Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Hésitation entre addon

MelarozMelaroz Messages: 24 Membre
Modifié (janvier 2019) dans Les packs d'extension
Bonjour, Je vous fais ce message pour vous demandez votre avis sur 3 addon en particulier et j’aimerais que vous m’éclairer car je n’en sais pas quoi faire.... Petite infos j’ai l’addon vie citadine qui me plait bcp :) je le conseille a tout joueurs ...:)

Pour les addons à choisir :
1) heure de gloire qui m’a l’air vraiment cool mais j’ai peur de vite me lasser
2) vampire prcq ça rajoute du game play
3) vivre ensemble qui parait vraiment important pour le jeu
Voilà voilà pourriez vous m’éclairer sur ce sujet et/ou rajoutez des addon sympa ;)

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    Si tu recherches les ajouts les plus utiles, je dirais Vivre Ensemble, parce que le sujet de l’addon est moins spécifique que les célébrités et les vampires et donc tu n’es pas obligé de transformer tout le monde en créature de la nuit ou en star du grand écran pour en profiter.
    Et puis surtout, tu « gagnes » un des plus grand quartier du jeu !
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Comme ça, je dirais vivre ensemble parce que la ville est juste magnifique ! Après si on gère bien les groupes, ça peut être vraiment utile pour faire des réunions de famille, amis, groupe de musique... et monter des compétences plus vite grâce aux avantages de groupe.

    Pour heure de gloire, c'est plus spécifique. On peut se lasser de la carrière si on l'a fait trop souvent. Le monde est plus petit, même si il est très joli. Les costumes et décors sont vraiment beaux par contre.

    Les vampires, il faut aimé le surnaturel. C'est un pack, donc il coûte moins cher que les deux autres. il est plutôt complet avec un petit monde sympa. Mais voilà, il faut aimé le surnaturel.
  • Options
    MelarozMelaroz Messages: 24 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Helja a écrit: »
    Comme ça, je dirais vivre ensemble parce que la ville est juste magnifique ! Après si on gère bien les groupes, ça peut être vraiment utile pour faire des réunions de famille, amis, groupe de musique... et monter des compétences plus vite grâce aux avantages de groupe.

    Pour heure de gloire, c'est plus spécifique. On peut se lasser de la carrière si on l'a fait trop souvent. Le monde est plus petit, même si il est très joli. Les costumes et décors sont vraiment beaux par contre.

    Les vampires, il faut aimé le surnaturel. C'est un pack, donc il coûte moins cher que les deux autres. il est plutôt complet avec un petit monde sympa. Mais voilà, il faut aimé le surnaturel.
    oke merci bcp je crois aussi que je vais choisir vivre ensemble qui ma l'air vraiment super sauf le petit probleme c'est que j'ai entendu que cette année les sims 5 vont sortir alors jsp si c'est une rumeur ou pas donc soit attendre le nouveau jeu ou alors j'acheterai le pack... ;)
    mela :)

    Missing a écrit: »
    Si tu recherches les ajouts les plus utiles, je dirais Vivre Ensemble, parce que le sujet de l’addon est moins spécifique que les célébrités et les vampires et donc tu n’es pas obligé de transformer tout le monde en créature de la nuit ou en star du grand écran pour en profiter.
    Et puis surtout, tu « gagnes » un des plus grand quartier du jeu !
    super merci bcp :)


    Edit Modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2019)
    Ce n'est effectivement qu'une rumeur la sortie des Sims 5 @Melaroz. Les Gurus ont confirmé à plusieurs reprises que les Sims 4 sont loin d'être terminées. Il est préférable de ne prendre en compte que les informations officielles ; tu peux les obtenir sur les différents réseaux sociaux. ;)

    Sinon j'ai fusionné tes deux derniers posts, tu peux répondre à deux personnes dans le même commentaire ;)

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Tout comme @sirhc59, il ne faut pas faire attention à ces rumeurs.
    Les sims 4 vont durer bien plus longtemps que les autres opus. Il y a encore pas mal de contenus incontournables qui ne sont pas encore sorti ( université, loup-garou/sorcier/sirène, chevaux, super-pouvoir, voitures...).
    Je ne pense pas que les sims 5 vont sortir cette année.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si les Sims 5 sortaient cette année, on le saurait déjà. Je doute qu’ils essaient une sortie « surprise » comme ils peuvent le faire depuis quelques temps avec les extensions du 4 ;)
  • Options
    MelarozMelaroz Messages: 24 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Missing a écrit: »
    Si les Sims 5 sortaient cette année, on le saurait déjà. Je doute qu’ils essaient une sortie « surprise » comme ils peuvent le faire depuis quelques temps avec les extensions du 4 ;)
    Helja a écrit: »
    Tout comme @sirhc59, il ne faut pas faire attention à ces rumeurs.
    Les sims 4 vont durer bien plus longtemps que les autres opus. Il y a encore pas mal de contenus incontournables qui ne sont pas encore sorti ( université, loup-garou/sorcier/sirène, chevaux, super-pouvoir, voitures...).
    Je ne pense pas que les sims 5 vont sortir cette année.
    sirhc59 a écrit: »
    Ce n'est effectivement qu'une rumeur la sortie des Sims 5 @Melaroz. Les Gurus ont confirmé à plusieurs reprises que les Sims 4 sont loin d'être terminées. Il est préférable de ne prendre en compte que les informations officielles ; tu peux les obtenir sur les différents réseaux sociaux. ;)

    Sinon j'ai fusionné tes deux derniers posts, tu peux répondre à deux personnes dans le même commentaire ;)

    Super merci bcp pour vos réponses :) mais en reparlant dès addon, quels sont vos addons préféré et pourquoi :) ? J’attends vos réponses :)
  • Options
    MiavelourMiavelour Messages: 59 Membre
    Entre les 3 packs / add-on cités, vivre ensemble est celui que j'utilise le plus. Windenburg est vraiment une belle ville avec des paysages différents (ville ancienne / quartier plus moderne/ campagne / jolie île). Les groupes sont le seul moyen que j'ai trouvé de créer vraiment une bande d'amis pour chacun de tes sims, d'avoir une vraie vie sociale. + le DJ, élément essentiel de toute boîte de nuit qui se respecte ;).
    Sinon l'add on chien et chat est vraiment bien aussi. J'aime bien les vampires mais ce n'est pas aussi complet qu'un add on. Heure de gloire quant à lui est assez intéressant mais il apporte moins d'éléments essentiels pour le jeu que "vivre ensemble" . Il n'y a qu'une seule nouvelle carrière, celle d'acteur .
    J'espère t'avoir aidé ;)
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Comme mes camarades je dirais Vivre ensemble. Ça ajoute vraiment quelque chose les groupes. Tu peux faire des groupes d'enfants, des groupes d'ados, des groupes de famille quand tes sims ne vivent plus ensemble.. C'est vraiment cool. En plus c'est un des mondes les plus beaux, vraiment.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top