Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

«13456763
Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
Modifié (janvier 2023) dans Histoires & Challenges
Bonjour/Bonsoir à tous :smile:

Pour commencé cette nouvelle année, quoi de mieux qu'une nouvelle histoire/challenge :mrgreen:
Ceci, est la suite directe de mon histoire La Légende D'Alexander .
Je sais que normalement pour bien faire, il faut commencé sur une nouvelle partie ^^ et je tiens tout de même à vous prévenir, que je ne vais pas suivre toutes les règles à la lettre :innocent: du moins celle où il faut commencer avec un jeune adulte, et la règle des conjoints :grimace: après les autres règles seront suivis :blush:

Le legacy sera basé sur le patriarcat, strict traditionnel, tolérant, premier né (mais il se peut que je fasse appel à la démocratie au cours du challenge, histoire que vous participiez vous aussi :wink: )

Bon je pense avoir tout dit, on peut commencer avec un petit prologue, pour annoncer la couleur ! :grin:
_________________________________________

Prologue
2015, Manoir des Ignis, Forgotten Hollow.
t5o6fzfnma5x.jpg
- Salut papa la forme ?
- Oui et toi fiston ?
gii7at86kacm.jpg
- Ouais super, je voudrais te demander un truc.
- J'écoute.
1zjtuo4k6qtb.jpg
- Voilà, depuis que tu m'as raconté toutes tes histoires, cela ma donné envie vivre mes propres aventures, et je voulais savoir si cela te dérangerait pas, que je parte du manoir, je veux commencer à zéro comme toi tu la fais.
o0apcnotsdrg.jpg
- Tu veux quitter le manoir, mais tu n'as que 17 ans, tu ne crois pas que c'est un peu tôt non ?
03uarx3ay3ev.jpg
- Aller, je ne risque rien ! Le monde est en paix, et puis j'ai envie de me débrouiller par moi-même.
- Tu as demandé à ta mère ?
80rgt8zoqjfu.jpg
- Justement, tu pourrais pas m'aider papa ? Parce que ça ne tiendrait qu'à elle, je vivrais jusqu'à ma mort au manoir, et j'ai pas envie de ça.
- "rires" Tu as raison sur ce point. On va attendre son retour, et tu lui en parleras.
- Tu ne vas pas m'aider ?
- Tu veux te débrouiller seul, non ?
- Oui... mais.
- Alors autant commencé de suite.
cwqlintbnzs7.jpg
- Ah vous êtes là, les garçons.
- Oui tu tombe bien chérie, il y a Stefan, qui voudrait te demander quelque chose.
5h92jqgp2lxe.jpg
- Ah bon, qu'est-ce que c'est ?
- ... Voilà... Je veux partir du manoir, vivres mes propres aventures !
- Pardon !? Il en est hors de question.
- Aller maman je ne risque rien !
- Non c'est non ! Dit quelque chose Alexander ! Il n'a que 17 ans il ne va pas aller vagabonder je ne sais où !
rxlq94fbwz0e.jpg
- Tu veux te débrouiller seul ? Bien dans ce cas pourquoi ne pas faire un test, tu iras sur un terrain que je vais trouver pour toi, et si jamais tu trouves cela trop dur, tu pourras toujours revenir au manoir.
- Je t'ai pas demandé de l'encourager Alexander !
- Attends, je n'ai pas fini, si jamais tu reviens disons avant 1 an, tu resteras au manoir jusqu'à tes 40 ans !
vk3lhzkpojbw.jpg
- Hein, mais ce n'est pas du jeu ça !
- La vie n'est pas un jeu mon garçon.
- "rires
c78r1c4z8fed.jpg
- Tu veux aussi partir Léa ?
2frxlocgpwxk.jpg
- Nan je suis bien moi ici, cela m'arrange en fait, ça chambre est plus grande.
- Super, tout ce qui t'intéresse c'est ma chambre...
- "rires"
6gtzu2ag61uf.jpg
- Dans ce cas, c'est décidé tu partiras avec quelques vêtements sur le terrain, ne t'inquiète pas il y a tout ce qui te faut pour bien démarrer là-bas, et si jamais tu reviens à la maison parce que cela est trop dur avant 1 an, non seulement tu resteras jusqu'à tes 40 ans mais en plus tu perdras ta chambre.
- Et si je décide de rester ici, et de partir quand j'aurais 21 ans ?
- Et bien disons que c'est ta mère qui jugera quand tu pourras quitter le cocon familial.
qsb1kh1b5p6z.jpg
- Ne le prends pas mal maman, je t'aime, mais j'ai trop envie de vivres mes propres aventures !
58x439kzbvan.jpg
- Tu peux bien vivres tes aventures ici, pourquoi quitté le manoir ?
- Ce n'est pas pareil, j'ai tout le confort ici, je veux du challenge !
- "soupir" Tu es bien une tête de mule comme ton père...
- T'inquiète maman.

