Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

«13456756
Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Modifié (janvier 2023) dans Histoires & Challenges
Bonjour/Bonsoir.

Oui c'est encore moi ! :mrgreen:

Aujourd'hui je vous présente mon nsbc qui est une histoire/challenge, qui est la suite de mon histoire La légende D'alexander, et qui se déroule également en même temps que le legacy La Famille Ignis, Oui les personnages du legacy et du nsbc, sont liés par un personnage qui se trouve dans mon histoire :smile: vous verrez bien de qui il en retourne :smirk: du coup on va en quelque sorte suivre l'évolution de ces deux familles, qui vont souvent se croiser au fur et à mesure que j'avancerais dans les deux histoires.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous présente le challenge :blush: sauf que moi je ne vais pas faire ce challenge en matriarcat, mais en patriarcat, pourquoi ? :hushed: parce que je suis un homme pardi ! C'est aussi simple que ça :grimace: et puis aussi je suis curieux de voir ce que ça peut donner en histoire, étant donné que j'avais déjà fait un nsbc tout seul dans mon coin, et que j'avais beaucoup aimé le faire :smile:

Bon je pense que j'ai assez parlé ^^ on va pouvoir commencer avec un petit prologue, histoire de planter le décor !
_________________________________________
Prologue
2019, Quelques jours, après l'anniversaire de Stefan, dans le labo secret de Brindleton Bay.
mb6n1i3e22b3.jpg
hhsnq8175vao.jpg
(Marina Terra) - Vous voilà enfin, vous tomber bien nous venons de finir les dernières modifications de l'appareil.
gblxtakehw76.jpg
- Veuillez m'excuser, j'ai été retenu sur une affaire importante, donc tout est prêt ? On peut commencer ?
- Oui.
fi375nk4qcbo.jpg
- Placez-vous bien au milieu, et surtout ne bouger pas, c'est important pour le bon déroulement du processus.
gcrc5paym77n.jpg
- J'espère pour vous, que vous cela va marcher, et que vous profiterez pas pour tenter quelque chose de stupide, parce qu'il se pourrait que je vous tue par accident pour me défendre.
fhfx6ojecfhh.jpg
- Très drôle Alexander, vous savez à notre âge partir maintenant ou dans quelques jours, ça n'a pas d'importance !
- Bon je vois que je ne fais pu peur n'a personne, n'empêche, je suis sérieux.
- Je vais lancer la machine chérie.
c389zsstg1qr.jpg
5u20vfb7wfzc.jpg
aim17dc4uaff.jpg
- Fantastique, il me ressemble en tout point c'est prodigieux !
kjsnsocumt0d.jpg
- Vous avez bien pensé à enlever le gène vampirique ? C'est que ces yeux sont anormalement rouges.
- Oui, bien sûr comme vous nous l'avez demandé.
2pmvlxv8v2qi.jpg
- ...
fln6c7cb8jls.jpg
- Alors ça c'est étrange, ce n'était pas prévu ça !
98cbq039yl5z.jpg
- Vous pouvez m'expliquer, ce qui vient de se passer là !? Pourquoi la couleur de ses cheveux est passé au turquoise !
db01ujj6icar.jpg
- Il se peut qu'il ait eu une erreur pendant la création du clone.
- Tu crois qu'on aurait oublié dans entrée une ligne de code dans le programme ?
b699t22txcmz.jpg
- Vous êtes en train d'essayer de me faire croire, que les deux plus grands scientifiques de cette époque, on fait une erreur, c'est une plaisanterie j'espère.
keuu4q3bico5.jpg
- Ce n'est rien de grave, une coloration et on n'en parle plus !
- Rien de grave ? On ne sait pas si le reste du clonage s'est bien passé, vous vous en rendez compte !?
bzmdpcnuvgpt.jpg
- Ce n'est pas grave, on le supprime, et on en refait un autre, et cette fois, il sera parfait !
- Oui, les erreurs sa arrivent à tout le monde, nous allons recommencer.
jwt7m90dbixz.jpg
- Attendez non, j'ai une bien meilleure idée, c'est peut-être mieux ainsi, personne ne se rendra compte de la ressemblance que nous avons, a part les hauts membres de nos clans, et puis il est injuste de jouer avec la vie comme ça, nous ne sommes pas des dieux, même si là on a joué avec le feu.
pu2i2hbwpwtm.jpg
- Vous êtes sur de vous, il se peut que cette couleur perdure sur plusieurs générations, voire même quel change de génération en génération ?
- Oui, si c'est le cas, cela mettra une peu de fantaisie, je suis curieux de voir cette évolution.
- Vous êtes bien bizarre Alexander. Qu'allez-vous faire de lui ?
- Je vais lui fabriquer des souvenirs, le lâcher dans la nature et voir son évolution à lui et de sa descendance. Ah et vous me ferez le plaisir de détruire cette machine, ainsi que tous les plans, on ne devrait pas jouer avec la vie comme ça.
- Vous savez, d'autres personnes fabriqueront des machines a cloné des humains ?
- Je sais bien, et je les détruirais également.
i906submnm91.jpg
Bon à nous deux, alors quel souvenir je vais bien pouvoir te fabriquer, et surtout quel nom vais-je bien pouvoir te donner... Je sais, j'ai trouvé tu vas t'appeler...
ypjp4580g6f8.jpg
- Yo moi c'est Alexios Geminos, Je suis végétarien, j'aime faire des blagues à tout va, j'aime les choses qui brille, et je suis un poil jaloux, et j'adore tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences. Voilà de tous ce que je me souviens, c'est que je viens de sortir d'un coma a cause d'un accident de voiture ou je suis le seul survirant, mes parents n'ont pas eu cette chance, et me voilà sur le terrain familial...
r7zersidxniq.jpg
Ou du moins, ce qui en reste, a part une statue c'est tout ce qu'il y a, eh bien j'ai du boulot en perspective qui m'attend.

