Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CONCOURS] LA MEILLEURE TENUE POUR LES FÊTES - UN KIT D'OBJETS À GAGNER !

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour, il faut poster tes images ici @Audrey16230 pour valider ta participation, pas uniquement des liens.
    Il te suffit, après les avoir redimensionnées au besoin, de les faire glisser depuis le dossier de ton ordinateur vers le commentaire dans lequel tu souhaites les insérer.
  • Options
    Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Bonjour, je participe à ce concours.

    Je vis à l'île de La Réunion, et j'aimerai partager avec vous nos valeurs concernant Noël dans notre département. J'ai choisis pour cela une Sim, d'origine indienne, qui a voulu célébrer les fêtes de fin d'année avec sa famille en organisant un repas spécial "culture indienne".

    Bien évidemment, elle a opté pour une tenue traditionnelle hindou pour la célébration mais aussi parce-qu’il fait très chaud sur l'île. L'utilisation de la couleur rouge pour le Sari rappel notamment Noel, mais aussi fait référence à la multiculturalité de notre île intense. Dommage qu'il n'y ait pas de litchi ou d'arbre de Flamboyant dans le catalogue achat des Sims ^^.
    hl7r8s3c2ly4.png

    ein5rfxwog31.png

    m5f71m54c3yq.png





    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes



    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    niockyeniockye Messages: 19 Membre
    bonjour,

    je vous présente Marion. Elle et son fiancé viennent de débarquer à Willow Creek et fêtent leur premier Noël ensemble dans leur toute petite maison.
    Pour l'occasion, la simsette a choisi le très kitsch pull de Noël aux couleurs du sapin. Le joli nœud blanc dans ses cheveux fait ressortir leur belle couleur rousse. Un léger maquillage assorti à ses yeux verts et le tour est joué. Plus qu'à ouvrir tous ces cadeaux !
    Bonnes fêtes à tous !
    jhatjcnrosz4.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler @Vicomte74 : elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de la discussion.
    EA_Charlie a écrit: »

    Il est également conseillé de redimensionner vos photos pour qu'elles soient plus visibles. Vous pouvez suivre les tutoriels suivants pour faire cette redimension : [Tutoriel] Redimensionner ses images en quelques étapes à l'aide de paint ou [Tuto] Optimiser ses images pour le forum.

    Merci d'éditer ton message après avoir redimensionné tes images. Tu pourras alors enlever les spoiler. ;)
  • Options
    Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    D'accord @sirhc59 , mais si je les laisse en mode "spoiler" ma participation au concours est quand même effectuée ?
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Bonjour! Voici ma participation :)

    oi4kcot3b9tt.jpg

    Pour noël, Marina a opté pour une tenue habillée assez classique. Une veste blanche avec une jupe rouge, des bas collant noir et des petites bottes rouges également. C'est une simette soignée qui aime se rendre jolie mais pas de robe scintillante cette année. Avec la petite, c'est toujours risqué, autant rester dans quelque chose de simple et efficace. Elle a donc opté plutôt pour un maquillage plus prononcé que les jours standards avec des bijoux brillants. Sa coiffure est également plus travaillé avec des roses noires. Elle avait testé des roses rouges, mais ça ne fonctionnait pas très bien avec sa couleur naturelle.

    En tout cas, ils fêtent ça en petit comité cette année, mais ils sont très heureux et amoureux.

    2yzi9n6incdc.jpg
    9jvmzvmjgxsp.jpg
    pseenfbhp7uf.jpg
    puljidypw6kr.jpg
    mblny27lp2c3.jpg

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous :)
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    @12mich06 La tenue est très classe, j'adore les couleurs pastels et surtout très jolies chaussures. ;)

    @ju_lia_ne Cette robe est vraiment dans le thème, est-ce que toute la petite famille a également une idée dans le même style ? :)

    @Newen Très bonne idée d'avoir rappelé les origines asiatiques de ta simette avec cette jolie robe rouge.

    @Audrey16230 Très jolie robe et j'adore les enfants sapins de Noël. N'hésites pas à suivre les instructions de sirhc59 et de reposter tes photos pour qu'elles soient visibles par tous les participants.

    @Vicomte74 L'association des différentes couleurs de ta tenue est très belle. Maintenant j'ai envie savoir ce qu'elle a cuisiné pour le repas de Noël. Pour faciliter le visionnage de tes photos, je te conseille de redimensionner celles-ci et de les reposter comme ça cela évitera aux autres participants de cliquer pour voir tes photos. ;)

    @niockye Ahah le petit pull de Noël, ça c'est une valeur sure et surtout elle aura bien chaud lorsqu'elle ira dehors pour faire un bataille de boules de neige.

    @Nina04 Très jolie tenue et bravo pour l'idée de la couronne de roses noires qui ajoute un peu de piquant à la tenue.

