Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Hyewon langue de vipère! Je comprend maintenant pourquoi Sayuri la comparait a un serpent dans les autres chapitres,
    elle avait sentie qu'Hyewon n'était pas net! Elle a de sacré pouvoirs de déduction Sayuri.
    Je suis certaine que la reine n'en restera pas là, elle va bien vite avoir un plan!

    Maintenant, on sait que 2 des enfants de Sayuri ne sont pas net non plus... Ouf, cette famille a un côté machiavélique 😈 J'aime!
    Cette histoire m'intrigue beaucoup, je pensais qu'Hyewon allait réellement réussir a un moment à sortir avec Sayuri, maintenant, je ne pense plus!

    Du coup, tu nous laisses sur notre faim! 😋 la GTD arrive! J'ai trop hâte de voir les combats!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahaha, j'ai trop habitué à faire durer le suspens ?
    Non, enfin pas plus que ça :mrgreen: c'est juste moi qui pensais qu'on n'allais pas découvrir cette vérité tout de suite^^

    Et bah, on dirait que les choses commencent à devenir intéressante :sunglasses: ça ne veut pas dire qu'avant ce n'était pas le cas hein :grimace: mais là pour le coup ça promet entre la GTD qui va commencer et les trois serpents.. que sont Hyewon, Kahei, Clotilde qui ont commencé leur plan de faire rompre Sayuri et Lilith :scream:

    J'avoue que j'ai du mal à comprendre que les enfants qu'ils soient capables de faire du mal à leurs parents pour leur propre intérêt, parce que Kahei ne sait jamais cacher qu'il n'appréciait pas Lilith ok, mais ça lui faire rien de faire du mal à sa mère sans parler que lui il trouverait normal que cette dernière sorte avec Hyewon ? :lol: et elle ça ne lui fait rien de faire du mal à sa mère pour être avec quelqu'un qui lui a dire clairement non à ses avances ? :lol: Je ne vois pas ce que la faire séparer de de Lilith ferait en sorte que Sayuri se dise ''bon bah si j'ai pu la mère j'ai la fille au moins'' :joy: Du coup c'était une amitié en mousse avec petite chauve-souris Hyewon !? :sweat_smile: Et Sayuri avec son passif de coureuse de jupons n'arrange pas les choses :sweat_smile:
    Je me demande bien comme tout ceci va se terminer :mrgreen: j'ai hâte de voir ça même si j'ai cru comprendre que tu auras de la visite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Jurysan Han han... mais... non. Enfin... non, toujours pas.
    On comprend que la maturité dont fait référence Lilith n'est vraiment pas là et ça c'est clair.
    Hyewon est aveuglé par ses sentiments, mais elle va comprendre, beaucoup trop tard, qu'elle va obtenir l'inverse. Jamais Sayuri ne viendra dans ses bras de cette manière ou d'une autre.
    C'est compliqué c't'affaire.

    Lilith est un peu trop catégorique et n'a même pas laissé le doute, maiiiiiis.... c'est compréhensible vu le passif. Mais tout de même. Sa fille quoi. Elle aura pu laisser le doute :D ^^' non??

    Ahh... Kahei, il est vraiment parfait avec ses coups tordus, il a tout réussi sur ce coup là ! enfin pour l'instant. Je me demande s'il y aura un revers de médaille. Ils sont trop beau avec Clothilde. :D

    Bon... j'ai quand même hâte de connaitre les instructions du coup et de voir ce qu'il va se passer.
    Tout le monde est majeur! Yeah confettis!
    Trop chou pour Romeo en tout cas. On espere qu'ils vont s'en sortir pour vivre leur amour au grand jour.. nuit.

    Bon, mais sinon, Hyewon et Shiori, elles étaient potes à la base non? parce que la... c'est moyen quand meme.
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je suis sans voix... :open_mouth::scream: ça commençait pourtant pas trop mal, malgré une sérieuse joute verbale entre Lilith et Yuri... Mais, au final, constructive pour Sayuri qui a pu entendre des mots adjuvants (on l'espère).

    Ensuite, tout est allé de mal en pis. :scream: Hyewon a tenté sa chance, et Sayuri a parfaitement réagi avec loyauté envers Lilith et "pédagogie" envers sa belle-fille. Elle s'en veut déjà assez pour ce qui s'est passé avec Salvadora, et puis c'est la fille de son épouse quoi. Mais c'était sans compter sur Kahei et Clothilde dont les oreilles trainaient. :confused: Leur plan machiavélique a parfaitement fonctionné, on ne peut pas dire que Hyewon et Kahei soient très empathiques avec leurs propres parents (Kahei aime sa mère d'une manière tout à fait tordue, quant à Hyewon j'ai envie de lui répéter encore et encore : "Shame...shame...shame..."). Et clairement, l'infidélité de Sayuri n'a pas du tout penché en sa faveur, Lilith ne l'a absolument pas cru, alors qu'elle ne semble pas du tout avoir douté de la sincérité de sa fille. Et comme je la comprends, c'est tellement horrible de penser que son propre enfant puisse lui faire ça... :cry: Au final, seul Kahei est gagnant dans l'histoire, puisque Hyewon n'aura jamais la moindre chance avec Sayuri. Tssss ! Hyewon a en plus perdu l'amitié de Shiori, qui croit dur comme fer en l'innocence de sa mère (:heart:). Comme toujours, elle est la lumière dans l'obscurité. Et j'espère de tout coeur qu'elle réalisera ses rêves, notamment en ce qui concerne son Roméo...

