Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ CHALLENGE ] Baiser Sucré.

LiyndseeiyLiyndseeiy Messages: 16 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
9odk7muec131.jpg

Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours, je réalisais que le mois de Février allait déjà commencer - c'est fou comme le temps passe vite -. Qui dit mois de février, dit chandeleur, mais également la Saint Valentin. M'ennuyant profondément de mes journées, j'ai décidé de créer un Challenge, que je décide de vous partager, car peut-être celui-ci vous intéressera.

PRÉSENTATION DU CHALLENGE.

En réalité, le challenge est un peu bête et simpliste, car il s'agit d'arriver au bout de l'aspiration Âme Sœur avec notre personnage. Cependant, il fallait bien compliquer tout ça, sinon il n'y aurait pas de challenge.

RESTRICTION ET OBLIGATION. ( RÈGLEMENT ) Le déroulement du Let's Play.

Première partie du jeu.

- En créant votre sims, celui-ci doit posséder le trait de caractère romantique et doit avoir l'aspiration Âme sœur.
- Vous devez commencer l'histoire en vous installant à San Myshuno à l'appartement 1313, 21 rue chic que vous devez retaper avec uniquement le jeu de base.
- Tous les codes sont interdit, sauf move objects.
- Vous devez apprendre à connaître trois simsettes ou sims selon le protagoniste principal ( Faire connaissance, centres d'intérêts ) afin de connaitre les traits de caractère de chacune d'entre elle, sans utiliser d’interaction de drague ( /!\demander si la personne est célibataire, faire un rencard n'est pas draguer. ). Si l'une des simsettes que vous apprenez à connaître est déjà en couple, vous devez choisir quelqu'un d'autre à découvrir.
- Vous devez effectuer les deux rencards demander dans votre aspiration, avant de faire le choix entre les trois simsettes.

Deuxième partie du jeu.

Une fois le choix de la simsette fait :

- Il est possible de demander en fiançailles l’élue de votre coeur, une fois que la jauge d'amour est à plus de la moitié.
- La simsette ne peut pas emménager avant les fiançailles.
- vous pouvez vous marier uniquement quand votre jauge amoureuse est au maximum.
- Le mariage doit se faire en grande cérémonie.
- Après le mariage vous devez déménager

Troisième Partie du jeu.

- Vous devez choisir un terrain nue pour emménager d'une taille de 30*40 dans la ville que vous voulez.
- Sans utiliser de code de triche vous devez construire votre maison.
- Dès qu'une chambre, une cuisine et une salle de bain se trouve dans votre habitation, vous devez faire un enfant.
- Vous devez construire votre maison jusqu'à ce que celle-ci compte : 2 Chambres, deux salles de bain, un bureau indépendant, une cuisine, une salle à manger, un salon et un jardin aménager ( avec ou sans piscine ). ( Je vous laisse le choix de faire la maison avec un étage ou non )
- Vous devez arriver au sommet de l'aspiration Âme soeur.


La liberté qui vous est laissée :

- Votre sims peut-être un homme ou une femme. Vous pouvez également lui attribuer le passer que vous voulez.
- Vous pouvez faire le métier que vous voulez.
- Quand vous construises votre maison, soit vous le faites avec le jeu de base pour vous donner un challenge supplémentaire, soit vous pouvez tout utiliser.
- Vous pouvez avoir des animaux, si les deux traits de caractère qui vous sont libres de choisir les concernent.

Et voilà pour ce challenge, je pense vous avoir tout dit. SI vous avez des questions je suis là pour y répondre.
Les personnes qui se lanceront dans l'aventure, prévenez moi sur Youtube ( Coco Ananass - Lien Direct - ) ou ici, afin que je puisse vous suivre cela me ferait grandement plaisir.


67eaae0mdzg2.png
CocoAnanass - Retrouve moi sur Youtube mais également sur Twitter ou sur la galerie avec mon EAID : CocoAnanass. :#
3a2wbnz69uai.jpg
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top