que trop bien de sa carrière d'agent secret et de cette terrible nuit qui l'a fait arrêter... Depuis, elle fait un métier plan-plan, mais qui ne la met plus en danger.
    "Bon écoute fils, pas question de te voir là à tourner en rond dans la maison à longueur de journée. Tu vas prendre un peu de temps pour réfléchir au soleil, on prend des vacances après ton anniversaire."
    Un coup de fil et c'était tout décidé, on allait passer quelques semaines à Sulani.

    fv8rett57xa9.jpg
    Ma fête d'anniversaire, je l'ai organisée chez Grand-Papy, c'est lui qui m'a proposé, il a une super baraque sur les hauteurs de Del Sol Valley. On n'y va pas tous les quatre matins, alors c'est l'occas'

    79ze9l2x10m0.jpg
    Il vit avec ses deux fils, Désiré qui est mortel comme sa mère, et Klaus, immortel comme son père. Je crois que les deux frères ne s'entendent pas hyper bien, et que Grand-Papy était bien content de changer un peu l'ambiance. Papa a rit en disant qu'ils devaient avoir le caractère de leur biatch de mère. Non, c'est pas sympa, mais elle n'a pas l'air simple la vie de famille de Grand-Papy !

    00zehhgq30k2.jpg
    C'est Papa qui a présenté Amélia à Grand-Papy. Je ne sais pas bien s'il lui a expliqué que c'était mon arrière-arrière-grand-père.
    "Caleb, voici la jeune fille qui occupe tout le temps libre de mon fils, au point qu'il n'a même pas eu l'occasion de songer à ce qu'il voulait faire de sa vie."
    Grand-Papa a rit, il s'y connaît en descendance qui font tourner les pères en bourrique. La number one était évidemment mon arrière-grand-mère Camille, mais je crois que Désiré et Klaus se débrouillent pas mal aussi de ce côté-là.

    61pidmu6gpdj.jpg
    Les tontons Eden et Piers sont passés aussi, avec mon cousin Paul. J'ai à peine eu le temps de discuter avec eux, il y avait trop de monde, c'est passé vite, je le regrette un peu.

    eeauxzqubk58.jpg
    J'ai été obligé d'inviter Lorenzo, apparemment ça ne se faisait pas d'inviter Cerise toute seule. Il a fait connaissance avec les deux demis-oncles de sa femme, mais le courant n'est pas très bien passé. Il faut dire qu'ils n'ont de famille que le nom. Kim a bien essayé de côtoyer ses demis-frères, mais leur mère l'a évité autant que possible... C'était un cas la mère de Kim, Désiré et Klaus. Sa tombe est quelque part sur ce terrain, mais on ne la regrette pas !
    Anne est solidaire avec moi, elle trouve que Lorenzo est barbant de perfection. Merci ma cousine chérie.

    p0fujm1ryyzu.jpg
    Amandine, la petite soeur d'Anne, elle n'a pas été du tout contente de me voir souffler mes bougies.
    "Mais tu deviens encore plus grand alors ? Déjà qu'on peut jamais jouer tous les deux..."
    C'est vrai que c'est pas rigolo pour elle, elle n'a aucun cousin de son âge. je ne peux pas m'empêcher de me dire que si les dés de la vie avaient été autres, les jumeaux auraient eu quelques mois de plus qu'elle. Et moi j'aurais été à la tête d'une fratrie de trois, ma vie aurait sûrement été bien différente.

    m3o6dg8wztvn.jpg
    En attendant, je l'aime comme elle est ma vie, avec ma jolie rousse en plein milieu. Elle va me manquer à Sulani ! Je lui ai proposé de venir, mais ses parents ont refusé... Quand je vais rentrer, ce sera probablement presque la rentrée pour elle. Cap sur Britechester pour Amélia, elle a reçu une jolie bourse.

    pvh9hetxoy7n.jpg
    Allez, ne reculons pas ce moment tant attendu ! Sous les yeux de mes deux plus fidèles supporters, me voilà donc en train de passer à l'âge adulte. Generation 5 is coming ! Oui Papa m'a raconté cette drôle d'histoire de legacy, ben ça va pas changer le cours des choses en ce qui me concerne, j'ai déjà complètement prévu d'avoir une descendance, et comme je suis enfant unique, je savais bien que j'allais hériter des bibelots de toute la famille. Même si Cacahuète croit manifestement que c'est lui l'héritier...

