Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aha j'adore comment tu as intégré Flora videuse dans ta MAJ :joy:

    On voit mûrir Seren de MAJ en MAJ c'est vraiment top ! Elle fait son petit bout de chemin, elle commence à avoir des rôles qui sont de mieux en mieux... Bon par contre il faudrait peut être que son coiffeur fasse une formation :joy:
    Celui qu'avait Scar était vraiment au top :tongue:

    On voit les vrais amis des faux.... Heureusement Seren n'est pas dupe !
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ouais... elle est quand même bizarre sa coiffure! :D mais ça fait bien le genre de coiffure chelou qu'on regarde 5 ans plus tard en se disant... mouais... :D qu'est ce que j'ai fait :p
    en tout cas, elle a l'air faite pour son métier! et tant mieux :)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    On peut dire ce que l'on voudra de Seren, mais en tout cas elle en veut, concernant son futur métier. Et sympa sa coiffure, cela lui donne un petit air polisson qui lui va bien :wink:
    Ah satané coiffeur ! Dans ma partie, une fois sur deux aussi, il rate la coiffure. C'est d'un rageant car cela fait perdre du temps !
    Bon, c'est vrai que l'on commence à faire des pubs, mais je vois qu'elle avance quand même super vite. Elle a déjà un petit rôle dans une série TV. Et un copain de couette :mrgreen:
    Et elle voit aussi qui sont ses vrais amis et qui s'en fichent qu'elle soit célèbre ou pas. C'est bien que Zack soit toujours aussi présent dans sa vie. C'est important l'amitié.
    Elle mûrit aussi car elle se rend compte qu'elle n'a pas été super gentille auparavant avec sa famille. Bon c'est peut-être aussi le fait de se retrouver toute seule qui joue aussi là-dedans :wink:
    Et déjà un autre décés... Cela va trop vite la vie de sims !
    J'aime beaucoup les triplés, ils sont très mignons !
    f6461mqxu3ht.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Estelloo mais elle est trop bien cette expression ! Et elle commence à se faire connaître, j'avoue que j'ai rigolé de mettre le petit TM ^^
    Ah, je te l'accorde, sa nouvelle coupe est assez spéciale, il existe la même avec la frange droite mais je trouve que celle-ci allait mieux à Seren, à son caractère ;)
    Et en effet, le coiffeur en prend pour son grade, alors finalement ça tombe bien que dans mon jeu il soit nul, ça donne une occasion à Seren de faire sa diva et ça lui ressemble bien :mrgreen:
    Compliqué de gérer ce nouveau statut, même si elle n'est pas encore très célèbre, certains tentent de se rapprocher d'elle par intérêt... Pour le bébé avec Zack, pour le moment je ne prévois pas ce cas de figure, mais ça pourrait peut-être arriver. Pour l'instant, je vois plus Zack comme un ami, son meilleur ami : l'amitié homme-femme, peut exister, non ? :mrgreen: Alors peut-être qu'il y aura un dérapage par la suite, mais là tout de suite, je ne sais pas, je n'ai pas encore prévu d'homme pour le second bébé. En revanche il est possible qu'avec son copain de couette ça dérape, oui :grimace:o:)

    @Chaos56 ahah oui j'ai fait un choix particulier pour sa coiffure, et je me doutais bien qu'elle n'allait pas plaire à tout le monde, mais j'ai trouvé que ça collait bien à son caractère ;) Et puis, elle finira sans doute par changer ^^
    Et oui, Seren grandit dans sa tête, ça ne peut qu'être bénéfique pour elle ! Malheureusement, c'est trop tard pour revenir en arrière, et du coup sa relation avec son frère et sa soeur ne sont pas très bonnes. Elle ne prend pas la peine de les appeler, même si elle a des nouvelles interposées, via Flora. C'est vrai qu'eux non plus ne font pas d'efforts, mais ils en ont assez fait à l'époque... Mais elle regrette un peu d'avoir été exécrable avec son frère et sa soeur. Du coup, elle se venge sur son coiffeur :lol: Mais faut dire qu'il n'est pas doué aussi... Cependant, Seren devrait faire attention et ne pas parler de cette façon à n'importe qui, elle est encore jeune dans le milieu et ça pourrait finir par lui porter préjudice :grimace:
    Oui Léonie, ça m'a fait bizarre de la perdre... Flora et Jules ont eu droit à une potion de jeunesse donc Léonie est partie avant eux...

