Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi construction: Une maison pour la famille Haas .

Réponses

  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Coucou @Cocosims encore juste une petite question tu dis dans le challenge que chaque étage doit avoir son WC et tu dis que les WC doivent être séparé de la salle de bain. Est-ce que c'est aussi valable pour les toilettes des étages ? ou, est ce dont j'ai le droit si j'ai déjà séparé une toilette ?
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @GudSama je me permet de répondre à ton message à la place de @Cocosims car elle doit sans doute être au travail… :)
    Il te faut juste avoir obligatoirement une salle de bain avec douche et baignoire... et les toilettes doivent être à part ... ensuite si ta maison comporte plusieurs étages il ne faut que des toilettes aux différents niveaux tu n'as pas obligation de créer d'autre salle de bain. Donc ce que tu as fait c'est tout bon... Cocosims te le confirmera sans doute ... Voilà j'espère t'avoir aidé :) Bonne journée et bon jeu :)


  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Merci @chipiecyrano j'avais tout bouclé et j'avais fais une deuxième salle de bain avec toilette et j'avais pas la place pour séparé x) mais si c'est ok je ne touche a rien :3
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    @GudSama , la famille préfère avoir des wc séparés même si il y a une seconde salle de bain , cependant en me relisant je me rends compte que ce n'était pas ultra clair donc tu peux laisser comme cela , après tout nous sommes là pour partager avant tout !
    @chipiecyrano merci d'avoir pris le relais pendant que j'étais effectivement au travail ;)
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Bonjour à tous !

    Voilà ma participation pour loger la famille Haas
    xt0h2jrvu4oe.jpg


    Une maison traditionnelle, à étages avec un début de jardin, Éric se donnera une joie de l'agrandir et de colorer ce modeste jardin.
    rv4jqeicet76.jpg

    En entrant, le salon :
    46znlmp1buke.jpg

    Ensuite la cuisine de Andréa :
    fi7th9bfbx9f.jpg

    Salle de bain et toilette du RDC :
    6gaot7nqcpcc.jpg
    *****
    h07nt8534dg3.jpg
    (Je ne peux pas mettre celle de l'étage)

    La jardinière :
    wapjspyxml9o.png


    Les Chambres (Louise, Jonathan, Andréa et Eric)
    7zkfetkfen1j.jpg
    *****
    b1a37c16hck0.png
    *****
    w8hdvjjp563o.png

    Et sous spoiler les plans du terrain

    mmmuvkrfkd9w.jpg
    r8c2d7pzxcne.jpg
    zvlyiglmu9gt.jpg

    Merci à @Cocosims et @chipiecyrano pour leurs réponses à mes questions ;)
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci @Cocosims et @chipiecyrano pour vos gentils commentaires.
    La famille Haas a le choix avec toutes ces belles créations. Chacune dans un style qui lui est propre. Beau travail tout le monde!
    Encore merci pour ce petit défi! A bientôt
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    @GudSama , je te remercie de ta collaboration au projet de la famille Haas ;)
    L'architecture de la maison plaît beaucoup à la famille. Eric a tout de suite aimé la verrière ...idéale pour faire pousser ses plantes !
    Les couleurs sont harmonieuses et l'espace largement suffisant pour toute la famille !
    Le coin bureau est très apprécié également . Et la cerise sur le gâteau 2 salle de bains ! Super ! :)
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Merci beaucoup @Cocosims :3
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @chipiecyrano pour tes compliments :)
    @Cocosims j'aime bcp ta proposition, très bien décorée :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Bonjour à toutes et à tous ... et voilà l'heure fatidique est arrivée !

    Avant tout je tenais vraiment à remercier chacun d'entre vous qui avez pris le temps de participer à ce défi . Ce fut à chaque fois très enthousiasmant de découvrir vos créations !
    Pour vous aidez dans les votes je vous ai fait un petit récap des participations . Pour les noms de vos création , j'ai pris ceux que vous aviez donné sur le forum ou ( si votre oeuvre n'était pas baptisé ! ) j'ai opté pour le nom que vous avez donné sur la galerie .



    Notre Repaire par @Fonsine721
    L'Eclaircie par @fenotte
    2 impasse de la plage par @chipiecyrano
    Repaire des Haas par @SimsTonik
    Les Mésanges par @12mich06
    Simply Traditional par @lulue
    L'Abri des Haas par @sirhc59
    Maison Haas par @Cracotte
    Defi maison Hass par @GudSama


    Pour voter il vous suffit simplement de citer à l'aide de l'arobas ( @ ) le créateur de la maison que vous préférée , à vos clics !
    Fin des votes samedi 2 mars à 23h59 .
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous tout d'abord @GudSama je n'ai pas fait de commentaire sur ta création l'ayant fait pour chacune juste avant ton post … L'architecture est originale et ravissante … l'ensemble est harmonieux et bien décoré.. Mais ce que j'aime vraiment c'est la verrière .. Les plantes de Mr Haas vont être magnifiques sans conteste :)
    Bon maintenant passons au vote.. Après avoir téléchargé chacune des créas…. et bien le choix n'en reste pas moins difficile. Mais comme il faut toujours faire un choix je vote pour @sirhc59 sa création me correspond peut-être un peu plus que les autres. Mais c'était un réel plaisir que de découvrir les multiples possibilités sur un même sujet… Bravo à tous et merci @Cocosims pour ce charmant défi .. Belle semaine à tous :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    C'est toujours un plaisir de découvrir et de participer à ce type de défi. Je commence donc par en remercier @Cocosims

    Le plus difficile c'est de faire un choix : chaque interprétation de ce défi a son charme et ses avantages.... mais comme il faut bien faire un ch@oix, je vote pour la Maison Haas de @Cracotte

    Et merci également à chipiecyrano pour avoir retenu ma participation :)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    bonjour à tous et merci @Cocosims se fût un bonheur de participer, et de voir toutes les idées et créations pour la famille Haas, le choix du terrain et la joliesse du site aide beaucoup pour mettre en valeur la maison. j'ai adoré les maisons bleu, bleu comme les flots et blanc comme les nuages . je suis tombée sous le charme de l'agencement de @Fonsine, le vert des canapés la jolie cuisine avec les portes vitrées, le jardin potager super boulot, la maison provençale et le choix judicieux de la grande cheminée dans le salon. j'ai été ébahie par la construction de @chipiecyrano et tout ce qu'elle a mis avec art pour mettre la maison en beauté, chapeau l'artiste . j'aime aussi la jolie jardinière de @GudSama super
    mais le choix définitif va donc pour une seule construction dur dur le choix , de L'Abri des Haas par @sirhc59 . <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonsoir
    mon vote va à "2 impasse de la plage" par @chipiecyrano
    Il n'y a rien que je n'aime pas dans sa proposition.
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top