Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Qu'est qu'elle me fait rire Havana qui à l'air de prendre son rôle au sérieux malgré cette tête du chien tout foufou :joy:
    Seren, qui a atteint tous ses objectifs on dirait :smile: bien joué à elle :wink: avec cette demande de mariage après la pose de l'étoile, on peut dire qu'elle ne peut pas être plus heureuse en cet instant, quoique avec le bébé, on peut dire que c'est la cerise sur le gâteau :mrgreen:
    Judy qui sait déjà ce qu'elle ne veut pas dans sa vie, être loin de toute cette lumière qu'il a l'air l'étouffée plutôt qu'autre chose et aspiré à une vie plus tranquille avec des animaux :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Félicitations à Seren à qui tout réussit, elle rayonne de bonheur, son nouveau look lui va tellement bien !
    Et sa fille est bienveillante, déjà très mature pour son âge !
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Félicitations aux futurs mariés ! :love: Décidément, on entend bien les cloches d'église dans les MAJs en ce moment... :wink:
    J'aime toujours autant Havana, elle me fait vraiment trop rire avec ses grandes oreilles et son air surpris constant :joy: ! Moi aussi, si j'avais un chien comme ça, je serais comme Judy, haha !
    Je suis contente que Seren ait dépassé sa peur d'être "trop vieille" pour avoir un enfant à nouveau ^^ C'est chouette que tu ais attendu pour ça d'ailleurs, c'est assez rare de voir des sims avec autant d'écart d'âge que celui qu'auront Judy et son petit frère ou sa petite sœur ^^ ! C'est original, et rajoute une autre dimension réaliste ! :smiley: (j'ai 15 ans de moins que ma grande sœur, et 15 ans de plus que ma première petite sœur (17 ans de plus que la petite dernière), alors j'me reconnais un peu :joy:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh on commence à connaître les pensées de Judy, on voit son attachement à Havana (qui est trop adorable avec ses mimiques :joy: ) et qu'elle n'aime pas cette vie de star. Neanmoins elle se montre compréhensive car elle sait que c'est la vie que sa mère a choisi. Judy est vraiment chouette !

    Seren se pose plein de questions, des bonnes même car avoir un enfant à son âge n'est pas anodin et c'est bien qu'elle pèse le pour et le contre. Mais elle dépasse ses peurs et bientôt le bébé 2 sera là ! :love:
    Félicitations à Seren pour son étoile ! Et cette belle demande en mariage :love: Bientôt un super mariage de star !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (mai 2019)
    avoir un bébé à n'importe quel age n'est jamais anodin ! Uguh ;) !

    Seren, j'en reviens pas de son évolution, elle était toute petite la dernière fois que je l'ai rencontrée... ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    J'aime beaucoup le portrait que tu nous fais de Judy. Une adolescente bien tranquille et responsable. On voit déjà les grandes lignes pour la prochaine génération. Et Havana est décidément bien fofolle mais si rigolote :lol:
    Enfin, Seren a sa consécration, sa dalle de star. C'est super, elle a vraiment réussi ce qu'elle voulait faire. Et choper l'amour au passage ^^.
    Quelle belle annonce de la part de Randy. Elle sera heureuse avec lui c'est sûr (sauf si tu l'as décidé autrement :tongue: ). Et on voit qu'ils font beaucoup de travaux pratiques pour avoir ce bébé. Même dans le coffre-fort ! :joy: Ces dernières images sont très fun, tu as bien dû t'amuser.
    f6461mqxu3ht.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :heart: allala, quel beau chapitre, quel bonheur de voir Seren heureuse, au sommet de sa gloire :blush: avec un homme qui l'aime et tout et tout :blush: Vivement le mini eux :mrgreen:
    Quant à Judy, elle est bluffante de maturité, son petit côté solitaire m'inquiète un peu mais bon :/ au moins elle a Havana :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @MaldoringIros Merci :blush: on croise les doigts pour bébé 2 :mrgreen:
    Oui Judy n'a pas besoin d'amis mais elle reste très proche de sa famille !
    Quant à Havana... Sans commentaires :lol:

    @Nina04 Merci :blush: Oui, Judy comprend beaucoup de choses, et même si elle n'aime pas la vie qu'elle mène à Del Sol Valley, elle n'en veut pas à sa mère, puisque c'est ce qui l'a rendue heureuse. C'est sûr qu'elle n'a pas le caractère qu'avait sa mère au même âge ! Heureusement, Seren s'est assagi, mais Judy a un caractère beaucoup plus calme.
    On peut dire que la vie a réussi à Seren, malgré les épreuves qu'elle a subi en chemin :blush:

    @Chaos56 mais oui, elle essaie, pourtant, Havana... Mais... disons qu'elle ne fait qu'essayer :mrgreen: Elle me fait trop rire cette chienne :lol:
    Seren a quasi terminé ses objectifs, il ne lui reste que 2-3 broutilles à accomplir mais elle a tout ce qu'elle voulait dans sa vie : le reste, à partir de maintenant, ce n'est que du bonus :blush:
    La vie de Judy commence petit à petit à s'éclairer, on sait que cette génération sera bien calme loin de tous les projecteurs :) en tout cas, c'est ce qu'elle espère !

    @littlegibsonsims Merci, contente que son nouveau look te plaise :blush:
    Judy oui, elle est très bienveillante et ne veut que le bonheur de sa famille, à vrai dire, le sien passe après ;) Tant qu'elle voit sa mère heureuse, tout va bien : et puis, elle n'a eu qu'elle dans sa vie, même si elle voyait le reste de sa famille de temps en temps, sa mère est la personne la plus importante pour elle évidemment :blush:

    @Horthak merci :blush: c'est vrai que ça parle beaucoup mariage un peu partout ces derniers temps :sweat_smile:
    Elle est trop drôle Havana, je ne regrette pas de l'avoir adoptée :mrgreen:
    Et oui, j'ai tendance à tout vouloir faire vite et du coup les enfants arrivent assez tôt dans la vie de mes sims, c'est aussi parce que je sais que la phase senior est trop courte, mais ça fait un moment que je voulais avoir un enfant tard avec un de mes héritières : je pense que ce ne sera pas la dernière fois ;) mais on verra sur les générations suivantes ^^ Parce que oui, être mère sur le tard, ça arrive très souvent ! Qu'on ait eu des enfants avant ou pas, d'ailleurs ^^ (ah oui, du coup chez toi il y a une sacrée différence d'âge entre la première et la dernière ^^)

    @Estelloo J'ai beaucoup aimé écrire les premières pensées de Judy, c'est quelqu'un de très calme et, même si sa génération risque de ne pas être très palpitante, je sens que je vais beaucoup l'aimer (je crois que j'ai tendance à préférer les générations calmes :sweat_smile: même si j'ai aimé jouer toutes les générations finalement). Et oui, elle comprend sa mère, elle comprend ses choix, et les accepte, parce qu'elle sait que finalement leurs chemins ne sont pas si éloignés : Judy sait que sa mère a grandi dans un milieu qui ne lui plaisait pas. La seule différence étant que Judy est bien plus patiente que sa mère ne l'était à son âge :sweat_smile:
    Oui, elle réfléchit beaucoup à cette idée de deuxième bébé. Elle a beaucoup mûri depuis sa première grossesse et ne veut pas refaire les mêmes erreurs (même si finalement, elle s'en est plutôt bien sortie avec Judy :blush: )

    @rosierblanc en effet, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère ! Mais ça montre aussi l'avancée de Seren, elle était insouciante quand elle était jeune, et désormais elle pense de façon bien plus réfléchie. Elle en a fait, du chemin, depuis ;)
    Ah oui, elle a énormément changé, la petite Seren d'autrefois est bien loin, désormais :blush:

    @agathe2013 merci :blush: j'ai adoré écrire ces premières lignes de Judy, elle est calme, et réfléchie. Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien, et bien qu'elle ne soit encore qu'une adolescente, elle fait preuve de beaucoup de maturité. Tout commence en effet à se dessiner pour elle, pour son futur :blush:
    Oui, cette étoile c'était vraiment le plus grand rêve de Seren, la preuve qu'elle a réussi dans le milieu, qu'elle a pu devenir ce qu'elle rêvait depuis toujours, une superstar mondiale ! L'amour, elle n'en rêvait pas, mais elle est ravie d'avoir pu le trouver en chemin :blush:
    Ah, il fallait bien que je teste ce coffre-fort :mrgreen:

    @pytisa merci, contente que ça te plaise :blush: Seren a réussi son parcours avec brio, même s'il était semé d'embûches :sweat_smile: Tout ce qui suit, sa vie avec Randy, ce n'est que du bonus, et quel bonus :mrgreen:
    Pour Judy, elle n'a pas le trait solitaire mais c'est comme ça que je la vois. Elle n'a pas besoin d'amis ou de présence humaine à ses côtés, finalement : les seules personnes qu'elle laisse entrer dans sa vie, ce sont les membres de sa famille. Le reste, elle n'en a pas besoin et préfère la présence d'animaux. Elle n'a qu'Havana pour le moment, mais nul doute qu'elle sera un peu plus accompagnée à l'avenir ;)
    Du coup, sans trop spoiler (et surtout parce que je n'ai que les grandes lignes de son histoire en tête ^^), sa génération sera très calme, et n'impliquera pas énormément de monde...


    @TOUS Merci encore une fois pour vos commentaires, je ne le redirais jamais assez, mais ça me fait énormément plaisir de voir vos retours :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Quelle maj c'est que du bonheur !
    On arrive a mieux cerner Judy, son envie de rester loin de toute l'agitation médiatique de sa mère, son caractère solitaire... elle a trouvé son refuge en Havana qui est décidément trop mignonne avec ses grande oreilles et ses grands yeux et c'est sûr que c'est pas elle qui va faire fuir les paparazzi :lol:
    Sinon pour Seren que ça fait du bien de la voir heureuse avec Randy :heart: et de voir qu'ils ont des projets tous les deux :wink:
    Ses doutes sont légitimes pour le bb2 mais Randy a su la rassurer et ils se sont lancés :smile:
    Et puis la demande en mariage juste :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 merci :blush:
    Tout à fait, Judy est très différente de sa mère, et même si elle n'a pas vécu avec sa grand-mère, elle lui ressemble sur pas mal de points. Elle a passé des vacances chez sa tante et a aimé ce train de vie, bien mieux que celui de sa mère. Cela dit, elle adore sa mère et comprend ses choix de vie. Le fait d'avoir Havana auprès d'elle aide beaucoup Judy a accepter cette vie, et puis elle sait au fond d'elle qu'elle n'y passera pas sa vie.
    Par contre, c'est vrai qu'Havana ne ferait pas peur à une mouche :lol:
    Seren et Randy sont heureux tous les deux, prêts à ajouter un nouveau membre dans la famille, et à vivre la fin de leurs vies respectives ensemble :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai un peu tardé, et je n'ai pas eu le temps de poster cette MAJ avant ^^
    Elle n'est pas très longue, mais ça faisait un moment que je n'avais pas posté, je viens donc corriger tout ça :mrgreen:

    ♦♦♦

    34. Seren

    Cela fait maintenant plusieurs mois qu’on essaie d’avoir un enfant avec Randy, mais je dois bien reconnaître que c’est plus difficile que ce que je ne l’aurais cru. J’ai peur de le décevoir, en ne pouvant pas lui offrir un enfant… Il a beau me soutenir, et me remonter le moral en me disant que ce n’est pas grave, que si je ne tombe pas enceinte c’est que la vie l’a choisie ainsi et il faut l’accepter.
    J’essaie de ne pas trop y penser mais c’est vrai que, même si j’avais peur au début, je suis maintenant déçue de ne pas réussir à tomber enceinte…

    Tout cela me travaille énormément et avec tout ça, nous n’avons pas encore prévu de date pour le mariage. Mais en mettant cette idée de bébé derrière moi, je pourrais me consacrer à d’autres choses. Si j’y arrive.

    Mais heureusement, je garde l’esprit occupé. Je reçois énormément de lettres de fans, encore plus depuis que j’ai mon étoile sur le Grand Boulevard.
    te0hgy1okfuo.jpg

    Et j’ai obtenu un rôle dans un film musical, adapté de la comédie musicale que j’avais jouée sur scène il y a de cela plusieurs années.
    Sur place, j’ai fait comme d’habitude, en allant aux costumes, mais Chantal, indécise, n’a pas réussi à me choisir une tenue.
    - Chantal, c’est quand même pas bien compliqué. Tu as tout devant les yeux, il te suffit juste de prendre la robe qui convient pour le rôle…
    - C’est pas ça, je… vous m’impressionnez tellement, que… Oh et puis zut.
    53afctw12pmr.jpg

    Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’elle m’a lancé un tas de confetti en pleine figure.
    p497h43cc5cu.jpg

