Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Purée,j'ai eu si peur pour Lilith au moment où Karl la vise avec son RayonSim modifié!
    Mais d'où ça sort qu'il ait une arme celui-là,et puis pourquoi elles ne l'ont pas achevé proprement avant de palabrer devant son corps presque sans vie avec une arme à portée de main :rage: ??
    Je me disais "non,elle ne va pas nous faire mourir Lilith quand même!?",puis d'un côté je me disais que ce n'était pas possible,mais d'un autre que tu étais capable de tout :lol:

    Mais non,ouf,Lilith a été sauvée in extremis par sa fille,et du coup la boucle est bouclée,les aveux sont faits et la vérité rétablie. Bravo pour ce superbe scénario!
    Vraiment triste que Lilith ait à subir cette perte immense,et dommage pour l'ambivalente Hyewon...c'était un personnage très complexe et intéressant...

    Bon,alors,go la GTD maintenant?? Afin que Lilith ne soit plus la seule mère en deuil dans leur couple? :mrgreen::sweat_smile:
    J'ai peuuurrr :cold_sweat:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah bah alors tu as dû retrouver Alexander en arrivant au sous-sol non ?
    Et bien même pas ! :joy: Seulement des petits insectes ^^

    Alors va savoir pourquoi mais depuis le début je sentait qu'Irina n'était pas vraiment morte et que tôt au tard elle ferais parler d'elle :smile: Maintenant reste à savoir comme elle à été ressusciter, parce que avec ma mémoire de piou piou l'urne d'Irina n'avait pas été détruite ? À moins que les Quispe ont pu récupérer d'une façon comme une autre les cendres ou qu'ils n'en avaient pas besoin pour faire ressusciter Irina, et si Karl et belle est bien l'enfant de Vlad, il va falloir des explications mon cher Vlad.. :triumph: Bon j'imagine que j'aurais les réponses à mes questions dans les prochains chapitres :smirk:

    Quant à Hyewon on peu dire qu'elle se sera racheter à la toute fin :sweat_smile: parce que cette fois ci j'étais du côté de Sayuri, même si je comprends Lilith par rapport au passif de Sayuri, elle n'allait quand même pas avoué quelque chose qu'elle n'a pas faite pour le plaisir de sa femme :smile: j'ose pas imaginer ce qu'il se serait passer entre les deux femmes si Hyewon n'avait pas eu le temps de se ''confesser''

    Bien maintenant GTD ou pas ? je penche pour le ou pas :joy: (( et bim ça sera la GTD ))
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Et ben j'en ai raté des chapitres, il s'en est passé des choses!
    Sayuri qui sauve les orphelins en les vidant de leurs souvenirs, je n'en attendais pas moins d'elle :D Je vois ça comme une bonne action :P Je me doutais que c'était l'orphelinat où elle avait grandit, ravi de voir qu'il est fermé pour toujours!
    Ah la révélation du secret de famille, ça à été difficile pour que Yuri crache le morceau, mais Sayuri était en droit de connaître la vérité!
    Hyewon qui tente sa chance auprès de Sayuri, mais... mais... bah fallait bien qu'elle essaye :D Evidemment je voyais venir le rejet par Sayuri, mais évidemment je n'ai pas vu venir l'embrouille avec Kahei et Clotilde :D Un peu déçue que Lilith ne laisse aucune chance à Sayuri, j'imagine que c'est impossible pour un parent d'imaginer que son enfant lui mente? Mais Hyewon n'a pas pensé qu'en plus de blesser sa mère, elle a également blessé sa meilleure amie :( Comment n'a t'elle pas pu penser aux conséquences?
    Je vois que Roméo est toujours vivant :D
    Ah la GTD enfin attendue!! Ah ben non, encore un gros chapitre surprise! Je me doutais bien que blanc-bec était le fils d'Irina, mais je n'imaginais pas qu'elle était vivante, je croyais qu'elle l'avait simplement eu dans le dos de Vladislaus du temps où elle était vivante. C'est triste toutes ces morts, mais c'est normal dans une guerre, tout le monde ne peut pas survivre. Ça doit être tellement dur pour Lilith de perdre sa fille... Je ne l'avais pas vu venir le décès d'Hyewon. Au moins elle a pu dire la vérité avant de s'éteindre... Je me doutais bien que Lilith et Sayuri ça ne pouvait pas se terminer :P Et Sayuri qui a pris la peine de protéger Roméo :D Heureusement qu'il n'est pas claustrophobe! Je me demande comment il a pu respirer dans ce cercueil fermé :D Et sinon Kahei et Clotilde, j'ai beau les trouver méprisants, ils sont quand même super beau <3
    Voilà j'espère ne rien avoir oublié :P
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Arcaluce J'avoue avoir volontairement masqué le nombre de parties. D'ordinaire je mets par exemple "partie 1/2" mais je me suis dit que ça spoilerait beaucoup trop dans le cadre de l'ensemble de chapitres "Toute la peine du monde". Je me base sur moi-même, j'aurais détesté savoir à l'avance combien il y a de parties puisque ça laisse supposer que ce n'est pas fini. Après il y a des ensembles de chapitres où ce n'est pas bien important de connaître le nombre de parties. Je pense que tu seras d'accord avec moi :sweat_smile:
    Je n'avais pas osé sur ton histoire me plagier moi-même ; mais oui c'est bien ça, l'heure n'est pas à la rancune mais à la vengeance ; et aussi au pardon accordé ;)
    Un combat entre Irina et Vlad, c'est possible...

    @Ada Merci pour mes screens :blush:
    Quelque part Hyewon a eu un beau rôle et tout le monde n'aurait pas été capable de le faire :confused::cry:
    Oui la GTD est quelque peu retardée, rooooh on n'en est plus à 35 chapitres près si ? :trollface:

    @Nina04 Merci beaucoup :kissing_heart:
    Oui, Hyewon fait partie des gens pardonnables (enfin il me semble) et elle le mérite ; elle aurait très bien pu ne rien dire et emporter la vérité dans sa tombe :# Fantôme ou pas, moi seule sait >:)
    Vlad vis à vis d'Irina...huuummm bonne question...
    Les bonnes bases pour repartir sont toutefois quelques peu déchirantes :#

    @Kannelia Et ça me fait toujours très plaisir de te voir passer sur cette histoire :kissing_heart:
    Merci à toi :blush:

    @CandideJadis Lilith aurait très certainement fini par douter et peut-être allait-elle douter à ce moment-là ? En tout cas Hyewon a malheureusement fait ce qu'il fallait, comme tu dis, elle aurait pu se taire et emporter la vérité dans sa tombe :confused: J'aimais énormément le personnage de Hyewon que tu as bien analysé, et il est certain que Lilith va difficilement s'en remettre (si il est réellement possible de s'en remettre)...
    Bien vu, quelque part Sayuri et Lilith vont se retrouver "sur un pied d'égalité" avec la perte des enfants, et peut-être que ça les rapprochera à nouveau ?
    La dernière carte des Quispe est tombée, l'atout bien caché et impensable : Irina Straud :#

