Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (février 2019)
    est ce que tu prévois de les inclure dans ton histoire ? enfin oui pour Feng on le voit déjà , je veux dire pour les autres , lespt'tits derniers... , je ne m'attend à rien de précis en suivant, avec plaisir, le fil de ton récit, c'est plus la curiosité de savoir comment tu t'organises (ou pas ) dans la présentation de ton histoire, :)
    Post edited by rosierblanc on
  • IrrisIrris Messages: 15 Membre
    Super Chapitres! J voudrait des bébés humain moi... j'aurais pas a m'en occuper au moins ce serait déjà ça...
    C'est moi ou elle essaie de totalement ignorer le sujet de sa famille pour le moment?
    ID Origin: HarmO0ny
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Irris Tu as eu des bébés vampires ? Je comprends, les bébés humains c'est cool on les laisse faire leur vie jusqu'à...leur mort :D
    Merci de ton commentaire, il fait super plaisir et je suis contente que tu apprécies l'histoire o:) Et oui effectivement, Sayuri semble vouloir ignorer le sujet de sa famille ;)

    Me revoici avec 2 chapitres : 24 et 25 (c'était pas possible que je les réunisse, le 25 est un mini chapitre mais il me le fallait à part à cause du nombre d'images par rapport au nombre de mots :D )
    Comme d'habitude il y aura un petit temps d'attente entre les 2 (même si vu l'heure, il y a peut-être moins de chance que beaucoup lisent entre le double post :* ) Bonne lecture ! >:)

    Chapitre 24 : Les fouilles

    edqajs3jy3if.jpg

    Sayuri reprit le bateau avec un Dominique hypnotisé et entièrement sous contrôle. Une fois à quai sur la terre ferme de Windenburg, elle porta celui qu'elle avait pris pour nouveau géniteur et elle courut vampiriquement jusque chez elle à Forgotten Hollow. Arrivée dans sa petite crypte ayant eu le temps de lui manquer en seulement quelques heures, elle fit entrer Dominique dans la cellule et le déshypnotisa. Celui-ci fut perdu et se demanda où il était.
    ffytwnkkbh0c.jpg
    8zpcmqf19nga.jpg
    qh24712dlkny.jpg
    La vampire se présenta chaleureusement... L'effroi arriva très vite dans les yeux de l'homme qui avait l'impression de se retrouver dans une scène de film d'horreur. Sayuri lui annonça qu'il allait mourir très vite une fois qu'elle aurait la certitude d'être enceinte car oui ; elle venait de décider une chose très importante pour sa GTD. Peu lui importerait la nature des progénitures, tous les pères mourraient ; il était hors de question qu'elle est plusieurs enfants, qui plus est vampires, du même homme.

    Sayuri fit un des fameux tests instantanés de grossesse et découvrit qu'elle était à nouveau enceinte. Elle décida d'annoncer la bonne nouvelle à Dominique en ajoutant qu'il aurait un petit sursit quant au moment de sa mort. S'il avait la chance de donner un vampire, il verrait sa progéniture avant de servir de plat ; dans le cas contraire, il passerait très vite au buffet froid.
    ckoz0t81k0nj.jpg
    Quelques jours passèrent et Sayuri avait annoncé à Lilith qu'elle attendait à nouveau un enfant. Cette dernière était bien entendu heureuse pour elle et lui souhaita d'avoir enfin un « piti vampirounet tout mimi tout gentil ». C'était sûr, cette fois-ci était la bonne ! Et pourtant, quelques jours plus tard, Sayuri fut prise de violentes nausées et cela en disait long sur la nature de la progéniture...encore un humain... Les vampires ne pouvaient être malade alors en cas de nausées, il n'y avait aucune question à se poser. La vampire entra dans une rage folle et hurla du plus fort qu'elle pouvait :
    -Je hais les humains et leurs maudits gênes altérant une descendance pure !
    Ni une ni deux, Sayuri alla dans son armoire et en sortit un des deux flacons qu'elle avait reçu. Elle avait eu la bonne idée de garder quelques gouttes pour voir si cela pouvait fonctionner à faible dose. Elle avait presque envie de le boire elle-même pour finir sa grossesse en quelques heures au lieu de neuf mois, et, faire grandir rapidement la déception se développant en elle ; mais, elle n'osa pas, de peur que les effets soient mauvais pour les vampires. Suite à cela, elle alla voir Dominique, il ne lui servait plus à rien désormais. Elle lui appris que l'enfant allait être humain mais que finalement elle ne lui en voulait pas. Elle lui proposa de le transformer en vampire contre la promesse que jamais il ne la trahirait. Voyant une occasion en or de fuite, l'homme accepta instantanément. Sayuri prit sa forme sombre et se délecta du plasma mais elle n'avait en aucun cas l'intention de transformer Dominique et quand celui-ci l'eut enfin compris, il était trop tard : la faucheuse était là. Les deux amies se saluèrent comme à l'accoutumée et la vampire fila aussitôt sur son ordinateur ; elle avait des choses importantes à faire.
    0ibkcawynmq2.jpg
    qgd40akkrrd9.jpg
    ohvco33eidey.jpg
    w9jk9b77u07q.jpg

    Comme pour sa grossesse précédente, Sayuri passa son temps à peindre, à composer des partitions à l'orgue et à pirater : elle s'amusait. Elle avait également trouvé l'endroit pour l'urne de Caleb Vatore : juste derrière son cercueil ; il méritait d'être exposé en trophée suprême et non en vulgaire proie.
    z8b30ooewlk3.jpg
    Lilith quant à elle, lui apportait comme toujours ses bons petits jus de plasma qui ne faisaient jamais long feu. Elle s'occupait également du ménage et un jour, tandis qu'elle nettoyait la cellule non occupée, elle fit remarquer à sa maîtresse qu'elle n'avait pas tenue sa parole.
    -Quelle parole ? S'étonna Sayuri.
    -Celle où vous deviez faire le ménage un moins à ma place, sourit l'humaine.
    -Moi ? Dire cela ? Ja-mais ! Nia-t-elle. Cependant, très drôle d'avoir essayé, salua-t-elle l'audace.
    -L'autre jour vous regardiez les vidéos des caméras que vous avez installées il y a très longtemps chez moi pour pouvoir me surveiller nuit et jour.
    -Et ?
    -« Il faut que tu reviennes...promis je ferais le ménage moi-même pendant une semaine !Deux semaines ? Un mois mais c'est mon dernier mot ! » récita-t-elle ce que Sayuri avait dit en la cherchant lors de sa disparition à Oasis Spring.
    -Haaaaaaan ! Fit-elle l'enfant. Tu m'as espionnée !
    -Disons que j'ai espionné votre espionnage ; involontairement en m'occupant de votre crypte. Devant votre fichu ordinateur, vous ne remarquez plus rien autour de vous.
    -Totalement faux.
    -Jus de plasma sur votre bureau, sourit-elle.
    -Hein ? Où ? Où ? Chercha-t-elle avant de les voir à sa droite près de la souris.
    -Vous disiez ? Se moqua-t-elle gentiment.
    -Partiellement vrai, but-elle un jus.
    -A défaut de tenir votre promesse faite en pensant que je vous faisais la tête...vous pourriez au moins faire un effort sur la propreté de votre douche-baignoire...
    -Ah non ! Je ne te paye pas pour faire une partie du travail moi-même !
    -Vous ne me payez pas, lui rappela-t-elle.
    -Raison de plus, je ne vais pas faire ce que tu fais gratuitement. Une petite goutte ? Agita-t-elle un jus comme une enfant malicieuse.
    -Vous êtes vraiment puérile par moment, sourit-elle amusée.
    Le restant de la grossesse se déroula sur le même ton, puis, vint le jour de l'accouchement.

    Encore une fois, malgré la maigre espérance, Sayuri constata qu'il s'agissait d'un garçon humain. Elle l'appela Kenji Suh. L'hiver était là et la nouvelle année aussi, c'était mi janvier 2669. Elle lui donna aussitôt les quelques gouttes restantes avant de l'enfermer dans une cellule vide.
    -Que faites-vous avec ce flacon vide servant à faire grandir des humains ? S'étonna Lilith en entrant.
    -J'avais gardé quelques gouttes, je verrais bien si ce sale gosse grandit plus vite ou non.
    -Vous n'êtes jamais à court d'idées quand il s'agit de votre petit confort ou de vos envies.
    -Attendre huit années de pouvoir le tuer ? Je vais mourir avant lui ! Huit ans...c'est une éternité !
    -Oh misère...j'abandonne...dites-vous bien que désormais vous n'avez plus de potion.
    -Gnagnagna. Sale gosse, tu vas grandir vite pour faire plaisir à maman, pour que maman puisse te faire rejoindre ton frère et ta sœur, oui, oui, oui, sourit-elle sadiquement.
    La potion n'eut pas l'effet aussi rapide qu'elle aurait dû, mais, cela fonctionna. Chaque jour Kenji prenait une année.
    4ywv8dho09rn.jpg
    9k9uygrntjpu.jpg
    Au huitième jour, Sayuri interdit à Lilith de s'occuper du gamin car il était grand temps qu'il disparaisse. La vampire proposa à son fils de lui apprendre à nager ; elle avait fait creuser une piscine dans une des cellules pendant sa grossesse. Kenji fut enchanté et accepta. Sayuri lui dit de sauter par dessus les barrières et qu'elle le rejoindrait ensuite mais il fallait d'abord qu'il montre son courage. Ni une ni deux, l'enfant sauta par dessus et atterri au milieu. La vampire s'approcha et le regarda commencer à se débattre.
    -Oh mais regardez-le...si mignon...si stupide...
    -M...mè...mère ! Tenta-t-il de l'appeler à l'aide.
    -...si pathétique...
    6pukwx00vjod.jpg
    -J...noie...
    -...si...oh et puis zut, débrouille-toi tout seul, tu m'ennuies !
    Sayuri sortit de la cellule pour danser tout en regardant Kenji se noyer. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour le décès.
    jqtiq6cwrswy.jpg
    A nouveau la faucheuse arriva, toute contente de revoir son amie. Elle fut rapidement accompagnée par deux fantômes et pas des moindres ! Bjorn et Seongji qui s'épouvantèrent de la cruauté encore plus poussée que d'habitude de Sayuri. Quant à la vampire, elle était ravie de la situation, torturer des fantômes n'était pas donné à tout le monde.
    gyo0be63h6ie.jpg
    Une fois l'urne près d'elle, elle se mit accroupie pour chanter joyeusement :
    -On vous souhaite tout le malheur du monde ! Et que quelqu'un vous morde la main ! Que votre chemin prenne les bombes, menant vers de sombres jardins !
    dbt6u0bpfxu2.jpg
    Puis, elle rit aux éclats face aux têtes des fantômes dépités.
    -Je suis si drôle, partit-elle mettre l'urne dehors dans son cimetière.

