Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chui déçu :grimace: elle aurait pu tenir plus longtemps que ça quand même Salvadora.. elle à rien dans les bras ou quoi ! :tongue: à moins que Lilith soit devenue trop puissante :sunglasses: bref, n'empêche je me réjouis de voir qu'elle s'en soit sortie, et par c'est propres moyens :smile: bien joué Lilith ! Et qu'elle assurance après ça quand elle va voir Sayuri pour dire ce qu'il sait passer, qui cette dernière est toute contente comme une petite folle de la tournure des événements :mrgreen:
    La prophétie faite aux Quispe dit qu'elle causerait leur perte ok, mais Javier.. il n'y a pas moyen qu'il soit adopter non ? ( comment ça je tente de sauver mon chouchou mais non :joy: )
    Et Pélagie qui à hâte de rencontrer Sayuri, mais pour quel raison... hummmm encore trop de question qui me vienne :sweat_smile:
    ( Sinon pas trop galère avec tous ses personnages que tu dois gérer ? :mrgreen: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Ah enfin je lis la suite (je suis plongée dans ma partie en ce moment) !
    Et bien, elle l'a balayé direct Lilith, elle n'a pas plaisanté mdr ! Ils font un peu trop les malins les Quispe quand même, ils voit moins rire quand il se feront chicoter (de toute façon, ils n'auront pas la temps de le faire car leur urnes sera détruite héhé !). J'aime beaucoup les capture du combat de Lilith et Salvadora (oui Lilith est vraiment classe en forme sombre). Je me demande comment ça va se passer par la suite :D !
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Hé ben Lilith en a fait qu'une bouchée et j'adore Sayuri qui dit à Lilith qu'elle aurait pu faire preuve de diplomatie.
    Du coup les Quispe vont plus trop faire les malins, ce combat promet.
    Vivement que notre petite sirène rencontre Sayuri.

    Il y a jamais assez de beaux scans comme les tiens :*

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Que de beaux screen *-* !! <3
    Lilith est magnifique, et le couple puissant des vampirettes est sublime !
    J'ai hate de voir le résultat final, même si les Quispe vont finir l'arme à gauche, évidement :mrgreen:

    Bon par contre, j'ai hate que tout le monde rencontre la sirène en fait ! il va y avoir des échanges intéressant on dirait :)
    Rip Selvadora, je t'aimais bien... mais Lilith t'a vaincu en bonne et due forme, avec la classe en plus.
    Je me demande aussi comment Lilith va évoluer avec tout ce qu'elle vient de vivre. ça fait beaucoup en peu de temps ...
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Arcaluce Merci beaucoup pour mes screens :kissing_heart:
    Lilith vs Salvadora, le Bien contre le Mal quelque part ;) Lilith a les meilleures intentions du monde pour Sayuri tandis que Salvadora prêche le "faites ce qu'il vous plaît, vous avez le pouvoir" :)
    Les Quispe sont sots je crois que je peux le dire, oui :sweat_smile:
    J'ai quelque peu modifié un passage suite à ta dernière phrase, je pense que tu devineras toi-même en lisant :)

    @Elinoee Faut surtout pas "vouloir faire du Mal" à Sayuri (en l'incitant à faire ce qu'elle veut dans le cas présent) sinon Lilith voit rouge : on ne touche pas, pas touche >:)
    Sayuri a eu le temps de préparer son plan en quelques minutes, bien sûr qu'elle n'allait pas laisser Lilith aux mains griffes des Quispe... Mais, ils avaient le choix, ils auraient pu ne pas déclencher ça si ils avaient simplement demandé une compensation financière...
    Oui, j'y ai pensé aussi à la société d' @Ada quand j'ai lu sa BD, j'ai bien pensé que mes Quispe risqueraient de faire rire :D
    J'avoue beaucoup m'amuser à "jouer" avec ces poses et les combiner quand elles ne sont pas de base combinables, merci beaucoup à toi :kissing_heart:

    @Kannelia Le monde des vampires est cruel et sans pitié, sinon c'est pas drôle :mrgreen:
    Mais bon, des fois ça en vaut la peine quand y'a l'amour à la clé ;)
    Grand merci pour mes images :kissing_heart:
    Belle morale que tu énonces :blush:

    @lilyluciole Je l'ai toujours dit, le café tue...c'est très mauvais d'en boire :p
    Sayuri aime assez quand Lilith devient jalouse et possessive (à juste titre hein) :smirk:
    Très bonne remarque, Sayuri incite implicitement Lilith à se démarquer et à s'affirmer ;)
    Question de principe pour venger Salvadora, la famille :triumph:
    Figure-toi que la file d'attente Quispe ne fut pas laborieuse du tout, ça a été tout seul, j'en ai été surprise la première de ne pas devoir m'y reprendre par 2x voire plus :open_mouth: (faut le dire quand ça va bien, on râle assez quand ça fait n'importe quoi :D)
    Of course que Sayuri a élaboré un plan en quelques minutes avant d'aller voir les Quispe dans le salon >:) (enfin, ils avaient le choix, ça aurait pu continuer sur un partenariat)

    @Ada Ah ça me fait tellement mal au cœur pour toi, j'aime beaucoup ta théorie mais te répondre n'est pas te spoiler, je ne sais pas si tu avais fini par tout lire ou si tu as vraiment pris en cours de route. Toujours est-il que Sayuri signifie "petite fleur de lys", si j'ai bonne mémoire c'est dans le chapitre où Sayuri apprend ses origines par Vladislaus (aux alentours du chap 20 je crois). En revanche, rien ne dit en effet que Lilith ne peut pas finir reine, qui sait ? :smirk:
    Sayuri prend en effet un risque mais c'est le prix à payer pour asseoir son pouvoir et son couple, c'est la cruauté du monde vampire >:)
    On va espérer qu'elles s'en sortent toutes deux :)

    @CandideJadis Héhé, les prophéties font souvent mal quand on n'est pas la personne les créant, on a tendance à comprendre un sens et à ne pas penser à toutes les possibilités plus ou moins poussées :sweat_smile:
    Merci pour ma mise en scène et mes screens :kissing_heart:
    2 vs 6, on va espérer qu'elles y arrivent toutes deux :)
    La sirène c'est sans doute pour bientôt ;)

    @Chaos56 Salvadora est partie beaucoup trop confiante et a sous-estimé beaucoup trop Lilith ;)
    Merci pour Lilith dans tous les cas :)
    Je te laisse découvrir le destin de Javier ci-dessous. Je comprends le chouchoutage t'en fais pas...
    Ecoute, pour le chapitre précédent ça a été de gérer tout ce beau monde. Pour le suivant, j'ai un peu galéré mais je trouve que dans l'ensemble ça s'est bien passé donc je ne me plains pas :mrgreen:

    @NanaCoubo Geek bien ;)
    Les Quispe ont un peu trop joué la carte du "rien ne peut nous arriver" héhéhé >:)
    Merci pour mes screens :kissing_heart:

    @LiloulaFée Sayuri ne dit pas tout à fait à Lilith de faire de la diplomatie, juste si elle avait pu attendre les signatures avant ça aurait été plus simple :D
    Les Quispe vont-ils déchanter ? Le combat c'est tout de suite :)
    Grand merci pour mes screens, ça me fait super plaisir j'y passe un temps fou à les faire :kissing_heart:

    @Nina04 Je vais grouper les merci je crois :sweat_smile: Merci beaucoup pour mes screens et mon couple de vampirettes :kissing_heart:
    Sans nul doute que les Quispe risquent fortement de disparaître du paysage :trollface:
    Lilith toujours la classe of course, surtout quand il s'agit de défendre son couple et sa chérie B)
    Intéressant ta question sur l'évolution de Lilith, ne peut-elle pas rester égale à elle-même ? :smile:



    Place au combat ? Mais oui ma foi ! :mrgreen:
    Pour simplifier les choses, j'ai utilisé la même pose pour tous les perdants, pour éviter que la faucheuse ne vienne me mettre la pagaille dans ma mise en scène avec des vrais morts. Ne vous étonnez donc pas si personne ne s'enflamme :D
    Bonne lecture :blush:

    Chapitre 84 :

