Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 26/02)

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oh non, c'est triste pour Lily, même si elle était bien âgée… Les jumeaux sont quand même trop chou, et vraiment fusionnel en effet! En tout cas, toute la petite famille à l'air de bien fonctionner :) ! Beaucoup de douceur en tout cas. J'ai hâte de voir a quoi la petite dernière ressemble!
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bien, quel ascenseur émotionnel cette maj :hushed: entre Lily qui nous quitte :cry: et la venue de Seren :smiley:
    J'y croyais au petit gars :tired_face: pas grave il y en aura d'autres :wink: du moins avec la génération suivante, a part, si Flora et Jules remettent ça ! :mrgreen:

    J'ai hâte de voir, là quelles de tes héritières que tu vas choisir, et de savoir ce que tu vas en faire :smile:
    Ça peut être sympa de varier les plaisirs :blush: enfin je dis ça, mais en tant qu'homme, mon nsbc sera patriarcat :joy: donc je vais éviter de me la ramener de trop :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bienvenue à Seren~ cela va nous laisser du suspense pour l'héritière du coup :wink:
    C'est triste que Lily n'ait pas pu la connaître avant de mourir :cry: Pauvre Léonie aussi...
    Je te comprend pour les héritières c'est plus facile de prendre une fille comme perso principal ^^
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Oh la MAJ commençait si bien ... La petite vie suivait son cours, Flora préparait tranquillement l'arrivée du bébé et Lily avait si hâte de le voir... Et finalement, elle n'aura pas eu le temps et cela a chamboulé tout le monde :cry: Certes c'était pas la mère de Flora et Leonie est évidemment la plus touchée mais Lily était comme une 2e maman pour Flora. C'est triste mais malheureusement c'est la vie.
    Et la MAJ se finit bien avec l'arrivée dune petite fille ! Bienvenue à Seren ! En voyant les jumeaux se lancer dans les scout je me suis dit que l'héritier serait le bébé 3 mais vu que tu as dit que tu penchais plus pour Cléo mais tu attendais de découvrir la bouille de Seren pour te décider. Maintenant je me demande qui sera l'héritière :joy: En attendant hâte de découvrir la bouille de Seren :blush:
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    C'était une belle MAJ, mis à part l'état plutôt mauvais de Flora... Pourquoi Lily? Pourquoi maintenant ?
    Je l'aimais trop cette simmette... Tres sympa, toujours là pour les autres... Adorable.
    Bienvenue Seren !
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Adieu Lily, nous ne t'oublierons pas...
    Et bienvenue à la petite Seren trop mignonne ! :)
    Les jumeaux sont adorables ! C'est cool de les voir aussi proche ! :D
    Pauvre Onyx ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    9. You-hou! Joyeux anniversaire aux triplés et jumeaux :love: Qu'est-ce qu'ils sont beaux, les Berry! :blush:
    Et voilà... Flora est enceinte: trop trop bien! :smiley:

    10. Une grossesse bien compliquée pour notre Flora :open_mouth: et le décès de Lily ( :pensive: )... et le moment où Flora va se recueillir sur la tombe de ses parents :pensive:
    Vraiment un chapitre magnifique où on découvre la complicité entre les jumeaux, leurs inquiétudes de futurs grand frère grande soeur... j'ai adoré :blush: et bienvenue à Seren :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @Ondée merci :blush:
    En effet, chez les sims ce sont les femmes qui transmettent le nom de famille... Mais bon, on peut toujours s'arranger, au cas où ;)

    @Nina04 oui, elle a pu bénéficier d'une potion de jeunesse quand même... Je m'y attendais, mais j'espérais qu'elle puisse tenir le coup jusqu'à la naissance de Seren... Et puis, je ne la reverrai plus, je suis allée dans sa maison, et si la tombe de Julien (son mari) est bien là, je ne trouve pas celle de Lily, je ne sais pas où elle est morte :cry:
    Sur une note plus joyeuse, les jumeaux sont en effet très fusionnels et malgré la perte récente de Lily, la famille se porte plutôt bien. J'ai hâte aussi de découvrir la bouille de Seren, mais ce ne sera pas avant 2019 maintenant :blush:

    @Chaos56 oui, il y a du bon et du mauvais dans cette maj... La mort de Lily était à prévoir, mais ça fait toujours un petit quelque chose... Et là, je ne peux pas vérifier mais je ne sais plus si j'ai pensé à la sauvegarder dans ma bibliothèque :cry:
    Mais Seren donne un peu de gaieté dans la famille, même si ce n'est pas un garçon :blush: Un quatrième ? Hum... Peut-être, mais a priori je ne pense pas :mrgreen:
    C'est sympa d'utiliser des hommes parce qu'ils sont quand même assez peu représentés dans les challenges en général. Mais j'avoue que je suis plus à l'aise à l'idée de développer l'histoire d'une femme ^^ comme toi avec les hommes du coup :p Peut-être qu'il y aura des générations où j'utiliserai un homme, je verrais bien le moment venu ;)

    @Ryu707 en effet, pour l'héritière je ne sais plus : du coup ça m'aurait arrangé d'avoir un garçon, le choix aurait été plus simple :lol:
    Oui, j'aurais bien aimé que Lily reste assez longtemps pour connaître Seren, mais le jeu en a décidé autrement :cry:
    Clairement, pour moi les femmes sont plus faciles à gérer même si je regrette de ne pas utiliser assez les hommes... J'avais commencé un challenge avec un homme il y a longtemps mais c'était de mon côté et je ne l'ai jamais terminé (pourtant je ne suis pas du genre à laisser tomber ce que j'entreprends ^^ mais après j'ai découvert le NSBC et... la suite on la connait :lol: je n'ai pas retouché à mes autres parties depuis)

    @Estelloo oui j'étais trop triste quand j'ai reçu la notification... Avec le MCC j'avais vu qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre mais je voulais qu'elle tienne un peu plus longtemps... Une autre potion de jeunesse aurait peut-être été de trop... Je ne sais pas, j'aimais beaucoup Lily :cry:
    Et oui, Lily a été une seconde mère pour Flora donc forcément elle est très touchée par cette perte. Mais Léonie l'est d'autant plus. Mais c'est bien qu'elles restent soudées, toutes les deux :)
    Alors pour l'héritière, je me suis dit que les jumeaux partiraient aux scouts, en ayant dans l'idée qu'une future star puisse faire les scouts dans sa jeunesse, ça reste possible ^^
    Avec l'arrivée de Seren, ça change les possibilités et peut-être que ce sera elle finalement. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ça m'arrange pas cette histoire :sweat_smile: Je pense que quand Seren passera bambin, il est possible que je "triche" dans le CAS pour voir à quoi ressemble les deux filles, et je choisirais celle avec qui je me sens mieux pour continuer (j'espère que Seren ne sera pas une copie de Cléo :lol: )
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :D

    @Elleay oui j'étais trop triste de voir partir Lily... Elle était tellement gentille ! Mais bon, il fallait bien la laisser partir... :cry:
    Merci pour Seren :)

    @MaldoringIros C'est triste pour Lily, mais comme on dit souvent : une vie pour une autre... Seren arrive dans un foyer rempli d'amour malgré la perte récente de Lily... :)
    J'aime la complicité des jumeaux, ils sont vraiment adorables !
    Quant à Onyx, elle va être soulagée de reprendre ses promenades habituelles avec Flora maintenant que Seren est née :mrgreen:

    @pytisa merci :blush: j'ai déjà hâte de voir grandir tout ce petit monde ! ^^
    Les derniers mois de Flora n'ont pas été simples à vivre : entre sa grossesse difficile et le décès de Lily, ça l'a bien chamboulée... et puis ses parents lui manquent, aussi... Mais Flora est forte, et l'arrivée de Seren va lui redonner le sourire :)
    J'aime trop les jumeaux et leur relation si fusionnelle :) je ne sais pas encore comment ils vont réagir en rencontrant leur petite soeur, je veux voir leur réaction en jeu ! (j'ai stoppé juste quand Flora rentrait de l'hôpital !)