mj8w6emcyyab.jpg

Geminos, ça viens du latin, cela veut dire Jumeaux.
____________________________________________________________________

Non non non, vous vous êtes pas trompé :mrgreen: c'est bien un nsbc, mais qui commence comme un legacy, pourquoi ? pourquoi pas ! Ma devise, c'est pourquoi faire simple quand je peux faire compliqué :lol:
Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici
Post edited by Chaos56 on

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah ouais, pas mal l'introduction de la G1 du NSBC ! ceci explique cela pour la couleur des cheveux… pas mal ! Mais dit donc, il s'embête pour faire des trucs ainsi? :p ça doit être sympa en effet de voir ce qu'aurai pu être sa vie s'il avait été un simple humain à cette époque :) Imaginons que Rose fasse le même, seront-ils amoureux? :p
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Je sens que ça va être marrant cette histoire ! xD
    Mais Alexander qu'est-ce que tu as encore fait comme bétises??
    Pauvre Alexios qui a rien demandé à personner lui... xD
    Donc le lien c'est ce vilain Alex_Vamp en fait ! xD
    Oui je précise Vamp car maintenant ils sont deux Alex xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Excellent! :p
    Tu as vraiment un don et une imagination impressionnante; ce début de NSBC est génial et yo! je l'aime déjà; Alexios :mrgreen: Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce clone pas tout à fait parfait d'Alexander :joy:
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Je n'ai pas encore lu, parce que je me pose une question : en lisant ton texte d'intro, je vois que ton NSBC est lié à ton histoire "la légende d'Alexander" que j'ai prévu de lire, mais du coup, dois-je lire la légende en premier et passer ensuite par ici ou est-ce que ça n'a aucune importance ? :)
    (j'avoue que c'est toujours plus simple de commencer à lire une histoire quand ce n'est que le début, même si j'aime la lecture je n'ai pas forcément le temps de lire tout ce que je voudrais :sweat_smile: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    @Nina04 Merci, c'est disons la façon la plus logique que j'ai trouvé pour la couleur de cheveux :grimace:
    Tu sais depuis que le monde est en paix, il doit surement s'ennuyer un peu ^^ surtout avec les réunions à longueur de temps pour maintenir la paix entre les clans :wink:
    C'est à ça que j'ai pensé :smile: parce que de base, je partais pas du tout sur un clone de lui pour le nsbc, et paf, l'ampoule a éclaté :mrgreen:
    Nous n'aurons pas l'occasion de voir ça, mais cela aurait pu se faire :wink: histoire de voir si leurs clones auraient fini ensemble, comme deux âmes qui se trouvent inexorablement à attirer vers l'un et l'autre même a travers les époques, c'est bizarre cela me donnerait presque comme une idée d'histoire ça ! :hushed: mais bon je vais arrêter, j'ai déjà suffisamment de choses sur le feu :triumph:

    @MaldoringIros Quand on connaît les objectifs des générations il y a de quoi bien rigoler :lol:
    Disons qu'il s'ennuyait un peu à cause de tous ses obligations pour maintenir la paix, et voila le résultat :joy:
    C'est clair, Alexander aurait quand même pu lui donner un toit sur sa tête, mais que dalle ! :triumph:
    Tout tourne autour d'Alexander :smirk: merci les parents Paulaus et Isabella :innocent:
    Oui si tu l'écris comme ça, parce que sinon t'en a un c'est un vampire qui a plus de 2000 bougies et l'autre un humain cloné qui à quoi une journée a tout pété :lol:

    @pytisa Merci beaucoup :blush: il faut dire que je suis gâté avec ce que me propose le jeu aussi :smile: cela laisse beaucoup place à l'imagination que j'avais déjà beaucoup avec mes legos et Playmobil entant petit :mrgreen: cela n'a pas changé, sauf que je suis passé du plastique aux pixels ^^
    Content que Alexios te plaise :blush: Pour le coup, il risque de ne pas autant bien démarrer que Stefan :sweat_smile:

    @Luluswan Hum ce n'est pas facile de répondre à ça :confused:
    Je pense qu'il est mieux pour toi de commencer par la "légende" parce que au cours du nsbc, il va avoir des personnages, auxquels je vais faire des allusions, d'autres qui font partie des descendants de l'histoire avec les quel je vais interagir, comme pour le legacy, alors tu risques de te poser des questions sur le pourquoi du comment de certaines choses et personnages :grimace: c'est qu'avec l'histoire j'ai en quelque sorte posé les base de mon univers :smile:
    (j'espère que je ne t'ai pas perdu en cours de route dans mes explications :mrgreen: et que j'ai été clair ^^)
    Avant que je commence à m'activer sur le forum, tout le temps que je passais à lire, bah maintenant je le passe à écrire, ce qui fait que j'ai moins de temps pour lire des histoires qui sont bien avancées :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Merci pour ta réponse ! Je note ^^
    Et je passerais donc sur la légende avant de revenir par ici ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Génial et surtout j’adore le nom de famille d’Alexios car je suis une gémeaux et sa se dit « gemini » en anglais.
    Gemini, Geminos cette histoire va me plaire, je le sent
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Luluswan Je t'en prie :blush:
    En espérant que mon histoire te plaise surtout :smile: et au plaisir de te retrouver plus tard ici :wink:

    @Ondée Content que le nom de famille te plaise :smile:
    Écoute, je vais faire en sorte de rendre cette histoire la plus distrayante que possible :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je savais bien que j'avais oublié de passer quelque part hier ;)

    on risque de bien s'amuser des malheurs d'Alexios ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux En même temps, on ne peut pas penser à tout non plus :grimace:

    Oui, il y a de quoi bien rigoler c'est sûr ! :blush:
    _________________________________________
    Chapitre 1
    uh9ndq50d39q.jpg
    Je pourrais vendre la statue à bon prix pour acheter de quoi avoir une cabane, mais c'est tout ce qui reste de ma famille, alors tempi, je préfère dormir dehors que de vendre cette statue.
    hjl6qtep65cq.jpg
    Bon voyons, voir ce qu'il y a comme travail auquel je pourrais postuler, tiens c'est parfait ça, il cherche quelqu'un en tant que Technicien de laboratoire, comme j'adore les sciences et que je m'y connais un peu, d'ailleurs je ne sais put pourquoi j'adore ça, enfin bref passons.
    r068hb9jck5m.jpg
    Ceci étant fait, et que je commence que demain, je me suis m'y en quête de trouver de l'argent pour au moins me payer une tente.
    th3m3yhyrh5e.jpg
    7bwtq2gmw79n.jpg
    Et tous les moyens étaient bons à prendre, pour se faire du flouz !
    udh1qh3b72bm.jpg
    7fuu88u1ug6f.jpg
    Je me suis rendu dans le centre-ville de Willow Creek, toujours en quête de trouver, de quoi revendre.
    z9p05ny2wohq.jpg
    À un moment donné je me suis arrêté, je commençais à avoir faim, j'ai vu qu'il y avaient des barbecues, j'ai été à l'épicerie du coin acheter de quoi faire des burgers végétariens et je me suis pas gêné pour me faire à manger, oui j'aime pas la viande.
    actsfohvl15j.jpg
    Du coup je me suis installé à côté de ces personnes, parce que je ne suis pas un sauvage non plus, et j'ai entamé la conversation.
    - Yo, ça gaz les mecs ?
    - S.. salut, oui et toi ?
    - Ah ah désoler si je t'ai mis mal à l'aise, Alexios, je suis nouveau dans la région.
    - Il y a pas de mal, j'ai été surpris par la couleur de tes cheveux, Akira Kibo.
    dzmc6rxpin7v.jpg
    - Ah, oui ça à tendance a fait son petit effet, et si je te disais que c'est même pas une coloration tu le croirais ?
    - Tu plaisante ?
    - Même pas !
    - Je ne te crois pas "rires"
    liz5zbsdd0qd.jpg
    - Alors dites-moi messieurs, il y a quoi de bien a faire dans la région, hormis ce qu'on trouve habituellement tout ce qui est salle de sports, boîte de nuit, bars et je passe ?
    - A San Myshuno, il y a plusieurs festivals dans le mois qui qui se déroule un peu partout dans la ville, tu as celui du festival de l'amour, le festival des épices, la Convention geek, le marché aux Puces et le festival Frasques et Humour.
    8f8dgmbqu310.jpg
    - Attends, il y a un festival Frasques et Humour ! c'est quand !?
    - Dans deux jours je crois, pourquoi tu aimes faires des blagues ?
    - Et comment ! Tu veux que je t'en racontes une vite fait ?
    lu8ccqe0ioxy.jpg
    - Si tu y tiens, même si j'ai un mauvais pressentiment...
    - Connaissez-vous la blague de la chaise ? Non ? C'est dommage elle est pliante !
    - …
    - Rho, elle est marrante non ?
    eghr25czgxxf.jpg
    Apparemment ces deux personnes n'avaient pas d'humour, même si j'ai vu un sourire d'Akira qui se retenait, alors que l'autre il n'a pas bronché d'un seul cil, une vraie tombe, alors je suis parti, et je suis retourné devant chez moi terminé la journée en pêchant, ou du moins essayé d'attraper quelque chose.
    blvd7gme7ta3.jpg
    Dans la journée, j'avais réussi à amasser suffisamment de simflouz pour acheter une tente et de quoi me soulagé.
    0flv57kvypq5.jpg
    Aujourd'hui je commence ma première journée d'une longue carrière, alors fallait pas traîner, un basilic et c'est parti mon kiki !
    e6jh4nndupu1.jpg
    Le centre en question, se trouve à Oasis Springs, dans un coin assez reculer, et j'espère qu'il y a la clim, sinon je ne vais pas tenir la journée vu la chaleur qu'il fait
    pf4l2odupelr.jpg
    J'ai fait la rencontre, d'un certain Lopez, un mexicain, en même temps avec cette moustache, ce n'était pas bien dur de deviner.
    - Hey bien le bonjour señor ! La forme ?
    - Tu dois être le nouveau..
    - Sí señor.
    m4fll8ezjh1g.jpg
    - Bon le chewing-gum sur patte, tu as fini !?
    - Oh, tu as du répondant, j'aime ça !
    - C'est ça fait le malin, la patronne t'attend.
    - Merci mon brave.
    - Ouais ouais c'est ça.
