Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouiiiiiiiiiiiii ça va partir à ton école de magie :mrgreen:
    Et je sens qu'Espéranza sera de la partie, pas juste Noémie ;)

    Myrtille est trop adorable sur les screens dans les bras de Noémie :love:
    Bon par contre, il est où le costume d'abeille hein ? Hein ? HEIN ? :P
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh la petite magicienne :D j'ai hâte de la voir en pratique :D
    La grossesse avance bien, on va bientôt pouvoir accueillir bébé numéro 3 :p
    Hâte de voir l'école de magie également ^^
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Il sont gentil les parents il la laisse faire ce qu'elle veut ☺️
    Sympa elle va le pratiquer, mais les enfants sims peuvent pratiquer où ils ne peuvent pas ?
    Parcontre la petite est un peu curieuse je trouve 😂 mais je la trouve chou
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quoi une école de magie ? ou ça ou ça !!!! :scream:
    Tu crois ça @Jurysan ? :smirk: c'est bien possible en tout cas :innocent:

    N'est ce pas, elle le serais encore plus avec son petit costumeuh, mais à chaque fois que je sors le costume je ne la retrouve plus c'est dingue :lol:

    Encore un peu de patience @Nina04 pour voir Naomi pratiquer la magie de façon officielle :smirk:
    Oui le numéro trois va bientôt pointer le bout de son nez, préparez vous :grimace:
    Houla ça va être dans quelque temps, j'espère que tu n'es pas pressée ^^

    Oui il faut bien laisser l'enfant découvrir ce qu'il veut faire et découvrir des choses enfin du moment que ce soit un minium encadrer tout de même :sweat_smile:@L4GaM3US3
    Oui elle va pratiquer, alors les enfants non, ils peuvent seulement pratiquer le spiritisme :wink:
    C'est bien d'être curieux dans la vie, après voilà faut respecter la vie des autres :grimace:
    __________________________________________________________
    Chapitre 177
    v5snbgua74bb.jpg
    q7h1d4ldsvjb.jpg

    Cette nuit nous avons reçu la visite des deux terreurs du village, autant papy Alexios qui était ronchon comme pas possible, autant ma mère était plus détendue, si bien qu'elle est allé profiter de la piscine.

    chv1qa5rv1ux.jpg

    Durant la nuit ils ont été relativement calmes, nous n'avons rien vu qui est été casser au petit matin ce qui est assez rare pour le souligner, surtout quand les deux sont sur terrain.

    5ydqc8itqjwm.jpg

    - Papa tu a encore oublier tes vêtements par terre !
    - Ah tu est déjà debout ma grande !?
    - Ouais ! Il y a du laisser aller papa.

    t9vlajtj070c.jpg

    - Non.. J'aurais ramassé mes vêtements après mon sport..
    - Ce n'est pas beau de mentir, en plus tu profites que maman soit enceinte pour mettre du bazar heureusement que je suis là !
    - Ah aha... une chance que tu soit là..

    vsmk2ugnmrzs.jpg

    - Ouais dès que je serais lancé des boules de feu je cramerais tes vêtements papa !
    - Non non c'est bon, c'était un petit écart ahah je ne le referais plus..
    - M'ouais je t'ai à l'œil papa.
    - Oui.. Bon dieu, c'est à croire qu'elle à hérité du caractère de ça mère, je n'ai pas envie de voir mes vêtements partir en cendre une nouvelle foi.s

    ei8ftmygmutz.jpg

    - Papa...
    - Qu'est ce qu'il y a mon grand ?
    - Zé ze fait couche.. et ze faim..

    jz0c026zzih3.jpg

    - Pour ce qui est de manger voilà mon grand.
    - De la popote ?
    - Tout à fait mon champion.
    - Miam miam.

    vehdemhkjqb3.jpg

    - Pour ce qui est de la couche ce n'est pas grave mon grand, c'est normal que de temps en temps que tu fasses dans la couche.
    - Cé vrai ?
    - Oui, tu ne vas pas être propre en cinq minutes sinon ça serais trop beau...
    - Alors ze peut faire encore dans couche ?

    witxyu6ddcxi.jpg

    - Hum disons que ça serait bien que tu t'en passes et que tu fasses dans ton pot mon grand.
    - Oké dans le pot !
    - Oui dans le pot.

