Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[VDC] La Transformation de Sayuri Suh - Terminé Maj 31/01

Réponses

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Re bonjour @sirhc59 et tous les lecteurs / lectrices, voilà, l'introduction et tous les chapitres ont été réédités : les images sont toutes en JPG désormais o:)
    Encore désolée de la gêne occasionnée si les images ne chargeaient pas chez certains d'entre vous :/
    Sur ce, je vais revêtir ma forme de chauve-souris et partir pour de nouveaux horizons nocturnes >:)
    ca6hhzkyagi6.jpg
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oulala c’est du lourd ton histoire! J’aime beaucoup tout ces détails... la venue de la jolie lilith... c’est nickel. Continue comme ça ! Vivement le prochain chapitre
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 ravie que ça te plaise ;) Merci pour les encouragements :)

    C'est une très bonne question @Elleay ;)

    Voici le chapitre 5, en espérant qu'il plaise comme les autres >:) Bonne lecture >:)

    Chapitre 5 : Rencontre avec une Faucheuse

    e9n76gonbyts.jpg


    Tandis que Sayuri attendait impatiemment le réveil de l'homme ; Lilith avait déjà commencé à être la parfaite servante. Elle était en train de nettoyer les confettis des toiles. Elle se doutait que les toiles d'araignées, les fissures, les marques d'eau, les griffures et autres, ne devaient en aucun cas être réparées ou nettoyées, sauf s'il y en avait beaucoup trop mais ce n'était pas le cas. Après tout, Sayuri en tant que vampire ne pouvait qu'apprécier les états « hantés ». De plus, elle avait opté pour une crypte, pas pour une demeure classe ou normale, ni pour une cathédrale ; qui disait crypte disait délabrement mais un délabrement entretenu tout de même.

    Une fois les confettis débarrassés, Lilith s'occupa de nettoyer la vieille douche-baignoire datant de l'époque victorienne ; il y avait presque de la moisissure dedans et pourtant, cela ne faisait pas longtemps que Sayuri en était la propriétaire.
    -Ah non, non, non, on ne peut pas être autant négligée que cela en étant vampire, non, non, non, je ne suis pas d'accord. Il était grand temps que j'arrive ici, répétait Lilith à elle-même. J'ose à peine imaginer l'état du cercueil...
    Une fois la baignoire finie, elle passa au cercueil. Lorsqu'elle ouvrit le couvercle, elle hurla terrifiée. Installée confortablement dans le fauteuil du sous-sol, Sayuri fit un bond en entendant les cris. Elle se précipita à l'étage, toujours dans sa forme sombre, et découvrit une Lilith en larmes par terre sans raison apparentes.
    -Que se passe-t-il ?
    -Tous les clous dépassent, chouina enfantine Lilith en montrant les pics.
    -Et...est-ce cela qui te mets dans pareil ? S'étouffa-t-elle.
    -Ca pourrait vous tuer durant votre sommeil, sniffa-t-elle.
    -Eh bien...enlève-les ! S'énerva-t-elle. Et n'hurles plus ainsi sans raison !
    Sayuri commença à redescendre l'escalier mais elle entendit Lilith chouiner de plus bel. Exaspérée, l'idée de tuer sa servante lui revint à l'esprit. Elle remonta les quelques marches descendues plus tôt et s'approcha d'un pas lourd, déterminé.
    -Quoi encore ? souffla-t-elle
    Lilith, la regarda désespérée et pointa du doigt la direction d'un des clous en baragouinant :
    -Y'a un pa...papillon...
    -Un papillon ? S'étonna-t-elle.
    -J'ai peur des papillons ! Déguerpit-elle à l'autre bout de la pièce en hurlant.
    Sayuri resta estomaquée face à l'attitude de Lilith. Il allait sans dire que cette dernière avait vraisemblablement la phobie de ces bestioles mais il était hilarant de la voir effrayée par un petit insecte inoffensif plutôt que d'avoir peur d'une vampire ou encore de la mort.
    3f3wbz3vz022.jpg
    La néophyte attrapa le papillon par une aile et le lâcha au dessus d'une bougies. Bientôt une odeur de cochon grillé arriva aux narines de Lilith.
    -M...merci maîtresse, se releva-t-elle en s'essuyant les yeux. Je vais réduire les clous maintenant, sourit-elle comme si de rien n'était.
    -Tout cela pour un minuscule papillon, se moqua Sayuri en s'éloignant.
    -Au fait maîtresse.
    -Quoi encore ?
    -Il est inutile d'activer votre aura de séduction en ma présence, je vous appartiens déjà...au cas où vous l'auriez oublié, sourit-elle en arrachant un clou.
    -De quelle aura parles-t... ?
    Sayuri regarda autour d'elle et constata cette brume rougeâtre étrange flotter et se mouvoir très légèrement. Elle ignorait comment elle avait réussi à développer si soudainement ce pouvoir mais elle fut extrêmement fière d'avoir son tout premier trait vampirique !
    -Vous allez enfin pouvoir prétendre au grade de Vampire Mineure, fit Lilith toujours dans ses clous.
    -Je le sais, s'offusqua Sayuri.
    -Oh pardon puissante maîtresse. J'imagine que vous connaissez déjà l'épreuve ? Regarda-t-elle discrètement vers la vampire.
    w4q2nn3e9hlj.jpg
    -Mais...absolument ! Tais-toi et travaille au lieu de compter les papillons !
    Sayuri redescendit pour la énième fois de la nuit les escaliers.
    -Vingt-quatre heures et « s'il te plaît Lilith, quelle est l'épreuve ? », se moqua à voix basse l'humaine.
    -Qu'as-tu dit ? Gronda une voix depuis le bas.
    -Dans vingt-quatre heures vous serez Vampire Mineure !
    -Effectivement !

    Au même moment, l'humain inconscient revint à lui et s'affola en constatant qu'il était enfermé dans un endroit inconnu. Sayuri réfléchit un instant puis, décida de tester son aura de séduction. Elle ouvrit la porte de la cellule et à peine son aura entra-t-elle en contact avec l'humain que ce dernier sembla devenir béa d'admiration. « Ca a l'air de fonctionner » pensa Sayuri heureuse.
    -Comment t'appelles-tu ? Questionna-t-elle par curiosité.
    -Baako Jang, sourit-il. Vous êtes divinement belle mademoiselle, permettez que je vous joue la sérénade, se mit-il à genoux.
    Sayuri jubilait intérieurement, des idées toutes plus sadiques les unes que les autres lui vinrent en tête mais, Baako allait être sa première victime, il fallait faire soft, par principe et respect envers les faucheuses. Ces dernières n'aimaient pas les morts exubérantes lorsqu'elles ne connaissaient pas le ou la meurtrier(e). Sayuri avait lu cette information dans les secrets de vampire ; elle décida de s'y plier.
    -Baako, allons dans la cellule d'à côté, elle est vide, tu auras bien plus de place pour ta sérénade.
    -Comme tu es intelligente, sourit-il encore plus béa.
    La vampire ouvrit la marche et ils changèrent de cellule. A peine Baako fut-il au centre, qu'il sentit une douleur atroce dans la gorge. Sayuri s'était jetée dessus sans le moindre état d'âme. Elle avait estimé que d'attendre la sérénade était trop exubérant pour une première rencontre avec les faucheuses. La vampire se régala littéralement, elle absorba une immense quantité de plasma, puis se lécha babines et canines. Elle reprit forme humaine et regarda Baako s'effondrer au sol, avec un grand sourire victorieux !
    2tb0t6rx5r4d.jpg


    Deux minutes plus tard, une forme des plus sombres descendit les escaliers en lévitant de manière nonchalante. Derrière la forme, Lilith qui resta tout en haut des escaliers, bien attentive ; peut-être avait-elle vue également Baako se faire mordre ? Sayuri l'ignorait, elle n'avait pas prêté attention à sa servante. L'ombre arriva devant la vampire.
    -Baako Jang, est-ce bien ici ?
    -Oui, sourit Sayuri.
    786zgjx34lb4.jpg
    -Super...mon premier mort est tué par une néophyte vampire ex-humaine...je vais passer ma carrière avec les inconnus je le sens...
    -Eh ! Râla Sayuri. Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là ! J'ai respecté les conditions d'une première mort en plus ! J'avais d'autres idées bien plus amusantes qu'une simple morsure !
    -Ravie de le savoir. Si vous voulez bien m'excuser, j'ai une âme à faucher et un rapport à rendre.
    -Vous devriez un peu plus m'être redevable.
    La faucheuse fit apparaître sa faux et fendit les airs. Baako disparut pour laisser place à son urne.
    -Et pourquoi vous serez-je redevable ex-humaine?
    -Je compte être très connue dans le milieu. Je me disais que nous pourrions signer un contrat d'exclusivité. Votre premier mort avez-vous dit ? Tout comme moi, mais, c'est le premier d'une très longue liste, rusa-t-elle toujours avec son aura de séduction. Bientôt, la faucheuse néophyte que vous êtes sera connue des siennes et jalousée.
    5dpp92ki3hpg.jpg
    -C'est étrange...C'est comme si je...j'étais persuadée que vous ne mentiez pas.
    -Je ne mens pas, je vous fais une promesse. Si vous ne signez pas ce contrat d'exclusivité, vous le regretterez très bientôt. Au pire, si vous n'êtes pas satisfaite, vous n'aurez qu'à détruire le contrat. Alors, marché conclu ? Sourit-elle toute fière par avance.
    -Et si je me trompe, je serais ridiculisée à jamais malgré que je détruise le contrat ! Cependant, je ne sais pourquoi, vous avez la tête de l'emploi et un joli minois, je vous fais confiance. Signez-moi un contrat !
    -Avec plaisir, sortit-elle papier et crayon en souriant grandement.
    bac0pzenc72t.jpg
    Du haut de l'escalier, Lilith avait tout vu et elle était très fière de sa maîtresse ; réussir à convaincre une faucheuse de signer un contrat en étant une inconnue des services, ce n'était pas une mince affaire...et pourtant, Sayuri l'avait fait ! Certes, elle avait un peu utilisé son pouvoir mais c'était ce que Lilith était le plus fière ; sa maîtresse voyageait déjà sur les traces des meilleurs vampires ayant existés... Elle observa avec un sourire amical l'acolade entre la faucheuse et Sayuri, « cette faucheuse néophyte a une sacré chance de débutante » pensa-t-elle en faisant signe à la vampire.
    lvgvqiuc1efn.jpg
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Premier mort, et un contrat avec la Faufau
    Bravo !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    J'aime beaucoup la relation entre Sayuri et Lilith. Même si Sayuri a l'air un peu trop têtue pour l'instant, elle pourrai apprendre beaucoup de chose rapidement avec Lilith si elle laissait un peu sa fierté de côté :D
    Néanmoins, elle s'en sort super bien au vu du contrat qu'elle vient de passer :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 heureuse que t'apprécie leur relation, j'ai hésité à la mettre par écrit mais après tout c'est de cette manière que j'ai inventé et joué mon histoire donc voilà, les papillons ça fait peur mais pas les vampires :D
    @Elleay merci :)

