Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge VDC] Clara, de la bourgeoisie au vampirisme Chap.14

«13
Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
Modifié (février 2019) dans Histoires & Challenges
Bonjour à toutes et a tous :)

C'est la toute première fois que je tente de raconter une histoire pour un challenge. J'ai souvent fait des challenges décades ou legacy, mais pour moi même sans compter les points ou prendre des de capture pour raconter celui ci donc...soyez indulgent s'il vous plait messieurs dames :s

Ce challenge est celui de BellePinte dont vous pourrez retrouver les règles en cliquant simplement ici. Vous pouvez également suivre son histoire sur sa chaîne youtube et j'avoue que c'est particulièrement intéressant et donne envie de se lancer! (raison pour laquelle je me lance d'ailleurs XD)

J'espère que cette histoire ne sera pas trop ennuyeuse et vous plaira :smile:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Introduction
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L'histoire de Clara Moonacre

letho9caw3kl.png
b97dl2xvir70.png

L'histoire de Clara avait pourtant commencer sous les meilleurs auspices. Fille d'un magnat de la finance et de sa très riche épouse, elle est née dans un milieu riche, une cuillère d'argent dans la bouche et des fées partout autour de son berceau. Un bel avenir s'annoncer pour elle, une famille aimante, de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, bref tout pour réussir.
Malheureusement, les choses se passent rarement tel qu'on le souhaite. La réalité est bien plus triste et sombre que ce que l'on peut voir sur les tabloïds contant la vie merveilleuse de Jacques Moonacre et son épouse Charlotte. Loin des photographes, il n'y avait pas de sourires, pas de regards tendres,pas de rires. Jacques était un homme acariâtre et avare. Sa vie ne tournait qu'autour de sa personne, son argent son entreprise. Il ne comptait plus le nombre de femmes qu'il mettait dans son lit et jetais une fois l'usage fait. Il n'y avait jamais eu de romance entre lui et son épouse. Mariage d'affaire arrangé avec la fille d'un autre grand magnat de la finance, il avait scellé un contrat en l'épousant, une façon d'assurer ses arrières et de faire grossir son patrimoine. Entre eux c'était...hygiénique.
Charlotte Moonacre, elle était le stéréotype même de la femme riche. Peu intéressée par son époux, elle ne voyait en lui qu'une chose. Le train de vie qu'il lui offrait. Dépensière a outrance, rien n'était trop beau pour elle, que ce soit les toilettes de luxes, les bijoux hors de prix ou les séjours en instituts de soins. Cela ne gênait pas son époux qui pouvait s'en débarrasser plus simplement et rejoindre ses conquêtes d'un jour.
Pourtant, un homme tel que lui avait besoin d'un héritier et pour ce faire, il n'y avait qu'une solution. Leurs rapports étaient...impersonnel. Standard. Les rendez vous étaient pris selon les périodes d'ovulations de Madame Moonacre et la besogne était faite rapidement en regardant ailleurs.
La graine ayant pris, il n'y eu plus d'interactions jusqu'à l'accouchement où, comble de déception et de dégoût, ce fut une fille qui vint à naître et non un garçon. Conséquence ? il faudrait remettre le couvert et faire un second enfant pour avoir un garçon. On ne pouvait décemment laisser cette grande entreprise à un membre du sexe faible!
Voici, le milieu dans lequel est né cette pauvre enfant.
L'éducation commença le lendemain même de sa naissance. Nourrice sévère, nourrissant l'enfant, le changeant, s'occupant de ses besoins, faisant son possible pour l'aider à développer dès son plus jeune âge son intellect.
A peine était elle en âge d'être appelée un bambin que l'on travaillait plus fortement sur l'idée de faire d'elle, la parfaite jeune fille de bonne famille que l'on pourrait marier avec qui bon semblerait le temps voulu. Tenue de dentelle et robes à froufrou. Tiens toi droite! Ne te salis pas! Ne cours pas tu va transpirer! Attention à ta coiffure!
Quoiqu'elle fasse, elle le faisait mal. Il fallait qu'elle se tienne correctement, qu'elle ne fasse pas de scandale ou de crises. On lui apprenait le dessin, la logique des formes et des couleurs et quand on la jugea assez grande, la lecture et la calligraphie.
Tout cela était vieille éducation, mais qu'importe. Ses parents n'avaient que peu, pour ne pas dire aucune interaction avec leur fille. Quelques photos parfois pour les tabloids ou pour l'apparence. Car l'apparence est importante et puis elle était relégué aux mains de sa nourrice et de sa tutrice.
Grandissant dans cette ambiance, elle faisait tout pour s'échapper, pour vivre sa vie. Elle voulait courir dehors avec les autres enfants, voulait aller à l'école avec eux et non avoir des cours à la maison. Apprendre la couture, la danse, le maintiens...a quoi cela pouvait il bien servir ? A faire d'elle une copie de sa mère ?! Seigneur dieu, qu'on lui évite cela!
Alors elle se rebella. Tenta la fuite. Simple au début pour rencontrer d'autres enfants, courir dans l'herbe, voir le monde. Et puis on la rattrapait, réprimandée. Enfermée dans sa chambre pour plusieurs jours afin de...lui apprendre. A...quoi ? Se soumettre ? Jamais!
Elle passa ainsi son enfance à se rebeller. que ce soit dans ses vêtements, sa coiffure, ses attitudes. On la réprimanda plus que de raison et le nombre de claques que son père lui fournit étaient innombrable...
Pourtant, cela ne l’arrêta pas. L'adolescence vint, les changements corporelles, la découverte de soit et rapidement le filet se resserra autour d'elle. Il fallait la préparer à son avenir. Celui d'épouse et future mère d'une grande famille de la ville.
Fatigué de ses rebellions, on fini par l'envoyer dans une école privée. Entourée de religieuse elle apprendrait à parfaire ses dons de jeune fille et reviendrait tel qu'elle devait être. Une parfaite lady, une marchandise que l'on pourrait vendre pour un peu plus de pouvoir.
Cela ne se passerait pas ainsi...
Âgée de seize ans, elle fugua du couvent avec quelques vêtements et disparue dans la nuit. Le temps qu'on remarque sa disparition, elle avait quitté la ville depuis longtemps. Adieu Willow Creek et bonjour Oasis Spring. Ce lieu était un grand désert. Un endroit ou on ne le chercherait pas et avec quelques mensonges, elle parvint à prendre un petit départ. Serveuse dans un restau-route elle gagnait sa vie comme elle pouvait, vivant dans une chambre de motel miteuse. C'était peu. C'était rien, mais tellement plus que ce qu'elle avait toujours vécu.
Bien sur on la cherchait partout et une coupe de cheveux accompagnée d'une couleur furent nécessaire pour ne pas être découverte, mais elle y parvint quelques temps. Quelques mois seraient plus précis.
Un détective finis par arriver à Oasis Spring, semblant chercher la fille Moonacre qu'on aurai aperçu par ici. La fuite repris. Les villes succédèrent aux villes, l'argent fini par se faire rare et la vie de sans domicile fixe devint sa vie. Bien sur, il suffirait d'un appel pour retrouver la chaleur et le luxe, mais c'était surtout accepter de retourner en cage ou l'on inventerait une histoire d’enlèvement pour ne pas avouer qu'elle s'était enfuie. Les apparences...sont importante!
Pourtant elle tint bon. Faisant du stop, travaillant ou elle pouvait, quand elle pouvait, dormant dans les parcs, les squats, volant de quoi se nourrir et se vêtir. Pour finalement atterrir dans cette ville étrange. Une ville bien loin de celle de ses parents. Lugubre a souhait, emplie d'habitant étranges. Peut être était ce là, qu'elle pourrait reprendre sa vie a zéro ? Il fallait essayer.
Dormant dans les rues, faisant la manche, les premières neiges finirent par tomber, gelant les sols, frigorifiant l'ex jeune fille de bonne famille. Ce fut en cet instant qu'une bonne âme se pencha sur elle. L'emmenant de son banc, a demi morte de froid pour l'amener chez lui.
Elle lui avait fait pitié et il se sentait seul. L'installant dans une chambre d'amie il lui proposa de la loger le temps qu'elle retombe sur ses pieds. Une seule restriction a cette proposition. Ne pas aller au sous sol, c'était son lieu..
Au dehors, la neige tombait à gros flocon. L'hiver allait durer longtemps encore et elle n'avait pas beaucoup d'autre choix que de dire... "oui"

