Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Demande des prêts aussi :joy: Scarlett elle a abusé de certaines interactions ne t'en fait pas, entre flatter, illuminer la journée, complimenter et les prêts, elle n'avait pas beaucoup de conversation :joy:
    Après tu peux lui faire sécher les cours, un peu plus un peu moins (ou lui prendre des congés, comme ca tu as encore plus de temps, si le A n'est pas un objectif pour toi :) )
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 ahah oui elle a déjà demandé un prêt à Zack :joy: je me sens coupable de faire cette interaction j'ai l'impression de les voler :lol:
    Oui, je pense qu'elle ne va plus trop aller en cours, d'habitude mes héritières arrivent à avoir le A, mais Seren c'est vraiment pas son truc, d'ailleurs à force de sécher les cours, elle a un D :grimace: donc c'est pas grâce à ça qu'elle y arrivera dans la vie ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Tu m'as trop fait rire au moment de la scène de l'armoire !
    "-c’était bien mais t’as quand même besoin de t’améliorer"
    - Oh, ok…"
    Ca, ça calme ! :D Prends ça dans tes dents !

    Elle est détestable à souhait ! :D Je sais bien que c'est pas réel et inventé mais c'est tellement bien écrit que tu arrives à m'énerver, j'ai envie de la baffer ! :D
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @littlegibsonsims ahah le pauvre David :lol: j'ai bien aimé écrire ce petit passage aussi :mrgreen:
    Ah ben je suis d'accord avec toi, elle mériterait des baffes ! Elle est encore jeune dans sa tête alors c'est sûr qu'elle peut être très énervante par moments !


    Allez hop, une petite MAJ !
    ♦♦♦

    20. Seren

    J’ai tellement hâte d’être majeure ! J’ai déjà commencé à rechercher une maison, à Del Sol Valley. J’en ai pas parlé à mes parents, mais j’imagine qu’ils m’aideront un peu, comme ils ont aidé les jumeaux. C’est que… Je sais que j’pourrais pas m’offrir une belle maison, au départ, parce que c’est super cher, à Del Sol Valley. Rien à voir avec Brindleton Bay, où sont installés mon frère et ma sœur.
    Mais pour ça, je vais devoir attendre encore un peu.
    On a appris que Cléo était de nouveau enceinte.
    Et puis, les garçons… enfin, mes neveux, ont grandi.
    Ma mère veut tout le temps les garder. Mes parents ont réaménagé la chambre des jumeaux pour pouvoir accueillir les petits de temps en temps et ma mère est aux anges.
    o5ns7cbfycjf.jpg

    A vrai dire, moi je m’y intéresse pas tellement. Ils sont mignons, tant qu’ils me gênent pas. Mais ils sont scotchés avec leur grand-mère, alors ça m’arrange. Souvent, Cléo et Nolan déposent les garçons ensemble, pour qu’ils puissent continuer à jouer tous les deux.
    8mxbfgpwvsqy.jpg

    Ma mère s’occupe bien d’eux. Mon frère et ma sœur lui font confiance, et je les comprends. Elle a toujours été une bonne mère, je le sais même si je lui en fait baver, alors elle ne peut qu’être une excellente grand-mère.

    Elle laisse même Loïc monter sur son dos. Lui, c’est le fils de Cléo et Anthony.
    wxx9s7rkxp3v.jpg

    Et elle fait l’avion avec Yoann, qui est donc le fils de Nolan et Magali.
    n4auln3z6tjn.jpg

    Cléo et Nolan aimeraient que je m’intéresse davantage à eux, mais c’est pas mon truc, les gosses. Et puis j’suis trop jeune pour penser à en avoir. Ce qui m’intéresse, c’est de réaliser mon rêve, et je me donne à fond pour l’atteindre. Alors je laisse ma mère s’occuper des petits, elle le fait très bien.
    zzcwdgd0idrk.jpg
    9bw2l6pt7o48.jpg

    De temps en temps, je l’aperçois sur la balançoire en compagnie de Léonie. Quand j’les vois comme ça j’ai l’impression qu’elles n’ont jamais grandi.
    yofeipuqnenq.jpg

    Bientôt, c’est la fête de l’hiver. Les parents décorent le sapin, comme ils aiment tant le faire. Cette année, il n’y aura pas toute la famille.
    2kz10k388bpn.jpg

