Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je ne sais plus quand j'ai commenté pour la dernière fois (sacrées fêtes de fin d'année !) mais j'ai tout lu à chaque fois ;)
    Ca a été un plaisir à chaque fois.... Une petite pensée pour Lily, qui nous quitte juste avant la naissance de la petite Seren....

    Te voilà bien embêtée avec 2 filles :P (Si tu "triches" on ne t'en voudra pas ;) Je comprends tout à fait que ça t'aide à choisir, en fonction de laquelle t'inspire le plus).
    Je te confirme que se mettre dans la tête d'un homme, c'est pas facile :D Je suis presque soulagée de n'avoir eu que des filles en G2 du coup, je retrouve mes habitudes d'écriture ^^
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Rest in peace Lily 😢😭
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Helja oui c'était triste de perdre Lily... Mais inévitable... Et Seren apporte un peu de gaieté dans la famille :)
    J'adore mes petits jumeaux, ils sont si adorables ^^

    @lalia181211 ah ben oui avec les fêtes de fin d'année on a tous et toutes un peu suivi le forum en pointillés ^^
    La perte de Lily a été difficile, surtout à ce moment-là, avant la naissance de Seren...
    Je n'ai toujours pas retouché au jeu depuis la dernière MAJ mais j'espère pouvoir jouer un peu ce soir. Et puis, j'ai quelques idées qui me sont venues entre temps ;) du coup, je ne sais pas si je vais "tricher" finalement, parce que je pense suivre ma nouvelle idée (mais j'en saurais plus après ma prochaine session de jeu :lol: ). Je n'en dis pas plus pour le moment ;)
    C'est difficile de se mettre dans la peau d'un homme oui, mais tu t'en es très bien sortie avec Rémus ! :blush:

    @Ondée merci, j'étais trop triste de la savoir partie :bawling:


    ---

    Me voilà de retour à la maison, j'espère avoir un peu de temps pour jouer ce soir et vous proposer une MAJ très vite :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Allez, la voilà la MAJ !
    ♦♦♦

    11. Flora

    L’arrivée de Seren à la maison n’a pas été simple. Les jumeaux se demandent bien comment tout va se passer maintenant qu’un bébé est là, et ils savent bien qu’on doit s’en occuper bien plus que des enfants de leur âge. Ils ont peur d’être délaissés.
    Nolan reste silencieux, mais l’expression qu’on lit sur son visage parle pour lui. Cléo est celle qui pose les questions.
    - Mais papa, comment vous allez faire maintenant, toi et maman, pour vous occuper de nous, vous allez plus avoir le temps ! Et puis, Seren, elle pleure tout le temps, mais nous, on a besoin d’aide des fois pour les devoirs ! Et puis, dans combien de temps elle va grandir ? Et puis, vous allez nous dire qu’on est grands et qu’on peut se débrouiller seuls, mais on veut qu’on s’occupe de nous encore…
    - Ne t’en fais pas ma puce, on vous aime tous les trois. On s’occupera de vous comme avant, mais c’est vrai qu’on devra beaucoup s’occuper de Seren aussi. Mais ce n’est pas parce qu’elle est là que nous allons vous oublier.
    f2neev0rf18c.jpg

    Nolan en a profité pour s’éclipser. Il a peur que ce soit des paroles en l’air, je le sais bien…
    Cléo a continué sa discussion avec Jules.
    - Tu le promets papa ? S’il te plait ?
    - Mais bien évidemment ! Toi et Nolan vous êtes mes premiers enfants, ce n’est pas parce que tu as une petite sœur que nous allons l’aimer plus que vous ! Maman ne te l’avait pas déjà dit, d’ailleurs ?
    - Si…
    - Alors faites-nous confiance ! On vous aime très très fort.
    8bg9etr4s3i6.jpg

    J’imagine que ce sera plus difficile pour Nolan que pour Cléo.
    Je n’ai pas pu m’empêcher de voir la tête de Nolan en voyant sa petite sœur…
    6su4e25jahhf.jpg

    Cléo par contre, semble plutôt rassurée et assez contente finalement.
    ut7ky7la1w0u.jpg

    Mais j’ai entendu les jumeaux parler entre eux, et Nolan n’est clairement pas de l’avis de Cléo…
    azukrnx4x1xx.jpg