    Une semaine passa et la vampire avait pris une grande décision. Elle appela Lilith pour que cette dernière vienne immédiatement à la crypte. Bien entendu, la servante accourue et Sayuri l'attendait sur le pas de la porte.
    -J'ai une grande nouvelle qui va te ravir ! Annonça-t-elle.
    c2alr37g6o9a.jpg
    -Vous m'emmenez en vacances ? Sourit-elle en étant sérieuse dans sa question.
    -Ah non... Je vais raser ma crypte et en faire construire une nouvelle !
    -Ah...je suis ravie pour vous.
    -Cache ta joie.
    Elles entrèrent et Sayuri lâcha :
    -Pendant la durée des travaux, je vais emménager chez toi avec mon cercueil et...
    Sayuri se retourna et fit face à un visage béat presque statufié et limite stupide tant l'expression était heureuse.
    vzwusmvd6zio.jpg
    -Lilith ? Allô la tombe, ici la surface ?
    -Oui...excellente nouvelle que vous emménagiez...heu construisiez une nouvelle crypte ! Par contre, vous devriez faire des fouilles sur votre terrain avant de reconstruire.
    -Pourquoi ? S'étonna-t-elle.
    -Vous le savez pertinemment. Je sais que vous ne voulez pas en parler mais votre famille a vécu sur ce terrain et y est morte. C'est le moment idéal pour voir si vous ne trouveriez pas certaines pierres tombales. La reconstruction d'une nouvelle crypte si elle est profonde, peut détruire à jamais des pierres to...
    -Stop ! La coupa-t-elle. Encore cette histoire de fouilles...je ne veux plus rien entendre là dessus ! Je vais faire fouiller le terrain par Edgard mais je t'interdis de me reparler de tout cela !
    -Merci, sourit-elle.
    -De ? Ne comprit-elle pas.
    -Il y a certes votre famille mais pas que...ma mère est morte aux côtés de la vôtre, lui rappela-t-elle.
    -Je te tiendrais au courant si Edgard trouve quelque chose, bougonna-t-elle.
    -Merci... Du coup...quand venez-vous chez moi ?
    -Tout de suite voyons ! Edgard a les plans depuis hier et son équipe arrive vers minuit pour tout raser.
    -Main...main...maintenant ? Manqua-t-elle de s'évanouir. Il faut que je fasse un peu de rangement ! Attendez une petite heure s'il vous plaît ! Partit-elle en courant malgré le blizzard se levant subitement.
    -Attendre ? J'imagine qu'elle plaisante.
    Sayuri enleva ce qu'elle allait garder pour son nouveau chez elle ; le reste, elle le rachèterait.
    xmscy99pidh5.jpg
    Elle jeta un œil à son cimetière avant de le ranger minutieusement pour le transporter chez Vladislaus avec ses affaires à garder.
    7fhn2ygh6a2c.jpg
    Puis, avec son cercueil, elle se rendit chez Lilith malgré le blizzard empêchant de voir à plus d'un mètre devant soit.
    q13wbo5sax6q.jpg
    Elle entra chez sa servante sans prévenir et cette dernière quitta l'ordinateur pour l'accueillir chaleureusement :
    swqfyl49ba19.jpg
    -Maîtresseeeeeee ! Bienvenue dans ma modeste maison !
    Sayuri monta son cercueil à l'étage et l'installa. Elle était satisfaite d'elle. Etrangement, elle se sentit fatiguée malgré la nuit commençant à peine ; alors, elle se coucha et Lilith ne tarda pas à en faire autant. Devant son lit, la servante rayonnait comme jamais.
    -Elle dort chez moi, elle dort chez moi...youpiiiiiiiii, murmura-t-elle en jetant un œil au cercueil.
    8zfc22ciei6f.jpg
    unks9b4fgh6q.jpg
    8hwyi51hdjox.jpg

    Quelques jours passèrent, la cohabitation chez Lilith se passait très bien et les travaux sur la Fledermaus avançaient grandement. Tout avait été détruit et les fouilles avaient commencées. Chaque nuit, Sayuri venait voir si quelque chose apparaissait mais non, toujours rien.
    2xifv7afnodz.jpg
    Même si elle n'était pas prête à parler de son passé...quelque part elle espérait trouver au moins une pierre tombale d'un de ses frères avec celle de la mère de Lilith ; après tout, cette dernière avait fait preuve d'une loyauté absolu envers les Suh lors de la rébellion. Une nuit, lorsque Sayuri arriva sur les lieux, Edgard lui annonça joyeusement :
    -Ca y'est ! On a trouvé des restes ! J'ai donné quartier libre à mon équipe pour cette nuit...histoire que tu sois tranquille. Shul shul ! Disparut-il dans le sol.
    La tentation était grande d'aller voir en bas les noms sur les pierres tombales ; Sayuri ne résista pas longtemps malgré son hésitation. Elle s'approcha de la descente mais ne put faire un pas de plus. Lilith comprit en regardant par la fenêtre ce qu'il se passait. Elle se dépêcha de rejoindre sa maîtresse et de l'encourager à descendre voir. En tant qu'humaine, Lilith aurait bien du mal d'y aller sans se faire mal étant donné la pente abrupte. Sayuri respira un grand coup et descendit en chauve-souris. Une fois en bas, elle regarda toutes les pierres, trouva celle de la mère de Lilith (Crystal Moon) et juste à côté, une en particulier attira son attention, elle s'approcha et se figea en lisant le nom gravé dessus « Suh Yuri »...
    0besov88nha1.jpg
    r6jh8supy3dd.jpg
    Avec la neige, on voit moins bien que j'avais creusé le terrain mais bon tant pis o:)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et le 25 :) Comme lors de mon Bonus, je vais mettre des Spoilers pour éviter trop d'images en même temps :)

    Chapitre 25 : Nouvelle Crypte

    fowbgb4dm1dh.jpg

    Lorsqu'elle remonta, Sayuri avait l'air grave et elle tenait la pierre de sa mère entre ses mains, ainsi que celle de Crystal Moon. Lilith comprit et ne dit rien, n'essaya même pas de prendre « la sienne » ; elle resta silencieuse par respect pour le choc de sa maîtresse.

    Les fouilles continuèrent, il y eut d'autres découvertes mais aucune importante ; pas la moindre trace des frères Suh. Par conséquent, une fois qu'Edgard affirma qu'il ne trouverait plus rien, Sayuri ordonna la construction de sa nouvelle crypte qu'elle avait dessinée elle-même ! Bien entendu, les plans avaient été validés par l'architecte fantomatique, cela allait de soit.

    Trois semaines plus tard, la nouvelle demeure de Sayuri était enfin finie ; tout le monde avait travaillé sans relâche pour la jeune vampire. L'héritière de la famille Suh inaugura sa crypte et remercia tous ceux ayant participé de près ou de loin à sa construction. Elle annonça également que « La Fledermaus » n'existait plus, désormais il fallait parler de « La Crypte des Suh » qui se transmettrait de génération en génération entre les héritiers des GTD. Elle était fière, elle avait apposé la marque de sa famille à nouveau sur ce terrain.
    xvsx5v7qacvj.jpg

    Le soir-même, Lilith pu découvrir intégralement le résultat. Il y avait certes des pièces encore vide car Sayuri n'avait plus un seul simflouz sur son compte mais, ce qui avait déjà été fait, était grandiose ! Elle adorait, elle était encore plus excitée que Sayuri quant à cette nouveauté.
    "Rez-de-chaussée"
    l3mmjul1526j.jpg
    wxyxmapsq77b.jpg
    4rf0xvnf6f0j.jpg
    bcudguohi3z4.jpg
    z4xp8w6zf2s9.jpg
    scosj6qsk5oo.jpg
    21g87qb8htox.jpg
    huzwjtk0lwb7.jpg
    5717suij45p5.jpg
    Escalier secret et premier sous-sol
    pmxpmyyer5el.jpg
    e9t9royytgfh.jpg
    c930mw2g35dx.jpg
    tbn1lyd9iz2b.jpg
    gvbpl461ffsq.jpg
    Deuxième sous-sol
    vnh3oqi1pdbg.jpg
    6crp41urae48.jpg
    u55qmv15fjnx.jpg
    5c604jpblbvg.jpg
    uwtol45pjvew.jpg
    vobb5lhvrh45.jpg
    bvczpm6aw4a8.jpg
    hapntuku0jnh.jpg
    smqso78qz4b0.jpg

    Puis, la visite se termina dans le cimetière bordant la crypte.
    n3vaxqbt88ms.jpg
    La vampire installait ses anciennes pierres tombales et, Lilith, se rendit sur la tombe de sa mère pour s'y recueillir un instant. Oui, Sayuri avait décidé d'honorer la mémoire des Moon en implantant une vraie tombe à Crystal Moon pour son sacrifice. La vampire vit sa servante pleurer soudainement...
    y2beknje96ga.jpg
    qr4h028902ib.jpg
    ...cela lui fit comme un pincement au cœur alors, elle alla vers elle pour la réconforter et la soutenir...
    utbbek0y4prc.jpg

    Plus tard dans la même nuit, la vampire alla à l'autre bout de son terrain... Elle avait fait un coin spécial pour sa mère et avait même acheté une urne magnifique pour accompagner la nouvelle tombe qu'elle lui avait fait faire. Elle hésitait à appeler sa mère, c'était très tentant mais ce n'était pas le moment de faire connaissance. Non, la vampire refusa, elle ne voulait pas être confrontée à son passé. Au loin, Lilith vit la scène et cela lui fit mal. « Il va falloir crever l’abcès...que vous le vouliez ou non, j'arriverai à au moins vous faire parler ! Votre mère ne se montrera jamais si vous ne l'appelez pas ! Et même si vous l'appelez, peut-être refusera-t-elle de venir comme pour la mienne...mais vous devez essayer et j'y arriverai ! »
    y4qcywiwkim0.jpg
    Et voilà, Sayuri est installée dans sa crypte toute douillette >:) ! Je me suis énormément amusée lorsque j'ai créé cette crypte et j'y ai passé un temps fou, surtout pour le côté "Sur Terre". Les sous-sols étaient bien plus rapides à côté de l'aérien :D J'espère que cette crypte vous plaît autant qu'à moi et étant donné qu'elle n'est pas finie (manque de simflouz) elle n'est pas encore partagée dans la galerie

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    comme tu dis c'est douillet ! mêmes les cellules des "invités" on gagnées en confort , ( et c'est pas fini ,? :)) l'essentiel y est pour un vampire du genre de Sayuri, le soin quelle porte à la chambre de sa future descendance montre assez bien ses priorités . Elle me fait de plus en plus penser à un animal, voire une arachnide
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah oui, quel travail d'architecture! :) c'est super jolie. J'aimerai bien voir le résultat une fois la neige fondue pour voir.
    Donc on va rencontrer maman Suh plus tard! j'ai hate! Pas de chance avec les bébés on dirait :(
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2019)
    @rosierblanc comme la pub "et c'est pas fini" ;) (Sayuri ne va pas laisser trois pièces vides >:))
    C'est intéressant ton point de vue sur comment tu la perçois. Arachnide ? Je suppose que tu la vois comme une Veuve Noire ?