    Voici le chapitre 6, bonne lecture o:)
    Ps : désolée d'avance pour les photos où j'ai oublié d'enlever le prisme en jeu :( (je suis beaucoup trop avancée dans ma partie pour pouvoir les refaire et j'avoue que recadrer les images ne rend pas forcément plus sympa)

    Chapitre 6 : Vampire Mineure ?

    h0ml4rv6ih4c.jpg


    La nuit suivante, Sayuri était assise près de l'urne qu'elle admirait tel un trophée d'une valeur inestimable. Elle ne voulait pas être dérangée alors elle avait renvoyée Lilith chez elle sur le terrain juxtaposé au sien : Maison de Ville Enfantdelaveuve. Là bas, se trouvait des caméras dans chaque pièce et reliées à l'ordinateur de la vampire ; ainsi, elle pouvait surveiller l'humaine en continu. Les heures passèrent et Sayuri avait soif. Elle monta à l'étage et fut peinée de ne trouver aucun jus de plasmafruit concocté par Lilith mais après tout, elle l'avait renvoyée pour la nuit. Elle ne se laissa pas abattre, et, sortie de chez elle.

    Dans son travail, Sayuri enquêtait souvent sur l'entreprise Plènozas...ou plus justement piratait...elle était dans la cybercriminalité après tout. Elle s'était donc renseignée sur cette famille richissime cela allait de soit. En cette nuit, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Nancy Plènozas sur la place centrale de Forgotten Hollow. Cette dernière semblait demander des renseignements aux passants. Sayuri eut l'idée de se mettre dans la peau d'une simple passante. Elle contourna d'abord la place centrale en faisant attention de ne pas être vue par Nancy. Puis, elle arriva dans son dos et la dépassa comme on dépasserait n'importe qui.
    -Madame, excusez-moi s'il vous plaît ? Fit Nancy.
    Sayuri sourit l'espace d'un instant en s'arrêtant. Elle se retourna en ayant au préalable masqué son sourire. Elle s'approcha :
    -Oui ?
    -Je travaille pour la société Plènozas, il se trouve que nous cherchons des terrains à acquérir. Savez-vous si quelqu'un vend par ici ?
    -Ca alors ! Fint-elle la surprise. Je suis justement à la recherche d'acheteurs.
    -Votre terrain irait à une société, pas à des particuliers.
    -Peu m'importe du moment qu'il y a le prix, sourit Sayuri. Je suis las de Forgotten Hollow, j'ai entendu parler d'une petite ville fort sympathique assez à l'Est d'ici...comment est-ce déjà ? Ah oui...Windenburg. Sayuri Suh, enchantée, tendit-elle la main.
    -Ma foi, notre rencontre est fortuite et involontaire ! Puis-je vois votre terrain ? Lui serra-t-elle la main.
    -Suivez-moi, je vous en prie, passa-t-elle devant.

    Quelques pas plus loin, elles étaient devant la petite crypte.
    -Habitez-vous ici ? S'étonna Nancy.
    -Malheureusement oui. J'ai hérité de la crypte familiale...que voulez-vous...je suis la dernière d'une très grande famille, il n'y avait plus de belles bâtisses pour moi...seulement cette ruine.
    -Ma pauvre ! Je ne pourrai jamais laissé pareille horreur à mon enfant ! Allons à l'intérieur, peut-être y a-t-il des choses de valeurs qui vous permettrons d'avoir meilleure vie une fois vendues.
    -Oh oui...j'ai une chose de très grande valeur en sous-sol.
    -Après vous, je vous prie.
    Nancy suivit aveuglément Sayuri sans se douter la moindre seconde qu'il s'agissait d'un piège. Sur le terrain juxtaposé, Lilith avait vu la scène depuis la fenêtre de sa chambre. « Et de deux » sourit-elle en se couchant.

    En entrant dans la crypte, Nancy s'étonna de trouver une baignoire dans une pièce non fermée ; elle pensa qu'effectivement la situation de Sayuri était très précaire. Voir un cercueil ne l'affola pas plus que cela, après tout, c'était un lieu de repos familial éternel. Un petit chevalet, une armoire, un orgue...les affaires d'une sans-le-sou mélangées à celles d'une crypte ; très inhabituel mais pas surprenant dans le fond. Elle suivit son hôte au sous-sol et découvrit les trois cellules dont une seule meublée.
    -Oh mon dieu ! S'épouvanta-t-elle. Est-ce là que vous dormez ? Entra-t-elle peinée d'une telle chambre.
    9hfsxq5h7bs5.jpg
    -Moi non...mais toi, humaine...OUI ! Ferma-t-elle la porte à double tour.
    -Qu'est-ce que...se retourna Nancy.
    -Il semblerait qu'il y ait eu quiproquo...la chose de très grande valeur en sous-sol c'est...toi, sourit Sayuri très amusée comme une enfant. Bienvenue dans ton nouveau palace Plénozas ! Rit-elle de manière maléfique.
    -Oh je vois...vous êtes l'une de ces artistes travaillant au train fantôme et autres activités effrayantes ? Se calma-t-elle pensant à une blague de mauvais goût.
    -Cela est terriblement insultant ! Ai-je l'air d'une artiste de pacotille ? Suis-je revêtue de guenilles ? Feint-elle l'outrance.
    Nancy n'avait pas fait attention aux habits qu'arboraient Sayuri : ceux-ci étaient clairement à l'opposé de tout ce qu'elle avait prétendu sur sa précarité. L'humaine eut une petite frayeur mais elle pensait encore à une mauvaise blague.
    -Je me présente, Sayuri Suh, vampire et propriétaire de cette magnifique petite crypte qui n'est en rien familiale...sauf pour toi et les futurs invités. Autrefois j'étais une artiste dite marginale...mais cela...était avant, sourit-elle.
    -Oh mais je vous connais ! Vous êtes l'éleveuse de chauves-souris du Circurs Impressionus !
    -J'étais, corrigea-t-elle en ajustant ses gants.
    -Ils ont dit que vous étiez... AU SECOURS ! A L'AIDE ! QUELQU'UN ! Hurla-t-elle en se tenant aux barreaux.
    Nancy venait de comprendre que ce n'était pas un jeu, du moins, pas pour elle. Elle avait peur désormais. Elle se remémorait ce qu'on avait dit sur Sayuri...sur son emprisonnement. Cette dernière sifflota un son assez mélancolique et cinq chauves-souris arrivèrent par l'escalier pour se poser sur son bras.
    -J'ai toujours mon affinité avec mes petites bestioles, les caressa-t-elle sur le crâne tour à tour. En revanche, je n'en ai plus avec les humains.
    Elle leva le bras et les cinq animaux volèrent ailleurs.
    -Vous êtes...complètement folle ! Il faut vous faire soigner !
    -Je suis entièrement d'accord, tourna-t-elle à nouveau la clé dans la serrure. Mon médicament, c'est toi, entra-t-elle.
    Nancy recula jusqu'au fond de la cellule tandis que Sayuri se transformait. L'humaine hurla d'effroi face à la Vampire des Neiges. Elle hurla tellement qu'elle s'en statufia, par conséquent, elle rendit la tache beaucoup plus facile à Sayuri.
    -C'est l'heure de passer à table ! Sortit-elle les crocs.
    iulxfbltbkod.jpg
    ovrte5qc19vg.jpg
    Elle s'approcha en sautillant telle une enfant. Elle mordit à pleine dent la gorge de Nancy mais elle sirota le plasma et arrêta, reprenant sa forme humaine. Elle rit. Elle s'assit sur la chaise et affirma qu'elle ne la tuerait pas, qu'elle était une gentille vampire ayant besoin juste d'un tout petit peu de plasma pour vivre. Nancy se fit à nouveau avoir par le piège tendu, elle devint compatissante envers Sayuri et essaya de la convaincre de la relâcher, qu'elle ne dirait rien et qu'avec la société Plènozas, elle trouverait un remède ! La vampire fit semblant de rentrer dans le jeu avant d'éclater de rire.
    f6ucv9vgkh12.jpg
    -Ma pauvre Nancy, je t'ai bien eue ! Se moqua-t-elle. Je suis si drôle !
    xlf3a2auhbu7.jpg
    -Qu'est-ce qu...
    hy9ofde0vy5f.jpg
    -Finissons-en, sourit Sayuri jusqu'aux oreilles.
    8xbal1xku919.jpg
    A nouveau en forme sombre, elle se jeta sur Nancy et lui soutira l'intégralité de son plasma. Il était bon mais pas autant que celui de Baako. La richissime femme s'écroula au sol.