    - C'est nul d'avoir une petite sœur...
    - Tu verras, quand elle va grandir, ça va être bien, on pourra jouer tous ensemble !
    - Bah ça m’étonnerait, elle va mettre du temps à grandir ! Regarde, nous on a jamais joué avec Léa, parce qu’elle est plus grande que nous. Et moi je veux pas jouer avec un bébé.
    - Bah on verra, mais c’est notre petite sœur, on peut pas ne pas l’aimer !
    - Mais c’était que nous deux, normalement ! Maintenant elle est là et elle pleure tout le temps en plus. Et toi t’es contente, mais moi je veux pas qu’elle me pique ma sœur jumelle.
    - Elle va pas te piquer ta sœur jumelle ! Je serais toujours ta sœur jumelle à toi, Seren c’est notre petite sœur !
    - Moi je veux qu’on reste que tous les deux.
    gh5oe3bkb8w9.jpg

    - Mais ça on peut pas. Et puis c’est rigolo d’avoir une petite sœur.
    - Ah oui t’as raison, comme ça on pourra l’embêter !
    - Hihi ! Bah un peu, mais pas tout le temps. Et puis, c’est bien parce qu’on sera toujours les plus grands, et qu’on pourra lui servir de modèle !
    - Ah oui, c’est bien ça !
    - Ben oui, tu vois c’est bien d’être grand frère et grande sœur !
    - Oui mais c’est toi que je préfère, Cléo.
    - Nous c’est différent, on est lié pour toujours !
    ncmp7sjtbmxc.jpg

    Je sais que le lien des jumeaux est très fort, mais j’espère qu’ils parviendront à faire une petite place à Seren, malgré tout.

    Ils ont raison sur un point, Seren pleure beaucoup. Elle est petite mais elle sait se faire entendre ! Et je ne sais pas si ce n’est qu’une impression, mais à elle seule, elle fait plus de bruit que les jumeaux au même âge…
    fxd39kh8krif.jpg
    zgchb9co9o6h.jpg

    Et je dois dire que c’est parfois difficile à gérer.
    m0k2s10vsae4.jpg

    Mais je l’aime tellement !
    qfaaoy4698af.jpg

    Pour faire plaisir aux jumeaux, je leur ai annoncé que Léonie et Laurent viennent à la maison avec les triplés.
    - (en chœur) Ouais, trop bien ! On va pouvoir jouer tous ensemble !
    tzlqlg3cugee.jpg

    Comme avec les jumeaux, Onyx est venue voir qui était cette nouvelle habitante, et elle reste souvent dormir à son chevet.
    47ri0j1i589l.jpg
    tgtgkn5xo0pb.jpg

    Savannah aussi est allée faire connaissance. Mais je crois qu’elle est comme les jumeaux, elle n’a pas trop apprécié la petite nouvelle…
    yd5myz277s17.jpg

    Alors… Je n’ai rien pu faire, mais… Elle s’est enfuie…
    cd53lbtef3e5.jpg

    Les enfants n’ont pas remarqué son absence tout de suite, et se sont jetés devant la télé, tous ensemble.
    jcur8n52d1ht.jpg

    Léonie et Laurent sont venus faire la connaissance de Seren.
    - Alors ça y est, te revoilà dans les nuits courtes, les couches, les biberons ?
    - Et oui… Les nuits sont difficiles mais je suis tellement heureuse !
    - Elle est trop mignonne en tout cas ! Je ne saurais pas dire à qui elle ressemble le plus.
    czhf0t4lgops.jpg

    De retour au salon, nous avons installé un jeu de construction pour les enfants. Ainsi ils peuvent jouer tous ensemble. Manon était plus en retrait, elle a préféré regarder les autres plutôt que de jouer avec eux, mais elle n’a pas eu l’air de s’ennuyer. Une journée au parc serait tellement plus agréable pour eux que de jouer en intérieur, mais l’automne est là et aujourd’hui il pleut.
    bhuw6vdjfk3l.jpg

    Une fois tout le monde parti, j’ai informé les jumeaux, pour Savannah…
    Ils ont préféré s’isoler dans leur chambre. Je n’ai pas pu m’empêcher de les entendre parler.
    - Tu crois qu’elle va revenir ?
    - Je sais pas… Je suis sûre qu’elle est partie parce que Seren fait trop de bruit.
    - Dis pas ça… Nous aussi on faisait du bruit et maman dit que c’est la première fois qu’elle s’échappe…
    - Mais j’ai peur de jamais la revoir…
    - Moi aussi…
    4vpbp7x5byn4.jpg