    so7h8sxbpnhf.jpg
    Cerise est venue me féliciter, elle dit qu'elle est très fière de voir le beau jeune homme que je suis devenu, et qu'elle sait que l'avenir de la famille est entre de bonnes mains. Merci, parce que moi perso, je ne sais toujours pas dans quel sens emmener ma vie, je ne suis pas du tout aussi confiant !

    fjrp5yrt5bq9.jpg
    Eddie est aussi perdu que moi, lui aussi a fêté ses dix-huit ans. Il n'a pas été accepté à la fac, je crois qu'on a passé trop de temps à jouer au basket, et pas assez à étudier nous deux. J'essaie de le rassurer.
    "On va trouver notre voie Eddie, laisse nous respirer deux secondes !"

    nhnvxv64gp2u.jpg
    Et l'autre kéké de Hayden qui s'est pointé en nous disant qu'il avait reçu sa lettre d'admission en fac. Super ! Donc tout le monde a un plan pour l'an prochain, sauf Eddie et moi. Ouais, j'essaie de rassurer mon pote, mais je n'en mène pas large non plus. On a passé tellement de temps à s'amuser, on a oublié de réfléchir à ce qu'on allait faire. Oups.

    3mvankw8i827.jpg
    La nuit tombe sur Del Sol Valley, il est temps de rentrer à la maison.
    Demain, on fait les valises et les parents m'emmène me remettre les idées en place à Sulani. Rien de mieux que de voir le monde pour un voyage initiatique, dit Papa.

    Et voilà, passage officiel à la G5. Je vous livre donc les règles de la G4 :
    - En couple avec un enfant
    - Héritier entrepreneur de start-up.
    - Conjoint intérimaire : peintre, militaire, auteur, agent secret et cuisinier successivement.
    - But de la génération : friendship forever, se faire un nouvel ami par semaine, dès l'enfance.
    - Contrainte : clubber, une réunion de club par semaine.

    M'ont bien saoulés les deux derniers ! Je crois que j'ai oublié le nouvel ami par semaine pour Renny sur les deux dernières semaines de la génération. Mais il avait au final tellement d'ami, qu'il a dû se re-présenter à Caleb à la fête de son fils, il l'avait oublié ^^ Trop de relations existantes.
    Et les réunions de club j'ai varié, club de sport avec son cousin et son frère dans l'enfance, club de potes de fac à l'université. J'ai après considéré que la société secrète rentrait dans la contrainte, puis club de robotique ensuite. Pfiou ! J'ai pas trouvé ça passionnant comme règles j'avoue, mais j'ai fait avec.
    Post edited by Lucileland on
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Super,voilà la G5 qui commence officiellement,même si on suit Ernie depuis un petit moment :smile:

    Rien de tel que des belles vacances à Sulani pour réfléchir à sa voie! Peut-être tombera t-il amoureux des îles?!
    En tout cas,il semble prêt à avoir rapidement beaucoup d'enfants;je le vois bien à la tête d'une famille nombreuse :blush:

    Quant à Amélia,je la sens pas du tout...j'imagine qu'elle a fait des avances à Eddie,mais je me trompe peut-être!

    C'est marrant que Caleb soit l'arrière-arrière-grand-père d'Ernie et le père de Cerise! Quelle famille :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    @Elinoee Et c'est là que je m'aperçois que je me suis fourvoyée dans la généalogie de ma propre histoire, c'est moche ! J'ai momentanément confondu Cerise avec sa mère, Kim. C'est Kim la demi-soeur de Désiré et Klaus, Cerise n'est que la nièce.
    En revanche, si Caleb est bien le grand-grand-papy d'Ernest, il n'était que le beau-père de Cerise. Oui je sais, c'est tarabiscoté les liens familiaux quand on en est à la G5 :D

    Bref, j'ai corrigé ma bourde.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon anniversaire Ernest

    J'ai peur de comprendre pourquoi ton pote n'est plus pote avec ta copine... et j'espère que je me trompe.... :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais, mes parents ne sont pas dupes de la porte de la chambre fermée. Bah, ils seraient bien mal placés pour me faire la leçon.
    Je plussoie :joy:
    c'est quand même beau que ma mère rentre toujours dans l'uniforme de cheerleadeuse de ses seize ans
    Tu m'étonnes :D

    Allez en route Ernie ! Change-nous voir les idées à ta créatrice qui a dû supporter le tirage de ton père et dont on sait depuis longtemps que ça ne l'amusait pas plus que ça ;)