    @NanaCoubo J'ai de la peine pour Lilith :cry:
    Hyewon est néanmoins partie en héroïne avec les honneurs et en se rachetant...ce n'est pas donné à tout le monde... Shiori risque en effet d'être mal, elle qui est si sensible :confused:
    Belle mémoire ;)

    @Elinoee Merci d'avoir eu peur pour Lilith :kissing_heart:
    C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, je n'avais même pas remarqué. Karl tire son arme de sa veste (le RayonSim est rétractable). Et c'est un classique de croire que l'ennemi est mort et de se faire avoir (et comme il y a beaucoup de morts, les faucheuses sont débordées et n'arrivent pas tout de suite donc on ne se méfie pas forcément), oui j'avais très envie de faire ce cliché car je pense sincèrement qu'on se ferait tous avoir :sweat_smile:
    J'aime la retranscription de ce qu'il t'est passé en tête ; merci pour l'étiquette comme quoi je suis capable de tout :mrgreen:
    Merci merci pour le scénario, je suis contente que ça plaise :smiley:
    J'en ai pas l'air mais j'étais la première à pleurer en écrivant la mort de Hyewon, c'est tellement tristeeeeeuh, ma pauvre Lilith :bawling:
    Hin hin, te voilà qui attrape l'humour noir "Bon,alors,go la GTD maintenant?? Afin que Lilith ne soit plus la seule mère en deuil dans leur couple? :mrgreen::sweat_smile:" j'adore <3
    Mais non, il ne faut pas avoir peur...quoique... :smirk:

    @Chaos56 Bonne intuition cher confrère vampire ;)
    Si, si, l'urne a été détruite mais Irina a été ramenée à la vie par un rituel très complexe réalisé par Selvadora Quispe comme l'a dit la faucheuse :smile:
    Karl n'est sans doute que le fils d'Irina, et vu qu'Irina s'appelle Straud, son fils porte son nom ;)
    Ca c'est sûr que Sayuri n'allait pas avouer une chose qu'elle n'a pas commise, c'est pas trop dans ses gênes ; elle a des défauts mais aussi des principes :triumph: Enfin, Hyewon a avoué toute la vérité et c'est tant mieux ; mieux vaut ne pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas eu le temps :#
    Et bim je te laisse découvrir si GTD ou pas :joy:

    @Ellandan Ravie de te revoir à jour :)
    Bien sûr que Sayuri qui sauve les orphelins en leur effaçant la mémoire est une bonne action :mrgreen:
    Kahei&Clothilde le couple diabolique tapit dans l'ombre >:)<3 Merci pour eux :blush:
    C'est vrai qu'imaginer que son enfant puisse mentir sur un tel sujet est assez difficilement concevable, d'autant plus quand tu es mariée à quelqu'un qui t'a déjà trompé et qui est ex coureuse de pantalons :sweat_smile: (le nombre de "claques" que Lilith s'est prise par le comportement de Sayuri joue aussi beaucoup)
    Je crois que Hyewon a vu son action comme quelque chose de pas forcément très grave. Tout le monde autour d'elle est en couple avec la personne qu'il aime, et pas elle, donc pourquoi pas elle ? :smirk:
    Malheureusement une guerre ou une bataille emporte toujours des êtres chers, et oui, c'est affreux et triste pour Lilith :cry:
    Ah Roméo...le seul humain qui peut se vanter de rester en vie en étant enfermé chez Sayuri :D
    Je crois bien que tu n'as rien oublié ;)



    Et on est reparti pour un tour :D
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 97 :

    Toute la peine du monde (Quatrième partie)

    0fnd5b1tx70h.jpg

    La victoire retentissait partout dans la crypte sauf à l'ultime sous-sol, ce qui n'était absolument pas normal et qui attira l'intention de Tithouan Poema. Le triton descendit, passant et bousculant même les vampires se réjouissant sur son chemin. Il avait un très mauvais pressentiment et son instinct ne le trompait point ; il découvrit l'impensable et comprit immédiatement.
    6l49vo6ftdp6.jpg
    Il avait cru découvrir la mort de Sayuri et quelque part, le fait que cela ne soit pas la reine le soulagea mais il compatit à la vive douleur très visible de Lilith venant de perdre sa fille. Il resta silencieux en bas de l'escalier, il ne savait pas ce qu'il devait faire : remonter et attendre, ou, se faire remarquer ?
    5qw6o34sv54n.jpg
    Il voyait ce poing fermé parfois s'élever un peu pour se rabattre brusquement juste sous l'épaule de Sayuri ; tandis que l'autre main serrait fermement la même partie parallèle.
    fzpl5r8ptd9h.jpg
    Des cris et des pleurs étouffés contre le buste de la reine ; c'était un spectacle déchirant. Sayuri entourait Lilith de tout son être, elle finit par remarquer le triton et du bout de l'index, elle lui montra l'escalier pour qu'il remonte sur le champ alors il le fit.
    sgbbzrgnamhr.jpg
    g4zybb8l5hjo.jpg

    Quelques instants plus tard, le triton se rendait à la cathédrale où Yuri soutenait ses petits-enfants ayant perdus leurs camarades. A voir le visage de Tithouan, tous les Suh s'arrêtèrent un instant de pleurer sur leur petite personne ou de s'occuper d'eux-mêmes ; une terrible nouvelle allait leur être révélée c'était certain.
    -Je suis au regret de vous annoncer le décès de...
    -Non pas ma fille ! S'écria désespérée Yuri.
    hupcjputfxl3.jpg
    -Mère ? S'inquiétèrent les enfants.
    -Non, de Hyewon Moon, fit Tithouan assez mal à l'aise. Dans les bras de sa mère, ajouta-t-il.
    8mt5633el2ik.jpg
    -Cz'est affreux ! Pauvre Lilith... Pauvre Hyewon... Tellement inzjuszte...s'épouvanta Shiori en commençant de pleurer.
    8fmu96gdzt4x.jpg
    Le silence s'installa et même si l'on était soulagé que ce n'était pas Sayuri, l'annonce fit extrêmement mal hormis éventuellement pour Kahei.
    3re3dgdwim0k.jpg
    -La reine m'a demandé de transmettre ses ordres. Que ses enfants restent enfermés dans la cathédrale sans en sortir jusqu'à nouvel ordre, contrairement aux apparences, la guerre n'est pas gagnée.
    -Mais...Lilith a besoin de szoutien, s'opposa gentiment Shiori. Et Roméo comment va-t-il ?
    -Le jeune humain va bien, votre mère l'a protégé. Quant à Lilith Moon, la reine veille sur elle ; une fois que tout sera véritablement terminé, vous pourrez à ce moment-là la soutenir.
    -Descendez les enfants, ordonna Yuri comprenant que Tithouan allait révéler la suite qu'une fois les jeunes Suh en sécurité.
    A contre cœur les six et Clothilde prirent le chemin des catacombes de la cathédrale.
    2hq5glbj1tup.jpg
    -Qui est notre adversaire ? Questionnèrent Yuri et Vladislaus en même temps.
    -La reine m'a demandé de vous dire qu'il s'agit d'Irina Straud, ramenée à la vie par Selvadora Quispe il y a plus de deux cents ans. Son fils Karl Straud a mené l'assaut de cette nuit et est mort. Il est certain qu'Irina va désormais se montrer sous peu.
    ir1wrdvivczy.jpg
    -Par Dracula ! S'exclamèrent les deux.
    -Vos ordres sont de protéger à tout prix les enfants de la reine. Nous autres, avec les mages, nous allons patrouiller et sécuriser tout autour de Forgotten Hollow pour tenter de l'intercepter lorsqu'elle se montrera. De plus, des messagers viennent de partir à l'instant pour prévenir toutes les populaces vampires ; Irina Straud est l'ennemi à abattre et à rechercher activement. Pour finir, la reine m'a demandé de vous dire Yuri Suh, qu'elle allait vous venger, vous et ses frères ; et bien sûr, venger la fille de son épouse. Ah et, comte Straud, elle...
    -Cette femme n'est plus la mienne, dénigra-t-il Irina avec haine. En revanche je ne la combattrai pas, à moins qu'elle n'entre là où sont les enfants Suh.
    x3dtxg60pwqq.jpg
    Personne ne broncha. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire.
    vtaaa7b2lvwx.jpg
    Même si Yuri voulait aller voir sa fille, son instinct lui dictait que ses petits-enfants étaient le plus importants.

