Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème d'école

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, lorsqu'un ado ou un enfant va à l'école avec un sac en papier pour le déjeuner, il rentre chez lui à 10h au lieu de 15h et ensuite impossible qu'il y retourne, ça fait comme si il avait fini l'école mais à 10h, les notes baisse du coup :disappointed: mais lorsque qu'il y va sans sac en papier il reste à l'école jusqu'à 15h comme il est censé y aller.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'aider :smiley:

Réponses

  • Options
    agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Est ce que tu as des mods ou des cc ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonjour @Clairette56520
    Comme suggéré juste au-dessus, as-tu des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui, as-tu essayé de lancer une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier Mods ? Si le problème ne se produit pas à nouveau c'est que l'un d'eux est responsable.
    Si non, as-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours, notamment la réparation du jeu ?
  • Options
    Clairette56520Clairette56520 Messages: 8 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour, je n'ai pas de mods mais de CC oui, non je n'ai pas essayé sans les CC, je vais essayé sans et la réparation du jeu aussi, merci :smiley:

    Re bonjour, j'ai essayé sans les CC ça n'a pas fonctionné et j'ai fait la réparation du jeu mais ça n'a pas non plus fonctionné :confused:


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Tu as essayé avec une nouvelle partie @Clairette56520 ? Il est possible que ta partie soit corrompue et dans ce cas enlever le dossier mods ne suffit pas.

    J'ai fusionné tes deux derniers messages, pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau, à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chacun d'entre eux au survol de la souris.
  • Options
    Clairette56520Clairette56520 Messages: 8 Membre
    Bonjour, j'ai essayé avec une nouvelle partie mais il y a toujours ce problème.
  • Options
    LaurineMTPLaurineMTP Messages: 6 Membre
    J'ai exactement le même problème depuis des jours impossible de trouver une réponse... :(
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ca a l'air d'être un bug du jeu.... Faudrait voir si d'autres personnes ont ces soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Clairette56520Clairette56520 Messages: 8 Membre
    Bonjour, même en désinstallant et réinstallant le jeu, il y a toujours ce bug.. :disappointed:
  • Options
    LaurineMTPLaurineMTP Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je n'avais pas ce problème avant d'avoir les packs Heure de Gloire et Saisons... les as-tu aussi @Clairette56520 ?
    J'ai hâte de trouver une solution, dans ma partie préférée il y a 5 enfants et l'aîné risque d'être pris par les services sociaux si ces notes ne remontent pas, mais tous seront retiré de la famille s'ils ont tout le temps F à l'école... Je veux pas perdre ma partie :'(


    Apparemment ça vient du Sac de déjeuné, quand l'enfant ne l'a pas il peut y rester jusqu'à 15h...
    Post edited by LaurineMTP on
  • Options
    clairehimeclairehime Messages: 58 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Pour ceux qui utilisent les mod, LittleMsSam’s a créé un mod qui corrige un bug qui fait que le repas à emporter interrompait la journée d’école (vous pouvez le trouver ici, Eat Lunchpack Fix (Parenthood DLC)). Ça peut être une solution en attendant un correctif.
    Apparemment ça viendrait du repas, donc une autre solution seraient d’envoyer nos chers enfants à la cantine de l’école.

    Je souffre aussi de ce bug (avec des ados) et j’ai toutes les extensions.
  • Options
    Clairette56520Clairette56520 Messages: 8 Membre
    Bonjour, @LaurineMTP oui j'ai ces packs aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top