Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Elinoee Merci beaucoup à toi ça me fait super plaisir :kissing_heart:
    Elles méritaient un peu de poésie, de jolie romance, de fleurs bleues et de guimauve...je crois que tu ne vas pas me contredire :p
    La mise en scène du couronnement fut quelque chose, les enfants faisaient n'importe quoi... Comme les poses sont pour les adultes, je ne pouvais pas le leur mettre sinon ça te les agrandi en les déformant complètement...du coup ils allaient vite à aller se balader, taper la causette et demander des conseils à leur mère respective :expressionless:
    Contente que tu es tout apprécié :blush:
    Tout est dit, le dernier screen résumait à lui seul l'histoire d'amour des deux tourterelles :kissing_heart:
    Bon...je crois que tu vas être contente...ça va souffler des bouzzzzzies :kissing_closed_eyes:

    @Kannelia Tout le plaisir était pour moi, ravie de t'avoir fait rêver :blush:
    Merci à toi :kissing_heart:

    @LiloulaFée héhé tu est trop habituée à ce qu'un élément inconnu et/ou perturbateur vienne gâcher les choses >:)
    J'ai pourtant pas fait grand chose à Vladislaus, physiquement j'ai juste abaissé la hauteur de ses sourcils. Sinon après c'est juste coupe de cheveux + barbe + vêtements :)
    Oui elles se sont retrouvées et on espère pour de bon cette fois-ci :D

    @Ada Merci, merci :blush:
    Toi aussi t'es trop habituée à ce que rien ne se passe bien >:)
    Tu crois que Sayuri finira par le savoir ? C'est possible :smirk:
    J'avoue avoir un doute, tu m'as déjà parlé de Lilith en bien mais peut-être pas autant. Je suis contente que tu lui trouves tout ça car c'est exactement la manière dont je la vois et que je me la représente :smiley:
    Tout comme Sayuri est plutôt son contraire :sweat_smile: (ça te parle les contraires je crois XD)
    Merci pour elles :kissing_heart:

    @Arcaluce Une idée bien étrange en effet...relooker ses sims mais quelle perte de temps franchement :unamused: (lol)
    Ravie que tu ais adoré et ce dès le jeu de mots :blush: Je me suis beaucoup amusée avec ce chapitre, notamment pour l'écrire avant de le mettre en scène <3
    C'est tout à fait ça, le couronnement n'est pas le plus important, ce n'est qu'une formalité. C'est bien l'Amour qui a la primeur :kissing_closed_eyes:

    @lilyluciole en effet les vampires n'ont jamais froid mais je suis touchée par ta compassion pour les épaules dénudées de Lilith en pleine neige :kissing_closed_eyes: Contente que ces sceens soient <3<3<3
    C'est vrai qu'on se lasse d'avoir toujours les mêmes interactions sans jamais de variantes. Le côté négatif des poses c'est que les sims prennent la pose justement, ce n'est pas une interaction donc ça coupe un peu le jeu tu vois ce que je veux dire ?
    Yuri serait prête à mourir une deuxième fois pour sa fille, la madre dans toute sa splendeur quitte à se faire détester si jamais Sayuri l'apprend, elle a protégé sa fille (d'elle-même) à tout prix <3

    @NanaCoubo Merci beaucoup ça me fait plaisir :kissing_heart:
    Les amoureuses se sont à nouveau retrouvées et on espère pour toujours <3
    Merci pour le relooking de Vladounet chéri :blush:

    @Nicole46 Merci beaucoup à toi <3

    @CandideJadis Ca y'est, Sayuri est Reine en effet, je t'ai vu dans un coin un peu intimidé t'agenouiller ;)
    Ah ça...la couronne + la coiffure = pas trop compatible. Mais bon, j'ai adoré trouver cette couronne provenant des sims medieval qui a été "refaite" pour les sims 4 :open_mouth: (il me fallait une couronne, je me voyais pas ne pas en mettre à Sayuri)
    Peut-être que Sayuri apprendra la vérité, peut-être pas ;)
    Ah oui la phrase cul-de-sac peut faire bizarre oui :sweat_smile: Non Pélagie est bien partie. C'est Sayuri et Lilith qui étaient proches du petit c-d-s où elles ont de beaux souvenirs comme la demande en mariage par exemple :)
    On espère que les épouses se sont retrouvées pour toujours, c'est tout le mal qu'on leur souhaite <3
    Ah oui non, je ne risque pas d'abandonner mes histoires (surtout Sayuri) ;)

    @Chaos56 Mais bien sûr Chaos que tu es l'exception pour t'agenouiller ; tout comme Sayuri ne le fera jamais pour personne ni pour toi. CQFD entre collègues ;)
    Merci beaucoup, ravie que le chapitre t'ai plu :blush:
    Oui, vaut mieux pas provoquer la Reine...surtout maintenant qu'elle a son "gang" comme tu dis :mrgreen:
    Une prophétie se réalise toujours, même si parfois ce n'est pas de la manière qu'on pense (enfin là en l’occurrence ce n'était pas le cas).
    T'as vu ça ? Vlad se sent comme un père et fier, étonnant hein ? :p
    Ahaha je te reconnais bien là à attendre tapis dans l'ombre la prochaine menace (si il y en a une) et à faire : "ah je le savais !" si y'en a une qui arrive XD
    Ce dernier screen, il rend super bien sur mon fond d'écran d'ordi quand c'est son tour dans mon diapo :love: Merci :mrgreen:
    Oui ça fait du bien de changer un peu de temps en temps, ça ressource et apparemment toi aussi t'es pris de la folie des grandeurs constructions ;)



    Eh bien finalement vous avez la suite...mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de pause, je ne peux pas vraiment me prononcer à ce sujet.
    Une astérie (*) est présente à un moment, l'explication sera dans le spoiler à la fin
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 86 :

