Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aha ce fun fact ! Dans le même genre j'ai retrouvé 3 gâteaux préparés par Nymphadora dans mon inventaire de famille :D

    Flora se remets complètement de la mort de ses parents. Toujours prudente et timide elle fait son petit bonhomme de chemin.
    Lily continue de voir ses cousines mourir, pas facile tout ça.

    Et sinon, ca avance petit à petit avec Jules, Flora ouvre doucement les yeux :)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    En vrac : en effet ma belle, quand on fait quelque chose, c'est mieux de se concentrer, en général ;):p
    Un petit voyage en famille, pour se ressourcer, c'est toujours bien.
    Waaaaah magnifique vue, en effet :love:
    Granite Falls C'est magnifique, c'est naturel, c'est fait pour Flora quoi ;)
    Oh Léonie qui se fait repousser par son copain... C'est horrible ! Ah, c'est mieux !
    Ouh, la friendzone qui fait bien mal !

    Ardesia ? :# je n'en mangerai pas, moi non plus...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @MissLyzaSims non j'étais étonnée de voir que le plat était encore bon :lol: pendant encore pas mal de temps en plus ! :joy:
    gtlftg7f7j1b.jpg

    @lalia181211 ahah c'est drôle de retrouver de si vieux trucs ^^
    Flora est très timide oui, mais je crois qu'elle manque de confiance en elle. En tout cas, elle va mieux et ce petit séjour lui a fait le plus grand bien :blush:
    Pour les cousins, maintenant il ne reste plus que William (fils de Marina) et sa femme Chloé. Puis Julien et Lily qui sont les plus jeunes.
    Pour Jules, je crois qu'elle commence à comprendre, mais n'est vraiment pas sûre d'elle... Ce n'est certainement pas elle qui fera le premier pas en tout cas :lol:

    @Elleay ahah oui, j'aime bien cette animation quand les sims créent des compositions florales ^^
    Ce voyage lui a fait le plus grand bien, elle est plus apaisée, à présent :) Je n'ai jamais exploré en détail Granite Falls alors ce challenge me permettra de redécouvrir cette région :) et puis ça plaît énormément à Flora !
    Léonie se fait repousser oui, mais Laurent finalement est attaché à elle, il a juste eu peur qu'elle le laisse tomber :lol:
    Et oui, Flora a un peu friendzoné Jules, mais pour elle, c'est vraiment fait inconsciemment ! Elle ne veut pas s'imaginer que Jules puisse être intéressé par elle, alors elle préfère le voir comme un ami. Ceci dit, je ne suis pas certaine qu'elle le repousse s'il venait à se rapprocher d'elle un peu plus ;)
    Quant au plat d'Ardesia, ça m'a bien fait rire :lol: Flora n'a pas voulu en manger, il y avait de la viande :mrgreen: mais Lily et Julien n'ont pas été intoxiqués :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Wouaaaaaa Les Berry !!! Je suis contente qu'on puisse passer encore plusieurs générations avec eux ! :D
    Tu vas devoir me supporter encore un moment @Luluswan car je suis pas prète de lacher cette adorable famille ! :D
    Je suis ravie de voir que Flora va mieux malgré la perte de ses parents ! :)
    Lily, Julien et Léonie lui ont fait un beau cadeau avec ce voyage à Granite Falls ! :)
    Aller Flora il faut te lancer ! Ça crève les yeux que Jules t'aime ! Léonie a raison ! :)

    Rho sacré Ardesia ! Elle en rate pas une ! xD
    Tiens d'ailleurs... C'est moi où ça fait longtemps qu'on a pas vu les fantômes de la famille?? Et d'ailleurs vu que Flora vit chez Leonie et ses parents, elles sont où les tombes du coup??
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel beau chapitre :blush:
    Un séjour d'une telle sérénité à Granite Falls. Flora est si douce, si réfléchie, si amoureuse de la nature. *soupire d'aise*
    Et roooh... Jules :blush: c'était tout mignon leur petite rapprochement ... à l'image de Flora. Il me semble que ces deux-là iraient si bien ensemble :love:
    J'aime vraiment beaucoup, énormément, ce que tu as fait de Flora, il y a comme un petit air doux et frais dans tout ce qu'elle raconte. Oui, j'aime beaucoup!