    Combat pour la Couronne

    n0vvvkk5fodr.jpg

    Yuri donna le signal enclenchant le début des hostilités de cette mêlée générale paraissant très inégale. Pourtant, à peine le top départ fut-il émis, que Sayuri prit absolument tout le monde de cours. Les Quispe et Lilith allaient charger mutuellement mais une odeur de brûlé les arrêta momentanément dans leur course. Sayuri montrait avec une très grande fierté et de façon très narguante son poignet ayant bien entendu son bracelet familial de naissance. A côté d'elle, Isidro Quispe enflammé s'effondra au sol sous le regard choqué de tout le monde, combattants comme spectateurs.
    gzc3xvesngmd.jpg
    Comment Sayuri s'était-elle déplacée aussi vite ?
    -A qui le tour ? Se moqua-t-elle.
    b3boz9uhbdvz.jpg
    -PRENEZ-LUI SON BRACELET ! Hurla Esteban en fonçant comme une furie sur celle venant de faire passer son fils dans l'outre monde.
    2e22wob6fcjc.jpg
    Sayuri sourit, elle avait réussi à détourner l'attention de la quasi-totalité des Quispe sur elle au lieu de laisser Lilith être la proie principale.
    btyqy6n05lxh.jpg
    Un seul n'était pas dupe, c'était Javier. Au diable son neveu, pour toucher Sayuri, il fallait vaincre Lilith, Lilith lui ayant pris sa sœur.
    rubzd3ger18z.jpg
    C'était une question de principe et malgré que Salvadora avait toujours été le mouton noir de la famille, Javier n'avait jamais réussi à vraiment la détester. Il affronterait donc la rouquine seul, sa famille était actuellement incapable de comprendre qu'il fallait faire preuve de stratégie... A quatre contre Sayuri, ses proches devraient tout de même s'en sortir.

    Il y eut impact assez puissant entre Lilith et Javier, tandis que Sayuri dansait avec aisance entre quatre ennemis.
    3xs3bsai3j0s.jpg
    94pba74j4qwz.jpg
    La Grande Maîtresse Vampire se sentait pousser des ailes, une sorte de chaleur en elle un peu dérangeante mais qu'elle apparenta à de la rage, la rage de vaincre.
    tyrv2qv4c4i8.jpg
    Elle était intouchable ou presque, et lorsqu'elle était touchée, elle paraît les coups au lieu de les recevoir.
    s4ry9ltil9rb.jpg
    Du côté des spectateurs, c'était assez impressionnant à voir. Comme toujours mais encore plus qu'avant, les quatre aînés Suh étaient grands fans de leur mère. Quant aux deux cadets, ils découvraient pour la première fois le véritable potentiel de celle-ci.
    -Waoooh...fit Goro impressionné. Nous six aussi on est aussi fort que mère ? Questionna-t-il ses aînés.
    -Evidemment, s'empressa de répondre avec fierté Kahei. L'héritage de la puissance de mère coule dans nos veines même si certains sont plus faibles que d'autres, jeta-t-il un œil vers Yukio.
    xdocjzjdgj0j.jpg
    -Grand-mère, fit Shiori. Eszt-cze que vous ausszi vous étiez ou vous êtes ausszi puisszante que mère ?
    pvlb98zzm6pv.jpg
    -Je suis...très loin de son niveau...je n'ai jamais vu cela auparavant...même contre Kaalv Njall...
    ia2sa63itsid.jpg
    -Vous ne vouliez pas me croire avec les légendes de Sulani et mère, et si le volcan avait vraiment éveillé ou commencé d'éveiller une partie d'elle dormant encore ? S'imposa Yukio en dévisageant Kahei lui ayant fortement ri au nez ce jour-là.
    yzkv0f331e1j.jpg
    -Mère un dragon... Resaisis-toi, tu es ridicule, se moqua encore une fois Kahei.
    -Le dragon peut être imaginé pauvre inculte dégénéré. N'oublions pas qu'elle porte à l'un de ses bras un dragon tatoué. Le dragon représente certainement la puissance. Ce qui fait que le volcan a éveillé cette puissance endormie.
    phz4mrutnpzf.jpg
    -Et ma maman dans tout ça ? Questionna Hyewon en tirant sur la jupe de Yukio. Elle aussi elle se bat et elle est puissante non ?
    v959sg8vzf87.jpg
    Kahei et Clothilde se moquèrent une fois de plus de Yukio.
    -La légende dit bien que le dragon est entouré par son aura protectrice flamboyante alors ça me paraît logique... Lilith, ta maman, est l'aura protectrice flamboyante représentée par sa couleur de cheveux.
    6oicot00syy7.jpg
    -Wah trop bien ! S'émerveilla la petite. Moi aussi plus tard je serais une protectrice !
    Les deux moqueurs rirent de plus bel, ne voyant dans cette légende qu'une jolie fable où on pouvait faire un concours de circonstances. Yuri intervint, demandant de plutôt soutenir le combat au lieu d'en créer un parmi les spectateurs.
    -Vas-y maman, écrase-le le gros méchant pas beau ! Lança Hyewon à propos de Javier.
    Il n'y avait certainement pas meilleure motivation que les encouragements lancés chaudement par sa propre fille et, Lilith faiblissant quelque peu face à Javier se révélant être un redoutable adversaire bien meilleur que Salvadora, elle reprit un peu de hargne et de force en entendant la petite y croire très fort.
    js2nxnxa2mx6.jpg
    D'ailleurs, il n'y avait pas que Hyewon pour y croire mais Sayuri aussi ; comment pouvait-elle perdre alors qu'elle était soutenue par les deux femmes de sa vie ? Impossible.
    zi3fgo9ls9ie.jpg
    La fratrie Suh se fit entendre à son tour et cela avait le don d'agacé les quatre Quispe attaquant Sayuri ; Javier était impassible face à tous ces encouragements, il était militaire avant tout. Une erreur se produisit, Esteban glissa malencontreusement et sans aucune hésitation, Sayuri saisit l'instant pour lui donner le coup de grâce.
    l2f7edpzjaqg.jpg
    Ce n'était pas le bracelet qui était dangereux mais bel et bien la propriétaire. Le bracelet n'était qu'un allié, l'arme était Sayuri elle-même et les Quispe l'apprenaient à leur dépend.

