Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Nsbc - G4] La Famille Geminos [Maj 03/01]

Réponses

  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    @MaldoringIros Déjà qu’Alexander est pas supportable (il a comme même irrité la Confrérie pendant 2172 ans) alors un clone c’est encore pire surtout si tu le laisses progresser dans la science, (C’est comme si tu lui mettais une bombe qui va faire exploser l’univers entier entre les mains)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @pytisa Oui, lui aussi démarre bien son début de challenge :smile: Il n'a pas l'air d'avoir été trop affecter par la mort de ses parents, en même temps ce sont des souvenirs fabriqués de toutes pièces par Alexander, il a surement dû rendre ça moins pénible a vivre :neutral:
    En même temps elle est de mèche :smirk: j'aime beaucoup cette petite blagounette aussi :grimace:
    :blush:

    @Nina04 :blush: Non pas a chaque chapitre, il y en aura par-ci par-là :innocent: Oui il démarre mieux qu'une certaine Annabelle (enfin il n'y a pas de problème avec le constructeur quoi) :smirk: non pas du tout, elle a autre chose à faire que de s'occuper du clone d'Alexander :lol: vous aurez surement la réponse dans ce chapitre :mrgreen:

    @Pythonroux Ouais ^^ ça serait quand même balo de vouloir raconter des blagues plus au moins foireuses, et qu'il prenne la mouche s'il fait un bide :lol:

    @Ondée :lol:
    Oui, mais il ne le sait pas qu'elle sait des choses :mrgreen:
    Oui :confused:
    Vous serez de qui il s'agira durant le chapitre :sunglasses:
    PNJ de base :smirk:
    Nop et pour ce qui est d'Olivia, il va sûrement falloir attendre pas mal de temps je me penche sur la question, mais pas avant le G4 ^^