    09kiwpwhf2wp.jpg
    Je la sens bien cette journée.
    12zawzjgubrt.jpg
    - Bonjour je suis le nouveau, Alexios Geminos, ravie de faire votre connaissance.
    - Instant monsieur, je suis à vous dans une seconde.
    - Pas de problème.
    6pvbbkv7aei7.jpg
    - Oh c'est vous !
    - Oui c'est moi en chair et en os, et avec des cheveux turquoise, et ils sont des vrais, ce n'est pas une coloration ! Vous allez bien madame ?
    x7ymt75u8vje.jpg
    - Je sais que ces des vrais, ça peut aller, j'ai perdu mon mari il y a peut, alors j'ai encore un peut de mal a m'y faire, je suis Marina Terra, votre patronne.
    - Comment vous savez que la couleur de mes cheveux n'est pas une coloration ?
    zyypd8kjdyba.jpg
    - ... j'ai dit ça pour plaisanter, c'est vrai, comment je pourrais savoir que ce n'est pas une coloration hein !?
    - Sans vous manquer de respect vous êtes bizarre.
    - Oui bon, vous n'êtes pas venus ici pour papoter ! Je vous ai laissé des instructions à faire dans la journée. Au boulot.
    - Bien madame.
    ery8z6ingqu9.jpg
    Je suis allé faire la connaissance d'un robot le constructeur d'inventions, mais je n'aime pas ce nom, alors du coup je l'aie appelé Alibert, ouais ça déchire, je vais t'appeler comme ça maintenant !
    9paelhla22kk.jpg
    dabxxqmwvsjg.jpg
    Alors Alibert et moi-même nous n'avons pas perdu notre temps et nous avons commencé à réfléchir ensemble, sur comment construire ce que la patronne voulait qu'on fasse.
    hmqmk5yob55s.jpg
    Et je dois dire, qu'il est sacrément efficace ce petit, je sens qu'on va faire de grandes choses lui et moi !
    83etks5jibmo.jpg
    y34poudbznh3.jpg
    - C'est bien mon Alibert, tu as fait du bon boulot ! Voilà le conservateur d'impulsion est terminé.
    - Bzz bzz !
    uq5tczxufy76.jpg
    - Il fonctionne super !
    rbhrnus4ai4a.jpg
    Apres cela je suis aller faire un tour récolter des métaux et cristaux pour plus tard, j'aimerais en faire une collection.
    dx83qb4ptp3m.jpg
    Ensuite je me suis occupé d'arroser les plantes, et une fois toutes les tâches finies, je me suis relaxé en faisait une partie d'échecs contre moi-même, au moins je suis sûr de gagné comme ça !
    kdtttrbo99vv.jpg
    irdikv5g7bez.jpg
    Et j'ai fini ma journée en cassant la croûte.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, il se débrouille, le petit. Et il ne manque pas de courage lui non plus. Tout semble léger pour lui, c'est un vrai plaisir.
    Tu m'étonnes que la patronne sait pour la couleur des cheveux d'Alexios ( :sweat_smile: ) ... et moi, j'aime bien la blague de la chaise :mrgreen:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Moi aussi j'aime bien la blague de la chaise :D donc on aura au moins une blague par chapitre … ok? :D C'est un bon début en tout cas :p han han rencontre avec la patronne :D ! elle va l'analyser un peu aussi? Je me demande bien a quoi ressemblera la futur madame Geminos :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour un futur roi des bêtises, heureusement qu'il raconte des blagues et qu'il prend tout à la légère, sinon ce ne serait pas gagné ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Excellente blague quand je l’ai raconté à mon frère, il était littéralement plié.😆
    Alexios, elle est pas bizarre, elle ... sait juste ......... beaucoup de choses.🤗
    C’est une scientifique tout de même mais bien seule, RIP conjoint vert.😢
    Comme @Nina04 j’ai hâte de voir Madame Geminos.
    @Chaos56 pourrais-tu répondre à ces questions?
    Madame Geminos = PNJ ou prise dans la galerie ou créer par tes soins ?
    Le prénom de Madame Geminos.

    Pour ce qui n’ont pas lu la légende d’Alexander, ne regarder absolument pas le spoiler
    madame Geminos sera-t-elle Olivia.
    Car on sait toujours pas ce qui lui est arrivé.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Cool cette première journée pour Alex_Humain ! :D
    Oh pas top pour Marina qui soit supporter le clone et la mort de son mari... Elle va avoir Alexander_bis en permanence avec elle ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top