    L'adolescence des filles

    2zqg7mmgh1cm.jpg

    Quelques semaines plus tard, le frère de Pélagie arrivait à Forgotten Hollow.
    c8ut43e1o2iy.jpg
    Il n'était pas seul, il avait avec lui deux chevaux ; l'un noir ébène et l'autre blanc comme neige. C'était un présent de la part du peuple de la mer pour Sayuri. Son arrivée ne passa absolument pas inaperçue, d'autant plus qu'il était très agréable à regarder. Il arriva devant la crypte des Suh et tandis qu'il attendait qu'on aille prévenir Sayuri de son arrivée, deux jeunes gens le reluquaient de pied en cap.
    zxvtgg5hizjj.jpg
    -Comment il est trop beau ! S'extasia Shiori.
    -Comme tu dis ma sœur, renchérit Rei.
    tndy1bcskvn2.jpg
    -Simple question...ça va, je ne te dérange pas ? Siffla mauvais Matthew même si officiellement il n'était pas en couple avec l'hindou.
    uqwudtzmpe18.jpg
    -Je veux un amoureux tout muszclé comme lui plus tard, continua Shiori.
    -Franchement il est banal, intervint Hyewon à qui le triton ne faisait ni chaud ni froid.
    v4v4rcqfvdwn.jpg
    -Tu dois être aveugle petite, répondit Rei en souriant.
    Rei arrêta, de toute évidence il préférait son petit-ami avec qui il n'avait pas vraiment de relation pour éviter de mettre sa vie en jeu dans la GTD. Sayuri sortit de la crypte et salua l'ambassadeur triton tout en l'accueillant.
    -Tithouan, cz'est trop zjoli comme prénom ! S'extasia à nouveau Shiori en apprenant l'identité du beau garçon bien trop âgé pour elle.
    pewvdmxugmvs.jpg
    Lilith ne tarda pas à arriver et elle fut surprise de voir les chevaux...surtout Sayuri étant complètement folle de joie. La rouquine s'approcha pour tenter de comprendre. Bien sûr que sa belle avait toujours aimé les chevaux, elle en dressait il fut un temps ; mais de là à être aussi enjouée, elle ne comprenait pas.
    x1alopm3nta7.jpg
    Cependant elle comprit vite le prodige, ce n'était pas n'importe quelles montures mais les deux chevaux préférés de Sayuri à l'époque. Pourtant ils étaient morts mais Pélagie en retournant à l'océan, réussit à les faire ressusciter en gage de reconnaissance. Le plus beau était que désormais ces deux animaux étaient immortels à moins de les tuer. Des chevaux vampires en d'autres termes. L'un était noir ébène et l'autre blanc comme neige ; Lilith était étrangement attirée par celui à la robe pure mais n'osait approcher : les chevaux, elle en avait peur même si elle les trouvait jolis et qu'elle avait apprécié à l'époque de voir les numéros de Sayuri. Très vite, cette dernière enfourcha sa monture des ténèbres et partit juste faire quelques pas autour de chez elle avant de remettre pied à terre très enjouée.
    0viseu3b6y1o.jpg
    Tithouan Poema était fort aise que ce présent soit autant apprécié et il laissa la reine pour rejoindre son nouveau chez lui : l'ambassade du monde océanique. Shiori se fit un plaisir de servir de guide, accompagnée par Hyewon.
    oqow29h039v6.jpg
    Pendant ce temps, on laissa le couple royal avec le beau présent et Sayuri remarqua le mal-être de Lilith. Elle voyait bien que la rouquine était tentée de s'approcher mais n'osait pas, alors elle l'accompagna, lui assurant qu'elle ne risquait strictement rien avec ces deux montures. Et elle disait vrai, Lilith pu caresser le chanfrein du cheval à la robe blanche et constata même, que cela lui faisait du bien.
    02n3wjyabcdf.jpg
    -Elle peut même devenir la tienne, fit Sayuri.
    -Hein ?
    -De jument. C'est une jument, elle s'appelle Tsuki. Quant à l'autre, c'est mon étalon du nom de Tatsu. Je t'apprendrai à monter si tu le désires, tu verras, il n'y a pas plus calme qu'elle, sourit-elle. En plus, elle semble t'apprécier.
    -Eh doucement...approcher un cheval et monter sont deux choses différentes. Est-ce qu'il y a une traduction à ces prénoms ?
    -Bien sûr. Si je réunie les deux noms, j'obtiens Tatsuki*, ce qui était le but premier.
    -Mais encore ?
    -Tatsu veut dire « dragon » et Tsuki « Lune ». Ensemble ils forment le Dragon de Lune. Ils ont toujours été très complices et l'un comme l'autre chassaient les autres chevaux s'approchant trop près.
    -Une petite minute...es-tu en train de me dire que cette jument porte mon nom de famille comme prénom ?
    2ij88j0r76jl.jpg
    -Le hasard fait bien les choses il faut croire ; vous étiez destinées à vous rencontrer, s'amusa-t-elle.

    Le temps se mit à défiler, désormais Lilith montait à cheval et se débrouillait.
    2gj3yo391nxz.jpg
    Elle appréciait les quelques promenades nocturnes avec Sayuri dans la neige et dans les bois.
    h5v07e8x4p5w.jpg
    51139l1v8n6p.jpg
    D'un autre côté, Shiori s'apprêtait à souffler ses bougies la faisant entrer dans l'adolescence. Elle avait eu le droit d'inviter Hyewon en plus des gens habituellement présents.
    qo75an07l2f9.jpg
    Elle souffla et grandit sous un tonnerre de confettis.
    0w6r1d6vzmds.jpg
    pw8znlykhsaa.jpg
    45vb6cpx05ax.jpg
    Et là, on confirma une fois de plus la frappante évidence de toujours : Shiori était le portrait craché de sa mère.
    v8ysnutgba0s.jpg
    jjlia9qkcgom.jpg
    gdb85hw70754.jpg
    Il était certain qu'elle ne tarderait pas à attirer la gente masculine et, ou, féminine suivant les orientations des uns et des autres. Quant à elle, elle était très heureuse de pouvoir mettre enfin du maquillage et bien qu'elle souhaitait un amoureux, elle se trouvait encore un peu jeune pour cela : ceci rassura instantanément Sayuri n'étant absolument pas prête à voir sa petite chauve-souris de quatorze ans compter fleurettes.
    mn5yzlky34ae.jpg
    Elle n'était pas mère poule Sayuri, ce n'était un secret pour personne mais en revanche, concernant sa fille et ses éventuels amours : si !
    tciuft22h9gk.jpg
    Ceci faisait grandement sourire Lilith qui contrairement à elle, avait hâte que Hyewon lui parle de ses futurs amours et coups de cœur.
    pan4gcwad6zg.jpg


    Durant les presque trois années qui suivirent, Shiori resta fidèle à elle-même et toujours fourrée avec Hyewon.
    bbhkakboqwyn.jpg
    Ce n'était pas important pour elle cette différence d'âge, elles étaient meilleures amies et Hyewon finirait bien par devenir adolescente elle aussi.
    aeeqwp17z7ip.jpg
    D'ailleurs, c'était enfin son jour ou plutôt sa nuit car depuis ces presque trois ans, Shiori ne sortait plus en journée, hors de question de prendre le risque de flamber. Et grande première, Sayuri accepta l'invitation de Lilith pour les quatorze ans de Hyewon. Cette dernière était enchantée et très fière d'avoir la reine présente à son anniversaire. Cela faisait plusieurs années qu'elle rêvait d'entrer un jour au service de Sayuri ; peut-être en devenant adolescente allait-elle commencer à accéder à son rêve ? Quoiqu'il en était, Sayuri était clairement là pour faire plaisir à Lilith d'une part, et en tant que reine d'autre part.
    3f4ethqoohym.jpg
    Cela allait à Hyewon, jamais elle n'avait vu l'épouse de sa mère comme sa deuxième mère ni comme belle-mère ; il n'y avait donc aucun quiproquo. Les bougies furent enfin soufflées.
    69uooh9i7soh.jpg
    kj2ylti8shbv.jpg
    A l'instar de Shiori étant le portrait craché de sa mère ; Hyewon était elle aussi le portrait craché de la sienne.
    blpgzthfepn0.jpg
    4b9lr4g18g8e.jpg
    2f4rloy7i4d7.jpg
    Lilith était très fière de sa jolie petite fille plus si petite.
    mkm14y1p4eqz.jpg
    Elle était belle sa fille, elle risquait de vite attirer les garçons et, ou, les filles car Lilith suspectait depuis quelques temps déjà que son enfant était comme elle homosexuelle.
    3dw2on6u7m67.jpg
    Même si la probabilité était plutôt faible, il était possible malgré tout d'avoir deux générations de femmes aimant les femmes. Garçons ou filles, Lilith s'en fichait du moment que sa progéniture tombait sur quelqu'un de bien.
    6k7dex61p0ld.jpg