    Mais quel chapitre plein de rebondissements, c'est clair que tu nous as donné de quoi patienter (en pleurant ! :joy:). Et puis, à peine remis de nos émotions et alors que Sayulith est en train de se déchirer, voilà que l'heure fatidique de la GTD a sonné ! :scream:
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Le titre l'indique bien, c'est bel et bien la fin de l'innocence ! Elle commence sous une sacrée ambiance la GTD. Maintenant que j'y pense me disais bien que Kahei était un peu trop calme par rapport à Lilith. Je me demande comment Lilith et Sayuri vont savoir que leur gosses sont dans le coup (enfin l'un souffle l'idée à l'autre plutôt).

    Enfin Sayuri connait la véritable raison de son "abandon", il était quand même temps de lui apprendre la vérité, n'est-ce pas Yuri ? x)
    Je reviens dans le forum et je suis pas mal gâtée au niveau des chapitre haha ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah toujours de foutues prophéties dans les histoires surnaturelles :D Les personnages croient être tranquilles, et vlan quelqu'un a décidé de dire un truc qui foutra le bazar. Bon Sayuri, ils sont peut-être morts parce que tu es née tes frères, mais sans ça, ils allaient s'entretuer de toute façon. Ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ça !
    Sayuri cachée dans un tronc d'arbre, ça me rappelle Once Upon a Time.

    La GTD approche dangereusement dis-moi, j'ai hâte de voir ça, mais un peu peur aussi.
    Hyewon, Hyewon, petite folle... embrasser la femme de ta mère, non mais as-tu réfléchi un peu ???
    Kahei, je ne suis pas étonnée, mais je ne suis pas sûr que trahir sa mère soit une stratégie intelligente. Car c'est exactement ce que tu fais en la manipulant.
    Et alors Lilith part au quart de tour, j'avoue que ça m'étonne un peu, même avec l'historique de Sayuri. Elle me déçoit la forte Lilith, elle craquèle trop vite. Quelle peste cette Hyewon ! Shiori, éloigne-toi donc d'elle, laisse cette amie toxique.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @Arcaluce Oui, entre le titre et une sorte d'air de déjà vu (cf Selvadorada), le but est bien de faire douter/interroger le lecteur ; et en effet, il se passe malheureusement quelque chose. Tu l'as d'ailleurs parfaitement bien résumé :
    Et le serpent frappe d'un coup précis et rapide, dispersant son poison avec la même précision et la même rapidité... Aidé par deux complices qui attendaient dans l'ombre.
    C'est tout à fait ça... Pour Lilith c'est la goutte d'eau en trop, celle qui est inimaginable, la véritable trahison, la souffrance de trop... On ne peut pas la blâmer que pour une fois elle agisse différemment mais nous on sait que Hyewon ment, tout le problème est là :#
    Merci, je profite bien de mes jours (et c'est pas fini) et j'ai eu le temps de faire le chapitre ci-dessous, une petite heure par ci par là :smiley:

    @Elinoee Il m'arrive de temps en temps de faire "de belles choses" comme la relation Yuri-Sayuri où elles "se réconcilient" (je pense que tu vois ce que je veux dire) :blush:
    Mais comme tu dis, malheureusement Sayuri va de drame familial en drame familial :#
    Je pense sincèrement qu'en tant que parent, au moins au début, tu ne peux pas te dire "mon enfant ment peut-être". Je pense que cette éventualité est beaucoup trop dure à entendre et encaisser, il faut laisser le temps de douter (si doute il y a un jour). En tout cas c'est certain que "c'est pas beau du tout" ce qu'ont fait les enfants indignes pour reprendre ton terme...
    Héhé oui il y a eu comme une petite accélération vu que les trois/quatre anniversaires sont dans la même maj mais faut bien qu'il y ait des années tranquilles ;)
    Merci, je profitationne très bien :mrgreen:

    @Ada Tout à fait, la notion de "serpent" que j'ai employé au travers de Sayuri était "annonciateur" (ou du moins là pour faire douter) :smirk: Sayuri sent assez bien les choses oui mais là, très clairement ça dépassait l'entendement ce qui lui est tombé dessus, elle ne pouvait pas prévoir une perfidie pareille ainsi qu'une trahison de Hyewon envers Lilith vu qu'elle essaye de piquer la femme de sa mère et en plus elle ment :#
    On verra bien ce qu'il va se passer :smile:
    Kahei n'a jamais été très net, il a hérité de la tare familiale dont on ne sait pas grand chose... Et Clothilde est à fond avec son chéri depuis toujours ; je sais que tu es aux anges avec eux >:) Sans compter que maintenant il y a Hyewon >:)
    Vu que tu étais sur ta faim, voici de quoi manger un peu ;)

    @Chaos56 Ne t'en fais pas, j'ai bien compris ce que tu voulais dire : nouveau tournant, nouveaux rebondissements :#
    Trois serpents c'est tout à fait ça, et deux femmes prises au piège ou c'est tout comme...
    Oui c'est très dur d'imaginer ou d'envisager que des enfants puissent nuire ainsi à leur(s) parent(s) juste pour leur petit confort...mais malheureusement ça arrive bien plus qu'on ne le croit...
    Concernant Kahei, il s'en fiche si Sayuri finit par sortir avec Hyewon mais c'est surtout qu'il a fait miroiter à Hyewon que ceci allait "presque quasiment se produire", il est malin >:)
    Concernant ta phrase "si j'ai pas la mère, j'ai au moins la fille" je ne l'ai pas écrit mais Hyewon le pense vu qu'elle ressemble physiquement énormément à Lilith. Elle pense pouvoir prendre la place de sa mère oui et que Sayuri va réagir ainsi.
    Hyewon s'est détournée de Shiori quand elle l'a vue prendre la défense de sa mère sans la moindre hésitation...après amitié en mousse, peut-être pas, peut-être qu'elle n'a pas envie d'être accusée (et à raison) ce qui peut se comprendre...
    Oui j'ai de la visite mais je peux sortir une maj mwahaha, j'ai utilisé mes geôles pour un peu de tranquillité >:)

    @Nina04 C'est fort probable que Hyewon comprenne bien trop tard ce qu'elle a fait et se rendre compte de tout ce qu'elle récolte suite à son comportement :# C'est très compliqué et pas que pour elle, mais si elle ne révèle pas la vérité rapidement, c'est quasi certain qu'il y aura des conséquences...
    Dur, dur de "juger" Lilith. A la fois on la comprend mais en même temps, nous on sait la vérité, si on ne la connaissait pas, on trancherait plus facilement ;)
    Je suis contente que tu apprécies toujours le duo Kahei&JennyClothilde :mrgreen:
    On leur souhaite tout le bonheur du monde à Shiori et Roméo mais y'a tout de même un prérequis assez important : que Shiori sorte victorieuse de la GTD :smirk:
    Hyewon s'enferme dans son mensonge et vu que Shiori est 100% du côté de Sayuri, alors elle préfère être loin d'elle puisqu'elle la met face à son mensonge :#

    @CandideJadis Je suis "contente" que tu sois sans voix, ça prouve que tu es à fond dedans :blush:
    Eh oui, tout semble s'effriter autour de Sayuri...Hyewon étant une véritable avalanche pour la reine :#
    Kahei est tordu oui, et oui il aime sa mère d'une manière tordue, il a tout de même hérité de la tare familiale et même si on a des brides de ce dont se souvient Yuri à propos de sa propre mère, on ne sait pas grand chose... Je crois qu'on peut dire que Hyewon occulte complètement sa mère dans son coup de serpent, elle pense sans doute que Lilith va retrouver quelqu'un et être heureuse pendant qu'elle, elle sera dans les bras de Sayuri ?
    On ne peut que comprendre Lilith même si nous en connaissant la vérité on peut trouver dur qu'elle ne doute pas et accorde toute sa confiance à sa fille. Pour Lilith c'est la trahison et la souffrance de trop ; et clairement le passif de Sayuri ne joue absolument pas en sa faveur :#
    J'adore comment tu as résumé Shiori, c'est parfaitement ça <3
    Sayulith se déchire, la GTD sonne et...bah la suite est là donc voilà :mrgreen:

    @NanaCoubo Titre non mensonger héhé :p
    Ahaha, Kahei était en effet un peu trop calme, il attendait le bon moment et Hyewon le lui a servi sur un plateau d'argent >:)
    C'est intéressant, pour toi c'est évident que la vérité va éclater et en entier :smirk:
    Contente que tu te régales avec tous les chapitres, la suite c'est tout de suite :blush:

    @lilyluciole C'est tout à fait ça, t'es là, tu mènes ta vie tranquillou et là PAF la prophétie :scream:
    C'est l'une des premières fois que je fais une histoire avec prophétie (qui était bien cachée vu qu'on ne l'apprend qu'une fois la couronne sur la tête de Sayuri).
    Jamais vu Once Upon a Time, juste quelques brides je n'ai pas accroché. C'est quelle histoire où y'a un bébé dans le creux d'un arbre ?
    La GTD ça fait peur et en même temps, tout le monde veut savoir QUI va en sortir vainqueur :sweat_smile:
    Hyewon n'a pas vu plus loin que le bout de son nez je crois, et encore, je suis gentille, elle est peut-être juste foncièrement mauvaise ?
    Kahei trahit en effet sa mère même si dans sa tête à lui ce n'est pas le cas, il a toujours pensé que Lilith n'était pas assez bien pour Sayuri...
    La forte Lilith est sans doute un peu perdue et dépassée par les événements, et n'arrive pas forcément à suivre...ne veut pas s'effondrer...et forcément fait "des erreurs" (même si on comprend largement qu'elle croit sa fille) :#



    Je suis contente, je peux vous faire (au moins ?) une maj :blush:
    A la place de la petite chauve-souris démarrant chaque chapitre, je mets exceptionnellement un autre screen :)
    Bonne lecture :smiley:

    Chapitre 94 :

    Toute la peine du monde (Première partie)