    @Nina04 Merci ça me fait plaisir que tu apprécies :smiley:
    Nan c'est clair que pas de bol du tout avec la descendance :'( pauvre Sayuri, elle qui est si gentille et délicate :'(
    Ah, tu penses que la madre va faire son entrée ? Qui sait ? :p On verra bien

    Pour celles et ceux comme Nina qui se demandent à quoi ressemble la crypte sans neige, la voici de nuit et de jour sous ce spoil lorsque je l'ai créée :
    46wr6z09evqd.jpg
    2mec6t5mtw4u.jpg
    pwi3sw03l6tr.jpg
    iudt45gt9rff.jpg
    o56c96r9jzk2.jpg
    mbopz32uj5mc.jpg
    Le nom herbe rampante prend tout son sens :D :
    flxox5xwxux2.jpg

    Et me revoici avec le chapitre 26 ! Bonne lecture :)

    Chapitre 26 : Yuri Suh

    5uue3inwgkiu.jpg

    Quelques jours passèrent et une nuit, alors que Sayuri se rendait presque comme toujours sur la tombe de sa mère, elle aperçut non loin de là un jeune homme fort séduisant ressemblant vaguement à un touriste. Elle fut intriguée par cette allure svelte mais musclée, alors, elle entra en chasse : elle tenait le quatrième père mais...elle n'eut pas le temps d'aller jusque lui car Lilith arriva vers elle. La servante lui barra le passage.
    -Maiiiiiis...râla la vampire alors qu'elle aurait très bien pu contourner Lilith.
    -Oubliez...nous devons parler...
    -Il est beau comme un Dieu, laisse-moi passer que je fasse sa connaissance.
    -Non ! Essaya-t-elle de la pousser en vain en arrière.
    -Regarde-le, même-toi tu ne pourras nier sa beauté.
    Lilith regarda un instant le jeune homme et fit nonchalante :
    -Mouais...vous voulez juste vous défiler une fois de plus, constata-t-elle que Sayuri l'avait contournée furtivement.
    -Je suis certaine d'avoir un vampire avec lui...qu'est-ce qui est plus important que cela pour que tu me retiennes ? Fit-elle un caprice enfantin.
    -Oh...trois fois rien...votre mère par exemple...
    L'évocation de sa mère glaça Sayuri qui fut complètement coupée dans son élan de chasse. Tous les jours elle avait dit et répété à Lilith qu'elle refusait d'en parler...et tous les jours la servante essayait d'engager la conversation. Tantôt Sayuri était froide, tantôt en colère, tantôt...puérile et légère ; d'ailleurs elle semblait être très gamine à ce moment là.
    -Ma mère, ma mère, ma mère...tu n'as que cela à la bouche depuis plusieurs jours ! Change de disque à la fin ! Tu m'ennuies...
    -Et je continuerai de vous ennuyer jusqu'à ce que vous acceptiez de parler et de percer ce qui vous bloque à l'appeler ! Prit-elle position comme une mère face à son enfant désobéissant. Pour une fois dans votre vie, juste une fois, écoutez-moi et parlez-moi !
    -Lilith Moon est un Dragon cracheur de feu...je répète, Lilith Moon est un Dragon cracheur de feu... imita-t-elle un talkie-walkie en mettant sa main devant sa bouche.
    -Maîtresse...
    -Bon d'accord...cinq minutes et après tu me lâches pour l'éternité avec ma mère, céda-t-elle. Si tous les soirs tu m'empêches d'aller faire un enfant...je ne vais pas le supporter bien longtemps, prit-elle la direction des escaliers secrets menant dans son repaire souterrain.
    -Hein ? Il suffisait juste que je l'empêche d'aller batifoler ? S'étouffa Lilith. Nan mais je rêve...ma maîtresse a trois ans d'âge mental parfois... Tu parles d'une maîtresse vampire...elle m'épuise...mais je l'aime quand même, se parla-t-elle à elle-même toute heureuse d'avoir fait céder Sayuri.

    Lilith et Sayuri se retrouvèrent tout en bas dans la chambre « humaine » pour parler ; assises sur la causeuse. Alors que la servante était en train d'enfin engager la conversation, un fantôme apparu sur le lit : Seongji Suh, la fille aînée de la vampire.
    -Ahaha ! Pourquoi parler de ma grand-mère à ma mère ? Ma mère n'aime que sa propre petite personne mais je ne lui en veux pas... s'amusa Seongji ce qui agaça Lilith. Mère...je n'aimerais pas être à votre place...vraiment votre vie est si désastreuse...et ce n'est pas fini ! Se moqua-t-elle. Etre l'Elue signifie souffrir...ne l'oubliez jamais ! Mais bon...votre cœur de pierre s'effondrera un jour lorsque vous vous rendrez compte que tout est de votre faute ! Et ce jour là...on ne vous pardonnera pas ! Adieu...les confins éternels m'appellent en cette douce nuitée.
    lg2fndj0k6mh.jpg
    Seongji disparut soudainement après son « numéro ». Sayuri était dubitative quant aux « prédictions » de sa fille et Lilith assura qu'en aucun cas un fantôme ne pouvait voir l'avenir. La servante rappela que les fantômes pouvaient être très farceurs, surtout envers ceux les ayant fait passer dans l'outre-tombe. La vampire ne put qu’acquiescer, elle avait oublié l'espace d'un instant qu'elle était l'unique responsable de la mort de sa fille. Sayuri retrouva immédiatement le sourire et son attitude puérile...ce qui agaça instantanément Lilith qui le fit savoir.
    rd7dazslset1.jpg
    -Maiiiiiis...Ce n'est pas ma faute...j'ai juste envie de m'amuser...se défendit la vampire.
    rr22m7q88jnl.jpg
    -Vous amuser ? Vous vous fichez de moi ? Votre passé n'est pas spécialement drôle au cas où vous l'auriez oublié !
    -Je le sais mais justement, si je m'amuse je n'y pense pas. Et si je n'y pense pas, je vais bien. Aussi simple que « bonjour ».
    894696jbddgo.jpg
    -Par tous les ancêtres...elle me tue... Vous ne pouvez pas vous taire indéfiniment ! Je sais que vous avez des questions à me poser alors posez-les et harmonisez-vous avec votre passé au lieu de l'éviter !
    -Je te propose un marché, tu arrêtes de te rendre malade avec mon passé et on fait comme si on ne savait rien, d'accord ? On reprend notre vie bien tranquillement, je tue, tu me sers, je deviens une super vampire et toi tu es fière de moi ; voilà !
    7fbagaxjonve.jpg
    Lilith se tint soudainement la tête, effarée par l'attitude inadmissible et tellement insultante de sa maîtresse : elle croyait halluciner face à un tel comportement.
    wrmzx2t7p1pj.jpg
    rhdzd5n09hyi.jpg
    -Vous m'avez gonflée avec votre foutu bracelet étant l'unique objet vous reliant à votre passé que vous ignoriez... J'ai risqué ma vie pour vous le rapporter et vous étiez alors ravie, vous alliez pouvoir construire votre nouvelle crypte et vous mettre sérieusement à votre GTD... Vous m'avez piégée en me demandant l'air de rien si vous ressembliez physiquement à votre mère...vous m'avez alors menacée avant de filer chez Vladislaus en quête de réponses ! Et depuis, vous êtes insupportable ! Vous ne m'avez même pas redemandé le bracelet que vous m'aviez prêté le temps que vous alliez chez le comte ! Vous vouliez savoir, vous savez ! Maintenant il faut assumer, vous n'avez pas deux ans ! Est-ce que vous vous rendez compte de comment vous êtes ? Vous êtes la fille de Yuri Suh ! Sa fille chérie ! Celle pour qui je suis née ! Vous êtes le dernier espoir de vengeance de votre famille ! Et vous...vous voulez simplement vous amuser ? Mais votre mère doit se retourner dans sa tombe actuellement en vous voyant ! Elle qui en vous mettant en monde a senti que votre destin serait grand...que vous étiez simplement née dans le mauvais corps...aujourd'hui vous êtes dans le bon corps et vous n'en faites rien ! Ah si...vous avez tué Caleb Vatore mais alors depuis c'est calme plat et rigolade à tout va ! Alors reprenez votre foutu bracelet familial et bougez-vous les fesses nom d'un calamar vampire !
    Lilith balança le bracelet, qu'elle avait dans sa poche secrète, au visage de Sayuri qui était silencieuse et attentive comme si elle avait compris qu'elle faisait n'importe quoi depuis la révélation de son passé. La servante se rendit soudainement compte de tout ce qu'elle venait de dire et elle s'en mordit la lèvre...
    -Maîtresse...je suis terriblement désolée...je n'aurais pas dû m'emporter et vous parler com...
    Lilith fut coupée dans son début de repenti. Sayuri l'embrassa subitement.
    zqiljjei7595.jpg
    -Merci Lilith...sourit la vampire.
    -Hein ? Fut-elle doublement surprise.
    -Tu as raison...je n'avais pas compris que je gâchais tout et que rien n'allait pour moi, ramassa-t-elle son bracelet.
    -Etes-vous sérieuse ? Se méfia-t-elle.
    -Parfois dans la vie il faut des claques pour avancer et tu viens de m'en mettre une. Une chose est sûre c'est que ma mère ne doit pas apprécier de me voir si puérile, ne portant pas plus d'importance au fait que je descends d'une grande famille noble venant d'Asie...fut-elle sérieuse et consciente de tout. Par contre la prochaine fois si tu pouvais accompagner ta claque d'un ou deux jus de plasma, ça ne serait pas de refus, sourit-elle grandement.
    -C'est vous ? Enfin...vraiment vous ? Vous êtes redevenue vous-même ? Vrai de vrai ?
    hcaecvos0z3l.jpg
    -Donne-moi quelques jours et je ferais le nécessaire pour appeler l'esprit de ma mère, je te le promets, mit-elle son bracelet.
    -Ah oui...c'est vraiment vous, sourit-elle. Ne me refaites plus jamais ça s'il vous plaît, votre déprime à la sauce vampire puérile, une fois pas deux.
    -Promis... J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie Lilith...tu es vraiment une personne fidèle sur qui on peut compter en toutes circonstances.
    -Vous le pensez vraiment ? S'enorgueilla-t-elle fièrement quelques instants.
    -Oui, sourit Sayuri.
    chlltbjyoe45.jpg

    La vampire tint sa parole et, trois nuits plus tard, se rendit sur la tombe de sa mère dans l'idée de l'appeler. Sayuri s'était motivée et encouragée dans son cercueil mais une fois sur place, elle perdit tous ses moyens. Sa mère allait-elle entendre son appel, qui, rappelons-le, devait-être sincère ? Sa mère allait-elle venir ? Comment se passerait alors cette rencontre mère-fille ? Sayuri avant tant de questions à poser à Yuri, par quoi devrait-elle commencer ? La vampire s'agenouilla mais stressa, elle n'osa parler...sa langue était liée, collée à la super super super glue. Au loin, Lilith regardait le plus discrètement possible.
    -Allez maîtresse...vous pouvez le faire, murmura-t-elle. Vous avez envie de rencontrer votre mère, je le sais.
    Peut-être le vent apporta-t-il les encouragements de Lilith auprès de Sayuri ? La vampire inspira un grand coup et :
    -Mère...entendez mon appel...venez à moi...laissez-moi vous rencontrer s'il vous plaît... J'ai tant de questions à vous poser...
    Comme par magie, la tombe s'illumina, d'abord faiblement puis grandement.
    eo81uib91w5d.jpg
    67jce57x7ga9.jpg
    La vampire angoissait mais elle savait que c'était très bon signe, Lilith lui avait tout expliqué au préalable. Puis, la lueur disparue. Sayuri resta silencieuse quelques instants, attendant de voir une forme fantomatique apparaître mais rien ne se produisit. Elle recommença son appel, en pensant qu'il fallait peut-être montrer de la volonté et de l'acharnement mais rien n'y fit ; la tombe ne se réillumina même pas. Plusieurs minutes plus tard, Sayuri se releva, affectée par l'évident refus de sa mère de la rencontrer.
    u275zykzb9jy.jpg
    Elle prit le chemin de sa crypte d'un pas ferme et décidé, les larmes au bord des yeux.
    -Peut-on savoir où tu vas jeune fille ? Questionna soudainement une voix intemporelle venant de derrière la vampire.
    6w7aljpap9vz.jpg