    Comme @Pythonroux j'ai peur de comprendre et savoir officiellement pourquoi Eddie et Amélia ça ne colle pas/plus :#
    Alleeeeeez, une petite nuit par erreur ça arrive, c'est pas la mort :p
    Ou alors une Amélia qui a plusieurs amusements d'un soir...pareil, c'pas la mort :kissing_smiling_eyes:
    Ou bien Eddie est un ex à Amélia mais il me semble qu'ils s'entendaient bien jusqu'il y a peu non ? (donc cette hypothèse est avec de gros guillemets)
    Ou encore, nan je vais m'arrêter là sinon j'ai pas fini de faire un listing :D

    Cacahuète qui se croit héritier, pourquoi pas ma foi :trollface:
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (août 2020)
    Félicitations d'avoir mené la G4 à son terme (en termes d'objectifs hein, je ne les enterre pas avant l'heure :lol:). Beaucoup d'amour, de quiproquos et de rebondissements (et de crac-cracs) ont caractérisé cette génération ! Beau boulot. :wink:

    Et voilà qu'Ernest reprend les rênes. N'en déplaise à ce bon vieux Cacahuète, c'est bien lui qui va hériter de tout. Mais bon, mon petit doigt me dit que ce dont il va tout d'abord hériter, c'est d'une petite amie pas très fiable... Une du genre à courtiser secrètement son meilleur ami, Eddie ? :confused: Il y a anguille sous roche en tout cas, hâte de voir ce que tu nous concoctes...

    Trop cool la fête chez Grand-grand-Papy Caleb, toujours un plaisir de le revoir (ça devient vraiment de plus en plus compliqué d'expliquer la présence d'un aïeul qui ait l'air si jeune et plein de vie :lol: Mais bon, cela n'a pas eu l'air de perturber Amélia plus que ça !).
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Tiens, Eddie n'aime pas Amélia tout compte fait... J'ai souvenir de lui dans une MAJ précédente qui boudait un peu parce qu'il a personne (selon Ernie) mais finalement la raison est peut-être toute autre ? Je me demande ce qu'a bien pu faire Amélia pour s'attirer ses foudres... et je crois que j'ai peur de comprendre... :grimace: Avant qu'Eddie dise "Mais si tu veux un conseil de pote, tombe amoureux d'une autre fille !", je me demandais s'il n'était pas jaloux d'Amélia, mais en fait du coup ça colle pas. Donc j'imagine que le "problème" vient d'elle... Hm... Ca ne me dit rien qui vaille en tout cas ! :confounded:

    Ah ben tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu grand-papy Caleb ! Toujours aussi jeune celui-là ! :mrgreen:

    Des vacances au soleil Ernie ? T'en as de la chance... c'est un super cadeau d'anniv' ça ! :mrgreen: En tout cas joyeux anniversaire à lui qui entamme l'âge (jeune) adulte ! Même sans plan d'avenir ni rien. Ils vont peut-être pouvoir s'entraider avec Eddie (qui finira par peut-être cracher le morceau, non mais oh !).
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Elinoee J'sais pas pour Ernest, mais moi en tout cas je suis tombée amoureuse de Sulani en y retournant avec eux. Y'a tellements de détails de décor géniaux...
    Lui aussi se voit bien à la tête d'une famille nombreuse je crois. Faudrait demander à Amélia si elle est d'accord :D

    @Pythonroux J'sais pas ce que t'as compris, parce qu'Ernest, lui, n'a aucune idée de pourquoi Eddie et Amélia se sont embrouillés :mrgreen: Et moi évidemment je ne suis au courant de rien.

    @Jurysan Mouarf, Ernest fait bien son boulot, j'ai quatre chapitres de screens d'avance. Ca ne m'était pas arrivé depuis la période Archer/Camille je crois, et c'est toujours signe que je m'amuse bien !
    Nan mais il était nul ce tirage sérieux ! Bon déjà si je tire encore une fois "un enfant", je relance ! Deux, trois, quatre, cinq ok, mais un je m'ennuie trop.
    Comme j'ai dit précédemment, moi on ne m'a rien dit, je ne sais pas du tout pourquoi y'a embrouille entre Eddie et Amélia... P't'être qu'elle a oublié de lui rendre son stabilo ? 😇

    @CandideJadis Merci bien, moi aussi je me félicite !
    Whaaaaat Cacahuète n'est pas l'héritier ??? Ben je vous laisse aller lui annoncer, parce que moi j'ai pas envie de me prendre un coup de griffes. Quant à l'anguille sous la roche, on pourrait peut-être mettre les matous sur le coup, on sait jamais ? (oui, je déraille un peu)
    J'crois que pour Grand-Papy Caleb, la version officielle c'est que c'est un oncle. On peut pas mettre tout le monde dans la confidence.
    Mais c'est vrai qu'il a été bien sympa de prêter sa grande baraque !