    ---

    Merci à tous et toutes, encore une fois, pour vos commentaires qui me font toujours plaisir :blush:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Belle MAJ, triste et heureuse à la fois :) On passe par plusieurs émotions à chaque fois en lisant tes histoires :o
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ooh, Lily :cry: Je m'y attendais un peu mais ça fait un coup au cœur malgré tout... elle qui a toujours été si présente pour Léo et Flo... :confused:
    C'était vraiment quelqu'un de bien :cry:
    Les jumeaux sont toujours aussi mignons... j'aime beaucoup la relation qu'il y a entre eux et la manière dont ils restent très proches tout en développant chacun leur personnalité propre :blush: Ils me font un peu penser à Léonie et Flora au même âge :blush:
    Et puis bienvenue à la petite Seren :heart: J'ai hâte de savoir qui tu vas choisir comme héritière :wink:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @littlegibsonsims merci :) je suis contente de réussir à faire passer des émotions même si elles ne sont pas toujours bonnes :)

    @Himari74 oui c'est toujours dur de voir partir les sims qui ont compté... et puis, elle était si gentille ! :cry:
    Pour les jumeaux et leur relation j'essaie de faire en fonction de ce qu'ils font eux-mêmes en jeu, même si je leur fais faire des interactions quand même, ils vont souvent l'un vers l'autre et se font régulièrement des câlins :love:
    Merci pour Seren :blush:

    Je ne suis pas chez moi actuellement, j'ai mon PC portable et ma sauvegarde avec moi donc je pourrais jouer mais ce n'est pas fluide alors je ne sais pas encore quoi faire. J'avoue quand même que ça me démange de voir grandir Seren et de continuer à jouer avec mes Berry :blush:o:)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    La mort de Lily était inévitable mais c'est quand même trop triste :'(
    Les jumeaux sont trop mignons et ils aident beaucoup pour les tâches ménagères, c'est rare pour des enfants ! :D Flora et Jules devraient les laisser faire :mrgreen:

    Bienvenue à la petite Seren ! :)
    Ah le personnel d'hôpital... C'est vraiment plus ce que c'était ! Souvent chez moi il n'y a personne à l'accueil, du coup je dois attendre qu'une âme charitable se dévoue ou alors ma simette prend les choses en main et va dans la salle d'accouchement où le médecin la rejoint :sweat_smile:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Bienvenue à Seren ! :blush:
    J'étais tellement triste quand Lily est décédé... On sent que ça a affecté Flora presque autant que Léonie... Bon, en même temps, elle l'a élevée une partie de sa vie, donc ça semble normal, haha. Je suis triste qu'elle n'ait pas pu connaître la petite dernière... >< ! Elle qui se faisait une joie de rencontrer ce nouveau petit être !
    Heureusement que Flora peut compter sur ses enfants qui sont absolument adorables, et sur son amoureux chéri ! En plus, elle va avoir de quoi s'occuper avec un nouveau bébé à la maison ! :mrgreen:
    J'espère que la mort laissera tranquille ta petite famille un moment maintenant, histoire de les laisser vivre leur vie ! :smiley:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Blue8white oui, je ne voulais pas la laisser partir, Lily :cry: mais bon, c'est le jeu !
    Ahah je suis d'accord avec toi, c'est super pratique les gosses qui font le ménage sans qu'on leur demande :mrgreen:
    Ah oui à l'hôpital ça m'est déjà arrivé d'attendre des heures sims, au final personne ne prend en charge la patiente... Des fois je dois même retourner sur le terrain de la maison parce que j'attends indéfiniment !

    @Horthak merci :blush: ah oui, c'était pas si simple de perdre Lily, elle a été très importante dans la vie de Flora, quand même... Dommage pour Seren, j'espérais qu'elle tienne jusqu'à sa naissance, mais non...
    Mais la vie de Flora continue, sans Lily, sans ses parents qu'elle a perdu depuis si longtemps... Et puis en effet, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer à la maison ;)
    La mort devrait attendre un peu avant de revenir embêter Flora, il n'y a plus de seniors dans le coin (enfin, si... Il y a les jumeaux Tao et Lina, mais eux, on en a pas entendu parler depuis longtemps :sweat_smile: )



    Toujours pas de MAJ, mais je vous souhaite une bonne année à tous et toutes :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    ah mince je suis triste pour lily ... :'(
    Et en même temps heureuse de l'arrivée de Seren <3

    J'aime bien la complicité des jumeaux, ils sont trop mignons <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top