Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour ♫ ...

    @meliaone Merci♥ pour ton adorable commentaire sur mon travail = chaud au Coeur ♥.. ( Hélas, ton choix pour le vote ne va pas pouvoir être pris en compte,..car, ma création a été rejetée : j'ai agrandi une clôture, ... sans avoir songé que je ne pouvais le faire ( le non-dit peut être valide ) ... ) .. Cependant, ne t'inquiètes pas : je vais renouveler de mes créations et participer à d'autres défis et challenges : c'est bonheur de vous montrer tout cela et de partager :p ... Gros Bisous à toi ( qui est très-très douée aussi ♥ :) ..

    @Simestelle0 Merci♥ Chaud au Coeur de savoir que cela t'as tant plu ♥ :) ..

    .. Gros Bisous @sirhc59:) ..


    @Fonsine721 .. J'ai quatre questions pour toi et pour la réhabilitation de la Vieille Ferme du Marais :
    L'escalier : ne doit pas être déplacé = ok ^^ .., mais : peut-on changer sa couleur et son style ?
    La clôture : on ne peut pas déplacer les barrières : ok : .. mais : des trous sont laissés ouverts régulièrement sur tout son pourtour = je suppose qu'on doit les laisser ainsi = Oui ? Ou bien ?
    Les roches au sol dans les deux Jardins : on peut vendre les meubles et les plantes : ok .., mais : les roches au sol : peut-on changer leur couleur ? Les agrandir ou diminuer en taille ? Les vendre ? Les déplacer ?
    Les plantes des deux jardins : dans "plantes" : (de façon générale, pour un "Jardin", les "arbres" ( et "arbustes") sont très souvent différenciés en catégorie et vis-à-vis des "plantes et fleurs") ..: peut-on vendre les arbres qui se trouvent sur les deux jardins ?
    Je te remercie déjà et pour tes réponses ♥ :) ..

    A bien vite et pour tout ... Bisous à toutes et tous ♥ :) ..
    Post edited by chrysoreal on
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonjour,

    Je reviendrais voter plus tard, je suis à fond dans le défi de @Fonsine721 et ayant quasiment fini, je viens relire les consignes pour ne pas être disqualifié cette fois, et je tombe sur ce commentaire ! moi j'ai lu qu'on pouvait changer les barrières... me serais-je trompée ? je les aient changées, et comblé les trous ! j'espère que je n'ai pas fait encore une erreur :/
    chrysoreal a écrit: »
    La clôture : on ne peut pas déplacer les barrières : ok : .. mais : des trous sont laissés ouverts régulièrement sur tout son pourtour = je suppose qu'on doit les laisser ainsi = Oui ? Ou bien ?

    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Exotiik74Exotiik74 Messages: 17 Membre
    Coucou ! Je ne commenterai pas toutes les participations car je n'ai pas beaucoup de temps mais je les ai toutes regardés et c'est fou toutes les propositions différentes qu'il y a ! On est tous partis de la même base mais chacun avec notre style et je dois dire que le choix a été compliqué !

    Après réflexion j'ai beaucoup hésité entre @pyrenea09 et @chipiecyrano je suis absolument fan de vos propositions et ça a été très dur pour moi de vous départager ! Et finalement, j'attribue mon vote à @pyrenea09 , j'adore les couleurs, les jardins, je suis absolument fan de tout !

    En tout cas, merci à @Cracotte pour le défi, bravo à tous pour vos participations et à bientot :blush: !
    SimAnthelle
  • Exotiik74Exotiik74 Messages: 17 Membre
    @Fonsine721 Petite question par rapport à ton défi : Pour la valeur du terrain c'est 50 000$ sur la galerie c'est ça ?
    SimAnthelle
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Bonsoir à tous, me revoilà,

