Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Plutôt beau gosse le Goro! J'aime bien son côté farceur :)

    Kahei qui réfléchit à comment ressusciter sa soeur quand il sera héritier c'est mignon, il est pas totalement mauvais finalement... Mais je vois qu'il n'envisage toujours pas qu'il puisse ne pas être héritier :D
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    - Shiori me semble gentille 🧡 Elle n'a pas encore de forme sombre mais je présume que sa viendra...
    Quand un des vampires la mettera vraiment en colère 😂

    - Sayuri reviendra t-elle sur sa décision de GTD 😋?
    - Par contre Goro ... Je sais pas mais il a l'air plus malveillant qu'il ne parait... À suivre...

    - Hyewon et Sayuri, quand elles sont en entrainement, j'aime beaucoup les images!

    - Les chambres des ados sont bien jolies!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    C'est fiesta et cotillons à gogo dans cette MAJ :)
    Je me suis régalée de ta petite troupe de vampires!
    Impressionnante Yuko.
    Quant à la disciple de Sayuri... attention :) il arrive bien souvent que l'élève dépasse parfois le maître :p
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Le petit Goro devient grand, le voilà un vrai farceur et cybercriminel en herbe ! C'est bien un digne fiston de sa mère :lol: (je trouve d'ailleurs que physiquement il a beaucoup pris d'elle, comme Shiori). En effet, on a eu le droit à une pluie de bougies dans ce chapitre ! Trois majeurs sur six, outch ! L'échéance redoutée se rapproche... Goro ne semble pas du tout croire, ni même souhaiter, sa victoire au GTD. Pire, ça l'amuse de s'imaginer fantôme malicieux... Eh bien, j'ai envie de dire tant mieux pour lui, ça fait une chance de plus pour les cinq autres.

    C'est marrant de les voir tous les sept jouer à montrer leur forme sombre, ça fait vraiment jeux d'ados mais version vampirique. Et Shiori est différente des autres, faut-il y voir un nouveau mystère ? La discussion entre la mère et la fille est touchante, là aussi on pourrait transposer cette discussion à une mère et sa fille en dehors de tout contexte vampirique.

    Sinon, Hyewon assure grave. Pour te répondre sur ce que je pense de la relation entre elle et Shiori, moi j'ai plus eu l'impression jusqu'ici qu'elles se considéraient comme deux sœurs. Après, comme il semblerait qu'Hyewon préfère les femmes, peut-être qu'elle verra Shiori différemment. Ou alors elle l'a définitivement friendzonée en tant que meilleure amie/sœur de cœur. Dans tous les cas, elles ont une très belle relation depuis toujours. :heart:

    Kahei m'a étonné en bien ! Et, en même temps, il a toujours été complètement en amour pour sa mère. Donc ça semble logique qu'il veuille ressusciter sa sœur pour faire le bonheur de Sayuri. Le seul hic dans son plan...c'est qu'il n'y a aucune certitude qu'il gagne ce GTD ! :sweat_smile:

    En fait, ils font tous leurs pronostics, Kahei et Goro en tête, mais qu'en savent-ils au fond ? Petite question : est-ce que toi tu le sais déjà, ou bien tu vas laisser le sort décider ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah oui c'est la maj spécial soufflage de bougies en veux tu en voila !! :joy: ça va pas trop mal au ventre avec tout les gâteaux qu'ils ont dû manger ? ^^
    Un chapitre bien sympathique moi foi où on voit un peu les ''plans'' pour la futur Gtd de certains des enfants Suh et ou on s'attarde un peu plus sur Goro qui est bien farceur :smirk: mais doit il coûter une blinde en réparation de la plomberie liu :lol: mais bon ça va il compense avec le fait qu'il aspire lui aussi de à la cybercriminalité comme ça maman :grimace: Shiori qui est la seule à ne pas à avoir de forme sombre, hummmmm... 🤨, au moins Sayuri lui dit qu'elle n'en a que faire de savoir si elle a une forme sombre ou pas, ( elle en deviendrait touchante Sayuri avec sa petite fille, j'ai du mal à la reconnaître dis donc hihihi ! ''cours avant de se prendre un coup'')
    Après s'il y a bien une seule personne qui pourrait faire en sorte que Sayuri abandonne la Gtd actuelle ça serait bien Shiori à mon sens :smile: mais bon je lui souhaite bonne chance pour réussir à convaincre sa mère :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    C'est bien que Sayuri ne voit pas d'un mauvais oeil l'absence de forme sombre de sa fille. Moi aussi je pense que c'est parce que Shiori a trop de bienveillance en elle, elle ne développe du coup pas de forme sombre car elle n'en a pas. Ce qui pose un peu problème pour la GTD... D'un côté si elle gagne, qu'est-ce qu'on ferait d'une héritière reine de vampires trop gentille ? Et d'un autre côté je pense qu'elle et sa mère se complèteraient bien, un genre de Yin et Yang.
    Enfin tout ça si elle remporte la GTD, car j'ai du mal à voir une autre issue j'avoue. Il est quand même bien sympa Kahei de penser à ressusciter sa frangine !
    Hyewon se fait sa place toute seule dans cette famille, j'aime bien ça.
    Et Goro m'a bien fait rire, futur Peeves :D Lui s'il gagne la GTD tous ses plans vont être foutus.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    C'est pas grave pour la petit bourde il m'est arrivé pareil pour Raphaël par rapport à Mun et Amy mais bon j'ai un peu arrangé le coup x).
    Franchement, il est vraiment très beau Goro et il me plait bien son caractère farceur et positif (il s'en fiche du sort qui peut l'attendre, ce qu'il l'intéresse, c'est faire des blague même en étant mort). Il était plutôt effacé avant mais là, ça fait plaisir de le connaitre un peu plus :)
    Je valide la barbe de Kahei, il est vraiment beau comme ça #TeamBarbe !
    Shiori dragueuse ? Tu la vois à 100% comme Sayuri Junior ? :D Pourquoi pas après tout
    Ah mais pourquoi pas ? Telle mère, telle fille comme on dit mdr
    Merci pour mon Tsuki ♥
    Je confirme que de lire son propre prénom, c'est un peu perturbant au début x)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Je pense que tu t'es trompée de prénom mais au cas où, je te remets l'ordre des naissances :
    Kahei > Yukio > Rei > Akio > Shiori > Goro > Hyewon
    Ah bah écoute, Sayuri aussi sait être fière de sa progéniture...même si les raisons diffèrent du commun des mortels :D
    Je sais et je me doute que tu veux voir Shiori grande gagnante, je te souhaite que ça arrive :blush:
    Il y a potentiellement une probable signification à l'absence d'aspect vampirique, tu as peut-être raison ;)
    Kahei sait surprendre hein ? :mrgreen:

    @Arcaluce J'adore ton humour noir (j'adore tout court l'humour noir aussi) <3
    Je te dirais bien d'être triste un peu plus souvent mais on dira encore que je suis une sadique sans cœur ce qui est faux :kissing_smiling_eyes:
    Qui te dis que je parlais de moi dans ce dialogue ? :D C'est vrai qu'on pourrait croire et après tout, chacun est libre d'y voir ce qui lui plaît :smiley:
    J'aime beaucoup ta théorie capillotractée, elle est intéressante. Et tout à fait, la conversation Sayuri-Shiori est applicable à une mère et sa fille sur d'autres sujets, pas que concernant les changements corporels :)
    Sayuri a toujours été là pour que ses enfants s'acceptent eux-mêmes ;)
    Contente de voir quelqu'un qui se réjoui des progrès de Hyewon :mrgreen:

    @Ellandan Merci pour Goro, je trouve aussi qu'il est beau gosse mais j'suis pas trop objective :kissing_closed_eyes:
    Kahei n'envisagera jamais qu'il puisse perdre je crois :D Et en effet, il n'est parfois pas si mauvais que ça mais bon...y'a pas grand monde qui se trouve "du bon côté" par rapport à lui >:)

    @Ada Shiori est très gentille <3
    Peut-être aura-t-elle plus tard une forme sombre ou bien non, peut-être fait-elle réellement partie des exceptions ? :blush:
    Hummm Goro plus malveillant qu'il n'y paraît ? Possible, why not :sweat_smile:
    Merci pour les chambres et les screens. Quant à la GTD, on est genre sûr à 99% de chance qu'elle aura lieu hein...mais après tout, pourquoi pas vous faire la surprise que je suis une rebelle et que je refuse en définitive de suivre cette règle ? :smirk:

    @Kannelia Ravie que tu te sois régalée au milieu de tous ces (beaux) vampires (je ne suis pas objective, je sais, je sais) :kissing_closed_eyes:
    Hyewon a du talent mais sera-t-elle l'élève dépassant le maître ? Mystère et boule de gomme :p