    Post edited by Jurysan on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh!! "jeune fille" :D Maman Suh :p Rah monde cruel, pourquoi couper ici... En tout cas Sayuri a recouvré la raison... c'est déjà pas mal. Merci Lilith !
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    une veuve noire sure :D une mygale ou n'importe quelle autre araignée venimeuse ça marche aussi, Sayuri est dangereuse et attirante à la fois pour ses proies, y compris ses propres enfants :#
    Comme dit Nina, merci Lilith , cet épisode nous rappel l'extraordinaire influence que cette petite humaine, avec sa frimousse craquante et ses jolies oreilles pointues, peut avoir sur sa maitresse au coeur de pierre
    ouah la rencontre qui ç'annonce !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2019)
    @Nina04 Mwahaha le sadisme de Sayuri doit légèrement déteindre sur moi >:)
    En tout cas ton commentaire a eu le mérite de me faire rigoler :D
    Eh oui, je devrais inventer un slogan pour Lilith, elle est toujours là quand il faut cette petite o:)
    Allez, tu ne vas pu patienter bien longtemps, "Maman Suh est là" ;):p

    @rosierblanc Exact, Sayuri est mortellement dangereuse et attirante ;)
    Ah Lilith, je suis bien contente de voir qu'elle est appréciée o:) Je suis certaine qu'elle est flattée par tes compliments à son égard ;)
    La rencontre s'annonce juste en dessous :p

    Et me revoici avec le chapitre 27 ! Bonne lecture B) (et pour une fois je ne vous fais pas le coup du dimanche de couper un chapitre en 2, je tenais à le souligner :D)

    Chapitre 27 : Le passé se conjugue au présent...

    8tldgq5hie7k.jpg

    « Peut-on savoir où tu vas jeune fille ? » résonna dans la tête de la vampire. Sayuri s'arrêta instantanément et mit quelques instants avant de se retourner assez lentement tout en étant étonnée. Elle se retrouva face à cette « mystérieuse » présence fantomatique et fut stupéfaite de se rendre compte que dans son rêve, sa mère avait exactement la même apparence.
    fplahc5monv6.jpg
    Sayuri timide et impressionnée par cette dame fantôme paraissant extrêmement imposante, s'approcha doucement en se décalant légèrement sur le côté :
    -Heu...mère ? Fit-elle à voix relativement basse et surprise.
    fao60gi6jyaz.jpg
    Le fantôme fit « oui » de la tête, alors Sayuri reprit une attitude droite et normale malgré le stress flagrant marquant son visage. Elle avait tant de questions à poser à sa mère, elle ne savait pas comment commencer la conversation. Cependant, elle ne fut pas perdue dans ses pensées bien longtemps. Le fantôme devint rouge de colère et hurla férocement avec autorité :
    -Sayuri Suh !
    ungwmhomx9qy.jpg
    La vampire fit un bond en arrière et devint alors comme une enfant de six ans se faisant gronder par sa mère ; elle se fit toute petite.
    -Mère ? Fut-elle tout de même interrogatrice face à son attitude.
    -Sayuri Suh ! Comment oses-tu agir de la sorte jeune fille ? A quel moment joue-t-on sadiquement avec nos proches ?
    ayisd9cn7rd0.jpg
    -Mais je... balbutia-t-elle en essayant de se défendre.
    -Je n'ai pas fini ! Je te prierai de ne plus me couper la parole ! J'en ai appris des choses sur toi jeune fille et elles ne sont pas toutes jolies ! Tu te prétends Maîtresse Vampire mais tu n'as rien d'une maîtresse digne de ce nom ! RIEN ! Que tu t'amuses avec tes proies, je n'ai pas mon mot à dire là dessus, chaque vampire fait ce qu'il veut ! En revanche ! Comment oses-tu ignorer tous les conseils de ta servante ? Comment peux-tu en plus fanfaronner dans ton évidente ignorance ? A quel moment t'es-tu dit « je vais m'amuser à faire peur à Lilith » ? On ne joue pas avec nos proches et les gens nous étant fidèles !
    vbptbvd5nepn.jpg
    -Mais...j'ai tué Caleb Vatore...tenta-t-elle de calmer et amadouer sa mère.
    vccxkvqmu3vv.jpg
    -Ton petit manège ne fonctionne pas avec moi jeune fille ! Garde tes charmes pour tes proies !
    -Je n'essayais pas de...
    -De mieux en mieux, ma propre fille proteste et tente de me faire croire que j'ai tord ?
    -Quoi ? S'étonna-t-elle. Absolument pas, je...nan... Vous avez raison mère, admit-elle.
    -Développe, ordonna sombrement Yuri.
    -Heu...se retrouva-t-elle piégée.
    berr7xzkqvdq.jpg
    -Puisque j'ai raison, développe ton repenti jeune fille. Prouve-moi que dans ta petite tête d’écervelée capricieuse et puérile ; les lumières viennent de s'allumer...et les connexions de se faire.
    -Je ne suis pas capricieuse, se défendit Sayuri. Puérile...oui...un petit peu...
    eq2tbg0t8i6w.jpg
    Face au regard perçant de sa mère, la vampire se corrigea d'elle-même :
    -...je suis puérile assez souvent, c'est vrai...mais je ne suis pas capricieuse. Ensuite...je...reconnais que j'ai été...trop loin, avoua-t-elle avec quelques difficultés.
    9db5kt5rm12e.jpg
    -Est-ce tout ? J'ai entendu mieux comme repenti, gronda-t-elle.
    Sayuri avait toujours rêvé au fond d'elle de rencontrer sa mère. Elle s'était également imaginé une vie « normale » où elle aurait fait des bêtises comme tous les enfants, et se faire gronder ensuite ; tout cela avant de connaître la vérité sur ses origines. Seulement, elle venait de découvrir que même chez les vampires, les parents étaient des parents, fantômes ou pas. Elle ne s'était pas attendue à ce que sa mère prenne son rôle d'éducatrice alors qu'elle était adulte...en tout cas, pas le jour même de leur rencontre et encore moins immédiatement après l'apparition. La vampire était aux pieds du mur et le pire c'est qu'elle connaissait ses tords...elle savait notamment qu'elle avait fait du mal à Lilith mais...le simple fait de développer ses péchés, la faisait se sentir coupable et elle n'aimait pas cela.
    -J'attends...j'ai l'éternité devant moi mais ce n'est pas une raison, s'impatienta Yuri Suh.
    ycsrnpl6gvk5.jpg
    -Je...eh bien je...
    -Avec plus d'éloquence jeune fille ! Lors de tes fanfaronnades, l'éloquence est suprême !
    -Raaaaaaah ! Mais j'ai fait comme j'ai pu ! Craqua-t-elle. Personne ne m'a un jour pris la main pour m'éduquer, j'ai appris toute seule. Ce n'est pas à l'orphelinat qu'on apprend des choses hormis se faire tout petit. Je sais et je reconnais que parfois je vais trop loin...surtout avec Lilith, se mina-t-elle. Elle ne mérite pas que je la traite ainsi... Elle me pardonne toujours, je ne sais pas pourquoi ni comment elle fait. Pour une fois que je m'entendais vraiment bien avec quelqu'un, que je me sentais à l'aise et en confiance, il a fallu que j'apprenne qu'elle m'aimait...en plus ce n'est même pas elle qui me l'a dit. Alors oui...j'ai vrillé et j'ai cru que tout allait recommencer comme jusqu'à mes vingt ans voire mes vingt-sept avec mes sept ans de prison. J'ai voulu me débarrasser d'elle mais je n'arrivais pas à me dire « tue-la » donc j'ai pris une pièce avec la possibilité de seulement lui vider son esprit de vie...
    84m6iva0w01n.jpg
    -Avait-elle fait seulement quelque chose de mal envers toi ?
    -Heu...non. C'était sadique...je le sais et je m'en veux.
    vkar2geae8j7.jpg
    -Lui as-tu dit ?
    -Pourquoi faire ? S'étonna-t-elle. Elle m'a écrit qu'elle ne m'en voulait pas et je lui ai sauvé la vie quand même !
    -Ah...tu fonctionnes ainsi...comprit-elle. Je vois...sembla-t-elle se calmer. Lilith est présente depuis le début, je lui ai dit d'approcher pour qu'elle puisse tout entendre. Tu peux donc te retourner et lui présenter tes excuses jeune fille.
    j7sgjpsjupjn.jpg
    -Plaît-il ? Se retourna-t-elle en voyant sa servante. Vous m'avez piégée ! Regarda-t-elle sa mère.
    -Sayuri Suh ! Tu es la honte de la famille et je te déshérite ! Affirma-t-elle en « attaquant sa fille ».
    vyz7wn0dadk0.jpg
    Alors que la vampire se pensait mourir, sa mère la traversa seulement.
    fbix6ulx856l.jpg
    Sayuri resta quelques instants prostrée sur elle-même, ne comprenant pas ce qui lui arrivait depuis le début.
    -Pardon...pleura-t-elle sincèrement toute désolée.
    ck2i86jkoao8.jpg
    Yuri Suh sembla se calmer immédiatement, il fallait cependant quelques instants pour que son fantôme change de couleur. Elle vint devant sa fille et :
    -Ce n'est rien...tu es ma fille, tu vas fatalement me pardonner non ? Il est amusant de jouer avec les sentiments des autres non ?
    haynbgcwqkfg.jpg
    -Plaît-il ? Comprit soudainement Sayuri en se redressant.
    -Navrée ma fille mais il me fallait te faire comprendre le mal que tu fais aux gens. En aucun cas je ne te déshérite et tu n'es en rien la honte de la famille. Je ne veux plus jamais avoir à faire cela. Je sais ce que tu as traversé mais tu ne pouvais pas restée dans cette voie de méchanceté gratuite envers tous. Certaines personnes méritent d'être punies mais d'autres n'ont rien fait. Si tu choisis une proie, je le répète, je n'ai pas à m'en mêler.
    g664k7ms6ncd.jpg
    -Alors vous...fut-elle médusée.
    -Ce n'était pas Lilith que tu as vue mais une illusion créée par mes soins. La vraie Lilith est partie à l'instant même où je suis apparue. Tu devrais pourtant savoir qu'elle n'aurait jamais osé te piéger. Pardonne-moi d'avoir dû aller aussi loin, fut-elle sincère et bouleversée. Viens dans mes bras...je suis si fière de toi ma fille, pleura-t-elle soudainement.
    Face à l'appel tant attendu et tellement sincère de sa mère, Sayuri se jeta dans ses bras. Elle ne lui en voulait pas ; elle avait compris la leçon et le mal que s'était fait Yuri à agir ainsi.
    -Saranghae nae ttal, murmura Yuri.
    xh308h4urq8z.jpg
    Etrangement, alors qu'elle ne parlait pas un mot de coréen, Sayuri comprit et cette phrase retentit dans son esprit comme si son cerveau lui rappelait que sa mère avait prononcé ces mots lors de sa naissance ; à savoir « je t'aime ma fille ».
    -Moi aussi...je vous aime mère.
    qpxdcbkwrtnt.jpg
    Les véritables retrouvailles commencèrent alors et elles étaient chargées d'émotions. Mère et fille réunies, restèrent ainsi de très longues minutes...savourant pleinement enfin la présence de l'une et de l'autre.

