Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Que de révélations en un seul chapitre....
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah oui qu'elle histoire qu'elle histoire ! :) heureusement je la rattrape à temps parce que je sent que ça risque de ce complexifier dans le futur ! quel choc le sort de son propre fils :# Sayuri n'est vraiment pas un agneau et mérite largement sa promotion ;) , sa "faiblesse" pour lillith Moon nuance son image plus que sombre, mais je me demande ce que sa servante toute dévouée a dans la tête !
    prête pour la suite :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Héhé oui c'est dingue de se rendre compte qu'en réalité elle a passé les mille ans :D Dans le genre "vie horrible/malchanceuse" Sayuri est assez bien lotie effectivement >:) en même temps ça forge le caractère >:)
    Merci pour le rang :)

    @sirhc59 Effectivement beaucoup de révélations en un seul chapitre même si des brides sont apparues les 2 chapitres d'avant pour "annoncer" la future couleur, le futur choc >:)

    @rosierblanc Hey bienvenue dans le wagon de l'histoire de la petite Sayuri o:) Complexifier dans le futur ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :p
    Ah oui son fils n'a pas fait long feu...en même temps il vaut peut-être mieux abréger les souffrances plutôt que de grandir sans potion et de finir...pareil :D>:)
    J'aime beaucoup ton "analyse/hypothèse" dans ta dernière phrase :)

    Et voici la suite ! Chapitre 21 + un "petit" bonus qui va suivre d'ici peu héhé >:) Bonne lecture ! :)

    Chapitre 21 : Tumulte Interne

    5v3funjgpzzr.jpg

    Sayuri repartit à pied de chez Vladislaus. Elle avait besoin de se défouler, sa tête allait exploser. Elle était en colère après beaucoup de choses et tout le monde. Mieux valait ne pas croiser son chemin à ce moment précis. Elle ruminait toute sa haine et ses envies de vengeance. On avait osé la priver d'un foyer aimant, une mère et six frères (même s'il n'en serait resté qu'un après les affrontements de la GTD). Et comme si la découverte brusque de sa naissance ne suffisait pas à la rendre folle de rage ; elle repensa à tout ce qui lui était arrivé de mauvais dans sa vie : l'orphelinat, l'école, Thomas Dupontel, la fin de sa vie d'artiste célèbre de cirque, les policiers, la prison et enfin la mort de son amie l'avocate. Finalement elle constata que les moments où elle avait été heureuse, étaient très peu. Seulement de ses seize ans à ses vingt ans, et encore, tout n'avait pas été rose non plus durant ces quatre années. C'était en amour que ces quatre années n'étaient pas gaies. Sayuri avait toujours eu du mal avec les sentiments sauf envers ses chauves-souris et chevaux et donc, ses numéros de cirque. Elle était toujours tombée sur des énergumènes de première catégorie : des jaloux, des possessifs, des m'as-tu-vu, des hommes mariés, des Don Juan, des riches pensant l'acheter comme Thomas Dupontel, etc... La deuxième période de sa vie où elle avait été heureuse, était récente : quand elle était arrivée à Forgotten Hollow jusqu'au moment où elle avait rencontré Victor Feng ; après, ce n'était pas plus agréable entre le bébé humain, Lilith amoureuse et jalouse, Caleb Vatore et la mission ❤️❤️❤️❤️ dans le désert. Décidément, elle n'avait pas une vie enviable et la malchance semblait la poursuivre. A ce moment précis, elle ressemblait à une âme en peine arpentant les rues de Forgotten Hollow.

    Près de la place centrale, un petit sourire lui vint quelques secondes. Elle avait vu une humaine et pas n'importe laquelle, une célébrité mondiale ! « Mais c'est cette pimbêche de Judith Ward » pensa-t-elle avec une soif soudaine. Elle avait rencontré un jour la dite Judith ; cette dernière était venue incognito voir une représentation du Circus Impressionus. Sayuri l'avait reconnue et discrètement lui avait demandé un autographe car elle adorait les films de la star. Judith lui avait ri au nez en affirmant qu'elle ne comprenait pas l'engouement des gens pour l'artiste aux chauves-souris ; les deux numéros avaient été terriblement ennuyeux. Par conséquent, Sayuri n'avait pas eu son autographe et s'était sentie très insultée. L'heure était donc à la vengeance place centrale à Forgotten Hollow. La vampire pris sa forme sombre et interpella la célébrité qui eut à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouva mordue au cou.
    dwwxgamfcd60.jpg
    Entre deux gorgées, Sayuri présenta les choses :
    -Judith Ward, j'ose espérer que ce numéro exclusif vous sied. La pathétique artiste aux chauves-souris que je suis ne voudrait pas rater sa dernière sortie de scène. Votre présence va à jamais hanter mon cimetière personnel, rit-elle malveillante.
    -Po...lice...murmura-t-elle faiblement.
    -Vampire, s'amusa Sayuri en la lâchant.
    Judith Ward s'effondra au sol et au même moment, un homme fort élégant passa l'air de rien devant les deux femmes. Sayuri le remarqua aussitôt.
    ervc2a7xp35w.jpg
    pr9y2qzv2h21.jpg
    -Ouh j'en ferais bien mon quatre heures...ainsi qu'un enfant, sourit-elle. Monsieur ! Appela-t-elle.
    -Bonsoir, bonsoir, bonsoir, fit la faucheuse en arrivant. Judith Ward ? Mademoiselle ne se refuse rien...
    -Excuse-moi, je dois y aller...un splendide encas est en train de me filer entre les doigts, sourit-elle.
    uj9nxqgmkuz1.jpg
    -Vas...je ne te hais point ! Pourquoi ai-je dit cela ? Constata-t-elle que Sayuri avait filé. Elle repassera chercher sa tombe j'en suis certaine... Judith Ward morte incognito à Forgotten Hollow, quel scoup pour FauchiFaucha le magazine people des faucheuses ! Je vais me faire de l'argent et une renommée, merci Sayuri !

