Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Petit roman illustré] Le passé effacé - maj Chapitres 12 et 13/13

13»

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    chapitre 7 mais que je suis soulagée que Brad disparaisse de la maison même si j'aurais préféré que les flics le coincent :bawling:
    Et donc, oui, oui, oui, le monsieur amnésique est bien le papa de Garret *lueur d'espoir*

    chapitre 8 une piste (sérieuse? euh oui, disons que d'habitude je n'y crois pas mais cette fois, oui) de retrouver son papa. Ce voyage initiatique a peut-être loupé son but mais m'a ravie. J'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @pytisa :)
    Et oui, moi aussi j'aurais aimé faire arrêter Brad mais malheureusement je ne sais pas contrôler cela dans la carrière détective. ;)

    Alors la suite, la voici… Bonne lecture !

    Chapitre 9
    cds6obrvch5l.jpg
    hlecffzb2to6.jpg
    a3icvjbmmwsx.jpg
    m344dnvx19o5.jpg
    ng0yul4hxmpc.jpg
    k87g7ljhh1p1.jpg
    9h043ror0pgb.jpg
    njznfu7gu8iz.jpg
    wriswhs3lc65.jpg

    Chapitre 10
    roqmlws9wf11.jpg
    skr3xkddgp01.jpg
    2yoniicxm0cz.jpg
    c1a9rk0kxwug.jpg
    rugaawonzn7l.jpg
    1ppix6ul8i76.jpg
    d9my9a7t34o0.jpg
    g8rpctg175dy.jpg
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Du suspense , de l'aventure , de l'émotion , tout est réuni dans le passé effacé .
    Que dire ? j'ai adoré ton histoire
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Neblina95Neblina95 Messages: 71 Membre
    Que rajouter après le commentaire de Nicole46 ?. Tout a été dit...j'attends la suite avec impatience.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    chapitre 9 que de chemin parcouru pour notre petit Garret. Qui aurait pu imaginer qu'une rencontre allait ainsi changer toute sa vie et faire de lui ce jeune homme toujours assoiffé de connaissances?
    La communauté lui a offert bien plus qu'un gîte et un couvert à notre jeune homme.
    Et la chance lui sourit encore lorsque sa route croise ce libraire.
    J'adore :blush:

    chapitre 10 :/ je m'attendais à une réaction telle que celle qu'a eu Garret en "croisant" sa maman et je suis triste qu'il n'y ait eu aucune piste au sujet du père :/ rooh, j'ai trop hâte de découvrir la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Merci beaucoup pour votre fidélité et vos gentils commentaires @Nicole46 @Neblina95 et @pytisa. Cela me fait vraiment plaisir ! :)

    Et la voilà, la suite…
    33axkneaylmb.jpg

    83203edberm2.jpg

    1ey5yp6xxaf2.jpg

    lr6q4uhr71n2.jpg

    24w3oo99ljxl.jpg

    657466yqm0be.jpg

    62s4of1wvrxd.jpg

    65x7f9ldf16o.jpg
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooh ce voyage tant attendu, j'espère tellement que Garrett trouve celui qu'il cherche depuis si longtemps :blush:

    Quant au petit Parker, moi, qui m'attendais à ce que sa maman soit une jeune demoiselle adorable dont notre ami pourrait tomber en amour, je me suis bien faite avoir :joy:
    Je ne sais pas, je suis comme Parker, lorsqu'il a reconnu cette femme... :/ et comme lui, de prime abord, la manipulation ne me plaît guère. Evidemment, il a fallu que j'écoute attentivement les paroles du Père Connor :persevere: et maintenant, je ne sais plus :bawling:

    Quel beau chapitre encore :blush::love:
    J'adore tes descriptions, personnellement, je trouve que rendre en quelques mots l'ambiance d'un lieu est ce qu'il y a de plus compliqué et toi, tu y arrives si bien, c'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Mais comment ai-je pu passer à côté d'un tel petit bijou ? :scream:

    J'ai commencé ma lecture au petit matin, la cafetière à portée de main, et je viens de tout parcourir d'une traite, happée que j'ai été par l'histoire de ce petit garçon brimé qui a décidé de fuir son enfer.
    J'ai adoré le suivre dans les rues de la grande ville, sur le port auprès des marins, sur les plages de cette jolie ville côtière.
    J'ai été émue par toutes ces belles rencontres qui l'ont aidé à affronter sa situation de jeune vagabond... Tony, la Confrérie, le libraire... il a eu de la chance dans son malheur ! <3
    Et quel malheur ! Un père disparu, un beau-père monstrueux, une mère qui n'a pas vraiment su se battre pour lui quand il l'aurait fallu et qui, de surcroît use de stratagèmes douteux pour revenir aux forceps dans la vie de son aîné... Bon, je suis peut-être dure avec elle, elle a bien essayé de le rechercher dès sa disparition, mais j'ai du mal avec le fait qu'elle n'ait pas réagi avant sa disparition, le Père Connor a encore du boulot pour me convaincre :triumph: .

    Et après ce tourbillon d'émotions, je suis désormais fin prête à suivre Garret dans sa quête selvadoradienne

    Enfin bref, tu l'auras compris, j'ai tout aimé, la plume :love: , le format :love: , l'histoire elle-même :love: , tes captures d'écran :love:

    C'est acté, tu as une nouvelle abonnée au "Passé effacé" :mrgreen:
  • Neblina95Neblina95 Messages: 71 Membre
    Toujours aussi agréable à lire. La rencontre avec le petit frère est touchante.
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonjours les amies,
    Vraiment désolée pour cette longue absence, cette fois indépendante de ma volonté.

    @Fanfani , un énorme merci à toi pour tes commentaires gratifiants. Je suis vraiment touchée, ravie que cela te plaise et que ton ressenti soit celui que j'ai voulu provoquer. <3
    En revanche, je mets un bémol sur le format choisi car personnellement, je trouve que c'est au détriment des images qui sont ainsi moins mises en valeur. ;)

    @pytisa et @Neblina95 , merci encore une fois pour vos commentaires et votre fidélité. :)

    Ainsi je vous devais la fin. La voici:

    Chapitre 12
    su8h6wu8gv59.jpg
    dgt9wzifdi00.jpg
    rkq4l263mrda.jpg
    muu843mip3dv.jpg
    tvlas1kdpoud.jpg
    itb33nu8ybmw.jpg
    wymyu6gani5r.jpg
    kue3t1diocvc.jpg
    vzlvx6itlle2.jpg
    skda9c0dvbcc.jpg

    Chapitre 13
    bdcjgxbvzc7a.jpg
    olhump59g31n.jpg
    c12i382aadkr.jpg
    4jjuankq1mwo.jpg
    j8hce7wjsnwd.jpg
    tqj9c3lu5378.jpg
    6feanrb8r1ji.jpg
    gycxi3ldp56g.jpg
    hqwdh8cwi5p7.jpg
    3t62ntbmnv8w.jpg

    Voilà. Garret a réussi à recoller quelques morceaux de sa vie, jadis partie en éclats. Il peut désormais se tourner vers son propre avenir.

    J'espère que cette histoire vous aura apporté autant de plaisir et d'émotion qu'elle m'en a donnés lorsque je l'écrivais… :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tout est bien qui finit bien :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... magnifique :heart:
    J'ai craint un moment que ne vienne pas les confidences et les souvenirs mais si! et l'amour en plus :love:
    J'ai adoré cette histoire, merci de l'avoir partagée ici, c'était un vrai bonheur :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top