    - Mais ça va pas ou quoi ? Tu pouvais pas les lancer ailleurs, tes confetti ? Tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ça, et puis je vais me débrouiller pour le costume. Oh et après ça, t’es virée. Fais preuve d’un peu plus de professionnalisme dans ton prochain boulot.
    - Je…
    - Pas de protestations, tu fais ce que je te dis. Non mais tu t’es crue où, là ?
    - D’accord, Mme Berry…
    k55p9ez2ry0b.jpg

    Je n’avais pas haussé le ton comme ça depuis bien longtemps. Depuis Karim, à vrai dire. Mais les gens qui font n’importe quoi ont tendance à m’agacer. On lui demande de faire un tout petit effort et elle n’est pas capable de faire son travail correctement, alors non, je ne suis pas d’accord.

    Je ne suis même pas allée voir la maquilleuse et me suis préparée moi-même.
    Pour ce film, ils ont repris les mêmes décors que la comédie musicale. Seule la tenue changeait. C’était quand même pas compliqué de trouver cette robe.
    m4opv3nxdg83.jpg
    wsbo7ssvmcsw.jpg

    De retour à la maison, j’ai aperçu Judy en train de mettre une assiette dans le lave-vaisselle. Je lui ai dit que ce n’était pas nécessaire de le faire puisque Mr Gupta est là pour ça. Elle m’a indiqué qu’il ne l’avait pas fait et qu’elle ne voulait pas laisser trainer ses assiettes.
    ivppf0kor1an.jpg

    Ils ont tous décidé de m’enquiquiner aujourd’hui ?
    Effectivement, Mr Gupta est en colère, et a décidé de ne plus rien faire dans la maison.
    6en56yojd9na.jpg

    - Puis-je savoir pour quelle raison vous ne faites pas votre travail ?
    - Je n’ai pas envie de passer sans arrêt derrière vous pour ramasser vos miettes.
    - Mais vous êtes payés pour ça ! Je vous paie, et en plus je vous loge ! Alors maintenant vous allez me faire le plaisir de faire votre travail correctement, sinon, vous savez où se trouve la porte. Je n’aurais pas besoin de chercher longtemps, il y a de nombreux majordomes qui seraient prêts à venir travailler ici.
    8sc1xn1jintd.jpg

    - Mme Berry, ne vous énervez pas, j’ai besoin de ce travail, de cet argent,
    - Alors faites ce pourquoi je vous paie ! Vous êtes payé, vous travaillez, point ! Je regrettais déjà Mr Hayashi, maintenant je sais pourquoi ! Il faisait un travail exemplaire, vous auriez dû prendre exemple sur lui ! Maintenant, faites ce que vous avez à faire ou partez d’ici.
    - Je ferais des efforts, Mme Berry.
    - Vous n’aurez pas de seconde chance.
    41x3dzasa5ey.jpg

    Lui qui pourtant était très professionnel au début, s’est visiblement relâché avec le temps.

    Heureusement qu’il n’a pas à s’occuper de Havana… Je fais vraiment confiance à Judy pour ça, elle a un don avec les animaux et Havana le ressent bien. Elles ne se quittent pas d’une semelle.
    kgd70hbtcr3x.jpg
    b3024xgep0eg.jpg
    9r92qj5r2mbh.jpg

    Même si Judy s’éloigne, Havana garde toujours un œil sur elle.
    lanv4cckbc6c.jpg

    Mais il arrive que la chienne doive rester seule à la maison. Ce soir, c’est le cas puisque nous avons décidé de faire une sortie au restaurant.
    fik1getehxgv.jpg

    Judy est un peu agacée car nous ne pouvons pas sortir sans être embêtés, elle aimerait avoir un peu plus de liberté, pouvoir aller où elle veut sans avoir l’impression d’être surveillée…
    rp5kvnbrjuhj.jpg

    Je m’en veux un peu de faire subir ça à ma fille, mais j’aime tellement ce genre d’attention que je ne peux pas faire autrement que de poser pour eux.
    frvg03auwh7u.jpg

    Même quelques fans s’invitent à ma table pour me demander un autographe ou une photo.
    201k22ss20i9.jpg

    Et ce qui agace Judy, c’est que non seulement on me prend en photo, mais on la prend, elle aussi. D’autant plus que Randy est connu, lui aussi, dans le monde de la musique…
    bwqvcfkoqirp.jpg

    Et c’est vrai que ce soir je fais pas mal d’allers-retours aux toilettes, ma vessie me joue des tours. Je suis un peu ballonnée et surtout très fatiguée.
    mjn5j9b7le15.jpg

    Serait-ce… ?
    Je n’y croyais plus, mais je crois que c’est bien ça. J’ai déjà ressenti ces « symptômes ». Je dois attendre d’en être certaine avant d’en parler.