    Oooh un souvenir de mon héritière fétiche, Ardésia :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @MaldoringIros et ouais, on est reparti pour encore 10 générations (et peut-être plus, qui sait ? :lol: )
    Contente de voir ton enthousiasme :blush:
    Flora ne pouvait pas être quelqu'un de dépressif, je ne la voyais pas comme ça : alors oui, c'est dur de perdre ses parents, si jeune, mais elle va de l'avant :)
    Par contre pour Jules c'est pas encore ça, ma petite Flora a du mal avec ça ! Pourtant, je suis certaine qu'elle n'est pas insensible au charme de Jules :p
    Ardesia est toujours dans les parages même après autant de générations :lol: Pour les fantômes, à vrai dire, ça commençait à en faire pas mal, et toutes les nuits je me retrouvais avec plein de trucs cassés (parce que les fantômes aiment bien casser des objets... plein d'objets...) alors ça commençait à m'agacer ^^ du coup, je les ai mis sur un terrain qui fait office de cimetière. De temps en temps, je vais voir s'ils n'ont pas besoin de "reconnexion physique" parce que même s'ils ne sont plus dans le coin, je n'ai pas envie de les perdre :lol: Il m'arrive de les croiser en ville :)

    @pytisa Merci :blush:
    Ah oui, le séjour à Granite Falls a fait énormément de bien à Flora. Et c'est là qu'on voit qu'elle n'est pas comme sa mère ;) Luce aurait foncé tête baissé dans cette grotte mystérieuse :smirk:
    Jules ne veut pas brusquer Flora. Je pense qu'il est déçu qu'elle ne le voit que comme un ami, mais avec un petit coup de pouce, ça pourrait fonctionner, entre eux :)
    Oh merci, je suis vraiment contente que le caractère de Flora te plaise :blush:
    Je savais que le petit souvenir qu'a laissé Ardesia allait te plaire :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quel plaisir de retrouver une Flora apaisée et heureuse :smile:
    Le petit voyage à Granite Fallait est bien tombé !
    Ils se rapprochent on dirait avec Jules :blush:

    Ces sims alors :lol: le frigo doit être super pour garder un plat aussi longtemps !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    J'adore déja cette génération même si Flora n'est encore qu'adolescente. La visite à Granite Falls lui a fait un bien fou et c'est tant mieux, elle mérite d'etre heureuse cette petite. Jules est vraiment mignon et Flora qui ne voit rien du tout...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Ryu707 oui je voulais qu'on retrouve la Flora d'avant, même si elle n'a plus ses parents, elle a le droit d'être heureuse :)
    Et ce petit séjour est vraiment ce qu'il lui fallait. Lily savait que Flora rêvait d'y aller, alors c'était l'occasion :blush:
    Avec Jules, doucement, mais sûrement :blush: Jules ne veut pas brusquer Flora, et Flora n'est pas sûre d'elle, elle ne voit même pas ce qui pourtant crève les yeux, à savoir que Jules en pince pour elle ;)
    Ah oui j'aimerais avoir le même frigo :lol: (quoique, là, ça fait quand même... 8 générations que c'est là-dedans :lol: )

    @Suyaya Je suis contente qu'elle te plaise :blush:
    Je pense que Flora sera heureuse dans sa vie, je n'ai pas envie de la faire souffrir encore plus. On n'est pas à l'abri mais je pense que cette génération devrait être plutôt calme :)
    Par contre, côté amour, c'est compliqué et Flora ne veut pas voir ce qu'elle a en face d'elle depuis un moment maintenant... :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    3. Flora

    Après avoir préparé mon gâteau, Lily l'a mis au frais. Nous ne fêterons mon anniversaire que demain, tous ensemble.
    x5a9tofsg03w.jpg
    q0yplllm7ado.jpg

    Léonie et moi avons prévu de sortir avec les garçons, ce soir, pour fêter Halloween. Avant de nous préparer, elle veut discuter.
    - Bon, alors, tu t’es décidée avec Jules ?
    - Décidée pour quoi ?
    - Tu te moques de moi, Flo ? Il est fou amoureux de toi !
    7ooogm4cjdzd.jpg