    Une semaine plus tard, Hyewon prit son courage à deux mains pour exposer ses projets sur l'avenir à sa mère. Elle voulait faire partie de la garde personnelle de Sayuri, elle voulait devenir une vampire très puissante mais elle n'osait pas aller faire la demande à la reine, elle craignait un refus immédiat et catégorique.
    lfsbjnbaddwk.jpg
    Lilith comprenait l'angoisse de sa fille et ce qu'elle désirait à demi-mot, elle avait bien compris le message : Hyewon voulait être entraînée par Sayuri.
    sgdqps50gxyr.jpg
    Bien sûr, elle ne dirait pas non à se faire entraîner par sa mère mais en seconde main. La rouquine décida d'en faire part à sa chère et tendre, et la réaction ne se fit pas attendre :
    -Plaît-il ? Ta fille passe par toi ? Grinça-t-elle. Navrée mais les traitements de faveur ne sont pas...
    j7z79a3xueqn.jpg
    -Ne monte pas sur tes grands chevaux. Elle va venir te demander, elle ne sait pas que je suis en train de tâter le terrain car je te connais ; tu es capable de la rembarrer assez violemment.
    pa4ex9hw2ovh.jpg
    -Donc tu es ici à faire la mère-poule pour être certaine que je vais accepter la demande de ta fille...encore mieux...
    jhsij439cfnq.jpg
    -Sayuri, c'est très important pour elle, ce n'est pas un caprice ni une faveur ni rien de ce genre.
    -Ce que je vois c'est que tu essayes d'abuser de ta position pour me faire accepter la future demande de ta fille.
    -Ce n'est pas ce que je fais, tu m'agaces quand tu es ainsi. Hyewon rêve d'être à ton service, elle n'a pas eu besoin de me le dire pour que je le sache. Elle t'a toujours admirée, tu es son idole. Alors oui, mon rôle de mère est de venir m'assurer que si tu lui refuses, tu le fasses gentiment. Je ne te demande pas d'accepter car elle est ma fille unique mais je te demande de faire attention à tes paroles surtout si tu refuses. Je...
    0gd2q715crn4.jpg
    -Lilith, si tu dis un mot de plus sur ce sujet, je te jure que je refuserai peu importe les arguments de Hyewon. Si la situation était inverse, je n'aimerais pas que ma fille bénéficie d'un traitement de faveur car elle est ma fille et toi mon épouse. Tout vampire mérite sa place, ce n'est pas son rang ni son héritage qui entrent en compte. Ta fille a poussé la porte des grands, alors laisse-la montrer ce qu'elle vaut et laisse-la échouer si elle doit échouer. Tu es sa mère, pas son démon-gardien.
    9n13hq8jfy6y.jpg


    Dès le lendemain soir, Hyewon demanda à voir Sayuri qui accepta.
    qfwzzfdhepuh.jpg
    La petite n'avait aucune idée que Lilith avait tenté en vain d'intervenir en sa faveur au préalable. Elle était intimidée la jeune héritière de la maison Moon, elle espérait tant pouvoir être l'élève de la reine. Elle exposa assez maladroitement sa demande, son rêve ; elle était bien la fille de sa mère à ne pas se montrer sûre d'elle comme pouvait être il y a longtemps Lilith, pourtant elle l'était.
    m2ag770ju02e.jpg
    -Tes envies sont bien jolies mais tu n'es pas la seule à m'avoir fait cette demande. Pourquoi t'accepterai-je toi alors que j'ai refusé les autres ?
    p2zo52fs4f72.jpg
    -Bah...heu...je... Ma mère...
    Le début des arguments commençait extrêmement mal mais Sayuri se garda bien de l'afficher sur son visage.
    -...m'a toujours dit depuis toute petite que je ferais ce qu'il me plaît, qu'elle n'attendait pas à ce que je sois au service de Shiori ou de votre héritier. Et je sais ce que j'aimerais être et faire, c'est vous servir vous. Shiori est ma meilleure amie, je n'aspire pas à être à son service. Je veux devenir une grande vampire, pouvoir être à vos côtés et combattre vos ennemis. Il n'y a personne de meilleur que vous, vous avez tellement de talents et je suis certaine de talents cachés en plus de tous ceux qu'on connaît. Je suis prête à n'importe quel sacrifice et à tout pour vous montrer que je suis digne de votre intérêt majesté.
    Finalement les arguments étaient très bons, Sayuri avait craint que Hyewon ne se cache derrière sa mère pour tourner la réponse en sa faveur mais ce n'était en rien le cas. Elle montrait bien qu'elle était ici seule, sans nom de famille l'accompagnant.
    -As-tu déjà commencé à alimenter tes pouvoirs ? As-tu un quelconque début de talent ?
    -Heu...non majesté... Je...je suis insensible au Soleil, c'est tout.
    -Si j'accepte, sache que je ne te ferais aucun cadeau, aucune faveur... Tu vas souffrir dans tous les sens du terme, je te préviens.
    -Je suis prête. Je peux tout endurer et supporter, je le sais.
    -Bien, allons voir cela, sourit-elle en se levant.
    -Heu...
    72zbq6dcfa1i.jpg
    -Dans l'arène et tout de suite, ordonna-t-elle. Je veux m'assurer de savoir si c'est du flanc ou non.
    gjx2czz8xh73.jpg
    Hyewon ne s'était pas attendue à devoir faire ses preuves immédiatement ; elle avait pensé que Sayuri prendrait quelques jours pour réfléchir. Un peu déstabilisée, elle entra dans l'arène ; cette même arène où elle avait vu le combat du siècle contre les Quispe.
    1sjbycxllsf1.jpg
    -Bien, la consigne est simple : encaisse. Je ne te le demanderai qu'une seule fois : prête ?
    zouankqta3c0.jpg
    -P...prête majesté, déglutit Hyewon ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait et ce qu'elle devait réellement faire.
    L'adolescente n'eut pas le temps de comprendre qu'elle se retrouva au sol en se tenant le ventre. Elle avait mal, c'était la seule chose qu'elle comprenait et savait.
    -Relève-toi, ordonna Sayuri en revenant à sa place.
    Tant bien que mal, Hyewon se redressa.
    ml653tlhowf2.jpg
    A peine fut-elle debout, qu'elle fut renvoyée au tapis.
    -Debout !
    Elle se releva et rechuta sur le champ.
    k79hz28o4okt.jpg
    -Du nerf !
    Elle commençait de comprendre, c'était plus une épreuve mentale qu'autre chose ; Sayuri testait sa détermination et souhaitait sans doute savoir si la petite irait se plaindre à sa mère d'avoir mal. Alors elle se releva encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir.
    v2ifqdd834ac.jpg
    Elle n'avait pas déclaré forfait, elle avait fini par perdre connaissance alors Sayuri l'avait laissée là.
    i7gssmmqcphb.jpg