    Plus tard, lorsqu'elles arrivèrent à relâcher leur étreinte. Sayuri proposa instantanément à sa mère de venir dans la crypte car après tout, cette crypte avait été inaugurée comme familial et donc, Yuri était chez elle. La mère était bien entendu touchée par l'invitation de sa fille mais elle la tira en arrière et la plaça à côté d'elle pour la regarder des pieds à la tête.
    -Ah effectivement...tu es mon portrait craché, constata-t-elle la ressemblance physique frappante.
    o2d7ff65qrly.jpg
    Sayuri s'enorgueilla quelques secondes, c'était pour elle une fierté.
    cwtdluhgp8k4.jpg
    Elles prirent ensuite le chemin de la crypte et même si Yuri pouvait passer les murs, elle décida de suivre sa fille : elle ne voulait pas la quitter un seul instant. La petite visite commença dès lors et dura assez longtemps car après toutes ces années, elles avaient énormément de choses à se dire. Lorsqu'elles eurent fini, elles s'installèrent au bar, près de l'orgue et des cellules vides, pour papoter.
    2hfzqokloz2w.jpg
    Rapidement, Yuri souhaita voir la puissance vampirique de sa fille et Sayuri se fit une joie de lui faire une petite démonstration.
    5mgx4erh5qdl.jpg
    -A vous mère, demanda-t-elle curieuse puisque sa mère était aux dires de Vladislaus, une très grande vampire.
    Yuri accepta et rapidement, sa fille constata que l'aura sombre aux formes de chauves-souris, semblait moindre par rapport à la sienne.
    6ef571thpfkn.jpg
    Yuri essaya ensuite, sans mauvaise intention et avec l'accord de sa fille, de prendre le contrôle de Sayuri. La jeune vampire sentie l'hypnose mais la repoussa aisément comme si il s'agissait d'une goutte d'eau. Elle sourit, très fière d'elle de pouvoir résister sans problème à un contrôle venant de sa mère.
    uncy7alpzz7n.jpg
    988f8bm7a5kz.jpg
    -Impressionnant, admit Yuri surprise. Je te savais puissante et ta démonstration avait appuyé dans ce sens mais...il semblerait que cela aille bien au delà. Ma fille tu seras véritablement plus puissante que jamais je ne l'aurais été, la serra-t-elle dans ses bras toute fière.
    icicl64bfupb.jpg
    -Merci mère, sourit-elle. D'ailleurs...cela est sans doute maladroit de ma part mais comment cette tragédie sur notre famille a-t-elle pu arriver ? Pourquoi ? Du peu que je sais et avec la manière dont vous êtes avec moi...je ne comprends pas. Vous êtes un agneau à côté de moi qui part en vrille parfois... Vous avez des principes...moi pas forcément, baissa-t-elle la tête.
    -Lorsque l'on désire ou convoite le pouvoir ma fille, on est fourbe et paranoïaque, expliqua-t-elle. A des échelles variables selon les gens.
    tlu962euahte.jpg
    -Vlad m'a dit qu'un jour vous auriez pris sa place mais...étiez-vous fourbe et paranoïaque ? Fut-elle surprise.
    -Non, sourit-elle. Il m'aurait vraisemblablement laissé sa place de son propre chef. Je ne parlais pas de moi.
    -Les Vatore ?
    -Pas seulement mais oui, Caleb Vatore en faisait parti...quoique, pas totalement. Caleb était un grand rêveur, très, très, très marginal. Il aurait voulu un monde plein de bonheur, sans jamais aucune souffrance. Il n'était pas spécialement attiré par le pouvoir. Seulement, il fut convaincu que le jour où je serais cheffe de Forgotten Hollow et de ses terres, un carnage commencerait. Il s'est donc réuni avec ses servants et les vampires marginaux, puis leur petit groupe a pris de l'ampleur. Etant donné que je n'ai jamais été dans l'optique de détruire l'humanité, après tout l'homme que j'aimais était humain, je n'ai rien vu venir. Des centaines et des centaines de personne ont une nuit attaqué ma demeure. Tes frères sont morts rapidement, et malgré que tous les vampires traditionnels soient rapidement intervenus, les marginaux ont gagné ; ils avaient réussi l'effet de surprise. La bataille a durée des jours, j'ai fini par m'épuiser malgré ma forme d'incarnation de la vengeance dont tu as hérité m'a-t-on dit. Et j'ai fini enchaînée à ce foutu poteau avec Crystal Moon...brûlée par les rayons du Soleil venant du trou creusé dans le toit. Pauvre Crystal...je lui avais dit de fuir et de s'occuper de sa fille...mais les Moon ont toujours eu la loyauté dans le sang.
    99osu8obvo3j.jpg
    -Et mes frères ?
    -Ils étaient fiers de se battre pour notre famille, sembla-t-elle triste un instant. Ils ont tous fait ma fierté...mes sept enfants sont ma fierté. Malheureusement, leurs pierres tombales n'ont pas survécu aux années.
    b7kcfmkqxcg3.jpg
    -Caleb est mort, je vous ai tous vengé, affirma Sayuri peinée. Il ne reste plus personne de responsable.
    uc0orqzlgbft.jpg
    -Si, il reste une famille humaine.
    -Impossible, Vlad m'a affirmé avoir massacré tous les humains et marginaux responsables, s'étonna-t-elle.
    -Pas tous. Une seule famille s'est échappée immédiatement après ma mort.
    -Dites-moi qui, devint-elle noire.
    njcur1hksdcg.jpg
    -La famille Gothik. Ils étaient les servants des Vatore. Caleb leur a offert la liberté après l'attaque. Les Gothik ont très longtemps été des chasseurs de vampires. Depuis plusieurs centaines d'années ils ont arrêté apparemment.
    Sayuri sauta immédiatement sur son ordinateur pour faire une recherche. Intriguée, Yuri s'approcha et questionna sa fille sur la machine inconnue à ses yeux.
    75smcomnnuw3.jpg
    Rapidement, Sayuri expliqua la technologie et, elle trouva l'adresse des Gothik ; ils étaient à Willow Creek dans un petit manoir gothique : ils portaient bien leur nom.
    -Je vais les tuer de ce pas, grinça Sayuri prête à s'envoler.
    w5dhlcwil06l.jpg
    -Non jeune fille, non. Sans preuve, tu n'iras pas tuer ces humains. Même chez les vampires on parle d'innocents le temps qu'il n'y a pas de preuve. Maintenant, si tu trouves une seule preuve comme quoi ils traquent les nôtres, tu pourras y aller, je ne te retiendrai pas.
    -Mais...
    -Les potions d'éternelle jeunesse n'existent pas dans le monde humain. Les Gothik d'aujourd'hui ne sont pas les Gothik d'il y a plus de mille ans. Ils sont donc innocents.
    -Je...
    Sayuri réfléchit un instant, la leçon que lui avait donné sa mère quelques heures plus tôt, semblait porter ses fruits même si la vampire ne changerait pas du jour au lendemain.
    -C'est vrai...affirma-t-elle.
    -Tu as été condamnée à une peine de prison très lourde pour ton délit, autrement dit on peut éventuellement te considérer comme innocente. Ne fais jamais la même erreur qui a été faite à ton égard. Venge-toi des coupables, fais ce que tu veux des humains passants à Forgotten (loi vampire), protège ton identité si elle est découverte mais jamais ô grand jamais, tu iras t'amuser avec des innocents. Me suis-je bien fait comprendre jeune fille ?
    -Oui mère.
    Pour la phrase en coréen, j'ai fait des recherches pour la sortir le plus juste possible. Si jamais quelqu'un parle le coréen et constate qu'elle n'est pas juste, désolée par avance (n'hésitez pas à me le dire et je la corrigerai le cas échéant). Je voulais donner un ton "réaliste" comme une vraie rencontre entre "2 langues" ;)
    Post edited by Jurysan on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bon je ne parles pas Coreen, mais c'était très beau :) Maman Suh a remis les pendules à l'heure :D ! Mais je veux quand même des excuses officielles à Lilith, non mais oh :D Donc les Gothik seraient dans le coup... ça m'étonnerai pas que Vlad ou Sonia soit chasseurs, c'est clair ! Je me demande ce qu'elle va en tirer de tout ça... ^^
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Modifié (février 2019)
    Il était temps que Sayuri ouvre les yeux sur ses agissements pas toujours justes et qu'elle remette un peu d'ordre dans sa vie.
    Post edited by Lullaby on
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci :smiley: Quand "Maman Suh" parle, on écoute :p Sayuri faire des excuses officielles à Lilith ? Hummm...je pense qu'elle préfère encore se couper la langue :D On verra bien pour les Gothik ;)

    @Daenerys Ah tu adores la mère ? Ou tu as changé d'avis ? (héhé oui j'avais lu ton commentaire avant que tu le modifies :D) Exact, il était temps que Sayuri se rende au moins compte de ce qu'elle peut faire subir ;) (après, changera-t-elle réellement ou pas ? On verra bien o:))

    Et voici le chapitre 28, bonne lecture :) (Les images sont quasiment regroupées à un seul endroit, désolée, vous comprendrez pourquoi à la fin)

    Chapitre 28 : Sayuri est maman !

    nswoj3lo2bif.jpg

    Les jours passèrent, tandis que Sayuri et Yuri passaient tout leur temps ensemble et étaient complices comme si elles s'étaient toujours connue ; Lilith avait pu elle aussi de son côté rencontrer sa mère. Crystal Moon n'avait pas répondu avant à l'appel car elle considérait injuste de venir dans le monde des vivants avant Yuri Suh. Cependant, contrairement à Yuri qui appréciait de vivre à nouveau sur Terre, Crystal souhaitait demeurer dans l'outre-tombe avec ses amis même si elle appréciait de voir sa fille ; ce monde, n'était plus le sien. Lilith comprenait mais trouvait la situation difficile car elle tombait constamment sur Sayuri et Yuri. Bien sûr, elle était heureuse pour sa maîtresse mais soudainement, la petite humaine qu'elle était n'existait plus pour personne. Même les jus de plasma demeuraient intact ou presque. Lilith faisait un peu de ménage et s'ennuyait le reste du temps ; elle se sentait inutile et elle n'aimait pas cela. Elle eut alors une idée lorsqu'elle croisa un charmant jeune homme en pleine journée. Ce dernier prenait des photos de la grande place. Il était brun, la silhouette sculptée à la perfection : c'était le jeune homme sur lequel avait flashé Sayuri ! Lilith s'approcha alors de lui et fit connaissance l'air de rien. Elle se fit passer pour l'adjointe du maire et demanda à quelle fin serviraient les photos.
    -Oh...je suis un historien qui se consacre à l'époque victorienne alors Forgotten est la ville idéale vous comprenez. J'aime particulièrement cette petite chapelle avec son cimetière alentour mais j'imagine que je ne peux la prendre en photo ?
    -Je connais très bien la propriétaire des lieux, revenez ce soir et elle vous fera visiter. Il s'agit d'une crypte en vérité.
    -Formidable ! Quelle heure ?
    -Disons vingt heures, sourit Lilith.

