Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Rose entre en mode 'maman' ! xD
    C'est cool que Alex accepte d'aider petit poussin ! J'espère que ce dernier va trouver des infos ! :)
    Oh non !! Il est encore vivant lui??? Mais c'est pire que la mauvaise herbe !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non mais il est encore vivant Sébastien ? Rolala ils sont dans de beaux draps :neutral:
    Il a raison Alexander pour Marina et Yannick, il y a un truc entre ces deux-la et quelque chose me dit que cette recherche de la vérité va les rapprocher :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool :)

    j'aime bien ce petit bonhomme noir qui vient aider tous les méchants :)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Oui pour ne pas changer :mrgreen:
    C'est un peut grâce à Rose que Alexander veut bien l'aider, vu que lui il pense que ses parents sont mort à cause de la trop forte émotion :sweat_smile: Nous verrons bien cela :smile:
    Tu ne croyais tout de même pas qu'il allait partir comme ça quand même :smirk: c'est que il a la vie dur ce bonhomme, encore maintenant qu'il est immortel :tongue:

    @Ryu707 Et oui, on n'en a pas encore fini de parler de lui :mrgreen: je suis désolé.. ou pas :grimace: C'est sûr, mais pas tout de suite :smirk:
    Oui ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il y a quelque chose :smile: enfin du moins c'est plus flagrant avec Marina que pour Yannik ^^ C'est fort possible que cette quête de vérité risque de les rapprocher, mais a quel prix :sunglasses:

    @Pythonroux Bah oui, il faut bien que les méchants aient un peu de soutiens aussi les pauvres :cry: a moins que les vrais méchants se soit eux, et que les autres ne soit que de simple pion :smirk: mais ça l'avenir nous le dira :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 71
    4ap1eoqx99te.jpg
    - Bonjour monsieur.
    - Bonjour Joris.
    - Avez-vous dormi ?
    - Plus ou moins, et vous ?
    - Comme un petit bébé, avez vous faim ? Je peux préparer un petit quelque chose si vous voulez.
    - Non merci un café fera l'affaire.
    ryb2p5tzbm7b.jpg
    - Un café ne va pas vous faire tenir toute la journée monsieur.
    - Je n'ai pas faim.
    - Je vais quand même vous faire un petit-déjeuner, vous pourrez le manger plus tard.
    - Très bien.
    mulqymwn45ye.jpg
    - Aujourd'hui, j'étais de repos, faut dire que je ne travaille que 3 jours dans la semaine en ce moment, ce qui me laisse tout le loisir de faire autre chose comme bricoler,
    c5hr7kr1j768.jpg
    Et m'entraîner durement, je dois vite développer mes compétences si je veux monter en grade.
    g2j3p9it39da.jpg
    En parallèle de ça, j'effectuais des recherches de mon côté sur la mort de parents, Alexander m'avais dit qu'il ne pouvait pas y participer personnellement, mais que je pouvais à tous moment faire appelle à lui ou ses amis.
    7jipaj4on5e0.jpg
    Certes je suis convaincu que mes parents ont été tuer, mais par qui par quoi ? Je sais qu'il existe des poisons qui ont comme effet de provoquer un arrêt cardiaque, mais cela m'étonnerais que les médecins soient passer a coter, a moins que se soit un expert ou que cette personne a des amis haut placer, voilà que je commence à suspecter tout le monde ''soupir''
    km8zac3ww937.jpg
    Bon je ne trouverais rien qui puisse me dire concrètement ce qui aurait pu faire ça, je devrais sûrement contacter les médecins qui ont autopsié mes parents pour voir s'ils n'ont pas oublié quelque chose par inadvertances.
    2ubuk3epgeff.jpg
    Avec ce temps caniculaire, je pouvais aisément regarder le ciel, si ça se trouve ma réponse se trouve la haut.
    ooftwj85p962.jpg
    Ah.. qui peut bien sonner à cette heure, j'attends pourtant personne..
    8bykg9vhfaly.jpg
    - Salut !
    - Marina ? Mais comment ?
    - Comment je sais que t'habite ici ? Tu as déjà oublié avec qui je vis ! ''rires''
    - Ah oui c'est vrai, excuse moi.
    yhcuh0n6awus.jpg
    - Tu es excusé mon petit, alors comment tu vas ?
    - Bah écoute ça va, j'étais en train de faire mon sport, et toi ?
    - Oh j'étais dans le coin, et puis j'ai atterri ici.
    93p7p7dey63q.jpg
    - Tu as atterri ici ?
    - Eh bien, on ne peut pas dire que tu sois une flèche, je voulais simplement te voir comment si tu allais.
    - Ahh d'accord.
    - …
    - …
    - Bon tu me fais rentrer où on se regarde dans le blanc des yeux ?
    - Je euhh.. oui pardon, vasi je t'en prie rentre.
    - Ah bah quand même ! Merci mon ptit monsieur !
    plu60rnrmt2y.jpg
    - Alors, tu as trouvé des pistes depuis que tu es passé au manoir ?
    - Humm non, du moins rien de concret, je ne sais pas trop quoi chercher.
    - Je vois, de mon côté, je n'ai rien trouver non plus.
    - ''soupir''
    3pv6whok4w18.jpg
    - Tu as l'air exténué, ça va bien ?
    - Ce n'est rien juste un peut de fatigue, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.
    - M'ouais bien sûr, évite de trop te surmener quand même.
    - Je te remercier de t'inquièter pour moi.. mais je vais bien, je t'assure...
    pua01sp5jt7q.jpg
    - Dit il, alors qu'il est en train de s'endormir sur le canapé.
    - Hein je..
    - C'est bon, il est temps pour toi d'aller dormir, tu as vu l'heure, t'inquiète pas pour moi, je trouverais la sortie.
    - Je suis désolé..