    @CandideJadis Goro c'est celui que tu ne vois pas, que tu n'entends pas mais qui est bel et bien là >:) Ses farces le rappellent souvent à ses frères :joy: Et gare si il devient fantôme, tremblez mortels, le roi de la farce arrive ! :D
    En effet il ressemble pas mal à Sayuri même si Kahei est le portrait craché de Sayuri version homme :o et Shiori c'est son double, à n'en pas douter :sweat_smile: Bref, je trouve que les 6 ont pris quasiment que de leur mère ! Certains à presque 100%, d'autres aux alentours de 75% c'est impressionnant, je suis si fière d'eux :love:
    C'est ça, c'est un jeu adolescent version vampire de se montrer les formes sombres :mrgreen: (en vrai j'aimerais trop, ça m'amuserait beaucoup d'être là à montrer l'aspect vampirique...)
    Probable que l'absence de forme sombre pour Shiori veuille dire quelque chose, qui sait ? Et oui, tout à fait, la discussion Sayuri-Shiori est transposable à tout contexte réel entre une mère et sa fille ou entre un adulte bienveillant et un jeune :blush:
    Kahei = Kahei, il ne changera jamais mais il sait surprendre ;)
    Non je ne sais pas qui va gagner, il y a bien sûr mes préférences, notamment 2. En gros j'ai 2 chouchous, 2 moyens et 2 que je bof bof bof (mais j'ai bien 6 scénarios). Après, je n'exclue pas que le moment venu, je puisse trichoter au cas où, je ne m'interdis pas de choisir car je n'écrirais pas quelque chose qui "ne me plaît pas". Je veux bien avoir de la peine de ne pas voir un de mes 2 chouchous mais si le moment venu ça sonne "mal" à mon oreille et mes yeux, voilà voilà :blush:

    @Chaos56 Personne n'a mangé de gâteaux surtout XD C'est tout parti à la poubelle :p
    Goro entretient la compétence bricolage des uns et des autres que veux-tu ? Sinon avec tout le fric qu'il détourne, il paye le remplacement :D
    Oui Sayuri sait être touchante, ça lui arrive, surtout quand ses enfants doutent d'eux-mêmes ; elle a toujours été là pour qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont <3 Sayuri est une bonne mère à sa manière :blush:
    En effet, courage à Shiori si elle entreprend de faire changer d'avis sa mère, ce n'est pas parce qu'elle est la petite chauve-souris chérie que sa mère va dire "satan" (amen) à tout, bien loin de là >:)

    @lilyluciole Tout à fait d'accord avec toi, Sayuri réagit comme il faut vis à vis de l'absence de forme sombre de sa fille :blush:
    Eh oui, cruel dilemme quelque part cette absence de forme sombre donc potentiellement de grande bienveillance mais c'est intéressant justement, surtout si elle devient l'héritière. A aucun moment Sayuri ne l'encourage à être et agir autrement donc Sayuri est prête à accepter l'héritièr(e) tel qu'il/elle est, ça fait parti du jeu :)
    Kahei sait surprendre vi :)
    Goro en Peeves ahaha, bien vu, pourquoi pas :D Lui très clairement, ça sera une malédiction si il est l'heureux élu :D

    @NanaCoubo Oui exact je m'en rappelle, tu l'avais dit pour Raphaël !
    Goro il prend la vie comme elle vient et il s'en amuse à chaque instant, il est mauvais farceur et c'est ça qu'il aime :mrgreen:
    Plus ça va, et plus j'essaye de mettre de la barbe à mes sims, je regarde si ça peut leur aller ou non mais j'aime bien... Kahei est né pour en avoir de toute façon ;)
    Du coup je suis #TeamBarbe et #TeamImberbe :D
    Oui lire son prénom c'est perturbant XD
    On verra bien pour Shiori en tout cas ;)



    Et on repart tout de suite pour un nouveau chapitre en deux parties mais pas successives :mrgreen:
    Ah oui, et je me suis mélangée les pinceaux dans les dates au niveau des années dans le chapitre précédent, j'ai mal lu ma fiche :D Mais bref pas grave, les anniversaires passés sont bons et je n'en ai pas oublié :sweat_smile:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 88 :

    Désobéissance (Partie 1)

    wnhiqh4xdxbl.jpg

    La remarque que Goro avait faite à Shiori sur le fait qu'elle était beaucoup trop sage, tournait en boucle dans la tête de cette dernière. A chaque tour, elle arrivait toujours à la même conclusion : elle était naturellement ainsi et ne cherchait en aucun cas à paraître sage. A quoi bon se forcer à être quelqu'un d'autre ? Cela ne l'intéressait pas les bêtises Shiori, cela ne l'avait jamais attirée. Elle n'aspirait qu'à une seule chose la petite chauve-souris de Sayuri : voler de ses propres ailes à travers le monde pour l'explorer de part en part et s'émerveiller face à tant de cultures et de civilisations. Cependant pour faire tout cela, il fallait gagner la GTD et cela ne l'enchantait absolument pas. Peut-être que d'ici les six années restantes, Sayuri changerait-elle d'avis ? Du moins c'était ce qu'espérait Shiori du plus profond de son être.