    Le lendemain soir, Sayuri attendait patiemment chez elle et elle fut agréablement surprise de voir Hyewon arriver tant bien que mal pour soit sa leçon, soit entendre qu'elle ne ferait pas l'affaire.
    -Je pensais voir ta mère arriver comme une furie après avoir constaté ton état, sourit la reine.
    qdxm5yw4xh3r.jpg
    -Je lui ai dit que c'était l'épreuve d'entrée obligatoire et que je ne bénéficierai pas de favoritisme en y échappant.
    lbs0u5c9w63o.jpg
    -Intéressant... Un petit jus de plasma avant de commencer ta première leçon ma jeune élève ? Sourit la reine en se levant.
    ao7bvjd4aybb.jpg

    *Pour la petite histoire de Tatsuki, je n'avais pas prévu de trouver un cc pour des chevaux mais il m'a paru tellement naturel de l'inclure dans mon VDC, collant parfaitement à l'histoire de Sayuri.
    Le petit plus : quand j'étais au lycée j'avais écrit « Tatsuki le dragon de Lune » qui était véritablement un Dragon cette fois-ci et prenant forme humaine (avec quatre autres dragons ; étant ainsi comme des divinités). Et tout naturellement, les montures de Sayuri ne pouvaient donc que s'appeler ainsi, tellement évident. Voilà pour la petite histoire de ce petit rajout s'incrustant parfaitement.

    Tithouan de plus près :smirk:
    szlc085f7cnb.jpg

    La comparaison Shiori-Sayuri ;)
    76swpcikawz2.jpg

    Et on en parle du look de Hyewon lorsqu'elle a grandi ? :D
    lw64pobfx9ax.jpg

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Shiori 😮 Le look que tu lui as mis est totalement magnifique!!! 🧡
    Tu as bien relooké Hyewon aussi, mais je dois dire que ce n'étais pas difficile de faire mieux que le look qu'elle a eut 😂

    Du coup, des chevaux ''vampires'' sont maintenant à Forgotten Hollow! C'est une bonne idée d'intégrer des animaux 😀

    Sayuri est très direct concernant Hyewon 😮
    Et Lilith, elle s'est fait remballer par Sayuri , j'étais surprise de voir que Sayuri pouvait parler aussi froidement à sa femme 😮
    (Ça fais partie de son caractère cela dis 😅)

    Au moins Hyewon a été choisie par Sayuri pour être son élève, au finale 😊
    (Du coup... Je me fais des films là 😁 Hyewon est homosexuelle, Sayuri aime aussi les femmes... peut-être que plus tard... l'élève et le maître... Ah je me fais des films moi 😈)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Effectivement,je suis contente :blush: Ca fait plaisir ce chapitre centré sur les deux jeunes filles!
    Elles ont drôlement changé et son toutes deux très belles chacune dans son genre.

    C'est vrai que Shiori ressemble à Sayuri,mais je ne dirais pas que c'est son portrait craché,son visage est tout de même bien plus rond.
    Hyewon est canon,mais c'est normal vu la mère qu'elle a! Très jolis looks pour toutes les deux en passant,et effectivement celui de base pour Hyewon piquait un peu les yeux :lol:

    C'est fou ces chevaux que tu as intégré dans tes screens,on trouve vraiment des cc incroyables;je n'imaginais pas ça possible! C'est très réussi et effectivement ça colle très bien à l'histoire :)
    J'adore leurs prénoms! Tatsuki c'était pas une des petites filles dans Mon voisin Totoro?

    Par contre,Sayuri est bien rude avec Lilith concernant sa fille,et plus encore avec Hyewon ...alors qu'elle est si mère poule avec sa propre fille,gonflée la Sayuri :/
    Bon,Hyewon a l'air d'être costaud,niveau physique et caractère,elle va tenir le coup c'est sûr!

    Pas mal le frangin de la mer au fait! Va t-il revenir pour continuer à tenter Shiori et faire péter un plomb à Sayuri? :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Elles sont trop belles les deux petits (c'est fou comment elles ressemblent à leur mère :o !)
    Sayuri est un bien dure envers la fille de sa femme quand même (bon en même temps, on ne va pas changer quelqu'un comme Sayuri hein ? ^^) mais Hyewon m'a l'air d'être quelqu'un de très déterminé, j'aime bien j'aime bien :) . J'ai l'impression que Shiori sera une dragueuse non ? x)

    Pour son look random, Hyewon a piqué les fringues et lunettes de Super Nanny (Sylvie) ou quoi ? mdrrrr
    -De jument. C'est une jument, elle s'appelle Tsuki
    Ca fait bizarre de lire le nom de son chat dans une histoire x). J'aime beaucoup la petite anecdote concernant les chevaux ;)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bien sûr, si moi je m'agenouille pas, les autres n'ont pas à le faire aussi c'est évident :smile: sinon on est dans une dictature ou une monarchie :joy:
    Quel bien joli présent qu'à fait Pélagie pour sa reine, et je parle pas du frère qui a l'air de faire tourner les têtes de Rei et Shiori contrairement à Hyewon qui a l'air point intéressé par lui :joy: mais des chevaux Tatsu et Tuski qui sont revenus d'entre les morts et qui sont des chevaux vampires... alors quoi ils mangent des humains eux aussi comme que ça se passe !? :scream:
    Et voilà les petites dernières qui soufflent leurs bougies, bons anniversaires à elle :wink: en tout cas c'est sûr qu'on sait de qui elle tiennes ces filles, il n'y a pas de doute là-dessus :lol: elles sont jolies comme tout :blush: ( même si... doux jésus c'est quoi cette accoutrement Hyewon :joy: )
    Voilà que Hyewon veut faire partie de la garde personnelle de Sayuri, autant je comprends Lilith sur le fait de vouloir ''tâter'' le terrain pour sa fille mais je suis du côté de Sayuri sur ce coup-là, Hyewon doit faire ses preuves par elle-même sans que quiconque influence Sayuri, et on dirait bien que cette dernière a fini par réussir son épreuve non sans quelque bleus ^^

    Edit : Oui ça fait du bien de changer de temps en temps :smile: enfin cela fait quand même un mois à deux trois jours près que j'étais sur cette construction mine de rien :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Shiori et Hyewon sont magnifiques, et tu leur as fait un look "trop stylé" :sunglasses:. Je trouve que Shiori a un visage plus doux que Sayuri, mais c'est peut-être parce que c'est encore une ado.
    Les screens avec les chevaux sont très réussis, et puis cela fait un rappel de l'histoire des dragons, et un joli parallèle entre Moon et Tsuki.
    Hyewon semble vouer la même admiration à Sayuri que Lilith...et a la même capacité que sa mère à encaisser les coups.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Elles sont magnifiques ces deux jeunes filles: beaucoup de style et de personnalité: j'aime :)
    Extraordinaires ces screens avec les chevaux!
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Troooop content que tu aies pu inclure les deux chevaux dans l'histoire, c'est un superbe cadeau du peuple des océans ! Toute l'histoire autour de ces chevaux est magnifique, et les screens de balade des deux amoureuses dans la neige... :heart: J'aime le fait que tu te sois inspirée d'une histoire que tu as écrite au lycée !