    Je tenais à vous remercier encore une fois pour l'engouement pour le défi Frida. Cela n'a pas été simple de trouver un thème, de construire une maison, une petite histoire et c'était surtout la Première fois que je lançais un défi et ce n'est pas évident de penser à tout. Il était précisé d’être indulgent et que vous pouviez me poser des questions si il vous manquait des informations. ;):)
    Ça a été compliqué pour moi de faire un petit commentaire sur chaque rénovation car je ne suis pas une grande bavarde de nature et il est parfois difficile de dire pourquoi nous aimons ou non l'ambiance qu'il se dégage d'une construction, mais je me suis prêtée à l'exercice pour toutes vos créations.
    Ça a été encore plus compliqué de devoir éliminer les personnes qui ont passé du temps sur mon défi car j'aurai aimé que tout le monde ait sa chance pour les votes. Je suis désolée pour ceux qui ont été évincés mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!
    Les défis sont surtout fait pour s'amuser, partager nos idées et astuces avec des contraintes! C'est ce qui est le plus enrichissant!

    L'heure du vote a sonné. Après hésitation entre plusieurs participants, mon vote ira à :
    @nananounette :)

    Bonne soirée à vous tous et bon jeu!
    A bientôt



    Encore merci @chipiecyrano d'avoir pu me permettre de proposer un défi. :)<3






  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'ai beaucoup hésité entre @pyrenea09 et @sirhc59 car j'aime beaucoup leur réalisation, et leur travail d'une façon général d'ailleurs.
    Mon vote ira à @sirhc59.
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonsoir, je suis en train de rédiger mes commentaires pour les votes, mais je ne trouve pas la rénovation de @sandrapetitange :/ tu aurais le lien de téléchargement stp ? j'ai cherché le titre que tu as donné à ta rénov dans la galerie mais il n'apparaît pas ... c'est le seul logement qu'il me manque ^^ merci d'avance :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Je n'ai pas le lien...je ne sais pas comment on fait. Mon ID Sandrapetitange sinon j'ailaissé les # dans ma description #defifrida, ou defi frida sandrapetiteange. Tu devrais trouver. Pense bien à activer le move objects avant de la placer. J'ai vu qu'elle a été téléchargée plusieurs fois 4 ou 5 donc u devrais la trouver ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @sandrapetitange ta création se retrouve avec une clef bleue !!! as tu mis un tableau perso ? C'est bon @sandrapetitange cette fois elle apparait bien …
    @Catrollz voici le lien de @sandrapetitange
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/010583808EEC11E98CDD5BA726379F8A?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=sandrapetitange&max=50&maxis=false
    Pour ma part j'ai eu 2 coups de cœur celle de @Cracotte et celle de @chrysoreal mais je ne peux voter pour ni l'une , ni l'autre….. ma troisième préférence était pour Nananounette donc mon vote ira pour @nananounette .. :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (juin 2019)
    ah non pourtant. Je vais la repartager. Je viens de ve=érifier pourtant et elle a encore été téléchargée aujourd'hui donc c'est Défi Frida Petitange, mon ID sandrapetitange et les# du départ.
    Je viens de retélécharger sous le nom Maison Frida.
    Je ne sais pas d'où vient cette clé bleue car je n'ai pas de CC et n'utilise pas d'objet personnalisé. des objets du debugs. Et j'ai juste un Mod pour placer les objets à la bonne hauteur. Par contre, j'ai une option bizarre quand je partage, une case modifiée. Je crois que je l'avais cochée pour dire que j'avais modifier le terrain car je croyais que c'était à cela qu'elle servait... Bref
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre

    J’avais déjà donné mes impressions sur les premières participations (que j'ai mis en italique). Maintenant que j’ai téléchargé toutes les participations, j’ai pu compléter mes premiers commentaires et commenter les autres rénovations :

    @Fonsine721 : j’adore ton histoire. Trop drôle la relation entre la belle petite fille et la grand-mère ahahah ta rénovation a ce côté apaisant avec des couleurs douces, j’aime beaucoup. Coup de cœur pour ta cuisine / salle à manger, j’aime comment elle est agencée.
    J’aime la simplicité de ton salon avec les couleurs chaudes sur le canapé et le tapis, c’est harmonieux. Ton coin repas j’adore, il est chaleureux, tout comme l’entrée aussi (ce papier peint il est vraiment parfait 😊 ) Dans l’ensemble je trouve qu’il y a le juste milieu sur la quantité de meubles, c’est ni trop ni moins, c’est ce que j’aime dans ta rénovation. J’ai vraiment un coup de cœur sur ton premier étage.