    En ce début de printemps 2700, extrêmement hivernal comme depuis des années maintenant où l'hiver ne s'arrêtait presque jamais, Hyewon se sentait pousser des ailes avec une idée bien particulière en tête. Cela la taraudait déjà depuis des semaines et elle finit par en parler à Shiori. Hyewon voulait se rendre à Windenburg une nuit pour s'amuser dans une boîte de nuit humaine.
    pco4yv5rinpc.jpg
    -Pardon ? Mais tu es complètement folle ! Cz'est interdit enfin !
    rura505nyjs9.jpg
    -Personne n'en saura rien, allez dis « oui » s'il te plaît. Rien qu'une nuit.
    hqaap300llxx.jpg
    -Il y a le czimetière avec szes szoirées szi tu veux danszer et t'amuser au milieu de zgens. Il y a mes frères ausszi d'ailleurs qui y vont szouvent.
    rxj9gw8017kc.jpg
    -Shiori tu es un génie ! C'est ça, on va demander à nos mères si on peut sortir au cimetière et à la place on ira à Windenburg ! Je sais conduire, j'ai juste à louer une voiture au garage du centre-ville de Forgotten Hollow et zou ! Ni vues, ni connues on file à Windenburg le temps d'une nuit.
    -Zje refuse ! Zje veux bien t'accompagner au czimetière szi tu n'as pas envie de szortir szeule mais czertainement pas d'enfreindre nos lois en allant chzez les humains !
    -Allez, on ne risque rien. On ne parlera à personne. On va juste voir à quoi ça ressemble chez les humains et ensuite, on se mettra à sortir aux soirées vampires, on pourra comparer et peut-être même donner des idées d'améliorations.
    -Non, zje refuse catégoriquement. Tu ferais bien d'en faire autant. Cz'est danzgereux.
    yayzoz74v27q.jpg
    -Franchement, comment veux-tu que les humains devinent que nous sommes vampires si nous ne leur adressons pas la parole ? On sera deux filles dans notre coin c'est tout.
    -Zj'en szais rien. Mère nous a touzjours mis en garde mes frères et moi contre les humains et surtout les chzasszeurs de vampires. Les lois szont claires, sze mêler aux humains cz'est à nos riszques et périls szi on le fait.
    -La mienne aussi m'a mise en garde mais je sais ce que je fais. Nos mères aussi sont déjà sorties en boîte à Windenburg à je ne sais plus quoi Europa ; elles n'ont parlé à personne et sont donc passées inaperçues. Je te jure qu'on ne risque rien et au pire, je sais me battre, je peux nous défendre. Puis avec une voiture, si on ne le sent pas, on remonte dedans et on rentre directement. S'il te plaît Shiori, ça sera amusant.
    axn7degtodq1.jpg
    Shiori continua de refuser mais Hyewon n'abandonnait pas, durant des jours elle lui demanda et lui redemanda jusqu'à ce que la petite chauve-souris finisse par être convaincue que rien ne pouvait leur arriver. Hyewon avait été très convaincante avec tous les exemples et cas qu'elle avait exposé. C'était décidé, elles iraient faire une petite soirée à Windenburg se trouvant à quelques heures de route et rentreraient avant l'aube.
    ladd4lhb64dx.jpg
    tkr40zsvetg8.jpg