Post edited by Lykath5118 on

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118 J'aime beaucoup, Bienvenue à Clara Moonacre pour ce challenge ! >:)
    Sa vie promet d'être bien plus palpitante que si elle était restée chez papa maman :D
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre

    chapitre 1 : Fuite en avant


    Les grandes portes de la villes en fer forgés semblaient aussi glacé que l'air aux alentours. Peut être, si je venais à poser ma main sur celle ci, me transformerais-je en statue de glace. Cela ferais écho au froid qui régnais dans mon cœur depuis quelques temps. La fuite était mon quotidien, la solitude ma compagne et cela me pesait quelque peu. Il vaux mieux être seule que mal accompagnée, mais parfois la solitude fait mal et l'on souhaiterais simplement rencontrer une personne un tant soit peu douce avec nous.
    La ville n'était pas bien grande, quelques maisons, commerces, lieux abandonnés ou je pourrais, dans un premier temps dormir sans que l'on vienne à me demander des comptes.
    Au centre de celle ci se trouvait un sublime parc. Enfin, il devait l'être au temps de sa gloire car aujourd'hui, il avait perdu de sa prestance. Une statue au centre représentait un homme semblant avoir vécu des années, que dis je, des siècles auparavant. Forgotten Hollow était la possibilité pour moi de reprendre ma vie. De faire disparaître cette petite fille de famille riche une bonne fois pour toute et simplement être...moi. Clara.

    Les débuts furent comme je m'y attendais. Difficile. Le froid était polaire et les quelques vêtements que j'avais ne me protégeais pas tant que je le souhaitais de la bise, des sols gelés et de la neige fondu tombant de ci, de là. L'hiver était là, c'était une certitude. Pourtant, qui disait hiver, disait repas copieux et reste important dans les poubelles. Cela vous dégoûte ? Qu'importe, il faut survivre et manger. Pourtant à ma grande surprise dans plusieurs maison, les poubelles restaient vide de nourriture. A croire que les gens de cette ville ne mangeaient pas. Étais ce possible ?
    Il me fallait passer au plan B. La ville était entourée de forêt et de lac. Peut être pourrais je trouver des champignon, des baies. Peut être un poisson se laisserait il attraper dans mes filets et m'offrirait un repas ?
    Il me fallait tenter. Alors je parcourais la forêt, trouvait quelques racines, tentait la pêche mais l'eau était gelée par le froid. Quel était ce pays ou tout était pris par la neige et la glace ? Une soirée entière je fis mes recherches, grelottant, sentant mes extrémité perdre en agilité, la morsure de l'hiver se faisant de plus en plus présent. Allais je mourir de froid ici en cherchant de quoi manger ?

    irxzfm7txcwi.png

    Il fallut plusieurs heures avant que je ne m'arrête, transit jusqu'aux os, titubant tant bien que mal jusqu'à un banc de pierre abandonné. Les lieux étaient lugubre. Étais je dans un vieux cimetière abandonné ? Dans une forêt hanté ? Allais je m'endormir ici a jamais auprès des morts depuis longtemps enterré ? Mes yeux papillonnent et la nuit se fait pleine.

    q8adhjcgf4ly.png

    Lorsque je les ouvraient de nouveau l'homme de la statue était face à moi. M'observant de ses iris sombre et inquiétante. Un fantôme ? Peut être. Il restait là, silencieux, m'observant encore et encore. Me relevant doucement du banc je ne savais détacher mes yeux des siens, finissant après un temps à ouvrir la bouche.

    "Vous êtes venu me chercher ? Je suis morte ?"

    "Non mon enfant. Je vous ai trouvé ici en faisant une balade nocturne. N'avez vous aucun lieu ou dormir ?"

    Inquiétude. Crainte. Que me voulait il ? Pourquoi m'observait il ainsi, tel un animal en chasse prêt à me dévorer crue ? Mon cœur tremblait de plus en plus et je tentait de me réchauffer comme je le pouvais en me frictionnant les bras mais rien n'y faisait.

    "Je vis dans une grande demeure non loin d'ici. Je peux vous offrir l'hospitalité pour la nuit si vous n'avez nul autre lieu que ce banc de pierre pour dormir."

    N'étais ce pas trop beau ? Un inconnu surgissant dans la nuit pour m'offrir un lit, un repas, une maison ? il avait forcément quelque chose de louche. Allait me tuer et me découper en morceau ? M'enfermer dans sa cave et profiter de moi jusqu'à lassitude en me faisant de force plusieurs enfants ? J'étais au courant des histoires glauques de ce monde et ne voulait certainement pas être un cas de plus. Alors je fis ce que je savais faire le mieux, faire ma sale fille a grande bouche!

    "Ecoutez moi bien le vieux! Je suis pas le genre de fille qui va se laisser enfermer dans une cave et violer ou tuée par un malade qui pense pouvoir profiter d'une sans abri! Alors laissez moi tranquille et retourner jouer avec votre vieille nouille tout seul!"

    fbujkyc9fqv2.png

    Il sourit. Visiblement amusé. Pourquoi était il amusé ? Pourquoi ne se vexé t il pas en partant sur les chapeaux de roues ou en me giflant pour mon impertinence. Pourtant, il se contentait de sourire, puis doucement se mis en marche sur le chemin menant a la ville.

    "Faites ce que vous voulez jeune fille. Mais si l'envie d'un lit et d'un repas chaud vous tente, vous pouvez me suivre. Sinon...je reviendrai voir si votre cadavre jonche ce sol de neige."

    Ok. Il avait marqué un point et l'idée de dormir au chaud ou de manger quelque chose fini par me persuader. Au pire, je savais me défendre et je pourrais fuir sa maison sans trop de problème non ? Alors je pris le chemin derrière lui. Peut être était ce ainsi que je pourrais effectuer ce nouveau départ que je souhaitais.

    n2hmi6sb49fp.png

    Le chemin pris un certain temps, au point que je me demandais si l'idée était vraiment bonne de suivre cet inconnu. D'ailleurs, j'étais bien bête de suivre cet homme sans en savoir plus sur lui.

    "Et vous vous appelez comment ? Pourquoi vous m'aidez ?"

    Le silence me répondit sur l'instant. Puis apres quelques instant sa voix s'éleva. Sombre et grave.

    "Vladislaus Straud. Mon ancêtre a construit cette ville. Et je vous aide car...c'est ce que ma défunte épouse aurai souhaité que je fasse."

    D'accord. Homme riche, descendant du fondateur et veuf. Sa femme était une femme gentille et il voulait sauvegarder son souvenir ? Je pouvais comprendre. Et acceptait cette idée jusqu'à arriver chez lui. Immense manoir aux airs lugubre me rappelant un peu trop la maison de famille ou j'avais grandit. J'avais quitté le luxe, cette cage dorée pour me retrouver dans une autre maison de ce genre. Bon...ce n'était que pour une nuit, je pouvais bien accepter cela pour une seule nuit. Alors je passais les portes a sa suite, découvrant un sombre manoir empli de tapisseries, de moquette, d'objets d'art ancien et de tableau semblant remonter à des générations. C'était...comme être dans un musée. Doucement, il me fit le tour du propriétaire. L'entrée, la grand salle. Puis l'étage et la chambre d'ami qu'il me réservé.

    "Je vous laisse prendre possession de la chambre. Nous discuterons demain, si vous le souhaitez."