    Une forme sombre apparut et passa la porte de la cellule.
    -Comment va ma faucheuse préférée ? Questionna Sayuri.
    vf1jhirt8zhj.jpg
    -Légèrement noire...Nancy Plènozas ? Regarda-t-elle sa fiche. Eh bien, mes félicitations partenaire !
    -L'humeur a l'air « légèrement blanche » désormais ?
    -Tout à fait. Un petit fauchage rapide et j'irais faire mon rapport. Ma mère ne va pas en revenir, Nancy Plènozas. Sais-tu que cette femme a déjà échappé deux fois à la mort ?
    -Pas la troisième fois, savoura-t-elle sa victoire.
    -Et voilà, ta deuxième urne jeune vampire. A la prochaine !
    -On se revoit bientôt, lui fit-elle signe. Et maintenant, avant le levé du jour...
    Sayuri transporta les deux urnes dans le jardin, au pied d'un gigantesque arbre mort. Là, elle plaça deux pierres tombales, puis, enterra les urnes. Elle grava les épitaphes puis les lu à haute voix :
    - « Le premier d'une longue liste... » « La deuxième... »
    Sayurit se mit à rire aux éclats, fière d'elle.
    z6derv9owwvw.jpg
    qnk3bba9idfh.jpg
    C'était une très belle fin d'hiver pour la jeune néophyte. Elle ne savait pas qu'une autre bonne nouvelle allait arriver ; Lilith arrivait en courant, une lettre à la main :
    -Maîtresse ! Maîtresse ! Vous êtes éligible sous réserve de réussir l'épreuve, au rang de Vampire Mineure !
    -Donne-moi cela, arracha-t-elle la lettre. « Demain soir aura lieu l'épreuve au Manoir Straus, minuit sans faute » ; quelle est donc cette épreuve Lilith ?
    2p7prl2o5oxj.jpg
    -Je croyais que vous le saviez, s'amusa-t-elle à faire l'étonnée.
    -Tu as deux secondes pour...
    -D'accord, d'accord, je vais vous le dire, sourit-elle.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaah pauvre Nancy… ou pas… effectivement, elle a du avoir peur! Est-ce que le sang était meilleur du coup? :p
    Bon, du coup, j'ai hâte de connaitre l'épreuve! :D
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 le sang était moins bon que celui de Baako ;) (tu m'as fait doutée, je me suis dit "mince je ne l'ai pas écrit ! Ah bah si en fait" :D )

    J'étais persuadée avoir posté le chapitre 7 hier soir et puis non :D Du coup, voilà le 7 et le 8 en même temps (à un poste d'écart, juste le temps d'importer les images pour le 8)
    Bonne lecture, en espérant que ça continue de vous plaire o:)

    Chapitre 7 : Première Epreuve

    xtbw21yzj1gm.jpg


    Lilith expliqua à Sayuri que comme son premier pouvoir était l'aura de séduction, elle devrait séduire un humain ou une humaine devant une assemblée de vampires.
    -Cela est facile, siffla la néophyte se voyant réussir haut la main.
    -Facile oui et non. Vous le savez à l'avance, vous n'aurez pas à gérer l'effet de surprise qui pourrait éventuellement altérer votre pouvoir. Vous faisiez du cirque, vous aviez l'habitude à un public...
    -Comment le sais-tu ? Coupa-t-elle.
    -Je me suis renseignée sur vous voyons, maîtresse, sourit-elle jusqu'aux oreilles. Il y a des vidéos de vos numéros sur Simstube et...je suis votre plus grande faaaaaaaaaaan ! S'extasia-t-elle subitement.
    -Heu...
    -Redevenons sérieuses, se calma-t-elle. Demain, vous choisirez de séduire l'humaine et non l'humain.
    -Pourquoi donc ? Je préfère amplement séduire un homme.
    -Ce n'est pas une question de préférence mais d'aptitude. L'aura de séduction fonctionne mieux sur les personnes du même sexe que nous.
    -Plaît-il ? S'étouffa-t-elle. J'ai déjà réussi sur Baako !
    -Vous ne serez pas dans le même contexte ! Ne cherchez pas à briller, pas maintenant, ce n'est pas le moment...
    -Pour qui te prends-tu au juste ? N'apprécia-t-elle pas les remontrances. Tu n'es qu'une servante !
    -Ce n'est pas non plus le moment de fanfaronner ou de me rabaisser. Tout cela vous dépasse. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.
    -Tu...
    -Ecoutez-moi ! Prit-elle position. Votre rêve est bien de devenir Grande Maîtresse Vampire ? De prendre la place du comte et de régner sur Forgotten Hollow ? D'être connue et reconnue dans le monde entier au sein des vampires ? Vous voulez bien être la meilleure des meilleurs ?
    -D'où...sors-tu toutes ces...vérités ? Avoua-t-elle stupéfaite.
    -Je vais me fabriquer une pancarte et la fixer autour de mon cou : « je suis votre servante, je suis là pour vous aider », cela m'évitera de vous le répéter dès que vous serez surprise par mes connaissances, sourit-elle.
    -Cela est tout de même troublant, toutes ces choses que tu connais. Les épreuves sont sensées être secrètes...et tu n'es une simple humaine... Je n'ai jamais dit vouloir être la meilleure des meilleurs... Qui es-tu exactement Lilith Moon ?
    -J'ai entendu votre discours à l’inauguration de votre crypte ; il faudrait être complètement stupide pour ne pas avoir compris vos intentions. Les épreuves sont organisées par le comte Straud et il veut que vous réussissiez, il souhaite vous voir prendre sa place un jour sur Forgotten Hollow. Pour finir, j'ai plus de mille ans...j'ai attendu de servir un maître tout ce temps alors...excusez-moi de faire l'impossible pour vous être utile et agréable ! Fut-elle vexée et cette fois-ci, pas en faux semblant. Bonne fin de soirée maîtresse !
    Lilith partit, sans accord au préalable mais Sayuri resta muette. La vampire avait l'étrange impression qu'on lui cachait quelque chose mais quoi ? Ou bien était-elle trop méfiante ? Quoiqu'il en soit, elle devait se reposer d'ici le lendemain pour être en pleine forme au moment de l'épreuve ; elle rentra chez elle et, malgré la nuit encore présente, elle décida de dormir sur le champ.

    Le lendemain, au beau milieu de l'après-midi où le Soleil brillait de mille feux sur la neige, Sayuri se réveilla. Elle n'avait plus sommeil et se maudit d'avoir cru pouvoir dormir aussi longtemps. Elle était condamnée à rester chez elle et seule...pas de buffet froid ni de Lilith. Pourtant, la vampire vit un mot sur son chevalet. Elle s'approcha et prit le bout de papier : « Maîtresse, je vous prie de bien vouloir pardonner mon comportement de cette nuit, je n'avais pas à m'emporter et à agir ainsi. Je n'ai pas pu finir mes explications concernant les épreuves. Lorsqu'un vampire veut changer de rang, il reçoit une épreuve, s'il échoue, il peut retenter sept jours plus tard. En revanche, jamais pu de sa vie il n'aura droit à l'erreur ; donc, s'il échoue à nouveau même lors d'un autre rang, il restera à jamais à son dernier grade obtenu. Reposez-vous bien durant la journée, le Soleil va briller fort aujourd'hui et risque de perturber vos pouvoirs. J'ai préparé vos repas dans la cellule, ne les buvez pas tous en même temps ! Gardez-en un à boire trente minutes avant de partir cette nuit. Nous nous verrons à l'épreuve. Votre servante, Lilith Moon ». Sayuri ne put s'empêcher de sourire et de penser que de tous les serviteurs de vampire au monde, il fallait qu'elle soit tombée sur une atypique, un brin névrosée, sans doute quelque peu follette mais, totalement impliquée dans son devoir de servitude.
    r8sq20hh9xfz.jpg

    Minuit arriva, Sayuri se trouvait dans la cours du manoir Straud, entourée par une vingtaine de vampires venus assister à l'épreuve. A côté de Vladislaus, se trouvaient deux humains hypnotisés (un homme et une femme) comme annoncés par Lilith. Sayuri se retenait de sourire, elle faisait l'innocente, celle qui ignorait à quelle sauce elle allait être mangée. Elle chercha du regard sa servante et la vit à l'écart des vampires. Cette dernière lui fit signe. « Elle me tue » pensa Sayuri amusée.
    iwkpotqhsepj.jpg
    9p7ntc4tab29.jpg
    -Bien, fit Vladislaus. Nous voici tous réunis en cette magnifique nuit de pleine Lune pour la première épreuve de notre nouvelle recrue : Sayuri Suh. J'espère que vous avez tous passés une très bonne journée de sommeil. Avant toute chose, néophyte Sayuri, es-tu prête à passer ton épreuve ?
    -Plus que jamais, affirma-t-elle pressée de quitter le rang néophyte.
    -Merveilleux. Tu as le talent d'aura de séduction, félicita...
    -Bienvenue parmi les plus beaux ! Lancèrent en cœur cinq vampires ayant eux aussi cette aura.
    Sayuri rit un instant avant de se ressaisir.
    -Je disais donc, félicitations, reprit Vladislaus en s'affirmant. A côté de moi, sous hypnose, se trouvent un humain et une humaine. Au choix, tu vas en séduire un. Qui choisis-tu ?
    -L'humain, affirma Sayuri sans réfléchir.
    « Qu'a-t-elle dit ? » pensa Lilith en regardant un coup sa maîtresse et un coup le comte. Ce dernier marqua une brève seconde de perplexité avant de se ressaisir :
    -Très bien, il se nomme...aucune idée, on le saura à sa mort.
    Ceci fit rire presque toute l'assemblée dont Sayuri. D'un œil très discret, Lilith la fusillait du regard quant au choix fait précédemment, et la vampire le remarqua. Dans son allure, elle sembla lui dire « je gère » mais sa servante fit clairement « non » de la tête.
    -Tu vas activer ton aura de séduction et à ce moment là, j'annulerai l'hypnose de l'humain. Tu auras trente secondes pour le faire tomber sous ton charme.
    « Facile » pensa Sayuri en souriant à Lilith.
    -Ensuite de quoi, tu vas le ramener chez toi en marchant et lui boire entièrement tout son plasma. A aucun moment il ne doit échapper à ton emprise, pas même une demi-seconde ! Bien sûr, nous allons tous te suivre.
    « Quoi ? » pensa-t-elle surprise en regardant sa servante qui lui fit une tête très expressive « je vous avais prévenue ».

