Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chapitre 196
    j40yv869s64n.jpg
    1ldgearjuk6l.jpg

    Cette nuit nous avons reçu la visite de maman et de tonton Adam qui étaient venus nous rendre visite, malheureusement la plomberie de quelques éviers et bain ont pris des dégâts, bon une fois n'est pas coutume j'ai envie de dire.

    i03kapcz7ips.jpg
    99vh6tgtcz9b.jpg

    J'espère que je ne vais pas mettre le feu à la gazière, faut dire que c'est la première fois que je me fais à manger, bon après maman et papa m'avais montrer comment il fallait faire mais je ne suis pas sereine pour autant, j'ai pas envie de faire comme maman qui avait déjà foutu le feu ah ah.. un comble pour une sorcière avec l'affinité du feu..

    ha9vgaqvict6.jpg

    - Heyyy c'est pas mal pour une première, et puis la gazière est encore vivante.

    vibip8au9hfq.jpg

    - Salut ma grande.
    - Salut papa.
    - C'est toi qui à fais ce pain perdu ?
    - Ouep toute seule comme une grande ''rires''

    c5dt2x68gkou.jpg

    - Et je vois que la gazière est encore de ce monde, au moins tu ne crames pas tout comme ta mère ''rires''
    - Ah ah et alors c'est bon ?

    q6zwxkb33wf2.jpg

    - C'est pas mal du tout ma grande.
    - Merci papa.

    9aibae8vrq0p.jpg

    - Bonjours mes chéris, tiens, qui à fais à manger ?
    - C'est ta fille ma chérie.
    - Bonjour maman.
    - Ah tu t'es fais à manger.
    - Oui j'ai voulu faire cette fois.

    7s33e1p4ayx6.jpg

    - Et la ga..
    - Tu te tais toi.. j'ai vu que la gazière n'avais rien.
    - ''rires''
    - C'est très bon en tout cas Esperanza.
    - Merci maman, dites je voulais savoir, je peux aller en ville après pour retrouver les copines ?
    - Oui bien sûr, tu as bien tout préparé pour ta rentrée à l'école de magie ?
    - Ouep je suis prête de chez prête pour l'école de magie.

    kfdyaj882b7c.jpg

    - Dans ce cas pas de soucis, tu seras de retour pour ce midi ?
    - Je ne pense pas, on a prévu de manger en ville.
    - Ok tu nous tiendras au courant.
    - Ouep.

    v624zlkmuaws.jpg

    - Bonjour les garçons.
    - Salut papa !
    - La forme !
    - Ouais et toi.
    - Ça va.. tiens c'est quoi ça.. du vomi.. je crois que mon Maxou ne se sent pas bien..

    hmkb8abprnd0.jpg
    ec3g4lquvtj5.jpg

    Bon il n'y a pas l'air d'avoir trop de monde, ça va aller vite, enfin j'espère, après il faut dire qu'avait Maxou on est un peu comme des v.i.p ici..

    fzohok5st2cv.jpg

    - Vous êtes nouveau vous ?
    - Tout à fait monsieur, il est en vacances le chef.
    - Ah d'accord et vous êtes sûr de vous là ?
    - Oui pourquoi ?

    h83xtqwsbga4.jpg

    - Non comme ça...

    quwe9kcehok9.jpg

    - Et voilà mon grand, une petite piqûre et tu ira mieux.
    - C'était quoi ?
    - Une petite intoxication alimentaire, il à du manger quelque chose qui ne passait pas, votre chien est de genre à manger tout ce qui traîne ?
    - Oula oui.. Pire que les enfants ah ah... 

    69nw7j5bmqbb.jpg

    - Je vois, c'est bon c'est fini pour moi.
    - Merci bien, on y va mon chien ?
    - Wouf wouf !!

    x0awa0aodrqz.jpg
    e1cdta6x2w6c.jpg

    Et pendant que j'étais chez le vétérinaire avec Maxou, les garçons profitais d'être en week-end pour profiter du jardin et de se faire une petite bataille de neige.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Chapitre 197
    8jiifdk4x2k8.jpg

    Bon bah voilà ça commence enfin à ressembler à une composition florale, il serait temps, c'est que je croyais que cela était plus facile que ça.. aller encore une et j'arrête.

    c9zr2ffh8dqc.jpg

    - Vous êtes encore de jouer à la bataille de neige..
    - Ouais on profite du beau temps !
    - Oui comme de tout façon c'est le seul moment de l'année ou il fait beau faut qu'on en profite.
    - ''rires'' C'est sûr vu comme ça.

    kou7lyjtibq6.jpg

    - Tu joues avec nous maman ?
    - Hum pourquoi pas.
    - Trop cool !

    bwo5vvmfs099.jpg

    - Tu joues aussi Maxou ?
    - Wouf..
    - Je crois que ça veut dire non ''rires''
    - Ouais mais non Maxou si tu reste la tu vas te prendre une boule de neige..
    - Vous n'avez pas à visé le chien de tout façon non ?

    nwparrbowsib.jpg

    - Tout à fait maman !
    - Ahhh !
    - Ahhhh en pleine tête..

    qpvwpwkxpx5i.jpg

    - Alors toi mon petit père..
    - C'est pas toi que je visais maman...
    - ''rires'' Bah alors chérie on a perdu ses réflexes ?
    - Bah viens que je te montre au lieu de rigoler toi..
    - Si tu promet de ne pas cramer la neige comme la dernière fois ''rires''
    - C'est d'accord..
    - Tu viens jouer ma grande ?
    - J'arrive je nourris les poissons.

    z3ulnftfg3gh.jpg

    - Ohlala c'est mou ça Esperanza ! ''rires''
    - Arrête de bouger aussi !
    - ''rires'' le but c'est de ne pas se faire toucher aussi hein

    5yr8cx39lqjn.jpg

    - Tu est trop nulle, tu est trop nulle !!
    - Attends un peu..
    - Pas de magie ma grande.
    - Même pas un peu ?
    - Non.
    - Rho...
    - ''rires''

    gi5t3lsu4o0o.jpg

    - Hop là en pleine poire !
    - Oh la vache...
    - ''rires'' Bien fait !