    vigua7xp7thk.jpg

    Dans cette pièce dédiée aux combats et donc à la GTD, les enfants Suh se réunirent devant leur mère ; leur grand-mère les accompagnant pour tenter de dissuader Sayuri une dernière fois de faire une GTD totale.
    zyeaqc9da1fn.jpg
    La quémande reçut une réponse sans appel : la reine refusa et avec ce qu'elle vivait actuellement dans son couple, ce n'était vraiment pas le moment de la contrarier d'avantage.
    acyg2bwibakv.jpg
    Sayuri avait extrêmement mal de ne pas avoir son épouse, celle qu'elle aimait, à ses côtés en ce jour ou plus justement en cette nuit si particulière et tellement important pour elle et les Suh ; marquant un tournant.
    rym9kzs16coh.jpg
    Lorsque tout serait fini, une nouvelle page pourrait s'ouvrir.
    1firl22vyn9k.jpg
    Sayuri avait décidé que les combats se dérouleraient sur plusieurs nuits comme lors de la création de la GTD. Les enfants Suh se regardèrent, certains avec un grand sourire comme Kahei, d'autres avec détermination comme Akio et d'autres avec tristesse comme Shiori. Sayuri prit la parole :
    -En cette nuit si particulière, je...
    j5j9mofiy2ce.jpg
    Elle fut brusquement interrompue par l'arrivée précipitée et anormale de Vladislaus dans sa forme de brume.
    jc81juq1vjxs.jpg
    L'homme reprit forme humaine et son visage était très expressif, très affolé :
    -Sayuri, je... On nous attaque !
    xmzcbsny3p7b.jpg
    -Plaît-il ? Qui ? Des chasseurs de vampires ?
    -Non ! Des vampires !
    -Des vampires ? Qui ? Sous quelle bannière ?
    -Aucune de connue ! Ils sont des centaines, nous ne tiendrons pas !
    2skk5fuf5uvn.jpg
    Malgré son état d'ectoplasme, Yuri sembla défaillir... Elle sembla revivre un instant un événement similaire s'étant déroulé plus de mille ans auparavant... Elle balbutia paniquée :
    -Ils ne sont pas tous morts... Ils viennent te prendre la couronne...
    d8pks40qtp9n.jpg
    Sayuri entendit et comprit :
    -Mère, calmez-vous. Ma couronne est très certainement la cause de la venue de ses traîtres mais pour d'autres raisons comme la jalousie et l'envie.
    w4mp83d6cr7g.jpg
    Shiori décela instantanément que Sayuri mentait pour tenter vraisemblablement de rassurer Yuri. La petite chauve-souris ne connaissait rien de l'histoire mais elle comprit que quelque chose n'allait pas, que sa mère semblait penser à quelqu'un.
    -Vladislaus, emmène mes enfants à l'abri sous les catacombes de la cathédrale. Prends avec toi des bons vampires, ordonna Sayuri. Mère, vous...
    ubfa1f3ewh3j.jpg
    Quelqu'un débarqua subitement en haut des escaliers dans un affolement assez intense : Hyewon.
    mpke820j8vwa.jpg
    -Ma...majesté je...je veux me battre pour vous, fit-elle sûre d'elle et rassurée de voir Sayuri intacte.
    08b3kh5hbqg4.jpg
    -Non, tu protégeras mes enfants à la cathédrale le cas échéant, ordonna la reine.
    cpefb4zt3d0s.jpg
    Hyewon voulut protester mais une troisième personne arriva à toute allure et la devança :
    -Reine Sayuri, ma sœur et le peuple de la mer sont en route pour Forgotten Hollow, je viens de la prévenir avec mes dons siréniques. Cependant, il va falloir environ deux jours avant qu'ils n'arrivent, affirma Tithouan déjà prêt à se battre à en juger par ses yeux de tritons.
    r4y29bgdsrzt.jpg
    kmua6efu2v90.jpg
    -Sans renfort immédiat, nous ne tiendrons pas ! Intervint Vladislaus. Ils sont arrivés sans prévenir à nos portes, ils ont intercepté toutes les chauves-souris messagères et vampires visant à alerter les vampires du monde entier !
    -On se calme ! Ordonna Sayuri. Mère, vous allez foncer quérir l'aide des jeteurs de sorts sur le champ.
    -Certainement pas, je reste ici et je me battr...
    3gts6spvd8a3.jpg
    -Je comprends votre ressenti mais vous ferez ce que je vous ordonne ! Vous seule pouvez sortir de Forgotten Hollow sans encombre ! Vous êtes un fantôme, un fantôme libre et sans rattachement à sa pierre tombale ; vous pouvez donc vous rendre où bon vous semble. Edgard Smith étant rattaché à sa tombe et donc à Forgotten Hollow, ne peut pas y aller ; mais vous oui alors vous allez vous y rendre sur le champ, vous êtes intouchable, on ne peut vous arrêter et cela, les attaquants ne le savent pas et vont s'en rendre compte à leurs dépends !
    Yuri entendait la sagesse des paroles de sa fille, elle savait que Sayuri avait raison, que c'était une idée très ingénieuse.
    yt1xu15dmkbb.jpg
    Cependant la fantôme voulait se battre, quitte à briser les lois fantomatiques et être condamnée à jamais à l'exil sans pouvoir revenir dans le monde des vivants, et sans pouvoir côtoyer le monde des fantômes. Une case, enfermée pour toujours seule, dans le noir, si elle enfreignait les lois en attaquant mais surtout en tuant un vivant. Ce risque, elle était prête à le prendre pour sa famille, sa fille et ses petits-enfants mais Sayuri ajouta :
    -Une fois les jeteurs de sorts avertis, libre à vous de faire ce que vous dicte votre conscience mais si j'étais vous ; je n'enfreindrai les lois que si l'ennemi venait à arriver là où seront vos petits-enfants. Ne soyez pas stupide, ne vous condamnez pas à l'oubli éternel pour rien. Nous allons vaincre, je vous en fais le serment mère. Ne vous privez pas de votre famille inutilement même si je comprends votre sentiment d'injuste impuissance.
    Yuri acquiesça de la tête et partit sur le champ, regardant sa fille et ses petits-enfants avant, au cas où, une dernière fois.
    goydwe81tk6n.jpg
    pgjfmbjhd4vp.jpg
    -Hyewon, où est ta mère ? S'inquiéta désormais Sayuri.
    84irzc2wl0zm.jpg
    -Elle...elle est partie depuis hier pour les bois crépusculaires. Elle m'a dit vouloir être seule en s'éloignant quelques temps de Forgotten Hollow.
    -Parfait, elle est donc à l'abri, sourit un instant Sayuri rassurée.
    l538db4j7gc3.jpg
    Les bois crépusculaires étaient à plusieurs lieux de Forgotten Hollow, impossible pour Lilith d'être alertée d'une attaque. Clothilde du Manoir arriva alors en haut des escaliers :
    -Majesté, tout le monde est prêt dehors et attend vos directives. L'ennemi demande aussi un entretient avec vous avant de lancer l'attaque.
    lxlthzqmzhz8.jpg
    3p7r4z810eot.jpg
    -Bien, prit-elle sa forme sombre. Vous huit vous allez immédiatement à la cathédrale et pensez à prendre quelques vampires avec vous. Quant à nous, regarda-t-elle Tithouan et Clothilde, allons accueillir ces traîtres chaleureusement...
    7rh59r8bm0mu.jpg
    fow24ddv0le7.jpg
    -Avec plaisir reine Sayuri, affirma sombrement le fils de la mer en changeant d'apparence ainsi que les trois vampires.
    kr8ylb645ozc.jpg

