Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Carrière esport, streaming: augmenter nombre d'abonnés

SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
Bonjour à tous!

Ma simsette est actuellement au niveau 9 de la carrière Guru des technologies - esport, et je lui fait faire des diffusion de séance de jeux sur internet. J'ai lu plusieurs articles sur internet disant que cette méthode permettait de gagner rapidement beaucoup d'argent (j'ai vu des screenshots ou le joueur avait 1 million d'abonnés et la session de stream lui avait fait gagner 100000 simflouz!)

Cependant je n'arrive pas à faire gagner beaucoup d'abonnés supplémentaires à ma simsette, le gain financier à chaque session est donc bas, rien à voir avec ce que j'avais vu sur le net...

Y a t'il une astuce pour faire grimper rapidement le nombre d'abonnés? Actuellement chaque session de stream fait gagner entrer 200 et 1200 (maximum) abonnés. La durée de la session ne semble pas du tout influencer sur le nombre d'abonnés gagnés. Actuellement elle a environ 50000 abonnés et à environ 2-3 simflouz par "tips" à ce rythme elle n'est pas prête d'atteindre la richesse. Je précise aussi qu'elle est au niveau 10 de la compétence jeux vidéos.

Merci d'avance à vous.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top