Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je comprends que Stefan ne soit pas insensible au charme de la jolie Jessica :blush:
    J'ai adoré découvrir tous les enfants de la famille :blush: Un joli moment, on sent à quel point les uns et les autres s'apprécient.

    "mais au diable ! je tente ma chance !" euh gaffe quand même :sweat_smile:

    J'ai adoré, comme toujours :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Oui :smile:
    C'est sur, il va falloir revenir un peu plus tard, pour faire des soirées dedans ! :grimace:
    Oui, j'ai pris de l'avance, c'est qu'il y a le nsbc qui va commencer au moment où Stefan passera Jeune d'adulte, c'est que les deux histoires/challenges se déroulent au même moment ^^ et seront liées en entre elles, d'une certaine façon :wink: (et j'ai aussi des screens jusqu'à la g3 également) :mrgreen:

    Ça va la première fois ça ne tue pas, en revanche la deuxième :naughty:

    @Ondée :smile: Ça va il démarre plutôt bien, espérons qu'il continue sur ce lancer :wink:
    J'y travaille :mrgreen: c'est que je ne peux pas tout faire ! (je ne suis qu'un homme, hein :joy:)

    @MaldoringIros C'est vrai qu'il y a de la ressemblance, faudrait que je fasse un montage, pour s'en rendre compte :wink:
    C'est ça quand on n'a pas de tête, manquerait plus qu'il se fasse foudroyer par sa faute ! :tired_face:
    Ça se pourrait à la demande de Rose, pour que son bébé abandonne, et retourne à la maison pour les 23 prochaines années :lol:

    @Pythonroux Je crois que ce moment-là, c'est bien le cadet de ses soucis ! :joy:

    Il se pourrait bien qu'il ait un coup de foudre, au sens propre du terme :lol: qui sait !

    @Helja Au début des sims 4, je jouais avec Alexander et des célébrités version "Sim" un peu partout dans le monde, en fait il se trouve que cette Jessica, soit la version "Sim"(plus au moins réussi) de l'actrice qui jouait dans Dark Angel, A l'époque qui passait sur la trilogie du samedi soir sur m6, et que j'adorais regarder :smile: que j'ai gardé sur le coude, parce que je la trouvais jolie, et que je voulais jouer avec plus tard :smiley:
    Ce n'est pas impossible que dans le legacy et nsbc, j'aille piocher des acteurs et actrices ect.. que j'aime bien, comme je l'ai déjà fait pour les vampires Ezio/Edward/Arno (même si eux sont des personnages fictifs) :mrgreen: Ou même des sims qui font partie de votre jeu aussi, cela pourrait être intéressant :blush:

    @pytisa :smile:
    Oui, à croire que ce lien proche de la famille, se transmet de génération en génération :blush: Je suis en train de faire un arbre, histoire qu'on voit qui est qui dans cette famille :grimace: ça sera plus facile pour moi comme pour vous par la suite ^^