    Cinq nuits plus tard, Hyewon et Shiori rusèrent donc auprès de Lilith et Sayuri en leur demandant l'autorisation de sortir toute la nuit pour s'amuser au cimetière.
    b35xaj842a7n.jpg
    Evidemment le soir choisi n'était en rien anodin ; aucun fils Suh ne se rendait au bal de cette nuit-là et ainsi, personne ne pourrait prévenir que les filles n'y seraient pas. Shiori n'eut rien à dire à part « s'il vous plaît mère », Hyewon s'était chargée du reste de la demande par précaution car elle savait sa meilleure amie très mal à l'aise à l'idée de mentir.
    -Vous ne voulez pas attendre un autre soir qu'il y ait au moins un fils de Sayuri ? Questionna Lilith.
    -Non maman, justement l'idée c'est qu'on puisse y être sans que les garçons n'attirent toute l'attention sur eux, expliqua habillement Hyewon avec une facilité déconcertante.
    rj063kppj6fq.jpg
    -Je comprends mais ça pourrait être rassurant qu'il y ait au moins une personne que tu connaisses, non ?
    -L'idée c'est justement de ne connaître personne maman.
    -Tu peux y aller, sourit-elle. Sois prudente et pas de bêtises, je te fais confiance.
    -Promis maman.
    2eeipqirelyv.jpg
    -Et vous mère, êtes-vous d'accord ? S'inquiéta Shiori du mutisme de Sayuri ayant le regard plutôt noir face à l'évocation de cette toute première soirée.
    -Vous...restez toutes les deux tout le temps, est-ce bien clair ? Grinça-t-elle tandis que Lilith lui donnait un coup de coude gentillet. Hyewon, je te charge de protéger ma fille au cas où.
    sxxjdu8swpiw.jpg
    -Je ne la quitterai pas des yeux majesté, assura cette dernière.
    -Merci mère.
    -Amusez-vous les filles, sourit grandement Lilith aussi excitée que si c'était elle l'adolescente ayant l'autorisation de sortir tandis que Sayuri était contrariée.
    Les filles s'empressèrent de décamper, laissant leur mère respective seules.
    o4qcwfjkfj1f.jpg
    -J'ai hâte d'avoir le compte-rendu de leur premier bal ! S'enthousiasma Lilith.
    flcgy4da1pak.jpg
    -Moi aussi, grinça Sayuri.
    -Allez, déride-toi ! Si ça se trouve elles vont avoir leur premier amour et...
    -Ah ne parle pas de malheurs s'il te plaît ! Coupa-t-elle en grimaçant.
    nj9w7hdbmdps.jpg
    -Et c'est moi la mère-poule hein ? Incroyable que toi qui ne l'es pas, tu sois très protectrice concernant les éventuels amours de ta fille...
    -Ne me parle pas de malheurs ! Shiori a toute la vie devant elle pour se trouver un petit...machin écervelé !
    fyo1hvwdi7rh.jpg
    -Tu sais, si tu regardes l'heure toutes les secondes, il ne sera toujours qu'une seconde de plus que celle d'avant. Ne t'inquiète pas, elles ont la tête sur les épaules. Même si Shiori rencontre quelqu'un, elle ne fera rien de stupide.
    np593mna2bva.jpg
    -Je sais... Je ne veux juste pas qu'elle se brûle les ailes...
    khzjbks6lcln.jpg
    -Pas comme toi, finit-elle la phrase de son épouse.

    Pendant ce temps, de manière totalement invisible aux yeux de tous, une voiture louée quittait Forgotten Hollow avec à bord, deux jeunes filles dont l'une très heureuse et l'autre très stressée. Shiori avait peur de se faire prendre et angoissait que la soirée vire mal en se faisant repérer par des chasseurs de vampires. Quant à Hyewon, pleine de confiance, elle la rassurait et lui assurait que tout allait bien se passer, que rien ne pouvait leur arriver. La voiture finit par arriver à la boîte de nuit Pan Europa et Hyewon la gara correctement. Les filles descendirent, elles avaient une tenue plutôt normale ; Hyewon avait interdit à Shiori de mettre une tenue trop style vampire, mieux valait passer inaperçue.
    rfnofn5vttfl.jpg
    Elles arrivèrent devant le videur qui les laissa entrer sans demander la carte d'identité. Une fois dans la boîte de nuit, toutes ces lumières et tous ces gens leur mirent des étoiles dans les yeux. C'était donc cela une soirée humaine ! A quoi pouvait bien ressembler les soirées du cimetière vampire ? Etait-ce aussi coloré, bruyant et plein de vie qu'ici ?
    zzv28g57tfrm.jpg