    a8euchg6qr5e.jpg

    - Maissss !! ça fait mal !
    - Ah ah il fallait esquiver !
    - J'étais pas prêt !
    - ''rires''

    j1av62ruhcmj.jpg

    - Réflexe chéri !
    - …
    - Ah ah l'ancien se l'est prise en pleine tête  !
    - Euh ça va mon chéri...
    - ''rires''

    ez5uuoyd7wov.jpg

    - Ouais ouais ça va.. Je l'ai bien senti chérie..
    - Ah ah désoler..
    - Tu aurais dû voir se vole que tu as fait papa !
    - Ouais trop drôle !
    - Que voulez-vous je suis cascadeur professionnel les enfants..

    vs08xcsjqq9w.jpg

    Cette nuit la neige tombait de plus belle et de façon conséquente, il va falloir quand même que ça ce calme parce qu'on va plus pouvoir sortir de la maison s'il continue de tomber ainsi.

    7lxbyj91agmn.jpg
    1ji0tiv29muu.jpg

    En tout cas toute cette neige n'empêche pas les fantômes de venir, on à eu Lukas et mamie Lily qui sont venus sûr le terrain.

    p9j8fwp5oxn8.jpg

    Même Pupuce était contente de voir Lily, elles ont même joues ensemble sans que ça se termine en gobage de fantôme ''rires''

    gtqfrq4ba2f3.jpg

    - Chalu maman, frangine !
    - Salut petit frère.
    - Bonjour mon garçon, bien dormi ?
    - Ouep super j'ai pas eu de monstre qui est venu m'embêter donc j'ai passer une bonne nuit, pour une fois !

    fmcnqv4olnhb.jpg
    h40956gqmze0.jpg

    - Ah enfin la potion fais son effet ?
    - Faut croire maman.
    - Et toi Nathan pas eu de monstre ?
    - Non plus.
    - Tant mieux.
    - Et moi tu me demande pas maman ? ''rires''
    - Quoi tu vois des monstres encore ?
    - ''rires'' Non, et encore heureux.

    fhnd60m7pfrb.jpg

    - Bon nous on y va !
    - Ouais à ce soir !
    - Travailler bien les enfants !
    - Comme d'hab !
    - Ouep t'inquiète on gère.

    wnp67vnnaiy2.jpg

    - Tu n'a pas cours toi ?
    - Si si ça commence dans une heure.
    - Ah bon ça commence déjà à avoir des heures souples à ce que je vois, bande de feignants !
    - Ça va papa.. c'est le premier jour on va pas faire grand chose en plus...
    - Je te taquine ma grande.

    pj0yrw0sqeq1.jpg

    - On y va chéri à se soir.
    - D'accord bon courage mesdames.
    - Merci papa.
    - Joue pas trop hein ?
    - Je joue pas, je test les jeux..
    - Je rigole chéri ''rires''

    Quelque heures plus tard..

    zxdq9madhqxl.jpg

    - Alors alors comment c'était le premier jour à l'école de magie ?
    - Ouais raconte.
    - Bahh il ne sait rien passer d'extra quoi, c'est une rentrée comme une autre, mais dans un autre monde..
    - Dis on pourra nous aussi aller là bas ?
    - Je ne sais pas, ça dépend si tu as des pouvoirs oui, enfin disons que si tu as des pouvoirs, tu peux t'inscrire à l'école sinon tu peux venir pour visiter.
    - Ah cool, mais ça se saurais si j'avais des pouvoirs non ?

    fr42ypbmvmfm.jpg

    - Pas obliger ils peuvent se manifester à l'adolescence.
    - Ah ouais ? Mais toi pourquoi quand tu avais notre âge tu pouvoir en faire ?
    - C'est parce que je suis l'héritière du clan de sorciers Ignis que mes pouvoirs se sont manifester plus tôt.
    - Ahhh d'accord.. 

    k3msdth1v67m.jpg

    - Alors raconte moi, comment c'était ta première journée, pas trop perdue ?
    - Non ca va, tu sais c'est une rentrée où on prend connaissance des lieux et faisons connaissance avec nos futurs profs.
    - Et tes impressions.
    - Bah je dirais que c'est bien, les profs on l'air sympa sauf peut-être celui de la magie indomptée qui me semble grave sévère.

    x9h7jsk2gx3b.jpg

    - Ah Morgyn..
    - Tu le connais ?
    - Ah ah oui... Disons qu'il est très pointilleux sur les études.
    - Ok... Super..
    - Ne t'en fais pas il n'est pas méchant, juste un peu brusque par moment..
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'ai tendance à dire qu'un enfant (et même un adulte) ne devrait pas avoir à porter son nom de famille sur ses épaules... Courage Espé, ne t'arrête pas à ton nom "d'Ignis" ce n'est pas ce qui te défini ! Ok ta famille est grande, illustre, puissante et en ce moment ton aïeul Alexander déraille complet mais toi tu es Espéranza, juste Espéranza :blush:

    Bon sinon, moi la rentrée je veux tout savoir sur ce qu'il y a d'intéressant car les profs on s'en fout mais alors comme de l'an 40 ! Moi je veux savoir les amouuuuuuuuuureuuuuuuhs :kissing_smiling_eyes: Comme au hasard...une Naomi Geminos ? :smirk: Hein ? Hein ? Allez, raconte Espé ! :mrgreen:

    Ah et Caïn...non mais c'est quoi cette chute à cause d'une boule de neige ? Sérieux t'es sénile avant l'heure pour pas tenir sur tes jambes ainsi ? Quand je disais dans l'activité que la bague de ta femme devrait te protéger de la neige, j'avais raison... :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est ça @Jurysan :smile: mais disons que cela est plus facile à dire qu'à faire par rapport aux attentes de chacun et de vouloir bien faire :sweat_smile: sans parler du facteur X qu'est Alexander qui est en roue libre complet en ce moment et qui risque bien de ternir ce nom.. courage Esperanza :triumph:

    Hey non mais dit donc, ce n'est pas toi qui décide à ce que je sache :triumph: les amours c'est quoi ? ça se mange :trollface:

    Ah tu sais l'âge et tout hein, faut dire que ce n'est pas stable la neige aussi :lol: hé hé tu as bien raison sur la bague, je vais en toucher un mot avec Emilie :wink:
    ________________________________________________________
    Chapitre 198

    uasarri06ntr.jpg
    9ufhht1jv52s.jpg

    Une fois n'est pas coutume les fantômes nous ont rendus visite cette nuit, d'abord papy Stefan, qui se faisait un petit baby foot, et papa, qui préférais jouer avec l'ordinateur d'Esperanza pour son plus grand plaisir, c'est vrai que ce n'est pas comme si il y avait dans le sous sol dans mon bureau un ordinateur où on peut jouer le son à fond sans déranger personne hein.

    jzx3r723oyai.jpg

    C'est aujourd'hui la fête de noël, et autant vous dire que les deux garçons sont au taquait dès le matin, normalement, je voulais attendre demain pour les cadeaux mais du coup comme ils sont intenable, Nathan à reçu une table pour faire du dessin comme il le souhaitait..

    vmkpq0v4vuxf.jpg
    wppsdqw4ibdr.jpg

    Et Noah avait reçu sa console avec les créatures du vide, et une chose est sûre sait qu'il était déjà en train de s'énerver parce qu'il perd contre le jeu, je sens que le jeu ne va pas faire long feu.

    h69ejn80vdxc.jpg

    Pupuce aussi semblait tout aussi exciter, elle avait gobé papa qui l'avait un peu trop taquiné.. je vous jure celle-là.

    se522mhem78s.jpg

    Durant la journée j'avais demandé aux garçons de s'occuper de la déco du sapin, c'était la moindre des choses à faire étant donné qu'ils avaient eux leurs cadeaux, et que cette année je n'avais pas envie de le faire.

    kw98jtblcvyh.jpg

    Il faut dire que j'avais encore et toujours du travail qui arrivais, c'est dans ces moments là où j'envie eux qu'ils ne peuvent pas aller bosser à cause de la neige sur la route, oui tout mon travail se fait par ordi, qui sait avec un peu de chance un arbre va tomber sur la ligne internet....

    1wvbvxt9i9jv.jpg

    Les filles de l'autre côté étaient en train de pratiquer de la magie, enfin du moins Esperanza parce que ma petite femme était en train d'expérimenter des potions, j'espère qu'elle ne va pas me demander de les goûter... Pas envie d'être malade.

    6b0xm1ub8g28.jpg
    27kttvxbc8fg.jpg

    Une fois le sapin fini, les garçons étaient partis s'amuser dans le jardin avec un peu de neige pour les accompagner, ça me fait plaisir de les voir aussi proches malgré les quelques années qui les séparent, j'espère qu'ils le resteront quand ils grandiront.

    tkyenj1niql4.jpg

    Vous savez quoi, et bien pour l'occasion j'ai décidé que je ferais moi même le repas pour ce soir, j'avais dit à notre majordame de prendre sa journée, du coup tout l'aprem j'avais dans la cuisine, j'espère que ça sera bon au moins.

    oyizwb0h5ftq.jpg

    - Alors ?
    - C'est juste trop bon en fait papa !
    - C'est vrai ma grande ? Tu ne dis pas ça pour faire plaisir à ton vieux père ?
    - Non je le pense, pas vrai maman ?
    - Oui c'est très bon, tu t'es surpasser mon chéri.
    - Moi perso je trouve ça bof..

    ndgpc2zozc6n.jpg

    - Ah bon ?
    - Nannn je rigole !
    - ''rires'' J'allais faire la même !
    - Vous savez on peu reprendre les cadeaux hein ?
    - Humm ché cro bon papa..
    - Ouais je me régal...
    - ''rires'' Bande de petit chenapans..

    9sn9b15woz1i.jpg

    - C'est pour ça que tu nous aimes hein ?
    - Ouais ouais...
    - Hannn tes trop méchant papa !
    - Je rigole bien sûr les enfants.
    - Tel père tel fils hein maman ? ''rires''
    - Oui... ahah..

    l1ets0amfwjh.jpg

    - Qu'est ce que sait ?
    - Je ne sais pas ouvre..
    - Un ticket pour un séjour au SPA
    - Tout à fait ma chérie
    - Oh tu est trop gentil mon chéri, j'espère que tu t'en ai pris un ?
    - Ouep comme ça on ira tout les deux entre amoureux.
    - Voui hihi..

    92axbww655av.jpg

    - Les enfants les cadeaux !
    - Encore ?
    - Et oui tiens c'est pour toi Noah.
    - Ouah c'est vrai ?
    - Oui va si ouvre.
    - Ah des cartes de créature du vides !!!
    - ''rires''

    qce1svbctfl9.jpg

    - Allez-y ouvrer les cadeaux.
    - Trop cool !

    s4floccxk8lb.jpg
    gw2ymscksxlq.jpg

    Durant l'ouverture des cadeaux nous avons pousser un peu la chansonnette, avec Emilie en complément des cadeaux qu'ils avaient déjà, Noah avec reçu des paquet de cartes de créature du vide, Nathan avait reçu des crayons et du papier de très bonne marque pour faire les dessins, et Esperanza du maquillage et quelque accessoire pour l'apprentie sorcière qu'elle est, et nous avons fini la soirée dans le salon à nous raconter des histoires.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Et Joyeuse Fête de l'Hiver les Ignis :mrgreen:
    Les cadeaux sont tombés du ciel comme par magie boum :p
    En tout cas, Sayuri approuve l'idée du cadeau au SPA...on sait tous ce qui va se passer là bas :smirk:

    Et donc bientôt la nouvelle année...et qui dit nouvelle année, dit "nouvelles perspectives" :smirk: Espé, ça ne te dirait pas une perspective vers Naomie Geminos par hasard ? :kissing_smiling_eyes:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ils te remercient @Jurysan :smile:
    Ouais c'est bien quand ça tombe comme ça du ciel ^^ pourquoi nous on n'a pas ça :confounded:
    Ils vont se détendre bien sûr.. :smirk: Surtout que Sayuri c'est bien de quoi elle parle :lol:

    Oui pourquoi pas devenir amie avec une certaine Naomi et être les meilleures sorcières du monde :mrgreen: ou pas :joy: qui sait ce que leur avenir leur réserve :smirk:
    _____________________________________________________________

    Chapitre 199
    mt5hhpmatiwi.jpg

    Cette nuit nous avons reçu la visite de mamie Jessica qui faisait la conversation avec notre Maxou, autant mon pépère à peur de plein de choses mais les fantômes que néni..

    usogvobbq2n9.jpg

    Il y avait aussi papy Ian qui était venu..

    evln8ixmsy7t.jpg
    wx7499214hbl.jpg

    Mais disons qu'il n'est pas resté bien longtemps avec nous puisqu'il s'est fait gober par Pupuce, bon ce n'est pas la première fois qu'il se fait gober, et cela ne sera sûrement pas la dernière vous allez me dire, mais au moins a part juste l'évier il n'y a rien d'autre que les fantômes ont cassé cette nuit.. Merci Pupuce ''rires''

    4eb0a0ptu4ed.jpg

    Alala quel temps qu'il fit encore.. qu'est-ce que je ne ferais pas pour nourrir Pupuce.. Attends.. j'ai l'impression qu'elle a déjà gobée quelqu'un.. Bon je ne devrais pas dire ça mais j'espère que c'est un fantôme.

    f4r2bvwh8d0i.jpg

    - C'était qui que Pupuce à gober ?
    - Je crois que c'est un fantôme mais je ne sais pas qui.
    - Ok tant mieux dans un sens hein ?

    j17nfm7w8abd.jpg

    - Ouais, mais je comprendrais jamais cette manie qu'elle a à gober les gens.. ok elle a faim mais elle peut pas attendre qu'on se lève pour lui donner à manger.
    - Ah ça mon chéri, ça fait parti des mystères de la nature, au moins elle ne tente pas de nous manger, les vivants je parle.. Enfin pas la famille parce que Christelle c'est quand même fait gober un nombre incalculable de fois quand on y pense.
    - C'est vrai.. la pauvre.

    flybldpoe4s8.jpg

    Pendant que le reste de la famille vaquaient à ses occupations, notre grande avais décider de faire du sport, pas qu'elle en avais réellement besoin, mais pour avoir un minium de condition physique pour quand il y aura des combats amicaux de magie de ce que j'ai cru comprendre, 

    ig68uu5pat0n.jpg

    Même si elle tire la tête parce que par rapport au temps faut dire que faire un petit footing avec un paysage comme ça c'est quand même un luxe je trouve.

    e3h3czbwgavr.jpg
    3oinmvos87ny.jpg

    Aujourd'hui je suis tout seul à la maison enfin il y a Christelle qui doit être dans les parages, oui tout le monde est soit en cours ou au travail, moi c'est mon jour de repos du coup, je me suis mis à regarder des dessins animés en prenant mon café.

    ljo7yo8pzles.jpg

    En plus c'est un jour assez spécial aussi, notre petit Nahtan va devenir à son tour un ado, alala que le temps peu passer vite par fois, comme j'ai du temps pour moi j'en profite pour préparer le fameux gâteau hamburger.

    nwshhxm2xq7k.jpg
    krqg4ygk67gp.jpg

    Après avoir vidé la machine étendue le linge plus faire partir une autre, ouais les machines tournes à pleins régime depuis qu'Esperanza est devenue une ado, il y a des fringues partout, et ce n'est pas près de se calmer avec les deux garçons qui vont grandir, c'est étrange ça fait un moment que je n'est pas vu mon Maxou ni entendu il est ou..

    nuh4tnbpvbqu.jpg
    b6rhlq86erfv.jpg

    Je savais que ce jour viendrait tôt au tard, ou mon pépère partirais dans le pays des chiens.. Je m'y étais préparé tant bien mal en profitant de chaque instant avec mon Maxou.. Mais voilà.. j'aurais aimé être là pendant ses derniers instants, j'imagine qu'il ne voulait pas me faire encore plus de peine.. 

    bzpyaxhrtdmd.jpg

    Maxou mon vieux.. merci d'avoir été dans ma vie d'avoir été un formidable compagnon de route, repose-toi mon chien j'espère que tu trouveras les fantômes de la famille et qu'ils prendront bien soin de toi comme tu l'as fait pour nous.

    kkj0622174hq.jpg

    - Comment s'était l'école aujourd'hui ?
    - Impeccable papa !
    - Ça va tranquille malgré la neige.
    - L'avantage pour moi d'être dans le monde magique c'est que je n'ai pas la neige parce que je commence à saturer un peu perso.
    - Oh c'est bien non ?
    - Mo'uais.. de temps en temps.

    6ja2ui04s322.jpg

    - Ça va papa ?
    - Ouais tu semble triste..
    - Non pas vraiment les enfants.. Maxou..
    - Non..

    1o0nlwmcmjtw.jpg

    - Oh papa.. je suis désolée..
    - Oh non.. il est mort de quoi ?
    - De vieillesse mon garçon..

    slm2uazpdtjj.jpg

    - Bonsoir chéri ça à été..
    - Emilie..
    - Qu'est ce qu'il y a Caïn !?
    - C'est Maxou..

    xcastlfy6if1.jpg

    - Oh mon chéri.. viens là.. ça va aller..
    - Tu crois que je le reverrais ?
    - Oui ne t'en fais pas les animaux peuvent revenir comme pour les fantômes humain, et vu la quantité de magie qu'i y a sur le terrain je suis certaine qu'on le verra bientôt en train de se balader dans le jardin en train ou de courir après la moufette.
    - ''rires'' j'espère bien.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh bah Maxou :cry: Rip mon pépère :bawling: J'ai hâte de le voir en tant que fantôme par contre, je n'ai encore jamais vu un animal fantôme :smiley:

    Espéranza qui n'aime pas la neige...pfff...elle ne sait pas ce qu'elle dit cette gamine :triumph: Y'a rien de mieux que la neige :love: Par contre même quand elle fait la tête, elle est magnifique <3
    Nathan ado...ouille ouille ouille la petite nou-nouille va commencer de courir les filles :p
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Oh non pauvre Maxou, il nous a quitté, il va tellement nous manquer.