    Le lendemain soir arriva, puis le surlendemain. Aucune nouvelle ni trace d'Irina Straud. En revanche, les sirènes en chemin avaient trouvé des déserteurs mais n'avaient obtenues aucune information. Désormais, tout le monde était présent, tout le monde s'activait. Cependant malgré toutes ces précautions et sécurités, Sayuri savait qu'elle était la cible d'Irina Straud et que cette dernière était mortellement dangereuse. La reine était chez Lilith avec cette dernière. La rouquine était comme dénuée de tout sentiment, dans l'incapacité de pleurer ou de se morfondre sur sa douleur. Une fois Irina tombée, elle pourrait pleurer et enterrer sa fille convenablement, mais pas avant. L'ambiance était tendue, grave. Lilith connaissait la vérité et aussi pourquoi Hyewon se trouvait dans la crypte ; sa fille avait désobéit aux ordres de Sayuri. Sayuri l'avait envoyé protéger ses enfants pour la mettre elle aussi à l'abri. La rouquine n'en voulait pas à la reine, elle n'y était pour rien, ce qui n'aurait pas été le cas si Sayuri avait ordonné à Hyewon de se battre auprès d'elle. La reine après une longue hésitation, décida d'aller voir ses enfants rapidement pour s'assurer que tout allait bien ; la rouquine lui assura qu'elle pouvait y aller, elle comprenait. Sayuri partit à vive allure en chauves-souris après avoir embrassé sa femme sur le front et l'avoir enlacée un instant puisque Lilith refusait toute autre forme de contact.
    20tw2ibhtdy4.jpg

    Une vampire entra de manière normale et naturelle sur le terrain des Suh, et, entreprit de descendre les escaliers toujours sans éveiller le moindre soupçon.
    s622apnvzghs.jpg
    Au fur et à mesure qu'elle descendait, son visage souriait de plus en plus. « Qu'ils sont naïfs » pensa-t-elle.
    bh1xjkd4ljzu.jpg
    Elle arriva à l'ultime escalier et en le descendant, elle parla à haute voix, distinctement et assez fort :
    -Montre-toi Sayuri Suh, il est l'heure de rencontrer ta Créatrice, je suis certaine qu'elle t'attend impatiemment ! Quelle belle aire de combat, l'endroit idéal pour voir tomber une reine !
    vbeqy7ekacqd.jpg
    La vampire entra dans l'arène et appela Sayuri en boucle.
    yif1av7u47pq.jpg
    Des pas se firent soudainement entendre, des pas assurés provenant du haut de l'escalier.
    bzh4afmbd552.jpg
    b8ernnuybyy4.jpg
    La vampire sourit en changeant d'apparence, prête à rencontrer son adversaire.
    1s5fuj8lbn3h.jpg
    -Sayuri n'est pas là, mais moi oui, grinça la voix en regardant l'intruse droit dans les yeux.
    lip64jhkb1bd.jpg
    -Oooooh Lilith Moon, sourit-elle. Aaaaah les Moon et leur fervente dévotion inébranlable envers les Suh ! Vous êtes toutes les mêmes, il faudra m'expliquer un jour ce que vous leur trouvez. Ta mère dévouée corps et âme à Yuri Suh l'ayant épargnée, toi à Sayuri Suh mais pour des raisons disons charnelles et ta fille...
    ilvi495f1oft.jpg
    -Je t'interdis de parler de ma fille ! Gronda-t-elle en s'installant face à la vampire.
    duk524iiu92u.jpg
    otkc6fm2vybq.jpg
    -Ah, sujet sensible, je comprends. Mon fils est bien mort lui aussi mais qu'importe, je vais le faire revenir une fois la couronne sur ma tête et les Suh anéantis pour toujours. Je peux aussi faire revenir ta fille si tu te joins à moi Lilith Moon, vous seriez tellement mieux loties dans mon camp.
    yryjp8z4ehi9.jpg
    -Que je trahisse ma reine et femme que j'aime ? Que je trahisse la mémoire de ma fille qui s'est battue pour la cause qu'elle a choisi de défendre ? Que je trahisse mon serment ? Regarde-moi bien sale enfl*** car je suis le dernier visage que tu vois !
    jied33eb8n49.jpg
    -Ne sois pas stupide Lilith Moon, tu ne peux rien contre moi ; jamais tu ne me vaincras.
    6jm88k1665fb.jpg
    -Je le sais, lâcha-t-elle sombrement avec détermination.
    -Oh ? Sourit-elle surprise. Alors tu fais partie des vampires qui connaissent leur destin ? Intéressant, cela est très rare. Je réitère : ne sois pas stupide, nous pouvons être de grandes alliées.
    r6ckt5tecis2.jpg
    -Je ne m'en sortirai peut-être pas vivante mais toi non plus.
    -Alors tu vas te sacrifier pour cette femme ? Inutile, Sayuri Suh ne peut me vaincre.
    -Oh si... Soit je t'emporte avec moi, soit je t’affaiblis assez pour qu'elle t'achève... C'est ta dernière nuit en ce monde Irina Straud ! Je me bats pour les deux femmes de ma vie, mon épouse et ma fille ! Chargea-t-elle.
    e5ewmp1v4gv7.jpg
    -Viens donc rencontrer ta Créatrice Lilith Moon ! C'en est assez des Moon et des Suh !
    6helsfodizto.jpg
    ny5c1bt4gbzq.jpg