    Sayuri reprit ses esprits et se motiva, elle allait réussir et ce, haut la main. Elle activa son aura de séduction et s'approcha de l'humain tandis que Vladislaus le déshypnotisait. A peine l'humain fut-il « de nouveau lui » que l'aura de Sayuri l'entoura mais il n'était pas encore sous son emprise.
    nfd13tgqe3dt.jpg
    -Où est-ce que...
    -Bonsoir jeune homme, puis-je vous demander votre nom ? Fit Sayuri très enjôleuse.
    -An...Antoine et vous ? Commença-t-il à basculer sous emprise.
    -Sayuri. Est-ce que cela te dirait de m'accompagner chez moi ? Flirta-t-elle très près de lui.
    -Tout ce que vous voulez...
    Sayuri le prit par la main tel un couple, et, commença à prendre la direction de sa crypte. Vingt-cinq minutes de marche à maintenir l'emprise, cela s'annonçait compliqué. L'assemblée entoura le « couple » pour être sûre de ne rien raté au cas où. Vladislaus prit Lilith à part un instant :
    -Tu étais sensée lui dire de choisir l'humaine, grinça-t-il tout bas.
    -Elle n'a rien voulu entendre, ce n'est pas ma faute.
    58gycnogupd6.jpg
    -Cela ne sera pas ma faute non plus lorsque le doux parfum de la vie s'en ira de toi...si Sayuri échoue, ajouta-t-il avant de rattraper la marche.
    Lilith se toucha la gorge, non rassurée et assez stressée. Elle commença à avancer à son tour.
    hdmxk9jop5w0.jpg
    -Pourquoi fallait-il qu'elle soit têtue et qu'elle ait une âme d'artiste désirant en mettre plein la vue ? Leva-t-elle la tête vers le ciel. J'ai hérité de la seule maîtresse atypique qu'il existe...et en même temps...c'est ce qui fait son charme, sourit-elle soudainement confiante.
    5krvfwj176rl.jpg
    Je sais que j'ai écrit qu'ils étaient une vingtaine mais sur les photos, ils ne sont que 8 puisque le jeu nous autorise 8 sims contrôlables :D
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre

    Chapitre 8 : Deux Lilith

    o168hblunr9m.jpg

    La descente jusque chez Sayuri fut longue et périlleuse, à plusieurs reprises Antoine s'était arrêté pour dire « j'ai une femme et un enfant, je ne peux pas leur faire ça ». A chaque fois, la néophyte avait réussi à l’apaiser et le rassurer sans qu'il n'échappe à son emprise.
    jt3cjqzsbk8j.jpg
    Cependant, elle se sentait faiblir ; Lilith avait raison, utiliser l'aura dans le privé n'avait rien de comparable avec une épreuve. Fort heureusement, la crypte n'était plus qu'à dix mètres.

    Tout le monde entra dans la petite demeure.
    -Ma chambre est en bas, fit Sayuri en prenant une pose sexy.
    -Je vous suis, répondit Antoine.
    Le « couple » prit les escaliers, suivit par les autres. Parmi les vampires présents dans l'assemblée, il y avait Caleb Vatore et sa sœur, Lilith. Oui, deux Lilith habitaient Forgotten Hollow et le même quartier. Caleb affirma que Sayuri était capable de faire tourner la tête à presque n'importe qui ; qu'elle maîtrisait extrêmement bien son aura malgré qu'elle n'était que néophyte et donc, s'épuisait très vite. Sa sœur affirma qu'elle allait surtout briser d'innombrable cœurs. A ces mots, Lilith Moon n'apprécia pas qu'on cracha ainsi sur sa maîtresse en la faisant passer pour une Don Juan sans scrupule, elle eut une légère altercation entre Lilith. Caleb intervint très vite pour calmer les deux femmes.
    -Ma sœur, ce n'est plus de ton âge d'être aussi puérile et de répondre à une pique. Quant à toi, j'ai beaucoup de respect pour les humains sauf toi, alors je ne te conseille pas de recommencer à sortir de ton rôle, esclave, grinça-t-il mauvais.
    -J'ai peur, sourit Lilith Moon.
    -Nous sommes des maîtres vampires, pour qui te pr...
    -Si vous étiez réellement des maîtres vampires, vous n'auriez pas besoin de me le dire ou de me le rappeler.
    -Ta maîtresse sera mise au courant de ton comportement, j'ai été assez indulgent à ton égard.
    -Faites, je vous en prie ne vous gênez surtout pas. Ma maîtresse sera ravie d'apprendre quel genre de vampire sont les Vatore, n'est-ce pas ? A votre avis, qui de vous ou de moi aura alors à craindre Sayuri Suh ?
    -Vil serpent, grinça-t-il. Tu n'as aucune preuve mais je ne prendrai aucun risque.
    -Sage décision, sourit-elle. La vie est précieuse n'est-ce pas ?
    Lilith n'eut aucune réponse, les Vatore étaient descendus dans la crypte. Elle les suivit pour assister au triomphe ou à l'échec de Sayuri, de ses propres yeux.

    Alors que les vampires regardaient la néophyte, Lilith Moon surveillait de très près Lilith Vatore ; elle n'appréciait pas les regards lancés vers sa maîtresse.
    lqayn53dozri.jpg
    2e47pwxx1nnd.jpg
    Pendant ce temps, Sayuri continuait de s'amuser un peu avec Antoine. Elle fit soudainement « bye » de la main et là, elle prit sa forme sombre. L'humain était toujours sous emprise, complètement sous emprise. La vampire se tourna vers les siens tout en s'apprêtant à mordre Antoine.
    gz5e0bhlj5tg.jpg
    kim9x0imwraz.jpg
    59vl5pgdewp6.jpg
    Vladislaus eut un sourire approbateur et Lilith, un sourire rassuré. Sayuri plongea ses crocs dans la chair tendre de la gorge et savoura son plein triomphe. Elle était épuisée mais le cachait ; grâce au plasma humain, elle allait pouvoir récupérer des forces en un clin d'oeil même si il lui faudrait dormir par la suite. Antoine s'effondra ensuite au sol et Sayuri reprit forme humaine en jubilant tel le Diable ne personne. La faucheuse ne tarda pas à arriver, à dire « excusez-moi je passe » entre les vampires présents. Etant donné qu'il s'agissait d'une épreuve, Sayuri et sa faucheuse restèrent très professionnelles, comme si elles ne se connaissaient pas. D'un coup de faux magique, Antoine disparut pour laisser la place à son urne.
    jnihiry2kxok.jpg
    lkn7782q0jpy.jpg
    kv7gccn9cwso.jpg
    pedg6gt0zb7f.jpg

    Tout le monde applaudit enfin et certains sifflèrent. On remonta à l'étage et il y eut un spectacle des plus étranges : le comte, Caleb, la faucheuse et d'autres devinrent réceptifs un instant à l'aura de séduction de Sayuri ; mais ils n'étaient pas sous emprise. Seules les deux Lilith restèrent impassibles.
    2g2mqi6jhiuh.jpg
    En haut, Vladislaus enlaça son élève, très fier d'elle. Là, Sayuri sentit sa puissance grandir subitement...ça y'est...elle était vampire mineure !
    vfbvgo7hyte6.jpg
    Le comte officialisa le grade et ce fut une grande joie parmi les vampires sauf peut-être Caleb ; il paraissait méfiant. Sa sœur lui murmura :
    -Ne crains rien, nous pouvons être amis avec elle et la résonner.
    -Je l'espère, sinon il nous faudra se débarrasser d'elle avant qu'elle ne puisse potentiellement devenir réellement puissante.
    Pendant qu'ils parlaient à voix basses et à l'écart ; Lilith Moon se présentait devant l'ex-néophyte.
    -Je suis tellement heureuse pour vous maîtresse ! Vous avez amplement mérité votre rang. Vous êtes la meilleure, sourit-elle grandement. Par contre vous devriez retirer votre aura, je vous ai déjà dit qu'elle n'avait aucun effet sur moi, s'amusa-t-elle. Cela vous fatiguera moins, murmura-t-elle la raison discrètement.

    Rapidement, la troupe partit. Tout le monde laissa Sayuri seule afin qu'elle puisse se reposer. Lilith avait glissé furtivement deux jus de plasmafruits dans le cercueil mais sa maîtresse l'avait vue.
    -Sacré Lilith, fit-elle en ouvrant le couvercle. Je vais en prendre un tout de suite, fut-elle heureuse d'avance de la saveur.
    -Et toutes mes félicitations ! Hurla une voix fantomatique.
    Sayuri fut surprise et laissa son petit plaisir tomber au sol et se répandre sur les dalles de pierre.
    -Edgard ! Râla-t-elle en se lamentant sur un si bon liquide imbuvable désormais.
    -Ouh...toutes mes excuses, sourit-il. Allons voir cette urne, traversa-t-il le sol.
    -Fais comme chez toi surtout ! Râla-t-elle à nouveau.
    -Tu oublies une chose, je suis l'architecte de ta crypte, je suis donc à moitié chez moi !
    Sayuri le rejoignit en bas. Au bout de quelques instants, ils se mirent sur le lit pour discuter entre amis. La vampire sirota l'autre plasmafruit.
    -Ton aura a fait un sacré truc, elle a l'air d'être vouée à une très grande puissance et emprise.
    -Oh ? Je me disais bien qu'il y avait des yeux invisibles m'observant. Oui, j'ai vu beaucoup de vampires être réceptifs l'espace d'un instant. En vérité, il n'y a que Lilith qui n'est pas réceptive...et une autre mais je ne me rappelle pu qui.
    -Normal, elle est amoureuse, sourit-il.
    -Qui est amoureuse ? Continua-t-elle de siroter son plasmafruit.
    -Lilith.
    -Ah bon ? De qui ?
    -Rassure-moi, tu le fais exprès ? S'étonna-t-il.
    -De qui ? Allez, dis-moi ! Agit-elle comme une enfant.
    -Mais de...toi, fut-il sidéré par son amie.
    Sayuri recracha le peu de liquide lui restant dans la bouche et s'étouffa à moitié avec le reste :
    49a70dqnrqr3.jpg
    -P...pardon ?
    yuv8hrzb0w0c.jpg
  • MaurélitoMaurélito Messages: 4 Membre
    @Jurysan Wow j'aime trop ton histoire ! Tu nous a laisser avec du suspens c'est pas gentil :D J'ai hâte de lire la suite.
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Maurélito Merci, je suis contente que ça te plaise o:) Faut savoir laisser le lecteur sur sa faim, c'est plus mordant :D

    Et voici le chapitre 9, bonne lecture :)

    Chapitre 9 : Loué soit l'Oracle

    oic2bpo2hf3e.jpg


    La discussion avec Edgard prit fin très rapidement. Sayuri fut expéditive et refusa catégoriquement de croire que Lilith l'aimait. La vampire avait beaucoup trop souffert des gens soit-disant « amoureux » d'elle, à commencer par Thomas Dupontel qui avait détruit sa vie...même si dans le fond, la nouvelle vie de Sayuri lui plaisait beaucoup. Le fantôme ne chercha pas à insister ou à savoir quoique cela soit, il disparut tout simplement.