    Déjà l'anniversaire de Nathan, que le temps passe vite.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et oui il fallait que ça arrive bien un jour @Jurysan :cry: rip mon pépère.. Dans mes foyers je n'ai jamais vu aussi, ça sera l'occasion de voir dans quelques chapitres ^^

    Et ouais :joy: alors qu'il n'y a pas si longtemps elle faisait du snow au Mont Komorebi, je crois qu'elle est dans sa phase d'ado... :sweat_smile:
    Petite nouille est devenue grande mdr :joy: Ahhhhh qui saitt :smirk:

    Oui c'est bien triste @Rubis2815 mais nous le reverrons en fantôme, du moins je l'espère ^^
    Tout comme dans la vie irl ahah.. :sweat_smile: à peine on tourne le dos que pouff déjà ado :grimace:

    @Tous Bon je pense qu'il est grand temps de reprendre le travail, j'ai assez flâner comme ça... :innocent:
    _____________________________________________________
    Chapitre 200
    btwg7cl3san3.jpg

    Malgré le fait que je venais de perdre mon compagnon de route, on avait fêté l'anniversaire de mon grand qui allait lui aussi devenir un ado, c'est dans ces moments là où je me dis qu'il faut profiter de chaque instant parce que le temps passe trop vite surtout pour nous qui ne sommes pas immortels..

    gzkpi70wswiu.jpg

    - Tu en à mis du temps à te changer dis donc.
    - Hé hé qu'est tu crois pas facile de trouver un style qui me convienne.
    - Oh pardon monsieur.
    - Sinon il est bon ton gâteau mon chéri.
    - C'est vrai, il n'est pas trop amer ?
    - Non papa c'est parfait.
    - Ouais tu à gérer papa.

    6nuh7yp0z04x.jpg

    - Bon c'est bien.
    - Je viens avec toi papa.
    - C'est gentil de tenir compagnie à ton vieux père.
    - T'inquiète papa, c'est surtout que les meilleurs se trouve ici ''rires''
    - ''rires'' C'est bien vrai.
    - Hey on vous entends !
    - ''rires''

    nm84t4em5t4t.jpg

    - Tu feras attention mais on a fait quelque changement dans ta chambre.
    - Ahhhh vous avez rénover ma chambre !?
    - Ouais et tu verrais, ce n'est pas fameux, ils n'ont pas de goût les parents.
    - Hey dis donc Esperanza, tu étais plutôt contente de ta chambre non ?
    - Ah ah oui bien sûre maman, elle est trop cool, mais la chambre de Nathan.. Comment dire..

    b6vx45qddya0.jpg

    - Ne l'écoute pas mon chéri, je suis sûr qu'elle dis ça pour t'embêter.
    - Ouais j'ai bien vu ton petit manège frangine, je suis sûr qu'en fait tu es jalouse de ma chambre..
    - Pff n'importe quoi !
    - Ah ah mauvaise menteuse.
    - ''rires''

    kklv0wccttvm.jpg

    - Merci pour la chambre papa.
    - Mais tu ne l'as pas encore vue si ?
    - Non, mais je suis sûr qu'elle va me plaire.
    - J'espère bien.

    lwjsl6nts5nt.jpg
    dmyrhvu5apex.jpg

    - Ouah mais elle est trop cool ta chambre Nathan je suis trop jaloux !
    - ''rires'' Elle est bien c'est clair, je suis sûr que toi aussi tu en auras une aussi bien.
    - Tu crois ?
    - Pourquoi tu n'en aurais pas ?
    - Bah ché pas.. genre tu à la console dernière génération.
    - Ouais c'est papa qu'il la reçu avec son boulot, tu veux qu'on y joue ?
    - Et comment !

    mqjb2vg56cw7.jpg
    m4x31ctl2zz1.jpg

    - Ce n'est pas si simple que je croyais...
    - Ah ah je vais te mettre la pâtée frangin !
    - Je n'est pas dis mon dernier mot !
    - ''rires''

    m3945bpx8fiw.jpg
    wtfskrynv4qn.jpg

    Pendant que les garçons s'éclataient comme des petits fou sur la console que le travail m'avais généreusement offerte il semblerait que dans la buanderie une machine est pris feu que notre chère majordame est bien failli passer de l'autre côté.. Au début j'ai crû que c'était Esperanza qui avait loupé un sort mais non, au final plus de peur que de mal pour Christelle...

    Pendant ce temps quelque part dans le monde souterrain.

    3ed2goj02y52.jpg

    - Bonsoir, j'espère que vous vous habituez peu à peu à votre nouvel environnement parce que vous allez y rester ici un moment.

    lkf1uh2horfz.png

    - Je vais bien merci, c'est un peu sombre mais je vais m'y faire, et à qui ai-je l'honneur ?
    - Vous n'avez pas besoin de savoir.
    - Je vois, je suppose que vous faites partie des quatre mages noirs, qui sèment le chaos dans le monde pour d'obscures raisons.
    - Bien, vous savez donc, ce n'était pas la peine de demander.

    9v2yd2pa2t7x.jpg

    - Disons que vous devez mieux choisir avec qui vous devez vous associer si vous voulez rester discret..
    - Olivia n'est pas notre associer.
    - Je parlais de votre chien fou Lucifer, il a plutôt la langue bien pendue, ça serait dommage que vous n'ayez plus d'autorité sur lui, il pourrait se retourner contre son maître.

    kxnct9wkjgks.png
    o5dgl0g8ya0i.jpg

    - ...
    - Ce silence en dis long, vous savez ?
    - Effectivement nous rencontrons quelque difficulté à l'égard de Lucifer, mais c'était à prévoir vu que c'est humain qui a reçu une puissance que le dépasse largement, c'est normal que cette force qu'il a acquise lui monte à la tête.
    - Que comptez-vous faire de moi ?
    - C'est à dire ?