    Léonie et Laurent font ça de leur côté, avec les triplés et leurs enfants respectifs. Ah oui, Mael aussi a eu un bébé.
    d9tvkf012fqn.jpg

    Quant à moi, j’ai… Disons que j’ai un peu dérapé.
    Au théâtre aujourd’hui, un petit journaliste local est venu pour interviewer notre professeur sur notre pièce et les prochaines représentations. Avant l’interview, il nous a bien demandé de répéter en silence pour ne pas les gêner, lui et le journaliste.
    uhy6hyw5y5c0.jpg

    Mais… Il y a des caméras… Et… C’est ma chance… Alors je n’ai pas résisté à chanter une des chansons du spectacle.
    Je sais que j’ai bien fait. Parce que grâce à ça je passe à la télé ! Bon, c’est sur une chaîne locale, mais c’est mieux que rien !
    it462zemcn7i.jpg

    Sauf que voilà. Ca n’a absolument pas plu au prof. Alors j’ai été virée de la troupe.

    Enfin il est bête, je tiens un rôle important et c’est beaucoup trop tard pour trouver un remplaçant maintenant ! Je ne sais absolument pas comment ils vont faire, maintenant. Il est vraiment idiot, ce professeur. C’est pas ma faute s’il a pas réussi à garder l’attention sur lui, après tout, il est peut-être jaloux parce que j’ai plus de talent que lui. Zack m’a appelé pour savoir comment j’allais après ce qu’il venait de se passer. Je crois que je ne réalise pas trop pour le théâtre, et puis je suis trop contente d’être passée à la télé !
    6k3a7k5i5dla.jpg

    Il est quand même passé à la maison. Et le fait de parler avec lui m’a fait prendre conscience que je perdais quelque chose que j’apprécie énormément. C’est vrai, j’adore le théâtre. Le prof n’aurait jamais dû me virer comme ça.
    - Peut-être que ma séance filmée sera remarquée, mais je voulais faire toutes les représentations, moi… C’est vrai quoi, il a pas réfléchi, le prof. Comment il va faire pour trouver quelqu’un en si peu de temps ? On a une représentation dans 3 jours !
    8u1jet9875em.jpg

    - C’est vrai que ce n’était pas très judicieux de sa part. Mais tu sais, demain avec les autres on va tout faire pour le convaincre de te reprendre. Après tout, tu fais partie des meilleurs ! Il ne pourra pas se passer de toi !
    - Merci Zack, t’es super. Tu crois que ça pourrait marcher ?
    - Ben c’est ça, où trouver un remplaçant d’urgence au risque de faire tomber toutes les représentations à l’eau. Il ne va pas avoir trop le choix.
    - T’es un amour !
    7a1glggvb8ca.jpg

    J’ai quand même peur, parce que si jamais le prof ne me reprend pas, j’aurais perdu une super troupe… J’adorais le théâtre, moi ! Et puis Zack a raison, je fais partie des meilleurs. Qu’est-ce qu’il raconte, je SUIS la meilleure.
    kiue228mrez1.jpg

    En attendant une éventuelle réponse du prof de théâtre, j’ai quand même besoin de me changer les idées. Heureusement que les filles sont là pour ça. On est allées faire un peu de shopping, à Magnolia Promenade. C’est un peu loin de chez nous, mais maintenant Keiko a le permis, donc c’est plus facile pour aller où on veut.
    gnl1uksevg15.jpg
    bt4zidl11f6f.jpg
    ao71danf78vs.jpg

    Par contre, après les magasins elle a voulu nous emmener à la patinoire. Sauf que j’en ai jamais fait moi ! Et les autres non plus, d’ailleurs… J’ai quand même un peu peur de me faire mal, peur d’abîmer mon image qui n’est pas encore publique…
    m2h1mkhmrl4i.jpg

    - Ca va aller, les filles, vous inquiétez pas !
    rp3exa54eust.jpg

    En effet, c’est Keiko qui s’en sort le mieux. Sophie est celle qui a le moins d’équilibre.
    4p228gmuj8q6.jpg
    lj02di0dp3ef.jpg

    Mais Alice et moi, on est pas beaucoup mieux…
    xiafmh1mhvl5.jpg

    Keiko adore ça, mais pour Alice, Sophie et moi c’est pas vraiment l’activité que l’on préfère…
    wqpn396gof74.jpg
    y34qfzqb16bs.jpg
    kwmkvomhkl0u.jpg