    Sayuri sortit à ce moment-là de la cathédrale ; tout le monde allait bien.
    xw1l5vdqr3k7.jpg
    Elle voulut se transformer en chauve-souris mais une vive douleur au cœur la plia en deux sur le champ. Elle haleta mais ne prit pas le temps de gémir qu'elle comprit.
    c79pom8h0aiz.jpg
    -LILIIIITH ! Hurla-t-elle en s'élançant sur le champ d'une manière surnaturelle, au delà du surnaturel habituel des vampires.
    2hpr1dzj3atw.jpg

    En bas de la crypte, malgré qu'elle était touchée, Lilith continuait le combat, refusant de faillir. Irina était très puissante, bien au delà de ce qu'avait imaginé la rouquine.
    -Si faible ! Siffla Irina en lui assénant un coup puissant.
    kek16qq731ru.jpg
    Lilith riposta.
    -Si pathétique ! Envoya Irina en la mettant au tapis. Adieu Lilith Moon !
    qq3ytgquj1ef.jpg
    Les bras armés d'Irina furent interrompus dans leur course mortelle subitement : contrés.
    jiogpt10emho.jpg
    Face à elle, une sombre figure venant d'intervenir in extremis, noire comme jamais, furieuse comme il était impensable : Sayuri.
    5d2dmy0r3ewz.jpg
    -Oh votre majesté, quel plaisir, nous ne vous attendions plus ! Sourit Irina. Quoique, votre épouse si, rit-elle sadiquement. Il est très agréable que vous vous joignez à nous ; je vais avoir grand plaisir à vous éliminer ensemble toutes deux. Soyez la bienvenue chez vous reine Sayuri, préparez-vous pour votre voyage final !
    lutgq0jlxw5m.jpg
    e8ob7iipkape.jpg
    wfcuc8v5h241.jpg
    Sayuri esquiva l'attaque et s'éloigna légèrement.
    onuzwbgm67cm.jpg
    -Enfin nous nous rencontrons, toi l'enfant cachée, la prophétie ne te protège plus désormais, tu es reine ! Si j'avais su à l'époque qu'il s'agissait d'un misérable bébé venant de naître... Toi et ta femme vous portez et usurpez les couronnes de mon mari et moi-même ! Se prépara-t-elle.
    4pom1g158ttv.jpg
    -Je vais te détruire Irina Straud, pour tout ce que tu as fait aux miens ; Suh comme Moon ! Se mit-elle en position avec cette noirceur digne des Ténèbres elles-mêmes.
    p7rrzdp40p65.jpg
    Un petit screen bonus, j'aime bien l'angle
    hwpg18k6czkf.jpg

    Si on me cherche parce que je vous laisse là, je suis déjà très loin
    Sul sul >:)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Donc en fait, tu n'es pas juste sadique dans tes histoires, mais aussi envers tes lecteurs! 😭😋
    Et t'inquiètes hein, tu fait comme tu veux, si la GTD n'est pas pour tout de suite, ce n'est pas grave 😄
    (Moi aussi en BD, je ne peux pas toujours expliquer certain passage tout de suite)
    On sera patient 😀

    Oh mais cette vilaine Irina a salement amoché Lilith! Sayuri a bien sentie qu'il se passait quelque chose, heureusement, elle est arrivé à temps 🤐

    Je suis triste pour Hyewon, il n'y a pas un moyen pour la ramener? 😇
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ayé,un duel qui deviendra légendaire,c'est sûr, vient de commencer! Comme toujours tes screens de combat sont magnifiques.
    Je ne me rappelais pas que la forme sombre de Sayuri était si flippante... est-ce que c'est une version spéciale réservée à ceux qui s'attaquent à Lilith ou c'est moi qui me fais des films? :sweat_smile:

    J'ai eu à nouveau une grosse frayeur pour Lilith,je crois que tu peux faire un copié-collé de mon précédent com' là-dessus en fait :lol:
    Pas Lilith,hein! Sayuri ne serait sans doute plus jamais la même sans elle,et je l'imaginerais bien basculer totalement du côté obscur sans sa bien-aimée...ce serait vraiment horrible :cold_sweat:

    Comme @Ada,je me demande s'il n'y aurait pas un moyen de ramener Hyewon à la vie... (espoir,quand tu nous tiens!)
    Si Irina le peut une fois reine,pourquoi pas Sayuri...je sais bien que la Faucheuse avait décrété cela impossible mais bon...peut-être que cela n'est possible que par une âme noire comme celle d'Irina,et en payant un prix terrible :'( (OK,j'extrapole un peu là :mrgreen: )
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Une nouvelle forme sombre pour Sayuri ? Elle est toujours aussi magnifique.

    Mais reprenons depuis le début. Lilith est dévastée, évidemment, elle a perdu sa fille. Shiori, tellement pleine d'empathie qu'elle pense au chagrin de Lilith avant de penser au sien <3.

    Je pensais que Vlad serait plus affecté que ça par la non-mort de son ex-épouse... Il a peur d'elle, en vrai, non :sweat_smile: ?
    Et Sayuri et Tithouan communiquent par télépathie :mrgreen: ?

    S'il y en a une qui n'a pas peur et qui n'a plus rien à perdre, c'est Lilith. Alors elle tente de combattre Irina (dont j'adore le look rose).

    Puisque tu nous laisses en plan, je vais essayer d'imaginer la suite.
    Lilith ne survivra pas à ses blessures. Irina est puissante, plus que Sayuri, et Vlad viendra affronter Irina, mais cela lui sera fatal également. Yuri ne pourra pas supporter de voir Sayuri en danger, et prendra le risque de tuer Irina, celle qui l'a obligé à abandonner sa fille chérie. Sayuri se retrouvera donc seule, en colère contre l'absurdité de cette existence. Alors autant lancer la GTD, et laisser sa place. Plus rien ne la retient en ce monde.
    Bah voilà, fallait pas t'en aller et me laisser en roue libre...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ah d'accord, elle est comme ça Irina Straud, elle vient toute seule et sans témoin attaquer Sayuri. Elle doit sûrement être redoutable alors... :scream: Heureusement que Sayuri est arrivée à temps d'ailleurs, sinon elle n'aurait fait qu'une bouchée de Lilith... J'aime d'ailleurs BEAUCOUP cette nouvelle version sombre de notre Reine, faut clairement pas rigoler avec elle là !

    Lilith est toute à sa douleur mais on voit qu'elle va pardonner à Sayuri, qu'elle a compris la situation dans sa globalité et qu'elle n'a donc rien à reprocher à son épouse... Ouf ! :relieved: Par contre, je ne pensais pas que leur lien était si fort que Sayuri peut ressentir la douleur de Lilith !