    Il était parti. aussi vite que le vent. Seule, je ne cherchais pas plus longtemps. La fatigue était trop importante et je me glissée toute habillée sous la couette, prête à fuir au petit matin, sans avoir a me rhabiller prestement. Dehors, la neige s'était mise à tomber et c'est en observant ce spectacle que je sombrais dans les limbes du sommeil.

    hzwjurddw6du.png

    Au matin, ce fut le son d'un orgue qui vint à me réveiller. M'extirpant doucement des draps, cherchant à me remémorer ou j'étais, je remettais en ordre mes souvenirs, prête, déjà a fuir. La porte donnait sur une sorte de balcon qui me laissait observer dans sa globalité le salon et les tableaux aux murs. En bas, mon hôte jouait de l'orgue, une air qui emplissait les murs de la demeure de leurs sonate sombre et mélancolique.

    jwp9tap86fs6.png

    Descendant lentement l'escalier, je m'approchais de l'homme qui s'interrompis avant même que je ne lui adresse la parole.

    "La nuit fut elle bonne jeune demoiselle ?"

    Je rougis quelque peu, m'approchant un peu plus de lui.

    "Oui...merci beaucoup. Je vais vous laisser maintenant je ne veux pas vous déranger plus que nécessaire."

    Un léger sourire naquit sur son visage alors qu'il se tournait vers moi.

    "Le petit déjeuner vous attend dans la salle à manger. Quant à votre présence, elle met un peu de vie en ces vieux murs."

    il se leva doucement m'amenant vers la salle à manger. Certainement voulait il me montrer le lieu ou le petit déjeuner était servi. Pourtant, sur le chemin, je fut comme happée par la présence d'une statue devant laquelle je m’arrêtais. Elle me semblait familière. Son visage, sa physionomie...elle me rappelais quelqu'un...mais qui ?

    "C'est une statue de mon épouse. Justina. Elle nous a quitté il y a bien des années mais...sa beauté reste prêt de moi grâce à cette statue."

    oa8dtf1th6e4.png

    J’acquiesçais doucement, reprenant le chemin jusqu'au lieu ou m'attendais une assiette rempli d’œufs, de bacon et de toast. Je me jetais sur celle ci telle une affamée n'ayant jamais appris les bonnes manières. avalant goulûment les œufs, croquant le bacon avec délice, tandis que Vladislaus s'asseyait près de moi.

    "Laissez moi vous faire une proposition Mademoiselle...?"

    "Clara"

    Marmonnais je entre deux bouchées.

    "Mademoiselle Clara. Comme vous le voyez, je ne suis qu'un vieil excentrique bien seul dans cette grande demeure. J'aimerais vous faire une proposition que, j'espère vous accepterez. La chambre dans laquelle vous avez dormi peut être votre. Je vous loge et vous nourrit. En échange..."

    "Je coucherais pas avec vous! C'est trop dégoûtant!"

    Un sourire lui repris.

    "L'idée n'est pas là jeune fille. Cessez de m'interrompre et finissez vos œufs! Comme je vous le disait...je vous propose de me tenir compagnie. me faire la discussion, la lecture, jouer aux échec. Bref, mettre un peu de vie entre ces murs. Cela...vous conviendrez t il ?"

    Je pris le temps de la réflexion. Cela en valait il la peine ? Est ce que cela cachait quelque chose ? Je ne pouvais le dire, mais dormir dans un lit, manger à ma faim...c'était une chose qui pouvait me plaire.

    "D'accord...Mais je refuse que vous veniez dans ma chambre!"

    "Bien. En ce cas je vous laisse finir votre repas, nous nous retrouverons dans la soirée. Et...puisque votre chambre m'est interdite d'accès, permettez que je fasse de même pour la mienne. Et le sous sol. Cet endroit est des plus lugubres et je serais fort chagriner de vous voir vous y perdre..."

    Acquiesçant doucement, je scellais ainsi le pacte. Mon destin était sur le point de changer. De sans domicile, je passais au statut de parasite. Une petite évolution, mais cela me permettrais de rebondir, j'en étais certaine.



  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Statut de parasite" j'adore :D
    *mode enfant activé* J'ai le droit de faire une hypothèse ? Hein ? Hein ? J'ai le droit ? :p
    Justina est la vraie mère de Clara qui l'a abandonnée en voyant son bébé être humain, mais Vlad n'est pas forcément le père
    En tout cas, ça promet pour la suite :)
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    @Jurysan : Content que cela te plaise! J'avoue tenter de me dépatouiller comme je peux mais jusque là, je m'amuse bien ^^ Pour ton hypothèse...tu découvrira la vérité dans la suite de l'histoire =D
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Lykath5118 Oh mais ne t'inquiètes pas, je ne tiens absolument pas à savoir avant :)
    Je déteste le spoil o:)
    Après des fois on lit "accidentellement" les hypothèses des gens et si ça devient vrai, on peut être déçu(e) (pas mon cas mais c'est pour ça que j'ai mis la mienne en Spoil, celui qui veut lire et savoir, il le fera de son plein grès :) )
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre

    Chapitre 2 : La malédiction noire


    Les jours succédaient aux jours, les mois aux mois. Je prenais petit à petit mes marques dans cette demeure auprès de cet homme pour le moins étrange qui me faisait bien souvent l'impression d'un grand père aimant ou distant. C'était agréable d'avoir une personne à rencontrer le soir, des discussions, ce genre de choses. Mais ce n'était pas tout à fait ma famille, ni ma maison. Chaque pan de mur respirait l'odeur de l'ancien, de l'histoire de cette famille et de sa chute. Il n'y avait plus que Vlad pour parler de ce qu'étaient les Straud, famille fondatrice de la ville de Forgotten Hollow. C'était malheureux. Mais c'était ainsi, que pouvait on y changer ?
    Ainsi, alors que l'hiver laissait place au printemps, Vlad et moi devenions amis, camarades. Il m'apprenait à jouer aux échec et à jouer de l'orgue, tandis que je m'abstenais bien de lui dire que je savais jouer aux échecs depuis l'enfance et que l'orgue était semblable au piano, instrument que je maîtrisais assez bien puisqu'une lady se doit de maîtriser un instrument de musique.

    nrsf4dguvadq.png

    Pourtant, toutes les compositions ne m'étaient pas autorisé aux jeu. Certaines étaient vu comme...trop passionnés pour une demoiselle de bonne famille. Il fallait se tenir et faire attention aux apparences. Combien de fois ne l'avais je pas entendu cette phrase fatigante ? Que penseraient ils aujourd'hui ? Qu'elle couche avec ce vieil homme et profite de son temps et de son argent ?
    Personne en ville ne semblait faire attention à Vlad. Certains ne savaient même pas que la maison était habitée tant il est discret et ne s'aventure pas en ville. Pourquoi donc ? N'est il pas fier de la ville que son ancêtre à crée ? Pensaient ils donc tous que cette maison n'était qu'une demeure hantée de plus dans ce monde qui semblait déjà en compter quelques une ?
    Qu'importe au final. J'aimais cette maison et ma chambre, même si je trouvais souvent des photos de Justina en celle ci. Des tenues également. Étais ce sa chambre autrefois ? Ou Vlad a t il remisé ses affaires en cette chambre pour ne plus les avoir sous le nez, sans jamais oser les jeter ? Sentimental ? Qui l'aurais cru de ce vieux fou ? Lorsque je lui avait demandé, il m'avait fait asseoir sur le divan, face aux photographies de lui et sa femme avant de partir dans l'histoire de leur vie et de leur amour.

    kyfitcnlma4z.png

    Je me prenais d'affection pour lui, me demandait ce que je pouvais faire pour lui, pour l'aider. Je m'astreignait à ses souhait. Les repas ou je mangeais seule. Il m'attendait après le travail et avait déjà mangeais. M'emmenais à l'opéra ou il m'expliquais les histoires et la beauté des choses. Bon, je faisais tache avec ma tenue de ville mais...j'appréciais la sortie.