    - Non, arrête avec ça, il m’apprécie en tant qu’amie, c’est tout.
    - Il n’y a que toi pour ne pas le voir. Je ne devrais pas forcément t’en parler, mais si c’est ce qu’il faut pour faire avancer les choses, alors je n’hésite pas.
    - Mais… Parler de quoi ?
    - Flo… je ne sais pas si tu le fais exprès ou si tu ne sais vraiment pas… Dis-moi ce que tu penses de Jules, toi.
    woy4rft86ses.jpg

    - Ben… Je l’aime bien, il est adorable avec moi, toujours très gentil et c’est un super ami.
    - Ami, d’accord, mais… Est-ce que toi, tu aimerais qu’il soit plus qu’un simple ami ?
    - Euh… Ben, je ne sais pas, je… Je n’y ai pas vraiment pensé…
    - Oh, allez, tu sais que tu peux tout me dire ! Tu l’aimes bien, mais peut-être que tu l’aimes plus que bien ?
    - Je… ça ne change rien, Léo, il ne me voit que comme une amie et…
    6fqi49kdrqod.jpg

    - Ah ! Alors tu y as pensé, finalement ! Tu ne dirais pas non s’il te demandait d’être sa petite amie ?
    - Euh… Peut-être, c’est vrai… Mais la question ne se pose pas.
    - Et bien détrompe-toi ! Laurent m’en a parlé : Jules n’arrête pas de parler de toi, il voudrait que tu sois plus qu’une amie, justement. Je te le dis depuis tellement longtemps mais tu ne veux pas ouvrir les yeux…
    - Mais… Il ne m’a jamais rien dit…
    lgb9m5a5ycfr.jpg

    - C’est parce qu’il veut y aller doucement, il ne veut pas faire n’importe quoi avec toi. Tu vois, moi j’ai foncé tête baissée avec Laurent, et j’ai eu de la chance parce que ça a bien fonctionné, mais Jules et toi avez besoin de plus de temps. Il n’ose pas faire le premier pas, parce qu’il a peur que tu le repousses. Et si c’était le cas, il ne pourrait plus te voir et ça lui ferait mal.
    - Oh, je… Je ne savais pas tout ça… Mais, je ne suis pas comme toi, je ne pourrais jamais faire le premier pas…
    d5rdnpramlc1.jpg

    - Hum… Alors il faut que tu lui montres que tu ne serais pas réticente à aller plus loin avec lui.
    - Je ne sais pas trop comment faire, mais d’accord…
    - Ca viendra, au pire j’en parlerai à Laurent qui en parlera à Jules et…
    - Non, ne dis rien ! On verra ce soir… Ou plus tard, d’accord ?
    - C’est toi qui vois ! Allez, on va se préparer !
    y9k95172x6zd.jpg

    Après un long moment dans la salle de bains, nous voilà prêtes pour rejoindre les garçons.
    Entre temps, Lily a appris par son cousin William le décès de sa femme, Chloé*. Nous avons demandé à Lily si elle préférait qu’on reste à la maison avec elle, mais elle nous a dit de nous amuser, que la vie continue. Et puis, je ne suis pas sûre qu’elle était proche de Chloé.
    5cg1dwdy2pbw.jpg

    Alors nous sommes parties rejoindre les garçons. Léonie a mis le paquet sur le maquillage, alors que j’ai préféré rester sobre. Je ne suis pas très rassurée par cette soirée, déjà à cause de ce que vient de me dire Léonie, mais aussi parce que nous allons dans une maison « hantée ». Je ne sais pas dans quoi je m’embarque, mais je dois avouer que ça ne me rassure pas tellement…
    Mais je garde le sourire, et ne montre pas que je suis terrifiée.
    eqg0zvjc0woe.jpg

    Les garçons sont déjà là, à nous attendre.
    doaclopdcxkj.jpg

    Tous les trois n’hésitent pas à avancer vers cette maison, alors que je préfère rester derrière eux… (coucou @lalia181211 !)
    xkgxllrks0x7.jpg

    Il y a tout un tas de choses inquiétantes dans cette maison, et je reste toujours près de Jules, au cas où… Léonie, elle, s’amuse bien…
    huifukr0xv9b.jpg
    krkc02htck61.jpg

    Il y a des bruits étranges, et j’ai vraiment peur. En fait, il y a d’autres personnes qui viennent visiter cette maison et le plancher de l’étage craque, ce qui a le don de me faire sursauter.
    fnna1ordtsiu.jpg