    C'était une bonne idée de nous montrer les scènes à travers les yeux et le point de vue de Tithouan Poema. :wink:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rolala mais tu nous laisse sur cette fin? :bawling::scream:
    J'espère vraiment que Lilith va s'en sortir! Après toute ce qu'elles ont vécu c'est pas possible que ça finisse comme ça, hein? :#
    Elle m'a l'air bien puissante Irina mais je crois en Sayuri! Elle va la surpasser >:)
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (août 2020)
    Ah mais nan, tu n'avais pas le droit de nous laisser comme ça, en pleins combat !
    Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va y avoir un autre sacrifice >.<
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui la Irina est vraiment sûre d'elle et de ça force pour se pavaner comme ça dans le camp ennemi :joy: Je ne pensais pas qu'elle viendrait tout de suite pour tout dire, je pensais qu'on allait petit à petit avoir un jeu d'enquête pour savoir le pourquoi du comment et que c'était en quelque sorte la boss ''final'' :smile: mais bon pas le temps de pleurer les morts :triumph: On a une femme à renvoyer là ou elle censé être.. En enfer avec son rejeton ! :naughty:
    Si prévisible de nous laisser en plan comme ça :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Pauvre Lilith :disappointed: ... elle souffre dans ces derniers chapitres ...
    J'ai hâte de voir la suite ... et ce n'est pas très gentils de nous laisser en plan comme ça :wink:
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Hyewon qui est contente de se battre "au nom de Sayuri", j'ai eu vieux relent des chevaliers du Zodiaque qui se battaient au nom d'Athéna ^^ Même si on ne parle pas du tout du même genre de nana, Sayuri n'a pas du tout les cheveux violets.
    Vlad, c'te classe ! Sayuri met à l'abri Roméo, c'est chou ! Et l'autre il le trouve confort le cercueil, s'il savait ce qu'on y fait parfois...
    Aïe, Clothilde est non seulement blessée au visage, mais en plus elle fusionne avec le muret la pauvre...
    Ah ben la voilà Lilith !
    C'est bon on a gagné ! Enfin "on" j'ai rien foutu moi mais bon... Ok ok, y'a des morts, mais c'est la guerre les gars ! Et Clothilde n'était pas une traîtresse finalement.
    Très beau toutes ces réactions aux pertes à déplorer, j'en plaisante, mais c'est bien écrit et mis en scène.

    Comme ça fait longtemps, j'avais oublié que Sayuri et Lilith n'étaient pas réconciliées. Nan mais sérieux Lilith, rends-toi compte que ta fille est une manipulatrice !
    Ah ben tiens, il est pas mort Machin en fait... Oups, ça sent pas bon. Et paf le chien Hyewon... Tu as osé quoi ! Pauvre Lilith... Bon au moins la vérité éclate, mais dans des circonstances bien sombres.
    Euh... Alors moi par contre, je ne me rappelle pas du tout d'Irina Straud, enfin j'ai bien compris que c'était Feu sa femme, mais pourquoi on l'aime pas déjà ? C'est dans l'histoire de la prophétie, ou c'est autre chose ? J'ai une mémoire de poisson rouge.

    Ah c'était Irina à l'origine du massacre des Suh du coup ?
    C'est quoi cette armée à la noix qui ne voit pas Irina entrer par la porte ? 😂😂😂Ils sont où, ils prennent le thé ?
    Bon tu ne vas pas tuer Lilith, tu ne vas pas tuer Lilith *essaie de se persuader* Tu es capable de tout mais pas de ça.
    Bon, moi je crois que Lilith et Sayuri vont triompher !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada On est sadique ou on ne l'est pas hin hin hin :smirk:
    Je trouve que quand on peut tout expliquer tout de suite, il n'y a aucun intérêt (peu importe le support). Je prends l'exemple d'un webmanga dont je suis fan, je viens de voir l'auteure publier une vignette de ce qu'on aura en français demain, je suis aux anges, "enfin" on va commencer de savoir ce qu'il s'est passé avec mon personnage préféré et je pense que ça promet :mrgreen:
    Sayuri ou l'arrivée in extremis ; quant à Hyewon tu sais bien que peu importe la réponse mais je ne vais pas te répondre :D

    @Elinoee J'espère que ce duel que tu as qualifié de légendaire le sera véritablement :smiley:
    Pour les formes de Sayuri, je fais un petit rappel plus bas avant d'entamer le chapitre. En tout cas, non tu ne te fais pas tout à fait des films :)
    Il est certain que si Lilith décède, ça risque de faire très mal... :#
    Non tu n'extrapoles pas tant que ça avec tes résurrections, mais il faut surtout pas oublier qu'Irina a été ramenée par les Quispe, famille prêtresse et protectrice des temps immémoriaux des Mayas et Aztèques donc avec quelques avantages de type "temple" :blush:

    @Arcaluce Pas tout à fait une nouvelle forme sombre, je fais un petit rappel plus bas avant le début du chap si tu veux :)
    Vlad ne reconnaît surtout pas la femme qu'il a épousé et il a sans doute fait un très dessus lorsque Yuri lui a révélé toute la vérité sur la rébellion vampire :confused:
    Non Sayuri et Tithouan ne communiquent pas par télépathie, elle l'a rejoint un instant à l'étage pour qu'il fasse le messager à sa place même si je ne l'ai pas écrit je te l'accorde :sweat_smile:
    Lilith n'a en effet plus rien à perdre, hormis Sayuri, et visiblement elle est la seule qui a remarqué Irina en tant qu'intruse et non des leurs...
    J'aime énormément la façon dont tu vois la suite des événements qui sommes toute est tout à fait possible ;)

    @CandideJadis Irina est soit folle, soit redoutable, soit les deux pour en effet se pointer ainsi. Et vu qu'elle agi de manière naturelle, elle n'a nullement attiré l'attention sur elle pour s'introduire dans Forgotten Hollow :sweat_smile:
    Lilith ne fait en tout cas clairement pas le poids face à elle c'est certain ; quant à la forme de Sayuri merci de l'apprécier et vu qu'il me semble que tu lis les réponses à tous les commentaires, tu sais déjà qu'il y a un petit rappel plus bas :p
    Lien très fort entre Sayuri et Lilith, peut-être renforcé d'avantage avec la disparition héroïque de Hyewon...ou alors ce danger très dangereux qui fait que la reine a senti la menace...

    @Ryu707 Voui, je vous ai laissé sur cette fin aha :mrgreen:
    Ah je ne sais pas comment ça va finir tout ça (enfin si, en vrai je sais forcément) :#
    Irina versus Sayuri avec une Sayuri ascendante sur Irina ? C'est ce que nous allons voir >:)

    @NanaCoubo Ah si si j'ai le droit de vous planter comme ça en plein combat, mon avocate c'est Sayuri au cas où que tu voudrais porter plainte contre moi *sifflote* >:)
    Un autre sacrifice ? C'est possible et nous allons voir ça tout de suite...