    5k5axsu0l6s6.png

    Et puis avec le temps, les mois passant, je m’intéressais de plus en plus à cette ville, à Vlad et son histoire à ce que je pouvais faire pour le remercier. La chose était simple en soit. La bibliothèque de la ville regorgeait de livres et d'informations sur la ville et si les Straud étaient les fondateurs...il devait y avoir des choses à dire. Alors je lancais les recherches. Trouvant la bibliothèque aisément et m'installant derrière un ordinateur, je commençais a compiler toutes informations sur la ville, les Straud, le folklore locale. Ce que j'appris fut pour le moins...perturbant.

    aymy1gxlwah5.png

    Il y avait plus de 400 ans de cela, Vladislaus Straud et son épouse Justina, avaient emménagé en ville. En fait ils l'avaient fondé, amenant des villageois, marchand, fermier, apothicaire, travaillant principalement des champs et de la culture le village prospérait. Du moins jusqu'au moment ou des villageois se mettaient à disparaître et que l'on retrouvais les corps flottant dans le lac local, exsangue. Durant deux cent ans les Straud apparaissaient et disparaissaient, parlant de voyage à Sunset Valley ou autre ville alentours ou leur parents étaient mort. Ils étaient les descendants des fondateurs, réplique exact remise au goût vestimentaire du moment. Quand , par une année plus noir que les autres, les morts s'intensifiaient, on fit appel à des prêtres, des exorcistes, on brûla de l'encens, mais rien n'y fit, la mort rodait sur la ville et rapidement les histoires de vampire commencèrent à circuler. Il semblait que l'on voyait peu Straud et sa femme ces derniers temps. Ils mangeaient peu et acheter donc très peu de choses au marché local. Ce qui attisa d'autant plus les questions. On commença ainsi à les soupçonner, et un jour d'été alors que Straud était absent on vint sortir son épouse de son cercueil au fond de la cave et l'emmena sur la place du village ou on la laissa brûler au soleil. Justina mourut brûlée vive sur la place même ou l'on avait érigé une statue en l'honneur de son époux, fondateur de la ville et quand celui ci rentra...le carnage fut terrible. Chose étrange, cela correspond à une periode ou la grippe noire faisait rage dans la région. Info ou intox ? Vampire ou fadaise ? Justina avait elle brûlée seule ou les villageois fou l'avaient ils mise au bûcher pour une quelconque sorcellerie ?
    La plus grande question était...comment Vlad, mon Vlad peut il être le descendant de ce fondateur qui n'a eu selon toute vraisemblance aucun enfant ? Branche bâtarde ? Intox ? Et...pourquoi ressemblait il à ce point au portrait de son aïeul ? Pourquoi la Justina de l'époque avait t elle le même visage que celle des portrait ?
    Ma curiosité n'avait jamais été si titillée et je poursuivais mes recherches sur cette ville, le manoir et finalement les vampires. J'appris bien des choses, folklore ou non ? La question était là, les vampires existaient ils vraiment ou n'étais ce que fadaise et billevesée ? Plus je m’imprégnais d'histoire plus je me questionnais. Comment démasquer un vampire pourtant ? Je trouvais l'information dans un livre de papier sur les vampire écrit par celui là même qui, selon la légende avait brûlée vive la vampire de Forgotten Hollow

    bgas2o1zk6vq.png

    J'y appris différentes choses sur l'ail, les miroirs, les cercueils...la question se posa soudain à moi. Pourquoi Vlad m'avait il interdit l'accès au sous sol ? Qu'avait il donc à cacher au sous sol de sa demeure ? Des vieilleries ? Des cadavres de sims ? Un cercueil ?! Curieuse, je refermais le livre et m'intimais d'aller vérifier ces bêtises. Si réellement Vlad était un vampire, je trouverais en journée un cercueil et je pourrais fuir la demeure avant que la nuit tombe et qu'il ne s’éveille. Si je ne trouvais rien, je ne serai qu'une idiote croyant aux fantômes et autres vampires.
    Rentrant au manoir, le soleil encore haut dans le ciel, j'appelais Vlad. Sans réponse. Était il absent ? Dormait il dans la cave au fond d'un cercueil ? Descendant aussi silencieusement que possible je découvrais un lieu étrange, des murs couvert de toile d'araignées, un orgue de plusieurs siècles, des fauteuils sentant la poussière et l'age. N'étais ce donc qu'une simple cave comme tant d'autre ou il aimais venir se remémorer sa vie ? Avançant doucement, je finis par trouver l'objet de mes recherches...un cercueil de bois, simple...que faisait il là ? Pourquoi un cercueil dans une cave ? Inquiète à l'idée que cette histoire de vampire soit réelle je me préparais déjà à fuir quand, me retournant je croisais le regard froid et furieux de Vlad. Blêmissant aussitôt, je l'observais telle une enfant prise sur le fait.

    « Oh Vlad...je...j'ai entendu du bruit et...si tu étais tombé...tu comprend ? »

    Il ne dit pas un mot, se contentant de m'observer avancant doucement d'un air plus terrifiant que bienveillant tel le grand père que je connaissais. D'un geste rapide, il saisit mon poignet, m’entraînant vers le fond de la cave sans que je parvienne à me defaire de sa prise. Ou trouvait il cette force ? Il me jeta contre un cercueil magnifique de bois vernis et de dorures ciselés.

    « Pourquoi es tu descendu ?! C'est trop tot ! Trop tot ! Tu n'es pas prete... »

    Je ne comprenais pas. Prête a quoi ? Que me voulait il ? Effrayée par son attitude, son regard, cet autre cercueil, je tentais une percée, mais il m’arrêta, plongeant son regard dans le mien.

    « Pardonne moi Justina...mais je n'ai pas le choix. »

    Tremblante, ne comprenant pas pourquoi il m'appelais Justina, pourquoi il m'observais toujours de ce regard froid, je vis son visage changeais, devenant blême, ses dents poussant, ses yeux devenant...luminescent. Un cri sorti de ma gorge alors que je voyais sa bouche s’entrouvrir sur ses crocs qu'il planta dans ma gorge. La douleur fut violente puis...diffuse, comme si un venin se diffusait en moi, m'obligeant à me laisser faire, à subir et puis...la nuit m'enveloppa tandis que j'entendais les battements de mon cœur ralentir doucement...

    s1z0e0701df9.png

    Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans le noir le plus total. Ou étais je ? Étais je morte ? Ou étais Vlad ? Pourquoi n'étais je pas dans mon lit, m’éveillant d'un cauchemar ignoble ? Levant les mains devant mes yeux pour tenter de les voir, je sentis tout autour de moi le cercueil qui m'enserrait. Enterrée vive. J'étais enterrée vive. Tapant sur le couvercle, je le sentis s'ouvrir tendis que je sortais, hallucinée de cette boite. J'étais dans la cave, sortant du cercueil de bois et de dorure. Ma tenue avait changée. J'étais vêtue d'une robe ancienne rose. Mes cheveux étaient coiffés de manière sophistiquée et...les bijoux que je portais semblaient lourd autour de mon cou.

    240vdjguibgb.png

    Comprenant que tout ceci n'était pas un rêve, mais bien une réalité, je pris mes jambes à mon cou, remontant quatre à quatre l'escalier pour rejoindre le rez de chaussée et pouvoir quitter ce manoir. Mais dès que j'arrivais je trouvais Vlad assis, m'observant un sourire aux lèvres.

    « Cela fait trois jours que j’attends ton réveil. »

    Ne comprenant pas je l'observais, figée sur place, me demandant ce qu'il me voulait.

    2yvkofyz0rwn.png

    « Si seulement tu n'avais pas été si curieuse...mais tant pis. J'ai du avancer mes plans, ta transformation en enfant de la nuit et...la réincarnation de mon amour dans ton jeune corps... »

    « en...enfant de la nuit ? Réincarnation...de...de quoi parle tu ? »

    Il se leva doucement, s'avançant vers moi à mesure que je reculais jusqu'à sentir le mur dans mon dos.

    « Je t'ai gratifié de la malédiction noire. Tu es une vampire, tout comme moi. »

    Choquée. J'étais complètement choquée. J'avais été assassinée et transformée en une créature étrange par cet homme en qui j'avais confiance. Pourquoi ?...d'ailleurs...

