Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que Jessica est devenue le "bébé" de Stephan ^^ il a prit le coté sur-protecteur de maman ;)

    j'aime beaucoup quand il se moque ouvertement de son père pendant leur petit tête à tête :mrgreen:

    très beau mariage sinon ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Ha non mais comme il est shnoups Stefan avec son air faussement détaché qui se veux rassurant pour Jessica !" bien sur que je m'en fait, tu as des plaques sur le corps…" :D quand même c'est un peu inquiétant cette réaction de Jessica …
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Super maj !!
    Le mariage est super ! Et j'ai adoré les têtes d'Alex et Rose fassent à l'annonce ! :)
    Parcontre c'est pas top que Jess soit malade !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Chapitre 8 une demande en mariage, un bébé en commande :blush:
    Niveau romantisme on est au top, enfin si je fais abstraction de "- Je me disais aussi.. qu'ils avaient grossi depuis quelque temps...
    - Oui bah profites-en mon bonhomme ! Parce que, après ils reprendront leurs tailles." :joy:

    Chapitre 9 le mariage que j'attendais avec impatience :blush:
    Evidemment, il a fallu que les boutons soient au rendez-vous :expressionless: ' pas grave, ça va aller :triumph: et puis ça donne une occasion d'apprécier le caractère si gentil et prévenu de Stephan :blush:

    Comme toujours, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Oui :blush: il est très amoureux, et il doit avoir pris un peu de Rose aussi, pour être aux petits soins :wink: Tu as vu un peu :blush: ne t'inquiète pas elle va vite gonfler ^^
    C'est peut-être ça :grimace: Oui, même si j'ai fait un copié coller des tenues, que j'ai vues seulement bien plus tard :joy:

    @Helja Ouais, pas sur que ceux du fond ont vu quelque chose :lol:
    J'ai remarqué ça aussi, surtout pour les évènements, pour les soirées dansant où les mariages, à croire que c'est fait exprès :smirk:
    Oui on ne peut que leur souhaiter du bonheur et beaucoup de bébés, enfin pas trop non plus :mrgreen:

    @Pythonroux Oui il a pris un peut du coté de sa mère :smirk: mais bon en même temps je ne sais pas ce qu'elle m'a fait Jessica à son mariage aussi, trop stressée peut être :grimace:

    J'ai bien aimé aussi, pas toujours les mêmes qui se moquent des autres, et bon, il peut se permettre c'est son père ^^

    Ouais, si on ne compte pas le mauvais temps, et que Jessica a fait une allergie :mrgreen:

    @rosierblanc Tu as vu un peu ^^ bon il a pris un peut du coté à sa mère faut dire. C'est peut-être le stresse du mariage, avec se beau temps :sweat_smile: ou qu'elle soit enceinte, va savoir ^^

    @MaldoringIros Merci :blush:
    Oui c'était un beau mariage, mais j'aurais dû attendre un peu plus, je voulais un mariage automnal, avec de belles couleurs de la végétation :blush: et puis le temps a rajouté son grain de sel :sweat_smile:
    M'ouais ça devait être un peu trop entre le fait qu'elle soit enceinte et le mariage :neutral:

    @pytisa Chapitre 8 : Oui ils n'ont pas perdu de temps toujours ^^ c'est sûr si on ne compte pas ce faux pas, cela aurait pu être parfait, mais bon les hommes sont tous les mêmes :grimace:

    Chapitre 9 : Oui je n'ai pas eu trop de chance pour le mariage en ce qui concerne le temps et la réaction inattendue de Jessica :sweat_smile: mais bon c'est comme dans la vie IRL, on ne peut pas tout contrôler ^^ c'est sur, cela nous a donné l'occasion de voir Stefan aux petits soins de sa chère et tendre :blush:
    :blush:
    _________________________________________
    Chapitre 10
    Quelques mois après le mariage.
    em9wzis8i87r.jpg
    - Bon Dieu, qu'est-ce que j'ai mal au dos, et dire que je suis qu'au deuxième trimestre...
    - Tu crois qu'il n'y en a pas qu'un seul dedans ?
    - Je n'en sais rien, mais j'espère pas, ce n'est pas que ça ne me dérangerait pas, c'est qu'on n'a pas trop les moyens d'avoir plusieurs enfants d'un coup. Surtout si tu veux avoir une équipe de foot, faut qu'on se prépare à avoir beaucoup d'enfants bientôt "rires"
    vlis5t830b6a.jpg
    - Je disais une équipe de foot pour plaisanter hein, pas plus de trois, sa me conviendra parfaitement.
    - Oui moi aussi.
    p6gxu8v1ypsh.jpg
    - On t'a déjà dit que tu étais magnifique !
    - Ne dit pas de bêtise je ne ressemble de plus en en plus à une baleine !
    - Moi je ne trouve rien de plus beau qu'une femme enceinte, c'est d'autant plus vrai, vu que tu es ma femme !
    - Ohhh mon amour !
    vz4clcb2b9bu.jpg
    Ma grossesse se déroulait le plus sereinement possible, je m'attendais à être souvent malade, mais rien à part au tout début. et à par quelques douleurs au niveau du dos je continuais la peinture, ça faisait toujours ça en plus.
    jfpx54ids2wm.jpg
    Stefan ne voulant pas me laisser seule à la maison, préféra prendre des congés, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne continua pas de travailler pour s'améliorer.
    dbm6dngqfoix.jpg
    Je dois dire que j'avais hâte que ce bébé sorte, du moins s'il est tout seul, parce que je commençais à avoir de plus en plus mal au dos.
    g1x7559rzwx7.jpg
    J'ai aussi appris que ma sœur Élena venait de tomber enceinte également, quant à mon frère pas de signe de ce côté-là, mais ça ne devrait pas tarder non plus.
    k97xu6mexz8m.jpg
    - Je viens d'apprendre que ma sœur est tombé enceinte.
    - Oh mais c'est génial pour eux, et ton frère toujours pas de bébé en vue ?
    4hsms4e3kjmy.jpg
    - Non toujours pas, et ta sœur on n'a pas de nouvelle non plus, elle a quelqu'un ?
    - Houlà c'est de ma sœur qu'ont parle là, vu la vie qu'elle mène à mille à l'heure, je pense pas que c'est dans ses projets de se poser et fonder une famille, du moins par tout de suite, mais j'espère bien devenir Tonton avant ma mort rires.
    - Tu es vache avec elle, je suis sur que va bientôt se poser en fonder sa petite famille.
    79irz8k2q3g1.jpg
    Ça te dérangerait pas de me masser un peu ? Je suis tendu du dos...
    - Non viens par là.
    - Bon dieu qu'est ce que cela fait du bien !
    c12rzrvr1w8c.jpg
    - …
    - Ahhh qu'est-ce que tu fais, arrêteee !!!
    - Bah quoi je travaille tout le corps, ça va te détendre un peu "rires"
    - Arrête je vais me faire dessus si tu continue...
    - "rires"
    lqfkpeidcbnb.jpg
    - Et comme ça ?
    - Oui c'est bien mieux !
    hrphc0flnzvu.jpg
    h11fyakw9kvb.jpg
    - J'ai senti bouger !
    - C'est vrai !?
    owh0wdc1rhq3.jpg
    - Oui oui, touche tu vas voir ! Tu l'as senti ?