    Le lendemain, une fois que Sayuri eut fini sa très longue journée de sommeil pour récupérer de son épreuve, elle descendit dans son sous-sol et s'installa à l'ordinateur.
    yklwmgq651rf.jpg
    jmtqicrv06fo.jpg
    Il était grand temps de se débarrasser de l'oracle actuellement en place dans la cybercriminalité. La vampire voulait de l'argent, de l'argent et encore de l'argent. Elle souhaitait aussi être l'oracle. L'oracle avait une identité entièrement secrète, personne au monde ne la connaissait (à quelques exceptions comme ses gardes du corps par exemple). Il avait accès à un réseau d'informations absolument incroyable, et, Sayuri avait grand besoin d'un tel réseau ; elle voulait retrouver la trace de son bracelet de famille. Elle avait déjà fait des recherches auparavant mais n'avait strictement rien trouvé. L'idée d'être passée vampire mineure l'avait boostée et rendue encore plus confiante en elle qu'elle ne l'avait jamais été. Elle se sentait invincible, inarrêtable et...immortelle (au moins le troisième point était en partie vrai grâce à son immortelle jeunesse). Lilith passa dans la nuit pour apporter les habituels jus de plasma, fraîchement créés. Ne voyant pas sa maîtresse en haut, elle descendit au sous-sol. Elle regarda sous l'escalier, et, la découvrit à l'ordinateur.
    -Maîtresseeeeee, votre repaaaaaas, sautilla-t-elle.
    -Tais-toi ! Râla-t-elle. Je suis concentrée ! Resta-t-elle absorbée par l'écran. Fous le camp !
    Lilith sourit et s'approcha tout doucement. Elle posa les plasma sur le bureau et, en ouvrit un très délicatement. Elle y planta une paille et porta la boisson près de la bouche de Sayuri. Cette dernière attrapa instinctivement la paille et sirota sa boisson tranquillement tout en restant concentrée sur les manipulations informatiques. Quand la boisson fut finie, Sayuri fit tourner en rond son index. Lilith ouvrit un deuxième plasma, y planta une paille, et, porta le plat à la bouche de sa maîtresse.
    hhn1i258mgkc.jpg
    xni4wlc0htjs.jpg
    « Fous le camp...oui bien sûr » pensa-t-elle moqueuse. « Elle en oublierait de se nourrir quand elle est sur son foutu ordinateur... Je me demande bien ce qu'elle fait, piratage ? Escroquerie ? » regarda-t-elle l'écran en tentant de comprendre quelque chose à tous ces cryptages.
    43lpvgprgvxr.jpg
    Soudain, Sayuri recula sa chaise et hurla :
    -Je l'ai trouvé !
    l4uaya6nn27s.jpg
    zxq1kw6va8lc.jpg
    o6vg8ew3azre.jpg juste parce que j'adore la tête que tire Lilith :D du coup c'est cadeau :D
    Lilith hurla à son tour mais de surprise. Elle renversa le restant du jus sur elle dans son mouvement de recul. Sayuri se leva.
    -Direction Windenburg ! S'exclama-t-elle. Je vais régler son compte à l'oracle et prendre sa place, mwahaha ! Rit-elle maléfique.
    Elle commença à monter les escaliers, toute heureuse.
    -Votre tombe, comment la souhaitez-vous ? Une simple pierre ? Un caveau ? Une sculpture gigantesque ? Fit Lilith.
    -Pardon ? S'arrêta-t-elle.
    -Windenburg, vous serez morte avant d'atteindre la ville alors je m'occupe de savoir vos envies pour vos obsèques.
    Sayuri redescendit les escaliers et fit une tête étonnée.
    -Windenburg est assez loin maîtresse. Même en voiture, nous n'y arriverions pas avant le levé du Soleil. Votre oracle, si c'est bien ce à quoi je pense, ne va pas vous attendre indéfiniment à l'endroit où il a émis une connexion. Alors, à moins que vous ayez développé un pouvoir vampirique sur le déplacement, oubliez tout de suite votre idée.
    -Tu...tu...constata-t-elle que Lilith avait raison.
    -Je suis là pour vous servir, oui, sourit-elle. Arrêtez de vouloir brûler les étapes. Vous devriez vous concentrer sur votre formation vampirique, tendit-elle une brique de jus.
    -J'en ai assez de cette crypte, je veux quelque chose de somptueux et spacieux. Il me faut de l'argent, prit-elle le plasmafruit.
    -Vous pouvez peindre des toiles.
    -J'en ai assez de peindre pour l'argent...je ne peux pu voir un seul pinceau en peinture ! But-elle une gorgée.
    -Vous avez déjà pas loin de cent milles simflouz, vous avez de quoi agrandir votre crypte. Peut-être devriez-vous commencer par creuser et faire des fouilles sur tout votre terrain. Il y a peut-être des objets de valeur laissés par feu les anciens propriétaires. Des objets qui auraient résistés à l'incendie lors de la rébellion, au temps et aux bestioles souterraines. Peut-être.
    -Tu dis beaucoup de « peut-être » mais non... je veux mon bracelet avant d’agrandir mon chez moi.
    -Votre bracelet ? Questionna-t-elle.
    -On me l'a volé lorsque j'étais en prison. Je veux mon bracelet, il va symboliser mon terrain, ma future descendance et donc mon nom !
    -Je comprends, je vous aiderai du mieux que je peux maîtresse, sourit-elle. J'ai grande hâte de voir tout cela.
    Sayuri fut soulagée, Lilith avait répondu si directement qu'elle ne pouvait mentir. Oui, il était certain qu'Edgard avait dit n'importe quoi concernant un éventuel amour ; sinon, l'humaine n'aurait pas apprécié d'entendre le mot « descendance ».

    Quelques jours passèrent. Lilith avait dégoté de vieux ouvrages sur les vampires en fouillant dans la cave de sa maison. Elle les apporta à Sayuri. Elle entra dans la crypte toute heureuse mais ne vit la vampire nulle part. Elle pensa que cette dernière devait vraisemblablement chasser, alors, elle attendit son retour. Cependant, le retour ne se fit pas et le Soleil commençait à se lever. « Où est-elle ? » commença-t-elle à s'inquiéter. Elle décida de sortir précipitamment, au cas où elle la verrait arriver. Rien. Elle fit quelques pas autour de la crypte et entendit comme un rire provenant de la grotte avoisinante. Elle s'approcha et une fois sur le seuil :
    -Maîtresse ? Appela-t-elle.
    yx8gxnusy3n1.jpg
    Les rires recommencèrent et l'éclat de voix pouvait correspondre à celui de Sayuri. Lilith décida donc de descendre dans la grotte après être allée chercher une lampe à huile. Elle n'avait pas peur des chauves-souris et l'ambiance souterraine ne l'avait jamais inquiétée... C'était les rires qui l'angoissait. Non pas qu'ils étaient véritablement effrayant mais cela ressemblait à de la démence avec l'écho de la grotte.

    Après quelques petits tours et détours dans les culs de sac de la grotte, Lilith arriva au bout et trouva toutes les chauves-souris en rond autour d'une au centre : cela faisait beaucoup.
    -Maîtresse ? Appela-t-elle en se pensant folle d'avoir entendu des rires.
    Soudain, la chauve-souris du centre fut entourée d'un nuage de fumée noire puis, une forme humaine se forma et apparut rapidement. Elle toucha le sol et la fumée disparut pour laisser place à Sayuri. Lilith fut ébahie : sa maîtresse savait désormais utiliser une forme de chauve-souris pour se déplacer ; rien d'étonnant étant donné sa complicité avec ces animaux mais maîtriser une forme de déplacement vampirique ne se faisait normalement pas en un jour. Sayuri s'avança, ses petits amis la laissèrent passer.
    -Vive le nouvel oracle ! Déclara-t-elle haut et fort dans une posture digne d'une reine.
    -Vous...avez tué l'oracle et pris sa place ?
    spdzcbqju5kv.jpg
    -Effectivement. Mes amis l'ont trouvé pour moi, il ne me restait plus qu'à l'attendre chez lui. L'oracle répondait au nom de Diego Lobo, qui l'eut cru ? S'exclama-t-elle.
    -Ah oui...on ne risquait pas de le soupçonner vu sa renommée. Je manque à tous mes devoirs, se rappela-t-elle. Félicitations maîtresse, pour votre promotion d'Oracle et pour votre magnifique forme de chauve-souris : j'a-do-re, sourit-elle.
    -Merci. Désormais, tout le réseau d'Oracle m'appartient. Un savoir immense, un pouvoir dont on ne peut imaginer l'ampleur...à moi ! Mwahaha !
    -Louée soit l'Oracle, applaudit Lilith en souriant : amusée par une Sayuri jubilant.
    uqnkofvx8qja.jpg
    ifjc0hh8ucjm.jpg
    vpa2hq17c41z.jpg
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je prends un peu d'avance, je ne suis pas sûre de pouvoir sortir de chapitre avant mercredi. Voici donc le 10 :)