    Au dehors de la boîte de nuit, sur un toit, deux ombres avaient vues les jeunes vampires entrer dans la boîte de nuit, et, étaient tapies dans l'ombre.
    jo2svyjqwdfs.jpg
    Pendant ce temps, les filles avaient fini de s'acclimater en observant ce que faisaient les humains, et, décidèrent de danser sur la piste.
    6r8jbc5dez8e.jpg
    C'était curieux, les humains leur ressemblaient vraiment ; bien sûr ils avaient une odeur différente comme ceux qu'on pouvait trouver dans des geôles à Forgotten Hollow mais dans son habitat naturel, l'humain était semblable à un vampire. Elles s'amusaient les filles, c'était « fun » pour reprendre l'expression humaine. Malgré tout, contrairement à Shiori, Hyewon n'était pas spécialement attirée par les humains, elle se considérait supérieure à eux alors que sa propre mère était née humaine ; mais bien évidemment, ce n'était pas la même chose Lilith et les humains lambda. Quant à Shiori, plus la soirée avançait et plus elle était émerveillée, elle avait mis un pied dans ce monde qu'elle rêvait de découvrir depuis toujours. Puis, alors que tout se passait comme avait annoncé Hyewon, Shiori fut soudainement attirée par un groupe d'humains au loin. Trois jeunes hommes dansant avec rythme.
    oc8blsrv8bkr.jpg
    Elle était intriguée la petite chauve-souris. Les filles se rendirent à l'écart pour discuter :
    -Dis Hyewon, y a-t-il quelqu'un qui te plaît iczi ?
    c4qnbgiwba4j.jpg
    -Pardon ? Moi attirée par ça ? Dénigra-t-elle les humains de manière générale. Ah non, certainement pas !
    -Et de manière zgénérale ? Zje t'ai jamais entendu dire que quelqu'un te plaisait. N'as-tu encore zjamais été attirée par quelqu'un ? Moi zje trouve le garçzon là bas, très mignon.
    maro4xf41ab1.jpg
    vzzz3siyxqv0.jpg
    -Tu sais...les garçons et moi, ça ne colle pas vraiment.
    c35aow5ph01l.jpg
    -Zje szais, sourit-elle. Mais tu ne m'as zjamais dit non plus qu'une fille te plaisait.
    -Bah...oui si...il y a bien quelqu'un...
    -Eszt-cze que zje la connais ? Est-elle belle ? Allez, dis-moi qui cz'est sz'il te plaîîîîîît !
    ds96ceza363j.jpg
    -Heu...je ne suis pas sûre, grimaça-t-elle.
    iprgh8zjsld2.jpg
    -Oh mincze...non ? Ne me dis pas que cz'est moi ? Fut-elle désolée. Enfin szi, szi cz'est moi, dis-le mais...
    gxdz8tp1xfpd.jpg
    -Non ce n'est pas toi, je t'assure. Ne stresse pas.
    i9my52sa4fnc.jpg
    -Ouf ! Zje szuis rasszurée, czela m'aurait vraiment embêtée pour toi. Qui eszt-cze ? Tu peux tout me dire tu szais.
    t9egpmts3rwm.jpg
    -Bah...en fait...c'est ta mère...lâcha Hyewon assez faiblement.
    -Ma mère ? S'étouffa Shiori avant d'éclater de rire à s'en tordre de douleurs. Ah la bonne blague ! Zj'ai failli y croire ! Tu avais l'air szi szérieuse !
    qu3ap6u8nxzi.jpg
    -Héhé...oui...je blague...bien sûr...
    kmuns3sum0n9.jpg
    z14ytt5xqmib.jpg