    - Ne le soit pas va te coucher ''rires''
    6dotr6817wka.jpg
    - Bon peut être qu'effectivement, je manque un peut de sommeil, mais j'arrive pas à m'endormir, je n'arrête pas de penser à ce que j'aurais pu rater pour trouver le coupable.
    eqb61xbadx2s.jpg
    Cela me travail tellement que j'ai du mal à me concentrer sur mon travail, j'arrive même pu a comprendre ce que je lis, je devrais peut être prendre une pause, mais comment passer à autre chose sachant que le coupable cours toujours.
    e73w7wb7l57f.jpg
    Et puis papy est bien gentil, mais il commence à m'enquiquiner a tout casser, je vais faire en sort de rendre toute la robinetterie incassable, tu vas voir tu n'auras plus qu'à te trouver un autre hobbies.
    avcy9depxpsv.jpg
    Je devrais être tranquille maintenant, je de...
    razwqw01hkr7.jpg
    Bon ok, je crois qu'il est temps de lever un peut le pied si je ne veux pas mourir avant à cause du surmenage..
    h2m5v9hkrsdp.jpg
    Le lendemain j'ai reçu un coup de fil du département de la médecine qui travaille avec Alexander, madame Aqua au téléphone, c'est une très puissante sorcière il me semble, elle a voulu m'avoir au téléphone pour me dire qu'elle avait trouvée quelque chose d'intéressant au sujet de mes parents. Apparemment mes parents on bien été empoisonner, ce qu'ils avaient bien causé un arrêt cardiaque, cependant le poison de ne viendrais pas d'ici, mais d'ailleurs, c'est pour cela que personne n'avait réussi à détecter. Ce serait d'origine extraterrestre...
    xipuxvffvs03.jpg
    J'ai du mal à croire ce que j'ai entendu, je sais qu'il y a des extraterrestres vu que grand-père les a vu et qu'il a porté mes tantes dans son ventre, mais pourquoi, pourquoi s'en prendre à mes parents...
    szkmjnanpx9t.jpg
    0yvkna1w9g10.jpg
    - Merci d'être venue aussi vite.
    - Je t'en prie, ça avait l'air urgent.
    - Suis-moi allons discuter dehors.
    - D'accord..
    rt1bz4trssdl.jpg
    - J'ai reçu un appel aujourd'hui du département de la médecine qui est diriger par le clan Aqua, tu connais ?
    - Oui je connais, ils ont trouver quelque chose ?
    - Ils auraient trouvé une substance dans le corps d'origine extraterrestre qui aurait empoissonné mes parents, il a été difficile de le détecter, mais ils confirment que c'est bien ça qui en ait la cause.
    n8dbofrmb5ct.jpg
    - Des extraterrestres.. Et tu as une idée de pourquoi ils auraient fait ça ?
    - Je n'en ai pas la moindre idée, il faudrait que j'en parle à mon grand-père vu qu'il les a côtoyé. Peut être qu'il sait quelque chose.
    - Je l'espere.
    - Maintenant que je sais que c'est d'origine extraterrestre, il va falloir que je conçois une fusée pour pouvoir trouver ce coupable.
    9dh58tv1zvt9.jpg
    - Tu ne m'as pas dit que tu avais une machine qui pouvait t'envoyer là-bas ?
    - La machine a trou de verre de mon grand-père ?
    - Oui c'est ça.
    - Je ne peux pas, grand-père m'a dit que les extraterrestres avaient condamné l'accès de leur côter, et qu'on ne pouvait plus s'y rende avec la machine.
    - Tu ne trouves pas ça curieux qu'ils ont condamné l'accès à ton grand-père, il a dû avoir quelque chose entre eux.
    - Maintenant que tu le dis. Il faut que j'aie une conversation avec papy au plus vite.
    o3ltvdj0uxn0.jpg
    - Ça me fait penser aussi qu'ils auraient des activités étrange dans une petite ville désertique d'après ce que j'avais entendue dire d'Alexander.
    - Ah bon, genre une activé extraterrestre ?
    - Apparemment.
    cpa5qq23efc8.jpg
    - Tu crois que le coupable pourrait se trouver là-bas ?
    - Je ne sais pas, mais on pourrait y aller voir, ça ne nous coûte rien pour vérifier, qu'est-ce que tu en penses ?
    - C'est d'accord, je vais poser des jours de congé et dès que je l'aurais, on ira voir.
    - Ça marche, je vais prévenir Alexander et Rose, appelle moi quand tu seras pret.
    - Pas de souci, on fait ça.

    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Au moins, le petite Marina, elle sait ce qu'elle veut ^^ Elle veut croquer du Poussin, alors elle lui fait du rentre dedans mais il comprend toujours pas pour le moment :)

    et donc, une petite balade dans une ville étrange très bientôt, si j'ai bien tout compris ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Ça, je ne te le fais pas dire ^^ c'est sûr que pour le moment poussin n'a pas l'air de comprendre la situation :lol:
    Tout t'a fait :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 72
    xaiiu7p9pr1z.jpg
    Vu que nous nous sommes mis d'accord avec Marina pour partir quelque jour du coté de la ville de Strangerville, quel drôle de nom au passage, je me suis mis à travailler deux fois plus en vue des jours de congé que je vais prendre, et me voici enfin devenu un astronaute junior, je peux enfin faire quelque expédition dans l'espace, bon, on ne reste jamais bien loin de la terre, mais c'est déjà ça.
    vqxvjk3l6mhr.jpg
    J'ai pu aussi avoir eu une discussion avec papy avant de partir.
    - Papy, je voulais te dire quelque chose.
    - J'écoute mon garçon, qu'est-ce qu'il y a ?
    2xvedjnxr8i7.jpg
    - Je sais ce qu'il a causé la mort de papa et maman, ça serait du a un poison d'origine extraterrestre.
    - Ah bon !?
    - Oui..
    - Ces espèces de petit ver de terre ont osé s'en prendre à mon garçon, ils ont de la chance que je soit mort !!
    - Je vois, il s'est passé quelque chose entre toi et eux ?
    - Oui, j'ai beaucoup de fois été enlever par eux et que comme tu le sais, j'ai porté la vie en moi contre mon insu après ça, mais je n'ai jamais regretté d'avoir eu tes tantes Ashley et Abby dans ma vie, mais par contre une fois ils avaient enlevé ta grand-mère, certes elle n'avait rien, je suis allé sur leur planète et j'aurais comme qui dirais congeler deux trois personnes sous la colère..
    uxllqcbqqfzl.jpg
    - Du coup il est fort probable qu'ils aient décidé de se venger à leur tour..
    - Je suis désolé mon garçon..
    - Ce n'est rien papy.
    - Ne fais pas la même erreur que moi Yannik, ne te cherche pas à te venger. Cela pourrait très mal se passer.