    @Chaos56 Irina est probablement le boss final et tous les boss ne se font pas attendre une fois leur première apparition ou une fois l'évocation qu'ils sont toujours en vie (j'ai presqu'envie de dire qu'on a assez attendu avant de savoir qu'elle est toujours vivante XD) :sweat_smile:
    Héhé l'Enfer pour Irina et son rejeton, je prends bonne note >:)
    Of course que c'était prévisible d'être coupé en pleine action (même si à la base dans ma tête ça ne faisait qu'un seul chap les 4 et 5e parties...une fois sur papier c'était impossible lol)

    @CaptainJuliette Lilith déguste de façon exponentielle c'est bien vrai :#
    Je n'ai jamais dit que j'étais gentille *sifflote* >:) Gentil(le) n'a qu'un œil d'après le dicton :mrgreen:

    @Lucileland Ca fait bizarre de mettre un autre pseudo que lilyluciole :sweat_smile:
    Merci pour ton résumé "en direct" de tous ces chap :blush:
    Contente que la mise en scène et l'écriture soient réussies :smiley:
    Me suis toujours jurée de regarder réellement les chevaliers du zodiaque, faut vraiment que je m'y mette (je sais qu'ils se battent au nom d'Athéna je te rassure, j'avais même Shiryu en jouet étant petite)
    Clothilde en aucun cas une traîtresse, elle peut être fourbe (comme son homme) mais bon...son Kahei chéri c'est son Kahei chéri <3
    Ah oui oui, j'ai osé oui, la mort de Hyewon même si ce n'est pas évident quand on doit vraiment le faire, c'est prévu depuis que j'ai imaginé ce personnage :confused:
    Irina on ne l'aime pas car c'est elle qui est à l'origine de la rébellion vampire (officiellement se sont les Vatore mais officieusement c'est elle qui a su rester dans l'ombre) qui avait pour unique but de détruire les Suh pour de faux motifs (la dangerosité-folie de Yuri).
    L'armée s'est fait dupée par une Irina agissant totalement naturellement donc ne paraissant en rien suspecte :smirk: (bon le rose bonbon aurait dû alerter mais on est chez des vampires, y'a des extravagances qu'on ne peut comprendre XD)
    J'aime ton optimisme sur mon incapacité à faire mourir Lilith ;)



    Ca aura pris un peu de temps mais j'ai réussi à trouver le temps pour faire mes très nombreux screens pour ce chapitre, la dernière partie de ce quintuor sur "Toute la peine du monde".
    Juste avant car c'est vrai que la forme de vengeance n'apparaît pas toujours, un petit rappel des formes de Sayuri :
    86ooj82597ot.jpg
    La forme sombre est donc sa forme de vampire "lambda".
    Quant à la forme de vengeance, c'est une forme supérieure à la sombre, très peu de vampires ont "la chance" de la posséder. Bien souvent la forme de vengeance n'est pas contrôlable ou très difficilement car très puissante mais Sayuri y arrive parfaitement depuis la première apparition de cette forme : son combat contre Caleb Vatore s'en étant pris à Lilith en l’appâtant avec le bracelet. C'est d'ailleurs là qu'il révèle que Sayuri possèdait comme sa mère cette forme ; c'est la première fois qu'on évoque Yuri (oui ça commence à dater ce chapitre se situant dans la vingtaine si j'ai bonne mémoire)
    A chaque fois que Sayuri a eu recours à sa forme de vengeance, c'est lorsqu'on s'en prend aux siens et/ou à Lilith.
    J'espère que ce n'est pas trop fouillis :sweat_smile:
    Bonne lecture de cette ultime partie où il pleut des screens à foison je vous préviens :mrgreen:
    (Pas mal de bonus à la fin du chapitre)

    Chapitre 98 :

    Toute la peine du monde (Cinquième partie)

    jst7hrqcqw74.jpg

    Dans l'arène de la crypte, l'affrontement Sayuri-Irina faisait rage et trembler les murs.
    z7kfa72l6g0y.jpg
    oax978dyelzt.jpg
    fmy9lmt0hcr8.jpg
    9s2f4txomnjy.jpg
    ec6h87qjyb0q.jpg
    ralb6o1xvvur.jpg
    3ms49hg5xuc9.jpg
    dtng2gabqtbt.jpg
    1yfils98r2lu.jpg
    vl7yt0cfgjor.jpg
    67ugwc333we5.jpg
    Au dehors, une masse ennemie de vampires arriva, captant l'attention de tous, leur faisant oublier que quelque chose pouvait et/ou pourrait se passer ailleurs... Dans la cathédrale, on attendait, on espérait, on avait peur surtout Yuri qui ne faisait que penser que tout recommençait comme un millénaire plus tôt. C'était le chaos absolu...
    gme74vgtkwd2.jpg

    Au sol, Lilith revint à moitié à elle.
    2ndikpovor9l.jpg
    Au moment-même où Sayuri était intervenue, la rouquine avait perdu momentanément connaissance. Elle entendait du bruit, du bruit sourd, du bruit lourd, des éclats de voix. Péniblement, elle tourna la tête, tentant de voir ce qu'il se passait et de retrouver ses esprits. Elle avait mal mais ce n'était pas si contraignant que cela. Sa vision était floutée mais elle finit par comprendre que deux personnes se battaient en duel, deux femmes.
    zs8l4buct921.jpg
    xss2oid6ye9f.jpg
    nijq32ucbl2q.jpg
    jmqt7f461cng.jpg
    orivbv2cpbs2.jpg
    -Sayuri ! Réalisa-t-elle soudainement en reprenant pleinement conscience.
    wxbmudgtn8qq.jpg
    87gt2ppdrg04.jpg
    5asd8hm36rv3.jpg
    Aussitôt, Lilith se redressa mais rechuta sur le champ, elle était allée un peu trop vite.
    cd1z41i8jc81.jpg
    Alors elle se releva plus doucement et se tint au mur, attendant de cesser de tourner.
    7d803w5otjyf.jpg
    7l2miu25sqac.jpg
    -Un millénaire que j'attends ce moment ! Un millénaire de malheur par ta faute Sayuri Suh ! Et ta mère...cette comédienne hors pair qui a réussi à te cacher à la perfection petite fleur de Lys !
    -Ta folie est l'unique responsable ! Tu m'as pris ma mère ! Mes frères ! Ma famille ! MA VIE ! Je vais te renvoyer de là où tu n'aurais jamais dû revenir !
    -Je te maudis Sayuri Suh ! Toi et les tiens !
    jwkdy1z1ga7s.jpg
    -Je te damnerais pour l'Eternité Absolue !
    Lilith revint dans le combat et réussit à prendre par surprise Irina mais cette dernière reprit vite du poil de la bête et trouva son équilibre face à deux adversaires.
    gl2qpxi99eaa.jpg
    63k1eype0rf3.jpg
    -Moi qui te croyais dans l'incapacité de te mouvoir, sourit-elle. Même à deux contre moi vous ne pouvez rien ! Vous êtes faibles ! Minables ! Pathétiques ! J'ai atteint un niveau de combat que même dans vos rêves les plus fous vous ne pouvez imaginer !
    gyi1kndwtca0.jpg
    rex6hzspxu62.jpg
    tnsgvjkst8qs.jpg
    Lilith vola d'un côté, Sayuri de l'autre.
    imsvji4rj94j.jpg
    z7xdbo9enn9e.jpg
    Elles revinrent toutes deux à la charge simultanément.
    oc7gn0m0idtc.jpg
    -Que c'est beau, ensemble jusque dans la mort vos majestés usurpées !
    klge6vzwvfqb.jpg
    ydursp6pqfzi.jpg
    Sayuri encaissa la contre attaque mais pas Lilith qui perdit connaissance à nouveau après avoir heurté le sol violemment.
    p368ld82jjmy.jpg
    -Lilith ! S'interposa Sayuri en détournant l'attention d'Irina.
    fiud5tgvc5uu.jpg
    Ceci coûta le bracelet de la reine qui se brisa en mille morceaux au moment de l'impact.
    -Prends-toi s'en à quelqu'un de ton envergure démone impure ! Lança Sayuri malgré tout.
    gsdtbta6xynq.jpg
    -Soit, je mettrai un terme à ton règne avant d'envoyer ta femme te rejoindre et rejoindre sa fille ! Cela me répugne, vous pourrez rester ensemble mais au moins vous aurez disparues de la surface du monde !
    gp77g60hgiwf.jpg
    Un coup, net, précis, rapide et bien placé...imparable ;
    yqo7w7gh9zi2.jpg
    xqwj7o8a3zhv.jpg
    Sayuri s'effondra au sol, touchée...mortellement...
    r9zrek7zx9u0.jpg
    fj388fempf1p.jpg
    im3kahg6evwq.jpg
    3dicxf0tbk8s.jpg
    h9qpw66uwv3v.jpg
    Ses yeux se fermèrent... « Tout ce que je voulais, c'était une vie normale... » pensa-t-elle dans un ultime souffle en visualisant une autre vie où tout serait paisible...
    9plbuz6q14pv.jpg
    -Oh-oh, hin, hin, hin, se réjouit Irina. Adieu votre majesté ! Arma-t-elle l'ultime coup.
    dur7whmjh6zo.jpg
    -NON SAYURI ! S'interposa Lilith pourtant mal en point. SAYURI REVIENS A TOI !
    tepu5l30jufa.jpg
    avcbdpibsvnk.jpg
    a2m0bqmvpe77.jpg