    Merci à tous/toutes pour votre participation, il reste encore plus d'une semaine pour tous ceux ou celles qui n'ont pas encore participé.

    Bonnes fêtes de fin d'année !
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Voici ma participation. Bienvenue chez la fée des glaces. Si son sourire est un peu crispé c'est que la pauvre est bien embêtée parce qu'elle a égaré sa baguette magique. Parce que vous savez tout ce qu'on raconte au sujet du père Noël et de ses rennes, abrutis de fatigue après toute une nuit à distribuer des cadeaux, ce sont des foutaises. Ils se font juste une petite promenade de santé et criant des Ho!Ho!Ho! à tout va pour donner le change pendant que la fée des glaces, avec sa baguette, fait tout le travail. Elle l'a peut-être emballée par erreur dans un des paquets qui se trouvent sous l'arbre?

    5qh7q0quti5k.jpg
  • Options
    ju_lia_neju_lia_ne Messages: 82 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    En effet @EA_Charlie toute la petite famille est habillé pour l'occasion
    Les grands parents, la tante, le papa ainsi que les jumeaux
    Et comme tout le monde est arrivé, nous avons pu faire la traditionnelle photo de famille


    nbmw0oqj3dz7.jpg

    ~ ID Origin : MzelleJu42 ~
    ~ Studio ~
  • Options
    amisis30amisis30 Messages: 8 Membre
    Voici la plus jolie de mes petites Sims. Ses parents ont tous fait pour qu'elle est ce qu'elle veut pour Noël. Mais Chut!!! Elle pense encore que c'est le Père Hiver qui lui a tout amener.
    x8yer5p5c3jg.jpg
    8bp88t9bwl2x.jpg
  • Options
    Lutti88Lutti88 Messages: 10 Membre

    Parce que je souhaiterais que les fêtes ne soient pas déjà finies, j'ai moi aussi demandé à ma simette de prendre la pose devant le sapin !
    Ce soir on recevait belle maman pour le réveillon, la demoiselle a donc opté pour une tenue BCBG, aux couleurs de Noël.
    Elle s'est tout de même autorisé une touche de fantaisie avec un maquillage givrant sur le yeux.

    A toutes et tous, une heureuse année 2019 ! :*

    S9oCq5Ul.jpg
    yLrl0oRm.jpgpulYNSBm.jpg

  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour et bonne année à tous/toutes !

    @Ziafar Jolie robe, j'espère qu'elle a pu retrouver sa baguette. ;)

    @ju_lia_ne Jolie photo de famille.

    @amisis30 Elle a l'air très sage dans sa tenue de fête. J'espère qu'elle le restera après avoir reçu ses cadeaux. :)

    @Lutti88 Elle est très classe, elle me rappelle Betty Draper de Mad Men.

    Merci à tous et toutes pour ces nouvelles participations. Pour ceux et celles qui veulent participer mais qui ne l'ont pas fait, vous avez encore 1 semaine avant la fin du concours !

  • Options
    KeeKee Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonjour ! Voici ma participation au concours.

    On a tous cette magnifique robe qui traine au fond de notre placard et qu'on ne sait pas quand porter... Pour ces fêtes de fin d'année, Mhina a décidé d'enfin sortir LA robe. Avec cette robe fleurie, elle compte bien amener un peu de printemps dans cet hiver glacial. Pour accompagner sa tenue, elle a opté pour un maquillage discret mais qui fait tout son effet. Enfin, pour l'occasion, elle a laissé de côté sa coupe habituelle pour dompter ses cheveux en un chignon bas sophistiqué. Avec tout cela, Mhina pense avoir toutes les clés en mains pour briller de milles feux !
    5t1ys0qudtcu.jpg
    bnvl4cnmukcm.jpg
    o1qii5tvra6h.jpg
  • Options
    AlxndreAlxndre Messages: 37 Membre
    Coucou ! Je vous présente mon sims avec une tenue assez particulière pour les fêtes ! 😁
    Pour cette tenue, j'ai choisi un jogging pour que mon sims ne se prive pas sur le repas 😋 Et comme ça les boutons du pantalons ne partiront pas dans les yeux du voisin de table ! 🤭 J'ai aussi choisi une belle veste blanche car c'est tout de même les fêtes, ça n'arrive qu'une seule fois par an et il faut tout de même se faire beau ! (Et de toutes façons lors du repas on voit que le haut :tongue:) De même pour les chaussures, même si un jogging ça ne fais pas chic, ça n'empêche pas que le reste de la tenue soit chic !
    gqa2bowhbgjv.jpeg
    dvoqpcjxuxhs.png
  • Options
    lili30122000lili30122000 Messages: 1 Membre
    Amélia a choisi de porter une robe rouge simple avec un noeud afin de rappeler l'élégance et le romantisme ainsi que la chaleur des fêtes, un maquillage assez leger et des gants pour rappeler encore l'élégance et quelque accessoires.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top