    Nous avons croisé le chemin d’un homme très étrange, à l’allure terrifiante…
    i5kcdiapux5c.jpg

    Mais aussi une femme, qui me fait étrangement penser à ma cousine éloignée, Amelia*…
    zcskqe0y5zez.jpg

    Nous continuons de visiter cette maison, et j’essaie de me détendre. Il y a des bonbons d’Halloween, alors j'en prends un, après tout, il ne peut rien m'arriver. Enfin, c'est ce que je pensais !
    norpr5hatd5n.jpg

    C'est fait exprès, bien sûr, mais tout ça ne me rassure pas vraiment. Quand nous nous trouvons face à face avec un squelette, je m’approche de plus en plus de Jules…
    ttp9syvp645k.jpg

    Je lui tiens la main, et ne la lâche plus : ça me rassure au moins un tout petit peu.
    5tjwbt5nlj0b.jpg

    Nous avons été interpellés par un bruit venant de l’étage. Moi qui pensais que cette maison n’avait d’hanté que le nom, j’ai vite été rattrapée par mes inquiétudes : Léonie s’est retrouvée dans une position indélicate sans trop savoir par quelle magie elle était dans cette posture. Voilà qui fait froid dans le dos…
    uba1vu8hu2mn.jpg

    Léonie m’a rassurée en m’assurant que tout allait bien, qu’elle s’était pris le pied dans quelque chose. Et elle m’a attirée avec elle au dernier étage.
    Là, s’y trouve une chambre, lugubre. Et sur le lit, une femme. Cette femme… Elle ressemble tellement à Amelia, mais en même temps elle est si différente…
    91sfezikr2gr.jpg

    Est-ce possible que ce soit elle ?
    f9bknv6nwvs4.jpg
    xuw7c4g05378.jpg

    En tout cas, elle n'a rien dit, préférant rester là, et nous laisser partir comme si nous ne nous connaissions pas. Après tout, c'est peut-être quelqu'un qui lui ressemble étrangement...
    Nous sommes vite redescendues et avons trouvé les garçons dans une situation visiblement délicate.
    pxsyjujyhga1.jpg
    s14w9zmlhy5x.jpg

    J’ai proposé à tous qu’on sorte de cette maison… Je n’aime pas trop l’ambiance qui règne, par ici…

    Léonie et Laurent se sont bien amusés, et n’ont pas l’air très inquiets.
    ec47oailur4u.jpg

    Mais moi, je suis terrifiée…
    - Ne t’en fais pas, Flora, tout va bien. Mais tu trembles !
    - Oui, je… J’ai eu très peur… Heureusement que tu étais là…
    - Ce n’est rien, on ne retourne plus là-dedans. Tu vas mieux ?
    5mga60ccf5cr.jpg

    - Je crois que oui. Merci Jules. Ce n’est pas pour moi ces trucs-là.
    33ztaijfdess.jpg

    Il ne s’est rien passé de plus. Léonie et moi sommes rentrées, nous savons que nous revoyons les garçons le lendemain. Peut-être qu’après une bonne nuit, ça ira mieux.

    C’est le festival de l’amour. Léonie veut qu'on y aille, avec les garçons… Elle croit que ça peut nous « décoincer », avec Jules…
    Elle, en tout cas, n’a peur de rien. Elle et Laurent, c'est déjà plutôt sérieux.
    z7zriajvlbq0.jpg

    Et je crois qu’ils sont très amoureux.
    k02lddp7qwmo.jpg

    Moi ? Je ne sais pas. Je crois que c’est vrai, je ressens peut-être plus que de l’amitié pour Jules. Mais comment le savoir ? Je n’ai jamais ressenti ça auparavant…
    omd1dgal9axa.jpg

    Plus je le regarde, plus je ressens une sensation étrange au creux de mon ventre. C’est ça, être amoureux ? Comment le savoir ?
    f5fvggdie2rp.jpg

    Je lui ai lancé des pétales de rose, parce que… C’est un peu la coutume, dans ce festival. Je ne sais pas s’il pense que ça signifie quelque chose, et j’ai fait ça un peu inconsciemment.
    f1amx87a1a8h.jpg