    0joqlps3peki.jpg

    - J'ai bien compris que j'étais vivante seulement pour qu'Olivia puisse agir à sa guise avec Alexander, mais vous vous laissez faire par cette femme ? Vous savez qu'à la minute où vous aurez le dos tourné, elle vous plantera un couteau dans le dos.
    - Bien sûr que nous sommes conscients de cela. Mais nous ne vous méprenez pas, certes, Olivia nous a demander de vous garder vivante, cependant, vous nous êtes d'une grande utilité Rose Ignis
    - Développer, je vous écoute.
    - Vous le saurez bientôt.

    5i3x209ldqzt.jpg
    zrv8hznm4gjh.jpg

    - Alexander..
    _____________________________________________________

    Et une petite photo de Nathan :wink:

    9l2c9uw59xkm.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Nou-nouille ! :love: T'es tout beau petite nou-nouille ! <3

    Rose fait enfin connaissance avec l'un des 4, par contre il n'est pas bien malin le monsieur hein... On ne dit JAMAIS à son ennemi même emprisonné, qu'on n'est pas dupe sur ses propres troupes... J'te jure, faut tout leur apprendre à ces "méchants" :triumph:

    Courage Rose, ça finira bien tout ça, je te le promets :kissing_heart:

    PS : on en parle du fait qu'elle est ravissante même prisonnière et dans un sale état ? :sweat_smile:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Joyeux anniversaire à Nathan, il est plutôt mignon.
    Aller Rose, ne t'inquiète pas, Alexandre et les autres vont pas tarder à venir te libérer.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    N'est ce pas @Jurysan :mrgreen:

    Oui on peut dire ça :sweat_smile: je crois qu'il n'a pas lu le manuel de '' comment être un bon méchant de savoir dire où ne pas dire à son emprisonné '' :lol: même si on le sait tous qu'ils sont juste la par intérêts, mais qu'a la première occasion ils n'hésiteront pas de faire un petit coup de couteau dans le dos :smirk:

    Et bien je j'espère que tu as raison :sweat_smile:

    Ouais Rose reste photogénique même quand elle est dans un sale état :lol: comme une certaine Lilith j'ai envie de dire :blush:

    Il te remercie @Rubis2815 :smile:
    j'espère que tu as raison également :smile:
    ____________________________________
    Chapitre 201
    Pendant ce temps..

    1s7yyivp62r6.jpg
    6360lea6p62d.jpg

    - C'était une sacrée soirée les gars pas vrai !?
    - Ouais carrément ! le genre de soirée que j'adore ah ah ah !!
    - De toute façon toi dès qu'il s'agit de se taper dessus tu passes une bonne soirée..
    - Au moins ils ne devraient pas tenter de prendre le quartier avant un moment après la fesser qu'ils se sont pris.
    - Espérons, il est temps de rentrer le soleil va se lever.
    - Ouais ça serait c** de mourir à cause du soleil alors qu'on vient de gagner une baston !

    yskj04pf9fd4.jpg

    - Ça va avec la pollution on ne craint pas grand-chose.
    - On ne sait jamais.
    - Tiens, on dirait qu'il y en a un qui en redemande !
    - Il est seul ?
    - Oh le ❤️❤️❤️❤️, laisser le moi j'ai pas eu ma dose de baston !
    - Attendez..
    - Quoi, ne me dit pas que tu as peur ?
    - Ce n'est pas ça, je ne me sens pas bien d'un coup..

    qr0logau57tc.jpg

    - …

    236nkgno3xd6.jpg

    - C'est un vampire lui aussi ?
    - Je ne sait pas. Il n'a pas les yeux comme nous.
    - Peut importe je vais me le faire !
    - Non attend ne t'approche pas de lui !
    - Pourq..

    1bybbw8wili1.jpg

    - Ou est Lucifer ?
    - Grrah... Qu'est ce que.. t'es qui co***** !

    zlqvsy5qhjh4.jpg

    - Une dernière fois, ou est Lucifer..
    - Lâche moi pu*** ! Je le connais pas ton Lucifer !

    eb4y3tukmxuk.jpg

    - Mais c'était quoi !? Il est ou ?
    - Et ou il est... ?
    - Derrière nous !
    - .. !

    og9o9cjwqdts.jpg

    - Je vois, tu n'es guère plus utile que les autres rats de ton espèce..
    - Mais tu va me lâcher sale con**** que je te mont...
    - ''Crack''

    7wuupq3ahrau.jpg

    - Punaise..
    - Hey t'es qui toi !
    - …
    - Tu va répondre !
    - Les gars on devrait partir..
    - Et le laisser s'en tirer comme ça !?
    - Vous ne comprenez pas..

    ssbn5sscwt84.jpg

    - Qu'es ce qu'on ne comprend pas p****
    - C'est Alexander Ignis..

    3r8yon7hlmtp.jpg

    - Quoi le vampire originel !?
    - Mais bien sûr ! Qu'est ce qu'il foutrais ici hein ! Il n'est pas occuper à courir après cette Olivia ?
    - Bah il faut croire que non..

    mbudkbiuqhbg.jpg

    - Bon.. vous aller me dire tout ce que vous savez sur Olivia et Lucifer..
    - Et si on refuse ?
    - Ce n'était pas une question..
    - Tous dessus les gars ! Il est peut être un originel mais nous avons le nombre !
    - Ouais !

    je8wmvmoh0lx.jpg
    ftaxbs4xog54.jpg
    stw8zqq5rqh7.jpg

    - Ou est Lucifer ?
    - Je.. je ne sais pas..

    7ybphggub7ep.jpg

    - Tu es sûr ? Réfléchis un peu, je suis sûr que tu as un vent de quelque chose.. Vous les raclures de la société qui ne font qu'enfreint les règles..
    - Je t'ai dis que je ne savais rien et puis mê..

    h2k14bc350di.jpg

    - .. Même les racailles ne savent même pas qui est Lucifer, les sorcières ne me sont d'aucune aides, les vampires renégat aussi.. et les lycans je n'en parle même pas.. Peu importe le temps et le moyen je te trouverais Lucifer..