    « Pourquoi ?! »

    « Parce que tu es l'exact portrait de ma femme. Parce que tu es sa réincarnation et qu'ensemble nous régnerons sur la nuit...ma douce Justina. »

    Sa main caressa ma joue et je la repoussais avec force....Dans quel pétrin je m'étais encore engagée ?!
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha :D , Vlad en psychopathe amoureux ; j'étais pas loin avec mon hypothèse :p
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh très intéressant ! J'aime beaucoup ton histoire :) ! Vlad… Vlad vlad vlad. C'est pas bien ! Ellle n'a pas souhaité la transformation à la base… Je me demande comment elle va réagir après ça :/
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre

    Chapitre 3 : Un pion sur l’échiquier


    Les nuits avaient succédé aux nuits, prisonnière de ce manoir, je me devais de prendre mon mal en patience. Chaque jour, Vlad passait me voir dans cette cage qu'il avait pour moi...ou pour je ne sais quel vampire de passage ? Chaque jour il me parlait de son histoire avec Justina, m'amenait des choses à manger...enfin a boire. Je ne préférais pas penser à ce que j'ingurgitais. Sang synthétique, humain, animal, je préférais de tout cœur fermer les yeux et me nourrir que de me laisser dépérir.
    Pourtant, l'idée et l'envie de fuir ne me quittait pas. Les barreaux étaient d'argent et me brûlait chaque fois que je tentais de le toucher.
    Il n'y avait qu'une seule façon de quitter cette cage...de tenter ma fuite...c'était jouer le jeu.
    Il me fallut donc prendre sur moi, ravaler ma peur et ma révulsion, faire croire à ce vieux bouc dégueulasse que j'acceptais cette situation, cette romance forcée qu'il m'imposait. Je jouait le jeu de Justina, ou de sa réincarnation, je demandais des informations, souriait, riais, minaudait. Je me faisais l'effet de la pire des cruches possible, mais après quelques semaines, il s'y laissa prendre et finalement, m'ouvrit les portes me laissant remonter avec lui. Le jeu continua ainsi, alors que nous discutions de choses et d'autres, notamment de vampirisme et de l'histoire de cette noire malédiction. Il ma parla des premiers vampire, du comment de leur transformation et des pouvoirs que cela nous offrait. Des choses simples et pourtant...il me parla de la lumière du soleil qui était maintenant mon ennemie, de la nécessité de boire le sang d'être humains ou d'animaux dans le pire des cas.
    J'écoutais avec intérêt, élève docile d'apparence. Demandant finalement à ce que l'on puisse sortir voir la nuit et le monde. Mais ce n'était...pas possible. Pourquoi ? Car le sang humain coulait toujours en moi. Il faudrait encore plusieurs mois avant que je n'en soit débarrassé et durant ce temps...j'étais trop forte et trop impulsive pour sortir, je pourrais révéler l'existence des créatures de la nuit au monde entier...
    Pourtant ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. J'étais donc plus forte que lui...Souriant de mon air le plus sadique je quittais le sofa, sortant aussitôt les griffes...

    « Je suis plus forte que toi vieux débris ?! »

    Son teint palis et son air changea aussitôt. Venait il de comprendre qu'il s'était mis dans de beaux draps en offrant à sa victime la possibilité de se venger ? La rage me consumait et prenait pleinement part en moi tandis que Vlad changeait de nouveau, reprenant déjà son visage de démon prêt à m'étriper ou me remettre en cage ?

    « Sale catin... »

    k30fdtvzzb6v.png

    Un rire glauque s'échappa de mes lèvres alors que je sentais mon visage se modifiait et que le combat commençait entre le créateur et sa créature , d'un bon nous nous propulsâmes dans les airs, je ne me savais pas même apte à cela...et nous saisirent l'un l'autre. Nos griffes s’enfoncèrent dans nos chair respectives griffant, déchirant, chacun de nous criait sa rage alors que nous nous plaquions contre les murs et le sol, brisant les tableaux, cassant le mobilier, ma force me semblait incontrôlable, surpuissante. Je brûlais de rage,de fureur et mordant, brisant, fracturant, je laissais mon créateur sur le sol, vaincu. Brisé. Son souffle faisait un sifflement inquiétant et son sang d'un noir d'encre se répandait au sol alors que je l'observais et que son regard aussi mauvais que celui d'un démon me fixais.

    « Tu m'a volé ma vie...mon futur...tu mérite de crever ! »

    Saisissant l'un des candélabre non loin, je le jetais les bougies sur mon créateur, observant les flammes saisir ses vêtements, brûlant son sang comme si ce n'était qu'une nappe d'huile ou de pétrole. Ses hurlement s'élevant dans le manoir, je prenais la fuite, libre, ne sachant vers ou je me dirigeais, mais sachant une chose...je ne voulais pas rester en ce lieu...

    ezav5p7gsgoc.png

    Ma course dura longtemps. Je me cachais de jour dans les cimetières, m'enfermant dans des mausolées pour dormir avant de reprendre ma route. Et puis un soir, alors que je parcourais le vieux cimetière de Forgotten Hollow, je la croisais. Elle, une femme aussi magnifique qu'étrange.

    « Bonsoir mon enfant. Il semblerait que tu cherche un lieu ou te reposer et...te sustenter ? »

    3olmhye461on.png

    De quoi avais je l'air ? J'avais récupéré mes vêtements, je devais être telle une sans abris déambulant face à une impératrice. Et...sachant ce que Vlad m'avait fait, je ne m'apprétais pas spécialement à lui faire confiance...

    « Que voulez vous ? Vous êtes qui ? »

    Un petit rire la saisit.

    « Que de question te taraude mon enfant... »

    S'asseyant sur le bord d'une tombe elle pris le temps de m'observer avant de réponde.

    « Je m'appelle Akasha. Reine des vampires de cette région. Et...il semblerait que tu ai tenté de tuer l'un de sous fifres... »

    « Tenté ? Vous voulez dire... »

    « Vladislaus est presque aussi vieux que moi...Non tu ne l'a pas tué, mais il mettra du temps à s'en remettre. Et il cherchera à se venger. »

    Je déglutis quelque peu, me frottant frénétiquement le bras, effrayée a cette idée, mon ventre criant famine.

    « N'ai crainte voyons. Il t'a transformé sans m'en demander le droit et voulait t'utiliser...Personnellement, je ne l'aurai pas loupé mais...tu pourra te rattraper. »

    3umjhx7vs123.png

    Je l'écoutais avec curiosité, que voulait elle dire ? Que me voulait elle ? Pourquoi me parlait elle avec tant de douceur ? Qu'est ce que cela cachait ?

    « Je vais te fournir un toit ou tu pourra vivre. Une vieille crypte qui appartenait à un vampire qui a embrassé le soleil...pauvre fou...Tu pourra y vivre, grandir, t'instruire... »

    De quoi me parlait elle ? Une crypte ? Vivre ? Quel était ce piège encore ?

    « Pourquoi feriez vous cela ? Pourquoi m'aideriez vous alors que j'ai cramé votre pote ? »

    « Parce que tu est une source d’intérêt Clara...l'éternité est longue et voir deux vampire se battre et survivre m’intéresse....particulièrement ! »

    Alors c'était ça...j'étais une distraction pour cette folle millénaire. Elle voulait me voir grandir et gagner en puissance pour pouvoir combattre celui qui avait détruit ma vie...une arène de gladiateur...c'était ce a quoi je pensais...

    « Et pourquoi j'accepterais de faire ça ? »

    « Parce que si tu refuse je te tuerais. Si tu fuis, je te ferai traquer et tuer. Tu es vampire tu es donc sous ma coupe. Mais je suis plutôt gentille non ? Je te laisserai vivre si tu vainc Vladislaus et si il te tue et bien...je m'en fous ! »

    egn62idxu7x7.png

    Son sourire se dévoila sur une paire de croc terrifiant alors qu'elle quittais cette pierre tombale qui lui avait servit de siège, avançant dans le cimetière.