    @Horthak Ouais, aux dernières nouvelles ils s'entendaient bien Eddie et Amélia, je confirme.
    Ouiiiii Caleb, moi aussi je me suis dit que ça faisait longtemps ! Je crois qu'Ernest venait de naître la dernière fois. Ah non, au mariage de Renny il était là. Enfin ça date quoi.
    Ouais moi aussi je trouve ça cool les vacances à Sulani en cadeau d'anniv ! J'ai un peu eu l'impression de partir moi-même en y jouant :D


    Chapitre 75
    Renny

    Bon alors, je sais que je prends de l'âge, mais je ne suis pas encore mort, et je trouve ça intolérable que mon fils m'ait piqué la parole sans jamais me la rendre !

    pryt0p45ob9w.jpg
    Pour son anniversaire, le petit chéri a voulu un mur d'escalade. Oui, rien que ça... Pas une tablette tactile ou un blouson en cuir, non un truc qui prend une place monstrueuse. Sa mère a un peu râlé que ça défigurait le jardin, mais que voulez-vous, ce sera bientôt chez lui, alors...

    k0int0gjuead.jpg
    Les vacances ont commencées, et Sam a décidé d'en profiter pour se faire plaisir. On part à Sulani cet aprèm, et qui fait les valises ? Ben c'est Bibi. Bon ok, ma femme bosse beaucoup plus que moi, je peux bien me fendre de faire les bagages pendant qu'elle décompresse.

    6u8fw16ky5jt.jpg
    Avant le grand départ, on a quand même invité la famille à déjeuner. C'est que ni Harry, ni Piers ne rajeunissent. Mon frère et moi nous sommes gentiment moqués de notre cousin qui est arrivé directement en maillot de bain, il n'a pas de temps à perdre pour profiter de la piscine lui !
    "Te fais pas un tour de rein en plongeant, hein !"
    "Tu riras moins quand tu auras tes cheveux gris aussi..." maugrée-t-il

    wb2didihib8z.jpg
    "Quand je pense que tu vas aller fêter ton anniversaire sur une île paradisiaque et sans nous !"
    Harry est un peu jaloux. Quand j'ai eu Luana au téléphone l'autre jour et que j'ai mentionné qu'Ernie n'avait pas l'air pressé de prendre un travail, et que Sam avait grandement besoin de vacances, elle a sauté sur l'occasion.
    "Oh, venez passer ton anniversaire avec nous ! Ici aussi c'est un peu compliqué avec les enfants en ce moment, j'aurais bien besoin de ton soutien..."
    Luana, c'est toujours elle qui m'a aidé, alors pour une fois qu'elle a besoin, j'ai booké les billets d'avion tout de suite.

    2firj1qk7i2j.jpg
    Mon neveu Paul a été très fier de nous annoncer qu'il avait emménagé avec sa copine. Il était temps si vous voulez mon avis, il a passé du temps à papillonner celui-ci !

    230m2bs4cmlm.jpg
    Quand à Anne, elle n'est pas venue, elle avait mieux à faire semble-t-il.

    8gbf7y98su0s.jpg
    Elle a de qui tenir. Tonton Max et Tonton Eden seraient fiers de leur descendance, ça dégouline toujours d'amour dans tous les sens. Comment ça, je peux parler ? Ils m'ont aussi un peu élevé je vous signale...

    qfqdf9kcmthj.jpg
    "Tu ne vas pas te baigner Emma ?"
    "J'attends un peu, je crois que je vais déranger là..."
    "Mais on s'en fiche, allez, tous à l'eau les vieux !"
    Oui, je m'inclues dans les vieux, dans quelques jours j'aurais des cheveux gris, autant que je m'y fasses tout de suite. Et puis bon, mon gamin est adulte, mon frère et mon cousin sont dans le troisième âge, je sais où est ma place.

    kj3ufuxxnmxk.jpg
    Et mon frère me taquine bien assez à ce propos.
    "Golden Boy, Golden Boy, tu ne vas bientôt plus mériter ce surnom..."
    "Je serai TOUJOURS Golden Boy frangin !"

    otzlb1a93f48.jpg
    Pfff, l'âge c'est dans la tête, moi je vous le dis ! Il a toujours quinze ans mon frère des fois. Quinze ans, avec la peau un peu fripée quoi.

    u4p5tnrccd9w.jpg
    Ca fait du bien de passer du temps en famille comme ça, je ne suis pas mécontent d'avoir organisé ça avant que nous ne partions. Le temps passe vite, la vie prend toute la place, qui sait quand nous nous retrouverons encore tous comme ça ?