    Onyx est entrée dans leur chambre, comme si c’était pour les soutenir et les rassurer.
    36tc5k77zxtr.jpg

    Et je suis allée poster une annonce d'animal perdu sur internet. On ne sait jamais.
    m8im8ivgrjbb.jpg

    Je suis partie explorer les lieux avec Onyx, des fois qu’elle se soit coincée dans un arbre non loin de la maison. Mais aucune trace de Savannah…
    63yw026dbmfu.jpg

    Onyx est très triste de ne plus avoir sa copine de jeu. Elles se chamaillent tout le temps mais au final elles sont inséparables…
    dre1qa44iijz.jpg

    Mais je dois me ressaisir, je suis confiante et je sais qu’elle finira par revenir. Après tout, certains chats aiment partir en vadrouille…

    Je lis beaucoup à Seren afin qu’elle s’endorme. Avec les jumeaux, ça fonctionnait à tous les coups. Avec Seren, c’est un peu plus compliqué que ça. Mais je bénis les moments où cela fonctionne.
    512qlhydqv5m.jpg

    Evidemment, Jules s’occupe beaucoup d’elle aussi, et ne rate jamais une occasion de la câliner.
    uu4xdb0chzgi.jpg

    J’ai reçu la visite de Louise, avec sa fille. Léa voulait venir pour rencontrer la petite dernière, alors Louise a attendu qu’elle soit sous sa garde avant de venir à la maison.
    - Elle est trop mignonne ! Félicitations Flora !
    - Merci !
    otryd62xt3ih.jpg

    Nous sommes parties nous installer dans le salon. Ca me fait drôle de voir Léa si grande, je ne la vois pas beaucoup étant donné qu’elle n’est pas tout le temps avec sa mère, et la dernière fois que je l’ai vue elle était bien plus petite !
    - Tu as drôlement grandi, Léa, c’est fou ! Tout se passe bien au lycée ?
    - Oui ça va, je préfère quand je suis avec maman parce qu’au moins elle m’aide pour mes devoirs quand je ne sais pas quelque chose, parce que mon père il s’en fiche. Il dit que je peux me débrouiller toute seule. J’aime beaucoup mon père mais il ne me soutient pas comme ma mère le fait. Et puis quand je suis avec maman, je vois un peu ma famille. Parce que du côté de mon père on voit jamais personne.
    - Oh c’est dommage ça...
    84dghjhw0o29.jpg

    Ce doit être difficile de se balader entre deux maisons toutes les semaines. Avoir deux vies, finalement. Elle n’est pas malheureuse, mais je vois qu’elle n’est pas heureuse non plus.

    Les semaines ont passé. Je profite du temps plutôt clément pour m’occuper des dernières plantes résistantes à l’automne, et me prépare tout doucement pour l’hiver qui devrait arriver plus vite qu’on ne le pense.
    Onyx n’arrête pas de couiner, d’essayer d’attirer l’attention sur quelque chose.
    foad3xvnk9e6.jpg

    Oh, ma petite Savannah, tu es revenue !
    d0ptlhm7u1i6.jpg

    Evidemment, je ne sais pas ce qu’il s’est passé pendant son absence et je ne le saurais jamais. Mais elle a l’air en bonne santé, pas affamée. Elle est sale, mais elle n’a pas maigri. Alors je l’ai laissée faire sa toilette.
    waki45pzzqtz.jpg

    Elle n’a pas revue Onyx depuis longtemps et elle a l’air méfiante quand elle la voit. Onyx est triste mais je suis sûre qu’elles finiront par se réconcilier.
    xjntuv0cdkah.jpg

    Nolan et Cléo sont heureux d’avoir retrouvé Savannah, mais c’est l’heure des devoirs. Et pour ça, ils ont toujours été sages.
    w83ktcl418l4.jpg

    Jules s’est accordé une petite soirée entre potes, avec Laurent. Ils en avaient besoin, et puis, c’est l’anniversaire de Jules. Il n’a pas spécialement envie de le fêter en grand comité alors a préféré aller boire un verre avec Laurent et lancer quelques fléchettes.
    En rentrant, il était un peu déprimé. Monsieur se sent vieux…
    pftczoyxz28w.jpg