    Quitte à faire un peu de sport, je les ai convaincues d’aller à la salle de sport pour s’entraîner un peu.
    wufui8wv3vcq.jpg

    Alice joue le jeu, mais c’est bien la seule…
    2lvqvbl40b6f.jpg

    Sophie et Keiko préfèrent s’amuser à nous filmer et mettre ça sur simstagram. Après tout, ça montre que je prends soin de mon corps. Ca ne peut qu’être bon pour moi !
    935clay66hwc.jpg


    Finalement, Zack avait raison. Le prof a cédé, et m’a repris dans la troupe, à condition que je me tienne à carreaux. Je pourrais être la vedette de nos spectacles, jusqu’au bout ! Et puis il n’a pas pu faire autrement, il ne reste pas beaucoup de représentations et ça l’aurait mis dans une situation impossible.

    J’ai quand même remercié le prof et je suis rentrée à la maison. C’est la fête de l’hiver, et pas question de sortir ce soir, puisque c’est une fête familiale et que mes parents ont tenu à ce que je sois là.
    ga8zl35uylm9.jpg

    C’est bizarre, jusqu’à maintenant je n’avais jamais vraiment parlé avec Anthony et Magali, parce que je m’en fichais. Là, j’ai pas trop le choix. Mais je me suis rendue compte qu’ils sont plutôt sympas, finalement.
    juslwl8wa65d.jpg

    J’ai quand même pas voulu me joindre à eux quand ils ont décidé de faire une tribu de bonshommes de neige dehors…
    0qhvy8sy8veh.jpg

    Mais Loïc et Yoann sont super contents et s'en sont donnés à cœur joie.
    xzq0yl3krzhi.jpg
    rovmlxlmjh52.jpg

    Comme par hasard, le Père Hiver est venu déposer les cadeaux alors que les enfants ne regardaient pas…
    kq8vzqdwf4xg.jpg

    Et les petits ont ouverts leurs cadeaux, impossible de les faire dormir, ils sont beaucoup trop excités !
    wfvgpngirrtw.jpg
    lid9dt90lhm3.jpg

    J’ai continué de discuter avec Anthony, pendant que Magali derrière nous a dû nettoyer le bazar qu’avait mis Yoann peu de temps avant.
    9p92yxyu4dp6.jpg

    Même si je m’y intéresse pas vraiment, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer que les garçons aimaient beaucoup leurs papas.
    ovl9b1ipvhyw.jpg
    kg48k5chtj85.jpg

    N’ayant pas eu le temps de fêter mon retour dans la troupe au théâtre avant la fête de l’hiver, j’ai appelé Zack quelques jours plus tard pour l’inviter à prendre un verre dans un bar. Mais… Zack n’aime pas ce genre de sorties, et a préféré refuser l’invitation. Tant pis, j’y vais avec les filles.
    w2kkvn9wk6bn.jpg

    Zack aurait pu venir, il n’y avait pas trop de monde, surtout que c’est un tout petit bar. Mais bon, il n’aime pas ça, je vais pas le forcer.
    n41j2cxoeghp.jpg

    Sophie et Keiko sont vraiment imbattables au baby-foot… Elles gagnent à chaque fois, du coup elles veulent tout le temps être dans la même équipe. C’est aussi parce qu’Alice ne sait pas jouer… Enfin, on a quand même passé une bonne soirée.
    sf273y2op0fp.jpg
    je0f0v7e4l3v.jpg

    Et puis le jour de l’an est très vite arrivé. J’ai prévu d’aller dans un bar avec les filles, et de m’amuser jusqu’au bout de la nuit !
    Il y a un peu de monde, l’occasion de connaître de nouvelles personnes, peut-être que dans le lot il y a des personnalités importantes…
    yqgp0lx6kifr.jpg
    22vw168m7oyt.jpg

    Peu avant minuit, tout le monde étant devant la télé à surveiller le décompte, j’ai tourné la tête vers la porte d’entrée et j’ai aperçu quelqu’un que je ne pensais pas voir ici !
    vozjejca0uwp.jpg