    Moins de trente secondes plus tard, Sayuri avait rattrapé sa proie et elle n'y alla pas par quatre chemins :
    -Monsieur, une nuit avec moi cela vous irait-il ?
    -Pardon ? Vous êtes folle ma parole ! Eloignez-vous de moi avec votre déguisement Halloween !
    Sayuri agita les doigts et hypnotisa l'homme :
    -Tu feras tout ce que je te dis...pour commencer tu vas jeter ton téléphone par terre et l'écraser. Ensuite, tu vas me suivre.
    L'homme jeta son téléphone et sauta dessus plusieurs fois tandis que Sayuri par sécurité, arborait son aura de séduction.
    -Je vous suis, sourit-il.
    -Parfait, fut-elle satisfaite.

    Une fois dans la crypte, les choses allèrent très vite, si vite qu'ils tournèrent au mauvais endroit et se retrouvèrent près de la baignoire au lieu du cercueil.
    4ialc2eoccmt.jpg
    Lilith étant présente essaya de s'interposer :
    -Maîtresse, il faut que je vous dise quelque chose avant que...
    -Fous le camp, entraîna-t-elle l'homme vers le cercueil.
    -Mais vous devez savoir que...
    -Dehors !
    Les deux entrèrent dans le cercueil, laissant Lilith stupéfaite de ne pas avoir pu dire ce qui paraissait plus urgent qu'une séance de crac-crac. La servante descendit dans le sous-sol pour se poser sur le lit et ruminer :
    -Si elle tombe enceinte...elle va être insupportable tout l'été...

    Au petit matin, après une nuit extrêmement mouvementée dans le cercueil, Sayuri emmena l'inconnu dans la cellule où elle vira Lilith qui monta à l'étage. La vampire prit sa forme sombre, elle avait soif mais elle pensa à une chose : elle lui prendrait son plasma une fois qu'elle accoucherait ou qu'elle se rendrait compte qu'elle n'était pas enceinte. Elle eut l'idée de faire connaissance avec lui, après tout, il risquait d'être là pendant neuf mois.
    75jlc4yn1vja.jpg
    Il s'appellait Bjorn Bjergsen, était marié et fidèle à Clara Bjergsen avec qui il avait eu deux filles, Sofia et Elsa. Sayuri constata qu'elle avait bien fait de se débarrasser du téléphone portable. Il paraissait sympathique ce Bjorn, peut-être ferait-elle de lui un vampire s'il venait à lui donner un bébé non humain. Après une petite heure de papotage, la vampire remonta et remarqua que Lilith l'attendait de pied ferme.
    -J'espère que vous n'êtes pas enceinte, fit-elle.
    -Cela ne te regarde pas. Cependant j'espère que si. L'été est bientôt là et l'estivation aussi, je vais pouvoir passer un mois de grossesse à dormir, sourit-elle.
    -Justement non ! Une vampire enceinte ne peut pas hiberner...estiver !
    -Pardon ?
    -J'ai essayé de vous le dire hier mais vous n'avez rien voulu entendre ! Tenez, tendit-elle un objet.
    -Qu'est-ce ?
    -Un test de grossesse instantané...faites-le s'il vous plaît...
    -Je ne suis pas enceinte, affirma-t-elle confiante et désirant dormir un mois entier.
    Sayuri se rendit dans la cellule pour faire le test qui fut...positif...elle attendait un heureux événement.
    -Oh misère...fit Lilith en l'apprenant. Insupportable...elle va être insupportable avec la chaleur et sa condition de femme enceinte...
    Tandis que l'humaine se morfondait et se remémorait la précédente grossesse, notamment « pile ou face » donc une certaine paranoïa ; Sayuri, elle, s'installa tranquillement dans son fauteuil pour lire...du moins, c'était ce qu'elle fit croire. En réalité elle était à nouveau perdue dans ses pensées et cela la rongeait...
    -Lilith...dehors près de la place centrale, il y a la tombe de Judith Ward...veux-tu bien la ramener dans mon cimetière je te prie ? Demanda-t-elle fort aimablement.
    -Heu...bien sûr maîtresse, fut-elle étonnée de la politesse.
    Sayuri voulait simplement être seule et elle savait que Lilith mettrait du temps à déplacer la pierre tombale... Elle pourrait donc être tranquillement perdue dans ses pensées... Pour le moment, la vampire ne voulait pas approfondir le sujet de son passé...mais cela la démangeait malgré tout...
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Il m'a pris une envie de mettre en image ce que j'avais en tête sur feu la famille de Sayuri alors j'ai...préparé ce petit bonus (peut-être qu'il y en aura d'autres, je ne sais pas) depuis plusieurs jours ^^ Ca a pris du temps mais je suis contente du résultat et je vous le partage :) Il y a surtout des images et pas qu'un peu, je vais donc « classer » par thème sous des spoilers pour ne pas trop en avoir en même temps. Bon Bonus !!! :)

