Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CONCOURS] LA MEILLEURE TENUE POUR LES FÊTES - UN KIT D'OBJETS À GAGNER !

Réponses

  • Options
    ValjiValji Messages: 2 Membre
    Bonsoir ! Je vous présente Alia.
    Elle adore Noël, elle le passe avec sa famille et ses deux petites jumelles.
    Elle à choisit une jolie robe rose, et un maquillage simple et de beau bijoux qui finit parfaitement la tenue.

    J'espère que vous avez passé de bonne fête.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @lili30122000 @silucie et @Valji

    Il faut poster vos photos de façon à ce qu'on n'ait pas besoin de cliquer sur le lien : faites tout simplement glisser les photos depuis le dossier de votre ordinateur vers le commentaire dans lequel vous souhaitez insérer vos screens, et ce après les avoir redimensionnées. ;)
  • Options
    ValjiValji Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir ! Je vous présente Alia.
    Elle adore Noël, elle le passe avec sa famille et ses deux petites jumelles.
    Elle à choisit une jolie robe rose, et un maquillage simple et de beau bijoux qui finit parfaitement la tenue.
    0ys4wdcnwr3c.png
    lz1av3ept47d.png
    8zetudlmn82y.png

    Voilà, j'ai refais, je n'arrive pas à supprimer mon ancien commentaire !
  • Options
    NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    L'hiver est arrivé et les fleurs ont disparu, ce qui rend Yasmin triste car les fleurs sont ses amies :'(
    Pour les fêtes, elle a donc mis sa plus belle tenue à fleurs et est allée dans l'hémisphère sud pour passer le jour de l'an avec ses amies et un cocktail (les cocktails aussi sont ses amis) <3

    l6qy1c15ubqi.jpg

    u5hkmbfm1xp7.jpg

    p5j532fb2302.jpg
    Post edited by Noeclau on
  • Options
    MelOhdieMelOhdie Messages: 1 Membre
    Bonjour, je participe au concours avec ma sims Noële ! :D
    Pour changer, elle à choisit une tenu verte.
    ( désoler pour la qualité, le jeu est injouable en bonne qualité, j'ai un vieux PC... xD )

    ik78jl5ghyev.png
  • Options
    amelie1874amelie1874 Messages: 4 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Coucou tout le monde, j’espère que vous avez passé de bonne fêtes ? voici ma simsette Emma, ainsi que l'un de ses 2 fils Jonathan. Emma vient juste d'accoucher avant les fêtes, elle ne se voit donc pas mettre des tenues ultra raffinée. Elle opte donc pour un haut blanc avec un gilet beige, ainsi qu'un leggings confortable après l'accouchement. Elle met quand même une petite couche de maquillage pour cacher sa fatigue.

    mqy6ae8576qe.png
    2ewlwht8c8z4.png
    512uma0tyxo4.png

  • Options
    aurianefadelaurianefadel Messages: 1 Membre
    Voici ma simsette Missy. Elle est seule, mais à l'ambition d'avoir une grande famille. Pour elle noël a toujours été un moment sympatique en famille, et les traditionnels pulls de noël sont toujours parfait dans ce cas là !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @aurianefadel,
    Il faut que ta photo soit visible directement ici, pas seulement un lien : il suffit de la glisser depuis le dossier de ton ordinateur vers ton commentaire.
    Attention, ton screen visiblement ton screen n'est pas redimensionné, tu as les liens vers des tutos pour t'aider à le faire dans les consignes.
  • Options
    Damso7Damso7 Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous !
    A mon tour de poster ma participation :) :

    Voici Henri, il fait partie de ces sims fêtards qui aiment se dépenser toute la nuit.
    Autant vous dire qu'il n'allait pas manquer de fêter la Nouvelle Année !
    Cette fois-ci pour le réveillon il a misé sur l'originalité : un costume coloré pour illuminer la soirée, des mocassins confortables pour danser jusqu'au bout de la nuit, et le tout surmonté d'un couvre-chef pour cacher… son crâne dégarni !
    u3k5lww36qj2.png
    ucagragwhqka.png

    Bonne Année à toutes et à tous ;) !!!