    - Je ne le cherche pas pour le tuer, je veut seulement le retrouver et qu'il soit jugé pour les crimes qu'il a commis.
    jtydtlcnigia.jpg
    - Je vois que tu es bien plus sage et réfléchis que je l'étais à ton âge, mais soit prudent, il se peut que tu soit aussi une cible.
    - Je le serais ne t'en fais pas papy.
    mxjkbq25wdob.jpg
    Après cette conversation, j'ai appelé mon patron pour lui dire que finalement, je ne prendre qu'une journée de congés, en tout cela me fera quatre jours a passer là-bas, cela devrait être suffisant.
    84z4ufz3eavr.jpg
    - Alors qu'est-ce que tu en penses ?
    - C'est pas mal, on va passer inaperçu, ce n'est pas plus mal.
    - J'espère.
    qnrt3lp51cg4.jpg
    - Et bien on peut dire que c'est rudimentaire.
    - Même temps je ne compte pas resté ici faire ma vie, cela va juste nous dépanner.
    - Tu as amené du matériel pour surveilliez les conversations ? Ce n'est pas très légal ça.
    - Je sais bien, mais je suis la pour trouver le coupable alors tous les moyens son bon pour le trouver, et c'est Alexander qui m'a dit que je pouvais tout demander.
    - Ahh bah ça va on se prive de rien alors ! On aurait pu aller dans une villa ! ''rires''
    - On est là pour être discret et enquêter, pas pour des vacances.
    mro5bujetln4.jpg
    - Je sais, je disais ça pour plaisanter..
    ngzvvaqllu7q.jpg
    - Tiens, il n'y a que un lit deux place.
    - Ah bon ? Il y a pas un matelat gonflable ?
    - Rhooo ça va on peut bien dormir tous les deux dans le même lit non ?
    - Humm..
    r06q0iolfd2z.jpg
    - Bon alors, on commence pas quoi ?
    - J'imagine que nous n'avons pas d'autre choix que d'aller au contact de la population pour voir de quoi il en retourne sans pourtant autant en faire trop.
    - On n'a qu'à se faire passer pour une jeune couple qui vienne passer quelques jours ici en vacances hein ?
    jmlumrpmu2pe.jpg
    - Hum c'est peu probable qu'on nous croit un jeune couple si tu veux mon avis. Vaut mieux à ce qu'on s'en tienne a de bon amis ça passera bien mieux.
    - Oookkk...
    mte0b4jnsiea.jpg
    - On devrait commencer par se drôle de vendeur là-bas.
    - Celui avec sa passoire sur la tête ? Il m'a l'air un peu louche si tu veux mon avis.
    - Justement je suis certain qu'il sait beaucoup de choses dans cette ville.
    nf444woqgtn4.jpg
    - Bonjour jeunes gens, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
    - Bonjour excusé nous de vous déranger, nous sommes nouveaux en ville, et on se posait la question de savoir si les rumeurs sur cette ville sont vraies ?
    - Ah, je vois, vous êtes des petit curieux, et de quel genre de rumeurs vous amènes ici ? Parce que voyez vous, il y en a beaucoup dans cette ville.
    - Et si on vous dit qu'on est ici pour les extraterrestres.
    - ''rires'' il n'y a pas d'extraterrestres ici !
    5bi5tnw1hicm.jpg
    - S'il y n'y en a pas vous pouvez me dire pourquoi tout ce qu'il y a dans votre échoppe prouve le contraire..
    - C'est.. c'est juste un attrape-nigaud c'est tout héhé..
    - Humm..
    - Je ne vous dirais rien devant cette femme !
    dn5wjyongpry.jpg
    - Hein !? Et pourquoi donc ?
    - Vous.. vous êtes l'une dès leurs !!
    - Alors la pas du tout !
    - AH bon !? Et ces yeux c'est quoi !?
    - Ce sont des lentilles.
    - Bien sûr, alors enlever lès !
    pa3ksa5yht8k.jpg
    - …
    - Écoutez monsieur, je peux vous assurer que nous ne sommes pas des extraterrestres ! Par contre si vous savez quelque chose à propos d'eux.. s'il vous plaît dites le nous..
    - Et pourquoi ?
    - Je suis à la recherche d'un extraterrestre.. Ce n'est pas la peine de mentir je sais qu'ils existent, nous sommes venus ici parce que d'après les rumeurs des choses étranges se seraient produites ici, c'est vrai ?
    - D'accord, bon écoutez, tout ce que je sais c'est que depuis plusieurs mois maintenant il aurait eu une explosion dans le laboratoire qui se trouve de l'autre coter de la route, tous les scientifiques qui étaient sur les lieux on du partir et se retrouver tous ici et depuis la zone est contrôlé par les militaires, je ne sais pas ce qui se passe là-bas, mais dans tous les cas ils ne veulent pas que cela s'ébruite.
    - Je vois, je vous remercie.
    - Ne dites pas que c'est moi qui vous ai raconté ça si jamais on vous le demande.
    - Ne vous en faites pas.
    hbl93ud0lk7v.jpg
    - Tu crois que l'explosion serait du à cause d'eux, et que maintenant ils occupent les lieux ?
    - Possible.
    - Elle marche bizarrement cette fille, elle aurait trop abusé de jus fruit ?
    - Il n'est même pas 12h.
    - Oh tu sait il y en a qui ne regarde pas l'heure.
    - Hum..
    ro4a55zhylsa.jpg
    Avec Marina, nous avons passé une bonne partie de la matinée et de l'après-midi à essayer d'en savoir un peut plus sur ce qu'il s'était passé ici, mais la plus par des scientifiques que nous avons rencontrer nous disait simplement que c'était le temps de nettoyer les lieux parce que l'explosion avait touché une salle qui contenait des bactéries et virus qui pouvait être dangereux s'ils étaient lâchés dans la nature du coup la zone était en quarantaine.
    k362o0scpqnz.jpg
    Mais bon j'y crois moyen a ce supposer nettoyage qui a l'air de durer depuis des mois, ça cache quelque chose, reste plus qu'à savoir quoi..
    6740j1myvinh.jpg
    Même en cherchant des infos a la bibliothèque nous n'avons rien trouver d'intéressant, quoique, cette histoire de météorite qui aurait laisser ce cratère et que peut de temps après scientifique et militaire se serait installer la, surement pour étudier quelque chose, mais quoi..