    Bonus 1 : La vie qu'aurait pu avoir Sayuri...

    phpjm62eg24b.jpg

    Sayuri s'endormit sur son fauteuil et rapidement...elle se mit à rêver...rêver de sa famille qu'elle n'avait pas connue...sa mère...ses six frères et elle... Elle fit le doux rêve d'une vie parfaite où elle serait née vampire, sans aucun nuage à l'horizon... Etrangement, elle visualisa très bien sa famille ou peut-être les imaginait-elle ? Presque comme par magie, les prénoms lui vinrent également...sa mère lui avait sans doute parlé avant de la cryogéniser et Sayuri se rappelait de tout inconsciemment...

    5b5l4b9b41ir.jpg
    Sa mère
    zvt1o8be760w.jpg
    L'aîné
    hxs901j0as9v.jpg
    Le deuxième
    lygbzl24rjlz.jpg
    Les jumeaux
    5gqr3rtk2g17.jpg
    pgragbq1eyhb.jpg
    Le cinquième
    tyyf4tvhievo.jpg
    Le sixième
    g83qbx9n9ysp.jpg
    Et enfin elle-même
    u0z5vgg358bg.jpg

    Elle visualisa l'ancienne demeure de sa famille, ce n'était pas sombre comme elle l'avait imaginé...

    8bnv7n4gfr89.jpg

    Sous-sol
    hdzjtqkfn4ik.jpg
    g6rgyrljcgoz.jpg
    v3k4asgod33u.jpg

    Rez-de-chaussée
    ac6q6nyirscz.jpg
    ea0j0o9cl9ut.jpg
    mwhmenv4um1r.jpg
    8srjr86enzb8.jpg
    ysf4h6wf3quz.jpg
    ezebyaebpj8c.jpg
    d0xufwncdd9f.jpg
    jshty9jwtygw.jpg
    3vrgveytgth6.jpg

    Premier étage
    wbgu0x1q3cpc.jpg
    cousf9aidg7c.jpg
    vhkumpjjnfov.jpg
    e1owlwtj33jz.jpg
    nb3d584973m2.jpg
    3woskct1s0pe.jpg
    mhq1e8atzcfj.jpg
    t42ok5k5d700.jpg

    Deuxième étage
    d059mpn6obgb.jpg
    5hsaq7854mgi.jpg
    4xadtan91gfh.jpg


    Ensuite, elle imagina réellement la vie de famille et avec elle née vampire !
    ecokhbm8lepv.jpg
    5rmd0vtu6gu9.jpg
    f4jypa9h9830.jpg
    pu0u4m3in8lx.jpg
    qz4h14fzo2hd.jpg
    s8vmwu2w8vqa.jpg
    Des moments privilégiés avec sa mère
    volocoezmg6o.jpg
    xwoylc8iiy1n.jpg
    w1suent5urhf.jpg
    Faire la chauve-souris comme sa mère
    lue23fig4mea.jpg
    rltwattv59zp.jpg
    p0df1qbenaeh.jpg
    Ses frères et notamment l'aîné s'occupant d'elle
    1m3egr2ycmbs.jpg
    r80a5n4xvbhe.jpg

    Elle se vit grandir et devenir une magnifique adolescente.
    cv8rm5lja9b4.jpg
    23remvmhfva4.jpg
    psxdt68tapwz.jpg
    uc1egt2kdd7o.jpg

    Enfin, elle partit du principe qu'elle était née humaine mais sa mère l'avait simplement confiée à des paysans en attendant qu'elle grandisse pour la transformer et la faire entrer dans la famille.
    3fx931w2hkqk.jpg
    40xz327ksh84.jpg
    x8efhp8vj5d9.jpg
    helwhs6rb2s6.jpg
    npsfk0cevu9u.jpg

    En clair...elle rêva d'une vie où elle aurait été désirée, aimée, chouchoutée et comblée...
    vz2sk9fsi6df.jpg