    8vqxz4sbzkol.jpg

    Depuis notre retour de vacances notre Naomi s'est pris de passion pour le dessin, à moins que ce soit encore une de ses activités éphémères qui va durer quelque temps avant qu'une autre ne la remplace.

    jer0sk8n0bot.jpg

    Dans tous les cas elle y met du sien, et elle se débrouille plutôt bien, je sens qu'on va avoir une montagne de dessin à accrocher sur les murs dans pas longtemps.

    ruvk3q8f1rbs.jpg

    - Miaouuuuuuu
    - Oh tu est la Mymy.
    - Miaou !
    - Breuk.. c'est gentil Mymy.. mais papa il y à Mymy qui à ramener une bestiole !
    - Bah jette là.
    - Mais c'est dégoutant..
    - C'est bon j'arrive..
    - Merci papa d'amour !
    - Mais de rien.. petite fourbe...
    - ''rires''

    kwv8elr80nv1.jpg

    - Miaou..
    - Aller ma fifille chope le laser !
    - ..
    - Aller Mymy fais pas ta tête de cochon parce qu'on a jeter ton ''cadeau''

    t5ov92jn0bh8.jpg

    - ..
    - Ah ah c'est bien ma fifille !

    rbutcetjq90n.jpg

    - Regarde papa !
    - Oui je regarde mon grand.
    - Ze fini !
    - Non mon grand il manque des cubes pour faire la suite de chiffres.
    - Ah bon ?
    - Oui tu ne vois pas ?
    - Nan..
    - Dis-moi, tu n'aurais pas planqué des cubes sont ton lit par hasard ?
    - Hihi nannn !
    - Donc si je vais regarder son ton lit il n'y aura pas de cube ?
    - .. Ze vé les cherché !
    - ''rires'' j'ai l'impression d'être comme ma mère quand sauf que moi c'était avec mes vêtements..

    3rb1qa9ulkce.jpg

    - Ouais il est trop bien se son !
    - Toc toc !
    - Tiens c'est qui..

    68v6mg6jj2i1.jpg

    - Coucou ma nièce chérie.
    - Ahhhh tata !!
    - Contente de me voir ?
    - Trop ! Tu m'as manqué tata.
    - Oh t'es trop mignonne, moi aussi vous m'avez manquée.
    - Dis, tu sais tata l'autre jour au téléphone quand je t'ai parlé d'une école pour pratiquer la magie.
    - Oui, c'est bon tes parents sont d'accord ?

    bvm8qvd44u73.jpg

    - Oui ! Du coup il y a une école pour que je puisse apprendre la magie ?
    - Non il n'y a pas d'école, du moins pas dans ce monde-ci.
    - Pas de ce monde-ci ? Ça veut dire qu'il une école mais elle n'est pas sur terre ?
    - C'est ça, t'a maman à du déjà en entendre parler, mais il y a une école de magie dans un autre monde.
    - Ahhhh d'accord, c'est chouette, et c'est facile d'accès ?
    - Aucune idée ma nièce, demande à Rose et Alexander ils pourront sûrement t'en dire plus, ou si tu connais Emilie Ignis qui est une sorcière de la confrérie elle pourrait également t'aider.
    - Ok ok merci tata.
    - Je t'en prie.

    255jkr7heghq.jpg

    - Tata !!
    - Mais le voilà le petit Niklaus à sa tante chérie ! Comment tu va mon neveu ?
    - Ze vais bien.
    - Tu viens pas faire câlin à ta tante ?
    - Sii..
    - Je crois qu'il à encore peur de tes yeux tata.
    - Je vois ça ''rires'', tu sais je ne vais pas te manger, mais seulement te couvrir de bisous mon grand.
    - Z'aime pas les bisous..

    do1h8lwb9kqi.jpg

    - Bouhh le menteur !
    - Hihi arrête tata !
    - Ah ah jamais !