    phre8kwvt2v9.jpg
    - C'est vraiment louche ce qu'il passe ici, si seulement j'avais le pouvoir d'hypnotiser comme les vampires je suis sur qu'on serait ce qui se passe ici !
    - Malheureusement il faut faire sans.
    - Du coup que faisons-nous ?
    - Pas le choix, il faut se rendre au laboratoire pour voir ce qu'il sait passe réellement.
    - Vaut mieux y aller cette nuit, on aura moins de chance de se faire voir par les militaires.
    - Oui c'est plus prudent.
    0hldj2lgb6hj.jpg
    - Le soleil est en train de se coucher, on devrait se préparer à partir.
    - D'accord.
    bjf93jgtb5za.jpg
    - .. Je peux savoir ce que tu fais dans cette piscine gonflable.
    - Tu étais dans la salle de bain et j'avais chaud, j'ai trouvé ça dans le coffre du mobil-home du coup je l'ai installé pour me rafraîchir en attendant que tu finisses.
    udroa7a7s8xh.jpg
    - Ahhh d'accord..
    - Tu as fini, je peux utiliser la salle de bain ?
    - …
    2k26a8g93k2t.jpg
    - Hé oh ! Marina ça va ?
    xk7lb97xey83.jpg
    - Euh oui oui tu peux y aller j'ai fini.
    - Ok.. Tes sûr que ça va ? Tu agi bizarrement tout d'un coup..
    - Oui ça va super t'inquiète.. Oh mon dieu, comment on peut être a la fois intelligent et être en même temps à côté de la plaque au niveau de la drague, et en plus, il est bâti comme un apollon, j'aurais jamais cru qu'il soit comme ça avec ces vêtements d'intello qui cache tout, calme toi Marina.. va faire un tour ça va te faire du bien.
    __________________________________________________________

    Par contre je me pose la question, vu que je vais spolier le mystère de Strangerville :mrgreen: est-ce que je dois mettre les chapitres suivant sous spolier pour ceux qui n'aurait pas fait ?
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Chaos : je pense que oui ;) pour le spoiler ^^
    J'aime beaucoup ce nouveau chapitre et la pauvre petite Marina, elle va avoir du mal à se retenir longtemps s'il continue comme ça ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah ouais!! :o:o:o:o on ne s'attendait pas à trouver les tablettes de chocolat didonc !
    C'est une bonne surprise :p
    Marina est mignonne a être patiente et douce avec lui :p Espérons qu'il ne lève pas les yeux trop tard :p

    En tout cas, l'enquête avance! C'est chouette.
    Effectivement, je pense que le Spoiler sera de mise :p
    En tout cas, c'est une grosse riposte. Ils les avaient juste congelé à l'époque et eux... ils tuent sans merci... bah bravo !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Pythonroux D'accord :wink:
    C'est sûr que cela ne doit pas être facile pour elle au vue de comment se comporte poussin :mrgreen:

    @Nina04 Et oui, qui pourrait se douter qu'il y a des tablettes de chocolat sous ces vêtements :grimace: c'est sûr, Marina aussi a été surprise :lol:
    Elle fait preuve de beaucoup de patience et de self-control aussi a l'égard de ce cher poussin ^^

    Oui on avance bien pour le moment :wink: je prends note :smile:
    C'est sûr que c'est externe comme façon de faire :sweat_smile: mais bon peut peut-être que les personnes qu'avait congeler Alexios soit morts de froid aussi :smirk:

    @tous Comme convenu les prochains chapitres seront sous spolier jusqu'au retour à la maison de Willow Creek avec Yannik :wink:
    _____________________________________________________________________
    Chapitre 73
    h3agoabnn258.jpg
    Qu'est-ce que c'est que ça ?
    r56kvaamum12.jpg
    Ça a l'air de ressembler à une plante mais c'est comme si elle ne venait pas d'ici, j'en ai jamais vu des comme ça, et en plus il y en a un peu partout dans la ville et autour..
    kabpzkucw785.jpg
    Je ferais bien de prendre une photo histoire de monter ça a Yannik.
    zos47vh81wkx.jpg
    - Qu'est-ce que tu fais Yannik ? Tu viens ou bien ?
    - Je ne la sens pas trop cette histoire d'infiltration du labo, il y a personne et c'est trop calme, je suis sûr qu'il y a un piège..
    - On ne va pas faire demi-tour maintenant que nous somme là quand même.
    oisvitmzxh7b.jpg
    - Oui mais..
    - C'est bon tu vois bien que c'est abandonner et que les seuls militaires que nous avons croiser étaient en patrouille en dehors du cratère, et tu n'as rien à craindre je suis là.
    ttt0gphyc5n3.jpg
    - Ok, mais on fait comment si jamais il y a vraiment des virus qui soient dangereux pour l'homme qui se balade dans le labo ?
    - Bon ça commence à bien faire.. Ou est passer ton envie de savoir ce qu'il s'est passé à tes parents tu l'as laissé chez toi ?
    - Non..
    - Bien dans ce cas reprends-toi et suis moi sans faire de bruit.
    - D'accord.
    avt3ayb6cj4u.jpg
    - Il y a encore cette drôle de plante.
    - Oui, elle est vraiment étrange, ce qui est sur c'est qu'elle ne vient pas de notre planète.
    - Il y a une porte ici, je vais voir si je peux la crocheter pour entrer.
    - D'accord, je vais voir s'il n'a pas d'autre indice pas loin.
    bmrhuwfk50c8.jpg
    - Il n'y a pas de doute, ça été abandonner depuis un petit moment, tu as vu tout ce bazar.
    - Oui, ils sont vraiment partis à la hâte en laissant tout en plan.
    2ycf7bhaasbv.jpg
    - C'est de la porte ça.
    - Oui, on ne va pas pouvoir la crocheter celle-ci.
    - Avec des explosifs peut-être?
    - Surtout pas ! C'est le meilleur moyen de se faire remarquer et on ne sais même pas ce qu'il y a de l'autre coter.
    - Alors quoi ?
    f6qj4sgg7y08.jpg
    - À mon avis, il faut avoir une carte d'accès vu qu'il y a un dispositif pour lire les cartes.
    - Hum ok, et il n'y a pas moyen de l'ouvrir autrement ?