    - Ouais, ça bouge bien dis donc !
    - Tu as vu un peu.
    84t7dcxydwig.jpg
    - Je suis tellement impatient de voir ce petit bout arrivé dans nos vies !
    - Moi aussi mon amour, cela devrait être dans les prochains jours d'après ce qui avait été annoncé.
    q79uau0y4fwg.jpg
    - Allô maman... oui et toi... non cela devrait pas tarder... oui nous aussi... bisous maman je t'aime !
    cmghr3j75mcf.jpg
    - Ils vont bien ?
    - Ouais, tu verrais, à les entendre, c'est à croire qu'ils sont plus impatients que nous.
    - J'imagine bien.
    - Je vais dans le jardin si...
    - S'il y a quoi que ce soit je viens te voir, j'ai bon ?
    - "rires" j'ai compris.
    j1j3shq9lc8m.jpg
    Bon vu que je suis en congé, j'en profite pour étudier chaque plante que j'ai pu récolter, c'est que j'aimerais avoir une serre qui regrouperait chaque plante que je pourrais trouver ou crée.
    zme5fsoi06o5.jpg
    Il paraît que des fois, les plantes ont des goûts particuliers voir un peu sucré, mais celle-ci avait un goût amer...
    28ws3enfypde.jpg
    Je note au fur et à mesure, c'est qu'il y a beaucoup de choses à savoir, et que je risquerais d'oublier a force.
    huv7srsxntly.jpg
    - Aïe ! c'était pas une simple douleur ça !
    lj9sffuaaudd.jpg
    - Stefan, il faut aller à l'hôpital, le bébé arrivé !
    - Ok ok je me suis entraîner... cela va bien se passé.. je.. je vais cherché la valise j'arrive !
    fscpro47owqu.jpg
    - Oh mon dieu cela fait un mal de chien !
    - Dit moi ce que je peux faire pour t'aider !?
    - Va me chercher le médecin qui s'occupe de l'accouchement !
    i47tgcyrb5gl.jpg
    - Ok t'inquiète je gère !
    mtjfuwndzjme.jpg
    - Je vois que tu es serein mon amour.
    - Oui, cela va bien se passer t'inquiète pas. Il ne faut pas que je lui montre que je suis mort de trouille en réalité !
    8xtu8sz7wcty.jpg
    - Mais, vous êtes un fantôme, on ne nous pas dit que le médecin c’était un fantôme.
    - Et alors, toujours est-il que je suis la meilleure dans mon domaine, même morte !
    7bq4qj8h8hre.jpg
    - …
    - Vous vous fichez de moi !?
    - Euh … hé hé juste une petite erreur, ça peut arriver...
    enx0frxwcym1.jpg
    - Cela va aller mon cœur !?
    - Qu'est-ce qui s'est passé ? je me suis senti partir tout d'un coup ?
    - Félicitations, vous êtes les heureux parents d...
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bah ça va, c'est tranquille comme maj ! :)
    Enfin à part l'accouchement ! xD
    J'adore le "toujours est-il que je suis la meilleure dans mon domaine, même morte" suivit de ce magnifique "hé hé juste une petite erreur, ça peut arriver" ! Heureusement qu'elle a pas fait ça à Alexios dans le NSBC sinon la panique aurait été immense ! Et heureusement que c'est pas à Rose que c'est arrivé sinon je crois que Alex, fantôme ou pas, aurait essayé de la massacrer ! xD
    Mais tu es méchant !! Tu nous coupes dans notre élan là !!!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Les heureux parents de ?... aaha ! tu joues avec nos nerfs est ce qu'il, ou elle, ou ils, ou elles, enfin à quoi ils ressemblent bon sang de bois ! je suis aussi impatiente qu'une grand-mère :)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah non pas encore ! Bon y en a combien cette fois :D