    C'est vrai qu'il est pas mal Tithouan ! On comprend mieux après, en ayant le point de vue de Lilith, pourquoi Hyewon est la seule à ne pas sembler sous le charme du triton. :wink:

    ça fait plaisir de voir Shiori grandir et devenir une superbe ado ressemblant tant à sa maman. Idem du côté de Hyewon (même si, j'avoue, j'ai toujours détesté cette coiffure qu'elle porte... :lol:). Leur amitié à ces deux-là est si forte, elles sont vraiment comme deux sœurs (à moins que...?).

    Hyewon a été courageuse de faire sa demande à Sayuri, j'ai été aussi étonné qu'elle quand elle a accepté. Mais c'est clair qu'elle ne va pas la ménager. Est-ce que cet entraînement individuel ne va pas faire de jaloux auprès des propres enfants de Sayuri ? J'en entend déjà un au moins en train de râler. :tongue:
  • EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Coucou!

    Je suis inscrite depuis peu sur le forum, mais j'ai commencé à venir en sous-marin à peu près au moment où tu commençais cette histoire. Maintenant je peux enfin commenter :D Bref tout ça pour dire que j'aime énormément cette histoire ainsi que ton Not So Berry. Et je trouve les 2 adolescentes très belles! Elles ressemblent énormément à leurs mères respectives, mais sans être des copies conformes. J'ai hâte de lire la suite!
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Shiori est trop belle!!! Hyewon aussi mais je préfère Shiori <3
    C'est chouette d'avoir mis les chevaux. J'ai pas joué aux Sims 3 mais je sais que beaucoup de joueurs les voudraient dans les Sims 4, ça rend super bien sur tes screens.

    Tu te rapproches doucement de la fin avec les deux fillettes qui grandissent. L'entrainement spécial de Hyewon va faire des jaloux, ça promet pour les futurs combats.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Ha déjà j'aime beaucoup Hyewon , elle à du cran , et pour ce qui est d'une "relation future plus investie " avec son amie d'enfance Shiori, ces deux là s'entendent si bien ,et comme Lilith la pressentie , et nous avec , sa fille est un peu amoureuse sans doute ! ;) ..., elle à la bonne attitude , pas d'allégeance en vue ( bon vis à vis de la Reine c'est quasi dans l'ordre des choses , mais c'est un autre plan de relation , genre médiéval, celui d'un futur ? chevalier à sa suzeraine ) ,,mais une relation d'égale à égale avec son amie , comme je suis contente !,
    parce que, malgré toute la tendresse que j'ai pour Lilith ,ça me chiffonne encore et toujours cette soumission vis à vis de Sayuri et de son sale caractère ! ,( même si les arrangements de couple cela ne nous regarde pas ;) )

    les poses sont super ! la passation de couronnement ! houhaw , superbe !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,099 Membre
    Ah, les deux filles ont grandi, ça faisait longtemps que je l'attendais ça !

    Hyewon me fait un peu penser à Sasha, c'est le côté guerrière ça. Evidemment, on aurait été déçus que Sayuri lui fasse une faveur, elle l'a estée et a décidé de la prendre avec elle. C'est une jolie marque de confiance, je sens qu'il y a du potentiel dans l'évolution de la relation entre le maître et le padawan.
    Shiori est évidemment très jolie. C'était qui son père déjà ? J'attends avec impatience de voir quel genre d'ado elle va être.

    Très sympa cette histoire avec les chevaux cadeaux du peuple de la mer. Les screens sont magnifiques !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Ada Merci beaucoup pour Shiori <3
    En effet, faire mieux que le look de Hyewon au soufflage de bougies n'était pas bien difficile XD
    Je trouve que ça manque d'animaux dans les sims, et les chiens&chats sont vite lassant contrairement aux sims 1 ou 2 (et même les 3 mais vu que j'ai pas aimé les sims 3 voilà quoi...) et je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas remis les chevaux voire même ajouter de nouveaux animaux "de compagnie".
    Ca faisait longtemps que Sayuri n'avait pas montré son caractère mais dans le cas présent, je comprends parfaitement qu'elle est remballée Lilith (j'aurais fait pareil mais en mode gentil) car cette dernière en voulant aider sa fille ne faisait que le contraire. Hyewon est l'élève de Sayuri car elle a su s'en montrer digne, pas parce qu'elle est la fille de ;)
    Héhé je vois que les films recommencent, j'aime voir les théories >:)

    @Elinoee Tu vas à nouveau être contente je crois :mrgreen:
    Sayuri adolescente avait aussi un visage quelque peu arrondi (mais moins que Shiori je te l'accorde) :)
    Hyewon pouvait difficilement être laide il me semble (bien que la beauté soit relative tout un chacun) :mrgreen:
    Pour les chevaux ça a été un pur hasard il y a 1-2mois, Youtube m'a proposé une vidéo sur ces chevaux cc, j'ai téléchargé direct :D C'est super agréable pour les screens, en jeu non mais en screen c'est top :blush:
    Satsuki l'une des enfants dans Totoro et le père c'est Tatsuo (j'avais même pas fait le rapprochement, merci à toi), et merci pour les prénoms des chevaux :)
    Sayuri est rude oui mais à mon sens elle a raison (même si elle aurait pu mettre la forme). Sayuri ne ferait pas ce que fait Lilith, après tout si Hyewon est l'héritière ça sera par son seul mérite et non une faveur accordée >:)
    Et n'est pas l'élève de Sayuri qui veut, la preuve, elle a refusé tout le monde jusqu'à Hyewon qui a su se montrer digne de l'intérêt de la reine (on peut penser qu'elle a fait fort pour "impressionner" Sayuri et qu'elle a un sacré potentiel)
    Tu veux un nouveau triton "charmeur" pour ton Settlers peut-être ? :p Nous verrons si il reviendra et si Shiori craquera sur lui ;) (je t'accorde que si tel est le cas, Sayuri va faire des bonds frénétiques :D)