    La soirée continua de défiler et il y avait toujours deux ombres embusquées sur un toit, attendant bien sagement tapies dans l'ombre. Pendant ce temps, dans la boîte, les filles redansaient sur le bord.
    -Shiori qu'est-ce tu fais ? La tira Hyewon brusquement hors de la piste.
    oxofun6x1fju.jpg
    -Zj'ai envie de me mélanzger aux zgens.
    re9xa8gni1uc.jpg
    -Non, on ne peut pas. Faut rester à l'écart.
    e5otscw7hgwh.jpg
    -Tu as dit toi-même qu'on ne riszquait rien. Tu as raison, zje ne vois pas comment on pourrait deviner qui nous szommes szi nous ne faisons rien. Et parler, zje ne vois pas en quoi çza fait deviner.
    ae81u84o1agi.jpg
    -Non, non, non, Shiori non ! Reviens immédiatement ! Par Dracula...qu'est-ce que je fais ? Balisa Hyewon se retrouvant dans l'incapacité de raisonner son amie s'enfonçant dans la foule.
    86zdfz9l7h1d.jpg
    Elle regarda impuissante Shiori se mêler aux trois humains.
    adgn7r2a7mii.jpg
    Shiori se fichait pas mal de deux, elle voulait parler qu'à l'un, celui qu'elle trouvait mignon et celui-ci n'avait pas cessé de la regarder depuis le début d'ailleurs.
    -Hey salut ! Fit-il. Je me demandais si tu oserais venir, j'osais pas aller te voir vu que t'étais avec ta copine. Moi c'est Roméo et toi ?
    x2yotoe2udo1.jpg
    -Szhiori...
    Elle se tut, son cheveu sur la langue l'empêcha de continuer. Elle allait passer pour une idiote avec son défaut. Elle n'était pas chez les vampires, les vampires s'en fichaient de son zozotement mais les humains, qu'en pensaient-ils ?
    -Pourquoi t'as l'air triste ? Questionna Roméo.
    -Bah...zje zozote et...
    -Et alors ? Je m'en fous, je trouve même ça mignon, ça te va bien.
    1i3heme2r1ml.jpg
    -Ah oui ? Rougit-elle.
    dladpgxiw7jf.jpg
    -Ta copine elle va rester à l'écart ?
    fspnbkckic46.jpg
    -Cz'est pas ma copine, cz'est ma meilleure amie.
    cjna326ffcga.jpg
    -Hein ? Mais c'est bien ce que je dis, t'as cru que je vous pensais en couple ? Sourit-il. Tu sors d'où toi ? Demanda-t-il gentiment.
    -Heu...bah...
    -T'es pas obligée de répondre t'inquiète. Moi je viens de Willow Creek et je me suis payé le taxi pour venir ici. Je fais le mur, personne sait que je suis là.
    De son côté, Hyewon se lamentait et ne voyait pas de solution au problème. Visiblement le groupe des trois humains n'était pas un vrai groupe, c'était trois inconnus dansant ensemble, c'était déjà cela. Le vrai problème était ce garçon avec qui Shiori discutait, souriait et rougissait ; d'ailleurs, lui aussi avait l'air troublé.
    92a22ya1ovle.jpg
    Elle se parla à elle-même :
    -Mais qu'est-ce que je vais faire ? On va se faire tuer... Jamais j'aurais cru qu'elle se lâcherait complètement...on devait juste danser incognito... Si jamais nos mères l'apprennent, on est mortes...
    x02a91oj0tx3.jpg
    sesebnuz5hj6.jpg
    La prochaine fois vous aurez la deuxième partie mais je tenais à vous montrer un screen bonus. Est-ce que vous n'avez pas l'impression de voir Sayuri sur ce screen ? :sweat_smile:
    tuurbozswtsq.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    aaah je le sens pas cette virée ! :D haha, mais c'est chouette quand même ! :)
    Pauvre Hyewon qui a "libéré" Shiori, l'amoureuse du monde et de la découverte :D
    C'est sur que ça doit faire bizarre de venir ainsi dans le monde des humains, une premiere pour nos vampirettes!
    Bon et sinon... Hye et Sayu :o bah oui.... bah oui. Je pensais au crusch sur Shiori mais bon, tant pis. Je comprends tout à fait l'attirance pour madame Sayu qui rayonne de beauté, pouvoir et savoir ^^
    Bon, on en parle de ces 2 ombres? Est-ce que c'est Sayuri et Lilith? 2 de ses fils? ou des personnes malveillantes? haaa... vite la suite :mrgreen:
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Effectivement ma langue,ou plutôt mon clavier,a fourché,entre Shiori et Hyewon ;)

    Elles me font rire les filles,avec leur sortie clandestine à Pan Europa! Est-ce qu'elles n'auraient pas croisé une certaine Harmonie? Je leur conseille vivement de ne pas fréquenter cette jeune dévergondée,sous peine de crise cardiaque de leurs mamans :sweat_smile:
    Au départ on se disait que Shiori était très sage,et Hyewon complètement délurée:c'est cette dernière qui insiste pour la sortie (le coup de prendre la voiture,pas de souci,je sais conduire,mais oui allons-y :lol: ) alors que Shiori n'aurait jamais osé un truc pareil.
    Et au final,Hyewon se retrouve bien embêtée car c'est Shiori qui se lâche en allant vers les humains...enfin un humain surtout,ce qui est encore plus embêtant :sweat_smile:
    D'autant plus que Sayuri lui a demandé de veiller sur sa fille...

    Sacrée révélation d'ailleurs,Hyewon amoureuse de l'épouse de sa mère,gloups... moi aussi,sur le coup,j'ai cru qu'il s'agissait de Shiori,mais non,c'est encore pire :o
    Je comprends pourquoi elle est si assidue à ses leçons et tient à montrer à sa reine le meilleur d'elle-même.
    Mais franchement,c'est une situation sacrément pourrie,hein :sweat: Shiori n'y croit pas tellement c'est énorme,d'ailleurs :sweat_smile:

    Effectivement,sur le dernier screen,c'est sa mère toute crachée (en mode séduction sauvage :blush: )
    Que va-t-il arriver à ce pauvre garçon,je me le demande...
    Et surtout,qui sont ces deux ombres qui épient les filles? Chasseurs de vampires? Je pencherais plutôt pour des membres de la famille;à voir!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    Ah ce sont bien des ados à vouloir transgresser les interdits lol j'espère qu'il ne leur arrivera rien !
    Mais Qui sont ces deux ombres tapies dans l'ombre ? Amies ou ennemies ? :/
    je pense que je le saurais au prochain chapitre <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    - Bah...en fait...c'est ta mère...lâcha Hyewon assez faiblement.
    - Ma mère ? S'étouffa Shiori avant d'éclater de rire à s'en tordre de douleurs. Ah la bonne blague ! Zj'ai failli y croire ! Tu avais l'air szi szérieuse !
    - Héhé...oui...je blague...bien sûr...
    Nan ?? Mais non ?? :joy: Choquéééé ! En plus, tu nous as bien fait tourner en bourrique, à nous faire croire qu'elle allait avouer à Shiori ses sentiments pour elle, et en fait, elle lui a avoué ses sentiments pour sa mère !! Je ne l'avais pas vu venir celle-là, par contre je pense qu'il faudra réexpliquer à Shiori car elle légèrement eu l'air de prendre ça pour une grosse blague. :lol:

    L'adolescence dans toute sa splendeur ! Que dit ma boule magique de Monsieur Irmo aujourd'hui ? Je vois, je vois... Deux jeunes filles prises en flagrant délit de mensonge et de faire le mur par leurs mères. Je vois deux jeunes filles qui vont faire de mauvaises rencontres (cf. les deux ombres qui les suivent, ou alors ce sont deux des frères envoyés par Sayuri pour les surveiller, voire même Sayuri herself avec quelqu'un d'autre que Lilith ?). Je vois, je vois... Une vampire adolescente qui va commettre un horrible crime : tomber amoureuse d'un simple mortel. :naughty:

    Par contre Hyewon, quand tu ordonnes à Shiori de ne pas s'habiller comme une vampire pour aller en boite "humaine" (j'ai l'impression de parler des boites hétéros en opposition aux boites gays :lol:), ce serait bien que tu fasses de même...nope ? :tongue:

    P.S. : Oui, on dirait carrément Sayuri sur le dernier screen. :sweat_smile:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    LOL les filles super rebelle qui vont en boîte! 😂
    Alors là, moi qui disait que Hyewon et Sayuri allait peut-être sortir ensemble plus tard... Maintenant j'en suis certaine 😈
    Hyewon qui aime Sayuri, je ne pense pas que ce soit une blague moi!

    Shiori qui va a la rencontre de cet humain, j'espère qu'il n'est pas un chasseur de vampires 🤐

    Et lol Lilith et Sayuri 😂 Lilith a le rôle de la mère et Sayuri du père on dirait 🤣
    (désolé, c'est un cliché je sais, mais je ne savais pas comment l'écrire mieux 😆)
    Je me reprend! Sayuri est la personne du couple qui est plus ''sévère'' et Lilith laisse plus aller les choses! Voilà, c'est mieux dis! 😂


    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais quelle maman chauve-souris cette Sayuri ! :mrgreen: laisse ta petite chauve-souris profiter un peu quand même :grimace: Même si bon, elles ne vont pas exactement là où elles avaient dit qu'elles iraient.. :sweat_smile: C'est sûr que si les filles ne rentrent pas de leur périple de Windenburg ( surtout avec les deux paires d'yeux qui regardent les filles en question ^^) Shiori ne ressortira plus jamais de Forgotten que dis-je ! de la crypte :joy:
    N'empêche Hyewon, tu l'as bien cherchée à vouloir sortir à tout prix alors que Shiori ne voulait pas :tongue: te voilà dans de beaux draps, et je te souhaite bien du courage pour faire demi-tour maintenant qu'elle s'est lancé la petite chauve-souris :mrgreen:

    Alors va savoir pourquoi, appelle ça de l'intuition masculine ou sixième sens :joy: Mais je me doutais bien que Hyewon avait des vues sur Sayuri, je m'en suis douté quand elle parlait ou était Sayuri, il y avait certes de l'admiration dans ses paroles, mais je trouvais qu'il y avait autre chose de plus ambigu, et du coup cela sait confirmer durant ce chapitre :smile: Ah ah j'en frémis d'avance de voir comment cela va tourner :grimace: je sens que cela va être épique et pas dans le bon sens du terme :naughty: ( Prends un jus de plasma et s'installe sur son fauteuil )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Crise de l'adolescence... envie de liberté, d'émancipation :) elles s'en donnent à coeur joie les filles ;)
    Et c'est quoi ce scoop: l'élève amoureuse de son maître :o
    Dans quoi nous embarques tu encore ?
    Post edited by Kannelia on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top