    - Je n'ai pas l'impression.
    - ''soupir'' nous voila bien..
    yrb2o0luwh8g.jpg
    - Bon voilà ce qu'on va faire, on va fouiller chacun de notre côté et récupérer tout ce qui pourrait nous servir pour essayer d'ouvrir la porte, peut être avec un de chance quelqu'un aurait oublier sa carte d'accès.
    - Ok ça marche.
    - Bien je vais de ce coter.
    9hwi0lmzl5cv.jpg
    - Hum je ne sais pas si ça peut nous servir, bon aller en cas de doute je prends tout, de tout façon personne ne remarquera qu'il manque des documents vu qu'il plut personne depuis un bon moment.
    4dclpjychlnb.jpg
    - Aller il n'y a pas une petite carte qui traînerait dans tous ces papiers..
    ve5f7gl3uatu.jpg
    - Tu as trouvé quelque chose d'intéressant Yannik ?
    - Pas vraiment et de ton coter ?
    - Rien même pas une carte, on est bloqué si on ne peut pas ouvrir cette porte, tu es sûr que tu ne veux pas la faire exploser ?
    - Certain, retournons à la bibliothèque, peut-être qu'on trouvera quelque chose qui pourrait nous permettre de passer cette porte, voire même de trouver une autre entrer.
    - Tu crois vraiment qu'ils laisseraient ce genre d'information là-bas ?
    - Peut-être, tu as vu comme moi, les scientifiques ont accaparé les lieux tandis que les militaires eux sont dans le bar.
    xc3hger36o2j.jpg
    - Il y a rien, mais genre rien de chez rien..
    - Oui ''soupir'' Je ne vois pas comment on peut entrer sans pour autant se faire remarquer.
    - On pourrait demander à Alexander de nous donner un coup de main, non ?
    - Comment ça ?
    - Il a de l'influence, il connaît sûrement quelqu'un de haut placer chez les militaires ou les scientifiques qui pourrait nous donner cette fichue carte.
    - C'est fort possible, mais je ne pense pas qu'il a le temps pour nous, il me semble qu'il a l'air occupé par une affaire qui lui demande tout son temps.
    - Oui c'est vrai..
    - Hey pss..
    - ?
    f564bf7b5dba.jpg
    - Vous cherchez un moyen d'enter dans le laboratoire ?
    - Je.. oui mais comment ?
    - Écoutez, je connais quelqu'un qui peut vous offrir des cartes en échange d'un dossier qu'il faudra lui donner.
    - Et de quel genre de dossier ?
    - Il faut des preuves compromettante sur ce qu'il se passe dans le labo, comme ça nous pourrons l'utiliser contre les dirigeants pour qu'ils arrêtent de nous mentir.
    - Et c'est à qui que je dois le donner ?
    - Au gars qui tient une échoppe en face du bar de la ville.
    - Ahh je vois merci pour l'info.
    lht82581nza4.jpg
    - Du coup, si j'ai bien compris, il faut monter un dossier avec le plus de preuve compromettante possible et le donner au mec bizarre, c'est ça ?
    - Oui c'est ça.
    - Et bien, il va falloir qu'on se bouge alors.
    ztu0r3g4c27b.jpg
    - Je sais bien, on est ici que quatre jours ça risque de faire trop juste pour trouver le coupable.
    - On a quand même pas mal avancé en une journée mine de rien.
    - C'est vrai, on devrait renter se reposer, nous avons beaucoup à faire.
    - Oui.
    irxg454ujv9f.jpg
    - Bon bah bonne nuit à demain.
    - Tu ne viens pas te coucher ?
    - Je n'ai pas sommeil.
    fvxade4bkbin.jpg
    - Le lit est assez grand pour nous deux tu sais ?
    - Oui oui, mais j'ai pas envie.
    - Comme tu voudras.
    m3dklsxrblz7.jpg
    - Il se passe quelque chose de vraiment bizarre ici, mais est-ce que c'est liée aux extraterrestres ? Probablement, mais est-ce que celui que je recherche se trouve ici ? J'en doute fort..
    wxoovqr6vk6t.jpg
    Je n'ai pas trop le choix, si je veux savoir, je vais devoir aller au bout de toute façon. Tiens le jour de lève, j'ai passé ma nuit à bricoler sans m'en rendre compte, j'espère que je n'ai pas empêché Marina de dormir.
    q0grcql5qkun.jpg
    Il est vrai que ces plantes son vraiment partout dans cette ville, et l'épave de cet avion, je me demande pourquoi il est encore ici.
    lmxsi32260ah.jpg
    Bon qu'est qu'elle fait, il va être bientôt midi, on n'a pas le temps de faire la grasse mat..
    zvfkzcq09zj2.jpg
    Marina qu'est ce que tu fais on n'a pas le temps pour dor...
    - …
    - Je..
    bnm206yvia0z.jpg
    - Hey !! Dis donc ça ne se fait pas de renter comme ça sans prévenir ! T'as de la chance que se soit toi, parce que ça aurait été quelqu'un d'autre je lui aurais fait bouffer ma main sur sa figure.
    i7yj5d0a2l00.jpg
    - Pardon je suis désolé.. tu tu as raison, j'aurais m'annoncer avant de débarquer comme ça..
    8irr3eqoq671.jpg
    - C'est bon tu as fini ?
    - De ?
    - De me regarder.. J'aimerais me changer, je t'aime bien Yannik mais si tu ne veux pas que je te tape du vent, aller zou zou.
    xwhhkqt7onrz.jpg
    - Euh oui pardon je.. je ne voulais pas, j'attends dehors..
    - Oui oui.. Aller file ''rires''
    drix5nei9gx1.jpg
    - Qu'est-ce qu'il m'arrive tout d'un coup.. j'ai chaud... Je me sens fiévreux.. J'espère que je n'ai pas attrapé une maladie à cause du manque de sommeil.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben quand même :)
    il est enfin "malade" le Poussin ^^ il sait pas de quoi mais son cerveau lui, il essaie de lui faire comprendre :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Oui, on dirait qu'il commence enfin à se réveiller :grimace: quoique il ne sache pas trop encore qu'il n'a pas a proprement parler une maladie, mais ça on ne lui dira pas :smirk:
    ______________________________________________________
    Chapitre 74
    3wssbc0te5ol.jpg
    - C'est bon, je suis prête.