    20b0dg1vibkk.jpg
    of2qrl6i04rz.jpg

    - C'est parfait continue comme ça Alexander, laisse parler le vampire sombre qui est en toi, celui dont le monde le craignais autrefois, celui dont je suis amoureuse, je te ferais oublie Rose qui t'as trop longtemps bridé et bientôt le monde sera à nous.. enfin..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouais Rose reste photogénique même quand elle est dans un sale état :lol: comme une certaine Lilith j'ai envie de dire :blush:
    Mooooh tu me flattes, merkkkkki :kissing_heart:



    Ah ! Ces poses vont vachement bien à Alexander dis-moi :smirk: Ca me fait plaisir de les voir dans ton univers :blush:
    Celle contre le mur je ne la connais pas, c'est aussi une de Natalia Auditore ? :)

    Bon du coup la bande, je vous annonce qu'après une bonne baston, c'était pas le Soleil l'ennemi mais Alexander, tant pis pour vous, sul sul vous ne manquerez à personne :mrgreen:

    Alexander qui laisse parler le vampire qui est en lui mais qui ne sent pas Olivia en hauteur juste à côté, bon tant mieux comme ça je peux profiter d'une pleine vue sur elle :kissing_closed_eyes:
    Par contre elle n'a pas l'air de se rendre compte (comme toujours depuis des siècles) que c'est mort pour elle avec Alexander, surtout après ce qu'elle a fait :D Allez, vas nous faire un petit blabla avec Rose s'teu plaît, que je puisse me faire des films dans mon coin :smirk:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais je t'en prie @Jurysan :wink:

    Ouais et pourtant j'avais déjà essayer avant mais je n'avais pas pris le temps de m'entraîner si je puis dire que j'avais arrêté :sweat_smile: maintenant ça me parait simple mdr :lol:

    Oui toutes les poses que j'ai pour l'instant viennes toutes de chez Natalia :wink:
    Ce n'est pas faux :grimace: à plush les ''méchants'' :mrgreen:

    Disons que je ne l'ai pas mentionné ici mais dans l'histoire des pirates, les mages noirs peuvent ce rendre imperceptible et comme Olivia a été ramené par Amadeus et qu'elle est ''marquée'' ça fait qu'elle est imperceptible également :wink:
    Elle est juste aveugler par l'admiration/amour qu'elle lui porte, elle sait qu'elle n'aura pas de ''chance'' avec Alexander tant qu'elle n'aura pas réussi à lui faire ressortir complètement son côté sombre au point qu'il est éteint son humanité, mais cela ne garantit pas pour autant qu'Alexander sera avec Olivia s'il éteint son humanité et que son côté sombre est pris le dessus sur lui :smile:

    Il faut se dire que si elle ne l'a pas alors personne d'autre n'a le droit non plus d'être avec Alexander :naughty:
    héhé va falloir prendre son mal encore un peu pour le face à face Rose Olivia
    ___________________________________________________
    Chapitre 202
    Le soir même à San My

    tzja23k1wvre.jpg

    - Bon je commence de mieux en mieux à m'y faire à ce nouveau moi, c'est sûr qu'il y a de quoi perdre la tête avec toute cette force qui coule en moi, mais maintenant grâce à ça je vais pouvoir éliminer tous les êtres surnaturels que je croiserais sur mon chemin et comme ça plus personne n'aura à subir ce que j'ai subi avec ces êtres qui ne devraient même par exister...

    a0e0vhx3vfwz.jpg
    4locdkmcy3po.jpg

    Il est temps de rentrer ce n'est pas la peine que je fasse parler plus de moi pour ce soir, surtout que j'ai tout mon temps devant moi je suis immortel.. Je suis parfait..

    Plus tard à l'entrer de la forêt de San My.

    45s2636lvcav.jpg

    C'est plutôt calme ce soir.. Je ne vois n'y sent personne au alentour, c'est étrange d'habitude il y a plein de jeunes qui font la fête dans la forêt surtout pour un samedi..

    i71n7u94h77o.jpg

    - …

    y198ymw1clwx.jpg

    - J'ai parler trop vite je sent bien quelque chose là..

    xivonwz2f9dp.jpg

    … Montre toi je sais qu'il y a quelqu'un !  Il n'y a plus rien.. Je commence à rêver ? Ou je ne suis pas encore bien familiariser avec mes pouvoirs.. je suis pourtant pas fou j'ai bien senti quelque chose...

    ooj6fm8owsx8.jpg

    - …
    - AHHHHHHHhhhhhhhh !!! Pu*** !!!

    rgfsefpya493.jpg

    - C'est pour Rose ça..
    - Qu'est ce que !?
    - Je n'aime pas ces méthodes, mais je ferais une exception pour toi...

    ormiumx7bgi6.jpg

    - Ahhhh... Ahhh.. ''tousse'' pu*** mais tu est qui toi ? Qu'est que je t'ai fait pour que tu m'attaque !

    3ozq99b0ndlr.jpg

    - Il a une peau incroyablement résistante.. J'ai manqué le cœur de peu, ce n'est pas grave le principal c'est que je l'ai touchée.. On dirait qu'il a déjà régénéré, il possède une régénération aussi rapide que nous.. c'est un vampire ? Difficile à dire à ce stade, ses yeux ne sont pas aussi rouges que nous et il a une odeur de lycan, serait-un hybride...
    - Hey tu va me répondre !
    - Je suis Elizabeth Ignis.

    t13rcd1ihd47.jpg

    - Ignis ? Ah je comprend mieux ''tousse'' tu ne serait pas une des sœurs de ce faible d'Alexander ? ''rires''

    b5g79ipe2kwf.jpg

    - Tu perds ton temps à vouloir me provoquer cela ne marche pas sur moi hybride.. Ma tentative d'assassinat à échouer je vais passer à l'autre plan, mais est-ce que c'est possible pour moi de le capturer vivant, mon corps me dis que si je ne me bats pas pour tuer c'est moi qui risque bien de me faire tuée..  Je verrais bien pour l'instant je me tiens au plan..
    - Comment tu sait que je suis un hybride ?
    - Simplement par déduction.
    - En un coup d'épée tu a toute suite su qui j'étais, impressionnant... je sens qu'on va bien s'amuser...

    c818mvai02zs.jpg

    - Ne te fais pas d'idée, je ne suis pas pour m'amuser.
    - ''rires'' Si tu le dis..