    @NanaCoubo Merci pour les filles <3 (je suis fana des deux tu t'en doutes bien ! <3 )
    Sayuri n'a jamais été très tendre envers Hyewon, de base ça a mal commencé entre elles avec la grossesse "soudaine" de Lilith qui cachait depuis le début qu'elle essayait de tomber enceinte :# Mais Hyewon a su tirer son épingle du jeu et faire très bonne impression il semblerait ; Sayuri n'accepte pas n'importe qui comme élève, elle a refusé tout le monde auparavant ;)
    Shiori dragueuse ? Tu la vois à 100% comme Sayuri Junior ? :D Pourquoi pas après tout :smirk:
    Trop fort merci ! Sylvie de Super Nanny c'était à elle qu'elle me faisait penser en grandissant mais je ne retrouvais pas ! Thanks !
    Ah ton chat s'appelle Tsuki ? C'est beau, je peux difficilement te dire le contraire ;) Le pire c'est quand tu lis ton propre prénom dans une histoire :D

    @Chaos56 Fallait bien un beau mec pour faire tourner quelques têtes et donner un peu de réalisme :smirk:
    Non, ils n'ont besoin de rien ces chevaux, ou peut-être d'un peu de plasma :kissing_smiling_eyes:
    Merci pour les filles, je les adore comme tu t'en doutes :kissing_heart:
    Bien content de te savoir du côté de Sayuri concernant Hyewon, moi-même j'y suis ! Hyewon a fait ses preuves et a réussi à titiller l'intérêt de la reine par elle-même, et ça, y'a pas plus chouette ! Que la faveur bah...ça ne veut pas forcément dire que tu es digne de ta place...
    Tu m'étonnes que ta construction t'a pris du temps, je compatis et je comprends parfaitement :D

    @Arcaluce Venant de toi, je me sens très flattée pour les looks de Shiori et Hyewon, merci beaucoup :kissing_heart: Sur le coup quand j'ai eu fini Shiori j'ai fait "ah tiens, on pourrait croire une mini fan de Vicky Alter ;) Mais quand j'ai vu cette "robe" et ce colori, j'étais trop en mode "omg c'est fait pour elle ce truc !" :scream:
    Merci pour les chevaux, l'histoire et leurs prénoms :blush:
    En effet, Hyewon semble beaucoup admirer Sayuri et encaisse très bien les coups ;)

    @Kannelia Merci beaucoup, contente que tu ais apprécié :kissing_heart:

    @CandideJadis Merci à toi pour les chevaux et tout ce qui les entoure :kissing_heart:
    Je me revois encore écrire en classe cette histoire XD (oui je sais, c'était pas bien)
    Héhé Hyewon ne risque pas de se sentir attiré par un homme si Lilith a vu juste concernant sa fifille ;)
    Merci pour les filles, et welcome in the world where hairstyles are not à notre goût XD (j'ai toujours voulu mettre cette coiffure que pourtant je n'aimais pas trop, et j'ai enfin trouvé quelqu'un à qui elle va à 100% selon moi. Je suis trop contente, cette coiffure était faite pour Hyewon ! <3 )
    Amitié très forte, et pour toi tu y vois déjà un peu plus apparemment. L'avenir nous le dira ;)
    Hyewon a fait ses preuves, Sayuri a toujours respecté la puissance, la détermination et l'envie de réussir :)
    Ah ? Qui râle selon toi ? Kahei ?

    @Ellandan Bienvenue à toi sur le forum et dans la partie visible de l'iceberg de "La Transformation de Sayuri Suh" ! (et sur "L'Arc-en-Ciel Baranovski) :smiley:
    Ca fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs de l'ombre qui sortent bah heu...de l'ombre :sweat_smile:
    Merci beaucoup pour les filles, je suis ravie qu'elles plaisent et comme tu dis, elles ressemblent à leur mère sans être leur copie conforme :blush:
    J'espère que la suite te plaira :smiley:

    @LiloulaFée Contente que tu préfères Shiori, personnellement j'hésite entre les 2, c'est trop dur :#
    C'est le seul truc que j'ai aimé dans les sims 3 les chevaux, c'était tellement bien ! Si y'a bien un seul truc qui manque aux sims 4 (depuis Chiens et Chats) pour moi c'est ça, sinon je ne fais pas partie des râleuses et râleurs mais des gens qui apprécient chaque élément du contenu proposé :blush:
    Ah ? Toi aussi tu crois que ça va faire des jaloux ? Nous verrons bien ! En tout cas, oui, on approche doucement mais sûrement de la fin :#

    @rosierblanc J'aime beaucoup ton analyse :smiley:
    Je ne sais pas vraiment quoi te répondre car j'ai peur soit de réfuter (involontairement) soit de te conforter (toujours involontairement) dans ta théorie :#
    En revanche, je comprends que Lilith te chiffonne avec "cette soumission" face à Sayuri (tu noteras tout de même qu'elle a bien évolué cette "soumission") mais comme tu dis, les arrangements de ce couple ne nous regarde pas. Du moment qu'elles sont toutes les deux d'accord avec les termes de leur relation, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (oui j'ai réussi à écrire cette phrase dans le cadre de mon VDC :trollface:)
    Contente que ça te plaise toujours en tout cas :blush:

    @lilyluciole Je crois que tu n'étais pas la seule à attendre l'adolescence des filles :kissing_smiling_eyes:
    Han bien vu que Hyewon a un peu de Sasha en elle avec le côté guerrière :open_mouth:
    Tout à fait, c'était impensable que Sayuri accorde ce genre de faveur ; ce n'est clairement pas elle. N'est pas l'élève de Sayuri Suh qui veut ! Elle en a assez rejeté comme ça des potentiels élèves ne méritant pas son attention ;)
    Possible qu'il y ait une évolution dans la relation qu'ont Sayuri et Hyewon grâce à ça. Sayuri n'a jamais vraiment accepté Hyewon (circonstances de la naissance :#), et là, la "petite" a éveillé son intérêt.
    Le père de Shiori est l'un de mes propres sims Kenji Watanabe, ne t'en fais pas, le moment venu je ferais un récap des 6 en montrant les parents :)
    Contente que l'histoire avec les chevaux ait plu :blush:



    Et voici la suite, je vous préviens tout de suite qu'il pleut des bougies :D
    Plus sérieusement, par un soucis de logique, Hyewon est devenue adolescente avant Goro alors qu'elle est plus jeune que lui. Ce n'est en rien un oublie de ma part qu'il souffle ses bougies après elle. J'avoue avoir passé mon jeu il y a pas mal de temps en arrêt du vieillissement car de toute façon, se sont des vampires donc ils ne risquent pas de mourir ; peu importe la vitesse à laquelle le temps défile, ça n'influe en rien sur les objectifs (et comme ça je garde une certaine cohérence avec mon script) ;)
    En revanche celui que j'ai oublié avant Hyewon c'est Kahei qui est devenu jeune adulte :D Mais bref, avec une jolie pirouette je me suis rattrapée ci-dessous :p
    Avant de faire souffler les bougies pour devenir jeunes adultes, j'ai pensé à ajouter de la barbe à ceux qui en auront, ça fait plus réaliste que de souffler puis ajouter la barbichette je trouve :smile:
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 87 :

