Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge Legacy : Alice Lesgrands

Je créé ce fil pour partager ma partie en Legacy Challenge. Voici ma fondatrice, Alice Lesgrand.
jyta561ei1z9.png

Alice savait que l'enterrement de son père serait un moment éprouvant, mais pas à ce qu'un huissier profite de l'occasion pour la trouver et lui annoncer que les Lesgrand ont tout perdu. Thomas-Marc III Lesgrands prétendait depuis des années que les affaires marchaient bien, mais en réalité de mauvais placement ont provoqué sa ruine, qu'il a tenté de contourner en contractant d'innombrables dettes. Les huissiers ont tout pris : terrains, biens, titres, liquide... Tout ce qui leur a échappé, c'est un vaste terrain de Willowcreek que Thomas-Marc III a donné à sa fille de son vivant au dernier moment; ainsi qu'une étrange armure ne pouvant être saisie suite à une obscure jurisprudence concernant les artefacts historiques et spirituels des dynasties établies après l'an 1002.

Nous trouvons ainsi Alice, son encombrant héritage, et son terrain vide sur lequel elle a à peine de quoi faire installer des toilettes.

Alice donc décidé de passer sa journée à la bibliothèque, histoire de profiter du wifi, des pc, et des indispensables manuels de cuisine.

z92a9i91gbqv.png

Alice a réussi à gratter un petit post au service courrier d'un ancien ami de son père. C'est peu, mais ça permettra de démarrer. Alice est une personne volontaire, ambitieuse, et difficile à fatiguer. Au fond d'elle, elle sait qu'elle arrivera à rendre à sa famille son éclat d'antan. Elle compte bien contrer tous les pronostics.

Mais en rentrant de son premier jour de travail, Alice réalise qu'elle n'a même pas de quoi acheter à manger. Elle se nourrira de fraises sauvages jusqu'au lendemain...
ovmbniv22jxz.png
Ma Galerie

Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Bonne chance à Alice ainsi qu'à toi @Bumpaf.
    Attention, tes images sont trop lourdes et retardent l'ouverture de ton histoire. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner.
    Tu trouveras des tutos pour t'aider à le faire si besoin dans la salle dédiée aux tutos : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/tutoriels-et-conseils-utiles
  • Options
    BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Salut, merci pour les conseils. Je continue avec des images plus petites.

    Trop fauchée pour avoir ne serait-ce qu'un jeu d'échecs chez elle, Alice est allée au parc. L'idée était de booster ses compétences professionnelles, mais de nouvelles amies lui ont quasiment sauté dessus. Au bout d'un moment, plus personne ne se concentrait sur le jeu. On ne pensait qu'à une chose: les odeurs de barbecue au fond du parc. C'est comme ça qu'une journée boulot se transforme en déjeuner avec des copines.
    9ow6uqzh5ies.png

    Elles allaient prendre le prochain tram pour rentrer quand Alice s'est arrêtée net. Le beau gosse qui zonait à la bibliothèque est apparu dans le parc. Nous sommes d'accord: son cardigan est désastreux. Mais on ne fonde pas une dynastie en se prenant la tête sur la qualité d'un cardigan. Alice la Brave avance vers Bogosse d'un pas assuré pour l'aborder et obtient son numéro de portable.
    2j879gkjxkln.png

    Le lendemain soir, Alice était censé le rappeler pour lui proposer un rencard mais... en vrai elle est rentrée crevée du boulot et a glandé sur Blip-Bloc jusqu'à minuit. On ne change pas sa vie en une semaine ! D'abord, gagner du crédit auprès de ses supérieurs hiérarchiques... et après on pourra se relâcher.
    x5ejapeirdit.png




    - hors narration - J'ai un problème technique ! Spoiler: Alice épouse le bogosse, et il a apporté des fonds... J'ai essayé le code "sims.modify_funds x" et le "money x" mais rien à faire. J'ai essayé d'enlever de l'argent, et de remettre la somme d'avant... pas moyen. Je dois retirer 30100 simflouz de mes fonds ! Comment faire ?
    J'ai l'extension 4 saison.

    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Modifié (décembre 2018)
    bonjour,
    Dans la barre des codes tu tapes money xxxxxx les x représentant la somme que tu souhaites conserver (après avoir activé testingcheats) ;)
  • Options
    BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Merci pour les astuces :)

    Alice Lesgrands et Jojo Cardigan ont le plaisir de vous convier à leur mariage. Pour des raisons budjettaires, la cérémonie aura lieu au domicile insalubre d'Alice et Jojo. Pour vous rafraîchir, nous vous proposons de l'eau bien fraîche du robinet et des tartines de margarine.

    zgmmekysbexe.png
    myqr6v179g7g.png

    Si votre gars n'a jamais vieilli de 10 ans entre deux journées, alors allumez vite votre ordinateur, vous ne jouez pas suffisament aux Sims 4 !




    Pour pouvoir comparer plus tard, une photo de la version 2 de l'appart d'Alice. On rigolera bien dans quelques années è_é
    qv5lofcii2f6.png

    Post edited by Bumpaf on
    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top