    « suis moi maintenant. Je te mène a ta nouvelle demeure. Et n'ai crainte...Vlad islausa interdiction de te toucher tant que...je n'ordonnerai pas votre combat ! »

    Avais je le choix ? Suivant cette femme qui faisait de moi sa marionnette je traversais les allées et les tombes, essayant de ne pas tomber, de ne voir ou elle m'emmener jusqu'à atteindre un ancien mausolée recouvert de lierre et de ronces au devant duquel deux statues d'anges en pleurs s'élevaient.

    « Il ne paie pas de mine. Mais tu y trouvera le confort nécessaire à vie. Tu pourra y vivre avec plusieurs autres vampires si tu le souhaite. Ou seule. Mais sache que Vladislaus à de nombreux enfants qui le soutienne et que tu n'ai...que toi... »

    m221byvs3j1v.png

    Elle poussa les portes du mausolée, entrant dans la vieille pièce ou un cercueil se trouvait. Quoi de plus normal ? Ce qui me sembla plus étrange vu de la voir pousser une pan de mur qui s'ouvrit sous ses doigts, descendant dans les entrailles de ce monde.

    « Je t'offre un siècle. Un siècle pour devenir une puissante vampire. Faire grandir ta propre famille de vampire qui sera sous ton contrôle...mais n’oublie pas que tu es sous le mien. »

    3luczruveudl.png

    Parvenant à une grande salle plongé dans la nuit, elle alluma un chandelier avant d'ouvrir grand les bras.

    « Voici ton palace Clara. Je viendrais te voir régulièrement...t'aider à grandir. Trahis moi et tu mourra. Dévoile notre nature...et tu mourra. Il y a...si tu le souhaite des prisons un peu plus loin. Sens toi libre d'y garder ta nourriture ou ton plaisir. Mais n'oublie pas que chaque humain entrant ici...ne pourra en ressortir que mort ou vampire. »

    5zuav9sgdbxb.png

    alors que j'allais ouvrir la bouche pour parler, lui poser des questions, savoir ce qu'elle voulait dire par là, elle se volatilisa, ne me laissant entendre que le bruit strident d'une chauve souris qui disparaissait...dans quel galère Vlad m'avait il mis en me changeant en vampire... ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ouf, Akasha est vraiment intrigante! J'aime beaucoup. 1 siècles pour devenir aussi forte que Vlad?! Alors que lui, il est super vieux? Oula… mais ça va aller ! Elle va commencer sa propre dynastie :p !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha j’adore Akasha « Mais je suis plutôt gentille non ? » >:)
    Ça dépend de quelle échelle de gentillesse on parle :D
    Hâte de lire la suite >:)
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre

    Chapitre 4 : La vie de vampire

    Prendre mes marques dans ce mausolée, dans cette nouvelle vie n'était pas une chose si facile que je l'aurai pensé. En fait je ne le pensais pas, mais je tentais de prendre le bon coté des choses. Je suis immortelle et donc éternellement jeune. Je ferai des économies sur les crèmes anti ride au moins...
    Je pourrais aller voir mes parents le jour de leur mort et jouer les fantômes...ou leur montrer mon visage vampirique et les blâmer pour ce qu'ils m'ont infligé, car après tout...si ils n'avaient pas été si mauvais avec moi...m'avaient traité si mal...je n'aurai jamais fuis, rencontré Vlad et donc devenu cette créature de la nuit. En sommes. C'est la faute de mes parents et cette pensée me faisait le plus grand bien.
    J'avais exploré de fond en comble ce mausolée et ses étages. Il y avait un peu de tout, bureaux poussiéreux, salle de bain antique, chambre délabrées et autres petites choses du genre. Avec du temps et de l'argent, je pourrais sans aucun doute retaper ce lieu. Après tout j'avais un siècle pour vivre dans cette demeure à vampire et si je voulais m'améliorer...il fallait que ma demeure soit parfaite à mes yeux.
    Mais avant toute chose...mon ventre grognait et mes crocs étaient prêt à sortir par eux même. Il me fallait me nourrir. Mais comment ? Jusqu'ici, c'était Vlad qui m'amenait de quoi me sustenter. Je ne savais jamais de qui ou de quoi ce sang me venait même si il était synthétique ou non. Ce que je retenais a présent était ma faim et une seule possibilité s'offrait à moi...une victime. Consentante de préférence ou...non ? Je ne savais pas trop ce que je désirais, ce qu'il me fallait et pourtant, je finis par quitter ce vieil édifice de pierre, ce cimetière même pour rejoindre la vieille ville, ces lieux que je fréquentais avant même que ce ❤️❤️❤️❤️ de vampire au barbecue me fasse le coup de la confiance.
    Déambulant dans les vieilles et sombre rue de Forgotten Hollow, je finis par croiser le chemin d'un autre sans abris. Du moins en avait il l'air. M'observant avec un sourire malsain, il commença à me tourner autour...

    « Hey ma jolie ! Qu'est ce que tu fais ici ? T'as nul part ou aller ? Tu veux qu'on partage mon carton ? Tu verra je vais te tenir chaud ma belle ! »

    Lourd...balourd...et futur repas. Roulant des yeux, je lui jetais un regard plein de...sous entendu ? Gourmandise ? Je ne sais pas trop, mais je me forçais à lui sourire.

    « Un carton ? C'est un peu triste non ? Moi j'ai un coin dans le cimetière, c'est lugubre mais on m'y fait pas ❤️❤️❤️❤️ ! Ça te dirait pas de venir avec moi plutôt ? »

    Peu farouche, souriante, un corps de rêve...qui pourrait me résister ? Mal venu ? Peu importe, j'avais faim, il était lourd, il méritait bien que je lui ponctionne une petite quantité de sang non ? L'emmenant de manière enjôleuse jusqu'à ma nouvelle demeure, je l'écoutais durant tout le trajet me parler de lui, de combien il était beau, de combien j'avais de la chance de l'avoir trouver...j'avais tellement envie de rire. Mais ce n'était pas le moment, je me contentais de sourire,de dire oui bien que la distance jusqu'à mon lieu de repas me sembla particulièrement grande.

    Finalement...nous arrivâmes et il ne m'en fallut pas plus pour l’assommer et traîner le corps dans les sous sol, le faisant rouler a grand coup de pieds dans les marches jusqu'aux cellules ou je l'enfermais. M'asseyant sur un vieux lit de fortune, l'observant, attentant qu'il reprenne conscience.
    Mais j'avais trop faim pour cela. Alors, sans même attendre, je portais mes crocs à son cou et mordait, dégustant son plasma que je trouvais délicieux. Il me fallut une force surhumaine pour parvenir à détacher mes lèvres de sa peau, mais, bonne nouvelle. Je ne l'avais pas tué. Je pourrais sûrement le réutiliser plus tard.

    Satisfaite de mon action, je fermais la cellule à clé, me disant qu'il se réveillerait bien assez tôt et partait en quête de confort. J'ai toujours eu besoin de faire mon petit nid à moi et si le coté délabré et sombre allait bien aux vampires dans les films d'épouvante, ce n'était pas spécialement mon genre. Je me mettais donc à faire un peu de ménage, nettoyer quelque peu les pièces, enlever des toiles d'araignée, voir comment mettre un peu de lumière et je finissais pas trouver un vieil orgue et un violon...c'est quoi ce délire qu'on les vampires avec les orgues ?! Mais plus important, il y avait un violon et ça...c'était cool ! Peut être les cours de cette idiote de préceptrice n'auraient pas servi à rien ?
    Posant délicatement mes doigts sur le bois de l'instrument je vérifiais son état, celui de l'archer et finalement, tenter d'en tirer une note. Poussiéreux, mais en état d'usage...je pourrais peut être attirer un ou deux humain en jouant du violon dans la rue ? D'ailleurs c'était une question que je me devrais de poser a Akasha si je parvenais à la revoir, comment attirer les humains plus facilement ?