    @meliaone , j'aime bien le jeu de transparence dans ta rénovation (dans le salon et la porte à l'entrée). J'adore ton salon, il est trop classe, ainsi que ta salle de bain avec cette végétation qui habille la pièce. Ton jardin a l'air agréable (:
    J’aime bien l’entrée avec les meubles juste devant la porte et les étagères au-dessus, je trouve que c’est chaleureux aussi. Le bureau encastré au mur est très bien réalisé dans la chambre d’ami. C’est sympa d’avoi rajouté cette pièce, ça donne un plus à ta rénovation. Ton coin repas est très charmant, j’aime beaucoup. J’ai pu voir que l’escalier donnait directement sur la SDB à l’étage, j’adore. Comme je l’avais dit dans mon premier commentaire, le mur avec la végétation est classe (maintenant que je l’ai visualisé dans le logement, ça rend vraiment bien). La chambre a l’air agréable, en tout cas j’aime bien les tons doux utilisés. Le coin jacuzzi est top aussi ! Voilà 😊

    @Simestelle0 : ta rénovation est très cosy et ton agencement original. Je m’y vois bien dans cet appartement ^^ Coup de cœur pour la chambre, le potager de Mme Frida et le coin jacuzzi, trop classe ! Je complète après avoir fait un tour de plus près : ta rénovation a un côté rustique moderne, avec le mélange du bois et de la pierre. J’aime beaucoup ce rendu. C’est sympa l’espace où tu as placé la cuisine, je trouve sa disposition originale avec l’espace cuisine et tout de suite après l’endroit pour manger. Le salon me paraît un peu étroit mais ça reste un coin très beau. J’adore le coin bureau, il est super classe. Coup de cœur sur l’étage, les couleurs se marient bien avec le parquet, j’aime beaucoup. Le coin artiste est top !

    @chipiecyrano , ton jardin est superbe, il fait partie de mes coups de cœur avec les arbres très hauts comme ça. En vrai l’ensemble de ta rénovation me plaît beaucoup, ultra moderne, bel agencement aussi, soigné, j’aime beaucoup beaucoup.

    @sirhc59 ta rénovation est super moderne, j’aime beaucoup cette ambiance simple mais trop bien agencé, c’est « clean ». C’est soigné 😊 coup de cœur pour ton salon et le coin repas.

    @pyrenea09 j’aime le côté coloré et spacieux de ton salon, et ta salle de bain personnalisée avec les accessoires, c’est très réaliste. Gros coup de foudre pour ta chambre. L’ambiance pastelle est superbe sur l’ensemble de ta rénovation.

    @Exotiik74 , coup de cœur pour ton jardin harmonieux et joliment fleurie, je trouve qu’il y a une belle continuité sur les petits chemins d’accès. J’aime bien la chambre cosy et l’idée des stores qui cachent la chambre.

    @nananounette , énorme coup de cœur sur ta cuisine avec le mélange bois et couleur menthe à l’eau, ça rend super bien. J’aime beaucoup ton salon aussi, ainsi que le coin dressing à l’étage. Ça donne une petite pièce originale à ton logement. Ta rénovation a un côté 70’s que j’aime trop (c’est l’impression que ça me donne en tout cas ^^ )

    @sandrapetitange : j’adore le coin avec les canapés à l’extérieur, sous la tonnelle, c’est super beau ! super dans ces couleurs chaudes. J’adore ton intérieur, on a un agencement complètement différent, la petite salle à manger derrière les escaliers, est très sympa, c’est une belle pièce. La cuisine très classe et sobre aussi. A l’étage ta SDB est toute mimi, minimaliste mais très sympa. Les paravents que tu as installés donnent un beau rendu. Enfin ta chambre a un côté ethnique que j’aime bien (le motif du tapis et les couleurs en général). Dans l’ensemble j’aime beaucoup ta rénovation, je la trouve moderne et réaliste. Je n’aurais jamais retrouvé ton logement si Chipiecyrano n’avait précisé dans son post qu’il y avait la clé bleue ! L’essentiel c’est que je l’ai retrouvé 😊 Merci tout de même pour le lien Chipiecyrano.