    Ça va il a le droit à se faire foudroyer une fois, mais pas deux :mrgreen:
    :smile:
    _________________________________________
    Chapitre 3
    xznxe081wrez.jpg
    Un vendredi, j'ai reçu la visite des jumeaux Émilio et Émilia, Sonia était également ici.
    r767sq4otbd2.jpg
    Ainsi que de Vladimir.
    ssmgur44vbaw.jpg
    Ils étaient tous curieux de savoir le pourquoi du comment, et surtout savoir pourquoi j'avais décidé de quitter le manoir pour vivre comme ça. Ils sont restés un bon moment, a cause du temps qu'il fait, c'est que cela fait des jours que ça n'arrête pas.
    n3omd7iw6xxg.jpg
    m9ciz9wh65ot.jpg
    Les jours suivants ce n'était guère mieux, ça tombait bien je venais de m'acheter une télé et un ordi, donc je m'occupais comme je le pouvais.
    6yc5jbpqza8l.jpg
    Le soir même j'ai reçu un SMS de Claire, qui me demandait, si cela m'intéressait à venir aux falaises, il ne pleuvait pas à ce qui paraît, j'ai donc accepté, j'en ai profité pour envoyer un SMS à Jessica, pour lui demander si elle voulait venir.
    vukortb5o5zv.jpg
    Elle était dispo, donc on s'est rejoint là-bas, et effectivement il faisait beau temps, c'était agréable ! Depuis le temps...
    f71dum39qikp.jpg
    - C'est super que tu aies pu venir.
    - J'aillais pas rater l'occasion de venir, et puis c'est un bel endroit pour s'amuser entre amis.
    - C'est vrai que c'est beau ici.
    3vpzwlvwvcof.jpg
    - Alors les tourtereaux, ça roucoule !?
    - De quoi je me mêle Léa !
    - Rho ça va, je plaisante.
    - "rires" vous êtes drôles à vous chamailler.
    - Je reviens, j'ai quelque chose à faire.
    2saokul5z4dv.jpg
    - Bah alors, Stéfounette, on fuit !
    - Non je vous laisse papoter entre filles, Léaounet !
    - Vous arrêtez jamais vous deux ! "rires"
    - Comme il habite put au manoir, faut bien que j'en profite quand il est la !
    - Gnagnagna !
    bcvprtdjse3g.jpg
    Tout va comme tu veux Vlad ?
    - Oui ça va, c'est que je ne suis pas vraiment à l'aise ici.
    m1wsp2drglug.jpg
    - C'est bien de sortir de temps en temps non, tu as toujours le nez dans les bouquins.
    - Oui je sais, mais que veux-tu j'aime ça.
    - De toute façon la seule façon de te sortir de tes bouquins, c'est Sonia.
    - ... Ce n'est pas...
    c8ig88rn9twh.jpg
    - C'est bon ça se voir que tu l'aime bien !
    - Oui elle me plaît, mais pas sur que cela est réciproque, c'est que je ne suis pas un grand fêtard moi !
    - Tu lui as demandé ?
    - Ça va pas ou quoi, jamais de la vie !
    - Alors comment tu sais que c'est réciproque ou pas ?
    - ...

    Un peut plus tard dans la soirée.
    2nwe4qw1jj1v.jpg
    - Hey Sonia, tu as un moment j'ai un truc à te dire ?
    - Ah c'est quoi ?
    - Vladimir et toi, comment cela se passe ?
    - Comment ça ?
    - Bah vous vous connaissez depuis tout petit, et je vois bien comment il te regarde, alors je me posais la question quoi.
    - Oui on se connaît depuis tout petit, je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûr, que je suis le genre de fille qu'il aime.
    vnm0iealo0x6.jpg
    - Et si je te dis il n'y a pas une heure de ça, qu'il m'avouait le contraire ?
    - Attends Vlad vient de te dire ça ! Mais pourquoi il ne m'en a pas parlé, depuis le temps qu'on se connaît ?
    majvsihqi2jq.jpg
    - Tu sais comment il est, mais je peux t'assurer qu'il tient beaucoup à toi, c'est juste qu'il a peur que cela ne soit pas réciproque et qu'il n'ose pas, faire le premier pas.
    - ...
    6eh96mjdqwwi.jpg
    - Ça va Vlad, tu passes une bonne soirée ?
    - O.. oui Sonia, et toi ?
    - Oui, dit ça te dirais qu'on marche un peu tous les deux ?
    - Euh.. oui bien sûr..
    - Voilà ça c'est fait, j'ai un peu forcé le destin, mais bon, ça se voit qu'ils sont faits pour être ensemble.