    Goro solo

    sc4o500ubelb.jpg

    Goro n'avait pas été prêt à entrer dans l'adolescence à ses quatorze ans, il attendit ses quinze, cela lui convenait mieux. Là, il était prêt à devenir un jeune homme et à s'affirmer d'avantage. Il le fit savoir à sa mère et elle lui organisa son anniversaire. Il avait tout un tas d'idées en tête ce petit solitaire n'acceptant que sa sœur dans son espace intime. Il fit un vœu et souffla ses bougies pour devenir un bel adolescent.
    m89jlamcun0a.jpg
    uc4mznq59jkr.jpg
    Le dernier né de la fratrie Suh était désormais un jeune homme.
    r47yuk1gdhn8.jpg
    mdv4jbycf05p.jpg
    or5whhawh6ku.jpg
    r9empm90a14f.jpg
    La finalité de la GTD approchait chaque jour un peu plus même s'il restait encore six longues années avant les vingt-et-un ans de Goro et donc sa majorité.
    5qhyudgud2po.jpg
    zd2h90hcu6mc.jpg
    cv8y4kedcm0r.jpg
    Kahei s'en frotta les mains, impatient d'en découdre avec ses frères. Kahei qui était devenu majeur il y a peu d'ailleurs, tout comme sa chère et tendre Clothilde à qui il renouvela son désir de l'épouser une fois qu'il serait l'héritier.
    wxcntexzwnql.jpg
    zghpobolfh0x.jpg
    ifjwomubb46i.jpg
    yydkzl3nv8fk.jpg
    Il s'attendait à affronter sa sœur en finale et Shiori était bien l'unique personne qu'il ne voulait pas faire passer de vie à trépas. C'était sa sœur chérie en dépit des apparences et elle était la petite chauve-souris adorée de leur mère. Il avait déjà décidé beaucoup de choses Kahei, comme le fait qu'il ne pouvait priver éternellement sa mère de son unique fille ; c'était ainsi que l'idée de parvenir à ressusciter sa sœur lui était venue en tête bien secrètement. En attendant, avec l'adolescence de Goro, il n'était pas le seul à avoir peaufiné ses plans. Seule Shiori n'y pensait pas, quelque part elle ne se sentait absolument pas concernée.

    Goro se renforça dans son caractère solitaire...et mauvais farceur ! Les blagues de mauvais goûts, il adorait !
    lqhlid8nqdvw.jpg
    C'était un petit malicieux qui avait plus d'un tour dans son sac. Faire enrager ses frères était son passe-temps préféré.
    kvswbx8wfy0d.jpg
    Il piégeait toilettes et autres pour leur faire de belles surprises.
    pzjmowk924c0.jpg
    2kounct5fskv.jpg
    Il avait eu un ordinateur rien qu'à lui pour ses quinze ans, il s'amusait à pirater des sociétés et cela l'amusait follement. De son côté, Sayuri était fière de son petit dernier qui vraisemblablement aspirait à la cybercriminalité comme elle.
    t4ymm4nxtvki.jpg


    A nouveau des bougies furent soufflées pour entrer dans l'âge de la majorité : Yukio le 3 janvier 2701, puis Rei le 15 avril 2702.
    2p8tghnjkufg.jpg
    nbfpt1y6jbwr.jpg
    udyqys1ke2m1.jpg
    z7s87pt3je2y.jpg
    gbbc5bnzzv9v.jpg
    Les anniversaires importants défilaient réellement à tour de bras. Sayuri était fière de ses grands garçons qui étaient eux-mêmes fiers de leur mère ; bref, une fierté familiale que d'être un Suh.

    Sayuri était également plutôt fière de quelqu'un d'autre : sa jeune élève.
    sgisrj1v4qnx.jpg
    yag4a0u5zmij.jpg
    Hyewon ne déméritait pas et était une bonne disciple très envieuse d'apprendre ; et pourtant, elle en voyait de toutes les couleurs mais cela ne la rebutait pas, bien au contraire.
    8r5cqhj8dpjm.jpg
    mtpl57b7dc1k.jpg
    u1rw8bot3c67.jpg
    fqtax9q2zbw7.jpg
    fi91sqfcx4tt.jpg
    yfpczsigu288.jpg
    C'était un véritable honneur d'être la première et unique élève de la Reine Vampire.
    coxfd8ob39vz.jpg
    am68ve9ex7gw.jpg
    eztgr89riwgs.jpg
    v25chmk2rdi7.jpg
    ue0jhajs8feh.jpg
    Bien sûr Lilith aussi avait été entraînée par Sayuri mais la rouquine était à part, elle était l'amour de la reine, elle était hors catégorie. Par une belle nuit, Sayuri surprit toute cette bande de jeunes faire une petite démonstration de leur préforme sombre ; cette dernière n'était pas définitive, elle s'installait doucement mais sûrement.
    xhkd7vvd109z.jpg
    hlirwumenuz5.jpg
    bq2kdhjhen3y.jpg
    apf9se3o0ba6.jpg
    ud737gb6v9qe.jpg
    Les garçons se chambrèrent entre eux, la rivalité masculine dans toute sa splendeur ; une histoire de mâle à laquelle Sayuri s'amusait de les voir essayer d'être le coq dominant. Puis, ils arrêtèrent en voyant la forme sombre de Hyewon qui était pas mal développée pour son âge, surtout au niveau des yeux. Elle avait hérité des yeux de serpent de sa mère. Aussi, puisqu'elle développait déjà ses capacités, il était logique que sa forme sombre soit plus avancée malgré qu'elle était presque la plus jeune. Puis, tous se tournèrent vers Shiori.
    -Vas-y petite sœur, fais-nous voir, fit Kahei curieux.
    95bdf9unp3u2.jpg
    -Il n'y a rien à voir, affirma cette dernière.
    ef1cqyib8wxv.jpg
    -Attends, n'as-tu pas de forme sombre ? S'étonna Goro étant pourtant le moins avancé de par son âge.
    ozozh98r2xtj.jpg
    -Non.
    -Même pas des canines ? Questionna Akio.
    2piau86n9znx.jpg
    -Non.
    -Même pas un léger petit bout de canine ? S'inquiéta Yukio possédant depuis l'adolescence une dentition extrême.
    tkfgffdisvqy.jpg
    -Non. Zje n'ai pas de forme szombre et zje n'en veux pas. Pas besoin d'en avoir pour sze battre en plusz.
    -Mais...c'est hallucinant cela, s'intéressa Rei. Moi aussi je m'en serais bien passé, comme tu dis ce n'est pas nécessaire pour se battre. Comment fais-tu ?
    8p6p9yn7dosw.jpg
    -Moi je crois que Shiori a déjà sa forme sombre définitive et qu'elle ne veut pas vous faire baver devant, intervint Hyewon pour soutenir sa meilleure amie.
    3izmosyp2omp.jpg
    -Mais tu...commencèrent les cinq frères en cœur.
    -Il suffit, laissez votre sœur, gronda avec autorité une voix s'approchant. Shiori, j'aimerais te parler.
    75rsbzjbkcuw.jpg
    vsh6olnqi5f7.jpg
    -Bien mère, répondirent les six tandis que Hyewon fit un « majesté ».
    On laissa la mère et la fille en tête à tête.
    1cntt84gqzw3.jpg
    -Oui mère ?
    7d0rdhlhfcz6.jpg
    -Shiori, n'as-tu pas la moindre forme sombre ou ne veux-tu pas la montrer ?
    -Zje n'en ai pas mère...eszt-cze szi important pour vous ? Se mina-t-elle.
    6mch1yym2t0b.jpg
    -Absolument pas ma petite chauve-souris. Certains vampires n'en possèdent pas, ceci est extrêmement rare mais cela arrive. Je veux juste que tu saches que si jamais tu en as une et que tu ne souhaites pas la montrer, il ne faut pas avoir honte de ce que tu es. Maintenant, tu dis ne pas en avoir et je te crois, je m'assure juste qu'au cas où tu saches qu'il ne faut pas avoir honte. Ta forme sombre peut d'ailleurs se développer plus tard, tu es toujours mineure.
    w7y5ejm4r4bf.jpg
    -Mais vous... Czela ne vous fait rien szi zje n'en ai pas, n'eszt-cze pas mère ?
    bl6na929r9iz.jpg
    -Je te le répète, je n'en ai cure ma petite chauve-souris. Tu es comme tu es. Ce n'est pas la forme sombre qui détermine la puissance et le potentiel vampirique. L'aspect n'est jamais important.
    wlllvwijtqmq.jpg
    -Mais...zj'avais bien des canines à ma naisszancze non ?
    hfc9a9yhzzg5.jpg
    -Oui mais elles peuvent ne jamais ressortir de leur nid, sourit-elle. Ne t'en fais pas, tu es normale.
    467gves9pto1.jpg
    -Merczi mère, la prit-elle dans ses bras.
    ptdiij5bs30d.jpg
    3gt60381tzla.jpg