    Surtout que nous avons très vite été interrompus par une coupure de courant dans le restaurant…
    hm978xqxk2mp.jpg

    Nous avons décidé de partir, mais je n’ai pas tenu le coup. Je suis épuisée. Si, ça ne peut être que ça !
    j9bp9nxo3sod.jpg

    Le lendemain, j’ai fait un test. Et mes doutes se confirment.
    - Randy. Je dois te dire quelque chose. On a réussi ! Je suis enceinte !
    5niq5sb6al8v.jpg

    - Oh, ça y est ! Tu es sûre ?
    - Certaine !
    - Oh c’est merveilleux ! Il faut le dire à Judy !
    - Oui, dès qu’elle se lève !
    m55xjupon3pn.jpg
    wshuop1u1n1k.jpg

    Elle n’a pas trop tardé à se réveiller, et même si elle n’a pas encore les yeux en face des trous, je lui ai annoncé la nouvelle.
    - Ca y est Judy, tu vas bientôt devenir grande sœur !
    88zmrwf2vcuq.jpg

    - Oh, vous avez réussi ? C’est super, maman ! Je suis trop contente pour vous ! Il va falloir faire attention à toi maintenant, te ménager et te reposer le plus possible pour que ce bébé arrive en pleine forme !
    - Oh, je suis enceinte, pas malade, ça devrait aller !
    - Tu fais attention, c’est tout ! En tout cas, félicitations maman ! Et Randy aussi !
    clmsu89qnph0.jpg

    J’ai laissé mes deux amours discuter, le sourire jusqu’aux oreilles, et je me suis dirigée devant les portraits de mes ancêtres. Ca y est, moi aussi je peux enfin m’afficher avec l’homme de ma vie.
    esocbmhmixed.jpg
    caqlwu9wbaqr.jpg
    ♦♦♦

    Images Bonus
    Randy et Seren sont vraiment très fusionnels... :mrgreen:
    yrlty7k6diyz.jpg

    Au restaurant, il y avait Zack. Sauf que... il y avait de l'orage, aussi...
    2kyx8qko8apl.jpg
    Mais je vous rassure, il va bien o:)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Ouaiiii enfin un deuxième bébé et celui-là n'est pas un accident ! Et il aura un bon papa ! :D
    Rho les paparazzi et les fans... Pauvre Judy...
    Havana a toujours une tête de clown xD
    Mais c'est quoi ce resto qui a des coupures de courant?? O_o
    Wouaaa quelle fusion des corps ! Littéralement ! xD
    Ouch le coup de jus xD Pauvre Zack xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Hiiii un bébé ! Enfin ! Et avec l'homme qu'elle aime en plus. On peut dire que Seren aura eu une vie bien remplie et qu'elle a pu réaliser tout ce qu'elle souhaitait. Même mettre la photo d'elle et de son chérie sur le mur avec ces aïeules :heart:
    Bon, par contre, au niveau employés ce n'est plus ce que c'était dis donc dans le monde des sims ! Un majordome qui ne veut plus faire son travail mais où vas-ton ? :triumph:
    f6461mqxu3ht.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Wouhou ! En plein dans le mille, Randy ! :mrgreen: Je suis contente pour Seren, elle avait fini par le désirer tellement, ce bébé... ! ^^ Et Judy qui va devenir grande sœur... ! Je suis sûre qu'elle sera parfaite ! :smiley: Espérons que M. Gupta fera bien son travail avec le nouveau né... :angry:
    Toujours au top, sinon, Seren, malgré l'âge avançant... :mrgreen: Au top pour remettre les gens à leur place, aussi... ^^" Elle a peut-être été un peu dure, avec son habilleuse... même si je comprends qu'elle ne supporte pas son non-professionnalisme :confounded:
    Enfin bon, espérons qu'ils soient tous sur un petit nuage maintenant que la famille va s'agrandir ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (mai 2019)
    chouette maj <3

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top