    Après bon nombres de minutes, Benedicta fut la suivante, victime du bracelet elle s'enflamma.
    65nque5m35id.jpg
    A chaque membre disparaissant, Javier était cependant de plus en plus fort. Lilith vola à travers l'arène et s'écrasa dans un choc des plus puissants contre le mur.
    4ezw4bqpps3y.jpg
    Il allait charger mais il se retrouva projeté de l'autre côté de l'arène par une Sayuri ayant à nouveau pris tout le monde de vitesse. Dans le même temps, Lilith s'était redressée et était prête à continuer malgré le fait d'être quelque peu sonnée.
    -Tu peux le faire ! Lui lança Sayuri. N'oublie pas que tu es une Vatore dans le fond et que c'est moi qui t'ai fait développer tes pouvoirs vampiriques ainsi que transformée !
    La Grande Maîtresse Vampire repoussa les trois assaillants.
    8wk79zx116dz.jpg
    A nouveau, Javier arriva à rejoindre la rouquine même si Sayuri le retarda un instant supplémentaire, histoire de donner quelques précieuses secondes de plus à Lilith pour se remettre du choc.
    0dgzhhh7uqjq.jpg
    Le combat reprit de plus bel et bientôt Esperanza ne fut plus de la partie puisqu'elle s'en alla en fumée.
    5dh9sygz9x2p.jpg
    La mêlée générale était désormais un deux fois un contre un. Sayuri contre Consuelo, et Lilith contre Javier. Il commençait de bien fatiguer Javier, et Consuelo aussi.
    -Fils, tu feras un bon roi, finit par dire le patriarche Quispe en tentant un ultime assaut sur Sayuri.
    9reiijzbyt2i.jpg
    Comble de l'ironie, celle qui arrêta dans sa folle course le mexicain, fut Lilith.
    df4e1e9fkx8t.jpg
    it8f78gw1o7n.jpg
    Il ne restait plus que Javier mais celui-ci avait jeté son béret militaire au sol, signe de pourparler.
    -Je demande le droit d'être exposé au Soleil, fit-il.
    Sayuri sourit et se décala sur le côté, sortant pour ainsi dire du champ de vision et laissant Lilith face à lui.
    -Je suis contre mais je vais laisser mon épouse décider, affirma-t-elle.
    -C'est trop facile comme fin, fit Lilith se souvenant très bien que c'était Javier qui l'avait provoquée en duel en premier lieu. Il fallait y réfléchir avant.
    Il ramassa son béret et se prépara pour la dernière ligne droite. Les deux s'élancèrent et dans un nuage noir au bout de plusieurs minutes de réel combat au corps à corps, une seule ombre en sortit : Lilith.
    9qiu85mcuavd.jpg
    C'était fini, c'était gagné, les Quispe n'étaient plus.
    1zw596ld7ebb.jpg
    La faucheuse arriva et fit son travail, très heureuse de toutes ces victimes qui allaient embellir son palmarès encore une fois. Qu'il était bon de revoir Sayuri et même l'ex humaine. Yuri désactiva le courant dans le grillage et déverrouilla les portes mais personne n'osa entrer pour autant.
    -Tu...tu...tu t'es bien battue, félicita Sayuri restreinte dans son champ des possibles vis à vis de la rouquine.
    bntg2pxjcku4.jpg
    -Oh...merci beaucoup.
    34q660f622ql.jpg
    Intérieurement Yuri souhaitait les étrangler mais elle n'en fit rien. Il était évident que les deux voulaient se jeter l'une contre l'autre.
    -Eh voilà, des urnes supplémentaires, se réjouit la faucheuse. Je dois y aller, apparemment un incendie dans une luxurieuse demeure en plein désert. Sul, sul.
    r2yj7ku3p4eh.jpg
    Une fois sorties de l'arène, les deux gagnantes eurent droit aux félicitations de tous les spectateurs et il y avait de quoi. Puis, mine de rien, Sayuri repensa à la demeure apprêtée pour les Quispe et décida d'aller y faire un tour avec Lilith pour regarder tous les biens qui leur revenaient désormais.
    -Oh mère, mère, puis-zje venir avec vous sz'il vous plaît ? Quémanda Shiori.
    Sayuri accepta alors Hyewon demanda la même chose et pu venir elle aussi.