  • Options
    siluciesilucie Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Hola ! Voici Alva, jeune adulte, posée, actrice à renommé mondiale, célibataire,... . Sa tenue pour les fête est cette belle robe dorée, avec des boucles d'oreilles pendante, coiffée d'un chignon classe, élégant et vintage. Avec un maquillage au niveau du teint et des yeux discret pour une bouche orangée pleine de peps. Tenue élégante et chic pour un grand réveillon auprès de ses proches, ou bien pour un événement caritatif de Noël, parce qu'aider les autres, le partage et la bonté sont les valeurs premières de Noël!

    j1rjacxu91cq.png
    bwx1vr3naawz.png
    0p9q0xcyinj7.png
  • Options
    GigilebestouGigilebestou Messages: 5 Membre
    Bonsoir à vous !
    Je vous présente ma simsette Hanni Beker qui est prête à vous montrer sa tenue pour les fêtes de fin d'année :

    qj374vmbg13z.jpg

    Pour ce look j'ai opté pour un pull vert long en guise de robe pour rappeler l'esprit de Noël et rester moderne.
    Les collants résilles amènent une touche de féminité et les chaussure basses noires et blanches une touche de maturité en restant chic et tendance évidemment.
    Des bijoux sobres accompagnent le tout sans être super-flux.

    39etdgoxhvcs.jpg
    Tenue idéale pour entretenir le feu de cheminée

    i2c32n7t29qz.jpg

    Coiffure sophistiqué accompagné d'un accessoire distingué, maquillage aux couleurs de Noël et boucles d'oreilles en rubis.

    J’espère que la tenue de Hanni vous plait, au revoir et bonne année ! (Désolé pour le retard :wink:)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Coucou!

    Je voulais vous présenter ces deux naufragés qui malgré la malchance n’ont jamais perdu le sourire. Madame Givre a ramassée un morceau de tissu rouge et l’a roulé sur son corps confectionnant une jolie robe pour ce Noël pendant que Monsieur s’est habillé seulement d’un pantalon de la même couleur qui a trouvé au fond d’un vieux coffre mouillé dans leur ancien bateau. Sans rien de plus la magie de Noël s’est emparée de ce petit coin du monde et ils ont même réussi à décorer un sapin.

    zp2iqtdpvbhn.jpg

    yz1uc5yfn7b4.jpg

    4du7si7jrqo9.jpg

    (Pour les personnages je donne le crédit a @Bloup , car ils sont M. et Mme Givre, à leur jeunesse)
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    SparklyXeSparklyXe Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes !

    Je présente pour le concours ma Sim Charlotte, mère de deux jeunes enfants (Amandine et Thomas) que vous pouvez apercevoir près d'elle sur les images. Pour ce Noël passé en famille et surtout en petite comité, le charmant petit trio a décidé de revêtir des tenues amusantes qui rappellent l'esprit de Noël et le côté convivial de cette fête. Ils se sont racontés des histoires toute la soirée avant d'ouvrir leurs cadeaux. Les enfants ont adoré leur Noël cette année, et Charlotte est très heureuse d'avoir pu leur faire plaisir, et d'avoir des souvenirs d'eux dans des tenues pareilles.. !

    acjvs7dib2i3.png
    jrwm03cju2di.png


    Voilà les liens au cas où : https://zupimages.net/up/19/01/nms7.png et https://zupimages.net/up/19/01/05lg.png
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Bonne année à tous !

    Je présente en mon nom la petite simette imaginée par ma fille. Je vous laisse découvrir le personnage et l'histoire qu'elle a créés :

    "Je m'appelle Elénor, j'ai 17 ans, et mon rêve est d'être danseuse étoile. Alors pour le réveillon, je me suis coiffée d'un chignon et j'ai mis des paillettes sur mes paupières comme les petits rats de l'opéra.

    pr58weidjj7v.jpg

    Même en ce jour de fête, j'ai enfilé mes collants blancs et mes ballerines pour m’entraîner dans ma petite salle de danse.

    i3ifjs1ov7mm.jpg

    Et comme chaque année je danserai pour ma famille. Vêtue de ma plus belle robe, je serai Clara dans Casse-Noisette et ma petite sœur sera la Fée Dragée.

    i43yqk8awta8.jpg

    Puis viendra mon moment préféré : l'ouverture des cadeaux !"

    gfnn2lrrb9io.jpg

    Merci pour ce concours !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    MarjorieD1998MarjorieD1998 Messages: 2 Membre
    Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours,j'ai choisi ces tenues car elles évoquent l'esprit de Noël ssru7k9jprtc.png
    stsi1f4hcfpe.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top