Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 oui c'est aussi pour ça que j'essaie de ne pas faire de familles trop nombreuses :lol: sinon on ne s'en sort plus :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 je ne vais pas te mentir, je serais bien incapable de nommer comme ça tous les petits-enfants de Luna :lol: en les voyant, ça va, j'arrive à les situer (en même temps c'est pas bien difficile vu comme ils ressemblent presque tous aux Chastain ^^) mais là comme ça, ils sont bien trop nombreux :joy:
    Et puis tu sais à quel point J'AIME jouer les familles nombreuses :lol: (bon, j'ai eu un bon entraînement avec Vera mais je ne ferais pas ça à chaque fois ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Roh ils ne sont que 11 :joy:
    T'inquiète pas, quand j'écris parfois il me faut un temps pour me rappeler les prénoms aussi :joy:
    C'est plus qu'aimer à ton niveau, c'est vraiment adorer les familles nombreuses :D
    Après, 3 d'un coup c'est pas facile... Même moi je trouve ça trop !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @lalia181211 ahah je viens de retrouver ton arbre généalogique, une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal (surtout que j'en avais complètement oublié une dans les 11... ^^)
    C'est tout à fait ça :joy: J'espère ne plus avoir de triplés... Du moins dans la famille que je joue o:)
    Mais il est possible que Flora ait plus d'enfants que Remus o:) (mais moins que Luna par contre, ça c'est certain :joy: )


    Famille pas nombreuse, qu'ils disaient... :mrgreen:
    La MAJ d'aujourd'hui est plutôt courte comparée aux autres :)
    ♦♦♦

    6. Flora

    Les mois ont passé et l’hiver a laissé place au printemps.
    Nous avons hâte d’accueillir bébé à la maison et nous avons déjà préparé sa chambre.
    9yy5xzjyut05.jpg

    En attendant, nous avons accueilli deux nouveaux habitants dans la maison. Jules avait bien laissé un message subliminal et souhaitait avoir des animaux. Nous n’avons pas su nous mettre d’accord sur le fait d’avoir un chien ou un chat, alors nous avons pris les deux. Deux femelles adorables : Onyx, qui est très proche de Jules, et Savannah, qui est plus solitaire mais tout aussi attachante.
    ntbj50p8x860.jpg
    qaz4jpw16jru.jpg

    La grossesse se passe plutôt bien et me permet de continuer à travailler. J’ai d’ailleurs eu une promotion, grâce à mes recherches et à mon savoir-faire, je progresse assez rapidement. Et nous sommes enfin entrés dans une meilleure saison pour les plantes.
    gye28iuywyaf.jpg

    Jules est toujours aux petits soins pour moi et le bébé. Il s’interroge constamment sur mon état, me demande de me reposer et de ne pas trop en faire. Et il parle beaucoup au bébé. Il a vraiment hâte d’être papa !
    darxtydauezf.jpg
    323raofc4agu.jpg

    Etant donné que je me sens bien, je peux partir en balade avec Onyx. Pas question de courir cependant, je préfère prendre mon temps, et mon footing habituel attendra quelques mois.
    vqt10vc4fljw.jpg

    Comme je ne suis pas trop gênée par le bébé, je peux continuer à m’occuper de mon jardin, et voir de nouvelles plantes pousser. Onyx vient souvent me tenir compagnie, d’ailleurs.
    1cgmf8tn4j7r.jpg
    dlghwxhfzzfu.jpg

    Jules s’essaie au dressage, et je dois avouer qu’Onyx est une chienne qui comprend plutôt bien ce qu’on lui demande de faire, alors il ne devrait pas avoir trop de mal.
    r2f7qosbe73o.jpg

    Nos animaux sont vraiment adorables, nous sommes rassurés de voir qu’ils sont très câlins et ne montrent jamais de signe d’agressivité. C’est important que ce ne soit pas le cas, avec le bébé à venir.
    D’ailleurs, Onyx et Savannah s’entendent plutôt bien toutes les deux. Elles aiment beaucoup jouer ensemble.
    31cc5hj8xs9g.jpg

    Savannah est la première à se lasser mais elle ne montre jamais ses griffes.
    61aukoisujeg.jpg

    La nuit, Onyx ne bouge pas de notre chambre, alors que Savannah préfère avoir le canapé du salon à elle toute seule. Elle a bien raison de ne pas se priver, après tout !
    lb56atezidhb.jpg
    hujp6aqu8w7v.jpg