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh! Quel travail et mise en scène ! J'aime beaucoup ce background sur la vie de Sayuri :) !
    Même si ce n'est que son imagination, ils étaient beaux ses frères :D !
    A nouveau enceinte! Croisons les doigts! :)
  • LullabyLullaby Messages: 122 Membre
    Pauvre Sayuri.
    (Lire ton histoire avant d’aller me coucher aura eu pour effet de rêver toute la nuit de vampires :D)
    🖋️ Challenge en cours (vdc) : La femme rouge de Forgotten Hollow (chap. 2)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    je viens de tomber sur l'article paru dans le "Fauchifaucha" ( excellent journal :D ) de Février, ( ne me demandez pas comment, j'ai pas le droit de le dire) et comme le dit le chroniqueur, qu'elle ironie pour Judith Ward vouée à l'oubli sans son mausolée !
    alors pauvre Sayuri oui , on tombe à fond dans la subjectivité dés lors qu'on en sait plus sur son histoire , mais quand même je tremble pour Bjorn ;)
  • IrrisIrris Messages: 15 Membre
    pauvre petit Sayuri... enceinte pedant l'estivation :#
    Et sinon dans les frères imaginé, je trouve les jumeaux trop cool! <3
    Judith... j'avais pas penser a l'aura pour la choper... prochaine fois qu'elle passse Irina en fait son 4h >:)
    et j'adore sa relation avec la faucheuse c'est génial!
    ID Origin: HarmO0ny
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci beaucoup o:) J'avoue que ses frères étaient beaux :p surtout Hiro ;) (mon petit chouchou après Sayuri naturellement <3 ) C'est une famille de beaux et belles de toute façon :p
    Aha j'adore ton "croisons les doigts" :D ça m'a fait penser à Lilith qui se plaint d'avance d'un potentiel calvaire à la supporter enceinte :D

    @Daenerys Ah oui elle a vraiment pas de chance la petite Sayuri, qui sait ? Un jour peut-être ?
    Aha, c'est bien de rêver vampire, c'est ainsi que tout commence >:) Au moins mon histoire t'a marquée o:)

    @rosierblanc je confirme, l'article dans "FauchiFaucha" était excellent, quel régal de savoir Judith Ward tombée dans l'oubli ! Heureuse de t'avoir fait découvrir ce merveilleux magazine people de l'outre-tombe :D
    Ah les doux ravages de connaître la vie/le passé de quelqu'un...on en devient compatissant, compréhensif et candant >:)
    Trembler pour Bjorn ? Meuh non voyons, Sayuri est toute gentille cela va de soit B)

    @Irris Comme tu dis, la pauvre...ne pas pouvoir dormir un doux mois... :'(
    Héhé, merci pour les jumeaux, j'avoue bien les aimer aussi mais je préfère Hiro :*
    Judith je n'ai pas utiliser l'aura, j'ai appuyer sur "obliger à donner une grande quantité de plasma" mais après oui, si ta vampire n'y arrive pas, utiliser l'aura de séduction va faciliter les choses ;) De toute façon, les sims créés par Maxis, j'en peux plus de les voir partout :D (j'exagère, y'en a que j'aime bien mais on voit toujours les mêmes :# ). Seulement aujourd'hui avec la petite Sayuri...je peux les tuer si ils m'agacent >:)
    La faucheuse comme amie...on en rêve toutes et tous :D Heureuse que leur relation te plaise :)

    Et me revoici avec le chapitre 22 ! Bonne lecture :smiley:

    Chapitre 22 : Hécatombe

    gaele6muhv5g.jpg

    Sayuri se réveilla en sursaut sur son fauteuil et sembla perdue quelques instants. Lilith était revenue d'avoir déplacé la pierre tombale et elle regardait gentiment sa maîtresse dormir. Elle lui tendit un jus de plasma. La vampire accepta mais elle grommela, mal réveillée après son rêve des plus étranges sur sa famille. Elle constata que l'heure avait tournée, il faisait nuit.
    -Maîtresse.
    -Mmmmm ? Râla-t-elle.
    -Vous préférez quoi ?
    -Hein ? Ne comprit-elle pas.
    -Vu que vous êtes enceinte, vous préférez quoi ? Sourit-elle.
    -Vampire.
    -Oui mais garçon ou fille ?
    -Vampire.
    -D'accord...je vais aller apporter à manger à votre prisonnier. Je vous verrais bien avec un fils en premier vampire, partit-elle chez elle.
    Trente minutes plus tard, Lilith revenait avec un bon petit plat fait maison pour Bjorn. Lorsqu'elle entra dans la crypte, Sayuri huma l'air et sembla saliver.
    -Cela sent bon, se leva-t-elle. Donne m'en un peu, sourit-elle.
    -Ah non !
    -Si, juste une fourchette...
    -Non, non, non et non ! Vous allez être malade si vous mangez de la nourriture humaine...D'ailleurs...vous détestez l'odeur des aliments humains.
    -Pas là...
    -Si vous touchez à une miette de l'assiette...
    -J'ai compris, je vais me faire à manger moi-même... Cette nuit c'est buffet froid ! Sortit-elle.
    -Et moi je crois qu'à moins que vous n'ayez aucune nausée...il ne s'agisse encore d'un bébé humain, se mina-t-elle. Le temps qu'il n'y a aucune nausée, on y croit au piti vampirounet tout mimi tout gentil, descendit-elle les escaliers.