    @pytisa je te jure, à chaque fois il me fait perdre un temps fou :lol:
    Pour le moment oui, elle ne voit pas trop les choses en grand, et elle avance doucement mais sûrement. Il ne faudrait pas que la célébrité lui monte trop à la tête :mrgreen:

    @MaldoringIros oui ça avance plutôt vite en plus, malgré le coiffeur incompétent :lol:
    Ahah il faut remercier @Estelloo pour cette expression géniale :mrgreen:
    Et oui, Sandra qui arrive comme une fleur, alors qu'elle n'a pas jugé bon de donner des nouvelles à Seren après le lycée... Au moins, Seren a repéré tout de suite a qui elle pouvait faire confiance !
    Oui, malgré son emploi du temps chargé et le fait qu'elle habite loin de tout le monde, je tenais à ce qu'elle garde contact avec les filles et Zack. Surtout Zack, parce que c'est lui son meilleur ami, et la célébrité ne changera pas ça. Les filles sont un peu plus mal à l'aise, mais Zack voit Seren comme avant, donc oui, on ne va pas le voir à chaque fois mais il restera quelqu'un d'important pour Seren ;)
    Pour la coupe, je l'ai trouvée ici ! (J'espère que j'ai le droit de donner le lien !)

    @Ryu707 oui, elle avance doucement mais sûrement ! Et le fait qu'elle plaise aux équipes de production joue en sa faveur, elle a du talent cette jeune actrice ^^
    Non c'est clair qu'il n'a pas le chance le pauvre coiffeur, mais bon il n'est pas doué hein ! Et finalement ça m'arrange, ça me permet de faire ressortir le sale caractère de Seren un peu :p
    Les copains de couette sont partout : :mrgreen:
    Et oui, elle se rend compte que c'était une petite peste, et finalement elle le regrette un peu, même si ça fait partie d'elle. C'est peut-être pour ça qu'elle se venge sur son coiffeur :p

    @lalia181211 ahahah oui je cherchais une idée pour l'intégrer et j'ai trouvé ça, le manque de sommeil ça colle bien finalement :joy:
    Il fallait bien que Seren mûrisse à un moment donné, même si elle gardera son sale caractère avec certaines personnes (coucou le coiffeur ! :mrgreen: ), elle va essayer d'être plus sympa avec sa famille déjà, même si elle les voit très peu. Elle n'a pas de contact avec son frère et sa soeur, mais finalement elle est contente d'avoir de leurs nouvelles ainsi que de ses neveux via ses parents !
    J'espère bien que le coiffeur de Seren saura devenir aussi bon que celui de Scar, mais... j'ai comme l'impression que Seren l'a pris en grippe :lol:
    Et oui, elle sait bien cerner les gens, Seren, du coup ça devrait l'aider dans ses relations avec les autres !

    @Nina04 en effet, ce n'est pas une coiffure facile à porter, mais Seren aime bien les petites extravagances ^^
    C'est possible qu'elle regrette plus tard, mais pour le moment ça lui plait :lol:

    @agathe2013 ah oui elle est très déterminée ! Et elle compte bien devenir une des plus grandes stars de Del Sol Valley :)
    C'est tout à fait ça pour sa coiffure oui, du coup j'ai trouvé que ça collait bien à son caractère :) même si elle est assez particulière et n'irait certainement pas à tout le monde, j'ai trouvé qu'elle allait bien à Seren :p
    Oui c'est pénible le coiffeur qui rate la coiffure, j'ai l'impression que j'aurais jamais assez de temps pour le tournage. Au final ça passe mais bon c'est plus sportif ! Mais au final ça m'arrange bien pour l'histoire qu'il soit nul, ça permet à Seren de se défouler un peu sur quelqu'un :p
    Et oui elle avance plutôt vite dans le métier, finalement les promotions se gagnent assez rapidement et elle a beaucoup de propositions maintenant :blush:
    Oui je voulais que Zack soit toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Même s'ils sont loin, qu'ils se voient peu, je voulais qu'elle ait un ami sur qui compter, et Zack est le mieux placé pour ça. Les filles, elles sont là mais elles sont moins importantes. On sent qu'elles se détachent un peu de Seren : elles l'apprécient toujours, mais elles se rendent bien comptent qu'elles ne vivent plus dans le même milieu.
    Et je pense qu'en effet le fait de se retrouver toute seule lui a chamboulé l'esprit et lui a fait prendre conscience de certaines choses : ça la travaille, d'être loin de tous ceux qu'elle aime, finalement ; parce que même si elle ne leur a jamais dit, et même trop peu montré, elle les aime, tous, même Cléo et Nolan, malgré tout ;)