    @MaldoringIros Ouep, on dirait que c'est trop facile pour lui :grimace:
    Ouais, mais tu sais elle n'est pu toute jeune non plus donc :confused:
    _________________________________________
    Chapitre 2
    4s20v2uowwy1.jpg
    C'était aujourd'hui qu'avait lieu le festival Frasques et Humour à San Myshuno, alors je me suis dépêché d'y aller voir de quoi il en retournait.
    gn67ioe2w76s.jpg
    En arrivant sur place, il y avait une sorte de concours entre deux camp, celui des blagueurs et celui des farceurs, je vous avouerais que je n'ai pas mis longtemps à réfléchir à choisir mon camp.
    kzf85gqjl3ok.jpg
    4d4qap5oke2h.jpg
    J'ai fait la connaissance d'Ulrike Faust, on a vite sympathisé vu qu'on était dans le même camp. et on s'est mis d'accord sur la marche à suivre sur comment gagner ce festival, bah oui pas question de perdre !
    s74cn1qk09d8.jpg
    Il y a une fille, à un moment donné, elle a pris le micro et s'est mise à faire des blagues, vu qu'elle n'appartenait pas au camp adverse je n'ai rien dit, c'est surtout que je n'ai pas compris la blague.
    agts87zc6dc4.jpg
    En tout cas j'étais heureux comme tout, même s'il y avait une certaine compétition cela restait bon enfant, j'adore ce festival !
    zbmghu2foutx.jpg
    Pendant que je cherchais ma prochaine victime de blague, j'ai vu cette fille, j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter..
    78r3dj4mzlja.jpg
    - Bien le bonsoir mademoiselle, je m'appelle Alexios Geminos et vous ?
    - Bonsoir je suis Penny Pizzazz, enchanté.
    - Je vous offre un verre.
    - Pourquoi pas, à moins que vous prévoyiez, de le jeter sur moi, vu que nous sommes adversaire...
    - Non je vous le promets !
    2rsj0jrdylv8.jpg
    - Elle n'est pas commune votre coloration de cheveux.
    - Et si je vous disais, que ce n'est pas une coloration, vous me croyiez ?
    - Vous me faite marché !?
    - Et non "rires", dites-moi, ça vous dirait de rendre se défit du festival plus intéressant ?
    bm13fmcedqlf.jpg
    - Vous m'intriguez, que proposé vous ?
    - Voilà, je vous trouve très charmante, et disons que si les farceurs gagent le concours, que vous me donniez votre numéro de téléphone ?
    37wdhtr8fs0m.jpg
    - Eh bien on peut dire que vous n'allez pas par quatre chemins vous ! et si je gagne ?
    - Que proposez-vous ?
    mt0mvhjb2f3d.jpg
    - Et si les blagueurs gagent, vous devriez courir tout nu, dans tout le festival !
    - Ouch, je ne trouve pas sa très équitable, mais j'accepte le défi !
    2u5ba7e634kn.jpg
    Pendant tout le reste de la soirée, jusqu'au moment où l'organisateur allait annoncer les vainqueurs, s'en est suivis une bataille des meilleures blagues ou histoire marrante à raconter, voire même des grimaces à se balancer.
    ou7aswjafdzp.jpg
    omj7g2zwjg94.jpg
    La victoire a été sans appel, les farceurs ont gagné le concours, tant mieux, je n'avais pas envie de courir tout nu !
    s90dhabwi77u.jpg
    - J'espère que tu n'es pas trop déçue d'avoir perdu.
    - Hum si un peu, c'est que j'aurais bien aimée te voir courir tout nu ! "rires"
    63541rawphuu.jpg
    - Ce sera pour une prochaine fois.
    - J'espère bien !
    - Il n'y a pas de raison, vu que j'ai ton numéro maintenant.
    - Bon il est temps de partir, merci pour cette soirée Alexios, à bientôt j'espère.
    edtzwyulgxq0.jpg
    - Attends ne pars pas si vite ! que dirais-tu d'un câlin de consolation, pour t'aider à digérer la défaite ?
    - Hum je ne serais pas contre un petit câlin de consolation, mais pas plus !
    - Non promis.
    8b21rxl85bbc.jpg
    bnzkr3t4cp6p.jpg
    Elle me plaît bien cette Penny, j'espère que c'est réciproque et qu'on va se revoir très bientôt. La vache, je n'avais pas vu l'heure, je vais être crevé demain, enfin on est déjà demain, bref assez perdu de temps au lit
    97di59piwth3.jpg
    Bizarrement au boulot je n'étais pas plus fatigué que ça, je me suis lancé dans la conception d'une potion de nourriture synthétique, il paraît que quand on boit cette mixture, c'est comme si on avait mangé un repas entier.
    f04a9f3c2k73.jpg
    Et je crois que pour une première fois j'ai réussi, mais je la boirais plus tard où je le ferais goûter à quelqu'un d'abord, on ne sait jamais !
    bp0ysjj5c5dr.jpg
    J'ai ensuite fait différents analyses sur des échantillons que recevait le laboratoire de recherche, que ce sois les plantes que les minéraux.
    88evuhcbzlj6.jpg
    - Tout va comme vous voulez Alexios ?
    - Madame Terra, oui ça va.
    - Appelez-moi Marina.
    - Vous êtes sûre, vous êtes ma patronne ?
    zacaxljuskz7.jpg
    - Je le suis, je peux m'asseoir ?
    - Bien sûr vous allez pas rester debout a votre âge.
    - ...
    - Enfin je veut dire, oui bien sûr héhé...
    f2doo6q3cyb3.jpg
    - Vous êtes ici depuis peu, et pourtant je peux déjà dire que vous avez fait plus que la moitié des personnes qui sont ici et qui ont plus de vingt ans de métier.
    - Ah bon, je n'est pourtant pas forcé.
    - C'est bien de ça qu'il est question, je peux d'ores et déjà vous dire que vous allez faire de grandes choses, cela ne m'étonnerait pas que vous arriviez à créer un passage entre notre monde et celui des extraterrestres, après tout vous portez son adn.
    - Vous êtes sur de vous, je ne vois pas pourquoi moi j'y arriverais alors que vous non, et de quel adn vous parlez au juste ? mes parents étaient des scientifiques ? Je vous demande ça parce que, je ne me souviens put de ce que faisait mes parents avant mon réveil.
    - Non ce n'est rien... je commence à perd la tête je crois, je ne connaissais pas vos parents, mais j'espère qu'un jour vous retrouverez la mémoire.
    - …
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ah :D ! Future Mme Geminos … pas mal du tout! :D


    Il fait des bonnes blagues et en plus il est doué en sciences c'était pas des blagues… cool ça ! *Et oui, les gens le prennent souvent mal quand on leur annonce leur age… :D*
    Effectivement... un meilleur départ qu'Annabelle c'est clair :p

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Penny Geminos?? Trop bizarre ! xD
    Ah le roi des blagues est dans la place ! xD
    Marina arrêtes de gaffer au sujet d'Alex_Vamp ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il mâche pas ses mots le petit et il fonce toujours tout droit ^^
    il risque d'aller loin, en effet ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- Ah bon, je n'est pourtant pas forcé." :joy:
    Elle m'angoisse un peu, moi, madame Marina. Franchement, je ne sais pas si cela serait une bonne chose que notre héros se souvienne, sache d'où il vient :/

    Et sinon... mmmh... 'y a de l'amour dans l'air et une promesse de courir nu :mrgreen:

    J'ai adoré, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Tiens c’est bizarre Anastasia ne l’a pas reconnu
    Et que de questions à la fin dans la tête de notre petit Alexios.
    Bientôt et la vérité tu sauras, Alexios. Mais en attendant que la force soit avec toi.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Pourquoi Anastaia devrait reconnaître Alexios ??? @Ondée
    La couleur de cheveux étrange d'Alexios fait qu'il est tout de même très différent d'Alexander et il n'a pas du tout le même type de coiffure ;) et puis en plus, les sosies, ça existe partout et depuis tout le temps :p

    et personne n'est au courant de la petite expérience d'Alexander à part nos deux scientifiques ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    @Pythonroux Ce que je veux dire c’est que Anastasia n’a pas été surprise de voir un sosie d’Alexander Ignis, le puissant Alexander Ignis.
    De plus quand Anastasia a vu pour la première fois Alexander, il avait exactement cette coupe de cheveux.
    Par ailleurs dans la vraie vie, Coupe de cheveux + trait très ressemblant = questionnement
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Nina04 :grimace:
    Ça va, il fait des blagounettes pas trop mal, et oui il se débrouille très bien :smirk: Et encore je trouve qu'elle à pas trop mal prit ^^
    Oui on va juste croiser les doigts, pour qu'il ne termine pas pareil :wink:

    @MaldoringIros Ah ouais tu trouves ? Moi j'aime bien :smiley:
    C'est sur, il envoie du pâté comme on dit dans le milieu ! :lol:
    Oui, bah on ne peut pas penser à tout non plus ^^

    @Pythonroux Ouais, c'est bizarre, ce trait de caractère me rappelle vaguement quelqu'un :smirk: et puis on est dans les sims, on n'a pas le temps de jouer non plus :joy:
    C'est tout ce qu'on lui souhaite :smile: (en même temps il n'a pas le choix, ça fait partir des objectifs de la génération) :lol:

    Juste pour info le conseil, est au courant de cette histoire de clone :smile: Enfin il y les 5 membres la confrérie, les 2 alphas, les originaux et Rose, ainsi que Vladimir qui a repris la place de sa mère au sein du conseil, ils sont 14 si on compte Marina à savoir sur Alexios :grimace:

    @pytisa Ah bon, tu crois que cela serait une mauvaise chose, s'il savait le pourquoi du comment de ça venu au monde :open_mouth:
    Oui, ça m'a l'air plutôt bien parti pour eux :smile: Ce n'est pas vraiment une promesse, mais Penny espérait bien que voila quoi :mrgreen: il n'y a pas de raison qu'il y a que Alexios qui obtienne ce qu'il veut après tout ! :triumph:

    @Ondée Elle n'est pas au courant de ce clone d'Alexander, elle ne fait pas partie du conseil et des haut membres des clans ^^
    Oui, ça le travaille un peu mine de rien :confused:
    Peut-être on verra bien :smile:

    @TOUS Prochain chapitre Dimanche :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Ah bon, tu crois que cela serait une mauvaise chose, s'il savait le pourquoi du comment de ça venu au monde :open_mouth:"