    Vers quatre heures du matin, Lilith entendit un drôle de bruit dans le jardin. Elle sortit furtivement et constata qu'il s'agissait de Sayuri augmentant le nombre de pierres tombales de son cimetière.
    zi7s7k2qcqs7.jpg
    -Trois victimes en une nuit ? Enfin de compte ce n'est peut-être pas le bébé qui agit sur son comportement mais la vérité sur ses origines. Il va falloir qu'elle parle, elle qui ne dit jamais rien...murmura Lilith.
    Sayuri rentra chez elle après avoir ri aux éclats entre les tombes. Elle s'installa dans son fauteuil et resta silencieuse un très long moment.
    -Maîtresse, quand allez-vous tuer votre prisonnier ?
    -Dans neuf mois. Enfin...si c'est un bébé humain.
    -Neuf mois ? S'étouffa Lilith. Mais...je dors où moi ?
    -Etrange question, chez toi.
    -Mais...quand Lilith Vatore va revenir, elle apprendra la mort de son frère et elle voudra se venger...je ne serais pas en sécurité chez moi...
    -Elle ne te fera rien, assura-t-elle.
    -N'en soyez pas aussi sûre... Elle fait soit-disant partie des marginaux mais je pense sincèrement qu'elle n'en ait pas une...
    -Lilith.
    -Oui ?
    -As-tu tué Caleb ?
    -Non mais...
    -Alors tu n'as rien à craindre.
    -Si vous le dites. Je vais rentrer dans ce cas...à moins que vous n'ayez envie de parler ?
    -De quoi parlerai-je au juste ? Feint-elle l'ignorance.
    -De vos origines...
    -Ta maison est en face, coupa-t-elle. Bonne nuit.

    Quelques jours passèrent, Lilith essayait tant bien que mal de faire parler Sayuri mais rien n'y faisait, la vampire était muette comme une tombe. En parlant de tombes...d'autres étaient apparues au cours des nuits précédentes. Il s'avérait même que Sayuri oubliait d'en ramener certaines, les laissant sur place par fainéantise. Lilith Moon s'inquiétait de plus en plus, sa maîtresse n'était pas elle-même et elle le voyait bien ! Sayuri ne pensait qu'au plasma et lorsqu'elle n'y pensait pas, elle se plaignait de la chaleur assommante de la canicule et, répétait sans cesse qu'elle s'ennuyait à mourir. Même son prisonnier ne la distrayait pas, elle n'allait jamais le voir. Lilith lui proposa de peindre ou de composer des partitions à l'orgue mais non, Sayuri n'en avait aucune envie ; même les piratages et autres trucs informatiques ne lui plaisaient pas. « Elle me fait une déprime à la sauce vampire » se mina la servante à cours d'idée.

    Il fallut attendre la fin de l'été pour que Sayuri arrête son comportement déprimant. Elle eut soudainement des nausées et constatant qu'il s'agissait vraisemblablement encore d'un bébé humain, ses envies de peintures, orgues et piratages revinrent comme par magie. Lilith fut soulagée de la voir s'occuper même si la vampire refusait catégoriquement d'aborder le sujet de ses origines...et pourtant elle avait des questions à poser à sa servante. Quoiqu'il en était, les mois passèrent, les simflouz affluèrent, Vladislaus et Lilith papotèrent...les contractions arrivèrent !
    261yl9p0a082.jpg
    a5py48nkasnr.jpg
    5noknisquqc2.jpg
    4gq6m59efdvz.jpg

    Le 13 avril 2068, Sayuri donna naissance à son deuxième enfant : une petite-fille ! Elle n'eut aucun geste tendre ni parole, elle se contenta de regarder la bouche pendant une heure au cas où... Non, c'était une humaine. La vampire pesta et pensa qu'il s'agissait encore d'un échec contrairement à sa mère ayant eu six vampires tout de suite. Lilith observa l'enfant mais étant donné sa nature humaine, Sayuri lui interdit de s'occuper d'un tel bébé.
    -Ce n'est qu'un bébé innocent, gagatisa Lilith. Que versez-vous dans le biberon ? S'étonna-t-elle en voyant Sayuri dans son armoire.
    -La potion faisant grandir vite. Dans trois jours ma fille Seongji ne sera plus de ce monde, sourit-elle en lui donnant la mixture très maladroitement.
    -Vous pourriez faire un effort pour vous occuper d'elle au moins aujourd'hui.
    -Nan. Je vais la descendre à son père, il va se débrouiller parfaitement avec. Viens là mocheté, tu vas rencontrer celui qui t'a fait humaine.
    Sayuri déposa Seongji à Bjorn qui se retrouva complètement perplexe face à la situation. Il apprit que sa fille allait grandir en trois jours puis mourir. Il ne comprenait pas comment cela était possible. Néanmoins il s'occupa comme il pouvait de la petite qui comme l'avait annoncé Sayuri, grandit de jour en jour jusqu'à devenir une adolescente.