    Chapitre 10 : Victor Feng

    1b6h16hdqlee.jpg


    L'été ne tarda pas à arriver avec son éreintante chaleur. Sayuri était devenue maîtresse de l'hibernation ou plus justement de l'estivation. Tous les jours, Lilith passait chez elle avec des plasmafruits dans l'espoir de la voir hors du cercueil mais...ce n'était pas le cas. L'humaine faisait alors du ménage et se minait...tout était beaucoup trop calme. « Je devrais me pencher sur la métérororologie ? Météogie ? Météo quelque chose...il paraît que dans de très rare cas, on peut modifier la météo locale à l'aide d'une machine. Je pourrai ainsi régler sur hiver éternel et comme ça, la maîtresse quittera son cercueil ! En même temps...je risquerai de finir tuée...la plupart des vampires adorent l'été pour justement pouvoir dormir...est-ce le cas de Sayuri ? Mystère. Je lui demanderai lors de l'automne et donc de son réveil » pensa Lilith en astiquant le cercueil sans l'ouvrir. Les semaines défilèrent et un beau jour, la température descendit sous les vingt degrés...l'automne était officiellement là.
    67wk90arpjpy.jpg

    Tous les vampires hibernants sans exception se réveillèrent dans la nuit du 10 au 11 septembre 2666. Lorsque le cercueil de Sayuri s'ouvrit, Lilith était présente et son visage s'illumina de mille feux. Son interminable attente était enfin finie (pour cette année tout du moins).
    -Maîtresseeeeeee ! S'agenouilla-t-elle en tendant un plateau rempli de jus de plasmafruits. Vous devez avoir grand soif !
    -A vrai dire...je veux que tu te taises...le silence me manque déjà.
    octpe8ql3aoa.jpg
    ddikwgvhawug.jpg
    bshrpo9byji5.jpg
    Lilith fit un grand « oui » de la tête et sourit bêtement en se relevant. Elle suivit Sayuri dans le sous-sol. Cette dernière allait inspecter sa cellule tout en sirotant les jus que lui passait au fur et à mesure sa servante. La vampire constata soudainement quelque chose qui n'était pas là avant l'été. Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle allait briser à jamais le doux silence :
    -Qu'est-ce que...cette perche ?
    -Une perfusion médicale, vous allez en avoir besoin.
    -Pardon ?
    d7fyslzx5gkm.jpg
    -Oui, avant votre estivation, vous m'aviez dit vouloir une descendance alors j'ai pensé que vous vous y mettriez dès votre éveil.
    -Eh ! On parle de ma vie privée là ! Tu n'as aucun regard à avoir là dessus !
    -Si vous vous retrouvez enceinte, le géniteur va se retrouver sous perfusion pour qu'il soit maintenu en vie le temps que vous le souhaitez. Grâce à cette perfusion, nous pourrons lui injecter du sang après que vous vous soyez nourrie sur lui.
    -Qui a dit que je souhaitais faire vivre les géniteurs ? Sourit-elle sadiquement en prenant un autre jus.
    -Au cas où vous voudriez attendre un peu avant de les tuer...sourit-elle à son tour. Je suppose que vous voulez suivre la Grande Tradition de la Descendance, autrement dit la GTD ?
    -Évidement ! Cela va de soit !
    -Vous connaissez donc tous les tenants et aboutissants ?
    -Vladislaus m'avait tout expliqué concernant les différents styles de vie vampirique. Le traditionnel comme le...marginal, feint-elle la nausée.
    -Parfait, sourit Lilith en tendant un autre jus. Je suis rassurée de savoir que vous aviez choisi d'avance la GTD.
    -Pourquoi cela ?
    -J'ai hâte de voir vos petits vampires bien sûr ! Pensez-vous vous marier un jour ?
    -Non, je suis contre le mariage et les promesses amoureuses. Ni humain, ni vampire, berk !
    -Effectivement la GTD est faite pour vous, constata Lilith. Avez-vous une idée pour le premier géniteur ?
    -Lilith Moon, je ne vais pas essayé de faire un enfant dès cette nuit...et puis même ! Tu n'as pas à te mêler de tout cela !
    -D'accord. Je vais nettoyer intégralement votre cercueil, on ne sait jamais.

    Il existait deux grands styles de vie vampirique. Le traditionnel et le marginal. Le traditionnel tenait à des valeurs millénaires et les coutumes étaient inculquées à tout vampire même chez les marginaux. Depuis peu on acceptait les non traditionnels, à savoir, ceux qui étaient extrêmement proche de l'humanité.

    Les marginaux avaient horreur du plasma des autres sims, certains même en étaient malades s'ils en buvaient. Ils considéraient que boire du plasma humain était un crime, même si le sims autorisait le vampire. Les marginaux étaient en règle général, insensible à la lumière du jour même s'il arrivait dans de rares cas, qu'un marginal ait la peau fine. Dans ce cas là, le vampire achetait des potions lui permettant d'être au Soleil sans risquer d'y mourir. Il fallait juste s'assurer d'avoir un stock avec soit car l'effet ne durait qu'une heure ou deux maximum. Les marginaux pouvaient également manger de la nourriture humaine ! Sans parler du fait qu'en aucun cas cela les rendait malades, ils aimaient cela et mieux...cela apaisait leur soif (pas autant qu'un jus de plasmafruit). Pour finir, les marginaux refusaient catégoriquement de transformer un sims en vampire sauf dans un cas bien précis : une belle histoire d'amour où l'être aimé était humain. Oui, il existait des vampires dits « gentils » ou « humains » mais ils n'étaient pas beaucoup.

    Les traditionnels quant à eux, étaient tout le contraire. Ils s'apparentaient très bien aux mythes humains sur les vampires. Il y avait onze commandements :
    -Tuer tu feras
    -Boire tu aimeras
    -Transformer tu sauras
    -Engendrer tu aimeras
    -Sans pitié tu seras
    -Puissant tu deviendras
    -Mauvais tu vivras
    -Riche tu régneras
    -La lumière tu renieras
    -La nuit tu glorifieras
    -Supérieur tu te sentiras
    Ces onze commandements résumaient extrêmement bien leur mode de vie. Celui-ci était très simple : les humains sont nos ennemis. Oui, ils avaient pourtant créés les serviteurs mais cela n'empêchait pas de les tuer si l'envie les prenait. Il y avait un seul point qui séparait les traditionnels : la Grande Tradition de la Descendance. On pouvait ou non choisir de la suivre, chacun était libre à ce propos. La GTD obligeait à avoir 6 enfants nés vampires, de pères (ou mères) humains. Il pouvait y avoir qu'un seul géniteur mais cela était extrêmement rare car, si l'enfant né était humain, alors son parent mourrait obligatoirement (et le bébé aussi, cela allait de soit). En revanche, si l'enfant était vampire, son parent pouvait se voir accorder le droit à faire un autre bébé et ainsi de suite (sauf si le vampire l'avait tué par pur plaisir avant cela). On pouvait également accorder la vie éternelle au parent ayant mis au monde un enfant vampire mais uniquement dans ce cas ! Avant la transformation, il fallait néanmoins leur ôter l'esprit de vie ; autrement dit, la mémoire. Ainsi, une fois vampire, l'ex-humain ne se souviendrait pas de tout ce qu'il avait subi auparavant, et ne risquait pas de se retourner contre son créateur. Une fois les 6 enfants devenus jeunes adultes, ils devraient s’entre tuer les uns les autres en utilisant sur l'autre une potion fabriquée : celle rendant humain. Ainsi, le gagnant serait nommé héritier de son illustre parent vampire... Les cinq autres étant morts et devenus humains pendant le combat, il n'y avait plus qu'à les enterrer. Il allait sans dire que l'idée de sadisme avait plu à Sayuri qui ne se voyait pas faire autrement que de suivre la GTD. Cependant, elle n'avait pas entamé sa GTD, elle pouvait encore changer d'avis et auquel cas, faire absolument tout ce qui lui plaisait en matière de descendance, comme se marier à un vampire et avoir des enfants avec lui.

    Sayuri décida d'aller à la chasse pour sa première nuit après son estivation. Elle constata une chose extrêmement rare : de la neige début septembre ! Cela lui allait bien, il faisait extrêmement frais. Elle se baladait tranquillement et humait l'air, heureuse de revivre à nouveau. Elle observait les humains et cherchait celui ou celle qui serait son premier repas de l'année vampire (une année vampire : 1er septembre – 31 août). Elle vit une humaine assez jolie, rousse, bien en chair. Elle commença à aller vers elle ; préparant au cas où son aura de séduction mais elle voulait chasser sans ; essayer d'être sympathique comme pour Nancy Plènozas. Elle n'était plus très loin quand une masse vint la heurter soudainement. Sayuri réussit à se ressaisir et ne tomba pas au sol, contrairement à l'autre personne venant de lui rentrer dedans. Elle se retint de crier sa colère, surtout qu'elle considérait avoir été négligente de ne pas avoir vu l'autre arriver. Sans doute était-ce à cause de son long sommeil ? Quoiqu'il en était, elle aida le manteau jaune à se relever.
    -Merci, fit-il. Vraiment navré, j'ai glissé et...
    Face à face avec l'inconnu, Sayuri sourit bêtement sans s'en rendre compte. C'était un jeune homme très agréable à regarder et d'origine asiatique comme elle. Elle en oublia l'humaine qui était plusieurs mètres plus loin.
    -Monsieur, vous avez sali mon caban...vous me devez un service, fit-elle toute gentille.
    -Avec plaisir, sourit-il grandement. Mademoiselle ?
    110pfxnlfv3g.jpg
    -Suh...Sayuri Suh, se présenta-t-elle.
    -Feng...Victor Feng, tendit-il la main. Aimeriez-vous James Bond pour vous présenter comme lui ?
    -Tout à fait, l'espionnage est ma passion, lui serra-t-elle la main telle une humaine.
    Victor rit à l'humour de sa charmante rencontre. Sayuri aperçut une alliance au majeur droit et trouva cela étrange mais ne dit rien.
    -Quel service puis-je vous rendre ? Sourit-il charmeur.
    -Me raccompagner chez moi, juste là bas, montra-t-elle la direction. J'organise dans deux nuits une soirée épouvante, il ne faudra pas être surpris du lieu que j'ai loué pour l'occasion.
    -Une soirée épouvante ? Peut-être pourriez-vous m'inviter ? J'ai un magnifique costume de vampire.
    -Oh...moi également...peut-être allons-nous bien nous entendre ? Commença-t-elle de marcher.
    -Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas ? Sourit-il en l'accompagnant.
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah, j'ai rattrapé mon retard… Sayuri est promise à un grand avenir chez les Vampires! Les Vatores sont un peu louche… je me demande ce qu'ils complotaient tout bas… Lilith amoureuse? oh pourquoi pas :p ! Elles sont mignonnes à deux.
    C'est parti pour la descendance dans ce cas, je me demande ce qu'elle donnera en femme enceinte, et quel caractère elle aura :D
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    @Nina04 pour pas polluer ton post NSBC je te réponds ici concernant le fait que ton challenge n'est pas aussi sanglant que VDC ;) Il faut des challenges pour tous les goûts c'est sûr >:) et c'est comme ça que c'est soit mordant de les faire, soit mordant de les lire (ou les 2 XD). Moi qui n'aime pas faire des bébés (enfin pas 150 XD et surtout, pas plusieurs générations) VDC me convient bien (faut pas oublier que dans les règles...il ne doit rester qu'un seul enfant sur les 6 pour succéder à son Eternel Parent >:) )
    Bravo pour avoir rattrapé ton retard B) je n'enverrai pas ma Sayuri te punir du coup >:)
    Il faut savoir que j'ai absolument toute mon histoire en tête (et en grande partie écrite/jouée/screenée) par conséquent les réponses/hypothèses qu'on me dit, ne m'influencent pas ;) Je voudrais du coup savoir si tu vois Lilith avec Sayuri ? :)
    Descendance lancée ? Catastrophe assurée ! (pardon c'était pour la rime :D) Mystère mystère >:)

