Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires] Au pays de Wanheda [MAJ Blog 20/01]

«1
WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
Modifié (janvier 2019) dans Histoires & Challenges
Hello tout le monde ! Tout d'abord, bonne année à tous et à toute, j'espère que cette année sera encore riche en sims et en histoire ! En parlant d'histoire bon vous l'avez remarqué (peut-être), écrire c'est pas mon truc mais je ne peut m'empêcher de partager les petites histoires de mes sims. Après une looongue réflexion sur la manière dont j'allais faire tout ça, et après quelques discussions forte intéressante (cc @Mokusei ;) ), j'ai décidé de me faire confiance et de partager tout ça avec la communauté, sans me prendre la tête et surtout .. sans texte!
Alors je sais pas du tout comment va évoluer ce topic, mais une chose et sûre je partagerai régulièrement quelques morceau d'histoire de mes sims, un peu à la manière d'@Eaplouf dans son topic :)! Ses histoires pourront durer plus ou moins longtemps, avoir un rapport ou non, comme dit précédemment je me laisse porter par mon envie ou non de partager cela avec vous ! Voilà, sur ce je vous laisse avec mes sims :kissing_heart:

sjjj7c9thijs.png
0ld2xp97m69z.png
5vocbhhkejux.png
xhug35pmi48w.png
82zce6no9wfy.png
s0s77jhx0xwg.png
ppx1dopox2fy.png
a1mqqzg1bd8u.png
ew3al0ccuaqq.png
c45wptq6opcy.png
lslrfz3kgm2i.png
moau58jx7cdq.png
o8aqpu3gmybd.png
ypkg6yh5qrzr.png
8z8df9foq1f5.png
zj4li6wp80i5.png
p9y4bsw375tu.png
l387b9aa1c7q.png
mvl4rw6edi7x.png


Post edited by Wanheda on

Réponses

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Début très intéressant... et intriguant ! Les screens sont superbes en tout cas <3
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Très jolies les screens ! <3 Les images parlent d'elles même, curieuse de voir la suite :wink:
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Screens magnifiques :)
    Pas forcément besoin de texte pour faire une histoire o:)
    Hâte de voir la suite o:)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Tes screens sont superbes ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonsoir,
    En salle Histoires et Challenges, même s'il n'est pas indispensable de publier une histoire "structurée", il est souhaitable d'ajouter aux moins quelques lignes de texte à la publication de screens, ne serait-ce qu'une légende ou un résumé de la mise à jour, tout comme il est demandé aux joueurs qui s'orientent d'avantage vers l'écriture d'insérer au moins quelques images extraites de leur jeu.
    Si toutefois tu souhaites ne publier que des screens, il existe déjà divers sujets dans lesquels tu peux participer.
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci a tous et a toute pour vos retour :)
    D'accord @sirhc59 c'est noté pour la suite !
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Tes screens sont magnifiques (et les premiers m'ont un peu réchauffée vu que j'avais un peu froid là XD) à regarder. Des images sans mots associés, je trouve ça absolument génial car on peut inventer tout ce qu'on veut comme bêtises dans sa tête pour aller avec, surtout pour ceux qui n'aiment pas lire (ce n'est pas mon cas mais j'en connais quelques-uns des comme ça).

    Tes images portent en elles plein de suspense mais... j'ai un reproche à te faire (que je suis étonnée que tu n'ais pas reçu) : le poids de tes images. Elles mettent une plombe à charger et, même si je comprends très bien comme c'est mieux de garder la qualité du format png, le poids de ce format pose souci pour ceux ayant une petite connexion. Essaie de convertir tes images en jpg avec XnConvert. Tu verras, tu n'y perdras que très peu en qualité avec ce logiciel :smile:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Une maman surchargé au travail ?
    Une petite fille triste car elle se retrouve seule à ses occupations ?

    Qu'est ce que j'aime ça.. Imaginer ce qui se passe dans leurs petites têtes !
    Tes screens sont superbes ! 💖
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa ce début <3
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Pas mal ! Hate de voir la suite !
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Un début intriguant illustré superbement, j'ai hâte que tu nous montre la suite de cette histoire!
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci tout le monde 😘
    @Uxirdenq ah pourtant j'avais converti, je ferai attention pour la prochaine fois !
    @Floreliia ah et moi j'adore les théories des autres ahah 😘
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ha oui sympa , rythmé , accrochant ! et déjà émouvant <3
  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Merci @rosierblanc !
    Pour celles et ceux qui souhaiterai découvrir la suite de mon histoire, je la poste désormais sur mon blog, juste ici :

    https://mtlinx.wixsite.com/nheda
    Le chapitre 2 est déjà disponible <3
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tes images sont fantastiques :love:
    Je ne peux pas m'empêcher de me demander si le chemin d'Adam va croiser celui de Maud et Jasmine :blush: et comment? :p A travers une enquête que mènerait Maud? ... ooooouuh... j'ai hâte de découvrir la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top