    Lilith descendit et rencontra Seongji ; elle venait lui ouvrir la porte de la cellule en disant que sa mère voulait la voir. Bjorn dormait alors il ne put pas s'interposer. Seongji sortit de la cage et affirma qu'elle n'était pas naïve, elle avait vu le fantôme d'Alcheon (son frère) la veille. La jeune fille se doutait que le même sort l'attendait car après tout, sa mère n'était pas venue une seule fois la voir en trois jours. Lilith resta dans le sous-sol, c'était un ordre de sa maîtresse. Seongji monta à l'étage et rencontra sa mère étant en forme sombre. Cette dernière se jeta sur elle pour lui prendre tout son plasma.
    j4jw4xyznc1f.jpg
    z8eo5dtaixai.jpg
    La vampire reprit forme humaine et regarda un instant sa fille s'effondrer au sol.
    s9nwr432xi1k.jpg
    -Une bonne chose de faite...elle n'avait pas bon goût en plus...
    Sayuri se mit à son orgue et commença à jouer une sombre mélodie sinistre tandis que la faucheuse arrivait :
    usshf61davrn.jpg
    -Coucou ma vampire préférée, comment vas-tu ?
    -Très bien maintenant que ma fille est morte.
    -Ah ? Ah oui...Seongji Suh...et une urne de plus, une ! A la prochaine mon amie.
    p33y8ik73z1c.jpg
    Quelques instants plus tard, Sayuri décidait d'ajouter sa fille à sa collection de tombes dehors. Ensuite, elle descendit dans son sous-sol pour annoncer la bonne nouvelle à Bjorn :
    -Ta fille est morte ! Cependant...je suis gentille...je t'autorise à aller te recueillir sur sa tombe dans mon jardin.
    Le pauvre humain s'effondra de tristesse et malgré la douleur, il alla constater par lui-même la terrible vérité.
    to2vhpurx0vt.jpg
    -Maîtresse, votre sadisme est digne des plus grands, sourit Lilith.
    -Merci, s'envola-t-elle en chauve-souris.
    -Le troisième enfant sera le bon, fut-elle confiante.

    Au milieu des tombes, Bjorn se mit à hurler et pleurer tandis que Sayuri riait derrière lui.
    9cezgejqkznt.jpg
    La vampire se sentait enfin bien après ces neufs mois de tumulte interne ; elle était prête à aller de l'avant. Peut-être était-ce un bien d'avoir eu un deuxième bébé humain ? Quoiqu'il en était, elle ne laissa pas Bjorn se recueillir très longtemps. Elle prit sa forme sombre et s'empressa de lui prendre son plasma...neuf mois qu'elle attendait cela ! Neuf longs mois interminables ! C'était un délice ! Elle savoura sadiquement cet instant en voyant Bjorn s'effondrer au sol.
    cuwz1lw9wwne.jpg
    ac1idrv88mra.jpg
    -Telle fille, tel père ! Rit-elle aux éclats devant le corps inerte.
    -Re coucou, fit la faucheuse étonnée de revoir sa vampire préférée. Hou, quel beau sourire ! Cela fait plaisir à voir. Voyons voir...Bjorn Bjergsen...ah... Après la fille, le père, c'est la suite logique, rit-elle.
    2ilrdcfa328v.jpg
    -Tout à fait, approuva Sayuri.
    -Fauchons ce mauvais reproducteur incapable de faire un vampire ! S'éleva-t-elle dans les airs avec sa faux.
    rzwwkopuyfwp.jpg
    se2gd16oqljd.jpg
    Bjorn laissa sa place à sa tombe qui était fatalement déjà au bon endroit ! Sayuri se mit à rire de cette situation avec sa faucheuse ; elles semblaient très bien s'amuser. Suite à cela, elles papotèrent comme n'importe quelles bonnes amies. Au bout d'un moment, deux fantômes apparurent près de leur tombe respective : Baako Jang sa toute première victime, et, Victor Feng, le premier père de sa descendance (même s'il avait donné un humain). Sayuri sembla subitement très intéressée par le retour de Victor...
    kzwkbrwob8u4.jpg
    Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de ne pas faire disparaître les arbres quand on zoom svp ? En voyant les screens pris, je me suis rappelée que ça m'avait agacée le jour où je les ai fait :D
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (février 2019)
    Après l' "Hécatombe", à quoi peu bien penser Sayuri en revoyant Feng ? en tout cas on la quitte toute requinquée et d'humeur bien joyeuse :)

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (février 2019)
    @rosierblanc Ah oui, elle a repris du poil de la bête la petite :D Quant à ce à quoi elle pense, réponse dans le chapitre suivant :p

    Voici le chapitre 23, bonne lecture :)