    Comme de nombreuses femmes enceintes, j’ai souvent envie de manger tout et n’importe quoi. Moi qui n’ai jamais vraiment été gourmande, je me surprends à manger des macarons !
    ner65kc6euo3.jpg

    Et puis je n’oublie pas Lily et Léonie bien sûr, on essaie de se voir le plus régulièrement possible.
    Lily a définitivement retrouvé le sourire, elle était déjà heureuse, mais nous voir toutes les deux si épanouies lui fait presque oublier qu’elle vit seule, à présent.
    4cpg1vzf1vwv.jpg

    Je n’ai pas pensé à le faire plus tôt, mais c’est maintenant chose faite. Je lui ai confié les doubles de clés de la maison, ça pourrait lui servir si jamais on doit s’absenter plusieurs jours avec Jules, afin qu’elle puisse s’occuper des animaux. Et puis, je lui ai dit qu’elle serait toujours la bienvenue ici, qu’elle pouvait venir quand elle le souhaitait, même sans invitation. Je sais que Léonie a fait pareil, mais Lily n’ose pas nous déranger. Comme si elle pouvait nous déranger…
    dt4zmg9nl8bm.jpg

    En tout cas, elle a hâte de faire la connaissance de nos bouts de chou.
    - Dis donc, ça pousse bien par ici !
    - Et oui ! Mais je crois bien que Léonie a plus de ventre que moi !
    0dljx32dmb91.jpg

    En parlant du loup, Léonie a fini par arriver, elle aussi.
    daszocvtc8sg.jpg

    - Alors, qui a le plus gros ? Je crois que c’est toi, Léo !
    - Oui, mais c’est normal, je suis enceinte depuis un tout petit peu plus longtemps que toi !
    - Oh, si peu ! Je ne sais pas, mais je suis sûre qu’il y en a plusieurs, là-dedans !
    - On fait le pari ?
    - Allez !
    f32ublcosbiw.jpg

    Ca me fait tellement plaisir de passer du temps avec elles. Elles me rappellent à quel point j’ai de la chance de les avoir, à mes côtés depuis tant d’années.
    n7odstp9571a.jpg

    Puis le temps passe, encore… la vie suit son cours. Onyx et Savannah sont toujours aussi adorables. Savannah réclame souvent de jouer avec nous, alors qu’Onyx s’amuse toute seule avec sa balle.
    f9vfx8enc36b.jpg
    il9b37jz5ldc.jpg

    Quant à moi… J’ai l’impression que je suis au bord de l’explosion. Si ma grossesse se passait bien au début, aujourd’hui c’est une toute autre histoire. J’ai tellement hâte que bébé sorte ! Je suis si épuisée… Je dors presque toute la journée.
    9cfswnpscc4h.jpg

    Quand je ne dors pas, je suis sur le canapé en train de lire. J’avoue avoir du mal à faire autre chose, ces derniers temps.
    0c8lolxt22id.jpg

    Léonie m’a appelée. Ca y est, elle a accouché ! Et… J’avais raison… il n’y avait pas qu’un seul bébé ! Léonie et Laurent sont les heureux parents… de triplés ! Je leur souhaite bien du courage !
    h7fqjsirfrlq.jpg

    Elle a accouché de 2 filles et un garçon : Manon, Margaux et Mael. Tout le monde va bien. Mais je ne me sens pas capable d’aller à San Myshuno pour aller les voir. Je suis épuisée, bien trop épuisée…
    jq31h8hltxux.jpg

    Finalement, le jour de mon accouchement est arrivé peu de temps après.
    Je sens que c’est le moment, et évidemment c’est un jour où Jules travaille... Je suis donc seule à la maison…
    pqak90n31ccl.jpg

    J’ai pu attraper mon téléphone et l’appeler en catastrophe. Il est rentré le plus vite possible, paniqué.
    - Je suis désolée de ne pas avoir été plus rapide, j’ai fait comme j’ai pu, que… Tout est prêt ? On va à l’hôpital ?
    - Ce serait bien, oui ! Arrête de paniquer Jules, prends les affaires et aide moi à m’installer dans la voiture.
    ion4m567ji5a.jpg