6ptfjrts9ark.jpg
C'est ça le terrain tout confort ?
4yg05uvuc76n.jpg
C'est encore un coup du vieux pour me donner une leçon encore, pourquoi il y a une statue et cette lettre.

- Salut mon garçon, comme tu as pu le remarquer il n'y a rien sur ce terrain, tu voulais de l'aventure et du challenge, te voilà servi, pas la peine de vendre cette statue, parce que je considérais ça comme un abandon de ta part, et tu sais bien que je vais te surveiller, donc amuses-toi bien.
Gros bisous de ton papounet chéri, et de ta maman.

Je t'en ficherai ! Cette fois je ne vais pas abandonner ! Tu vas voir ! Encore heureux que cela soit le début de l'été, comme quoi il n'est pas trop cruel non plus "soupir" par où commencer...
Id Origins : Machalow56
Studio : ici
Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
Klept'eau challenge - (Terminé)
Arbre Généalogique des Igins - ici
Arbre Généalogique des Geminos - ici
Post edited by Chaos56 on

Réponses

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Hahahahahaha :D
    Sacré Alexander !! Il a tout compris à la vie lui !! xD
    Mais pauvre Rose, elle est trop protectrice avec ses enfants... :)
    Parcontre la petite soeur est une maline ! xD
    En tout cas, merci d'avoir enfin sortit ce prologue ! Je l'ai attendu toute la journée ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :mrgreen: Courage, Stefan :sweat_smile:

    C'est un début de legacy drôlement bien amené. Sacré Alexander - toujours le petit mot pour rire! :mrgreen:
    Je vais suivre avec grand plaisir ton legacy :blush: J'ai l'impression que nous allons plus nous amuser que ce pauvre Stefan :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah ah le terrain tout confort ! :D Alexander, tu n'en loupes pas une :D

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @MaldoringIros Étant un vampire, il a du vécu, il sait de quoi il parle :grimace: Surtout qu'ils sont dans une période de paix, donc il est plus enclin à le laissé partir mener sa petite vie :blush: au grand désespoir de Rose :sweat_smile:
    Ne t'inquiète donc pas, elle a tout de suite vu le bon côté des choses, aussi fourbe que son père la Léa ! :lol:
    On dirait qu'il ne va pas falloir que je m'amuse à prendre des vacances :joy:

    @pytisa Oh que oui, il va lui en falloir du courage :grimace:
    Merci, même si je me demande quel genre de parents, laisseraient son enfant partir de chez lui à 17 ans ^^
    Merci de me suivre dans ce legacy :blush: j'espère rendre ça divertissant :mrgreen: Oui et en plus avec les saisons c'est plus sympa pour nous à regarder, que pour les sims, surtout les premières générations, qui faut se le dire, elles en ch** :lol:

    @Helja Il a au moins une belle vue, il ne va pas commencer à se plaindre :lol:
    _________________________________________
    Chapitre 1
    hsgmr7nfkq82.jpg
    Bon la première des choses à faire, c'est de trouver un petit boulot à faire le Week-end, parce que je ne peux pas me permettre de rater les cours non plus, et travailler après les cours, non merci !
    Tiens il cherche un ouvrier, "tondeur de pelouses", ça tombe bien, j'aime bien travailler dans les jardins, cela va pas être dépaysant.
    cnp6i1lniyoq.jpg
    En attendant je vais foullier les environs, voir ce que je peux trouver à revendre, quoiqu'il y ait des collections, que j'aimerais faire.
    28yhwd8utycl.jpg
    n0s3edrxpg76.jpg
    x4cxs4bczvrc.jpg
    J'ai eu de la chance que cette épicerie était encore ouverte, je vais me faire un petit plat vite fait !
    0fuy65bahasv.jpg
    Hum ce n'est pas mauvais pour une première fois.
    wd5c7kmme0vm.jpg
    Il fait bon ce soir, j'espère que cela va continuer dans ce sens, profitons un peu pour pécher, et voir ce que je pourrais attraper.
    onipkcwu3bwo.jpg
    Youhou la chance !
    vrwrv0cky5y8.jpg
    Hein c'est quoi !? de l'orage ! Faut que je parte d'ici ! Ah, mais c'est bientôt l'heure des cours ...

    Retour des cours.
    nuhl5ocvt0ew.jpg
    Ouah laisse tombée... Il y a encore de l'orage d'après ce que j'ai vu sur internet, et je suis crevé en plus. Je vais aller faire une sieste à l'intérieur, parce qu'il crève de chaud ici !
    q6bglbscv2by.jpg
    vhu8pymnywve.jpg
    J'ai un creux moi, tiens du yaourt, bon aller ni vue n'y connut. Ah ouais... il est périmé... bon tant pi.
    k4cmwkuze22o.jpg
    Bon je vais pouvoir rentrer, mais avant je vais voir ce que je peux trouver ici, et j'irais acheter deux trois trucs en passant.
    lc0lmpxxxg43.jpg
    0q3lbkil25hl.jpg
    bezpbwnurk7c.jpg
    Après quelques semaines, c'est un vrai petit campement que j'ai. Le temps a été clément le reste de la saison, oui, parce que dans quelques jours l'automne va prendre place, il va falloir que je m'active, pour au moins avoir un toit sur la tête avant que je me les gèle dans la tente !
    ucher82ogr34.jpg
    Mais avant, un petit tour à la grande ville, pour le festival des épices, je vais seulement pour le repas gratos, et récolter ce que je peux trouvé pour la revente.
    54qrv6q5xrat.jpg
    nmwpyvz376c9.jpg
    qzhb7af9ej0d.jpg
    Bien sur, je n'oublie pas le travail, d'ailleurs je suis "Opérateur de tractopelle" ça gagne pas mal pour un job d'ado. plus la revente de ce que produisent les plantes que j'ai pu réussir à replanter. Je vais pouvoir être bon avant l'arrivée des premières geler.
    hl4e7y9tn4p1.jpg
    Et voila que l'automne est arrivé, et je suis prêt dans les temps, bon elle ne paye pas de mine, mais au moins, c'est déjà ça !
    6t8gzz4y64dx.jpg
    Pendant la saison, j'ai reçu la visite des gnomes, ça me fais pensé que papa, ne les aiment pas, parce qu'il se fait foudroyer à chaque fois "rires" avec moi, ils sont plutôt bienveillants.
    D'ailleurs Maman, ma appeler, comme toutes les semaines, pour savoir comment j'allais, que je pouvais toujours revenir au manoir Etc., bien sûr je lui ai dit que tout allait pour le mieux, même si des fois ce n'était pas le cas, je dois dire que par moments ils me manquent, je ne regrette pas ma décision, j'aime les challenges, et je sais qu'ils ne sont jamais bien loin, donc je ne risque rien, j'adore la vie que je mène.
    suj2ohdu3sb4.jpg
    Dernièrement, j'ai eu suffisamment de simflouz pour agrandir la maison, et faire quelques folies
    6b6dhykd2yo0.jpg
    szjox405yqzg.jpg
    Ouais parce que, ça va 5 minutes de manger des plantes, rien ne se vaut une bonne plâtrée de pâtes au fromage, tout ça avec une peu de music !
    k2voe0lufntt.jpg
    Nous voilà maintenant en hiver, j'ai quasiment fait la moitié du chemin depuis que j'ai quitté le manoir, c'est fou ce que ça passe vite, j'arrive à tout gérer pour l'instant que ce soit le travail comme à l'école, j'ai même le temps de faire un petit bonhomme de neige.
    qedogyamgeij.jpg
    Tadam ! C'est qu'il a la classe en plus.
    1scypsekpcdp.jpg
    J'en profite que la tempête de neige soit passée, pour aller explorer un peu plus loin, je trouve que c'est beau Brindleton Bay en cette saison.
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah ouais, il est encore à l'école ! Il fait pas les choses à moitié didonc! En tout cas, il a l'air de bien s'en sortir. C'est marrant que les parents ne soient pas encore venu faire un tour, même en mode incognito :D !
    C'est sur qu'il doit se sentir assez seul pour l'instant… il va falloir se faire des copains aussi hein ! :wink:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est trop bien. Il se débrouille comme un chef, notre petit ado :blush: Et qu'est-ce qu'il est sérieux. Ils ont eu bien raison, les parents, de laisser leur oisillon quitter le nid :blush:
    Ton dernier screen est vraiment magnifique, Chaos :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    il est plutôt bien installé maintenant ! bravo !
    Mais c'est vrai que pour l'instant , il n'a pas beaucoup d'amis ( il avait peut être pas le temps, fallait faire des économies pour avoir une maison ).
    Sinon brindleton est vraiment superbe <3
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ça va Ignis Junior se débrouille super bien ! (Surement mieux que son père ne l'aurait fait xD)
    Ah sacré Rose, ça lui pèse que son petite fiston ne soit plus à la maison... :)
    Je suis impatiente de voir la suite ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vivement le chapitre 3 que l'on commence à rigoler un peu ^^ (private joke avec @Chaos56 :mrgreen: )