    Je crois qu’il a perçu ça comme un signe. Ou alors, Léonie est passée par là… Mais Jules m’a emmenée un peu plus loin. Et, tout doucement, il m’a prise dans ses bras.
    - Flora… Je ne sais pas trop comment te dire ça ou comment te le faire comprendre… Mais parfois il n’y a pas besoin de mots… Je… Ca fait si longtemps que j’ai envie de faire ça, j’espère que tu ne me repousseras pas…
    awzscnmb9ofz.jpg

    Je ne l’ai pas repoussé. A vrai dire, j’ai trouvé ça très agréable. Et maintenant, je regrette qu’il n’ait pas fait ça plus tôt. Je suis sur mon petit nuage…

    Léonie et Laurent nous ont fait redescendre sur terre, en nous rappelant qu’on était attendus à la maison. Mais oui, mon anniversaire !

    Lily avait déjà placé les bougies sur le gâteau.
    vr8q7ew0eo70.jpg

    Et me voilà maintenant entrer dans ma vie d’adulte ; je ne réalise pas encore, pas totalement. Peut-être ai-je encore un pied sur mon petit nuage.
    yhhn569n3u36.jpg
    qm9gqfg76wsw.jpg
    4x8ircak2n55.jpg

    Là, Jules n’a plus hésité à m’embrasser. Il nous fallait juste un petit déclic, finalement.
    5wejitg2gika.jpg

    Contrairement à Léonie et Laurent qui n’ont jamais perdus une seule seconde !
    grhgvbjhugv8.jpg

    Quelques jours plus tard, j’ai tenu à avoir une discussion avec Lily.
    - Lily, je veux que tu saches, je vais faire mon maximum pour trouver un logement. Toi et Julien avez déjà fait tant pour moi, et je ne veux pas m’imposer plus longtemps. Alors j’ai déjà commencé à chercher…
    - Ne raconte pas de bêtises Flora, tu restes dans cette maison aussi longtemps que tu le souhaites. Ne pars pas si vite, tu as le temps ! Et puis… Peut-être que si tu attends un peu, que ce soit plus sérieux avec Jules, tu partiras, avec lui ?
    - Je ne sais pas encore, c’est un peu tôt pour le savoir.
    rsp9a92ixo8z.jpg

    - Oui bien sûr ! C’est pour ça que je préfère que tu restes ici en attendant de savoir ce que vous comptez faire. Je ne te force pas, tu fais ce que tu veux bien sûr, mais ne te sens pas pressée de partir. J’aime bien t’avoir ici, avec nous. Je serais triste que tu partes si vite.
    - Merci Lily, vraiment. Je ne sais pas quoi te dire de plus…
    - Promets-moi de rester au moins jusqu’à mon anniversaire, ça te laisse le temps de la réflexion, comme ça.
    - D’accord… c’est vrai que ça laisse pas mal de temps, effectivement. Je te remercie Lily.
    v3nma3x1plfa.jpg

    - Je ne vais pas te laisser partir comme ça voyons ! Ca me rendra triste, quand tu quitteras cette maison, tu sais…
    - Il faut bien que je prenne mon envol, non ?
    - Oui bien sûr ! Mais c’est toujours difficile de voir partir un enfant de la maison. Tu n’es pas ma fille, mais c’est tout comme.
    - Merci, vraiment.
    lu7ftbhkuym7.jpg

    Je me sens si bien, dans cette maison. Je sais ce que Lily m’a dit, mais je sais aussi que je dois vivre ma vie. Je vais tenir ma promesse, mais d’ici l’anniversaire de Lily, j’espère avoir trouvé mon petit nid douillet…

    ♦♦♦

    *Alors, dans la maison hantée, sur le lit, c’était bien Amelia. Si vous ne vous souvenez pas d’elle, c’est normal !
    Voilà une petite piqûre de rappel avec un morceau de l’arbre généalogique.
    Donc, elle vit avec sa grand-mère (la mère de son père), Lilith Vatore, et elle est devenue vampire. Je ne pense pas qu’on la reverra mais je voulais quand même donner des nouvelles (les seuls dont on n’a pas eu de nouvelles de la génération de Flora, ce sont les jumeaux de Maxime, mais j’avoue ne pas savoir quoi en faire. Ils sont déjà adultes depuis longtemps et sont donc beaucoup plus âgés que Flora et n’ont jamais été proches).
    En plus, vous voyez sur l’arbre William et Chloé, pour les resituer ;) William est donc le dernier en vie de la génération de Luce, avec Julien et Lily.
    v0sfyjtaa7kx.jpg

    Et voilà une vieille photo avec de gauche à droite, Amelia, Flora de dos, puis Louise et Léonie :)
    ukrnwz7brkav.jpg


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Flora me rappel une petite blonde dans la maison... bien que ma petite blonde eu plus de courage à certains moments :smirk:

    Flora a eu tout le soutient nécessaire pour s'épanouir du mieux possible, elle commence une nouvelle relation tout en douceur avec Jules. Je sens qu'ils vont être adorable !