    Chapitre 23 : Folie Douce

    0xw3l4avqidn.jpg

    Le fantôme de Victor Feng se tourna vers Sayuri et la salua comme si de rien n'était. Deux « amis » se retrouvant au même endroit, au même moment par coïncidence. La faucheuse murmura :
    -Je vais vous laisser seuls je crois...à plus tard petite vampire, disparut-elle.
    Sayuri et Victor se mirent à parler ; la jeune femme était étonnée de ne pas le voir lui en vouloir mais il expliqua :
    -Toute ma vie j'ai vécu comme un lâche... J'ai épousé Lily car elle était riche... Je n'ai jamais aimé ma femme, je l'ai trompée presque tous les jours de ma vie et même le jour de notre mariage ! En me retrouvant dans cet état fantomatique, j'ai compris que j'avais eu ce que je méritais. Honnêtement, cette deuxième vie me rend heureux et je ne t'en veux pas...après tout, tu es une vampire, sourit-il. Je suis content de te revoir, tu m'as manquée et crois-moi que peu d'amantes m'ont un jour manquée.
    -Ah...et si on remettait cela ? Fut-elle enjôleuse.
    -Aha ! Je suis un fantôme désormais, je ne peux plus...
    -Bien sûr que si ! Viens !
    Victor s'empressa de suivre Sayuri qui le mena jusqu'au cercueil...le fameux cercueil où Alcheon avait été conçu ! Sans plus attendre, Victor se jeta sur elle l'invitant à la rejoindre.
    cd1bd75pqifo.jpg
    10yr3woawx2z.jpg
    Après une formidable séance de crac-crac peu commune étant donné l'état fantomatique de Feng, les deux amants rirent au sol et se rappelèrent leur rencontre.
    qqdu92sfb78a.jpg
    Suite à quoi, Victor eut envie de revoir la cellule et il constata que rien n'avait changé. Nostalgique, il l'embrassa.
    9v0qwzv5t1el.jpg
    -Ah oui...je dérange peut-être ? Questiona Lilith étant à l'ordinateur suite aux ordres de Sayuri l'ayant demandé de rester en bas le temps qu'elle tuait Seongji et Bjorn.
    -Ah...la servante, sourit Victor. Du tout...
    -Je rentre chez moi, partit-elle jalouse.
    -Oups...je l'avais complètement oubliée, rit Sayuri.
    -J'aurais une faveur à te demander, affirma Victor.
    -Laquelle ?
    -J'aimerais que tu tues ma femme, Lily Feng.
    -Pourquoi ferais-je cela ?
    -Eh bien...elle m'a toujours pourri la vie en me faisant surveiller notamment. Elle a un caractère épouvantable qui plus est ! Avec ma mort, elle jouit d'une vie de célibataire richissime avec en plus mon entreprise entre ses mains. Elle finira par se remarier, j'en suis certain. Je veux qu'elle perde tout et qu'elle souffre de sa condition fantomatique.
    -Intéressant... Si jamais je la croise, je la tuerai, affirma Sayuri.
    -Merci, il me tarde de la revoir, sourit-il de façon diabolique.
    Les deux rirent aux éclats.

    Le lendemain soir, Lilith arriva joyeusement dans la crypte et trouva sa maîtresse en train de peindre. Elle s'approcha et tendit un jus de plasma.
    -Maîtresse, j'aurais une faveur à vous demander s'il vous plaît, sourit-elle comme une enfant.
    -Toi aussi ? S'étonna-t-elle. Ai-je une tête à accorder des faveurs à foison ?
    -Il y a une nouvelle boîte de nuit à Windenburg, j'aimerais y aller ! Il paraît qu'elle est moderne...dites « oui » s'il vous plaîîîîîîîîîît, quémanda-t-elle.
    -Pour y faire quoi ?
    -Bah...danser ! Je ne suis sortie qu'une seule fois de Forgotten c'était pour aller au cirque, lâcha-t-elle. Dites « oui » s'il vous plaîîîîîîîîîît.
    -Tiens, tiens, qui dit boîte de nuit, dit...buffet froid, réfléchit Sayuri. D'accord mais je t'accompagne. Interdiction de parler à quiconque !
    -Promis ! Merci !
    Ni une, ni deux, la vampire prit sa servante dans les bras et partit en vitesse vampirique vers Windenburg à l'Est de Forgotten Hollow, sans qu'aucune des deux n'est pris le temps de se changer.

    Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent devant la fameuse boîte de nuit « Discothèque Pan Europa ».
    csgngv0o1iez.jpg
    Sur place, Sayuri observa quelques instants la piste de danse avant de se lancer, incognito, sans parler à personne pour ne pas se faire démasquer.
    k2d1jy9l95hc.jpg
    Lilith la rejoignit et commença alors une longue nuit de danse et peut-être même de flirt mais rien de sûr.
    1oukn1j0gev3.jpg
    aldlo6dz9ka7.jpg
    2sord4nl0srq.jpg
    Un homme finit par approcher Lilith et la draguer. Ceci ne plut absolument pas à Sayuri qui allait s'empresser de le tuer mais la servante affirma simplement :
    -Tu peux chercher ailleurs, tu n'es pas une femme et donc tu ne m'intéresses pas.
    7asf9sqi6pfx.jpg
    L'homme repartit aussitôt, très vexé d'avoir été clashé publiquement. Sayuri apprécia grandement et tant pis si Lilith avait décroché un mot à quelqu'un ; c'était pour la bonne cause. A force de danser, la vampire remarqua un jeune homme noir très attirant...ainsi qu'une femme asiatique qu'elle avait vu en photo récemment : Lily Feng ! « Oh...Les choses sérieuses recommencent » pensa-t-elle amusée. Elle entraîna Lilith à l'étage, il était alors trois heures du matin. Les deux discutèrent un peu l'air de rien et Sayuri fut même d'humeur joueuse : elle chatouilla sa servante sans pitié.
    y706ubyv5s2t.jpg
    7crmyztgsvp5.jpg
    C'était une belle soirée « normale » mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Sayuri téléphona à Vladislaus pour lui demander de venir chercher Lilith car la vampire avait des choses importantes à faire. N'appréciant pas de passer pour un simple coursier de service, le comte vint tout de même pour rendre service à son amie.
    -Merci beaucoup pour la soirée maîtresse, à tout à l'heure, fila Lilith sourire jusqu'aux oreilles.

