Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La famille Lavande (Legacy Challenge)

Salut , en ce moment je me lance dans pleins de challenges , une envie de défis.

Donc là c'est le Legacy Challenge , j'ai crée ma simsette : Isabel Lavande.Elle est critique et a déjà rencontré plusieurs hommes mais je ne lui ai pas encore choisi de conjoint. J'attends pour cela que sa maison soit déjà plus une maison...

Je n'ai pas choisi très compliquées j'ai choisi seulement celle qui me correspondaient :smile:
-Ma base : c'est l'égalité (mon fondateur peut être de n'importe quel sexe , les hommes comme les femmes sont éligibles au titre d'héritier).
-La lignée : moderne (les enfants biologiques comme adoptés peuvent être héritier)
-Loi de succession : tolérant ( l'espèce de l'enfant n'a aucun impact sur la possibilité qu'il puisse devenir héritier)
- Election de l'héritier : aléatoire (choix au hasard de l'héritier)

Je posterai quelques photos quand j'aurais à nouveau mon ordinateur avec mes logiciels :wink:

Pour le moment , je peux vous dire que le jardinage particulièrement les citronniers seront le basement de la richesse et héritage des lavandes. La futur propriété en est déjà entourée.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top