    Dans la demeure, on regarda les trésors et autres objets de valeur. Sayuri affirma que Lilith pouvait prendre tout ce qu'elle voulait en butin et que le reste irait à la couronne vampirique. Shiori était au paradis, c'était tellement beaux toutes ces choses ; un jour elle irait à Selvadorada pour fouiller des tombeaux c'était certain.
    -Tiens ? Fit Sayuri.
    -Quoi donc ? Questionna Lilith.
    -Une porte dérobée, allons-voir ce qui se cache en bas.
    Les quatre descendirent, Shiori commença à imaginer un magnifique tribu pour le couronnement de sa mère et elle n'était pas tout à fait loin ; en bas se cachait la sirène retenue dans une geôle.
    f52ocwullhut.jpg
    L'étonnement fut de mise pour les quatre arrivantes ne décelant pas le caractère magique de la femme se levant pour les saluer.
    uwtpkpcrogqb.jpg
    -Mince, ce n'est qu'un petit en-cas, souffla la Grande Maîtresse Vampire plutôt déçue du contenu du sous-sol dérobé.
    -Sayuri, pesta Lilith tout bas.
    Elles s'approchèrent, pourquoi diable cette inconnue leur souriait-elle ?
    ov623xi7usvo.jpg
    -Et les Quispe disparurent de la circulation, fut-elle affirmative. Bien le bonjour petite fleur de lys, je vous attendais Sayuri Suh.
    s02vghmb88b5.jpg
    -Plaît-il ? Nous connaissons-nous ?
    -Vous non mais moi oui. Je m'appelle Pélagie...
    Lilith eut de bref mouvement de recul, le déclic, elle savait qui était l'inconnue dès lors.
    -Nan ? Vous êtes Pélagie Poema ? Questionna-t-elle.
    oujja76ldi6c.jpg
    -Je suis flattée que vous ayez entendue parler de moi Lilith Moon. Oui je suis bien Pélagie Poema.
    o8ug51oh9o5k.jpg
    -Très connue en effet, intervint Sayuri sarcastique. Vous êtes ?
    g2x44jc7cyer.jpg
    -Sayuri sérieusement ? Enfin, Pélagie Poema est la souveraine des Océans, la reine des sirènes et des tritons ! Elle a disparu il y a de cela plusieurs siècles mais personne n'a jamais ressenti sa mort alors le monde marin n'a pu changer de dirigeant. Mais...pourquoi ne sentons-nous pas votre véritable nature ?
    -Je suis affublée de boucles d'oreilles magiques m'étant impossible à ôter moi-même. Elles diffusent sans cesse un fluide masquant ma présence sirénique. En me capturant, Salvadora Quispe a pu revenir au sein de sa famille et m'a gardée bien précieusement. Je suis d'ailleurs navrée pour la tempête, j'y ai été contrainte.
    -Une petite minute... Etes-vous en train de me dire que vous contrôlez certaines météos ? Questionna Sayuri.
    -Oui, tout comme les eaux me parlent et on prédit notre rencontre. Maintenant, j'ignore la suite et fin...je ne peux qu'entrevoir ce que les fluides veulent bien me laisser voir... Tout comme je sais que si vous êtes ici c'est que les Quispe ne sont plus. Alors reine vampire, quelle est votre volonté ? Me libérer et obtenir une alliance avec le monde marin, ou bien me garder prisonnière et avoir tout de même main mise sur le monde marin ?
    n93z1h8lkge5.jpg
    -Tout cela va un peu vite.
    -Votre couronnement aura lieu demain, du temps vous n'en avez pas. De tout temps les sirènes et les vampires ont toujours été neutres les uns envers les autres, Salvadora a brisé cet état d'esprit et il ne tient qu'à vous de restaurer ou non les choses en instaurant ou pas une alliance écrite ou non.
    Lilith murmura à l'oreille de Sayuri toutes les informations et connaissances nécessaires à la presque reine vampire n'ayant encore jamais entendu parler des sirènes. Puis, la Grande Maîtresse Vampire arracha la porte de la cellule puisqu'elle n'avait pas la clé. Elle s'approcha de Pélagie et retira les deux boucles d'oreilles avant de les écraser au sol.
    -Une alliance est la bienvenue, vous êtes libre reine Pélagie.
    ev1n29lbrkci.jpg
    -Waaaah une sirène...fut médusée Shiori sortant enfin de son silence. Dites madame, allez-vous nager dans les eaux de Forgotten Hollow ?