    Peu de temps après, nous voilà devant l’hôpital. Pendant tout le trajet, Jules était paniqué. Je n’ai envie que d’une chose, c’est que ce bébé sorte et que Jules se calme !
    yl3l3bvsrz4k.jpg

    Arrivé dans la salle d’accouchement, Jules est d’un coup plus serein.
    0mjxgboybged.jpg

    Enfin, c’était sans compter sur l’incompétence du médecin qui s’est occupé de moi…
    - Vite ! Quelqu’un pour nous aider ! Il est en train de tuer ma femme !!
    sz9qztknf6vf.jpg

    Finalement, il ne m’a pas tuée et tout s’est bien passé. Jules n’a pas manqué de dire deux mots au médecin.
    - Qu’on soit bien clairs, je vais aller me plaindre, et vous risquez de perdre votre travail ! Vous vous rendez compte quand même que ma femme aurait pu y passer sur cette table ! Comment pouvez-vous confondre son cœur avec un bébé ? Vous êtes un incapable.
    - Ne vous emportez pas comme cela monsieur, votre femme va bien, et vos bébés aussi.
    rdwsjxv742t9.jpg

    « Vos » bébés ? Et oui… Léonie et moi, on ne fait pas les choses à moitié… Elle en a eu trois, j’en ai eu deux.
    Nous avons donc acheté un deuxième berceau, pour accueillir nos faux jumeaux : Nolan et Cléo.
    2fztmne78khy.jpg

    ♦♦♦

    Le prénom Nolan vient du celte nuall qui se traduit par « célèbre » ou « la renommée ».
    Le prénom Cléo vient du grec kleos qui se traduit par « gloire ».

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh... des jumeaux :love:
    Bienvenue à Nolan et Cléo :blush:
    Je me demande si le fait de n'avoir pu choisir entre un chien et un chat a joué dans ce petit tour du destin :mrgreen:

    C'est fou, mais je me suis dit: ouch des triplés pour Léonie... espérons que... et bien voilà :open_mouth: Courage à toi avec tout ce petit monde à la maison :blush:

    Rolalala, quelle belle famille.
    Comme d'habitude et j'ai adoré et qu'est-ce que j'ai ri quand ce pauvre Jules attend de devenir père :joy: Un grand moment :open_mouth:
    Hâte déjà de découvrir la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ahah des faux jumeaux :p bienvenue aux triplés et aux faux jumeaux
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je me dénonce, c'est moi qui est mit "Lol" :innocent: Non mais des jumeaux dès le début, donc soit tu tentes le 3e avec un risque d'en avoir plus d'un, soit tu restes avec les faux jumeaux. D'ailleurs bienvenue à eux !
    Et Léonie avec ses trois enfants, ils ont pas fait semblant nos petits couples ! Ca fait déjà 5 bébés, quasiment la moitié de ce que j'ai eu, avec quand même 3 fois moins de sims :D Belle moyenne !

    C'est une MAJ toute en douceur où l'on accueille aussi Onyx et Savannah ! Ca fait une belle famille bien remplit tout ça !
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Et ben ça en fait du monde dis donc :smiley: entre les nouvelles boules de poils et le bébés il y a de quoi s'occuper!
    Je leur souhaite bien du courage à Jules et Flora mais je suis sûre qu'ils vont se débrouiller comme de des chefs :wink:
    Lily doit être comblée d'avoir autant de petits-enfants :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Eh bah, ça s'agrandit d'un coup par ici :joy:
    Les animaux et les gamins ! Waw, bon courage... ;)
    Toute mignonne la petite chambre :)
    Jules qui panique :lol:
    Félicitations à Léonie aussi ;)
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaaaaa Cléo et Nolan ! J'adore ces deux prénoms ! Ainsi que Mael ! :)
    Des triplés et des jumeaux?? C'est Lily qui va plus savoir où donner de la tête xD
    Non mais c'est quoi ce medecin?? xD
    Jules a bien fait de l'engueuler !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bah ça alors, moi qui pensais justement à des faux jumeaux, je ferais bien d'aller jouer au loto :open_mouth:
    En l'espace d'une maj, on est passé de deux personnes à 4 avec un chien et un chat :lol: Sans compter Léonie qui nous a fait des triplés, je souhaite bien du courage à tout ce "petit" monde :wink: c'est mamie Lily qui va être aux anges ! ^^
    Le médecin, ce n'est pas le fils de père hiver par hasard ? :joy: je dis pas ça parce qu'il a la une coloration rose, quoique :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    J'ai enfin rattrapé mon retard :)
    Carnet rose pour Flora et Léonie ! elles n'ont pas fait les choses à moitié :D finies les grasses matinée !