    - Super, nous pouvons y aller dans ce cas, nous avons beaucoup à faire.
    - Attends un peu avant de partir..
    - Qu'est-ce qu'il y a ?
    hy29klwyfmj4.jpg
    - Tu vas me faire le plaisir de te changer et de te laver !
    a8yg0u82l22x.jpg
    - Mais on n'a pas le temps pour ça ! On doit vite retrouver le coupable.
    fz84oe32bndq.jpg
    - Attends-tu t'es senti au moins ? Tu sens la moufette, tu vas approcher personne dans ces conditions, ils vont tous partir.
    - On n'a pas le temps pour ça..
    - Je vois que monsieur est de mauvais poil quand il fait une nuit blanche.
    - J'ai pas fait de nuit blanche !
    - AHhhh bon, c'est le chat que j'ai entendu taper sur l'établi de dehors toute la nuit ?
    - … c'est ..
    6v6jiuj89zf9.jpg
    - Ecoute je ne te le redirais qu'une fois.. Tu vas te laver et te changer sinon je me fâche ! C'est clair ?
    lv8oxtg09w48.jpg
    - La vache elle m'a fait peur dis donc.. Note a moi-même pour plus tard, ne pas énerver Marina.
    - Bon alors, tu as fini !? Tu dis que je suis longue, mais toi t'ai pas mieux !
    - ...mais elle se fiche de moi en plus, Oui j'ai presque fini.
    au6u2g8hwdco.jpg
    - Ah bah c'est tout de suite mieux, et tu sens bon, mon odorat te remercie ! ''rires''
    - Oui je reconnais que j'en avais besoin.. Pardon d'avoir agi ainsi.
    - Ce n'est rien, mais je sais à quoi m'en tenir quand tu dors peu.
    - ...
    0do54e8o9nqv.jpg
    - C'est quoi le programme aujourd'hui ?
    - Il faut qu'on constitue un dossier de preuves pour avoir une carte d'accès, tu t'en souviens ?
    - Oui exact ! Bon bah c'est parti alors !
    - Attends, ça ne te dérangerais pas pour aller leur parler ? Je suis mal à l'aise avec les inconnus.
    - Tu sais, je ne serais pas tout le temps-là pour t'aider, de fois il faut savoir se faire violence.
    - Oui.. c'est vrai.
    - Aller ça va le faire ne t'en fais pas, ils ne vont pas te manger.
    yd1hqxyb6k2v.jpg
    - ''soupir'' Je peux le faire !
    wvdlb42a5abj.jpg
    - Bonjour monsieur, ouah, vous êtes militaire ! J'ai toujours voulu en faire partir, vous êtes quoi ? armée de terre, air, de la marine ? C'est quoi votre grade !?
    - Je.. euh, ça fait beaucoup de questions madame ''rires''
    ycey4gksjggs.jpg
    - Bonjour madame, pardon de vous déranger, j'ai quelques questions a vous poser, cela ne vous dérange pas de répondre ?
    - Nullement mon petit monsieur !
    - D'accord, bien, vous pouvez me dire ce qu'il se passe au labo qui se trouve en dehors de la ville ?
    - Je n'ai pas l'autorisation de vous en parler monsieur !
    - Ahhh..
    drwre3phynl0.jpg
    - Rho, je peux vous faire un câlin monsieur !?
    - Oui.. bien sûr, si vous y tenez..
    - La vache ça se voit que vous faites du sport, une vraie armoire a glace !
    oydl1415c9q4.jpg
    - Merci madame, dis voulez vous que je vous invite à boire un verre ?
    - Non merci, je dois y aller, salut !
    - …
    8itom3fey4po.jpg
    - Tu sais t'en servir de l'appareil de surveillance ?
    - Vaguement, Rose m'a appris juste les bases.
    - Hum d'accord, elle t'a aussi appris a les placers sur les personnes aussi ?
    - Non pas besoin, je sais comme il faut faire, et sans me vanter, je suis plutôt douée !
    - C'est sur.
    - Tu ne serais pas jaloux par hasard ? ''rires''
    - De quoi ? Non pourquoi ?
    - Mo'uais.. ''rires'' Bon rien de bien folichon pour le moment, je devrais en poser sur plusieurs personnes.
    gpdkp1hkf0q8.jpg
    - Bonjour monsieur, je peux vous poser quelques questions ?
    - Bonjour, ça dépend c'est à quel sujet ?
    - Sur le laboratoire qui est fermer pour à cause d'une explosion.
    - Vous avez une autre question peut-être ?
    - Bah eu..
    - Qui ne soit pas en rapport avec ce qu'il se passe en ville.
    - Hum..
    db3sy4v02m5e.jpg
    - Et voilà, ni vue ni connue..
    - Pardon ?
    r4h0t9o1t1wl.jpg
    - Nan, je disais super votre travail, continuer comme ça, j'adore ce que vous faites !
    - Ah merci c'est gentil.
    - Je vous en prie..
    mwue8ocmfllm.jpg
    - Aller, tu ne peux pas dire quelque chose qui a un rapport avec le labo au lieu de savoir si oui non cette personne t'apprécie..
    jqbwqybxyi97.jpg
    - Je vais aller me coucher, bonne nuit Marina.
    - Je vais y aller aussi, je n'ai pas l'impression que j'aurais quelque chose d'intéressant à entendre ce soir.
    - D'accord.
    fy7l14ksjvzg.jpg
    - Mais qu'est-ce que c'est que cet accoutrement !?
    - De quoi ?
    19oz2ubx6tjs.jpg
    - Tu sais que halloween est passé j'espere ?
    - Oui, je suis au courant, mais je ne vois pas le rapport avec mon pyjama.
    - Ah parce que c'est ton pyjama !
    wad0pnpgff15.jpg
    - Bien sûr, comme tout le monde, toi aussi, tu dors bien en pyjama non ?
    888woi2vvoa5.jpg
    - Évidemment ! Alors que pas du tout, je préfère largement dormir sans.
    - Ah bah tu voit.
    xn037kykexs9.jpg
    - Eh bien on peut dire qu'on est au summum du tue l'amour, et en plus il dort au-dessus des draps, au moins on est sur qu'il ne se passera rien cette nuit.. mais bon ça a un coté craquant aussi..