    9viyvarbvxpl.jpg
    Ernest nous regarde de son panier de basket, je sais qu'il a déjà la tête à Sulani, et qu'il pense à Amélia qui va lui manquer. Un jour après l'autre mon fils, profite de ce que tu as là.

    Et puis l'heure est venue, celle de rentrer chez eux pour les autres, et celle de partir vers l'aéroport pour nous six. Oui, on emmène les trois chats, une idée d’Ernest. Pas sûr qu’elle soit fameuse, mais si ça lui fait plaisir…

    i5li5urf7jjr.jpg
    A peine arrivés, on a posé nos valises à l'hôtel, et direction la playa ! Les choses sérieuses commencent, on n’est pas là pour rigoler ! Ah ah, mais qui je berne là ? Personne.

    8iik0yzvryjb.jpg
    Ernest était très impatient de retrouver les triplés, mais je crois que Luana n'a pas menti quand elle a dit que les choses étaient difficiles avec eux ces derniers temps. Ella a presque aboyé sur Ernie, je l'ai entendu lui dire qu'elle n'était pas d'humeur à discuter. Okayyy.

    1y4iszoupwc1.jpg
    Gabin a été plus chaleureux.
    "Oublie ma frangine, en ce moment personne ne peut rien lui dire ! T'as de la chance de ne pas avoir de soeur, je te jure, moi j'y comprends rien à la mienne. On dirait qu’elle a ses ragnagnas tout le temps ! Mais on est contents de te voir avec Eliott."
    Bon, c'est déjà ça.

    7t3cpm4bmlxi.jpg
    "Ca n'a pas l'air facile la crise d'adolescence avec ta fille..." ai-je dit à Luana.
    "Non, ça... Ecoute, j'ai de gros soucis avec elle. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire d'Ella !"
    "Tu veux venir tout me raconter plus loin ? Je t’offre un verre. »
    "Plus tard Renny. Tu viens d'arriver, profite un peu du soleil et de la plage."
    "Ok, mais n'oublie pas, je suis là !"

    ku958h47fc6i.jpg
    Comme Ella avait les yeux revolvers avec tout le monde, Sam a fini par la prendre entre quatre yeux, pas question de se laisser gâcher les vacances par une gamine insupportable.
    "Ecoute ma petite fille, on est en famille ici, et tout le monde est content de se retrouver. Alors soit tu range un peu ta mauvaise humeur quelques heures, soit tu vas bouder dans ta chambre !"
    Contre toute attente, Ella s'est écroulée en sanglots sur l'épaule de ma femme.
    "Je suis désolée Sam... C'est que... Je me suis mise dans le pétrin. J'sais pas comment faire."
    "Je peux t'aider ?"
    "Non. Maman s'en occupe. Mais s'il te plaît, ne dis rien à mes frères, ni à Papa. J'veux pas qu'ils sachent."
    Sam a promis, même si de toutes manières elle ne savait pas du tout de quoi il retournait.

    j8v4hk7zxsba.jpg
    Après ça, je me suis dit qu'il fallait changer les idées de nos petits ados, j'ai commencé à jouer avec le feu. Oui, ma femme aussi m'a dit de faire attention.

    zqp5af7tkjfe.jpg
    Mais je vous promets que je gères ! J'ai l'impression d'être Héphaïstos ou un truc du genre. J'ai toujours eu un petit côté mégalo, je sais. Le Dieu du feu quoi ! A moi les éléments !