    an9erhealefx.jpg
    -Ca me paraît un bon lieu de repos en attendant demain, sourit Pélagie. Si vous n'y voyez aucun inconvénient reine Sayuri ? Je pourrais ainsi communiquer avec les miens, le lac de Forgotten Hollow est empli de puissance magique après tout.
    Après discussion, Sayuri ne vit aucun inconvénient. Tout le monde allait se retirer quand Lilith lui fit un baiser sur la joue avant de faire deux pas en arrière, montrant bien que cela n'irait pas plus loin. Sayuri se retrouva plutôt frustrée mais c'était ainsi, elle avait donné sa parole de ne rien tenter, de laisser la rouquine revenir vers elle. Elle sortit en premier avec les deux fillettes toutes heureuses d'avoir découvert une sirène.
    -Vous allez vraiment la laisser comme ça ? Fit Pélagie à Lilith.
    -Je vous demande pardon ?
    -C'est quoi le principe ? Il y a une durée minimale de jours à respecter avant de revenir vers l'autre ? Je sais très bien ce qu'il s'est passé entre vous deux. Vous mourrez d'envie de la rejoindre. Maintenant, si vous voulez vraiment la laisser passer sa dernière nuit de non reine toute seule, c'est vous qui voyez...sourit-elle innocemment.
    -Maman, je peux dormir chez Shiori s'il te plaît ? Accourut Hyewon.
    -Heu...oui tu peux ma chérie.
    -Merci !
    Les deux enfants s'empressèrent de déguerpir en courant.
    -Mais vous...se tourna Lilith vers Pélagie.
    -Ah je n'ai pas la réponse de votre décision. Je dis juste la chose suivante : qu'attendez-vous pour la rattraper ? Montra-t-elle Sayuri au loin du regard. Courrez la rejoindre, murmura-t-elle, ou volez c'est vous qui voyez.
    Après une très rapide hésitation, Lilith délaissa Pélagie pour rattraper Sayuri. Oui, c'était stupide d'attendre plus longtemps sous prétexte que la période de séparation fut courte.
    -Sayuri attends !
    -Hum ? Se retourna-t-elle.
    Elle se retrouva surprise d'avoir une Lilith autour de son cou à l'embrasser avec passion.
    pm8r4j5fg0jd.jpg
    Enfin retrouvées, elles ne se lâchèrent pu, juste une seconde le temps d'entendre la rouquine lui proposer d'aller chez elle.
    7t88yydn6bor.jpg
    Elles filèrent en chauves-souris se faisant des mamours en chemin mais rien d'intime.
    8ctlgd7vmh8i.jpg
    uat8m20ge5bm.jpg
    iphiieam20i5.jpg
    hgtsd5eoo8kd.jpg
    -Bon...eh bien moi je vais profiter de ma liberté retrouvée et prévenir les miens qui doivent à nouveau sentir ma présence. On va laisser le couple royal profiter pleinement des retrouvailles avant le couronnement demain soir, fit Pélagie en plongeant dans le lac de Forgotten Hollow.
    i83grouy771d.jpg
    Au loin, les deux chauves-souris entrèrent par une fenêtre entre-ouverte et se précipitèrent dans le cercueil...
    iz3gsrayg20p.jpg
    undxxmo1y9nf.jpg
    shd67eafu8za.jpg
    dvob51kno13v.jpg
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Eeeeeh à peine que je finisse de lire le dernier chapitre de ton NSBC que j'ai eu la notif pour le nouveau chapitre de Sayuri !
    Eh bien quel beau combat héhé ! Javier a été le premier à gueuler et à dire "ouais faut un combat" et c'est le premier à vouloir mourir facilement... aaah la lâcheté ! Bien fait pour eux et tan mieux pour la faucheuse héhé ! Est-ce que l'alliance avec les sirènes et tritons sera une bonne ? hum hum mais en attendant Pelagie a réussi à réunir à a nouveau Sayuri et Lilith ♥
    J'aime bien le rapprochement du dragon tatoué sur Sayuri, c'est super bien trouvé :O ! (Yukio qui ne se laisse pas faire face à Kahei et Clothilde, that's my boi ^^)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Pif, paf, pouf ! Y’a plus de Quispe ! :mrgreen: Ça au moins, c’est réglé. Soulagé mais pas surpris par notre duo de choc. Et la théorie de Yukio à propos du bracelet est très intéressante, à creuser tiens...

    Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu les enfants de Sayuri, j’avais presque oublié qu’il s’agit d’un VDC. :sweat_smile:

    Pélagie n’est donc pas n’importe quelle sirène, mais leur Reine ! Et il s’agit d’un peuple fidèle visiblement. Mieux valait s’en faire une alliée : Sayuri a fait le bon choix. En plus, ça lui a permis de retrouver sa bien-aimée sans plus attendre. :love:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh oui j'avais rattrapé ton histoire, maintenant que tu le dis, je me rappel!
    Mais tu sais, j'ai une mémoire de poisson rouge 😶
    Si tu me posais des questions sur l'histoire de Sergei, j'aurais aussi oublié plusieurs choses 😂
    (Dans mes propres histoires j'oublie des trucs 🤣)

    J'ai bien aimé ce combat avec les poses des Sims 😮 (Mon jeu beug beaucoup trop pour que j'ajoute des CC moi 😅)
    lol la faucheuse qui viens chercher toute les âmes!
    Contente que Lilith et Sayuri se sont en quelque sorte réconcilié 😉
    Le couronnement de Sayuri, j'ai hâte de voir ça!
    Et la sirène, je me demande comment ça va se passer entre les 2 camps...
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Eh ben très beau combat! B)

    J'adore Pélagie qui les rabiboche <3 en espérant que tout se passe bien pour notre petit couple. Vu qu'elle va aller faire une baignade on va surement voir à plus de sirènes/tritons enfin j'espère.
    Du coup on va avoir droit au couronnement je sens que rien ne va se passer comme prévu.