    ...Sayuri ouvrit les yeux, péniblement, elle fut éblouie par une intensité blanche émanant du sol comme des murs comme du plafond.
    etulkp5io9aj.jpg
    Elle était allongée, elle sentait sa blessure...mortelle...
    0gfi8j1b4gth.jpg
    -Alors comme cela, tu abandonnes ? Questionna une voix masculine lui semblant étrangement familière alors qu'elle ne la connaissait pas.
    Une tête apparue au dessus d'elle.
    db43fzf99tfw.jpg
    -Yujin ? S'étonna-t-elle.
    L'homme fit « oui » de la tête.
    noczbgyv80p0.jpg
    Cinq autres personnes apparurent alors.
    -Yugi ? Danno ? Isas ? Hiro ? Tomo ?
    A leur tour, ils firent « oui » de la tête.
    9j0xd7i9fu10.jpg
    -Alors c'est cela la vraie mort, celle où personne ne supplie la faucheuse pour qu'on nous ramène... Je n'avais pas imaginé cela ainsi, sourit-elle en se relevant.
    cpoc1nua04lg.jpg
    -Tu n'es pas morte toute petite sœur, pas encore, affirma Yujin.
    9xbsrx2wedww.jpg
    -Alors j'ai de sérieuses hallucinations, l'intensité de la douleur je suppute.
    ueo1i7qll9he.jpg
    -Abandonnes-tu ? Après tout le chemin que tu as parcouru ?
    kibzi46dmpgz.jpg
    -Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis mortellement touchée ; ce qui veut dire que ma blessure va finir par entraîner ma mort.
    4im8yheprer1.jpg
    -Ceci est vrai en un sens mais pas pour toi, affirma Yugi.
    9x33ad0ht3lg.jpg
    -Oh ? Tel le phœnix je vais renaître de mes cendres ? Plaisanta-t-elle.
    13j8oa5gzc3i.jpg
    -Pas un phœnix non, répondirent les jumeaux. Un dragon oui.
    ezdnc0atf6nf.jpg
    -Mes hallucinations sont de pires en pires... Un dragon, pourquoi pas une licorne aussi le temps que nous y sommes ?
    0blbhra9dvh6.jpg
    -Ne sens-tu pas cette chaleur au fond de toi ? Questionna Hiro.
    xdmu9o1i006m.jpg
    -N...si, sembla-t-elle constater.
    wacy2i8aa2rg.jpg
    -Alors qu'attends-tu ? De mourir au lieu de libérer cette puissance étant tienne ? Demanda Tomo.
    p54tp35dda1t.jpg
    -Il n'y a point de puissance. La puissance, votre dragon était le feu du bracelet. Le bracelet est détruit.
    47jeeqskpr17.jpg
    -Le bracelet n'avait rien de magique Sayuri, affirma Yujin. Ce pouvoir vient de toi, tu as cru qu'il venait de lui mais c'était de toi ; simple concours de circonstance. Tu as voulu croire qu'il était précieux au delà du sentimental.
    ogg5etf1byxn.jpg
    -Faux ! Lilith Moon s'en est servie sur Lilith Vatore ! Il s'illumine !
    7dj1hogmxw6x.jpg
    -Oui car tu avais déjà envoyé ton pouvoir dedans alors il a pu se libérer sur celle à qui il était destiné. Tu en as fait une sorte de catalyseur, mais ce bracelet était un objet non magique.
    8skg85dhdxi1.jpg
    -Tout ceci est n'importe quoi...je divague complètement, refusa-t-elle de croire à ce qu'il se passait. Vous n'êtes pas réels mes frères !
    b5e7ws4nhczy.jpg
    -Nous sommes là car actuellement tu es face à ton destin. Les Suh sont unis, dans la vie comme dans la mort, nous ne faisons qu'un.
    goc50mhut4cp.jpg
    -Admettons que j'accepte de tous vous croire. Vous oubliez tous que je suis touchée.
    zdl3ct98l92x.jpg
    -Les légendes asiatiques sur les dragons et leurs pouvoirs sont en partie vraie mais elles ont été fantasmées. La vérité est que le souffle du dragon donne vie et ce pouvoir est en toi. Il faut y croire, il faut l'accepter.
    82kgilouwb7t.jpg
    -Un dragon vampire, sérieusement Yujin ?
    6vlwm795qpw8.jpg
    -Pourquoi crois-tu que tu es née humaine Sayuri ? Car le pouvoir du dragon ne peut être transmis dans un corps immortel, le corps doit être mortel. La chair doit être malléable et changeable. Puis tu es devenue ce que tu aurais toujours dû être : une vampire. Mais pas n'importe quelle vampire, non, une vampire détenant un pouvoir unique. Pouvoir en torpeur qui a pourtant commencé de s'éveiller, surtout depuis ta visite au volcan de Sulani, là où ce pouvoir a été forgé il y a des millénaires. Le dragon entouré par son aura protectrice flamboyante s'éveillera, etc...
    8tq11d39nvk7.jpg
    -Lilith !
    2qwy0hx9p77d.jpg
    -Oui, l'aura protectrice flamboyante est bien Lilith Moon. Actuellement elle donne tout ce qu'elle a pour te protéger, elle t'appelle, elle espère que tu vas revenir à toi. L'entends-tu ? Elle désespère au fur et à mesure et elle ne tiendra pas longtemps. Vas-tu la laisser tomber Sayuri ? Sommes-nous tous morts réellement pour rien ? Tu n'as pas le droit d'abandonner maintenant, tu n'es plus seule ; nous sommes là avec toi ma sœur...
    q8lf6vr9t0qy.jpg