    7pyxfqvd16yr.jpg

    À un moment donner en regardant par la fenêtre j'ai aperçu notre Myrtille national qui était allonger sur le sol, je ne sais pas ce qu'elle a mais on dirait qu'elle est tombée malade, il va falloir que je surveille ça de prêt, pour savoir si on doit aller chez le veto.

    p9tmmap3e0dp.jpg
    xr6yeuysuwqi.jpg

    Depuis notre retour de vacances on avait repris l'habitude de nos soirées films le dimanche, bon avant on était que tous les deux avec Manon donc les films était plutôt pour les adultes avec la bagarre, le sang des scènes un peu olé olé et j'en passe, maintenant qu'il y a Naomi, on fait attention à ce qu'on regarde.

    ddw6j4l0cpxt.jpg

    Après rien n'empêche qu'il ait certaines scènes qui fasse peur à Naomi comme quelqu'un qui surgit brusque d'endroit..

    u8mk4h5qv3du.jpg

    Bon par contre je n'ai pas trop compris le film à la fin, contrairement aux femmes de la maison qui avait l'air d'avoir compris le pourquoi du comment, je vais faire comme si j'avais compris moi aussi.. 
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    je sens qu'on va avoir une montagne de dessin à accrocher sur les murs dans pas longtemps
    Alors...je compatis, j'ai fait la même dans mon Crazy Baby et c'est pas fini ! Du coup la chambre des enfants va être blindée de ces dessins/fabrications et franchement ça fait du bien, ça change :)

    Sinon : LOL :D
    Entre Niklaus qui croit rouler son père dans la farine alors que non, figure-toi mon petit père que ton papa a été aussi petit que toi il y a longtemps donc il a déjà fait les bêtises que tu tentes de faire ;)
    Ensuite on a, notre Mymy nationale qui franchement est trop choupi surtout sur le screen où elle dépose l'oiseau, elle est en mode ultra fière.
    Après avec cette chère Adriana qui fait peur à Niklaus mais apporte bien sûr la bonne nouvelle pour l'école :smirk:
    Sans oublier le film et les vêtements de Kellan qui vont finir cramer dès que Noémie saura utiliser ce pouvoir :D
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mdr les pauvres vêtements de Kellan, c'est de la torture! ils ont rien demandés eux, certainement pas à être cramé :o
    :p
    Au moins, on sait qu'elle existe l'école de magie!
    Toujours un plaisir de revoir la magnifique Adriana <3
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Haha sacré vie de famille qui paraît comme les autres avec une etincelle de magie 😂
    Elle est trop mignonne la petite fille, mais je sais pas pourquoi elle m'énerve, je sais je suis bizzare 😂
    Sa tante finalement a menti, elle peut pas pratiquer la magie 😵
    Sacré moment de famille devant la télé, mais je suis d'accord on n'a du mal a bien comprendre parfois le programme 😂 mais les filles ont cette connexion héhé, il va connaître sa avec son fils quand il serait plus grand
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah toi aussi @Jurysan tu as un enfant qui à décider d'aménager les murs avec ses dessins :joy: et dire que je n'ai toujours pas pris le temps de voir se nouveau challenge dans lequel tu t'es lancé :sweat_smile:

    Écoute il a au moins le mérite d'avoir essayé dommage que son père ne se soit pas laisser amadouer sachant que lui aussi il cachait ses vêtements sales sous le lit pour le plus grand bonheur de sa mère :lol:
    Mais oui notre Mymy elle est la plus gentille des fifilles toute fière d'avoir ramené un petit cadeau à ses humains :blush:
    Il y a de quoi avec ses grands yeux jaunes hé hé, oui une bonne nouvelle Naomi :smirk: qui va pouvoir aller à l'école de magie et pourquoi se faire des amies :wink: ah c'est bien possible... Gare à toi Kellan tu vas bientôt avoir en plus de ta femme ta fille qui pourra cramer tes vêtements sans scrupules :lol:

    Mais oui les pauvres quoi @Nina04 :cry: je lance une pétition pour la sauvegarde des vêtements jeter parterre de Kellan :mrgreen:
    Oui, après tout j'ai pas fait une école de magie pour rien, faut bien que je l'utilise :lol:
    Ouep notre chère Adriana qui est celle qui viens le plus souvent sur le terrain :blush:

    Oui @L4GaM3US3 je crois que c'est la famille qui veut ça encore, j'ai des souvenirs plus rock and roll avec la g1 :lol:
    Ah bon, rooohh ma pauvre Naomi elle qui est si gentille et attentionner surtout avec les vêtements de papa :mrgreen:
    Elle n'a pas menti, il y a bien une école de magie mais elle pensait que c'était sur terre elle alors qu'en fait non :smirk:
    Je ne te le fais pas dire, c'est ça seules les filles pouvait comprendre le film ^^ c'est fort possible, il ne sera plus seul à ne plus rien comprendre au film :joy:
    _____________________________________________________
    Chapitre 178
    kmkjsqfd003m.jpg

    - Salut papa !
    - Bonjour mesdames, bien dormis ?
    - Bonjour mon chéri, oui et toi ?
    - Nickel !

    px80veqits99.jpg

    - Je vois que tu es déjà habillé et tout, tu pars quelque part ?
    - Ouais j'ai fait mon sport, ramasser le linge et tout.
    - Non tu as ramassé le linge papa !?
    - Et oui ça surprend hein ?
    - Carrément ! ''rires''
    - C'est bien mon chéri ''rires''

    wzwpwiw01j5c.jpg

    - Maman je crois que Mymy ne se sent pas bien.
    - Oui je crois qu'il va falloir l'envoyer faire un petit tour chez le véto.
    - Oh ma pauvre Mymy..
    - Tu auras le temps d'y aller aujourd'hui ou pas chéri ?
    - Oui bien sûr pas de souci.
    - Ok super je te remercie.

    8v9hx9agb3f5.jpg

    - Je vais à l'école à se soir papa !
    - Oui, bonne journée ma championne !
    - Ouais merci papa !

    zz0cssq7w7mk.jpg

    - Kellan chéri...
    - Oui qu'est ce qu'il y à ?
    - Je crois qu'il va falloir aller à l'hôpital avant d'aller chez le véto..
    - Pourquoi on irait à l'hôpital ?
    - J'ai perdu les eaux...
    - Que.. quoi !? Là maintenant !?
    - Oui maintenant.

    8xykbvwmqoop.jpg

    - Je.. Jeanne nous allons à l'hôpital le bébé arrive, vous pouvez vous occuper de Niklaus ?
    - Bien sûr aller vite ne perdez pas de temps, je m'occupe de monsieur Niklaus.
    - Je vous remercie Jeanne.
    - Je vous en prie.
    - Kellannnnn...
    - Oui oui j'arrive ma chérie !

    ds9jzgclel50.jpg

    - Oui c'est pour ?
    - Ma femme est en train d'accoucher !
    - Ahhh quelle bonne nouvelle ! Félicitation.

    wiyp2fqjlkqn.jpg

    - Mercii.. Mais est ce que quelqu'un peu là prendre en charge ?
    - Oui bien sûr je vais appeler le médecin instant..
    - …

    z4cu69lg7zzj.jpg

    - Alors ?
    - Elle ne va pas tarder à arriver.
    - Ça va être long non parce que je ne vais plus tenir très longtemps moi..

    uimkqpkc4pho.jpg

    - Celle qui s'occupe de l'accouchement aujourd'hui est déjà occuper en ce moment même, c'est l'histoire de quelques minutes et elle sera à vous.
    - D'accord.. ''soupir''

    gzg5sldy1t7u.jpg

    - Bonjour excuser moi du retard, il semblerait qu'aujourd'hui les femmes enceintes se soient donné le mot pour accoucher le même jour..
    - Ce n'est pas grave madame.

    f3io1iiwzpik.jpg

    - Je vois dans votre dossier que ce n'est pas la première fois, ça devrait pas mal simplifier les choses.
    - J'espère j'espère j'espère..