    hr1s5njeffos.jpg
    zp9fe04t0p9y.jpg
    - Qu'est-ce que tu fait a l'écart du groupe, ça va pas ?
    - Si super, c'est juste que j'aime bien regarder le feu, je sais pas pourquoi mais ça me détend, ce n'est pas que je suis tendu, mais j'aime bien regarder pendant des heures, t'inquiète je suis pas un pyromane "rires"
    - Ah c'est marrant ça, j'aime bien aussi !
    - "rires" on fait une bonne paire, sinon ça va, tu passes une bonne soirée ?
    rnfyb8dxdz3r.jpg
    - Oui, tes cousins et cousines, sont tous aussi gentils, je comprends pas pourquoi les autres ont du mal à venir vous voir.
    - Tu sais, avec nos parents respectifs, ça peut se comprendre, moi plus que les autres, vu la réputation du paternel...
    - Il est comme ce qu'on raconte au lycée et dans les livres ?
    - Oui, mais je crois que depuis qu'il est avec maman, il n'a plus jamais, enfin disons qu'il n'y a pu eu de blesser.
    weaazjzzmkrr.jpg
    - Ta maman doit être vraiment quelqu'un de bien.
    - Oui, un brin surprotectrice avec moi et Léa, mais bon... Dit je change complètement de sujet, ça te dit une photo, tous les deux ?
    - Avec plaisir !
    9i2i5kjwxr94.jpg
    - Ça rend bien avec le feu a coté, tu es belle comme tout.
    - Tu es pas mal non plus !
    - M'ouais avec les lunettes, on voit à peine mes yeux "rires"
    - "rires"
    - Ça te dérange pas si j'en prends une de toi, toute seule, c'est que...
    hpmkoxbq16yl.jpg
    - Non bien sur, si en échange je prends une de toi, il n'y a pas de raison que toi tu en es une de moi et pas moi une de toi !
    - Ok sa marche, il n'y a pas à dire sa te va bien au teint le feu.
    maorg923uyld.jpg
    - Serait-ce de la drague hein...
    - Si c'était le cas, ça te dérangerait ?
    - Non du tout, mais faudrait plus que le coup du, je peux te prendre en photo "rires"
    - Tu veux le grand jeu ?
    - Surprends-moi !
    1ybpo2yk1xf7.jpg
    - Tu l'auras voulu !
    g2t63vbv7bc7.jpg
    - Elle est magnifique, je vais finir par croire que tu avais prévu ton coup.
    3ub9tjr2ueul.jpg
    - Tu sais Jessica, depuis que je t'ai vu la première fois a l'école primaire, je ne savais pas trop comment, mais tu me plaisais beaucoup, et au fil des années qu'on sait côtoyer, bah je tombais un peu plus sous ton charme, mais je ne sais pas si cela est réciproque... alors..
    - Il me semble, que les signaux que je n'ai pas arrêtés de t'envoyer depuis le début, étaient plutôt claire non ? C'est que tu as mis du temps à te lancer "rires"
    p9gzmxv0d109.jpg
    - Ça veut dire que je te plais aussi..
    - Oui tu me plais Stefan..
    bu0poqi0jpga.jpg
    7r65cyacv834.jpg
    - Pardon, je t'ai surpris, c'est que..
    - Oui un peut, mais il y a pas de mal...
    soemq2pyl8y5.jpg
    d6a2rsc1bqc4.jpg
    - ...
    4gc8ox54cua4.jpg
    - Désolé, je vais un peu trop vite..
    - Oui, prenons notre temps rien ne presse, mais il n'y a rien de grave.
    psd6z5loe1ug.jpg
    - J'espère bien, c'est que maintenant que j'ai fait le premier pas je voudrais pas que cela s'arrête là !
    - Il n'y a pas de raison, on se connais depuis pas mal de temps, pour que ça s'arrête maintenant, vu le mal que j'ai mis à ce que tu te lances "rires"
    7jzin0wdo6ne.jpg
    - Tu es bien fourbe.
    - Tu n'avais qu'à te manifester plus vite "rires" Tu ne crois tout de même pas, que c'est à une femme de faire la cour, c'est aux hommes de faire ça !
    - Bah voyons, c'est qu'elle fait la maligne en plus !
    v0ndjlbbzbmh.jpg
    - Je te taquine, sérieusement, je suis heureuse qu'on se décide enfin, à se lancer ensemble.
    - Moi aussi.
    mmh6b2letxmx.jpg
    - Tu viens ? On retourne voir les autres ?
    - J'arrive, pars devant.
    - Ok.
    tig2wh2zwv3w.jpg
    - Enfin, c'était bien réciproque tout compte fait, je suis si content et soulagé dans un sens.
    vcbnsxyq6lcb.jpg
    Il croit que je l'ai pas vu ou quoi !? non mais franchement paye le camouflage, et il a le même T-shirt que moi en plus !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    23 ans? Au moins ! Connaissant Rose, ça serait pour toute la vie ! xD
    Oh c'est cool que Stefan se soit lancé avec sa chérie ! :)
    Rho Stefan devient Cupidon ! xD
    Alex !!! La discrétion et toi ça fait 2 ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh les prémices du couple de Sonia et Vlad :blush: !
    Et celui de stef c'est trop chou. Il en a quand même de l'assurance mine de rien, il n'a pas bégayé :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @MaldoringIros Ce n'est pas faux, en même temps une vie humaine, c'est quoi pour un vampire ? :joy:
    Ouais, il a mis moins de temps que son père en tout cas :smirk:
    À ces heures perdues, oui ^^
    Il va falloir revoir ces méthodes de chaperonnage Alexander ! :triumph:

    @Nina04 Oui, c'est que je les aime bien tous les deux :smile:
    La fougue de la jeunesse ! :mrgreen: ou c'est peut-être la chaleur du feu de camp qui est montée trop vite au cerveau, aller savoir :smirk:

    @Tous Je viens de faire l'arbre généalogique des Igins, bon je n'ai pas tout détaillé :grimace: c'est juste une pour commencé :smile: je l'ai mis sur la signature, et je ferais en sorte de le tenir à jour ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Alex, c'est une fête pour les jeunes :p pas pour les vieux de 3000 ans ;)

    C'est bien Stefan, tu as réussit à te lancer et à poser la question critique ^^ et en plus, tu as aidé un pote à faire de même ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Oui le couple Vlad et Sonia a débuté
    Et Stefan aussi c’est lancé
    Par contre (ce qui va suivre est un travail en plus mais très efficace pour nous éviter les trous de mémoire) @Chaos56 tu pourrais aussi faire un arbre des familles que l’on va voir. Parce que je suis perdue, qui sont ces jumeaux?

    Édit : Alexander ! 😤 tu lui a dit de se débrouiller seul alors : ARRÊTE DE LE CHAPERONNER !!!!!!!!!😡😡😤😤
    Le personnage principal du NSBC: un Ignis ?
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Avec la protection du Feu qui réchauffe et éclaire <3 . jolies scènes
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Rhoo l'insulte ici ! :open_mouth: Tu entends ça Alex ? Il t'a vieilli de près de 800 ans de plus :lol: et il n'y a pas d'âge pour s'amuser ^^
    Ouais, au moins il n'aurait pas été autant aveugle que son père :tongue:

    @Ondée Oui :smile:
    C'est que j'ai plus de 220 sims qui sont pour les 3/4 les descendant des diverses familles qu'on a vues au cours de l'histoire, et des pnj de base que j'ai remis a l'époque de Stefan, donc je ferais au cas par cas hein :sweat_smile: je ferais en sorte que vous sachiez qui est qui et à quelle famille il appartient :mrgreen:
    1vipygaj7ftb.jpg
    Ce sont eux les enfants de Miguel et de Miranda.

    Il ne fait rien de mal là, il ne fait que danser parmi les jeunes :mrgreen:
    Secret professionnel :sunglasses: vous le serez en temps voulu :tongue: normalement le nsbc commence le Mardi, peut-être Lundi on verra :smile:

    @rosierblanc je pense que tu voulais dire "projection" non ? :smile: oui ça donne un petit côté chaleureux romantique à la scène :blush:
    _________________________________________
    Chapitre 4
    qqos52n8u4dz.jpg
    Voilà que cela fait maintenant un peu plus d'an que j'ai quitté le manoir, ce qui voulait dire que j'avais gagné cette fois contre le paternel, je pourrais retourner vivre au manoir, mais non, je suis bien là où je suis, pendant que j'étais en train de fouiller encore les environs, les premiers flocons de neige sont apparu, alors que l'automne vient à peine de commencer.
    2v39gs29n1ph.jpg
    Je continue toujours mes devoirs, si bien que ne je n'ai que des A, même que les profs me donnent des jours de congés pour me féliciter, en plus des vacances scolaires, ce n'est pas pour me déplaire, comme quoi le travail paye.
    2aykv5qu9g1p.jpg
    Et puis je n'ai pas trop le choix, il y a les factures à payer, et ça n'arrête pas d'augmenter en plus !
    jk72tt40pa2v.jpg
    Qui dit automne, dit gnomes !
    ufdzjj4musim.jpg
    Il y en a un, qui n'avait pas aimé mon cadeau, je l'ai supplié de me pardonner, et il a accepté, ouf.
    ze76ckckfr5l.jpg
    Cette année, j'ai décidé de faire une peu de déco pour l'occasion.
    2dp41w1waq32.jpg
    Bon par contre une guirlande, c'est qu'après faut payer la facture d'électricité !