    Lilith s'effondra au sol, inanimée, perdant même sa forme sombre.
    068x9hqebqu0.jpg
    tqhvoklkpfda.jpg
    Irina tenait sa victoire et sa vengeance, la reine était tombée et maintenant l'épouse.
    juew6owtk7n1.jpg
    Quelle ne fut pas sa surprise quand une main retint son bras subitement, la retournant !
    -Qu'est-ce que...fit-elle en sentant une chaleur émaner de cette main. Nan ! C'est impossible ! Vit-elle Sayuri face à elle en pleine forme et sans blessure. Comment est-ce...NAN !
    Irina commença de prendre peur, elle vit six silhouettes se dégager de Sayuri, copiant les paroles et gestes de la reine.
    a0gy42tgkraz.jpg
    -Ceci est la fin Irina, tu vas payer pour tout le mal que tu as fait ! Justice sera faite !
    7oup22rr9i5u.jpg
    vlf7yghjd7j2.jpg
    Le combat reprit de plus bel et la tendance s'inversa nettement.
    xi2x4y3zmdeq.jpg
    Sayuri paraissait invincible et Irina était de plus en plus en difficultés.
    2dwjo0iaw1yv.jpg
    fiy5s2c5wov8.jpg
    Plus les coups fusaient et plus la reine se transformait.
    2hq83inox9ad.jpg
    r1wioq0tmdyv.jpg
    pcagjosqocwo.jpg
    o9934dc5i89q.jpg
    Des flammes apparaissaient sur elle et autour ; ses yeux se métamorphosaient ainsi que ses cheveux s'embrasant. Sayuri se laissait aller, elle acceptait cette chaleur qu'elle sentait en elle depuis des années maintenant, elle ne la combattait plus, ne la craignait plus. Puis, Irina se retrouva véritablement en face d'une sorte d'élémentaire de feu, ignorant qu'il s'agissait en vérité de la forme de Dragon.
    58zzw591vd7y.jpg
    En tout temps, on avait imaginé à quoi ressemblait les dragons mais en vérité, il s'agissait d'un pouvoir et un pouvoir pouvait prendre la forme qu'il voulait ou presque.
    -Nooooon ! Ce n'était pas sensé se finir ainsi ! S'exclama Irina tétanisée.
    g5822omdvbax.jpg
    0sbt6oyuqcr2.jpg
    -Vae victis* !
    07es9imx9r7a.jpg
    Ce fut la fin, la vraie, Irina Straud prit feu et s'effondra au sol sans vie.
    atijvure6wrq.jpg
    cfugwofkmt1z.jpg
    98fhcypqv0ei.jpg
    Les Suh tenaient leur revanche et vengeance...
    p3jidrvsugan.jpg
    58ww4p4r90in.jpg
    Les frères Suh ; du moins leur image, disparurent. Sayuri hurla en lançant une vague de chaleur qui se dispersa autour d'elle et partout dans Forgotten Hollow et ses alentours.
    k3uwg53qbu0l.jpg
    Les vampires, tritons, sirènes et jeteurs de sorts prirent peur, quelle était cette aura de flammes éclatantes et déchirant le ciel nocturne en l'embrasant fonçant sur eux ?
    l4z922g4vmmp.jpg
    Seulement, le pouvoir ne frappa que les traîtres, les immolant instantanément. Puis, la nova disparue ; on se regarda, médusé et dans l'incompréhension la plus totale. Que venait-il de se passer hormis une victoire flamboyante ? La reine revint à son état normal, essoufflée et épuisée par ce qu'elle venait de vivre, ce n'était pas rien de déchaîner et libérer un tel pouvoir ; cela demandait bon nombre de ressources.
    94wximls01hz.jpg
    Elle prit deux ou trois respirations avant de dire :
    -Cela est fini, nous avons gagné Lilith... Lilith ?
    Sayuri se tourna vers la rouquine toujours inerte au sol.
    fn00w0b2llvr.jpg
    -Lilith ? Lilith ! Commença-t-elle à s'inquiéter. Lilith réponds-moi ! Approcha-t-elle de plus en plus paniquée à l'idée de ce qui semblait se dessiner. LILITH !
    La faucheuse apparue et Sayuri hurla ce « non » terrible.
    w3o8cenamzdg.jpg
    Elle se précipita auprès de la rouquine et la prit contre elle ; les larmes commençant à lui venir :
    -Non, non, NON ! Pas toi... N'importe qui, vraiment n'importe qui mais pas toi... LILIIIIIITH !
    6ve8o1rmp7hw.jpg
    zlghnlmnniit.jpg
    f850qew6l7vb.jpg
    *Vae victis : Malheur au(x) vaincu(s)
    Sayuri et ses formes
    wag5fmuedk7f.jpg

    Ce screen fait légèrement flipper je trouve
    h0d60kefd8zr.jpg

    Le fameux dragon évoqué depuis le Soleil de Miel à Sulani
    hol3kusqcfpp.jpg

    Un screen bêtisier que certains ont déjà vu dans l'activité
    4dr2jcnerobk.jpg

    Un autre angle pour la perte du bracelet
    h0bp2g5mvxzu.jpg

    Parce que quand la fratrie Suh se retrouve, le tout grand frère et la toute petite sœur font mumuse à la manière des vampires
    xqmtlevn9z97.jpg
    dnuj1c3imftl.jpg
    rhik2knqjsm1.jpg
    gdrvqx3wxbcg.jpg

    Enfin un joli screen caniculaire
    d51ygiaqfnp0.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (août 2020)
    Ohhh.. je suis scotché par le superbe chapitre que tu nous as sorti :)
    Je sors doucement de ma grotte pour te laisser un premier commentaire depuis des lustres!

    J'adore la forme dragon de Sayuri, c'est super classe et ça lui va super bien ! :o
    Par contre, j'ose espérer que la faucheuse est la pour Irina, et non Lilith. Non non non. Elle ne peut pas mourir, c'est trop facile ça.
    Irina par contre, byebye hein.

    C'était trop bien de voir Sayuri entourée des siens, lui prêtant main forte pour ce combat du feu de dieu, euh ... de dragon :D
    Moi je pense qu'ils étaient réels en tout cas ses frères et pas juste une hallucination :)

    Chapeau bas pour ton chapitre en tout cas, je reste assise pour la suite :p !

    Ps: rah même au sol et inconsciente, Lilith est Magnifique *-*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top