    Je l’ai rassuré en l’embrassant délicatement sur la joue et en lui assurant que quoi qu’il arrive, il serait toujours mon homme, avec ou sans rides, et que je l’aimerais comme au premier jour.
    rzwnlvwzup58.jpg

    Peu de temps après, il est déjà temps de fêter l’anniversaire de Seren. Je n’ai pas vu le temps passer. Peut-être qu’en grandissant elle sera un peu plus calme.
    b8clj50xxegp.jpg

    Elle a pris ma couleur de cheveux. Elle est tellement mignonne, ma petite dernière !
    zjdlw3c8ok47.jpg

    N’est-ce pas ?
    pbmmetd5e9r1.jpg
    ♦♦♦

    Photo de Seren dans le CAS (qui ne lui fait pas honneur je trouve :lol: )
    3suh0gqf9hy8.jpg


    Alors, finalement, je n'ai pas regardé à quoi ressemblaient Cléo et Seren ado. Mais j'ai fait mon choix o:)
    ♦♦♦

    Et sinon, vu que j'y ai pensé, voilà l'avancée de Flora dans ses objectifs :) (oui j'ai un peu de mal à lui faire monter sa logique :lol: )
    - Compétence Jardinage : 9/10
    - Compétence Logique : 5/10
    - Compétence Herboristerie : 4/5
    - Compétence Pêche : 3/5
    - Compétence Fitness : 3/5
    - Aspiration : 3/4
    - Faire un footing 2 fois par semaine : en cours
    - Vivre à la campagne : Validé (Windenburg)
    - Partir au moins 4 fois à Granite Falls : 2/4
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Seren à l'air différente de son frère et de sa soeur. Je suis curieuse de ma voir plus grande, mais elle a une bouille adorable ! Elle a les yeux de son père non ?
    Les inquiétudes quant à la petite soeur, ca touche tout le monde, à tout âge (J'ai un petit frère tres jeune, il a 9 ans, j'en ai 24. J'ai également un autre frère de 23 ans et il se trouve que le tout petit devait naître au alentour de la date anniversaire du plus grand... Et bien du haut de ses 13 ans et demi il a râlé ne voulant pas que son frère naisse le même jour que lui... et finalement le petit est né 2 jours après 😂 )

    Cleo, malgré ses inquiétudes se fait à l'idée de la petite soeur et arrive presque à convaincre son jumeau que c'est une bonne chose ! Les frères et soeurs c'est pas que pour jouer, c' est bien pour se confier, rire, se protéger et faire des bêtises !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh, l'arrivé de Seren s'accompagne de beaucoup d'inquiétudes chez les jumeaux :confused: La conversation des jumeaux m'a rappelé une autre paire de jumeaux... Je retrouve ma Roxane dans les propos de Nolan :sweat_smile: J'espère juste que la situation sera différente pour ta fratrie que pour la mienne :smirk:
    Beaucoup de frayeur dans la disparition de Savannah... Mais la magie des Sims fait que cela s'est bien terminé (ça m'a fait un peu drôle car j'ai connu une situation similaire IRL y'a un mois/ 1 mois et demi avec le chat de mes parents qui n'est pas rentré ... sauf que la fin n'était pas la même ^^" )

    Et bon anniversaire à Jules et Seren ! Seren est toute choupie :heart: Vu qu'elle donne pas mal de voix au stade bébé et semble montrer une petit caractère, j'imagine bien Seren héritière ... :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Pauvre Nolan, c'est difficile pour lui mais il finira par aimer sa petite soeur comme Cléo ! :)
    Savannah est une terreur ma parole ! Pauvre Onyx toute tristounette...
    Seren a l'air chipie à souhait xD
    Pauvre Jules, c'est dur de vieillir mais t'inquiètes bientôt Flora te rejoindra xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • OndéeOndée Messages: 75 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @lalia181211 C’est très étrange que tu en parle car justement je suis né un 19 juin et six ans plus tard mon petit frère naissait le même jour.
    Ce qui fait qu’on se ressemble beaucoup. J’ai retrouvé une vielle photo de moi et on aurait dit mon petit frère. J’étais heureuse d’avoir une sorte de frère jumeau mais finalement en y repensant je voulais une sœur.