    Il y a encore eu un décès, mais il fallait que ca arrive...

    Donc Amelia est une vampire.... depuis toujours ou elle s'est fait transformer ?
    Et sinon si tu es inquiète pour l'avenir des enfants de Maxime dis toi qu'au moins sa famille va avoir une vie parallèle ;) (mais à quelle génération c'est une bonne question !)

    Ca le fait tellement plaisir de voir mes constructions ailleurs :heart: (et pour le moment c'est juste chez toi mais c'est déjà énorme pour moi !)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Cette soirée dans la maison de l'horreur :scream: ... heureusement, un p'tit festival de l'amour et... :blush: Jules et Flora :heart: Je suis trop contente *danse de la joie*

    Joyeux anniversaire à Flora et gros câlins, énooormes à Lily... quelle femme! :love: sa petite discussion avec Flora m'a toute émue.

    Quel beau chapitre encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'aime beaucoup sa relation avec Lily, on voit qu'elles se se sont attachées toutes les deux :blush:
    Et bah voilà Jules s'est lancé avec Flora, heureusement que Léonie était là sinon ils seraient pas encore sorti de l'auberge tous les deux ^^'
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw quelle soirée d'halloween !!
    Dis donc Vlad, je trouve qu'on te voit un peu trop tout à coup xD
    Ben oui c'est quand même la deuxième fois en deux générations consécutives (magasin de Luce puis maison hanté avec Flora) alors qu'on l'avait jamais vu avant :P
    Bon voyons ce que Flora va décider dans l'avenir ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 ah oui clairement ! Pas question pour Flora de s'approcher plus que ça de ce lit :lol:
    On ne connait pas encore bien Jules, mais c'est un garçon plutôt doux lui aussi, on le voit quand même dans sa façon d'être avec Flora. Il fait tout pour qu'elle se sente le mieux possible avec lui :)
    Amelia s'est faite transformer, son père n'étais pas vampire et elle non plus. Je ne savais pas trop quoi faire d'elle, alors j'ai tenté de voir ce qu'elle donnerait en vampire. J'ai laissé comme ça, on ne la reverra probablement pas (ou peut-être dans de nombreuses années, quand on arrivera à la génération adéquate ;) )
    Je te fais confiance pour Lina, si tu l'utilises je sais que tu prendras soin d'elle :)
    Ah ben je les aime bien tes constructions, et je voulais emmener mes sims ici mais bon, il fallait que ce soit Halloween pour ça, et la dernière fois, Flora n'était qu'enfant alors pas question de l'y emmener :lol:

    @pytisa oui cette maison n'a vraiment rien pour rassurer... il y a tout ce qu'il faut pour effrayer la galerie ! mais j'adore :mrgreen:
    Il fallait bien un petit festival de l'amour pour nous décoincer tout ça :blush: et puis il était temps, Flora est une jeune adulte, maintenant :blush:
    J'aime beaucoup Lily, c'est une femme douce, elle aussi, finalement plus proche du caractère de Flora que celui de Luce. Mais Flora ne pouvait absolument pas avoir le même caractère que sa mère :lol:
    Merci :blush:

    @Ryu707 oui il y a en effet un lien très fort entre Lily et Flora :blush:
    Flora sera éternellement reconnaissante pour ce qu'a fait Lily pour elle, ce que personne dans la famille n'a fait. Une vraie mère de substitution pour elle :)
    Ahah, oui Léonie a bien fait d'y mettre son grain de sel, sinon je pense qu'on en serait encore au même point :lol:

    @MaldoringIros c'était inquiétant, là-dedans :lol: Vlad oui, ça fait un moment que je le croise plus régulièrement alors qu'avant il était bien plus discret !
    Pour la suite, ça devrait arriver prochainement ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top