    Zack !
    261qd2sarq62.jpg

    - Oh, Zack, tu es venu ! Mais tu n’aimes pas ça, pourtant…
    - Tu m’avais dit que tu passais ton jour de l’an ici, alors j’ai voulu te faire une surprise ! Ca me coûte de venir ici, mais j’avais envie de te faire plaisir !
    - Oh t’es trop gentil ! Viens avec nous, c’est bientôt le moment !
    tss07uynic5j.jpg
    r6uctcfj92ta.jpg

    On est restés devant la télé jusqu’au décompte, et… bonne année !
    wtqviqq3yzov.jpg
    xt2u04blazvg.jpg
    60c2dl1nikdu.jpg

    Finalement, Zack n’est pas resté longtemps, il ne se sent pas bien quand il y a autant de monde…
    Mais avec les filles, on a continué à danser jusqu’au bout de la nuit !
    qt4lhhwxzbjl.jpg

    Maman m’a envoyé un sms, mais je l’ai vu que quelques heures après...
    cqrsy4to42ez.jpg

    Quand je suis rentrée, Léonie était à la maison. Au plus mal forcément, quand on vient de perdre son mari ça doit quand même être difficile… Ca me rappelle aussi qu’il avait le même âge que mon père…
    y442xyi7ak29.jpg
    aasijq42izky.jpg

    Mais aussi triste que ça puisse être, la vie continue… les fêtes passées et le printemps arrivé, c’est aussi le moment pour moi de vieillir. Bientôt, je n’habiterai plus dans cette maison.
    Mon frère et ma sœur ont fait l’effort de venir. Cléo a accouché, un peu prématurément, d’une fille cette fois. Mais elle est quand même venue, laissant ses enfants à Magali. Elle m’aime bien, finalement…
    hp7hxlqd06su.jpg

    J’ai respiré un grand coup…
    exhtas2tj6vy.jpg

    Et j’ai soufflé mes bougies.
    cxdlgpbwu35u.jpg

    A moi la vie d’adulte, à moi Del Sol Valley !
    yzlo4n901vr2.jpg
    mmp2wfalt95n.jpg

    D’ailleurs, très vite, je suis allée là-bas, juste comme ça. C’est sûr que ça change de Windenburg ! Mais je sais que je vais m’y sentir bien.
    snjxksrhybbi.jpg

    J’ai parcouru le long boulevard, là où un jour j’aurais une dalle à mon nom, je ferais tout pour y arriver en tout cas.
    5rs26amyo3n5.jpg

    Au loin, j’ai aperçu un bâtiment qui m’a l’air très chic. Je crois que c’est ici que se passent les grandes cérémonies de remises de prix.
    87x4vfa5go41.jpg

    Je me suis approchée mais je n’ai pas tenté d’aller plus loin.
    lof2s075apld.jpg

    Puis je suis rentrée à la maison. Il faut que j’annonce mon départ à mes parents. Parce que oui, j’ai trouvé une maison. Une toute petite maison, très modeste, dans le quartier « pauvre » de Del Sol Valley. Mais… Je n’ai pas vraiment le choix si je veux vivre là-bas.

    - Maman, papa… J’dois vous parler.
    - On t’écoute, Seren.
    - Voilà, vous connaissez mon souhait de partir vivre à Del Sol Valley. Alors voilà, ça fait un moment que je cherche, et j’ai trouvé une petite maison. Je… Je pars demain.
    - Si vite ? Tu ne peux pas rester encore un peu avec nous ? C’est si soudain…
    nk8016n01q2f.jpg

    - Non maman, j’ai signé et j’ai besoin de commencer ma vie. Si je veux réussir dans le milieu, je dois me faire repérer le plus tôt possible. Alors demain, je m’installe, et ensuite j’irais m’inscrire dans une agence de castings.
    - Oh… Je ne sais pas quoi dire… Je… Je suis contente pour toi, mais la maison sera si vide…
    goaeurb5fr2l.jpg

    - Exagère pas non plus, j’étais pas souvent là ! Et puis, au moins, vous serez plus tranquilles !
    - Tu viendras nous voir de temps en temps, quand même ?
    - Je ferais de mon mieux, c’est promis.
    bo9aph1jcwnb.jpg

    - Prends soin de toi, Seren, et que tous tes rêves se réalisent.
    - Merci maman.
    79efz3pujuar.jpg

