Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    oh là quand nos sims vieillissent c'est pas qu'un peu ;) l'étape adulte et personne "âgée" voir "usagée" est assez brutale ! Flora est bien entourée et ça devrait allez pour elle et Jules ... mais Seren est tjs aussi désagréable ! comment va t'elle pouvoir se faire des alliés dans le futur ?
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bravo Flora, t'as géré ! (toi aussi Lulu ;) ). Je connais un certain Remus qui a bien loupé ses objectifs :joy:
    Bah alors Seren ? On assume pas ses bêtises ? (J'étais un peu comme elle ado, à ranger le plus tard possible avant le retour des parents... Et j'ai déjà était surprise :joy: Bon j'ai jamais invité personne, c'était ranger ma chambre ou aider à une tâche le mercredi aprèm quand j'étais seule pour soulager ma mère, célibataire, avec un job et 3 gosses :sweat_smile: ). Jules a bien fait d'insister, même si cela met en rogne notre petite Seren. C'est important de poser les limites !

    Joyeux anniversaire à nos amoureux ! Et faut pas déjà penser à la fin Flora ! Tu vas encore rester avec nous un petit moment !
    Félicitation à Cleo et Nolan :love:

    J'espère bien que Seren se fait des amis :smirk: Elle a intérêt à bien se dépêcher d'ailleurs :D
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bravo à toi et à Flora pour la validation de tous ses objectifs et le niveau 10 de sa carrière ! :D
    Oh félicitation à Cléo et Magali pour leurs grossesses !
    Ah bravo Seren ! C'est quoi ce comportement? C'est quoi ces copines louches? C'est quoi ce bazar !?!
    Mon dieu elle est impossible... -_-
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Bravo pour les objectifs ! Flora a eu une belle vie bien remplie et ce n'est pas prêt d'être terminé avec l'arrivée d'au minimum deux petits enfants :wink: Et t'inquiète pas Flora, ne pense pas déjà à la fin ! Je suis sûre que tu vas rester encore avec nous un petit moment !
    Aaaah Seren ! l'ado typique qui profite de l'absence de ses parents pour faire une fête ! ... Et typiquement, les parents rentent plus tôt que prévu et découvrent les dégâts :joy: J'ai trouvé la scène de l'engueulade très réaliste (ça m'a rappelé mes parents ... :lol: même si j'ai jamais fait de grosses fêtes en leur absence ^^)
    Seren respire la joie de vivre sur ta photo de profil, c'est tellement touchant :joy:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • SuyayaSuyaya Messages: 42 Membre
    Ooh Flora déja personne agée, j'aurai un pincement au coeur dans la maj qui annoncera son décés. :( J'ai beaucoup apprécié la petite parenthèse amoureuse à la nature pour elle et Jules, ils en avaient bien besoin. J'ai hâte de voir les futurs petits enfants à naitre, j'espère qu'ils hériteront du joli nez rond de Flora (que Cléo et Nolan ont, j'ai l'impression?).
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Yeah félicitation Flora :D ! J'ai adoré la petite scène en rentrant avec Seren. Elle devait être tellement en colère... la honte devant son amie et tout... alala, l'adolescence ;-) ça va être une vrai diva plus tard on dirait :)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Yeaaaaaah bravo Flora
    Et ce n'est pas rose tous les jours avec Seren
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bravo pour les objectifs de Flora, t'as géré !
    Bien sympa ce week-end en amoureux, ils sont toujours aussi mignons tous les deux :wink:
    Ça ne metonne pas que Seren ait encore fait des siennes, Jules a bien eu raison de la sermonner! Et en plus c'est bien réaliste :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • KyrancoKyranco Messages: 5 Membre
    Je viens de découvrir ton histoire et en un mot : j'adore !