    j'aime beaucoup le petit brin d'humour d'Alex concernant le terrain tout équipé ;) je suis un peu déçu que Stefan soit tombé dans le panneau ^^
    la réticence de Rose ne m'étonne pas du tout par contre ;) ce qui m'étonne c'est qu'elle ne squatte pas le terrain jour et nuit :D:joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Nina04 Et non, il y en a, qui n'ont pas le temps à perdre ^^ (c'est surtout pour éviter cette sensation de rushé, qu'on n'a l'habitude de faire en début de challenge, au lieu de commencer en jeune adulte et à "courir", je commence en ado) :sweat_smile:
    Comme ça pour construire sa vie amoureuse et sociale, je n'aurais pas l'impression de trouver une simette au pif et hop bébé dans le ventre parce que l'âge arrive ! :joy:
    À part appeler non :sweat_smile: les pnj ne viennes pas sur le terrain, malheureusement :confused: (quoique maintenant, on peut leur passer une clé pour qu'il passe au terrain, mais j'ai les screens jusqu'à la g3) ^^ mais nous les verrons bientôt :smile:
    Bientôt :smile:

    @pytisa Oui, pour l'instant, c'est focus sur le travail ^^ c'est que je voulais pas que Stefan reste dans sa tente en hiver :hushed: Manquerais plus qu'il meurt de froid :grimace: Et puis Rose serait venue :mrgreen: et l'aurait tiré par la peau des fesses s'il fallait, pour qu'il ne reste pas en plein froid :joy:
    Merci, c'est là où je me dis que c'est dommage que le pack "saisons" n'est pas venue plus tôt pour l'histoire précédente :sweat_smile:

    @Helja Oui, fallait qu'il ait au moins un toit avant l'hiver :grimace:
    C'est ça :smile: il fallait qu'il se concentre sur ça, pour qu'après se soit plus facile d'accepter les invitations :blush:
    Ça change avec les saisons ^^

    @MaldoringIros Et ouep :smirk: c'est bien un Ignis, pas de doute ^^ Ne dit pas ça malheureuse ! ça va le vexer :mrgreen:
    Eh oui, à peine ado qu'il part déjà ^^ je peux te dire que Léa n'est pas prête de partir ! :lol:
    :blush:

    @Pythonroux Ah ah :sweat_smile: je ne vois pas de quoi tu parles :smirk: (en fait ça sera aux chapitre 2 pour la peine :joy:)

    Oui, il rajoute toujours une petite touche d'humour :wink: Il a été naïf sur ce coup ^^
    Bah oui c'est son bébé ^^ Pas possible de jour puisque, ce n'est pas une originel :grimace: Ça se trouve elle est cachée dans les buissons et on ne sait même pas :hushed:
    _________________________________________
    Chapitre 2
    iv42h4vmhiqy.jpg
    Voilà que maintenant le printemps arrive à son tour, j'ai bien sur passé les fêtes de Noël et le jour de l'an au manoir, il était hors de question pour ma maman, que je les passe seul ici.
    a7e63ujgssyh.jpg
    Vous connaissez le terme, le grand nettoyage de printemps ? Moi je ne savais pas ce que cela signifiait, jusqu'à ce que tout parte en cacahuète dans la maison.
    mtgnbl44drqc.jpg
    3ra5jd2lbjuh.jpg
    kajwn1hwskhz.jpg
    Mais genre vraiment tout, si bien que j'ai cru a une mauvaise blague de papa, qui en est bien capable.
    ejr1du7zr8ls.jpg
    7v2vdbl5yllb.jpg
    Dire qu'au manoir, tu cassais quelque chose, c'était le majordome qui réparait, ou papa quand il n'était pas en réunion. Là je dois dire, que j'apprends la vie, si bien que j'en ai mal aux mains !
    ato4dmztwkhk.jpg
    Les semaines se suivent et se ressemblent, je commence à avoir ma routine, genre école/devoirs/jardins/manger/dormir etc.
    fgpqbch2yofk.jpg
    Mais bon, je l'ai choisi, si je veux un jour avoir une maison aussi grande que le manoir, et d'en profiter avec ma petite femme et mes enfants, je n'ai pas le temps de jouer, et je veux surtout pas l'argent des parents, je veux être fier de moi, et surtout que mes parents soient fiers de moi.

    Un jour, j'ai reçu la visite des cousins(e)s, et de la frangine, qui étaient curieux de voir comment je m'en sortais, et accessoirement, se moquer de moi. je vous fais un rapide tour des présentations.
    4lykazi9y0ni.jpg
    Tout d'abord les enfants de ma tante Katarina, Maxime
    jawwbdbgmszf.jpg
    Et Claire.
    fjlayac61uee.jpg
    Ensuite les enfants de tante Beatrix, Yann.
    i6tm08rgvmxr.jpg
    Sarah.
    04q0v46pyfnv.jpg
    Et pour finir, les enfants de tante Elizabeth, Jonathan.
    ul5v0xvyjuv2.jpg
    Et Marina.
    bj5hj5xl3eht.jpg
    Ah et j'ai failli oublier la frangine la voleuse de chambre est ici aussi.
    jlb9js0q0dxn.jpg
    Autant vous dire que la visite, de la "cabane" a été rapide.
    oacn6r5bh615.jpg
    Heureusement que j'avais une chaine hifi pour mettre un peu d'ambiance.
    kbmc41pe6ogg.jpg
    buhgxymd5dbu.jpg
    - Attends c'est toi qui as tout fait ici !?
    - En partie oui, j'ai beaucoup travailler pour me payer le matériel, et la main-d'œuvre, surtout pour la maison.
    - Tu es bien courageux cousin, oncle Alexander doit être content que tu t'en sortes bien comme ça.
    - J'espère bien.
    ihybtmb75ohw.jpg
    - Bon allez on y va cousin, ça serait bien que tu ressortes avec nous en soirée, cela fait longtemps qu'on ne sait pas fait une virée ensemble !
    - Oui, c'est vrai, à l'occasion appelle-moi,
    buiqu6j8rhhl.jpg
    Avec ce temps, le jardin n'était pas épargné par les mauvaises herbes.