    L'heure tournant, le soleil pointant son nez, je partais me cacher dans le cercueil que l'on m'avait fourni, bien décidée a en découvrir plus sur les vampires rapidement et commencer cette formation pour survivre a Vlad la grillade. La nuit passa comme un rien. Les rêves étaient ils mort avec ma vie mortelle ou n'étais ce que la fatigue du moment ? De la journée ? Des derniers événements ?
    Lorsque mes yeux s'ouvrirent de nouveau, je descendis au sous sol entendant par la même les cris de mon invité forcé. Il était trop tôt pour cela et je n'étais pas sur qu'un café soit quelque chose que je parvienne à boire, vu mon ...état.
    Je filais donc sous la douche, écoutant les tuyaux vrombir et crier avant de lacher quelques jets d'eaux, d'abord couleur de terre, puis, petit à petit aussi clair de l'eau de source. La touche me fit un bien fou, mettant au clair mes idées et mes pensées. Il fallait que j'aille prendre mon petit déjeuner chez l'autre gueulard de service et...sortir en ville pour découvrir ce que c'était, qu'être une vampire.

    Quittant la douche et remettant mes vieux vêtements, j'allais voir l'autre clodo de service qui m'observais de ses petits yeux mauvais.

    r2gdurejutve.png


    « Relâche moi tout de suite ! »

    Je roulais quelque peu des yeux, m'approchant de la porte de sa cage, prenant soudainement mon visage de...grande méchante vampire. Cela lui fit pousser un cri et rentrer au fond de sa cage alors que je m'introduisais en celle ci.

    « Je n'ai aucune intention de te relâcher. Tu es mon petit déjeuner et je vais te boire. Tu peux résister et souffrir ou te laisser faire et survivre un peu plus longtemps. »

    Le choix était simple...et je le lui laissais . J'étais comme Akasha dans le fond..,.gentille ! Attendant quelques instants une réponse qui ne vint pas, je finis par m'avancer vers lui, prête à le mordre contre son grès au besoin quand il leva les mains beuglant comme un porc.

    « Non attend, c'est bon, c'est bon ! Je te laisse faire...mais me tue pas... »

    Je souris. J'étais donc si effrayante ? Les miroirs ne reflétaient plus mon reflet je ne savais donc pas a quoi mon visage vampirique ressemblait, mais...ce devait pas être terrible ! Lui faisant signe d'approcher, je l'attraper par sa chemise crasseuse dès qu'il était a porter, le forçant à m'offrir son cou avant d'y planter mes crocs. La chaleur de son sang, le goût délicieux de celui ci sur ma langue. Sans que je ne m'en rende compte je me laissais entraîner par le bonheur de sentir ma faim s'apaiser et avant que je ne comprenne...un petit goût se fit sentir et je relâchais ma prise alors que son corps chutait et s'étaler au sol de la crypte...je venais de le tuer. De prendre la vie d'un humain.
    Je ne savais si je devais être horrifiée par ce que je venais de faire ou me dire que ce n'était qu'une chose normale de plus dans ma nouvelle vie de vampire.

    az2xt1zoc6fe.png

    Réfléchissant à que faire du corps, comment le gérer, je me disais déjà qu'il faudrait que j'aille creuser un trou dans le jardin quand..une faucheuse apparu, me laissant échapper un petit cri. Elle m'observa...puis plongea son regard sur le corps.

    « Baako...il était temps que quelqu'un tue cette vieille fripouille...et vous Clara...votre âme m'a échappé mais...je vois que vous n'êtes pas en reste. »

    Que voulait telle dire ?

    « Je...je ne comprend pas... »

    « Chaque vampire à une faucheuse attitrée. Je suis la votre. Nous travaillerons de concert pour...emmener les âmes de ceux qui vous nourrirons...et faire disparaître les corps. »

    a63rtrbda2dw.png

    D'un claquement de doigt, sa faux s'abattit sur le corps de ma victime, la changeant en poussière.

    « J'installerai une pierre pour chaque âme que vous m'offrirez. Mais prenez garde...un jour, ce sera peut être pour vous...que je viendrais. »

    J'aurais, voulu lui poser des questions, mais déjà elle avait disparu...c'était quoi cette histoire ? Faucheuse attitrée ? Venir pour moi?Pourquoi elle viendrait pour moi ? Observant l'endroit ou le cadavre se trouvait quelques instant plus tôt...je me dit que c'était une bonne chose qu'il ai disparu. Je ne me voyais pas creuser quelque part. Et je comprenais mieux certaines disparitions dans notre pays et le monde.
    Ne me laissant pas dépérir ou prendre de remord, j'attrapais mon violon et partais en ville, m'installant dans un parc, commençant à jouer quelques notes, puis une mélodie de tête. Quelques billets finir dans un bonnet que j'avais poser au sol, c'était pas mal. Mais cela ne se passa pourtant pas comme prévu. Alors que je jouais de plus en plus, une voix s'éleva, pleine de surprise et d'hypocrisie.

    h01hcmii81kb.png

    « Clara ?! Oh mon dieu c'est toi ? »

    C'était Siobhan. J'aurai pu reconnaître sa voix partout tant elle était aiguë et agaçante. Que faisait elle ici cette gourde ? Arrêtant immédiatement de jouer, je l'observais, stupide, tentant de sourire sans y parvenir...mais qu'est ce qu'elle faisait là ?!

    « Siobhan ? »

    « Oh Clara ! Ça fait si longtemps ! Tes parents sont mort d'inquiétude et tout le pays te cherche ! Tu fais quoi à jouer l'artiste des rues ? Il faut que tu me raconte tout ma belle ! Quand je dirais à tes parents que tu es ici... »

    579njjf2s3rd.png

    Bon...cette fille était un nid a ennui. Non seulement elle cherchais toujours des ragots et parlait sur tout ceux qu'elle connaissait. Mais en prime, elle allait raconter à qui veux l'entendre que je jouais l'artiste des rues a Forgotten Hollow. Prenant mon air le plus affable, je me mettais à sourire faussement, jouant la carte de la cruche.

    « Si tu savais...j'ai du fuir et je me cache dans cette ville depuis si longtemps...il faut absolument que je te raconte et que tu m'aide ! »

    A la lumière qui s'alluma dans son regard, je savais qu'elle était accrochée. Jouant le mélodrame, je la charmais, lui mentais allègrement, la suppliant de venir avec moi dans l'endroit ou je me cachais, car...quelqu'un pourrait nous entendre parler ici. Il n'en fallait pas plus pour l'amener au cimetière qu'elle trouva lugubre, mais je lui expliquais qu'ici personne ne me cherchais et que j'étais en sécurité. Une fois entré dans la mausolée je refermais la porter derrière moi et...d'un geste ferme l'assommée, l'enfermant dans la cellule de mon ancien prisonnier. C'était une bonne chose que je l'ai enfermée ici. Mais s'en serait une meilleure de l’empêcher de contacter qui que ce soit. Je prenais donc son sac et son portable...et ses chaussures...ses vêtements aussi. En un rien de temps elle se retrouvait en sous vêtement, sur une paillasse tandis que moi...je mettais ses vêtements chic, ses bijoux et...trouvais sa carte de crédit...J'allais avoir de quoi m'amuser, j'en étais certaine...

    qepskwbagfwa.png
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et c'est le début de la pouissance (oui pouissance) :D
    Elle est des nôtres, elle a bu son plasma comme les autres, c'est une vampire ! >:) Santé Clara >:)
  • Options
    Lykath5118Lykath5118 Messages: 34 Membre
    Modifié (janvier 2019)

    Chapitre 5 : Adieu humanité

    J'avais passé plusieurs heures à observer Siobhan. Qu'allais je faire d'elle ? La mordre et la tuer comme je l'avais fait pour le clochard ? C'était une solution. Mais je la connaissait. Je connaissait ses parents, nous avions grandit ensemble, fait notre lycée au couvent ensemble...comment parvenir à tuer une personne que j'avais si bien connu ? Mais pourquoi était elle dans les parages cette peste ?
    Finissant par entrer dans la cellule je m'installais sur une chaise, attendant calmement. J'avais l'éternité devant moi après tout. Finalement, je la vis ouvrir les yeux, se redressant avec stupeur, observant ses sous vêtements, puis sa robe que je portais et finalement...la décoration des lieux.