    Enfin seule, Sayuri passa d'un état normal à celui de maîtresse vampire. Elle scruta la piste de danse depuis l'étage et repéra Lily Feng. Elle descendit et l'air de rien, se présenta à cette dernière en la charmant ! Lily Feng paraissait particulièrement intéressée par l'offre alléchante d'une fin de soirée avec une inconnue.
    fm52q6g22v5z.jpg
    -Allons à l'étage, nous ne serons pas dérangée dans le placard, fit Sayuri en s'éloignant.
    Lily la suivit aussitôt mais arrivée en haut, ce fut une personne blanche qui l'attendait.
    h8pmtqzj2s7l.jpg
    Sayuri avec sa forme sombre se jeta sur elle et lui prit son plasma.
    6c4o7rrt5agb.jpg
    Avec le bruit de la discothèque, personne n'entendit ce qu'il se passait à l'étage. Une fois repue, la vampire s'essuya satisfaite du breuvage :
    -Je suis Sayuri Suh, ton mari m'a envoyée te tuer. Bon voyage dans l'outre-tombe !
    nmg7rcrq1ow6.jpg
    Reprenant sa forme humaine, la vampire constata l'arrivée de son amie la faucheuse. Cette dernière passa inaperçue aux yeux des humains dansant en bas.
    gfdzxjdefof9.jpg
    -Ma vampire préférée ! S'amusa-t-elle en approchant.
    -Ma faucheuse préférée ! Répondit Sayuri. Tu serais un amour si tu pouvais me livrer la tombe de Lily Feng sur mon terrain, l'embrassa-t-elle sur la joue. J'ai un rendez-vous important avec un futur géniteur.
    jd6iwpxwbt6w.jpg
    -D'a...d'accord, bégaya-t-elle dans l'incapacité de refuser le service.
    -Merci, sourit-elle.
    Sayuri s'empressa de redescendre sur la piste de danse pour accoster le bel homme qu'elle avait repéré plus tôt dans la soirée. Il s'appelait Dominique Fyres. Avec quelques jolis déhanchés, Sayuri ne tarda pas à attirer le regard de l'homme et à se l'approprier. Ils dansèrent et, vers quatre heures du matin, ils décidèrent de prendre un bâteau pour l'île de Windenburg et de se rendre sur les falaises.

    Une fois là bas, Sayuri usa de tous ses charmes pour faire craquer le bel homme ; ce ne fut pas bien difficile ; il fallait croire que la vampire rendait n'importe qui fou d'elle même sans aura de séduction ! Ou bien était-ce simplement le légendaire charme vampirique ? Non, elle avait toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes et elle le savait ! Cela faisait peu de temps qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne laissait pas forcément les femmes indifférentes mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Après tout, elle ne pouvait pas avoir d'enfant avec une femme.
    2g9ct176u6f8.jpg
    ulb22qplfrbt.jpg
    jo0boc97sapc.jpg
    Quoiqu'il en était, Sayuri et Dominique finirent la nuit dans le buisson avoisinant et en sortirent satisfaits l'un et l'autre.
    wvwp1g8crglq.jpg
    i7t7dhbkttq2.jpg
    phrsa5ju94x4.jpg
    Ils recommencèrent plusieurs fois jusqu'à ce que Sayuri lui proposa de venir chez elle.
    q8xb6tvcsv9j.jpg
    Dominique refusa, il devait rentrer chez lui, sa femme l'attendait. Furieuse du refus, la vampire l'hypnotisa sur le champ alors qu'il partait.
    qdva96ct8mls.jpg
    Une fois cela fait, elle passa devant lui et fit sadiquement :
    -Viens mon esclave, nous rentrons à la maison...
    32lfutc07m3e.jpg
    Post edited by Jurysan on
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (février 2019)
    Oh zut un deuxième bébé humain... bon le troisieme sera le bon !!
    Pour les photos avec les arbres, il faut utilise la touche ... la touche. Je ne suis pas sur mon pc là de suite, mais c’est la touche avec des flèches :D : voilà cet article la : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782059/tuto-le-mode-tab-de-la-camera-des-sims-4.
    Sayuri est bien silencieuse après tout ca.. c’est bizarre.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 Merci ! Je viens d'aller tester en jeu, c'est impeccable ;)
    Oui elle est silencieuse concernant les événements de son passé, elle se concentre beaucoup plus sur la drague, la danse en boîte et les morsures :D bref tout ce qui peut l'amuser >:)
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ah ben au passage je profite de l'info @Nina04 :) et je vais lire le tuto parce que il y a les flèches horizontales et les verticales ! merci.
    @Jurysan , Sayuri est en pleine forme , assurément on la dirait insouciante comme une ado, mais plutôt dangereuse vu ses pouvoirs ! (le cimetière sera plus chouette à voir avec le "paysagé" apparent, est ce que tu sais déjà si tu gardes les potentiels fantômes ?
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @rosierblanc Insouciante comme une ado, bien vu, c'est le juste terme :D
    Comment ça si je "garde les potentiels fantômes" ? Je comprends pas ta question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top