    Dehors, tous les vampires de Forgotten Hollow se rangèrent fiers derrière Sayuri.
    6sothi1qtg8o.jpg
    Ils se rendirent face à l'ennemi attendant aux portes même si certains vampires étaient détachés tout autour pour empêcher le moindre messager de passer.
    ia4wniwaergk.jpg
    Personne n'avait vu Yuri, en tant que fantôme même si elle pouvait traverser n'importe quel corps, elle pouvait aussi traverser n'importe qu'elle substance ; alors elle avait pris l'option de traverser les sols jusqu'à sortir de Forgotten Hollow et d'être beaucoup trop loin pour être vue en revenant à la surface.
    dkld1lv42rjb.jpg
    Les jeteurs de sorts allaient être au courant sous peu et pouvoir prendre l'ennemi par surprise. Peut-être même, n'aurait-on pas besoin des renforts de la mer si tout finissait cette nuit-même.
    mpwn8eu3nqr1.jpg
    m43p103g0g9k.jpg
    Sayuri s'avança, se dégageant de ses troupes. Face à elle, un homme fit de même.
    rquc57ql4m7o.jpg
    La reine s'étonna, elle s'attendait à une femme.
    b5jtup6tfea8.jpg
    -C'est un honneur reine Sayuri...enfin l'honneur sera de vous arracher votre couronne, sourit-il sadiquement.
    86d246sgna5u.jpg
    -Ta tête touchera le sol avant même que tes yeux n'aient pu apercevoir ma couronne pauvre fou, répliqua tout aussi sadiquement la reine.
    o61n2oacbm3p.jpg
    -J'en doute... J'ai tellement hâte de vous voir tomber.
    -Je trouve que nous avons des goûts fort communs, je pensais exactement la même chose de toi et de tes petits camarades ; incroyable n'est-il pas ?
    j3m45iperv91.jpg
    -Vous fanfaronnez un peu trop, profitez-en, voyez cela comme votre dernière volonté que je vous accorde.
    zjdkne739s9v.jpg
    -« Je, je, je, JE » ce « je » a-t-il un nom et un prénom ? Ou bien n'es-tu qu'un pauvre petit vampire perdu ?
    mx2my02ocbr0.jpg
    -Straud, Karl Straud, sourit-il.
    -Straud ?
    -Oui, je suis un Straud. Malheureusement mon père ne me connaît pas mais je vais remédier à cela. A cause de vous j'ai dû grandir sans parent.
    -Vladislaus n'a aucun enfant, tu ne me feras pas croire qu'il a eu un fils sans qu'il ne le sache. Tu es un imposteur.
    -Il est vrai que biologiquement je ne suis pas son fils, mais les liens du sang sont surfaits. On m'a beaucoup parlé de lui, c'est à lui et aux Straud que revient la couronne vampire.
    ausfu6ok6p7p.jpg
    -Donc tu t'insinues et te proclame Straud pour avoir la couronne un jour sur ta petite tête de blondinet écervelé... Oui...ceci est une stratégie comme une autre mais elle n'aboutira jamais pour la simple et bonne raison que jamais Vladislaus ne te reconnaîtra comme son fils puisque tu ne l'es point. Pour cela, encore faudrait-il me vaincre au préalable, sourit-elle.
    djbm9dbbq8rf.jpg
    -Vous me sous-estimez.
    -Oh que non... Toi tu me sous-estimes en revanche.
    -J'ai un marché à vous proposer, je pense que vous vous en doutez sinon nous aurions déjà attaqués. Je vous propose de régler cette attaque suivant l'ancienne méthode. Vous contre moi.
    -Veux-tu me faire croire que si je gagne je ne vais pas avoir cent vampires me tombant dessus pour te venger ? Pouffa-t-elle. Crois-tu réellement que si je gagne je vais épargner cent traîtres ? Me prends-tu pour une naïve et une idiote ?
    n2ky1pbqbypl.jpg
    -Dommage, vous auriez pu sauver toutes ces vies derrière vous mais j'imagine qu'il faut faire un exemple. A tout à l'heure pour notre affrontement reine Sayuri, profitez de vos derniers instants avec votre couronne sur la tête et votre tête sur vos épaules, ricana-t-il en reculant parmi ses troupes tout en prenant sa forme sombre.
    98ef2dfe9cl4.jpg
    -Il est encore temps de renoncer, je vous accorderai à tous une mort rapide et indolore, recula-t-elle parmi les siens.
    7zpgit5a6o82.jpg
    -Jamais ! A l'attaque mes frères et mes sœurs ! Mort à Sayuri Suh, héroïne d'une prophétie désormais achevée !
    qttsnp2quyw2.jpg
    -Défendez la reine nobles vampires ! S'imposa Louis du Manoir en catégorisant directement les ennemis comme des impurs.
    yf28fawuimmx.jpg
    Sayuri n'eut pas le temps de donner des directives qu'elle était d'ores et déjà encerclée par les siens. C'était cela le privilège d'être aimée en tant que cheffe, tous la protégeaient d'eux-mêmes au péril de leur propre vie.
    34glqrr1xj9m.jpg
    rzb0cd56eb3f.jpg
    Les deux masses ennemies entrèrent en contact de manière brutale et sauvage.
    oxvrk9qg0dau.jpg
    -Allez dans votre crypte majesté, affirma Tithouan. Nous vous protégeront, aucun ne passera.
    2vgk5jdsi2xj.jpg
    -Non. Il faut utiliser ma crypte à notre avantage. Formons un labyrinthe meurtrier, fais passer le message. Une reine ou un chef tout court se doit de montrer l'exemple à suivre aux siens, je n'attendrai pas sans rien faire.
    jnye2mhr8zxb.jpg
    mmmjpnquo7q4.jpg
    Sayuri prit sa forme de chauve-souris et le message passa parmi les forgottiens.
    zj5gvirhzakl.jpg
    563wtqf0mi7z.jpg
    boxtt156ekyd.jpg
    Très rapidement, l'ennemi ne se rendit pas compte qu'il se faisait attirer dans un piège ; en aucun cas, les vampires loyaux à la couronne ne battaient en retraite.
    41a34jmdh1uw.jpg
    -Poursuivez-les ! Qu'aucun ne survive ! Ordonna Karl. Ah tu fuis Sayuri Suh...espèce de lâche...
    dymvgrsh5c00.jpg