    Disons que n'importe qui qui apprendrait qu'il n'est en fait qu'un clone qu'un vampire a créé pour "s'amuser", à qui on a créé un passé avant de le lancer dans le monde, ça peut, dans un premier temps, quelque peu déstabiliser ledit n'importe qui :grimace:
    Bon, maintenant, je ne serais pas étonnée qu'Alexios le prenne tranquilou bilou... mais bon, cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour notre héros :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    De toute façon nous verrons cela en temps et en heure :smile: Ce n'est pas comme si j'avais déjà les screens jusqu'à la g3, et que j'avais tout planifié, ah si :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    J'aime beaucoup ^^
    up2mb7utfxx1.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Naturesims3 Merci beaucoup :blush: en espérant que cela te plaise tout le long :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 3
    wlrctderyroh.jpg
    gloxqsopnokp.jpg
    Après le boulot je partais souvent pécher juste à côté du terrain, histoire d'arrondir les fins de mois, c'est que j'aimerais au moins avoir un semblant de maison avant l'arrivée de l'automne.
    3l2inzkkaf3m.jpg
    Aujourd'hui au boulot avec Alibert, la patronne nous demande de construire un RayonSim, je trouve ça étonnant que la patronne nous laisse construire ce genre d'arme, enfin bon je ne vais pas me plaindre.
    mdvyurygamzb.jpg
    En deux trois mouvements Alibert a confectionné l'arme, il est vraiment trop fort ce robot, plus tard je l'emmènerais à la maison c'est sur ! Il me tarde de voir ce qu'elle est capable de faire cette arme !
    6yeh0rbe2isf.jpg
    À la fin de la journée j'ai eu une promotion, je suis devenu un bidouilleur junior, youhou paye le nom en mousse, enfin bref du moment que la paye augmente, peu importe le nom, du coup avec les collègues on a décidé de fêter ça dans un bar à Willow Creek, j'en ai profité pour appeler Penny, et lui demander si elle voulait venir. Elle a acceptée.
    g7s28qkk5dtu.jpg
    - Merci d'être venue.
    - Merci à toi de m'avoir invitée, je ne pensais pas qu'on serait revus de sitôt.
    k0odvc3nytly.jpg
    - Je t'aime bien Penny, alors je vois pas pourquoi je ne chercherais pas à te revoir, vois ça comme une occasion pour nous d'apprendre à mieux se connaître, sans que la compétition entre en jeu "rires"
    - "rires" Effectivement, mais sa rajoutait un peu de piment, qui n'était pas pour me déplaire.
    yl04s72nb6fb.jpg
    - Je t'offre quelque chose à boire ?
    - Oui, avec plaisir.
    - Bien installe-toi à la table je vais commander.
    611facfoqb8s.jpg
    - C'est normal que personne n'était à cette table, et comme par hasard, il y a une rose dessus, c'est à croire que cette table était réservée.
    - Oui, c'est étrange, quel genre d'individu a pu manigancer ce genre de stratagème, je ne vois qu'une seule explication à cela, c'est que cette personne est complètement mordu de cette fille !
    xu7aai8qv6d7.jpg
    - Charmeur !
    - Comment tu connais mon deuxième prénom !?
    - "rires" très drôle !
    y1jurs0zzw5a.jpg
    - Dit moi Penny, parle-moi un peu de toi, que fais-tu dans la vie ?
    - Je travaille pour les médias sociaux, je suis une personnalité d'internet, je suis assez connue dans mon milieu, je partage toutes sortes de vidéos, aussi bien sur les jeux vidéo, que critique, j’écris des articles sur les événements qui arrivent en ville notamment les festivals, enfin voilà en gros.
    - Oh sa veut dire que je côtoie une star ! J'en ai de la chance di donc.
    kroknevr40bc.jpg
    - Tu exagères, mais ce n'est pas totalement faux non plus. Et toi dans quoi tu travailles ?
    - Je suis un scientifique, et un jour j'irais sur une planète partir à la rencontre des petits hommes verts !
    - Rien que ça, tu crois vraiment aux extraterrestres ?
    - Il y a bien des vampires/sorciers et des loups-garous, qui sait ce qui peut bien avoir encore.
    - C'est vrai "rires"
    qugps7luuu6c.jpg
    - Je voudrais porter un toast, à la plus belle femme qui met été donnée de voir sur cette terre !
    - Et moi, a l'homme le plus charmant que j'ai pu voir !
    0ge4xhvq5dl7.jpg
    Pendant le reste de la soirée, nous n'avons pas arrêté de nous échanger des regards et de douce parole, je crois bien que cette Penny, m'avait définitivement attrapé dans ses filets.
    kffanqsrh44e.jpg
    exl03lz0id2r.jpg
    - Voilà, c'est ici que j'habite.
    - Comment tu as faits pour changer de vêtement, je t'ai pas vu faire ?
    - Sache mon petit, que toutes les femmes ont des affaires de rechange dans leur sac !
    xe9senivscwk.jpg
    - Je vois ça ! Écoute Penny, j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, et je voudrais pas forcer les choses.. mais j'aimerais finir cette soirée de la plus belle des manières...
    jeblcinvr0a5.jpg
    - Moi aussi j'ai passé une superbe soirée en ta compagnie, moi non plus je ne voudrais pas rester sur ma fin... je t'apprécie beaucoup... et qu'attends-tu pour embrasser ? Que je te lance une invitation...
    qt34fq5kfbrl.jpg
    itb04eov0s72.jpg
    - Bonne nuit Penny, à bientôt.
    - Attends ! ça te dirait que je te fasse visiter mon appartement...
    leq1lbkx5u1w.jpg
    - Tu es sûr, c'est que je voudrais pas...
    - Oui je suis sur... tu le veux et je le veux, alors pourquoi se retenir hein ?
    - ...
    lkokmea0apm5.jpg
    qz1x1k55otbd.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Ben dis donc ça évolue bien dans la vie d'Alexios ! :)
    Promotion, copine et tout ! :)
    Je me demande ce qu'Alexander pense de l'évolution de son clone mentholé ! xD
    Penny dort avec un chignon??? Wouaaaaa j'aurai mal à la tête à sa place !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top