    Tes screens sont toujours aussi chouettes, n’empêche je suis déçue il y a même pas eu une petite flammèche mon côté sadique est frustré.
    Post edited by LiloulaFée on

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Oh mince, ça m'ennuie que tu aies modifié un passage à cause de mon commentaire précédent :/.
    Donc celui-là sera "zéro théorie".
    Tu as magistralement chorégraphié le combat, c'était très beau à regarder.
    J'ai adoré l'histoire du dragon et de sa "force" qui est aussi son point faible :love:.
    L'issue du combat était prévisible, pas de pitié pour les Quispe. Et Sayuri découvre une nouvelle alliée avec la sirène, heureusement que Lilith était là pour assurer les échanges diplomatiques :D.
    Et puis la fin <3, enfin...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien mon petit Javier tu te seras quand même bien battu :smile: voilà que les Quispe ne sont plus, victoire au Suh ! :mrgreen: Lilith aura quand même eu un peu chaud avec le combat coup sur coup quasiment entre Salvadora et Javier, bon Sayuri on aurait dit qu'elle prenait son pied comme jamais :lol: une vraie danseuse d'étoile au milieu de ses pantins :joy: ( sympas comme tout la mise en scène comme toujours :wink: )
    J'ai beaucoup aimé la partie ou Yukio parle sur la légende de Sulani :blush: j'avoue que je suis intrigué par cette légende qui a l'air de plus en plus précis en ce qui concerne nos deux femmes :grimace:
    Tadam sauvetage de Pélagie qui est ni plus ni moins que la reine des océans :open_mouth: ok donc c'était les boucles d'oreilles qui faisaient qu'on ne pouvait pas sentir sa présence :triumph: et hop une alliance avec le peuple des océans :mrgreen: et en plus elle se joue gourou de l'amour :grimace: c'est sûr qu'il fallait un petit coup de pouce, sinon il aurait fallu attendre je ne sais combien de temps avant que les deux femmes se retrouvent, donc tout est bien qui finit bien :blush: à quand la prochaine menace ? :naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Je suis scotchée devant tes Screenshots les scènes de batailles sont fantastiques ...
    Et franchement tu as une imagination débordante ;)
    Tout est bien qui finit bien puisque l'amour est plus fort que tout ✨👩‍❤️‍👩
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je me permets je réponds juste à un point d’ @Arcaluce
    Faut pas que tu sois ennuyée, au contraire j’ai ajouté ton idée ça rendait mieux :)
    A la base c’était juste Sayuri et Lilith qui découvraient Pélagie mais l’idée que les deux petites soient là aussi m’a bien plue et était totalement logique surtout avec Shiori est intéressée depuis le début par Selvadorada et sa culture/trésors ☺️
    Du coup merci à toi 😘
    C’était ça que je disais que tu allais sans doute deviner donc c’est flatteur 😊
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah mais en fait Sayuri c'est la nouvelle Shiryu chevalier du dragon :D (ref chevaliers du zodiaque si tu ne l'as pas!)
    Donc finito les Quispe, c'était attendu ! J'aime bien l'histoire autour de Pelagie, et d'avoir inclus les deux petites. L'alliance avec une autre communauté surnaturelle tombe à point nommé. Par contre, j'ai l'impression qu'elle va avoir froid la petite sirène dans les eaux de Forgotten Hollow. J'espère qu'elle est aussi chef des calamars-vampires.
    Et c'est donc la réconciliation en plein vol pour nos Lilith et Sayuri ! C'était une démo pour me montrer le crac-crac chauve-souris ? :mrgreen:
    Maintenant, le couronnement !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien... quelle prouesse! Formidable ce chapitre avec de belles mises en scène!... ;)
    Et une happy end pour nos vampirettes :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top