    Pendant ce temps, à la cathédrale, les enfants Suh étaient à l'abri.
    zwackp3oergm.jpg
    Avec eux pour les protéger, Vladislaus, Hyewon, Matthew et Mary Crow.
    i4w0jspig3al.jpg
    -Roméo, pourquoi m'avoir empêchzée de l'emmener avec nous ? Se mina Shiori à qui on barrait le passage.
    i706aitygnay.jpg
    -Car il est un humain ! Gronda Vladislaus. Son odeur attirerait les assaillants ici en un instant ! Et alors, la protection que ta mère a mis en place pour toi et tes frères, ne servirait à rien !
    0u6jzc2bress.jpg
    -Mais il va sze faire tuer ! Commença-t-elle à sangloter.
    8kn4kdv6l5fp.jpg
    -Ecoute-moi bien, en ce moment-même tout Forgotten Hollow est prêt à se sacrifier pour ta mère et vous six, certains ne verront pas la lueur de la prochaine Lune ! Des morts il va y en avoir, ceci est injuste mais ceci est ainsi !
    5mf6r9vkgigu.jpg
    -Zje hais la violencze et la guerre ! Déplora Shiori pleine de tristesse et d'amertume.
    z0v8rx8y5wox.jpg
    Clothilde entra à ce moment-là, ce n'était absolument pas prévu et surtout on considéra l'acte comme inconscient.
    -Sortez vite, un détachement arrive ! S'adressa-t-elle aux protecteurs.
    plyh7u0nkm5i.jpg
    Ce n'était pas inconscient, elle avait simplement réussi à prévenir à temps. Hyewon était prête à faire ce premier pas dans le monde de la guerre ; Sayuri l'avait entraînée pour tuer et défendre après tout.
    5r5r6hyj32hr.jpg
    Cependant, la fille Moon sentait que sa place n'était pas à protéger les enfants Suh mais à défendre sa reine...
    ega3vl9kmbr4.jpg
    Deux petits bonus
    uynalqq3oysh.jpg
    zqlhhdcb6j4q.jpg
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alors là, on a pas droit à la GTD? Il y a de minable petits vampires qui viennent interrompre la GTD 😡
    C'est moi qui va leur botter les fes*** 😁

    J'espère que Yuri va vite revenir avec des renforts! Et Lilith, va t-elle revenir pour aider même si elle est dans la forêt?
    Hyewon veut aider Sayuri ont dirait, je me demande bien ce qui va arriver!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    OMG ! Mais omg quoi ! Bon… la je ne m’y attendais pas du tout ! Il débarque d’où ce Straud à la noix ?
    Et genre, pourquoi maintenant et pas le jour ou elle a reçu sa couronne (pour que la prophétie se réalise imbécile !) *hem* je reprends donc, …
    Et Hyewon qui débarque comme une fleur … mouais, t’as de la chance que la situation s’impose mais t’as intérêt à suivre les directives de Sayuri ! Tu penses que ta place est près de ta reine, mais ta reine t’as donné un ordre, point final ! ^^

    Bon Lilith n’est pas là, c’est un bon point et un mauvais car elle ne sera pas une distraction pour Sayuri mais elle aurait pu lui être d’une grande aide. Mais… et si elle s’était fait capturer et qu’il allait l’utiliser pour battre Sayuri ? Est-ce qu’elle abandonnerait tout pour elle ? pour la sauver ? hum… pas facile de répondre à cette question ! il y a beaucoup de chose en jeu, …. J’imagine qu’on en saura plus au prochain chapitre :D
    Clothilde est magnifique :D merci pour les petites screens :p

    Mais les héritiers au trône sont superbes eux aussi ! Chacun sa petite touche personnelle attachante ou attirante ^^
    Bon, on a abandonné Roméo du coup :o !! bah bravo !
    En tout cas, tout le monde est bien badass ! Baston !!
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Mais quelle bonne surprise matinale ce chapitre inattendu :blush: ! Où nous emmènes-tu cette fois ?

    Cela commence avec la marche des condamnés, qu'ils ont l'air déterminés à affronter leur destin ! Mais le destin attendra, car Vlad l'optimiste interrompt le discours de Sayuri.