    Voilà. Ca fait drôle, quand même. Une toute nouvelle vie commence pour moi. Je suis loin de ma famille, mais je ne les oublie pas. Je sais qu’en venant vivre ici, je ne les verrais pas souvent. Mais mon rêve de devenir une star est plus fort que tout.
    Alors j’ai fait des sacrifices. En attendant de me faire connaître, je vais devoir vivre dans cette toute petite maison, si vide, si froide.
    crik1inzdcqt.jpg

    Ca fait drôle d’être seule. A ce moment-même, je suis partagée. Je sais que je vais me sentir bien seule, ici. Mais je suis heureuse d’avoir la possibilité de réaliser mon plus grand rêve.
    014cvy9d5e5d.jpg

    ♦♦♦

    Alors, les bébés sont devenus bambins :blush: même si je ne pense pas qu'on les verra dans l'histoire, je vous montrerai quand même les enfants des triplés et de Léa. Ils sont là malgré tout :blush:
    Mais déjà, les enfants des jumeaux !
    Yoann, le fils de Nolan et Magali
    k3ag2dgbavip.jpg

    Loïc, le fils de Cléo et Anthony
    ogtlryphx5ni.jpg


    Puis Cyril, qui est devenu enfant (le fils de Léa et Thomas)
    e27der7xqmy5.jpg

    Les jumelles de Manon et Hugo, Stéphanie et Céline
    fc94rx49taqs.jpg

    Killian le fils de Margaux et Mathieu
    4xayn216t68i.jpg

    Raphaël le fils de Mael et Elodie
    q2asfehr4npz.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2019)
    Et c'est parti pour la grande aventure :blush:
    Finalement, Seren fait sa dure mais elle a un grand cœur ... je suis sûre qu'il ira au bout de ses rêves, c'est tout le bien que je lui souhaite :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La tornade Seren débarque à Del Sol Valley ! Mais est ce un petit coup de mou que je vois là ? Elle nous a habitué a plus énergique !
    Flora et Jules sont maintenant seuls, mais ils ont toujours les jumeaux et leurs petits enfants qui ne sont pas forcément loin... Brindelton Bay ce n'est pas Windenburg, mais ça reste la campagne, il y neige aussi beaucoup en hiver, on peut imaginer que c'est pas très loin (contrairement à Del Sol Valley.... Ou je n'ai jamais vu un flocon, et pour la pluie... Une ou deux fois :joy: S'il n'y avait pas les nuages, on pourrait presque croire qu'il n'y a pas d'add on saison là bas ! )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Seren débarque à Del Sol Valley ! Agences de casting préparez-vous !!
    Zack est trop gentil avec Seren, ça cache quelque chose moi j'te l'dis !
    Ils sont trop mignons les enfants !! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (février 2019)
    @pytisa Oui elle a un coeur sous sa grande carapace, la petite Seren :) mais elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments (il faudra bien qu'elle parvienne à les jouer, par contre, si elle veut devenir bonne actrice !). Elle préfère tout garder pour elle, quitte à ce que ça éclate plus tard !

    @lalia181211 et oui, le fait de se retrouver seule, dans une minuscule maison pas très jolie et pas vivante, ça lui fait quand même tout drôle. Et puis mine de rien, elle a "abandonné" sa famille et ses amis. J'imagine Del Sol Valley loin de Windenburg et Brindleton en effet ^^ Du coup, ça lui en fout un coup, de se retrouver ici toute seule. Même si elle gardera contact avec ses proches, elle les verra beaucoup moins. Mais c'est pour la bonne cause : en venant vivre ici, elle va tenter de réaliser ce rêve qui lui tient tant à coeur.
    En tout cas, je suis contente, j'ai réussi à valider son aspiration d'ado, lors de la soirée du jour de l'an :mrgreen: il était temps parce qu'elle a vieilli le lendemain ^^ (enfin, techniquement le jour même parce que la soirée a duré jusqu'à 7 ou 8h du matin :sweat_smile: )
    Ca va faire drôle à Flora et Jules mais oui, ils ont encore les jumeaux qui eux ne sont pas loin, ainsi que leurs petits enfants qui leur redonnent le sourire :)

    @MaldoringIros ahah oui j'ai hâte de la voir tourner, ma petite Seren :p
    En effet, Zack est gentil, je ne sais pas si ça cache quelque chose, mais il apprécie énormément Seren, comme elle apprécie beaucoup Zack. Maintenant, ils sont éloignés l'un de l'autre, et même s'ils garderont contact, ils se verront beaucoup moins qu'avant. Je ne m'avance pas trop, mais je ne suis pas certaine qu'il faille espérer bien plus qu'une grande amitié entre eux deux :grimace: (mais là encore, rien n'est encore fait ^^)
    Merci pour les enfants ;)