    Peu avant vingt heures, Lilith osa interrompre le cours d'orgue que Sayuri donnait à sa mère.
    -Maîtresseeeeee, sourit-elle.
    -Quoi ? Tu ne vois pas que...commença à râler Sayuri.
    -Sur un autre ton jeune fille, siffla la mère en la dévisageant.
    Lilith avait bien envie de rire de la situation quand elle entendit Sayuri se rattraper en lui parlant gentiment, mais, elle n'en fit rien par respect.
    -Que se passe-t-il ?
    -Il y a un jeune homme devant votre crypte, vous devriez monter l'accueillir.
    -Non merci, dis-lui de partir de ma propriété, refusa-t-elle poliment. Je n'ai pas soif.
    -Hein ? Tomba des nues Lilith. Mais...
    -J'ai dit « non », n'insiste pas, se retint-elle de s'énerver.
    -Tant pis pour vous, sourit-elle en faisant demi-tour.
    Yuri dévisagea sa fille sans le moindre mot.
    -Je n'ai pas envie de plasma, murmura Sayuri pour se justifier.
    Yuri montra du doigt Lilith s'en allant et l'étage, toujours silencieuse.
    -Mais mère...
    Yuri montra à nouveau l'étage en faisant les gros yeux.
    -Bon...je vais voir...
    Sayuri s'envola en chauve-souris pour rattraper Lilith qui arrivait bientôt à l'escalier secret se trouvant derrière la chapelle.
    -Une vraie tête de mule bien solide...fit Yuri en donnant une dernière note sur l'orgue. Allons-voir ce mystérieux jeune homme, passa-t-elle au travers des murs et plafonds en souriant.

    -Lilith attends ! Cria Sayuri en la tirant par le poignet pour l'empêcher de monter le dernier escalier.
    -Ah !
    La servante bascula en arrière, surprise, mais c'était sans compter sur sa maîtresse qui la rattrapa sans problème.
    -Vous m'avez fait une de ces peurs !
    Sayuri posa Lilith au sol.
    -Le jeune homme...est-il beau ? Sourit-elle comme une enfant.
    -« Beau comme un Dieu » étaient vos mots l'autre jour me semble-t-il, sourit-elle.
    -Nan ? Celui de l'autre jour ? Tu as été le chercher c'est ça, hein, c'est ça ?
    -Oui et il a rendez-vous pour visiter votre crypte. Jameson « J » Huntington III est son nom.
    -Hyaaaaaahaaaaa ! Je t'adore Lilith ! Lui fit-elle un bisou sur la joue avant de se carapater en haut pour recevoir son joli futur géniteur.
    « Misère... » fit Yuri bien cachée dans les murs. « Mettez-lui un susucre sous le nez, et elle disjoncte... Il faudrait que j'ai une petite conversation avec Lilith un de ces quatre...leur relation est beaucoup trop ambiguë et si Sayuri joue avec elle, elle va m'entendre. Bon...voyons voir ce jeune homme beau comme un Dieu » pensa-t-elle en montant d'un étage mais en restant invisible dans les murs.

    Ce n'était pas tant la beauté de Jameson qui intéressait Yuri mais plutôt le comportement de sa fille qu'elle pouvait enfin voir de ses propres yeux.
    fnjeqemrwegd.jpg
    « Ah oui...il est sacrément mignon ce petit là...quel dommage que je n'ai plus trente ans... A eux deux, ils feraient des enfants formidables... En tout cas, ma très chère fille n'usurpe pas sa réputation de charmeuse professionnelle. Deux ou trois battements de cils, un ou deux petits rires discrets et une attitude libre... Jameson est dans sa toile... Elle a un talent fou ! Et sans aura de séduction ! Oh...voilà qu'ils se dirigent vers l'escalier secret menant à la crypte... Je vais aller converser avec Lilith et laisser ma fille s'amuser »

    Sayuri fit la petite visite du premier sous-sol de sa crypte. Elle affirma que les cellules venaient d'être posées pour un film qui allait être tourné dans Forgotten Hollow. Jameson était charmé par le style rappelant l'époque victorienne et en même temps avec une touche de modernisme. Tous deux parlèrent tranquillement, faisant gentiment connaissance jusqu'à ce que Sayuri émette l'idée de passer la nuit ensemble. Seulement voilà...des refus elle en avait connu mais pas comme celui là : Jameson aimait les hommes. La vampire éclata de rire et activa son aura de séduction, les refus, elle n'appréciait pas et tant pis si Jameson n'avait jamais été avec une femme.
    wwgf264xnhcr.jpg
    En un rien de temps, il était devenu fou d'elle.
    hvdzih9jkicc.jpg
    Sayuri voulut prendre un peu son temps, elle but un verre avec sa proie puis roucoula un petit peu avant de l'emmener dans la « chambre à procréation » car Jameson refusa de faire crac-crac dans le cercueil.
    r94y0fqbulc0.jpg
    eqvawk3mld14.jpg
    gvvrwwyv47e6.jpg
    xgt15rgn7ow4.jpg
    La petite séance se passa très bien et ce, grâce à l'aura de séduction bien entendu !
    6jkb39cpq7nl.jpg
    gxa35g4hqs7q.jpg
    Lorsqu'ils eurent fini, Sayuri fut prise d'un « élan de remords » et décida de tuer Jameson sur le champ plutôt que de le laisser reprendre ses esprits et qu'il se rende compte qu'il venait de passer un moment intime avec une femme.
    5ncdafvbbqeb.jpg
    59r0reo49p9q.jpg
    af02mwiw6609.jpg
    A peine eut-elle absorbé le doux plasma qu'elle fut prise de nausées violentes.
    x2f3qma0s2di.jpg
    Elle dû quitter précipitamment la chambre malgré l'arrivée de la faucheuse, pour se rendre sur un toilette le plus vite possible : c'était moins une !
    pc380hbko7s4.jpg
    6a679b7y8ow1.jpg
    Elle était déjà enceinte et c'était encore un humain ! Sauf si...éventuellement le fœtus n'avait pas apprécié de recevoir le plasma de son père aussi vite ? Elle espéra une chose comme celle là et retourna voir la faucheuse pour plaisanter avec elle et lui raconter sa rencontre avec sa mère ! La faucheuse fut très heureuse pour elle.
    32idxcnjamjn.jpg
    4obz43muahcd.jpg

    Pendant sa grossesse, la vampire se remit à peindre tandis que sa mère jouait de l'orgue et que Lilith apprenait la mixologie. Il allait sans dire que l'humaine appréciait de ne plus être en retrait et même si elle parlait peu car Yuri et Sayuri papotaient entre elles ou étaient concentrées, cela lui convenait. A nouveau neuf mois passèrent et Sayuri donna naissance à son quatrième enfant.
    hwtfk4dbanaz.jpg
    N'ayant eu qu'une seule nausée, elle espéra voir enfin un(e) petit(e) vampire mais il s'avéra que...c'était encore une humaine ! Sayuri devint véritablement folle de rage et se mit à tout casser autour d'elle. Entendant le vacarme, Lilith accourut tandis que Yuri fonça à travers les murs. Une fois sur place, l'humaine n'osa approcher, tétanisée par la violence inouïe dont faisait preuve sa maîtresse : la pièce pourtant neuve était sans dessus dessous, du sol au plafond en passant par les murs. Yuri n'hésita pas un seul instant, pensant calmer sa fille « aisément », elle se jeta sur elle pour tenter de la maîtriser. Très rapidement, la mère fut bien heureuse d'être un fantôme et de pouvoir soudainement décider d'être transpercée. Tandis que la scène semblait figée, le petit bébé hurlait de manière atroce face à tant de bruits sourds.
    -Sayuri arrête immédiatement ! Retenta d'intervenir Yuri.
    Il n'eut rien à faire, la jeune maîtresse vampire était totalement inarrêtable et beaucoup trop puissante dans sa colère : Yuri ne pouvait même pas espérer rivaliser. Soudain, Lilith arriva à se défiger et courageusement, ou bien inconsciente du danger, elle vint s'interposer entre Sayuri et le bébé. Lilith hurla en essayant d'être convaincante :
    -Maîtresse arrêtez ! Ce n'est pas grave que le bébé soit humain ! C'est une épreuve de plus c'est tout !
    In extremis, Sayuri capta la présence de Lilith et s'arrêta brusquement à quelques millimètres d'elle. La rage sembla redescendre instantanément pour laisser place à de la tristesse et des pleurs. La vampire s'effondra au sol, en larmes et s'époumona :
    -J'en ai marre ! Je suis incapable de faire le moindre vampire ! Je suis maudite !
    -Absolument pas, se peina Lilith qui se retenait de pleurer en voyant sa maîtresse dans un tel état.
    -Ma mère a eu sept enfants dont les six premiers vampires...et moi au bout de quatre je suis pas foutue d'en faire un seul ! Ce n'est peut-être pas pour rien que je suis née humaine !
    -J'ai...seulement eu de la chance avec mes enfants, se mina Yuri en comprenant la folie dans laquelle était entrée sa fille. Que tu ais des humains et peu importe le nombre, ne changera jamais ma vision de toi. D'autant plus qu'il a été prouvé scientifiquement que si l'enfant est humain, cela provient du parent de la même race. Le gêne humain est plus puissant que le gêne vampire alors si ce gêne est présent, l'enfant ne sera pas vampire. On n'y peut rien, c'est malheureusement une question de chance. N'oublie pas une chose importante, si tu étais née vampire, tu serais morte avec tes frères et moi. Ta condition humaine était tout sauf une malédiction ; c'était bien au contraire un signe évident que tu serais amenée à faire de grandes choses et la preuve, te voilà à Forgotten sur notre terrain familial en tant que vampire dans une somptueuse crypte. Ne doute jamais de toi Sayuri Suh.
    Les mots sages, sincères et doux de sa mère, apaisèrent quelque peu la jeune vampire mais ce fut Lilith qui réussit à la calmer complètement en faisant une chose toute simple : elle se mit accroupie pour enlacer affectueusement de manière amicale sa maîtresse et elle lui murmura gentiment « nous sommes là pour vous...vous n'êtes plus seule ». Seule... Sayuri réalisa soudainement qu'elle avait cessé d'être seule le jour où elle avait franchi les portes de Forgotten Hollow. La solitude et l'abandon étaient restés dehors, dans son ancienne vie. Elle avait désormais des amis, des vrais, Lilith, Vladislaus et Edgard ; et, une famille même s'il ne s'agissait que de sa mère en tant que fantôme. Sayuri n'avait rien à prouver à personne, elle s'en rendit compte ; elle était en terrain amical et bienveillant à son égard. Un jour, elle finirait par avoir enfin un enfant vampire, c'était certain. Ce n'était qu'une question de patience et dans le fond, elle avait l'éternité pour réussir sa descendance. Pour la première fois de sa vie de vampire, elle s'excusa sur le champ de son comportement et exprima des regrets quant à sa folie passagère ayant saccager la pièce.