    Et voici le chapitre 11, bonne lecture :)

    Chapitre 11 : Amour ?

    e30gooxd3c3b.jpg

    Sayuri et Victor arrivèrent devant la petite crypte. L'humain s'émerveilla :
    -Waoh ! Votre soirée va être démente ! Ca a dû vous coûter une fortune pour louer ce lieu ! A tout hasard, puis-je entrer pour jeter un œil ?
    -Oh mais je vous en prie...entrez, sourit-elle en ouvrant la porte.
    Victor monta les quelques marches menant au repaire de Sayuri, et, entra, tout confiant. Il s'extasia sur la décoration.
    l7wx9blpcp2h.jpg
    -Vous ne laissez vraiment rien au hasard vous ! Il y a même des toiles d'araignées...on dirait qu'elles sont entretenues, regarda-t-il les pieds du chevalet. On se croirait vraiment dans une crypte digne d'un film d'horreur ou d'épouvante, avec des vampires qui sortiraient de nulle part, rit-il.
    -Ils sortiraient vraisemblablement d'un cercueil, s'amusa-t-elle en montrant son « lit ».
    -Oh mon dieu ! Il est splendide ! Un pur chef d’œuvre ! Est-ce un vrai de vrai ? Ou une reproduction ? Il doit dater des années...difficile à dire mais dans les 1 600...Oh mais ! Il y a même des inscriptions asiatiques dessus ! Par contre je ne connais pas la langue...je suis chinois et ça n'en est pas. Incroyable, un cercueil européen avec des inscriptions asiatiques !
    -Il me semble que c'est du coréen, sourit-elle.
    -Ah vous...vous êtes coréenne ; vous n'êtes pas chinoise ça j'en suis sûr.
    -Aucune idée, ne parlons pas de sujets fâcheux. Vous semblez très intéressé, peut-être voulez-voir le sous-sol ?
    -Avec grand plaisir ! Se réjouit-il. Les dames d'abord, la laissa-t-il passer devant.
    Face aux cellules, Victor Feng était encore plus heureux. Sayuri jubilait de voir à quel point les humains pouvaient être stupides mais...Victor paraissait très cultivé et vraisemblablement assez fan de l'épouvante. L'humain fut soudainement intéressé par le meuble de bureau se trouvant juste à côté de la première cellule. Il se mit à l'examiner, très scrupuleusement, pendant que Sayuri l'observait très attentivement avec un petit sourire.
    -Franchement, vous...se retourna Victor.
    Il fut couper dans sa phrase, à peine fut-il tourné vers sa charmante rencontre que cette dernière l'embrassa subitement.
    dacnk8swgs62.jpg
    Il fut étonné le temps d'un instant mais il l'enlaça et lui rendit le baiser.
    -Ah...vous êtes comme cela vous, sourit-il.
    -Je ne suis pas mariée...contrairement à vous, lui prit-elle la main droite en montrant le majeur.
    -Ah... se dégagea-t-il en changeant d'attitude. Vous m'avez bien eu.
    Sayuri ne comprenait pas, elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire. Elle n'apprécia pas être coupée brusquement dans son élan. Victor sortit un carnet de chèque et un stylo de l'intérieur de sa veste.
    -Combien vous a payé ma femme pour me piéger ? Je vous donnerai le triple si vous ne lui dites rien.
    Sayuri éclata de rire et fut à nouveau d'humeur ; elle oublia vite sa rapide frustration.
    -Je me fiche éperdument de votre femme, je ne la connais pas. J'ai seulement compris qu'il s'agissait d'une alliance déplacée pour pouvoir draguer qui bon vous semble, sourit-elle aguicheuse. Seulement...moi on ne me charme pas.
    -Ah ? Sourit-il en lâchant carnet et stylo par terre.
    -Je suis le chasseur et vous êtes la proie, l'embrassa-t-elle.
    -Je suis partant jolie Sayuri.
    -Un cercueil cela vous tenterait-il ?
    -Ma foi...oui !
    Ils montèrent rapidement à l'étage et se dirigèrent vers le cercueil. Sayuri ouvrit le couvercle et s'installa dans son « lit ». Elle invita Victor à la rejoindre et ils se mirent à se tutoyer pour faciliter les choses...
    cb6dofq6b0ro.jpg

    Un peu plus tard, Lilith Moon arrivait à la crypte. Elle entra comme à son habitude avec des jus de plasmafruits plein les bras.
    -Maîtresseeeeee ! Vos rep...
    Elle se tut subitement en constatant du bruit venant du cercueil. Elle s'approcha légèrement.
    u7rjojlenuj0.jpg
    - «  Lilith Moon, je ne vais pas essayé de faire un enfant dès cette nuit », murmura-t-elle ce qu'avait dit Sayuri quelques heures plus tôt. Oh non...pas du tout...si peu, sourit-elle en déposant les jus dans la baignoire.
    Elle tira le rideau de douche et se dépêcha de sortir avant que Sayuri ne capte éventuellement sa présence. Une fois dehors, elle rit de la situation :
    -Enfin Lilith...tu dis des bêtises ! Ce n'est pas comme si c'était connu qu'en sortant de l'estivation, les vampires avaient très souvent l'envie de procréer ou juste de faire crac-crac... Allez, on va souhaiter un joli piti vampirounet tout mimi tout gentil, gagatisa-t-elle sur le chemin en faisant des grimaces comme on en ferait au dessus d'un berceau. Sauf...si...elle avait juste envie de faire crac-crac, sembla-t-elle peinée...non, elle est forcément en train de faire un bébé ! Piti vampirounet tout mimi !

    Une fois que Sayuri et Victor eurent finis de s'amuser dans le cercueil, ils rirent quelques instants au sol : ils étaient si bien et l'expérience avait été tellement agréable contrairement aux apparences morbides. La vampire se sentait si bien, elle en avait presque oublié sa nature de maîtresse de la nuit.
    lk2l8j8hygof.jpg
    q9zm2mn6g6yr.jpg
    La réalité la rattrapa, Victor ne pouvait partir d'ici malgré son envie de lui dire « vas t'en et ne reviens jamais ». Ils se relevèrent, tous deux fiers de leur folle aventure mais Sayuri changea rapidement.
    -Qui a-t-il ? Questionna Victor étonné.
    -Je ne peux pas te laisser partir.
    -Ah ! Pas de problème, recommençons, sourit-il.
    -Non. Tu ne comprends pas...tu es en danger.
    Il rit, il pensait que Sayuri était dans l'ambiance de sa future soirée qu'elle lui avait annoncée.
    -Bien sûr, le comte de Dracula va venir me mordre...ouh j'ai peur !
    -Stupide humain ! Hurla-t-elle en changeant d'apparence.
    Victor Feng recula immédiatement de plusieurs pas, terrifié...ce n'était pas un effet spécial ou une caméra cachée...il le savait.
    -Qu...qu'est-ce...q...que tu e...e...es ?
    -Je suis gentille, affirma-t-elle sincèrement. A partir du moment où tu m'as heurtée, j'étais dans l'obligation de ne pas te laisser repartir. Je ne te veux aucun mal mais si tu franchis l'entrée de ma crypte, je devrais te tuer...et si par malheur tu arrives à m'échapper...alors tout Forgotten Hollow te traquera.
    -Espèce de tarée !
    Victor allait se jeter sur elle pour la combattre et s'enfuir, mais, Sayuri fit soudainement appel à ses pouvoirs vampiriques. Elle agita les mains, une lueur électrique verdâtre en sortie. Victor s'immobilisa sur le champ.
    kew8eeio0n4u.jpg
    4gjds0b2vzq8.jpg
    kr8oei8a53ar.jpg
    -Ecoute-moi...tu es inoffensif...tu vas descendre dans ta cellule et dormir...
    Victor s'effondra au sol et s'endormit instantannément.
    -Comment ai-je fait cela ? S'étonna Sayuri en regardant ses mains. Bon...la cellule et dormir...ce n'est pas vraiment cela... Allez, au dodo bel homme, demain nous parlerons à tête reposée.
    Sayuri porta Victor comme si elle transportait une plume. Elle le descendit dans la cellule et l'installa confortablement dans le petit lit. Elle sortit et ferma à double tour la porte.
    ue4qf8zov80q.jpg
    -J'espère pour toi que tu sauras te montrer intelligent...sourit-elle sadiquement.