    9l2xwi070o79.jpg

    - Kellan chéri tu veut bien te tenir tranquille s'il te plaît ?
    - Je.. oui chérie...

    gkz58fm81n44.jpg

    - Et voilà madame et monsieur...
    - Dites moi qu'il y en à qu'un madame...
    - Humm oui je crois bien qu'il soit le seul monsieur.
    - Ouuuuuffffffff...
    - Alors comment vous allez l'appeler ?

    htcytxgl68ep.jpg

    - Nolan.
    - Bienvenue Nolan, c'est maman, que tu est beau mon cœur.
    - Areuh areuh..

    iopq3tqw7bqq.jpg

    - Dis papa c'est quand que ze pourrait voir p'tit frère ?
    - Une fois que tu auras fini ton bain.

    hu23xuhz4x9c.jpg

    - Chouetteuh !
    - Ah petit chenapan !
    - Hihi !
    - Tu est content d'avoir un petit frère mon grand ?

    2gdp5b9g2yev.jpg

    - Oui ze suis content, on va pouvoir zoué !
    - Oui mais pas tout de suite il est encore tout petit tu sait, cela fait à peine une semaine.
    - Ah bon ?
    - Bah oui tu verra.

    sl76pz0aie6f.jpg

    Par cette journée caniculaire, Manon rentrait de l'hôpital avec Nolan, ils étaient rester une semaine parce que Manon avait eu un coup de mou juste après l'accouchement alors pour ne pas tenter le diable elle est rester la semaine là-bas avec Nolan le temps de faire batterie de tests, et tout est dans le vert.

    yvg3e6y8bp2j.jpg

    - ''murmure'' il é tout petit papa..
    - Je te l'avais dis mon grand.

    22qryzuzhvpo.jpg

    - Dis ze pourrait joué quant avé lui ?
    - Houla ça va prendre du temps tu sait.
    - Ah...

    xopdxve50wbj.jpg

    - Mais ne t'inquiète pas je jouerais avec toi en attendant que Nolan soit grand.
    - Cé vrai ?
    - Bien sûr mon champion !
    - Voui !
    - ..oUinnnnnnnnnnnnnnn !!
    - Oups je crois qu'on à réveiller ton frère..
    - Maman va te grondé..
    - C'est fort possible ''rires''
    - Kellan qu'est ce que tu fait là avec Niklaus alors que Nolan dors ?
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    (tu ne m'en voudras pas si j'écris encore plusieurs fois Noémie au lieu de Naomie, y'a des mots et des prénoms c'est comme ça, ça ne s'explique pas :D)
    Ne t'en fais pas pour mon autre challenge, y'a aucune obligation et puis il ne va pas s'envoler ;)

    Bienvenue Nolan ! Il va falloir t'y faire au bruit chez les Geminos mon grand :p

    Je plussoie le look de Kellan sur les derniers screens, il aurait tord de se priver de se semi montrer :smirk:
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Bienvenu au nouveau née de la famille 😜
    Sa femme a de la chance que son mari soit au petit soin avec de 😂 mais attention elle va s'énerver a ses moindre bêtises hein Kellan 😂
    J'aurais aimé une fille mais c'est pas grave il a l'air tout choux ce Nolan 😂
    Nicklaus aussi est tout heureux d'avoir un frère, reste a voir la réaction de Naomie 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Non @Jurysan mais ça ne marche pas non plus avec Naomie :lol: récapépète après moi Naaaaaoooomiiii... Naaaaooommiii Naomi :mrgreen:
    Ouais c'est l'avantage c'est qu'ils ne sont pas très de partir les chapitres, et puis comme ça j'aurais un peu de lecture d'avance le jour où je me poserais :smile:

    Il te remercie, et oui c'est qu'entre la famille Mymy et les fantômes il va falloir s'acclimater mon petit :sweat_smile:

    Ouais :wink: et puis il peu se permettre de s'habillé de façon décontracter il fait beau chez lui au moins... Alors que chez d'autres, c'est limite qu'il faut mettre la polaire... non je suis pas énervé... :expressionless:

    Il te remercie @L4GaM3US3
    bien sûr qu'elle a de la chance, même si bon il à la fâcheuse tendance à semer ses vêtement partout :grimace:
    Oui moi aussi mais on fera avec pour cette génération ^^
    Oui il est tout content le petit Niklaus, Ahhh je vois qu'on a du mal avec le prénom ici aussi :joy: Oui reste à voir comment Naomi va réagir :wink:
    ______________________________
    Chapitre 179
    shwqhtt4nffw.jpg
    Cela fait maintenant quelques jours que l'état de Myrtille ne fais qu'empirer, on pensait que c'était passer avec Manon, mais la revoilà mal de nouveau, bon, direction le véto.
    27v3969nmkbe.jpg
    olid4mig9y0o.jpg

    - Miaouuuu.
    - Bah oui ma Mymy je sais que ce n'est pas la grande forme en ce moment, mais tu vas voir, le véto va te remettre en forme.
    - Miouu...

    pebcnqydn98w.jpg

    - Monsieur Geminos ça faisait longtemps ! Je commençais à m'inquiéter dis donc.
    - Oui bah croyez moi que j'aimerais venir le moins souvent possible..
    - Et me mettre au chômage ? Vous n'y pensez pas.

    shl0csrwd0la.jpg

    - Ah ah je suis sûr qu'il y a plein d'autre animaux malade que Myrtille.
    - Ce n'est pas faux, bon revenons sérieux deux minutes, qu'est ce qu'il t'arrive Myrtille cette fois ?
    - Miaoou.

    nmy825bl7mgr.jpg

    - Hum je vois..
    - Tout va bien ?
    - Ce n'est pas méchant encore une fois, il semblerait qu'elle ait mangé quelque chose qui ne passe pas c'est pour ça qu'elle bave et qu'elle s'écroule de temps en temps.

    85di41j0b7w2.jpg

    - Ok, et on fais quoi pour ça ?
    - On va lui donner un petit traitement qui va aider son corps à éliminer les possibles virus qui traîneraient dans le corps, et on va changer son alimentation de croquette aussi, histoire que la prochaine fois qu'elle mange des animaux que ça ne lui fasse pas une sorte d'intoxication.
    - Ça va me coûter un bras ça encore...
    - C'est vous qui voyez soit en fait en sorte qu'elle revient ici le moins possible ou que je vous dise rien et que vous venez toutes les deux semaines.
    - Ah ah je plaisantais..

    ejs6txbitk0q.jpg

    - Miaouuuuu !!
    - Tu va déjà mieux, on rentre Myrtille ?
    - Miaouu !

    q3y4yzkyaobb.jpg

    - Bon et voilà, j'espère que ça va plaire à l'éditeur.

    snudkuom1fy4.jpg

    - Un coup de main pour tes devoirs ?
    - Hum ouep je comprend pas cet exercice ?
    - C'est quoi ?
    - Des mathématiques.

    vetzaqk1q0dm.jpg

    - J'ai été publier mon livre chéri.
    - Ah super ma chérie j'espère que ça va leur plaire, dis demande à ta mère pour le problème de maths.
    - Super papa merci...
    - Ah ah déso ma grande mais les maths c'est pas mon truc...
    - C'est un problème de maths ?
    - Ouep maman... ah c'est bon j'ai trouvé !

    l291i0a6l2n2.jpg

    - Et bien c'est super ma chérie.
    - Tout ça grâce à moi hein ?
    - Bien sûr papa ''rires'' je sais vers qui je ne dois pas aller pour les maths !
    - Ah ah je ferais mieux la prochaine fois promis ma puce.

    ibbbc2h8ahbm.jpg

    - Mama !
    - Oui qu'est ce qu'il y a Niklaus ?
    - Ze faim.. ze peu manzé ?
    - Tu peux attendre cinq minutes le temps que maman finisse ?
    - Humm oké..
    - Je te remercie mon chéri.

    3cw39cr32gwt.jpg

    Depuis le retour de Manon de l'hôpital avec Nolan, Naomi n'avait encore jamais rencontré son dernier petit frère, au début elle était déçue parce qu'elle voulait une sœur.