    Quelques jours passèrent. Sayuri s'était énormément reposée, notamment grâce aux potions somnifères de Lilith. Yuri savait ce qui ferait le plus grand bien à sa fille : un petit mois d'hibernation alors, sa fille le fit même si ce n'était pas le mois d'août mais décembre. A son réveil en janvier, elle se sentit toute neuve et prête à se relancer dans sa GTD. Ryoko, sa fille et quatrième enfant, fut confiée à une institution vampire servant à « élever » les progénitures humaines jusqu'à leur huitième anniversaire où à ce moment là, le parent vampire pouvait les tuer.
    x7429nxmmlgg.jpg
    Il s'écoula environ six ans et six mois avant que Sayuri ne réussisse enfin à donner naissance à son tout premier descendant, après onze bébés humains !
    rb76hormd4fn.jpg
    Le petit Kahei Suh (Kahei = argent dans le sens monnai), fils d'Eric Lewis, montra ses jolies canines au bout de deux minutes après sa naissance et ce fut alors un immense soulagement pour les proches de Sayuri. Pourtant, la principale concernée s'assit dans un fauteuil de la chambre du bébé et se mit à sangloter. On pensa d'abord à des larmes de joie et au fait qu'elle n'en revenait pas mais, Sayuri avoua son constat aberrant  :
    -Je ne ressens rien...je n'ai aucune envie de prendre mon fils dans les bras...aucune envie de m'en occuper... Je me fous éperdument de cet enfant...
    Je pense que vous avez compris pourquoi il y a si peu d'images. J'en étais à un moment du jeu où ça me gonflait royalement d'avoir humain sur humain que je ne prenais plus de photos (je n'aurais pas fait l'histoire des onze mômes de toute façon, quatre c'était déjà pas mal :D )Quand j'ai enfin eu le vampire, je n'y croyais pas. Bref, je n'ai même pas la naissance de Kahei en images, tant pis, vous le verrez bambin :p
    Evidemment dans le jeu j'ai attendu de tuer à chaque fois les humains avant d'en refaire un, et j'ai bien fait vu le nombre ! Et comme BellePinte a modifié les règles du challenge, lorsque je reprendrai ma partie, soyez sûrs que je vais mettre le trait de terrain pour faciliter la naissance des vampires >:) je le mérite après autant de déceptions et de galères :D)
    Pour finir voici le merveilleux Arbre généalogique de ma famille avant la naissance de Kahei (ça en fait des morts :D)
    w3my23gveiwa.jpg
    En espérant de ne jamais ravoir un bébé humain :D je vais croiser les doigts >:)
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Enfin un bébé vampire ! Onze tentatives... quel courage de la part de Sayuri et de sa créatrice, je comprends parfaitement pourquoi tu n’as pas voulu détailler toutes ces naissances, quelle frustration... Quant à sa mère, oui je l’adore ! (J’ai voulu éditer mon commentaire précédent et comme une gourde j’ai tout effacé...) En tout cas, je suis très contente de voir que Sayuri a enfin mis au monde un petit être aux canines bien aiguisées, quelle délivrance !
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Daenerys Merci, je confirme qu'il faut courage, patience, persévérance et surtout que ça "fout la rage" d'enchaîner autant d'humains (parce que faire que des sessions de jeu pour uniquement faire des gosses...c'est ultra passionnant :angry: ). Un vampire il peut bien mettre quinze simsettes enceintes en même temps ; alors qu'une vampire bah t'es obligé d'attendre donc c'est vraiment long et j'étais à deux doigts d'arrêter ou de "tricher" en utilisant un code si le prochain était encore humain (le jeu a dû m'entendre puisqu'il m'a sorti un vampire de lui-même :D). BellePinte ayant autorisé récemment le trait "sombre alignement" après 4 (ou 5) bébés humains, je vais le mettre en jeu quand je vais reprendre, ça c'est sûr (je ne me réjouis pas trop vite, je connais ma chance avec le mot "aléatoire" :D )
    Ahaha les malheurs de l'éditage, je compatis ;) En tout cas, ravie que tu aimes Yuri (j'avoue que vu son entrée, je me suis dit que ça risquait de ne pas plaire une mère qui va aussi loin pour donner une leçon à sa fille, mais c'est comme ça que j'ai fait dans ma partie/tête donc voilà voilà o:))
    Je te rassure, je suis très contente que Sayuri ait son petit Kahei :kissing_heart:

    Et me revoici avec à nouveau un chapitre de plus, le 29 ! Bonne lecture :)

    Chapitre 29 : Marché

    dfx6frtndmnt.jpg

    Face à l'annonce terrible de Sayuri, Lilith commença à lui dire que ce n'était pas possible qu'elle n'ait pas envie de s'occuper de son petit vampire. Yuri intervint immédiatement, entraînant la servante dans le couloir et laissant sa fille seule avec Kahei qui était tranquillement dans son berceau.
    -Ce n'est pas inné chez toutes les femmes d'accueillir à bras ouverts un nouveau né. Sayuri a eu onze enfants humains avant Kahei, ça n'aide pas forcément à la faire se réjouir. Elle a passé neuf années à faire des bébés en vain alors je t'interdis de lui faire la moral sur le comportement qu'elle a et aura avec ses enfants ! Peut-être qu'elle aura un déclic, ce qui a de fortes chances d'arriver, ou peut-être qu'elle n'en aura pas ; c'est ainsi et pas autrement. Ce n'est pas en la culpabilisant qu'elle changera.
    kkg6s3kn1skw.jpg
    -P...pardon noble dame...je...je ne voulais pas...ce n'était pas mon intention...se sentit mal Lilith.
    7gc85r2zfnx8.jpg
    -Je me suis un peu emportée, je te prie de bien vouloir m'excuser...cela est...l'émotion... Je suis grand-mère ! Se réjouit Yuri en sautant jusqu'au plafond et bien entendu en le traversant.
    -Mais du coup...ce petit, il a besoin de sa mère non ?
    -Il a besoin qu'on s'occupe de lui, toi et moi. Sayuri le fera le moment venu et en nous voyant gagatiser devant son fils, elle risque d'avoir un déclic. Pour l'heure, elle est dans la déception et l'absence de sentiments à cause des onze autres. Pour elle, il s'agit d'échecs même si on lui a répété que non. Ah ! Mon petit-fils me manque déjà !
    Yuri fonça et traversa le mur de la chambre pour se pencher au dessus du berceau tandis que Sayuri, très mal, quittait son fauteuil pour arpenter le couloir du deuxième sous-sol. Elle passa fatalement devant Lilith.
    -Maîtresse, je...
    -Laisse-moi...je veux être seule...affirma-t-elle à voix basse en prenant la direction de « sa chambre » et donc de son cercueil.
    -Maîtresse...se mina Lilith toute retournée par la situation.

    Les jours suivants ne furent pas différents. Sayuri ne quittait pas son cercueil ou quand elle le faisait, elle allait dans sa petite chapelle : elle voulait être seule et le montrait clairement. Yuri respectait le besoin de sa fille même si elle avait envie d'aller la réconforter ; il fallait laisser du temps au temps. D'ailleurs, la « jeune » grand-mère était aux anges (comble pour un vampire) avec son premier petit-enfant. Lorsque ce n'était pas elle qui s'en occupait, c'était Lilith...voire même les deux en même temps. Entonnement, celle qui souffrait le plus de la situation était la servante. Lilith était complètement tiraillée entre plusieurs choses et intérieurement c'était le chaos total. Elle était heureuse et gagate devant le petit Kahei puisqu'il s'agissait du fils de sa « maîtresse chérie » et en même temps, elle culpabilisait de s'en occuper ; pour elle, elle volait le rôle de mère de Sayuri. Hormis le petit bonhomme, Lilith ne supportait pas de voir sa maîtresse dans un tel état. Elle avait essayé plusieurs fois mais sans trop d'insistance, d'aller vers elle, en vain. Même lorsqu'elle n'avait pas dit un mot en apportant un jus de plasma, Sayuri lui avait montré immédiatement la porte. L'humaine voulait faire quelque chose mais elle ne savait pas quoi ; sans parler du fait que Yuri l'avait à l’œil et que cette dernière lui avait interdit de déranger sa fille. Lilith était brimée et elle n'appréciait pas mais, que pouvait-elle faire contre Yuri Suh, la vampire matriarche de la famille ? Rien ; elle était malheureusement également et indirectement à son service.

    Cependant, quelques jours plus tard lorsque Lilith arriva de bon matin sur le terrain des Suh, Sayuri entre ouvrit très légèrement la porte de la chapelle et l'appela sans se montrer à cause du Soleil. La servante fut à la fois ravie et anxieuse ; que pouvait bien vouloir sa maîtresse ? Quoiqu'il en était, elle se dépêcha d'entrer dans la chapelle et de refermer la porte. Elle chercha Sayuri du regard mais ne la vit pas.
    -Maîtresse ? Appela-t-elle.
    -Je suis là, fit une chauve-souris en se pointant devant Lilith.
    hnnonj44trc7.jpg
    -AAAAAAAAAH !
    -Attention !
    Surprise par l'apparition totalement inattendue, Lilith bascula à la renverse. Sayuri n'allait peut-être pas bien mais elle avait encore ses réflexes vampires opérationnels. Elle reprit forme humaine et rattrapa sa servante par le bras avant de la redresser.
    -J'arrive à parler en chauve-souris maintenant, sourit-elle. Il paraît que c'est très rare m'ont dit mes petites amies.
    kkfehyn42g6j.jpg
    -Petites...amies ? S'étouffa-t-elle à la limite entre la jalousie et la crise cardiaque.
    -Mes cinq chauves-souris préférées. Elles m'ont tenue compagnie.
    -Ah...fut-elle soulagée. Effectivement c'est très rare mais ça ne m'étonne pas de vous, sourit-elle. Je suppose que vous vouliez juste me montrer votre nouvelle capacité ? Demanda-t-elle en se minant d'avance et en partant déçue.
    -Oui, sourit Sayuri. Enfin...non...je voudrais te demander une chose.
    Lilith retrouva immédiatement le sourire et fit volte face :
    -Je suis toute ouïe.
    -Que penses-tu de mon attitude envers Kahei ?
    Le sourire s'effaça instantanément et Lilith constata qu'une fois de plus, elle allait être tiraillée entre ce qu'elle voulait dire et ce qu'elle pouvait dire.
    -Eh bien...il vous faut certainement un peu de temps et ça viendra tout seul...ça arrive parfois.
    -Joli récital...constata-t-elle. T'ai-je déjà dit que tu mens très mal Lilith ? Je te demande ce que TOI tu penses, pas ce que pense ma mère.
    -Je...pense comme elle, stressa-t-elle un peu plus en s'enlisant dans son mensonge.
    -Je voudrais que les choses soient claires pour toi ; tu n'as qu'une maîtresse, moi et moi seule, pas ma mère. Alors qu'importe ce qu'elle dit ou fait, elle n'est rien pour toi même si elle a de bons conseils. En aucun cas elle aura des représailles à ton égard. Je repose ma question pour la dernière fois, à toi de voir qu'elle réponse tu vas me donner : que penses-tu de mon attitude envers Kahei ?
    Intérieurement, Lilith avait envie de sauter au cou de Sayuri, heureuse d'apprendre qu'elle n'appartenait qu'à elle. Seulement, la servante se retint, ce n'était ni convenable ni autorisé et surtout, ce n'était absolument pas le moment. L'humaine chercha ses mots, elle voulait exprimer sans ambiguïté ce qu'elle pensait mais en même temps, elle avait peur que Sayuri le prenne mal. Elle finit par se lancer :
    -En fait je rejoins un peu votre mère mais pas sur tout. Vous connaissant, ce n'est pas en vous laissant tranquille que vous aurez un déclic si déclic il doit y avoir. Je crois que vous devriez essayer de prendre votre fils dans vos bras pour commencer...ah non...avant ça...vous devriez plutôt vous demander si au fond de vous-même, vous voulez prendre votre fils dans les bras. Votre mère a raison sur un point, toutes les femmes n'ont pas forcément la fibre maternelle mais je crois que même si on ne l'a pas, on peut tout de même passer un peu de temps avec ses enfants. Votre fils n'est pas seul, sa grand-mère vieille continuellement sur lui et puis...il y a moi dans le rôle de servante à tout faire donc quelque part vous êtes une bonne mère...vous ne laissez pas le petit Kahei Suh tout seul.
    -Je me demande pourquoi je m'attacherai à mes enfants puisque dans quelques années, il n'en restera qu'un sur les six ? Fit-elle pour éviter de répondre à Lilith.
    -Je pense que vous pouvez tous les aimer. Dans quelques années il n'y en aura certes plus qu'un mais ils auront tous fait votre fierté...et puis ils peuvent rester en tant que fantômes !
    -Merci Lilith, sourit-elle en la congédiant.
    -Heu...je...bon d'accord...ne chercha-t-elle pas à comprendre plus longtemps en voyant Sayuri reprendre sa forme de chauve-souris et rejoindre « ses petites amies ».
    8lmu0y0incx8.jpg