    4twx8bsj5lqr.jpg
    Ernie n'est pas mon gosse pour rien, lui aussi a eu envie de frimer un peu avec les baguettes enflammées. Surtout que ça commençait à franchement faire rire Ella, et qu'on avait tous un peu envie d'alléger le moral de cette petite.

    ao694kqhb0a4.jpg
    Ca n’a pas trop mal marché, vous avez vu cet air encore si enfantin ? Dans quel bourbier a-t-elle donc pu aller se fourrer ? Parce que j'ai bien regardé Luana tout l'après-midi et je ne l'ai pas vue sourire une seule fois, même mon numéro de Musclor-Héphaïstos n'a pas marché sur elle. Pourtant j'y ai mis du mien ! Ernie aussi.

    buzsxqi2353r.jpg
    Pendant ce temps, Sam a décidé de prendre un peu le large. Le calme de l'océan, toute seule sur son scooter des mers, je comprends l'idée ! Elle a besoin de repos ma Sam, le chef cuisto de son resto lui mène une vie d'enfer.

    ttg95amdpdv7.jpg
    Du coup c'est Ernest qui prend le relais au barbecue, sa mère ne veut plus voir une casserole des vacances !

    r1u65ywlfciv.jpg
    Quant à Minerva, elle se demande si elle va oser sauter à l'eau pour mordre dans tous ces poissons qui sautent, ou si elle va se contenter de banane. Ne riez pas, le dilemne est cornélien pour elle. Spoiler, elle a préféré rester au sec, et je ne suis pas mécontent, ça sait nager un chat ?

    rr9o2wl9vfx0.jpg
    Et Cacahuète se fait dorer le pelage. Tranquillou Bilou ! C'est qu'il est claqué par son train-train quotidien, vous n'imaginez pas...

    tp4n3gttcx4i.jpg
    Le soir on est tranquillement rentrés à l'hôtel, en laissant une Ella de meilleure humeur mais une Luana au regard toujours aussi sérieux. Ca m'ennuie, je n'aime pas voir mon amie comme ça. Alors Sam décide qu'il est temps de prendre soin de moi aussi. Ca m'a fait un de ces bien ce massage. Elle a des mains de fées ma petite femme.
    "T'es tout noué mon Renny..."
    Oui, je sais, j'ai toujours été un soucieux.

    nd7urdn2qoqd.jpg
    Ernest découvre les joies du bain de minuit. Enfin... tout seul avec un maillot de bain, m'est avis qu'il n'a pas saisi tout l'intérêt du truc. Il est content de nager sous les étoiles, c'est déjà ça !

    o3l18nqo5ffy.jpg
    Et surtout tout seul, tranquille, parce qu'à peine revenu sur la terre ferme, il y en a trois qui ne nous lâchent pas la grappe ! Je vous promets, on a eu un concert de miaulements partout, même dans les toilettes ! Super idée de les avoir emmenés, merci Ernie...
    "Ben quoi, on allait quand même pas les laisser tous seuls à la maison quand même ?"
    "Euh... si !"

    xf9ydcaakvxb.jpg
    Alors on a fait des câlins, donné des friandises, ça ne s'arrêtait pas ! J'allais tourner chèvre, quand j'ai réalisé... Qu'on avait pas emmené de litière ! Peuvent pas aller faire pipi dans le sable ? Sérieusement, c'est quoi ces animaux ? Bon j'ai bricolé en truc, je leur fait croire que c'était une litière, et on a fini par avoir la paix.

    4k7nqgj3o4k7.jpg
    Parce que moi je ne suis pas venu en vacances au bout du monde pour avoir des problèmes de pipi de chat, hein !
    On a couché le gamin (ok, il s'est couché tout seul), et on a profité un peu de ce ciel étoilé en amoureux ma Sam et moi.

    o5fdqwinv8uc.jpg
    Je ne peux pas m'empêcher de penser à la première fois que je suis venu ici, dans ce même hôtel, j'ai rencontré Luana et j'ai cru qu'elle était la femme de ma vie, mon coeur d'ado s'est emballé à tout berzingue. Et puis un jour j'ai rencontré Samantha, j'ai failli la perdre et c'est Luana qui finalement nous a rapprochés. Elle joue de jolis tours parfois la vie. Et je ne regrette rien, sans ces deux femmes, je ne serais probablement pas le même aujourd'hui. Cet anniversaire qui approche, il ne m'inquiète pas, parce que je sais qu’on vieillira ensemble avec Sam, le plus dur est derrière nous désormais. Dans ces étoiles qui nous regardent ce soir, je suis sûr qu'il y a nos jumeaux, ils veillent sur nos vieux jours qui arrivent.

    Can you feel the love tonight?
    It is where we are
    It's enough for this wide-eyed wanderer
    That we've got this far
    Elton John
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top