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ça y est Seren est plus proche de son rêve que jamais même si ce n'est jamais facile de tout quitter, on le sent bien que ça lui fait quelque chose même sans le dire :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ahah Seren fait encore des siennes et se fait virer de sa troupe. Heureusement sur le timing était serré et qu'elle a pu revenir :lol: Seren se rapproche, un peu de sa famille, en se rapprochant d'Anthony et Magali, par la force du repas familial... Bon juste un peu hein ça reste Seren :joy: Mais ça se voit qu'elle aime sa famille, c'est juste qu'elle ne veut pas le montrer :blush:
    Et la voilà Jeune Adulte et prête à conquérir Del Sol Valley ! Les producteurs n'ont qu'à bien se tenir !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Voilà, elle va savoir ce que c'est que la vie, et elle va se rendre compte que sa famille est importante ;)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Attention la tempête Seren est sur le point d'engloutir la ville de Del Sol Valley !! préparer vous en conséquence ! :mrgreen:
    Mamie Flora qui retourne en enfance avec Léonie :tongue: et qui en plus a de quoi être occupé avec ses petits-fils, surtout que bientôt il en aura au moins un autre, vu que Cléo a remis le couvert :joy:
    Je lui dis un bon gros m**** pour la suite à notre Seren, elle va tout déchirer ! :naughty: cela ne fait aucun doute ! :blush:
    Dis le père hiver :lol: bon contrairement aux deux autres, il a fait un effort, mais ce n'est pas encore ça ! (quoi comment ça, je fais une fixette sur la barbe des pères hivers, mais non :tongue: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Seren n'en fait qu'à sa tête, mais apparemment ça porte ses fruits ! :mrgreen: Elle est beaucoup plus sympa dans cette MAJ la miss d'ailleurs... ^^ Je ne sais pas si c'est fait exprès avec son passage à l'âge adulte approchant, mais en tout cas, ça se voit ! :lol: Le décès de Laurent lui a fait peut-être réaliser aussi que ses parents ne sont pas éternels, et qu'il faudrait bien qu'elle profite d'eux un petit peu... :confused:
    En tout cas, on peut dire qu'elle aime faire la fête, la miss ! :mrgreen:
    Très sympa, ce chapitre d'avant déménagement, même si RIP Laurent... Pauvre Léonie...
    Joyeux anniversaire à Seren en tout cas, et puisse la chance l'aider grandement dans ce milieu de requin ! ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Ryu707 et oui, elle se rend compte que malgré tout, elle aimait sa vie d'avant, donc oui ça lui fait un petit quelque chose... Mais son rêve est plus fort que tout :blush:

    @Estelloo ahah je ne savais même pas que c'était possible de se faire virer du club de théâtre :lol:
    Et oui, elle aime sa famille, mais son caractère veut qu'elle ne montre rien ;) Malgré tout ils vont lui manquer : même son frère et sa soeur !
    Attention Seren débarque dans les studios ^^

    @littlegibsonsims et oui :) c'est quand on n'a plus quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aime :)

    @Chaos56 ahah en effet, elle devrait se faire remarquer sans trop perdre de temps ;)
    Et oui Flora est aux anges avec ses deux petits-fils ! La petite dernière est arrivée, j'ai pas trop compris parce que j'ai l'impression qu'elle est arrivée plus vite que prévu :lol: mais elle est là, bébé encore mais Flora devrait bien s'en occuper quand elle grandira :)
    C'est gentil pour Seren, elle a une énorme confiance en elle et elle sait qu'elle peut y arriver :mrgreen:
    Ah bah en même temps, depuis un moment j'ai l'impression qu'il n'y a plus jamais de père hiver avec la barbe grise :lol: mais c'est vrai que celui là est resté sobre par rapport aux anciens :lol:

    ♦♦♦

    Pas de MAJ, mais j'ai joué un peu hier soir, et euh... comment dire... WTF mon jeu, il est sérieux ?! :joy:
    se0j7pyktw1q.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Waouh elle a la classe :joy: bah quoi? Elle se recycle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top