    Si madame est compétente on va pas la contrarier ^^! En tout cas la grossesse lui va bien :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben ils sont 3, sinon, ce ne serait vraiment pas drôle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :mrgreen: évidemment, il fallait couper là :smirk:
    Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux et tout à fait, ça se voit tout à fait que Stefan gère lors de l'accouchement :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Oui, ça été plutôt calme jusqu'au moment fatidique :grimace:
    Comme quoi on peut avoir des années d'expérience et encore faire des erreurs :lol: espérons sans gravité :confused: dans le nsbc elle avait plutôt bien réussi, malgré Alexios et sa panique parental :joy:
    Ça aurait été le cas de Rose et Alexander, elle aurait tout simplement fini dans le néant :lol:
    Moi méchant !? :open_mouth: je suis choqué :joy: tu devrais être habituée avec l'histoire précédente :sunglasses:

    @rosierblanc Vous saurez la réponse dans le chapitre qui vient :mrgreen:

    @Nina04 Et si :grimace: et je le ferais à chaque fois, il va falloir s'habituer :mrgreen: ça tu le sauras dans le chapitre qui vient :wink:

    Oui surtout que cela c'était plutôt bien passé pour Alexios et Penny, peut-être parce que là c'est la famille Ignis, il y a plus de pression, parce que en cas de bavure ne te n'inquiète pas que Alexander ne laissera pas passé ça ! :triumph: Oui :wink:

    @Pythonroux On verra s'ils font mieux que Alexios et Penny :mrgreen:

    @pytisa Bah oui, sinon ce n'est pas drôle :grimace:
    N'est-ce pas :blush: autant au début ça pouvais aller, mais bon quand on tombe sur un médecin fantôme et qui en plus au lieu de sortir l'enfant sort le cœur à la place, il y a de quoi paniquer :lol:

    @TOUS Comme je suis de bonne humeur, vous n'aurez pas à attendre 2/3 jours pour avoir la suite :tongue:
    _________________________________________
    Chapitre 11
    rge5dkzsioqu.jpg
    Et nous voilà parents d'un petit garçon que nous avons appelé Ian.
    w7aed5un9dk8.jpg
    - Vous avez de la chance que tout se termine bien, parce que fantôme ou pas, croyez moi, vous auriez eu affaire à ma famille.
    - …
    6z5d2pbkgz05.jpg
    Malgré l'accouchement quelque peu mouvementé, il n'y ait pas eu de répercussion sur le bébé, qui se porte bien, et Jessica n'a pas eu de souci par la suite non plus, plus de peur que de mal en fin de compte.
    js2i8w1dssy8.jpg
    - Il va falloir qu'on fasse des aménagements dans la maison quand Ian va grandir, histoire qu'il est sa propre chambre, tu ne crois pas ?
    - Si bien sûr, mais tu ne crois pas que c'est un peu tôt, c'est encore qu'un bébé.
    0in2m2bx9qly.jpg
    - Peut-être, mais autant prendre de l'avance, c'est que sa grandit tellement vite !
    - Quand j'aurais une promotion, on fera l'aménagement.
    - J'ai aussi reçu un coup de fil, de mes parents ils passeront dans les prochains jours voir leur petit-fils.
    - Ok ça marche.
    85ka4gdjlw7r.jpg
    - Oh mon petit bonhomme à sa maman !
    rtgtqd5ar1pl.jpg
    Tu feras attention à l'évier, qui est en train de coulé, faudrait pas que tu te prennes un jus pendant que tu répares la machine à café, je n'ai pas envie de finir veuve moi hein ! "rires"
    - Ne t'inquiète pas mon cœur, je gère.
    f1vrcjx4ed0v.jpg
    q0ibclexsl04.jpg
    Nous revoilà repartis dans la saison de l'automne, avec la visite annuelle des gnomes.
    3k9mpsjmt7jd.jpg
    r19l8s9i3r9v.jpg
    Cette fois-ci, il y en avait encore un qui n'était pas content de mon cadeau, je l'ai supplié de me pardonner pour cet affront, et du coup il s'est calmé, j'ai encore eu de la chance.
    36sz0bx3u0j0.jpg
    bvpiowzd6ro5.jpg
    Pendant que Jessica était occupée à la décoration, pour la fête des récoltes, ma plante vache venait de finir de se développer, et je dois dire que le résultat est plutôt épatant. et aussi étonnant que cela puisse paraître, même si on n'appelle ça une plante vache, elle n'est pas du tout végétarienne, mais plutôt carnivore
    - Bah alors ma grande, on à faim.
    - Meuhhhh !!
    i214itgyj2jz.jpg
    Elle est aussi très joueuse.
    - Me oui, c'est la fifille à son papa ça !
    m18vd163th62.jpg
    - C'est quoi ça !?
    - C'est pupuce.
    - Elle a un nom en plus ?
    - Oui, c'est la plante vache que j'ai eu au boulot, elle est mignonne n'est ce pas ?
    - Tu ne vas pas la garder hein, elle pourrait manger Ian, voire même les invités !?
    frbitsggu2un.jpg
    - Bien sûr, je vais la garder, elle n'est pas méchante, va si approche toi tu vas voir.
    - O... ok, bonjour toi.
    uq1gy33gjx3o.jpg
    - Tu vois, elle n'est pas méchante, et puis je ferais en sorte que personne ne l'approche, et quelle a toujours le ventre plein, donc pas d'inquiétude.
    - Oui c'est une gentille fille, bon, c'est vrai qu'elle est mignonne, on peut la garder.
    virl70f963qo.jpg
    La famille de Jessica est passé a la maison pour voir leur petit-fils et leur neveu.
    rk856qjgyvwv.jpg
    - Oh c'est un beau garçon que vous avez la !
    - Oui il est à croquer !
    hbq3cz7bphij.jpg
    La famille de Jessica n'est pas restée mangée, c'est qu'ils n'habitent pas ont coté non plus, et que ses parents ne sont plus tout jeunes également, et on n'a pas de chambre d'amis pour qu'ils puissent rester dormir.
    0vi4in1pjha6.jpg
    Le lendemain après que j'ai nourri pupuce.
    rxac3csbjspj.jpg
    Le petit bonhomme, était sorti du berceau, bon il était un peu grognon, c'est parce qu'il avait faim.
    zmzft3wz4ia1.jpg
    - Et dis donc, je vais t'apprendre à jeter la nourriture parterre.
    4heuk6h4dtzr.jpg
    - Ta vue mon amour, il s'essaye de t'amadouer "rires"
    - Je vois ça, non non non mon bonhomme je ne vais pas laisser passer ça ! "Ça va être dur de résister, non mais regardé moi cette bouille !"
    jofvoknderm0.jpg
    9t4mjy8rh3hg.jpg
    Nous avons fini les modifications de la maison pour permettre à Ian d'avoir sa chambre à lui, et à moi et Jessica de retrouver notre intimité également.
    04l20pt7tkjg.jpg
    - C'est bon mon cœur Ian c'est...
    - Coucou mon amour...
    7sfe3s0vyhgo.jpg
    - Ce n'est pas mon anniversaire à ce que je sache !?
    - Ah parce qu'il faut une raison pour porté se genre de tenue "rires"
    - Euh non… c'est une agréable surprise.
    41a38srmp95l.jpg
    - C'est que depuis qu'Ian est né, on n'a pas eu de petits moments à nous... et cela me manque, pas toi ?
    - … hum mon cœur, si bien sûr que cela me manque.
    ad25u5wn6xgd.jpg
    1ep673yai2ep.jpg
    Quelques jours plus tard.
    lyp2r17lhss2.jpg
    - Oh mon dieu, je suis enceinte !! Stefannnnnn !!!


    @TOUS Et voici la tête de Ian :smile:
    08fucdpwg5u1.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Ian :blush: C'est vrai qu'il a une petite bouille trop mignonne.
    Et hop, bb2 en commande :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    coucou Ian, tu vas pas rester tout seul très longtemps si je comprends bien ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh il est chou Ian ! :D

    ah, la séduction a porté ses fruits :p un bébé 2 en route ^^
    et pupuce c'est un très jolie nom. Une référence à l'Age de glace peut être :p ??
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Rhoooo ce filou ! Comment il essaye d'amadouer son père ! xD
    Misère ! Jessica perd pas de temps ! Elle vient d'accoucher, Ian vient à peine de devenir bambin, qu'elle tombe à nouveau enceinte ! xD
    J'ai l'intuition que si Ian reste aussi mignon en grandissant, il va faire des ravages parmi la gente féminine comme son grand-père ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top