    Sinon c'est super que tu utilises ma maison, j'ai bondi de joie derrière mon écran en lisant tes maj <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @pytisa ah c'est bien possible que le jeu ait voulu me jouer un petit tour :naughty:
    Mais deux enfants ça va encore, c'est gérable :sweat_smile: j'ai déjà donné avec trois, et je suis contente que ce soit tombé sur Léonie plutôt que sur Flora :lol:
    Les papas sont toujours très drôles avec leur panique pré-parentale :lol:

    @MissLyzaSims merci :blush:

    @lalia181211 à la base, je me disais que 3 enfants ce serait bien pour Jules et Flora. Maintenant, j'ai peur de voir ce que le jeu va m'offrir si je décide d'avoir un 3ème... :lol:
    Ahah ouais déjà 5 gosses en 2 grossesses, elles ont fait fort :lol: Léonie devrait s'arrêter là du coup o:) Flora, je ne sais pas encore ^^
    Pour les animaux, ça faisait depuis la génération de Vera que je n'en avait pas eu, et ça me manquait un peu. Comme je suis indécise, j'aime autant les chats que les chiens... Alors j'ai pris les deux :lol:

    @Ryu707 ah c'est sûr qu'ils ne risquent pas de s'ennuyer là ^^
    Flora et Jules sont très heureux d'accueillir les jumeaux ! J'ai vraiment hâte de voir leur bouille à ces deux-là !
    Lily ? C'est la plus heureuse des grands-mères :blush::heart:

    @Elleay oui ça fait pas mal de monde d'un coup :sweat_smile:
    Les gosses risquent de demander plus d'attention que les animaux quand même :) même si elles réclament souvent des caresses o:)
    J'aime beaucoup la chambre aussi, mais là, il faut remercier @Helja puisque c'est sa construction :love: (bon, j'ai juste rajouté un deuxième berceau du coup :sweat_smile: )

    @MaldoringIros merci pour les prénoms ^^ je voulais des prénoms en rapport avec la génération sans forcément donner de prénoms de stars et j'ai trouvé ceux-là originaux ^^ J'en avais d'autres en tête mais j'ai préféré rester sur ces deux-là :)
    Du coup, ça en fait des enfants à bichonner ^^ Lily est la plus heureuse, mais je crois qu'elle est en toute fin de vie... Il faut que j'aille voir ça, je crois qu'elle va avoir droit à une potion de jeunesse o:)
    Le médecin oui, il méritait bien une petite leçon !

    @Chaos56 ah ben tu es medium ou quoi ? :lol: Du coup, si je prévois une deuxième grossesse pour Flora, tu lui prévois combien de bébés ? o:) (savoir si je tente ou pas ! ^^)
    Ah c'est sûr que Lily ne va pas s'ennuyer avec tout ces enfants ^^ en peu de temps, ça nous fait une énorme famille !
    Ahah tu m'as tué avec le médecin et le père hiver :joy: je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis, il y a possibilité oui ! ^^

    @Helja Grasses matinées ? Qu'est-ce donc ? Flora et Léonie ne savent plus ce que c'est... :joy:
    Contente que ça te fasses plaisir, elle me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et je suis contente de pouvoir l'utiliser avec Flora :) Comme je disais, j'ai juste rajouté une serre pour que Flora puisse continuer de jardiner même en hiver, et j'ai enlevé tout ce qui se rapportait à la lessive o:) il y aura sûrement d'autres petites modifs pour adapter les chambres des enfants en fonction de leur âge mais c'est tout :blush:
    Merci à toi de l'avoir partagée :)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Non, mais j'avoue que dans certaines situations ça pourrait servir :smirk:
    Si jamais tu fais une deuxième grossesse pour Flora, je vois bien un petit mec, histoire d'équilibrer les petits enfants :smile: parce que dans le pire des cas, tu ne pourras qu'avoir des jumeaux, comme le foyer compte déjà 6 membres, Ce n'est pas comme si je prierais pour que Flora ait des jumeaux :naughty: comme on sait que tu adores jouer les familles nombreuses :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top