    Flora est super belle, est-ce que tu mets tes sims dans la galerie ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il sait passer trop de choses dans cette maj :open_mouth:
    Alors la Flora, je dis chapeau l'artiste :wink: Félicitation à toi pour avoir réussi à valider tous ses objectifs :smile:
    Mon dieu, on a failli perdre Jules plus tôt que prévu :fearful: J'ai bien ris, avec le passage de l'ermite, qui braves les dangers ^^
    Seren doux jésus ! j'ai envie de la prendre par le col et de la secouer comme un prunier :lol: quoique je me suis reconnu avec la phrase quand les parents rentre et que c'était pas prévu :joy: "Mais, vous ne deviez rentrer que ce soir ! Pourquoi vous êtes déjà là ?"
    J'ai adoré cette maj :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Félicitations Flora, tu es la première génération et tu as réussis tout tes objectifs ! Mais tu peux rester encore un peu, dis ? Je ne suis pas pressée de voir la génération 2 :mrgreen:

    Pour le coup, j'ai trouvé vraiment Seren tête à claque. L'adolescente égocentrique dans toute sa splendeur ! Bon, il faut un peu de ça pour être actrice, mais pfffiou ! Je plains ses futurs enfants si elle ne change pas de caractère.
    Quand à ses copines, j'ai du mal à les trouver sympathiques mais c'est peut-être parce que ce sont les copines de Seren^^.

    Allez, je donne quand même une chance à Seren. Elle va sûrement nous étonner..
    f6461mqxu3ht.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bravo Flora pour tous ces objectifs ! Voilà une bonne chose de faite, mais elle ne va pas se reposer tout de suite avec une ado comme Seren à la maison... :lol: Au moins, Jules a été ferme avec elle, elle y réfléchira à deux fois avant de faire des bêtises... et c'est dommage, on a envie de faire confiance à sa progéniture, mais quand elle est aussi irresponsable... :neutral: J'espère qu'elle va s'arranger avec les années et que, comme l'espère Flora, le théâtre va l'aider à mieux gérer son caractère de cochon ^^
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Félicitations Flora, tu peux maintenant profiter de ta retraite en toute tranquillité ! ;)
    Seren.... :( Sa copine, c'est pas mieux.... C'est quoi ces excuses à deux balles ??! Les ados...
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @pytisa merci :blush: Contente que tu aies aimé la génération de Flora !
    Oui, le week-end à Granite Falls a été reposant même s'il a été interrompu par des événements non désirés :p
    Quant à Seren, on ne la change pas, hein :mrgreen:

    @rosierblanc ah oui Flora a pris un coup, mais je l'aime toujours autant :heart:
    Pour Seren, c'est vrai qu'elle est assez désagréable... Mais on va vite voir qu'en fait elle l'est seulement avec ses parents/sa famille. Avec ses amies elle est plus agréable (en même temps, elles sont un peu comme elle...)

    @lalia181211 merci, c'était pas simple à la fin je ne pensais pas y arriver :lol: j'étais en retard sur la logique alors Flora a passé une bonne partie de ses vacances sur l'échiquier pendant que je surveillais le popage des insectes :lol:
    Remus n'a peut-être pas fini ses objectifs, mais il a eu une vie heureuse et bien remplie :heart:
    Ahah je crois que ça nous est tous déjà arrivé, le coup des parents qui rentrent à l'improviste et qui découvrent une surprise :lol: (tu étais quand même plus gérable que Seren, et au moins tu as eu le mérite d'aider ta mère :blush: )
    La fin est inévitable, et Flora ne peut pas s'empêcher d'y penser... Mais oui, je sens qu'elle va rester dans le coin un moment, je ne suis pas encore prête à la voir partir !
    Ahah, je n'ai pas encore pu trop jouer avec Seren, il me fallait le dernier voyage de Flora, mais à partir de la prochaine MAJ je devrais me consacrer à elle et ses amis ;) (je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir en trouver autant, là je ne suis pas sûre de terminer son aspiration :sweat_smile: )

    @MaldoringIros merci :blush:
    Et oui, Flora est heureuse de bientôt être grand-mère (même si ça lui file un coup de vieux, ça lui fait plaisir ^^)
    Ahah ça promet avec Seren... pauvre Flora et Jules, leur fille fait vraiment n'importe quoi et elle a des fréquentations pas géniales...