    « Qu'est ce que...ça signifie ?! »

    « Tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment. Tu aurai été dire partout que tu m'avais vu et je ne veux pas que ça se sache. »

    « Mais...pourquoi m'avoir enfermé ?! Et mes vêtements pourquoi avoir pris mes vêtements ?! »

    J'observais la robe, puis haussé doucement les épaules.

    « Elle est mieux que la tenue que j'avais. Et tu n'en aura plus besoin. »

    mspxim16uryu.png

    Son visage devint mauvais et ses poings se serrèrent d'un coup. Enfin, elle montrait son vrai visage.

    « Sale peste ! Tu avais tout et t'as eu besoin de te tirer pour quoi ?! Vivre dans un ❤️❤️❤️❤️ de cimetière et devenir une psychopathe ? Je te laisserai pas m'avoir comme ça ! »

    Croisant doucement les bras je la laissait faire sa scène de diva, bien que grandement diminuée par ses sous vêtements chic.

    « tu as fini ? Parce que sincèrement tu es ennuyeuse Siobhan. Et tu peux tenter de te battre, mais je te tuerai...après tout...tu n'es qu'une humaine ! »

    L'observant droit dans les yeux, je lisais la stupéfaction dans son regard, alors que je prenais mon visage diabolique, lui faisant pousser un cri, alors qu'elle sauter sur le lit, comme si cela permettrait de la sauver.

    « Qu'est ce...qu'est ce que tu es ?! »

    « Je ne suis plus humaine. Je suis devenue une enfant de la nuit, une vampire. Quant à toi...tu n'es plus la riche fille que tu étais. Tu es ma prisonnière. Mon garde manger....si seulement tu ne m'avais pas vue... »

    Blémissant de plus en plus, ses jambes finirent par cesser de la porter et elle chuta sur le lit, pleurant à chaude larme une vie qui étais maintenant derrière elle. Elle ne me combattrait pas. Elle me suppliera peut être. Mais...elle avait compris que sa fin serait dans cette cellule. Quelque peu touché par la détresse de mon ancienne amie, je m'installais sur le lit prêt d'elle, mon visage humain de nouveau a la surface.

    plyn73mjbks2.png

    « Voyons Siobhan. Ne te met pas dans des états pareil. Après tout, si tu es sympa, je te transformerais peut être en vampire. La jeunesse éternelle ne te plairais pas ? »

    « non...je veux...ma papa... »

    Roulant des yeux, je quittais la cellule. Ce n'était qu'une gamine, elle n'avait pas la hargne de vivre alors...pourquoi la laisser faire ? Rejoignant les pièces de vie, j'eu la surprise pour la moins...incroyable de trouver Akasha, un large sourire aux lèvres .

    « Darling...comment va tu ? Tu prend tes marques ? »

    3y52gv4ecqlb.png

    M'attrapant dans ses bras, je la laissais m'offrir une étreinte, me demandant toujours si elle étais gentille ou si c'était un masque comme...l'autre roti sur patte.

    « J'ai entendu dire que tu avais tué ton premier humain ! Et il y a une femme dans ta cellule ! D'ailleurs cette robe te va merveilleusement bien Darling ! »

    Darling...pourquoi darling ? C'était quoi ce surnom idiot ? Et comment savait elle que j'avais tué quelqu'un ? Ca ne faisait que deux jours que j'étais ici et elle me surveillait déjà ? Quittant, son étreinte, je me dirigeais en sa compagnie jusqu'au sofa.

    « Akasha...quel plaisir de vous voir ici. La robe est...celle de l'humaine, je n'ai pas grand chose d'autre et...ça change. »

    « Tu peux m'appeler votre majesté. »

    y013ytwumale.png

    Son ton était soudainement froid et sec, me mettant aussitôt sur mes gardes.

    « J'étais venu voir comment tu te portais, mais également t'enseignais quelques petites choses sur ta condition. Mais il semblerait que tu n'ai pas attendu. »

    Un petit rire s'éleva de sa gorge, alors qu'elle me lançais un regard des plus...particulier.

    « Tu as du user de ruse pour attirer ces humains, j'en suis certaine, mais je vais te donner un petit coup de main. En tant que vampire tu as le pouvoir de les charmer. Ils feront tout ce que tu veux...Et tu aura moins de mal à attirer des humains dans...ton palace ! »

    Observant les lieux, je me sentais vexée. C'était elle qui m'avais offert cet endroit. Elle ne pouvait pas le critiquer de la sorte, surtout que je n'avais pas vraiment eu le temps de le redécorer...ni l'argent d'ailleurs.

    « Bien, je dois te laisser darling...j'ai d'autres chats à fouetter. Je t'enverrais quelqu'un pour t'aider dans ta formation vampirique sous peu. Et je passerais...de temps à autre ! »

    Acquiesçant doucement, je la laissais partir, réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. Le pouvoir de charmer les humains, formation vampirique. C'était intéressant. Les yeux rivé sur le bracelet de Siobhan, je me posais la question de savoir si cela marcherais avec elle. Retournant rapidement dans les cellules, j'entrais dans la sienne la trouvant les yeux rougis sur le lit.

    « Que me veux tu sale monstre ? »

    Me concentrant sur mon charme, sur mon coté enjôleur, je laissais mon sourire le plus doux prendre place alors qu'une odeur délicate m'enveloppait et que le regard de Siobhan changeait...

    « Dit moi Siobhan, Comment me trouve tu ?»

    « Tu es sublime Clara, je rêverais d'être aussi belle que toi, d'ailleurs si j'aimais les femmes...je te ferai draguerais. »

    tmqzjhfa4o6h.png

    « Tu es trop mignonne Siobhan...Et...c'est quoi déjà ton code de carte bancaire ? »

    « Le 3612...fais toi plaisir j'ai de l'argent dessus, va t'acheter tout ce qui te plaira une femme aussi belle que toi le mérite. »

    Ce charme vampirique était pour le moins agréable a utiliser...certes il ne me tirerais pas de toutes les situations, mais bien usé...je pourrais charmer qui je voudrais pour l'attirer à ma crypte et en faire un futur repas...consentant. La laissant dans sa cellule, j'allais chercher son sac et prenant sa carte bancaire...je me décidais à m'offrir un peu de bon temps. Je commençait par prendre un taxi pour rejoindre San Mysuho qui n'étais pas bien loin et une fois là bas...je fit flamber la carte bleue. Décoration pour ma crypte, ordinateur et connexion internet, quelques tenues des plus sympathique et puis...un retrait...du maximum que je puisse avant de jeter la carte dans une bouche d'égout et de rentrer chez moi tranquillement, mes achats en sac. C'était merveilleux les grandes ville, tout reste ouvert H24.

    Ma crypte rejointe, le pc installé et mes nouveaux vêtements rangé, je passais une nouvelle nuit délicieuse dans mon cercueil que je commençait à trouver très confortable. Au final, la vie de vampire n'étais pas si mal...

    Le lendemain soir, en me réveillant, je profitais du pc pour me trouver un petit job à distance que je pouvais exercer depuis mon trou puis...allais saigner mon ancienne amie. Elle me supplia...mais...j'avais faim et je ne voulais pas la garder plus que de raison dans cette cage. Je la vidais donc...sans aucun état d’âme.

    c5bkir2mihuz.png

    La vie quittant son corps au rythme de mes gorgées, je laissais choir son corps sur le sol.

    « Adieu Siobhan, merci pour la carte bancaire et...désolé de t'avoir tuée...mais t'avais un goût délicieux ! »

    8f74qtc6wo4z.png


    Son cadavre aux pieds, je me sentais plus forte, plus grande. J'étais une vampire et...j'aimais beaucoup cela...surtout l'idée de pouvoir tuer les enflures qui m'avaient rendu la vie dure et de vivre éternellement jeune. Vivement que cette personne qu'Akasha...sa majesté...arrive. Je suis impatiente d'en apprendre plus et de devenir...puissante !
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah ! Elle commence à bien cerner la vie de vampire et avec la formation, ça sera encore mieux :) ! Dommage que Sio n'ai pas choisi l'immortalité :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top