    0aqn1gkq9750.jpg
    pejq5uo9581h.jpg

    Les combattants qui étaient sensiblement de même force et se rendait quasiment coup pour coup même si l'avantage était dû coter d'Elizabeth qui possédait une épée et qu'a chaque coup qu'elle portais elle faisait mouche avec une légère entaille sur le corps de Lucifer qui malgré tout même s'il ne touchait pas Elizabeth, il lui donnait du fil à retordre jusqu'à se que l'avantage penche définitivement...

    sjh8e8eflmjd.jpg

    - Il semblerait que tes mouvements commencent à ralentir...
    - Je ne vois pas de quoi tu parles...

    27e36e2gcn0q.jpg
    3z9ccvuoab7k.jpg

    - Ahhhhhh !!!
    - ...

    mn2zhvwhyp8y.jpg

    - Je n'ai pas dis m...
    - …

    au6sm80jxnyj.jpg
    usnq4znwwi5p.jpg
    tg98vaopwpcf.jpg

    - C'est fini pour toi..
    - Non... attends ! Je me rend !

    6fcuud6w5mbx.jpg

    - Tu te rend comme ça ?
    - Oui oui s'il te plaît épargne moi !
    - Et pourquoi je ferais ça ?
    - Je sait ou se cache les mages noirs !

    fwnnzetj70wo.jpg

    - Qui te dit que je veux savoir où se trouve les mages noirs ?
    - Vous les cherchez non, ce sont eux qui m'ont crée je peu vous dire où ils sont..

    j5l7g7fvk0f5.jpg
    vkrd1sl891be.jpg

    - Donc tu es prêt à trahir ceux qui ton crée juste pour rester en vie ? Je croyais que sont qui travaillait avec les mages noirs avait une loyauté sans faille, ce n'est pas ton cas ?
    - On n'est pas vraiment en bon terme, je.. je suis prêt à me battre avec vous contre les mages s'il faut !! s'il te plaît !

    o92jmnbp0gue.jpg

    - Je suis désolée mais tu es une menace bien trop grande pour que je te laisse la vie sauve, surtout que tu es prêt à trahir ce qui t'ont crée au moindre signe de faiblesse, nulle doute que t'en prendra de nouveau à nous...
    - Non !!! ATT...


    irotzdpp28m2.jpg
    h5qpg8snf1hf.jpg
    i02krumb5uwz.jpg

    - Ahhhh fait ch***... ça fait un mal de chien !!
    - Impossible.. j'ai pourtant toucher le cœur cette fois..

    q5ly6e1n238j.jpg
    dxggzcufgi3s.jpg

    - Enfin j'ai t'ai attraper.. Tu permets que je balance cette épée de malheur.
    - Grhhh..
    - Je vais te dire une chose Elizabeth c'est bien ça ? La seule raison qui fait que je travaille avec les mages c'est pour avoir encore plus de pouvoir et rien d'autre, je ne sert que mes propres intérêts et rien d'autre, et maintenant permet moi de te rendre l'appareil... ''tousse''

    k1r7rsianc0c.jpg
    atswg21r4cau.jpg

    - Le poison commence seulement à faire son effet on dirait bien, décidément il ne sera pas facile à tuer et pourtant c'est du venin de lycan alpha que j'ai mis sur ma lame.. Encore heureux qu'il ne l'a pas prise pour me planter sinon je sera morte à l'heure qu'il est, il ne me reste plus que le corps-à-corps..

    oteeaedz4jur.jpg

    - Tu sembles à court d'option je me trompe, le poison que tu à mis sur la lame commence à faire son effet mais si tu crois que je vais perdre pour autant.. ''tousse''
    - … C'est se qu'on va voir

    obw60o3vd5dr.jpg
    b4bl3jfpo32c.jpg
    u3uqlyajgckf.jpg
    09ckui0g4amd.jpg

    - ''souffle court'' Ah.. ah... alors ? Tu t'avoue vaincue ?
    - …
    - Tu as perdu connaissance ?

    6uy1b6jg3qqf.jpg

    - … Il est fort.. très fort.. et même avec le poison dans le corps..

    ygdotw7lcog6.jpg

    - C'est la fin Elizabeth ! Je dois t'avouer que tu es la meilleure que j'ai combattue jusqu'à présent bien plus que ton frère !

    xi8p6gctaaea.jpg
    hkykv5ccqgpe.jpg

    - …
    - Elle à disparue.. ''tousse'' attends voir je ne vais pas te laisser me file entre les doigts comme ça, je ne peux pas te laisser en vie comme ça..

    252yg78op4ft.jpg

    - Je ne pourrais pas le vaincre à moi seule, je comprends mieux pourquoi Alex n'a pas pu lui aussi, il semble ne pas avoir de point faible, du moins je ne l'ai pas encore trouvé, pour le moment je dois battre en retraite et réfléchir à un moyen de le mettre hors d'état de nuire puisque pour le moment on ne peut pas le tuer, dans tous les cas on ne peut pas le vaincre seul.

    iehvtwgrt3u2.jpg

    Voilà la rivière je vais pouvoir m'échapper par là...

    Quelque instant plus tard.

    snphcejpfrac.jpg

    - Et me*** j'arrive trop tard.. elle m'a eu..

    xpm9g1obudqp.jpg

    J'ai plus de force à tenir debout.. c'était un sacré combat.. Elle s'était préparé ça se voit, je crois que mon sang d'hybride m'a sauvé.. Parce que ''tousse'' se venin me fait des dégâts.. je.

    o2lcnbqyv4u0.jpg

    me*** je perds connaissance... je t'accord cette victoire Elizabeth mais la prochaine fois..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bravo à Elizabeth, elle a réussi à l'affaiblir un petit peu.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top