    2h4zm5evbsj1.jpg
    Avec Jessica, tout se passe pour le mieux, cette fois on s'est donné rendez-vous au festival de l'amour, ça me rappelle que c'est à ce festival que papa avait enfin ouvert les yeux sur maman.
    219xmm24domq.jpg
    - Lancé de pétales !
    - Oh !
    ho9kplbr2196.jpg
    - Dit Jessica, cela fait plusieurs mois qu'on se fréquente maintenant, mais je ne t'es toujours pas demandé si tu voulais être ma petite amie, alors tu veut bien être ma petite amie ?
    cqphxe00zudh.jpg
    - Euh...
    - Tu ne veux pas ?
    - Bien sur que si patate ! Tu n'as même pas besoin de poser cette question. "rires"
    ckmxhrues7up.jpg
    agy1h6dhm8vn.jpg
    - Je t'aime.
    - Moi aussi je t'aime !
    - Ça te dit de manger un truc, il paraît qu'ils servent de bons plats ici.
    - Bonne idée, je meure de faim.
    eragc58ylohx.jpg
    - C'est impossible de manger avec des baguettes !
    - Oui, c'est vraiment dur, a mangé avec, ça va être froid avant qu'on est terminé le plat.

    30 minutes plus tard.
    jirebnc7qeq0.jpg
    - Ah enfin, j'ai fini, c'est bon, mais faut pas être pressé...
    - C'est ma maman, je n'ai pas vu l'heure, il faut rentré !
    - Ça marche, on achète des souvenirs, et je te raccompagne.
    atqlxiokbj9f.jpg
    J'ai encore passé une super soirée, je suis claqué, au lit ! Demain après les cours je passerais au manoir faire une surprise.

    De retour des cours.
    ne1y4tpkyvj5.jpg
    - Bonjour il y a quelqu'un c'est moi !
    c9pw43wzdjrq.jpg
    - Mon bébé !
    - Bonjour maman, ça va bien ?
    rbu70cv57s0p.jpg
    - Oui bien mieux, maintenant que tu es la !
    - Papa est là ?
    - Oui il doit être dans le salon.
    r3g1fom2o2mr.jpg
    - Alors fils, on se décide enfin de rentrer au manoir ?
    413vpddezwwy.jpg
    - Arrête papa, je suis bien là où je suis, il n'est pas question que je retourne habité ici, pas que je ne vous aimes plus, c'est que j'aime la vie que je mène.
    - Oh monsieur, est trop bien là où il est, tu entends ça Rose, notre fils nous renie !
    - Alexander !
    - Je ne vous renie pas, dis pas des choses que je n'ai pas dites !
    cicdusigi7h4.jpg
    - Ça va je plaisante fils, je suis fier de toi, nous sommes fiers de toi.
    - Merci papa.
    - Tiens, tu es là, tu es revenu habité ici, non parce que je garde la chambre moi !
    - Non t'inquiète je suis juste venu vous faire un coucou.
    xkva9d1pm5ro.jpg
    - Comme ça tout se passe bien, tant mieux.
    - Fait pas genre, tu sais que ça se passe bien, et croit pas que je ne t'aie pas vu l'autre soir sur les falaises. "rires"
    - Tu es sûr ?
    twcou3k8i243.jpg
    - Tu connais beaucoup de vampire homme, aux yeux rouges ?
    - Tu as dû confondre "rires"
    - M'ouais bon je vous laisse, je retourne chez moi.
    - Frangin, j'ai reçu une invite des cousins, pour sortir en boîte se soir, ça te dit ?
    - Ouais pourquoi pas, allez je file, bisous.
    06l9bpfmfsty.jpg
    - Stefan Ignis ! ou crois-tu partir comme ça !?
    - Bah chez moi.
    z6bxasvshea8.jpg
    - Sans faire un câlin à ta mère !?
    - Maman, je suis pu un bébé !
    - Tu seras toujours mon bébé, même quand tu auras 80 ans avec des rides !
    g7k7j2ks2crz.jpg
    - Je peux partir maman ?
    - Non jamais !
    - Rose arrête de le couver, laisse le partir.
    - …
    x2qh3gxoi1v1.jpg
    - Bisous, je vous aime.
    - Nous aussi.