  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et voici le chapitre 12, bonne lecture o:)

    Chapitre 12 : Dérapages

    vucdkym5ea4r.jpg

    Sayuri dormait profondément quand elle entendit des cris accompagnés d'appels. Cela l'agaça prodigieusement : comment osait-on interrompre son précieux sommeil ? Très énervée, elle sortit en forme sombre de son cercueil et descendit voir son prisonnier hurlant. Victor hurla une dernière fois en la voyant puis, devint incapable de produire le moindre son.
    -Vas-tu te taire ? Entra-t-elle. Réveiller les gens en pleine après-midi...c'est inadmissible !
    -Je vais me réveiller...je vais me réveiller...elle n'est pas réelle...tout cela n'est pas réel...se tint-il la tête.
    -Tu étais tellement plus mignon hier soir... Tu es d'un pathétisme en vérité...se lamenta-t-elle. J'espère sincèrement que si notre enfant est vampire, il ne sera pas comme toi...quelle idée ai-je eu de sauter sur le premier venu...
    Victor Feng changea radicalement de comportement.
    -Notre enfant ? S'étouffa-t-il. Quel enfant ?
    -Eh bien...j'espère être enceinte, sourit-elle en tapotant sur son ventre.
    -Tu...tu...tu es complètement cinglée ! Tu m'avais dit être stérile !
    -Mwahaha ! Rit-elle de manière maléfique. Les hommes sont tellement stupides...quoique les femmes aussi, se rappela-t-elle Nancy Plènozas.
    -Et si tu es enceinte...que va-t-il advenir de l'enfant ? Fut-il soupçonneux.
    -Si c'est un vampire, il vivra...mais si c'est un humain, il mourra de ma main ! Ou de mes canines, sourit-elle.
    -Ca jamais ! Se jeta-t-il sur Sayuri.
    Victor Feng eut ce genre de courage causé par l'adrénaline. Il se bagarra violemment avec la vampire sans se douter un seul instant qu'elle était amusée et faisait semblant de peiner face à lui. Lorsqu'elle en eut assez de jouer, Sayuri le projeta contre le grillage. Elle activa son aura de séduction et immédiatement, Victor tomba sous son total contrôle.
    -Tu m'amuses. Je vais te garder vivant mais il va falloir que je modifie deux ou trois petites choses. Si tu me donnes un ou une vampire, peut-être te transformerai-je.
    -Mademoiselle vous êtes si charmante, affirma-t-il.
    -Essayons l'hypnose couplée à mon aura...
    Sayuri se mit à faire bouger ses doigts et des éclairs verdâtres en sortirent comme la veille. Ils foncèrent sur le pauvre Victor.
    -Ecoute-moi...tu es fou amoureux de moi Sayuri Suh...tu es un homme fier, intelligent et puissant...tu m'obéis...tu es l'homme parfait !
    Elle arrêta son hypnose.
    -Voyons si ça fonctionne, sourit-elle en le faisant revenir à lui même si il était sous contrôle de l'aura.
    -Ma beauté ! S'écria-t-il en voulant l'enlacer.
    7ghoikgry3j0.jpg
    Sayuri fit un bond en arrière, surprise de l'ampleur de son hypnose.
    -On se calme, tu ne me touches pas.
    -Comme tu veux ma princesse.
    « Ca marche, ça marche ! » se réjouit Sayuri.
    -Victor...j'aurais besoin de plasma et...
    Il tendit immédiatement son poignet et autorisa la vampire à se servir ; chose qu'elle fit même si elle hésita un instant car tout cela était tellement beau. Bien évidemment, Victor avait mal mais il était heureux.
    7w90xun398vh.jpg
    ulxiv8lcmgxh.jpg
    lc9m12tdosim.jpg

    En début de soirée, Lilith vint faire sa visite quotidienne et elle trouva une Sayuri ravie en train de peindre sur son chevalet une toile des plus magnifiques. La servante déposa les jus de plasma par terre, et, s'approcha pour admirer le chef-d’œuvre.
    -Maîtresse, cela fait si longtemps que vous n'aviez pas touché un seul pinceau...vous n'avez rien perdu de votre talent ! S'extasia-t-elle.
    Sayuri chantonnait.
    -Vous paraissez particulièrement heureuse...y a-t-il une raison ?
    -Je crois être amoureuse de mon humain, balança-t-elle gaiement.
    -Quoi...
    Lilith se décomposa littéralement sur place. Elle manqua de tomber à la renverse.
    -Un problème ? Questionna Sayuri en posant son pinceau. Tu es pâle soudainement.
    -Je...vous...je...vous ne pouvez pas vous éprendre d'un humain ! S'exclama-t-elle. C'est de la folie !
    -Une fois que j'aurais mon petit vampire, je le transformerai ne t'inquiètes pas...je ne vais pas passer l'éternité avec un misérable humain, sourit-elle.
    -Vous...est-ce que vous...abandonnez la GTD ?
    -Oui, affirma-t-elle.
    -NAN ! Hurla Lilith folle de rage. Vous n'avez pas le droit de me faire ça !
    Sayuri resta très calme, pour elle tout était clair et elle comprenait parfaitement le comportement de sa servante.
    -Ne t'inquiètes pas Lilith, ce n'est pas parce que je change d'objectifs que je vais me séparer de tes services. Tu gardes ta place. Je laisse juste tomber la GTD. Tu m'as l'air à cran, vas te reposer, j'ai besoin de calme, surtout si je suis enceinte.
    -Mais vous dé-blo-quez com-plè-te-ment ma parole ! Reste calme Lilith...ce n'est rien...juste un effet secondaire de l'estivation...ça arrive...respire, se parla-t-elle à elle-même en murmurant. Maîtresse, vous avez raison, je suis navrée de m'être emportée...je vais aller me reposer, merci de votre bienveillance, sourit-elle.
    -Parfait, à demain, lui rendit-elle le sourire.

    Les jours et les semaines passèrent. Sayuri semblait filer le parfait amour avec Victor ou plus justement, avec son pantin. Lilith assistait impuissante à tout cela, elle avait commencé à chercher les raisons d'un changement si radical chez sa maîtresse. Ce n'était pas un effet secondaire de l'estivation ; ce n'était pas non plus une hypnose s'étant retournée contre elle (cela ne durerait pas aussi longtemps) ; ce n'était pas un filtre d'amour ; il n'y avait strictement aucune explication rationnelle. La servante s'était même confiée à Vladislaus mais le comte lui avait certifié que tout allait bien. Lilith ne savait plus quoi faire, elle attendait un miracle, et, celui-ci allait arriver...

    Quelques jours défilèrent encore. Sayuri passait beaucoup de temps avec Victor. Elle l'embrassa et lui dit « au revoir » lorsqu'elle se sentit mal soudainement.
    1juczc0nqk3b.jpg
    9knz0yhjbqcl.jpg
    Elle eut juste le temps de se précipiter sur les toilettes de la cellule...
    vi7i29crp1m5.jpg
    Du haut des escaliers, Lilith avait tout vu et, un sourire radieux arriva sur son visage avant de disparaître et elle se peina véritablement. « C'est à la fois une bonne et très mauvaise nouvelle...ne sois pas égoïste...pauvre petit bébé ». Lorsque Sayuri remonta pour s'installer à son orgue, elle affirma qu'elle était enceinte, c'était une certitude. Cela faisait deux mois environ.
    -Oui, vous l'êtes, affirma Lilith chagrinée.
    -Quel est le problème ? Ceci est une merveilleuse nouvelle ! Tant pis si je suis malade quelques fois.
    -Je...votre bébé est...
    Lilith n'osa pas finir sa phrase.
    -Mon bébé est quoi ? Grinça Sayuri.
    -Pardonnez-moi de gâcher vos réjouissances mais puisque vous êtes malade c'est que votre bébé est humain.
    -Ridicule ! Une femme enceinte est parfois ainsi !
    -Une femme humaine oui. Une femme vampire aussi mais seulement lorsqu'il s'agit d'un bébé humain.
    -Cela t'arrangerait n'est-ce pas ? Sembla-t-elle dévoiler un tout autre visage.
    -M'arrangerais ? Je vous souhaite d'avoir que des vampires et...
    -Je ne suis pas amoureuse de Victor Feng, affirma-t-elle. Je ne l'ai jamais été.
    -J'ai du mal de vous suivre maîtresse, avoua-t-elle en ayant tout de même un sourire apparaissant sur le visage.
    -Je suppose que le fait d'être enceinte me rend étrange. Je suis fatiguée, rentre chez toi.
    -Oh...oui bien sûr maîtresse. Reposez-vous bien, partit-elle toute guillerette.

    Une fois seule, Sayuri se peina lourdement. Elle alla voir Victor, elle avait une petite soif. Seulement, une fois enivrée par le doux plasma, elle ne parvint pas à s'arrêter...
    t4t0rp7tgi9a.jpg
    Lorsqu'elle se retira enfin, l'humain s'effondra au sol.
    -Oups...fit-elle en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.
    -Pourquoi « oups » ? fit une voix d'outre-tombe en entrant dans la cellule.
    -Je ne voulais pas le tuer... Enfin, pas maintenant. Je voulais attendre la naissance de mon petit avant de soit le tuer, soit le transformer. Cela aurait dépendu de la nature du bébé.
    -Ah ! Félicitations ! Se réjouit la faucheuse. La famille Suh va s'aggrandir ! Tu sais, je pense qu'il vaut mieux se débarrasser des amants. Tu verras que beaucoup vont t'aimer mais il vaut mieux les tuer.
    xw3402b22i0i.jpg
    -Amants ? Parles-tu de toute sorte de relations diront-nous « amoureuses » ?
    -Oui, assurément, faucha-t-elle l'âme de Victor. Et voilà ma belle, une urne de plus à ta collection. A la prochaine !
    Sayuri devint froide :
    -Oui...nous allons nous revoir très bientôt...
    Je suis dégoûtée de ne pas avoir pris la mort et le fauchage de Victor Feng, je m'étonne de ne pas avoir appuyé sur Screen mais bon...c'était y'a un mois donc un peu compliqué de faire ces fameux screens aujourd'hui, désolée :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top