    Un peu plus tard, Shiori surprit Goro en train de piéger le bain que Yukio n'allait pas tarder à prendre. Il ricanait tout seul de l'effet effervescent qui allait se produire une fois son frère dans la baignoire.
    n9abc4sxxmof.jpg
    -Goro ?
    -Oups la sœur, marmonna-t-il en espérant qu'elle n'ait rien vu. Oui ?
    3zdob8ycv2ke.jpg
    -Ne ferais-tu pas autre chzose que des farczes ?
    -Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Bon d'accord, je vois de quoi tu veux parler, reprit-il sa petite pastille bien cachée et presque invisible. Faut bien que je profite de mes six dernières années, sourit-il. Après cela sera tellement génial, je pourrais faire peur aux humains quand je serais fantôme, ahaha j'en ris d'avance !
    fad7ufeepqgl.jpg
    -Alors...aszpires-tu vraiment à tout czela ? Tu es peut-être l'héritier.
    -J'en doute, c'est toi l'héritière et moi cela me convient parfaitement. Une fois fantôme je serais intouchable et libre d'effrayer les humains qui ne pourront me voir ! Oh que cela va être drôle et palpitant ! Et toi Shiori, comment vois-tu l'avenir ?
    j2y1fcqqmjyw.jpg
    -Zj'aimerais que mère revienne szur sza GTD. Zje voudrais qu'elle chzoiszissze de faire une GTD partzielle.
    itnat5dvo4mz.jpg
    -Alors là tu rêves, mère ne reviendra jamais sur sa décision. En plus, en tant que reine, il faut qu'elle montre l'exemple et elle s'est engagée depuis le début à une GTD totale. Moi cela me va. Bon maintenant si tu veux bien me laisser tout seul avec mes pièges, je vais devoir trouver une autre idée, commença-t-il de s'éloigner.
    aavrgr9oev5t.jpg
    -Goro... Zje t'ai vu ; enlève la pasztille que tu viens de remettre dans la baignoire.
    -Franchement, ça aurait pu être tellement drôle, obéit-il en ronchonnant. Tu es beaucoup trop sage Shiori...
    En petit bonus, les chambres adolescentes de Shiori et Goro :blush:
    y3noxmhpia15.jpg
    jnhed59ipu6i.jpg


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    C'est vrai que Goro est né avant Shiori! J'avais zappé ça :sweat_smile:
    Le voilà donc devenu un bien beau jeune homme,et digne héritier de sa mère! J'ai d'ailleurs bien ri en lisant cette phrase:
    De son côté, Sayuri était fière de son petit dernier qui vraisemblablement aspirait à la cybercriminalité comme elle.

    Shiori est décidément la plus bienveillante d'eux tous,c'est vraiment elle qui mérite le plus d'être l'héritière. Sauf qu'à mon avis,si Sayuri ne revient pas sur sa décision de faire une GTD totale elle va refuser de se battre :/
    J'imagine que le fait qu'elle n'aie pas de forme sombre a une signification...soit elle est vraiment très puissante,soit elle est trop bienveillante pour avoir un côté sombre...

    Pas bête Kahei avec son idée de ressusciter Shiori!
    Il prépare ses plans,mais il est un peu trop sûr de lui! Mais en tout cas moins malveillant qu'on ne le pensait :)

    J'aime beaucoup la nouvelle chambre de Shiori!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'ai pas osé dire que, forcément, j’adore le look de Shiori notamment à cause de sa couleur, mais tu as fait le rapprochement toute seule ;).

    Pluie de bougies effectivement : sonnons les trompettes, jetons des paillettes, bientôt vos urnes seront prêtes (désolée, quand je suis triste je fais de l'humour noir, et l'idée que cinq d'entre eux vont mourir me fend le cœur :heartbreak:).

    D'ailleurs j'aime beaucoup cette façon de parler de toi en passant par Sayuri :smirk: :
    - Zj'aimerais que mère revienne szur sza GTD. Zje voudrais qu'elle chzoiszissze de faire une GTD partzielle.
    - Alors là tu rêves, mère ne reviendra jamais sur sa décision. En plus, en tant que reine, il faut qu'elle montre l'exemple et elle s'est engagée depuis le début à une GTD totale.

    Ah oui, j'ai bien ri aussi du "jouons à montrer nos formes sombres". Par contre je me demande pourquoi Shiori n'en a pas... La seule théorie qui me vient, complètement capillotractée, est que Sayuri a placé en elle la part d'humanité (au sens noble) à laquelle elle a renoncé en devenant Reine des vampires. Du coup, bien qu'elle soit née vampire, elle n'a aucune part d'ombre vampirique en elle, ce qui ne l'empêche pas d'être forte puisqu'elle possède un don (une âme ?) que n'ont pas les autres. Oui, quand je capillotracte, je fais ça dans les règles de l'art :joy: !
    En tout cas la discussion entre Sayuri et Shiori m'a trop fait penser à une conversation entre une mère et sa fille ado dont le corps change moins vite que les copines...

    Et sinon, je suis contente de voir que Hyewon assure grave :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top