    0dwr8rk5e5ro.jpg
    Le soir même avec les cousins, et nos amis, on s'est retrouvé à la boîte de nuit de Windenburg.
    0aedoazwp0sg.jpg
    x0z3p0n5kgf5.jpg
    Je ne vous cache pas qu'il faisait un peu froid, vu comment on était sapé, alors ni une ni deux, on a commencé à danser pour se réchauffer !
    xvv4bkubve1m.jpg
    On n'a même tenté une chorégraphie, oui oui même Vladimir c'est prêter au jeu !
    1u2qdegqcizh.jpg
    Et tout ça pendant une bonne partie de la nuit.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ils ont bien raison de s'amuser les jeunes ;)

    et Rose qui essaie de retenir son filsounet par tous les moyens ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Rose. A un moment, faudrait comme même le lâcher, et pas qu’un peu : COMPLÈTEMENT.
    Vladimir se décoince un peu, il faudrait dire merci à Sonia.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Il a gagné son pari le fiston ! C'est cool et en plus il est officiellement en couple ! Le festival de l'amour réussi à la famille Ignis ! :)
    Oui biensur il a du confondre ! Je te signale Alex, qu'en dehors des triplettes, qui sont des filles, tu es le seul mec avec des yeux rouges ! xD
    Rose ne changera jamais, toujours maman poule ! Et Léa y tient à la chambre de son frère ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Chapitre 3
    roooh :heart:
    Il ne manque pas de courage, Stefan, à tous les niveaux :blush:
    J'ai adoré aussi le petit coup de pouce à Vlad et Sonia :blush:
    En revanche Alex :joy: mais ça va, c'était juste un petit oeil de loin sur son fils, je lui pardonne. Je trouve ça trop chou.
    J'ai adoré :blush:

    Chapitre 4
    "patate" :joy: je l'aime bien, cette Jessica aussi.
    Un petit tour par le manoir et les bras de mamounette :blush:
    et zou, c'est reparti pour une petite fiesta. Il a bien raison de s'amuser, Stefan, et moi, tout comme Alexander, je suis fière de lui; il mène sa barque comme un vrai chef! C'est un vrai plaisir de suivre ses aventures :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Pythonroux Oui, qu'ils profitent :smirk: parce que n'est pas quand ils auront tous un travail et des enfants qui vont pouvoir se permettre de sortir, c'est moi qui te le dis ! :naughty:

    Oui, du moins légalement, elle pourrait bien l'hypnotiser et l'affaire serait réglée :lol:

    @Ondée Ça va il est plutôt libre de ses mouvements :smile: merci Alexander sans lui, il se serait jamais parti du manoir :joy: et il reste encore Léa, qui profite aussi ^^
    Oui, et a Stefan également, qui a amorcer la relation :wink:

    @MaldoringIros Et oui, cette fois, il n'a pas lâché le morceau le petit ! :naughty: Oui :smile: C'est à croire que le festival de l'amour, marche bien pour les hommes de la famille ^^
    Cette personne a très bien pu mettre des lentilles rouges pour ressembler à Alexander, c'est dommage il porte aussi les mêmes bijoux que lui :lol:
    Bah oui ma pauvre Rose :cry: c'est la faute de Stefan ça, quelle idée de quitter le manoir ado aussi :triumph: elle n'a pas eu le temps de se rendre que compte qu'il grandissait, que déjà, que monsieur pars du manoir, pour le plus grand plaisir de sa sœur qui lui a piqué la chambre :grimace:

    @pytisa Chapitre 3
    Oui c'est sur que de se coter on ne peut pas dire qu'il ne l'est pas :smile:
    Lui aussi ne peut pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres pour leur bien :sweat_smile: à croire qu'il a hérité ça de son vieux ^^
    Il est un peu comme Rose, même s'il reste "soft" par rapport a cette dernière :grimace: après tout, c'est son petit bonhomme :blush:
    Merci :blush:

    Chapitre 4
    :grimace: Moi aussi, je trouve qu'ils vont bien ensemble :smile:
    Bah oui, la pauvre maman quand même :mrgreen: qui n'a pu que sa fille a cajolé maintenant, pour le plus grand plaisir de Léa :joy:
    Oui qu'il profite :smile: les parents ont de quoi être fière de lui, tout se déroule bien pour ce début de legacy :blush: reste plus qu'a continué ainsi :wink:
    _________________________________________
    Chapitre 5
    wveiwkvv72rg.jpg
    Cette année j'ai enfin les moyens de me payer un sapin de noël, j'en ai profité pour acheter de la déco et je me suis lancé dans la décoration.
    nqgdj9c8qrlm.jpg
    À un moment donné j'ai commencé à avoir froid, normal, j'avais oublié de mettre en route le thermostat, quelle tâche !
    9rk20w1e16yy.jpg
    eqztmo38pw3v.jpg
    Du coup j'ai pu finir tranquillement la déco, et après je me suis attaqué a l'extérieur.
    4bu1d6etubvg.jpg
    Je n'ai pas trainé pour poser la guirlande, une tempête de neige était en train d'arrivée en ville donc je me suis dépêché de rentrer au chaud !

    cit4nq9d9dpf.jpg
    Plus tard dans la soirée, j'ai appelé Jessica pour savoir si elle voulait bien manger dans un restaurant, a oasis springs, entre amoureux. Elle pouvait, donc on s'est rejoint là-bas.
    1bq3kwz0ryv9.jpg
    - Je suis désolé, je n'ai pas pu avoir une meilleure table.
    - Ne t'inquiète pas, du moment que je suis avec toi, le reste c'est que de la déco.
    ym90wz8u75hb.jpg
    - Tu es trop gentille.
    - Arrête, je vais rougir.
    - Trop tard "rires", on commande ?
    - Oui.
    cbf06dcuw1rm.jpg
    - Hum.. ça a l'air bon !
    - La boisson en tout cas, elle l'est.
    7mbxcefq6gk9.jpg
    - Alors comment tu as trouvé ce restau ?
    - C'était très bon, il faudra revenir.
    jweud0abec2q.jpg
    - Jessica..
    - Qu'est-ce que tu...
    6q5oj1h57990.jpg
    - ...
    upedozwvc7v8.jpg
    - Houla, il fait chaud d'un coup !
    - Se pourrait-il que j'en sois la cause ?
    - C'est fort possible, monsieur Ignis.
    xfntv1vfr4rg.jpg
    - Je t'aime.
    - Moi aussi, je t'aime.
    - Je te raccompagne, faudrait pas rentré tard cette fois.
    - Oui, sinon il n'y aura pu de sortie avant la majorité ! "rires"
    ih4tw1cnbisn.jpg
    Cela fait quelque temps maintenant qu'on sort ensemble, et on s'aime toujours autant, je dirais même que cela se renforce à chaque fois qu'on se voit, c'est bizarre, j'ai le sentiment que j'ai trouvé mon âme sœur, je me demande si c'est le cas pour papa et maman, même si papa à tendance à faire des bêtises, ils s'aiment toujours autant après tous ces années, je trouve ça beau, en tout cas ce n'est pas cette tempête de neige qui va me faire descendre de mon nuage.
    r23cx9e0aql6.jpg
    Cette année encore, j'ai décidé de faire un bonhomme de neige.
    axizybcws14w.jpg
    Bon il ressemble un peut à celui que j'avais fait au tout début, mais je m'améliore je trouve !
    bnqerqmnaphf.jpg
    J'en profitais, que le temps se soit calmé, pour faire un peu de sport avant l'arrivée des fêtes, parce qu'on sait tous qu'on va prendre 3 kilos dans chaque fesse, alors autant se préparer à l'avance.
    6171a0e1kjp1.jpg
    Maintenant que je suis bien installé chez moi, je peux facilement accepter les invitations des cousins, alors tous les week-end on était de sortie. Surtout qu'il paraît, que dans cet établissement, il y avait eu un mort par morsure de vampire, je me demande si ce n'est pas celui la dont parlait papa à l'époque.
    zgb7vqpjskr7.jpg
    Sonia et Vladimir, ça avait l'air de ne put trop avancer à ce qui paraîtrait, c'est donc que j'ai décidé de donner un coup de pouce au destin.
    - Alors Sonia, avec Vlad vous s'en êtes ou ? Tout va pour le mieux ?
    - Ça va, enfin j'ai l'impression qu'on n'avance plus, comme s'il était retenu par quelque chose.
    - Il lui faut peut-être du temps pour ce laissé complètement aller avec toi ?
    - Sûrement, pourtant je ne le force pas, mais j'ai peur que s'il n'arrive pas à se débloquer qu'on n'avance put.
    - ...
    h3t6mavney4z.jpg
    Tu passe une bonne soirée Vlad ?
    - Pas vraiment..
    - Ah qu'est-ce qu'il t'arrive ?
    - C'est que je n'arrive pas à aller vers Sonia, j'ai peur de mal m'y prendre.
    - Tu te mets trop la pression Vlad, pourtant depuis le temps que vous vous connaissez ça devrait pas poser de problèmes.
    - Ouais sûrement, mais quand bien même, je ne sais pas quoi faire.
    77flsdnb6kmv.jpg
    - Et si tu lui offrais une fleur, et que tu lui disais ce que tu ressens pour elle, pour commencé ?
    - O.. ok. Bon j'y vais.
    myx8z451y42k.jpg
    Pendant que Claire me montrait un truc sur son téléphone, je guettai du coin de l'œil Vlad, qui après quelques minutes, se décida enfin à aller voir Sonia.
    t81wqujq6t9t.jpg
    Et vu la réaction de Sonia, je pense qu'on peut dire que maintenant tout va aller pour le mieux, je suis content pour eux.
    5q538xy6tc9e.jpg
    - Alors on joue les cupidons !
    - Je ne vois pas de quoi tu parles.
    - Fait pas l'innocent, je t'ai bien vu.
    5ooxoo70cegt.jpg
    - Mince alors, j'ai été démasquer, tu connais ma vraie forme, il va falloir que je te fasse taire pour éviter que tu divulgues cette information !
    - Ah, et comment tu comptes t'y prendre ! hein "rires"
    - Suit moi.
    j2ng8r3hr0qc.jpg
    - On pourrait nous voir tu sait !
    - Pas si tu te dépêches de rentrer !
    l3b51rvdh46k.jpg
    - J'espère que personne nous a vus..
    - Ils sont trop occupés à danser.
    - "rires" aller vient on retourne danser.
    y7m7c3lc6mbv.jpg