    Sayuri est une cheffe de guerre avisée, elle donne rapidement des ordres à tous, et c'est aussi une reine respectée, qui peut compter sur le soutien de ceux qui l'entourent et des peuples alliés.
    Mais quand Hyewon a débarqué pour se battre aux côtés de sa Reine...je me suis dit que cette petite a décidément un esprit bien tortueux.
    Et d'ailleurs, je ne l'ai pas mentionné sur la Màj précédente, mais je maintiens bien sûr mes théories sur Shiori et Hyewon. D'ailleurs ce chapitre me conforte dans mon idée avec Shiori qui sent que sa mère ment et qui n'aime pas la violence et la guerre, tandis que Hyewon est attirée par le champ de bataille, prête à tuer.

    Mais qui est ce petit plaisantin qui se revendique comme un Straud :angry: ? Les liens du sang sont surfaits ? Non mais chez les vampires, le sang c'est la base de tout !

    J'ai l'impression de me répéter mais tant pis, tes screens de combat sont tellement beaux que je ne peux que le mentionner <3.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Hé ben,mais d'où il sort ce jeune blanc-bec qui espère voler le trône de Sayuri?! En plus il se prétend Straud,mais pas par les liens du sang...j'avoue que je n'y comprends rien et espère qu'on va en savoir un peu plus sur ce prétendu lien familial!
    J'espère que cette bataille ne va pas occasionner trop de dégâts ou de pertes "humaines" (pensée pour ce pauvre Roméo :/ )

    Je me demande si Hyewon n'aurait pas un rapport avec tout ça quand même...elle m'inspire de moins en moins confiance. Perso,ce n'est pas elle que j'aurais envoyé protéger les enfants de Sayuri :sweat_smile:

    La fameuse GTD est donc retardée...Sayuri changera peut-être d'avis après tout ça,qui sait? C'était bien triste cette scène du début,où ses enfants et Yuri viennent la supplier de ne pas faire cette GTD totale...je ne comprends vraiment pas qu'elle puisse aimer ses enfants et vouloir les protéger tout en demandant sans ciller la future mort de 5 d'entre eux !
    Pauvre petit Shiori au coeur tendre :'(

    Je me demande aussi ce que fait vraiment Lilith;je parie qu'elle va revenir et jouer un rôle clé...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout ! :scream: Mais alors PAS DU TOUT !! Bien joué pour ce rebondissement inattendu, au pire moment en plus. C'est beau de les voir tous si unis pour combattre ces vampires, Clothilde notamment trop badass à défendre Sayuri au lieu de rester auprès de Kahei.

    Mais il sort d'où ce Karl Straud ? :open_mouth: Fils de Vladislaus, c'est-à-dire que c'est lui qui l'a vampirisé ? En tout cas, il a l'air puissant et charismatique, et il a quand même une centaine de vampires à ses côtés !!

    Heureusement que Yuri a pu aller prévenir le monde de la magie, vu que le peuple des mers ne va pas pouvoir arriver à temps et que les vampires d'ailleurs n'ont pas pu être prévenus...

    J'ai peur de plein de choses, que Shiori fasse une bêtise (= vouloir sauver Roméo), que Hyewon meurt sans avoir révélé la vérité à sa mère, que Lilith se pointe en pleine guerre, que...j'ai peur pour tout le monde en fait. :scream: La suite, vite !!
  • Options
    melina05melina05 Messages: 49 Membre
    Bonjour, je viens de découvrir cette discussion et vos histoires sont superbes, beaucoup d'imagination :)
    Je recherche des doubleurs filles et gars pour ma série Sims 4 (en grande partie préparée), contactez moi en mp si ça vous intéresse, mercii ♥
  • Options
    NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah ben on va pas y avoir droit pour le moment à cette GTD tant attendue x)
    Ca promet la suite du combat ! Est-ce que Vladislaus nous cacherait quelque chose concernant son "fils" ?
    La pauvre Shiori qui n'aime pas la violence mais qui sera obligée de passer par la GTD... mais est-ce qu'elle va finir par se rebeller à ce propos ? Oui je me pose pleins de questions x)


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Alors que j'étais bien confortablement installé dans le canapé pour lire cette GTD, il a fallu que barbie boucle d'or ramène sa fraise pour l'interrompre... :triumph: Aller Sayuri décolle lui la tête histoire qu'on reprenne les choses sérieusement :naughty: dans tous les cas ils ont l'air bien motivés à renverser Sayuri, et Karl serait un descendant vampirique de Vlad, hum intéressant, j'espère que Yuri arrivera à temps avec les renforts parce que là on dirait bien qu'ils vont en avoir besoin :scream: Et Hyewon qui risque bien de passer outre les ordres et aller secourir sa reine.. mais à quel prix :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top