    5tuqlb34y70j.jpg
    di1256i9vwlc.jpg

    Mais dès qu'elle avait posé les yeux sur Nolan le charme avait opérer, et même si ce n'est pas une fille Naomi était très contente de voir son petit frère être à se point réceptif avec elle.

    0nx6np9frpp0.jpg

    - Zé tout manzé !
    - C'est bien Niklaus.
    - Hihi !
    - N'empêche, je pense à ça, Niklaus est quand même vachement propre avec la nourriture..
    - C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne crois pas l'avoir surpris à balancer la nourriture par terre..
    - Hihih ze manze tou moi !
    - ''rires''

    674k5lp7oeko.jpg

    - Chérie attrape !
    - Oh bah ça alors je ne l'ais pas vue venir.
    - Hé hé c'est le but !
    - Zé rien vu moi..

    z00u5ht3wok3.jpg

    - C'est normal mon grand il n'y a que maman et papa qui peuvent le voir..
    - Ah bon ?
    - Ouhh il fait chaud d'un coup.. ''rires''
    - Zé pas chaud moi !
    - ''rires''

    a2fbr1q9b6g3.jpg

    - Aller mon chéri, maintenant que tu as mangé, on va mettre le pyjama, une histoire et haut lit !
    - Voui !! voui !! voui !!

    pois2nk630x0.jpg

    - Papa papa !
    - Qu'est-ce qu'il y a ?
    - Tu peux m'aider ?
    - Ce n'est pas des devoirs au moins ?
    - Non c'est pour le monstre sous le lit..
    - Encore ?

    hv7v4zl4pe36.jpg

    - Oui j'allais pour me changer et me mettre au lit.. et il est apparu.. Tu peux faire quelque chose ?
    - Bien sûr ma grande.
    - Merci papa.

    45cdnaf5foib.jpg

    - Qu'est ze que sait ? Ze comprend pas..

    b57604i1d10c.jpg

    - Tu n'est pas encore un pyjama ?
    - Non mama.
    - Aller on ce change avant de lire une histoire.
    - Oké... une histoireuh ?
    - Une fois en pyj et dans le lit.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Na-o-mie, Naomie, Naomie, Naomie... Ayé ! Noééééééééémie !!!! :trollface:

    As-tu pensé à t'acheter ta propre table vétérinaire pour faire toi-même les soins ? Ca t'évitera d'aller chez le véto tous les deux jours sims :D

    Niklaus est bien mimi et très autonome mine de rien. Pendant ce temps Nolan vit sa meilleure vie de bébé dans le berceau avec une Noémie Naomie gagate de son petit frère ;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non non toujours pas @Jurysan :tongue:

    Non je n'ai pas pensé à ça ^^ cela ne serait pas bête, mais pour une raison qui m'échappe j'ai les factures qui tombent tout le temps autour des 25 000§ et je ne sais pas pourquoi c'est autant cher :sweat_smile: chez les Ignis je comprend.. mais là... :expressionless: du coup non ils n'ont pas les moyens si je veux respecter un minimum le challenge déjà que je remets les fonds à zéro tous les semaines :lol:

    Ça pour être autonome il l'est ^^ des fois quand je le regarde faire il s'occupe tout seul dans son coin un coup il joue avec ses cubes après la maison de poupée et par fois le livre, pour sûr que Nolan vit sa meilleure vie avec ça grande sœur Naomi chérie :mrgreen:
    _____________________________________________________________
    Chapitre 180
    p5dzoitv4zy7.jpg

    - Tout le monde est au lit ?
    - Oui enfin, tu aurais vu Niklaus en train de lire son livre en le tournant dans tous les sens, en disant maman je ne comprends pas.
    - ''rires'' Il a soif d'apprendre on dirait.
    - Oh que oui.. hum ça fais du bien...

    j9qs8mdbhc4d.jpg

    - Ça fait du bien de se retrouver que tous les deux hein ? Cela faisait un moment..
    - Ce n'est pas désagréable.

    r7eswdtstbdp.jpg

    - Dis-le si tu préfères rester avec les enfants !
    - Ah qu'est ce que tu fais arrête !
    - Jamais ! Ahaha !

    qx8ijuca4ndd.jpg

    - Tu sais bien que je n'aime pas les chatouilles !
    - Que tu dis !