    Vous êtes vraiment tous/tes talentueux/ses, chaque rénovation était unique et personnalisée avec sa touche d’originalité. J’ai eu plusieurs coups de cœur (Meliaone, Sandrapetitange, Simestelle0) mais je donne mon vote à @sandrapetitange .

    Merci pour vos commentaires sur ma participation Fonsine721, chipiecyrano pyrenea09, je me rend compte que je n’ai pas pris le temps ou que j’ai oublié de vous remercier.

    Bonne soirée :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hello !

    Voilà ma participation pour le défi de Fonsine721. Ce défi était trop cool, et comme Chipiecyrano l’a souligné, il n’a pas été évident à cause du budget.

    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A03E2A54906A11E984EB5BA726379F8A?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=catrollz&max=50&maxis=false

    Prix : 51 755 §

    Image de présentation
    rzcrr0npdpit.jpg

    Cuisine ouverte sur le salon, demandée par Amélie
    ruq6o7m0t2r0.jpg

    Chambre du petit
    2qdjlq8zi8x2.jpg

    Chambre de la petite, qui ne sait pas avec quel jouet elle va s'amuser, tellement il y en a
    82599h4rgb3d.jpg


    Finalement elle va jouer sur l'espace jeu, avec maman. Pendant que le grand frère profite de la piscine.
    2o75btr7lbsx.jpg

    La suite parentale
    fu511xpsgwyo.jpg

    ye885yzit419.jpg

    9bppa7yiv1a7.jpg

    Salle d'eau au rez de chaussée
    v19rht3kcw4x.jpg

    Le potager qui se trouve devant la maison.
    x0jrbnnazz14.jpg

    Et enfin les plans
    tp6ndu638xk6.jpg
    qy9a502d5fom.jpg
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @fenotte pour la barrière c'est ok tu n'as pas de soucis à te faire :)@Exotiik74 c'est 52 500$ prix galerie :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    D'abord mon vote pour le défi de @Cracotte qui ira à... @pyrenea09

    Maintenant, réponses aux questions de @chrysoreal
    • L'escalier : ne doit pas être déplacé = ok ^^ .., mais : peut-on changer sa couleur et son style ?
    oui
    • La clôture : on ne peut pas déplacer les barrières : ok : .. mais : des trous sont laissés ouverts régulièrement sur tout son pourtour = je suppose qu'on doit les laisser ainsi = Oui ? Ou bien ?
    Non tu peux boucher les trous, c'est juste que la clôture a un peu souffert.
    • Les roches au sol dans les deux Jardins : on peut vendre les meubles et les plantes : ok .., mais : les roches au sol : peut-on changer leur couleur ? Les agrandir ou diminuer en taille ? Les vendre ? Les déplacer ?
    oui pour tout
    • Les plantes des deux jardins : dans "plantes" : (de façon générale, pour un "Jardin", les "arbres" ( et "arbustes") sont très souvent différenciés en catégorie et vis-à-vis des "plantes et fleurs") ..: peut-on vendre les arbres qui se trouvent sur les deux jardins ?
    Oui

    Et moi, qui croyais avoir dit que tout ce qui n'était pas formellement interdit était permis :D

    Pour le prix c'est 52 500 maximum prix galerie.

    Je commenterai plus tard la participation de @Catrollz car elle mérite que je m'y attarde et que je n'en ai pas trop le temps actuellement.
  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre

    .. Bonjour ♫♪ ..

    Re-passage rapide de par ces heureuses pages et pour poursuivre ... euh .. tout ^^ :p ...

    @chipiecyrano Merci ♥♥ tout plein, pour ton Coup de Coeur pour mon travail = heureuse de le savoir ♪ :p ..

    @Fonsine721 : Merci♥ pour tout = ok : j'ai bien pris notes :) ..

    .. Bon ^^ :
    • " La Maison de Frida " ► pour voter , ce sera dans les jours qui suivent B) ..
    • " La Vieille Ferme du Marais " ► je continue ... :p ..

    .. Grooooos Bisous ♫ .... ♥ ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top