    8g9mgc0hj52j.jpg
    - Le lendemain avec Marina, nous avions eu suffisamment récolter de preuve pour constituer un dossier et ainsi le donner au monsieur qui tient l'échoppe en échange d'une carte d'accès
    - Salut, alors il parait que tu aurais une carte d'accès du labo à nous donner en échange d'un dossier de preuves.
    - Je ne vois pas ce que vous voulez dire..
    - C'est un de vos acolytes qui est habillé un peu comme vous qu'il nous l'a dit l'autre soir dans la bibliothèque.
    j0d76ljle4u4.jpg
    - Ça m'étonnerait, je travaille seul.
    20fjzn24gqn6.jpg
    - Ça va, on n'est pas de la police on ne dira rien.
    - Ni même des agents fédéraux si ça peut vous rassurer, regarder, nous n'avons même pas de badge.
    - C'est vrai.. mais peut être que vous avez des micros sur vous..
    - Vous n'avez qu'a nous scanner pour savoir si nous en avons, je suis sûr que vous avez un appareil pour ça non ?
    vsd3aq2lo417.jpg
    - Bon ok, venez ici que je vous scanne.
    - Alors ?
    - Vous m'avez l'air réglo.
    - Dans ce cas, il vous serait possible de nous donner une carte ?
    - Ouais c'est bon, mais pas un mot de tout ça, je risque gros, même avec ces preuves que vous avez amasser, dépêcher vous de partir avant d'éveillé les soupçons.
    - Merci bien.
    - Allons-y.
    ssppmv2zmg85.jpg
    - J'ai bien cru qu'il allait jamais nous la donner cette fichue carte.
    - Oui moi aussi, mais en même temps comme il le dit, il risque gros en faisant ça.
    - Mou'ais.
    - J'espère qu'au moins cette carte est bien celle qui nous faut, et non une fausse.
    - Si c'est ça, je lui ferais regretter de nous avoir roulé croit moi !
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, j'adore le déguisement d'Halloween de Poussin ;)
    je suis tout à fait de l'avis de Marina sur le fait qu'il fait très peur ^^

    ils avancent bien les 2 tourtereaux même si le Poussin est toujours pas au courant :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux C'est un super déguisement pour halloween je trouve ! :naughty:
    Ça avance bien c'est sûr, ils forment une bonne équipe en tout cas :wink: et peut-être même plus, mais ça dépendra de poussin :lol:
    ____________________________________________________________
    Chapitre 75
    0u34zyehv06f.jpg
    - C'est le moment de vérité.
    - J'espère qu'on ces pas casser la tête pour rien quand même..
    u2dd9b9ewb38.jpg
    - Ah ah ça marche !
    - Super on va pouvoir voir ce qu'il a dedans.
    - Attends !
    - Quoi ?
    - Tu vois ça ?
    - Je n'en suis pas sûr..
    qpio47cmip8f.jpg
    - Ça va Yannik ?
    - Pas vraiment, j'ai la tête qui tourne d'un coup..
    - Ah ouais, c'est bizarre moi ça va.
    wjcgj7lv3cp1.jpg
    - Peut-être que tes gênes de lycan te protège d'une certaine façon..
    - Tu veux qu'on fasse demi-tour ?
    - Non, c'est bon, je vais mieux, on peut continuer.
    1nnn7e2qbdyk.jpg
    - Ça ne m'inspire pas de passer par là si tu veux mon avis.
    - Je suis bien d'accord, c'est peut-être un système de défense contre les éventuels intrus, vaut mieux pas s'en approcher, même toi, on ne sait pas quel effet cela peut avoir.
    zbd2i7aqx6wq.jpg
    - Ok, par contre on peut aller de ce côté.
    - Humm..
    - Qu'est qu'il y a ?
    - Je ne sais, pas, je vois que les caméras de surveillance sont toutes casser, que par ici la voie est bloquée par ce nuage qui n'inspire rien de bon alors que de ce côté...
    - Tu penses que c'est un piège ?
    - Je ne sais pas, toi qu'est ce que tu en penses ?
    - Ce que j'en pense, hum, bah, on ne le saura pas si on ne va pas voir si c'est un piège ou non.
    - .. ce n'est pas faux.
    0kyuzz273jxj.jpg
    - Tu as vu, il y a des plantes bizarre dans des caissons, il y en a qu'ils ont l'air plus développer que d'autres.
    - Oui, on dirait une salle d'analyse.
    - Il faut croire qu'ils étaient en train d'étudier ces plantes, avant que quelque chose les fasse partir du labo.
    - Continuons, il y a une porte là-bas.
    tukds6480tvu.jpg
    - Encore une salle pour analyser.
    ecpdhbq07owi.jpg
    - Celle-ci, on dirait un local ou est entreposer des bidons avec ce qui semblerait être de quoi tuer ces plantes, du moins je suppose.
    - Je crois qu'on a fait le tour, ça ne sert a rien de rester ici
    - Je suis d'accord sortont de là.
    c6r4ql2wyczj.jpg
    - Du coup si on veut continuer, il faut passer ce nuage.
    - Nous n'avons pas le choix, il faut trouver des combinaisons pour passer. 
    - Je veux bien, mais je n'en ai pas vu un seul ici. Alors comment ?
    9ecq3gif15zt.jpg
    - On va devoir en fabriquer, enfin du moins pas la combinaison en elle-même, mais le masque qui nous protégera de ces particules.
    - D'accord bon allons-y !
    - Attends.
    - Humm ?
    bstioui2ph96.jpg
    - Ça y était pas tout à l'heure ?
    - Ah oui effectivement..
    nlsxz58b9exk.jpg
    - Je crois que nous avons fait une bêtise en ouvrant cette porte..
    - Maintenant que c'est fait nous ne pouvons plus reculer, on devrait se dépêcher de fabriquer se masque dont tu parlais, comme ça plus vite on trouvera la cause et plus vite nous pourront y remédier.
    - Tu as raison, il va falloir passer à la vitesse supérieure.
    91slyz9kcyap.jpg
    - Tiens, c'est un haut grader, peut être qu'elle peut nous donner se masque tu ne crois pas ?
    - Non, il n'en n'ont pas, il faut voir ça avec les scientifiques.
    - Ah ok tempi.