    Durant le mois suivant, outre la cuisine qui fut installée ; Sayuri prit plusieurs fois Kahei dans ses bras, sous le regard bienveillant et attentif de Lilith car la vampire ne souhaitait pas se retrouver seule avec « cette chose baveuse » comme elle l'appelait. Il était clair qu'elle n'avait pas l'instinct maternel mais elle aimait son fils, à sa manière certes mais elle l'aimait. Elle ne ressentait simplement pas le besoin de s'en occuper. Cela la rassura de s'en rendre compte. Elle était un peu comme les pères d’antan, voir l'enfant de temps en temps et éventuellement jouer un peu avec lui ; c'était amplement suffisant puisqu'il y avait déjà la grand-mère et la servante pour s'en occuper (surtout la grand-mère) !
    1ux9fenj4wdz.jpg
    uo9we4t0ir7r.jpg
    17kxfdf8tzpu.jpg


    Quelques mois passèrent, le petit Kahei devenait de jour en jour un mignon petit bambin. Sayuri était très fière de la bouille de son fils qu'elle qualifiait de « parfaite ».
    5p5lc9txnx1b.jpg
    Lilith lui fit remarquer gentiment qu'un fils était forcément parfait aux yeux de sa mère. La vampire ronchonna en faux semblant ; elle aimait bien les quelques piques que pouvait faire sa servante pour lui rappeler qu'elle était maman. Sayuri s'occupait certes rarement de son fils, en revanche, c'était elle qui lui apprenait à marcher, elle y mettait un point d'honneur ! Enfin...toujours sous l’œil attentif de Lilith n'étant jamais loin, cela rassurait la vampire. Dans ces moments d'apprentissage, c'était là que le petit bambin devenait très souriant et tout heureux, comme si il savourait pleinement les instants avec sa mère. « Cela fait plaisir à voir » pensa Yuri embusquée dans un mur. « Par contre si ma fille pouvait arrêter de toujours faire venir Lilith quand elle est avec Kahei... Elle peut très bien s'en occuper seule sans être surveillée » continua-t-elle sa pensée sans se rendre compte qu'en étant cachée dans les murs, elle surveillait elle-même sa fille.
    r691kloxsfal.jpg
    kcopl8l5680v.jpg
    7ovvw0i74cfc.jpg
    sn59an6nmy3u.jpg
    tr3j8j5x3fqb.jpg


    Une petite année passa et durant ce temps, Sayuri avait eu une idée géniale ! Elle prêtait la chambre « humaine » à Lilith, ainsi, la servante était sur place pour s'occuper du petit mais, le terrain Enfantdelaveuve, lui appartenait toujours. Lilith avait très vite accepté et pour une raison en particulier, être toujours proche de sa maîtresse, sans parler que les deux « chambres » étaient l'une en face de l'autre. Yuri s'était opposée à une telle mesure mais comme l'avait annoncé Sayuri, sa mère n'avait aucun ordre à donner à Lilith. La vampire fantôme voyait au delà des apparences et elle craignait qu'un jour, la situation qu'elle qualifiait d'ambiguë ne devienne problématique. Même si elle avait eu sa discussion avec Lilith qui était pleinement consciente que Sayuri ne l'aimait pas ; Yuri avait un mauvais pressentiment car sa fille semblait ne pas prendre tout à fait en compte les sentiments de sa servante.

    Un beau jour de ce début d'année 2677, lorsque la nuit commença de tomber, Sayuri chercha sa servante partout dans la crypte. Elle la trouva dans la cuisine en train de préparer le repas pour le petit Kahei ; Lilith adorait cuisiner et elle pouvait faire de bonnes petites choses maintenant qu'elle n'était plus la seule à manger humain. Sayuri ferma la porte et s'approcha.
    -Lilith.
    -Oui maîtresse ? Sortit-elle la quiche du four.
    -J'ai quelque chose à te proposer, sembla-t-elle mal à l'aise.
    -Je vous écoute, sourit-elle en préparant la sauce salade.
    9xa4ewy6znf7.jpg
    -Ta cuisine heu...peut-elle être momentanément interrompue ?
    -Je n'ai rien qui cuit donc oui, arrêta-t-elle. Qui a-t-il ? Vous semblez mal à l'aise.
    -Un peu, sourit-elle nerveusement. Je...je te préviens cela est assez dingue...
    -Vous vous transformez en poulet ? Chambra-t-elle. Je vous écoute, vous pouvez tout me dire vous le savez bien depuis le temps.
    -Heu...certes... Déjà...tu peux refuser...si tu ne veux pas je comprendrai...
    Lilith trouva le début de phrase extrêmement curieux et se demanda qu'elle serait la suite.
    -...Alors voilà...depuis quelques temps j'ai une idée en tête mais en même temps...pourquoi ai-je autant de mal à m'exprimer ? S'agaça Sayuri après elle-même.
    Lilith essaya de détendre l'atmosphère en lançant une blague :
    -Vous voulez me demander en mariage ou quoi ?
    usm1bphtkung.jpg
    -Pas tout à fait, fut surprise la vampire ne comprenant pas la boutade.
    -Hein ? S'étouffa-t-elle puisqu'elle s'attendait à un « non ».
    -En vérité...j'aimerais avoir une sorte de relation amoureuse avec toi mais je ne suis pas amoureuse...cela est complètement dingue. Du coup...je me demandais si tu serais d'ac...
    -Oui ! Coupa-t-elle en pensant halluciner.
    -Non mais laisse-moi parler jusque la fin avant de me répondre et puis tu peux prendre plusieurs jours pour réfléchir. Je sais que tu m'aimes et que ça peut être délicat pour toi, d'où le fait que tu peux refuser, c'est une proposition pas un ordre. Toi et moi dans une fausse relation amoureuse et heu...je m'engage à ce que tu ais l'exclusivité féminine mais je continuerai d'avoir des hommes dans ma vie, ne serait-ce que pour ma descendance que j'aimerais continuer d'ici quelques temps. Du coup, si tu acceptes, je ne veux et ne tolérerai aucune jalousie de ta part. Et nous deux, ça ne serait pas tout le temps non plus...juste de temps en temps. Voilà, c'est un marché que je te propose...je suis curieuse quant à avoir une romance avec une femme...enfin une fausse ; je répète que je ne t'aime pas et je veux que tu en sois vraiment consciente avant de me donner ta réponse.
    Le sourire de Lilith grimpa doucement mais sûrement jusqu'aux oreilles pointues !
    34hdk5g2e89m.jpg
    Une explosion de joie retentissait en elle et le fait que Sayuri ne l'aimait pas n'y changeait rien : pour rien au monde elle aurait refusé l'unique chance de roucouler un peu avec sa maîtresse.
    -Je ne serais pas jalouse c'est promis, répondit-elle.
    -Lilith, réfléchis-y sérieusement s'il te plaît...
    -C'est tout réfléchi, je connais les tenants et les aboutissants ; je n'aurai aucun faux espoir.
    Satisfaite, Sayuri l'embrassa et essaya de l'entraîner hors de la cuisine mais elle se heurta à une résistance.
    gxl70tuuy3hp.jpg
    -Qu'est-ce que vous faites ? Fit Lilith en se dégageant.
    svutsa3uszsp.jpg
    -Eh bien je...heu...resta-t-elle stupéfaite sans comprendre. Je t'emmène dans mon cercueil pour...
    -Non, affirma froidement Lilith.
    9mhq56ms48ox.jpg
    -Plaît-il ? Tomba-t-elle des nues. Tu viens de me dire « oui ».
    -J'ai dit « oui » pour la fausse relation amoureuse, pas pour partager votre cercueil le temps d'un instant.
    -C'est la même chose, ne comprit pas Sayuri.
    gcow2gtov6zm.jpg
    -Ah non, désolée maîtresse mais non, fut-elle déçue. Je...le jour où vous m'avez embrassée à Oasis Spring, je vous ai remerciée de m'avoir dit immédiatement la vérité et de ne pas jouer avec moi... Aujourd'hui vous êtes en train de jouer avec moi et mes sentiments...
    gfk1fgi6pdxg.jpg
    -Mais non, je t'ai demandé si tu étais d'accord, tu m'as dit « oui » et deux secondes après tu me dis « non »...fut-elle perdue.
    -Ne voyez-vous pas la différence ? S'étonna-t-elle.
    -Non...essaya-t-elle de comprendre. Une relation amoureuse on fait crac-crac...
    q248718g5lxo.jpg
    Lilith comprit l'incompréhension de sa maîtresse et lui expliqua la très grande différence entre une relation amoureuse et partager une nuit avec quelqu'un. Sayuri sembla tomber des nues et fut perplexe.
    -Alors soit vous voulez vraiment une fausse romance et dans ce cas là c'est « oui », soit vous ne voulez que vous amuser et c'est « non ». Je ne suis pas un jouet comme vos géniteurs.
    -Mais heu...dans une romance même fausse...on fait bien crac-crac à un moment non ? Se fit-elle toute petite de peur de vexer Lilith.
    28jcefwhhbok.jpg
    -N'avez-vous jamais été en couple ou au moins amoureuse ? S'étonna-t-elle.
    -Je ne crois pas...juste des amourettes au lycée et encore. Je pense qu'on doit le savoir quand on est amoureux, se parla-t-elle.
    -Ah oui...donc vous ignorez complètement les symptômes et les envies...constata-t-elle ébahie.
    -Dis Lilith...est-ce que tu voudrais bien m'apprendre à aimer même pour de faux s'il te plaît ?
    -Uniquement si vous êtes prête à vous tenir au marché que vous m'avez proposé, sinon non.
    -Promis...pas de cercueil pour le moment, sourit-elle comme une adolescente.
    3x90drerqv8f.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top