    @Estelloo merci, c'était pas facile sur la fin je n'étais pas certaine de tout valider :sweat_smile:
    Bientôt des petits-enfants, Flora est aux anges ! En effet, elle aura très certainement droit à des potions de jeunesse ;)
    Ahah je savais que ça allait rappeler quelques souvenirs à certains, le coup des parents qui rentrent plus tôt que prévu :lol:
    Ah oui la photo de profil je trouve que ça colle bien au caractère de Seren :lol:

    @Suyaya oh oui moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette génération (je ne suis pas certaine d'en dire autant pour la suivante :smirk: )
    Les jumeaux ont en effet hérité du nez de Flora, je suis un peu déçue que Seren ne l'ai pas eu mais bon finalement son nez lui va bien ! Quant aux petits-enfants, j'ai hâte de découvrir leur bouille également ^^

    @Nina04 ahah oui c'était pas du tout prévu le coup des parents déjà là ! J'imagine que Seren avait invité sa copine pour commencer à ranger, tranquillement. Malheureusement elle a dû faire ça plus rapidement, sous les yeux de ses parents, trop la honte :lol: Une future diva ? C'est bien possible !

    @MissLyzaSims merci ! En effet, ce n'est pas très reposant avec Seren dans le coin...

    @Ryu707 merci :blush: Et oui, Flora et Jules sont toujours aussi amoureux, même après autant d'années ! Et finalement, ils ont eu leur voyage de noces, à deux, mieux vaut tard que jamais ^^
    Flora n'avait pas la force de disputer Seren, alors c'est Jules qui s'y est collé, il ne pouvait pas laisser passer ça !

    @Kyranco oh merci, ça me fait plaisir, bienvenue par ici du coup :)
    Concernant la galerie, je ne partage pas mes héritières (Rina est la seule partagée pour le moment) mais j'ai partagé les jumeaux dernièrement que tu peux retrouver par ici si ça t'intéresse :)

    @Chaos56 merci, c'était sportif mine de rien de tout réussir dans les temps ^^
    Jules ouais, il est pas doué ! Pourtant il sait allumer un feu, mais ça doit être à cause du vent :smirk:
    L'ermite il faisait n'importe quoi :lol: je te jure, il invite des gens chez lui parce que c'est trop dangereux dehors mais lui il va faire un barbec en plein orage :lol:
    Ahah toi non plus t'as pas tout rangé avant que tes parents ne rentrent ? :lol: Seren, c'est l'ado dans toute sa splendeur ! Je ne sais pas où je vais avec elle, mais j'y vais, c'est certain :joy:

    @agathe2013 merci, je suis contente d'avoir réussi à valider tous les objectifs ^^ Flora va rester dans le coin encore un peu, même si maintenant elle sera un peu plus en retrait... Et oui, il faudra subir la G2 :lol:
    En effet, Seren est vraiment insupportable. Elle devra changer, c'est sûr. Elle va quand même garder son caractère de cochon, on ne change pas comme ça, mais c'est clair qu'elle devra s'adoucir à un moment donné. Ce moment n'est pas encore venu ! Pour le moment, elle se fiche de tout, ce qui l'intéresse, c'est devenir la plus populaire et se faire aimer par tout le monde. On verra qu'elle est plus sympathique avec ses amis qu'avec sa famille... Par contre, ses copines ont effectivement le même caractère que Seren donc je ne suis pas sûre qu'elles soient appréciées elles aussi ^^
    Je suis d'accord, il y a des claques qui se perdent... :lol:

    @Horthak Merci ! Ah c'est sûr que la retraite ne va pas être si reposante que ça pour Flora... Jules est sorti de ses gonds et ça a eu un bon impact sur Seren sur l'instant, mais est-ce que ça suffira à la remettre sur le droit chemin ? Avec des amis comme elle a, elle n'a pas forcément le bon exemple...
    Mais tu as raison, on va garder espoir, comme Flora, que le théâtre lui apprendra un peu à gérer son sale caractère :sweat_smile:

    @littlegibsonsims merci ! La retraite en toute tranquillité, pas sûre avec Seren dans le coin :lol:
    Et oui, sa copine est comme elle... avec des fréquentations comme ça, pas étonnant que Seren continue à n'en faire qu'à sa tête...




    @Tous merci énormément pour vos commentaires, je le dis et le répète mais ça me fait énormément plaisir et m'aide à avancer :heart: vous êtes adorables :kissing_heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ahah toi non plus t'as pas tout rangé avant que tes parents ne rentrent ? :lol:
    Nop, en même temps qu'elle idée de rentrer un jour plus tôt sans prévenir aussi :joy: du coup ma mère a eu la bonne surprise de voir, je cite "un champ de bataille" (c'était un week-end "geek" avec pizza et coca un peut partout dans la maison, enfin bref :sweat_smile: ) depuis c'est toujours propre chez moi :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top