    - Par contre elle peut nous donner un appareil pour trouver les spores que ces plantes on l'air de lâcher en continue dans la nature.
    - Dans ce cas allons la voir.
    5lyvabd16ayo.jpg
    - Bonjour madame, excusez nous de venir vous voir comme ça, mais auriez vous un appareil à scanner les particules ?
    - Bonjour, et en quel honneur je vous donnerais cet appareil, vous qui êtes un civil ?
    - Je..
    - Si vous voulez bien m'excuser, depuis quelques heures un étrange nuage est apparue, donc, si vous n'avez rien d'autre à me dire.
    zh6gksowbhwb.jpg
    - Bon écoutez, je suis envoyé par Alexander Ignis justement pour enquêter sur ce qu'il se passe dans ce labo, alors donner moi cet appareil que je puisse faire mon travail.
    - Pardon mais j'ai du mal a vous croire avec cette dégaine.. Et comment vous connaissez le nom de cette personne qui est censé être top secret ?
    - Non seulement, je le connais, mais j'ai son numéro privé, voulez vous que je l'appelle pour confirmer que je travaille pour lui ?
    - … Ça ne sera pas nécessaire, tenez.. prenez, et veuillez m'excuser pour le désagrément.
    - Bien, j'en tiendrais compte quand je ferais mon rapport.
    - Merci monsieur..
    m9z8dco3jgoq.jpg
    - Et bah dis donc, tu n'es pas allé de main mort avec cette femme !
    - Je reconnais que j'ai peut-être un peut trop exagérer, mais nous n'avons plus de temps à perdre.
    - Ne t'en fais pas elle s'en remettra.
    l4esue55lw2k.jpg
    - J'espère.
    - On est censé trouver quoi déjà ?
    - Des spores, ce sont des petites particules volatiles, elles vont nous servir a confectionner un masque qui sera capable de filtrer ces spores pour éviter qu'il nous arrive quelque chose à cause d'elles.
    - Ok..
    640vmynnra9w.jpg
    - C'est bon, j'en ai trouvé.
    - Moi aussi, je viens d'en repérer.
    - J'arrive.
    2sqa1jfgmszm.jpg
    - C'est bon du coup, on a ce qui faut pour faire le masque ?
    - Non il nous en faut plus que ça, mais a cette allure cela va prendre du temps..
    - On a qu'a retourner au labo là ou il y a le nuage, il doit en avoir pleins.
    - C'est risqué, mais c'est sûr qu'on ira plus vite par rapport a ici.
    - Bon bah, allons-y.
    u5ihyqniivvl.jpg
    - Ok, il y en a clairement plus, fait attention ne va pas trop près du nuage quand même.
    - Merci de t'inquiéter pour moi Yannik, c'est gentil de ta part.
    jbe2lpdcsp7t.jpg
    - Maintenant que nous en avons suffisamment, on va se servir de leur labo, tu sais te servir de la machine ?
    - Vite fait, il faut mettre dans ce machin et appuyer sur les boutons c'est ça ?
    - Euh pas vraiment il faut..
    q6gdkolzygx8.jpg
    - Je plaisante, je sais m'en servir.
    - Ah t'en mieux, nous irons plus vite comme ça.
    onyjsueoca56.jpg
    - Tu ne me demandes pas comment je sais m'en servir ?
    - Non, pourquoi je te le demanderait ?
    - Oh comme ça histoire de papoter.
    - C'est bon j'ai réussi à isoler la molécule, on va pouvoir faire un masque avec ça, mais il faut demander l'aide d'un scientifique pour finir de compléter le masque.
    - Ah cool.
    f45u7x2el6mb.jpg
    - L'atmosphère a changé de couleur, sûrement à cause des spores qui doivent être partout dans l'air.
    - Je trouve ça quand même beau, pas toi ?
    - Si bien sûr, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à la tournure des événements.
    - T'en fais pas, je suis sûr que ça va bien se passer.
    n2w5zm7sj6gc.jpg
    - Pardon madame de venir vous accoster comme ça, mais j'aurais une requête à vous demander.
    - Et vous êtes ?
    - Peut importe, je travaille pour Alexander Ignis qui m'a demander d'enquêter sur les phénomènes étranges qui se déroule ici, je suis un scientifique également.
    - Un scientifique, habiller comme ça ?
    - Si vous ne me croyez pas, je peux appeler Alexander tout de suite.
    - Non non ce n'est pas la peine.. mais bon vous n'est pas le premier à venir ici pour tenter de résoudre cette histoire.
    iliyfarpkqm9.jpg
    - Je me doute, voilà j'aurais besoin de vous pour me confectionner deux casques avec ce filtre à mettre dedans dans les plus bref délais je vous prie.
    - Très bien, je vais faire au mieux, par contre pour l'autre partie de la combinaison..
    - Ne vous en faites pas je sais où je pourrais en trouver je vous remercie.
    - D'accord.
    wsiy6314hgfh.jpg
    - Bonsoir !
    - Ah c'est vous..
    - Oui, nous aimerions avoir des combinaisons, du moins que le bas, le haut ne sera pas nécessaire.
    - Et qui vous dit que j'ai ça en ma possession ?
    xc55xlozjzrp.jpg
    - J'ai remarqué dans le labo que les placards ou était ranger les combinaisons n'étaient plus dedans, pourtant il y a avait un cadenas..
    - C'est bon c'est bon.. ''soupir'' ça vous fera 1000 chacun.
    - Pardon !? Tu nous prends pour des richous ou quoi !? Attends déjà qu'on fait tout le travail pour toi tu veux en plus...
    bemecvmnx2ye.jpg
    - ''soupir'' C'est bon, ne vous énerver pas madame, je vous donne un gratuit.
    - J'espère bien ! C'est le minimum !
    - Merci bien monsieur.
    - Ne le remercie pas ! Il a voulu nous arnaquer.
    - …
    53e955oke896.jpg
    - Oh ils ont été rapides, c'est super, on va pouvoir avancer.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ils avancent vite les petits loups ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Salut !!

    Marine + Poussin = Couple idéal ! :P
    Bravo papy, tu as mit ton petit fils dans le caca jusqu'au cou !
    J'adore cette aventure à StrangerVille !
    Dis donc Yannik prend pas les mauvaises habitudes de ton cousin Isac, n'abuses pas du nom des Ignis ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top