    h8z6qhjuf01k.jpg
    Cette année, on fête la nouvelle année chez moi, donc depuis ce matin je suis aux fourneaux, c'est qu'ils mangent beaucoup !
    qqcmhaizn3h2.jpg
    5mi09npuh1xs.jpg
    Tous les cousins étaient présents, les jumeaux, Vlad et Sonia, ainsi que de Jessica, on a fait la fête jusqu'à l'heure fatidique.
    0dxabddyx1sb.jpg
    8t8nrotwwgc3.jpg
    - Bonne Année !!
    1rr9bn5gidvf.jpg
    - Bonne année petite sœur et bonne santé, je t'aime.
    - Ça va, tu à justes deux minutes d'avance sur moi, prends pas le chou ! "rires" Bonne et heureuse année et santé à toi aussi mon frère adoré, je t'aime !
    - "rires"
    brmaqd9web9d.jpg
    - Bonne année mon cœur.
    - À toi aussi mon amour.
    d5yswhlxkamh.jpg
    Et pendant toute la nuit jusqu'au petit matin, nous avons fait la fête, et accessoirement j'ai commencé à ranger, nettoyer, c'est qu'il y en a partout ! Bien sur, personne ne m'a aidé..
    laxcnodpldl8.jpg
    - Rentrée bien, faites attention sur la route.
    - Ouais t'inquiète !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'il est adorable :blush:
    Cupidon, amoureux, plein d'attentions pour tout le monde et homme de maison parfait. J'espère que personne et aucun événement ne nous l’abîmera, notre petit héros :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top