    9zu3m958srkz.jpg

    - Ah et maintenant qu'est ce que tu vas faire ?
    - T'embrasser fougueusement.
    - Tu crois que je vais me laisser faire mon gars ? ''rires''
    - Tu veux qu'on joue toi..
    - Il se pourrait bien..

    wc8w3r6c91ve.jpg

    - Il y a encore Jeanne dans la maison, tu sais, elle pourrait nous voir.
    - Tiens monsieur se dégonfle alors que la meilleure partie arrive ?
    - Je ne me dégonfle pas, mais tu es sûr...
    - Sûr de sûr et puis ce n'est que l'affaire de quelques secondes hein ''rires''
    - Hann mais tu est trop méchante !
    - Meuu je te taquine mon chéri.

    swwj5wvbhn1v.jpg

    - …

    46ilqhbcz5e7.jpg

    - Aller viens un peu par là !

    0esjcp8i9iuc.jpg
    6kjss0gscvn5.jpg

    - Bon je crois que je n'ai rien à faire dans les parages..

    cbc0wj23478u.jpg

    - Déjà à bout de souffle mon chéri ? ''rires''
    - Tu plaisantes, je ne fais que m'échauffer..

    fhqcs1cea26d.jpg
    tr29yb0wdwon.jpg

    - Mince tu est passer ou...
    - …
    - Manon ?

    8bhzfb9kvwjs.jpg

    - Bouh !!
    - ..
    - Bah alors on m'avais perdu de vue ? ''rires''
    - Oui et c'est pourtant pas grand !
    - ''rires''

    qax12bt7m0lq.jpg

    - Piouff...
    - C'était sympa cette petit pause détente dans le jacuzzi.
    - Petite pause ?
    - ''rires''

    z12jvw65dvca.jpg

    - On dirait que personne nous a surpris.
    - Oui et il n'est pas encore minuit parce que t'imagines les fantômes nous voir ? Genre ta mère en train de nous surprendre comme des ados ? ''rires''
    - AHHHHhhh non je ne veut même pas l'imaginé !
    - ''rires''

    8r0dnvmyuqmz.jpg
    4ntlmhvtzw72.jpg

    - Hey mon chéri tu ne dors pas à cette heure-ci, tu as eu à manger pourtant et il ne fais pas encore dodo ce bébé ?
    - Areuh areuh..
    - Je vois ça tu est bien éveiller là, tu ne serais pas un petit hamster toi.
    - Areuh.
    - Oui le plus mignon de tous les hamsters, je me demande si toi aussi tu aura les cheveux aussi violet que ton frère ..

    5ymy41atl0o2.jpg

    Durant la nuit notre Mytille national faisait une fois de plus régner la loi dans le jardin, et je crois bien qu'un oiseau y avait laissé ses plumes, décidément elle va nous décimer toute la population d'oiseaux autour de chez nous si ça continue..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Héhé mais quelle belle soirée ! Batifolage innocent ? Ou bien votre Observateur a-t-il décidé de vous rajouter un marmot sur les bras ? :smirk:
    En tout cas ça fait plaisir de votre Kellan et Manon se retrouver rien qu'entre eux <3
    Et on conclue en beauté avec Myrtille la Reine du Jardin, c'est bien fifille je suis fière de toi :kissing_heart:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    A force de voir tes captures dans l'activité je suis allé voir 😉 et j'aime bien , surtout que j'aime trop les histoires familial 😆
    Les parents se sont fait plaisir on dirait 😂 ils auront du en profiter plus, les enfants dorment, même si la majordome a tout vu en douce j'imagine 😂
    Je me demande si le bébé aurais pas les cheveux d'une autre couleur aussi lol
    Le petit minoux est vraiment sympa aussi 😆
    Génération 4 wow , c'est une sacré dysnatie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top