    @Luluswan je pense que tu vas choisir Cléo . Et je suis bien d’accord Seren un petit quelque chose au niveau du visage qui ne lui va pas.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Pas facile pour les jumeaux l'arrivée de Sérénité surtout pour Nolan. J'espère qu'il arrivera à faire un palace a sa petite sœur!
    Elle est toute mignonne en plus :heart: , je la verrais bien héritière moi :smirk: mais bon j'attends de la voir enfant ^^
    Onyx est adorable à consoler les jumeaux et chercher Savannah :love:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Moooon, pauvre petit bouchon. En effet, l'arrivée d'un nouveau membre n'est pas toujours évidente. J'espère que ça ira mieux pour lui, et que Cléo ne changera pas d'avis. Seren à l'air trop mignonne, moi aussi j'ai hâte de la voir grandir! :)
    Onyx a vraiment une moue trop chou comme chien.
    ça en fait des enfants à la maison quand les triplés viennent! Elle ne veut pas encore un petit pour jouer avec Seren ? elle va être seule dans sa tranche d'âge la pauvre :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Pauvre petit bonhomme qui a peur de se sentir moins aimé par ses parents :confused: peut être il aurait mieux pris, si cela avait été un garçon au lieu d'une fille :smirk:
    Cléo à l'air plus enclin à la nouvelle venue de sa petite sœur, malgré la voix qu'elle donne ^^ se pourrait-il que ce soit les prémices d'une future star ? :blush:
    Il est vrai que Seren a une bonne bouille :smile:

    PS: En tout cas j'ai bien ri, sur la super réception de Flora sur Seren, qui pop bambine :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, les jumeaux n'étaient pas ravis-ravis de voir arriver leur petite sœur, c'est le moins que l'on puisse dire :grimace: et idem pour le chat :grimace:
    Mais ça va aller :triumph:
    Joyeux anniversaire à Jules :blush: même s'il semble un peu déprimé ... bah, un p'tit caleçon rose et je suis sûre que son moral va remonter :mrgreen:

    Encore un très beau chapitre, tout en sensibilité, un vrai régal :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je pense que Seren va beaucoup ressembler à son papa ! :smiley: En tout cas elle est très mimi, ça, c'est sûr !
    J'ai un peu de la peine pour les jumeaux (enfin, surtout Nolan) mais j'imagine qu'ils traversent une passe un peu obligée à l'arriver d'un nouveau membre dans la famille ^^ ... C'est normal qu'ils se sentent un peu délaissés, mais ça va passer dès que Seren sera plus autonome, je suis sûre !
    Cléo a un fort caractère, de quoi lui donner la motivation nécessaire pour gravir les marches de la célébrité, peut-être... ? :tongue:
    Les animaux de la famille sont toujours aussi choux, même si Savannah nous a fait une petite frayeur dans cette MAJ !

    Ah et... Joyeux anniversaire Jules !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @lalia181211 Oui, Seren ne ressemble pas à Nolan et Cléo ! Comme je commence à connaître les traits qui persistent (même si j'en ai peu à chaque fois ahah), je peux déjà te dire que si Seren a la couleur d'yeux de son père, elle a pris la forme de sa mère ;) mais... Je crois que c'est la seule chose qu'elle a pris de Flora :lol:
    Ah oui, les inquiétudes du petit frère ou de la petite soeur, je n'ai pas connu ça étant fille unique, mais j'ai pu voir dans mon entourage que ça ne plaisait pas forcément aux plus grands ! Et le problème de la date d'anniversaire, j'ai une amie à qui c'est plus ou moins arrivé, puisque sa petite soeur est arrivée 4 jours avant son anniversaire : résultat, elle en voulait à sa mère et à sa soeur :lol:
    Mais effectivement, c'est cool d'avoir des frères et soeurs ! Cléo est celle qui se fait mieux à l'idée, reste à voir si Nolan changera d'avis ;)

    @Estelloo oui c'est toujours un peu compliqué quand un nouveau bébé arrive... Je t'avoue qu'en écrivant ce passage, j'ai pensé à ta Roxane :sweat_smile: mais les choses devraient se passer différemment même s'il pourra y avoir quelques similitudes (j'ai une idée fil rouge en tête mais je me laisse porter au fur et à mesure que je joue alors tout n'est pas défini encore ^^)
    Oui, heureusement, dans les sims ça se finit toujours bien avec les animaux qui se sauvent ! Mais je suis trop triste que ce ne soit pas le cas IRL, et que tu aies dû vivre ça il y a peu de temps, ça me rend trop triste ce genre d'événements :cry:
    Ahah merci pour Seren, c'est vrai qu'elle sait se faire entendre ;)