    7rd20i0sl49v.jpg
    L'autre jour au parc de willow creek, j'attendais ma frangine, on s'était donné rendez-vous ici que j'ai aperçu Jessica une fille de mon lycée.
    On se connaît depuis l'école primaire, et je dois avoué que j'ai un faible pour elle, mais de l'a ce que se soit réciproque, je ne sais pas, faut dire qu'au lycée, on n'appartient pas à la même classe sociale, mais c'est la seule qui ose me parler, parce que la plupart des autres personnes ont peur rien qu'en entendant mon nom de famille.
    gxfmdqkc8d29.jpg
    - Tiens quelle surprise Jessica, qu'est-ce que tu fait là ? tu va bien ?
    2y3ymhg7y9fp.jpg
    - Salut Stefan.. je passe par ici pour me rendre au magasin dans le centre-ville, avec les copines, super et toi ?
    1ibdac96wqq0.jpg
    - Super, j'attends la frangine, mais je crois qu'elle m'a fait faux bond sur ce coup-là.
    - Elle a eu peut-être un empêchement ?
    - Non, elle est surtout tête en l'air ! "rires"
    z7r7f5hqzy4x.jpg
    "rires" Je suis désolé, mais je ne peux pas rester plus longtemps, on se dit à demain au lycée ?
    - Attends.. à l'occasion cela te dirait de venir avec moi en soirée.. avec mes cousins, tu pourras inviter tes amis aussi ?
    - Oh sa serai super, avec plaisir !
    wy8usfi5xmdb.jpg
    - Je me sauve à plus !
    - Comment je fais pour te contacter, si je n'ai pas ton numéro !?
    aiq0s1xfc4m0.jpg
    - Ce n'est pas faux, mais tu aurais pu me le donner demain au lycée tu sais !
    - Tu savais que j'allais te le demander ?
    k815spa9mv4s.jpg
    - Non, du tout "rires"
    - Petite fourbe !
    ywgsqn0ly6st.jpg
    - Allez je file, bonne aprèm Stefan.
    - Merci à toi aussi.
    xzr6p3d6l3pk.jpg
    En rentrant chez moi après avoir poireauté et appeler ma sœur, qui avait bien oublié le rendez-vous, un orage et soudain apparût, je ne vous raconte pas comment j'ai couru jusqu'à la maison, alors qu'il paraît qu'il ne faut surtout pas faire ça ! mais au diable ! je tente ma chance !
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bah didonc, elle est mignonne tout plein ! :D
    Effectivement, la cabane est bien remplie quand tous les cousins sont là !
    Ah ouais jusque la G3 carrément ! y a de quoi faire des chapitres :p !!

    Attention à l'orage, ça pardonne pas dans les sims !
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Super ces deux premiers chapitres!
    Ils se débrouillent comme même très bien le petit Stefan.
    Par contre @Chaos56 on pourrait avoir un arbre généalogique.
    Elle est tout de même grande cette famille.
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc ! Les cousines ressemblent comme des jumelles aux triplettes ! Les mères ont pas volé leurs filles ! xD
    Pauvre Stefan, il a pas de bol avec une soeur pareil xD
    Oh Alex n'aurait pas saboter la maison voyons ! Quoi que.... xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    fait attention Stefan, tu risques de te faire engueuler par ta mère si tu te prends un éclair sur la tête :p

    elle est bien jolie, la petite Jessica, tu m'étonnes qu'il est un petit (gros) faible pour elle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    oh jessica est toute mimi <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top