    @MaldoringIros on croise les doigts pour que tu aies raison :mrgreen:
    Onyx m'a fait trop de peine à faire sa tête de malheureuse ! Alors que Savannah l'embête tout le temps à lui piquer ses jouets, c'est quand même sa copine :blush:
    Oh oui Seren risque de m'en faire voir de toutes les couleurs, d'autant plus que... J'ai tiré son trait de bambin au hasard, et c'est tombé sur... pénible ! Merci le random :lol:
    L'anniversaire de Flora sera un peu plus tard, vu que ça a été retardé avec ses grossesses, mais je me demande si je ne vais quand même pas la faire vieillir avant pour garder un minimum de cohérence avec Léonie qui est plus jeune qu'elle mais qui du coup va vieillir avant puisqu'elle n'a eu qu'une seule grossesse. Enfin, je vais bien voir :sweat_smile:

    @Ondée en fait, avoir un petit frère ou une petite soeur qui nait le même jour que soi ou presque, ça peut soit rapprocher soit créer une sorte de jalousie !
    Pour Seren, le CAS ne met pas toujours les sims en valeur et je trouve que ce n'est pas son cas en tant que bambine. A voir plus tard, mais en tout cas dans le jeu elle est plus mignonne que dans le CAS ;)

    @Ryu707 oui c'est difficile, mais maintenant qu'elle a grandi ça va peut-être changer (ou pas, c'est à voir :lol: )
    Onyx est tellement pot de colle mais c'est adorable ^^ elle va toujours voir les sims qui sont tristes :blush:

    @Nina04 reste à voir comment ils vont se comporter avec leur petite soeur ;) J'ai déjà hâte de voir à quoi va ressembler Seren enfant, je crois qu'elle a quand même pris beaucoup de Jules !
    Merci pour Onyx :blush:
    Oui ça fait beaucoup d'enfants mais ça m'embête parce que la plupart des activités se font à 4 du coup il y en a toujours un qui est exclu :(
    Un autre enfant pour Léonie ? Non, elle a déjà assez donné avec les triplés, elle ne veut pas risquer d'en avoir 3 autres :lol:
    C'est vrai que Seren n'aura pas de "cousins" de son âge du coup. Mais elle devrait s'en sortir ;)

    @Chaos56 ahah c'est possible oui ! :lol: Cléo s'imagine peut-être qu'elle pourra faire des "trucs de fille" avec sa petite soeur, et Nolan doit avoir peur de ça... Mais il n'a pas le choix, c'est une fille et il faut faire avec :joy:
    Merci :blush:
    Ahah oui c'est trop drôle quand ils pop de leurs berceaux les bambins :lol: D'habitude, je les laisse sortir d'eux-mêmes, mais là j'étais trop impatiente ! Alors quand j'ai eu la notif de l'anniversaire de Seren, je lui ai donné un petit coup de pouce ;)

    @pytisa et oui, mais je pense que c'est compliqué de voir arriver un bébé alors qu'ils n'ont toujours été que tous les deux. Cléo accepte mieux que Nolan, mais les choses peuvent changer !
    Ahah, en vrai j'ai complètement oublié l'anniversaire de Jules :sweat_smile: et il a quand même pris quelques rides ! Mais on va voir ce que ça donne en caleçon rose :smirk:
    Merci :blush:


    ---

    Je ne vous dis pas tout de suite qui j'ai choisi comme héritière, mais je pense que je ne ferais pas trop trainer ;)

    EDIT : j'ai retrouvé Lily dans ma bibliothèque, c'est un vrai bazar là-dedans :lol:
    Du coup, j'ai oublié de vous le dire mais je l'ai mise sur la galerie :blush: (d'ailleurs j'ai vu que certains l'avaient déjà trouvée ;) )
    Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais j'ai un mal fou à aller sur la galerie en ligne, la page met tellement de temps à s'afficher !
    Bref, pour ceux qui la veulent, elle est par ici ;)
    Post edited by Luluswan on
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Bon, les jumeaux réagissent plutôt différemment, Cléo le prend mieux, même si elle a réussi à le convaincre par la suite, je pense que Nolan sera quand même moi enthousiaste ;)
    Bon anniversaire Seren (elle est toute mimie) <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top