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Hop, une petite MAJ :blush:
    ♦♦♦

    22. Seren

    Avant de commencer le tournage de Dignité et Décorum, la prochaine série dans laquelle je vais jouer, j’ai un peu de temps libre. Et je profite de ce temps libre pour retourner à Windenburg. Pas que la campagne me manque, non, mais j’ai besoin de revoir mes proches. A vrai dire, je n’ai rien dit à personne, ma famille n’est pas au courant que je compte aller les voir, seul Zack le sait, puisque je lui ai proposé d’aller manger un bout au restaurant côté ville de Windenburg.
    On s’est rejoint là-bas, et il n’a pas caché son enthousiasme lorsqu’il m’a vue arriver.
    k8gggihj9ulg.jpg

    J’adore passer du temps avec lui, il est si différent de moi mais je ne sais pas, depuis le théâtre j’ai développé cette amitié avec lui et je ne me verrais pas continuer ma vie sans lui, sans avoir aucune de ses nouvelles. C’est un peu comme un frère, je crois. Enfin, je suis mal placée pour dire ça vu la relation que j’entretiens avec mon vrai frère… Mais avec Zack, je me sens bien, je n’ai pas peur de lui parler. Et il ne me juge pas, malgré mes défauts.
    z4acead80oqh.jpg

    On a ri, on a parlé, on a rattrapé le temps perdu. On a passé une soirée, comme avant.
    cgh8d2qc86po.jpg

    Et puis il m’a annoncé qu’il était fiancé ! Avec une jeune femme qui se prénomme Macha. Il n'a pas voulu m'annoncer une si grande nouvelle au téléphone, et préférait me le dire de vive voix. Sa fiancée est en déplacement actuellement mais il compte bien me la présenter un jour. Je suis contente pour lui, et de mon côté je lui ai parlé de Yanis. C’est le seul à qui j’en ai parlé d’ailleurs, mais Zack est mon confident et je lui dis quasiment tout. Il me dit de faire attention, de me méfier de lui parce que le monde de la célébrité est particulier, et les stars ont parfois tendance à changer de partenaire comme de chemise. Je ne me fais pas d’illusions, je lui ai précisé que c’était juste un copain de couette et que je n’attendais rien de lui. Je m’amuse, voilà. Mais je comprends qu’il me mette en garde.
    qm84orwdwotv.jpg

    La soirée avec Zack terminée, je me suis dirigée vers la maison de mes parents. Ca fait si drôle, de revenir ici. Je ne suis pas revenue depuis mon grand départ à Del Sol Valley, mais rien n’a changé. J’ai encore les clés, alors je vais rentrer sans faire de bruit, il est déjà tard et je n’ai pas envie de réveiller mes parents.
    szwdt29f8cwp.jpg

    Sans allumer les lumières, je me suis dirigée vers mon ancienne chambre, où rien n’a bougé. Et je me suis endormie comme un bébé.
    gpqimwjmd006.jpg

    Je n’ai même pas vu que ma mère, qui se lève très tôt, m’avait aperçue. Elle est heureuse de me voir, mais n’a pas osé me déranger, attendant patiemment que je me réveille.
    6x1ue3ter33n.jpg

    Quand je me suis enfin levée, j’ai remarqué que la table avait changé dans la salle à manger.
    - C’est quoi cette longue table ?
    - Seren, tu es levée ! Tu ne nous avais pas dit que tu venais, ça nous fait plaisir ! Tu vas rester pour manger, quand même ?
    - Oui bien sûr ! C’est quoi cette grande table ?
    tgihvsomgs4g.jpg

    - Ca, c’est parce qu’on est dimanche. Et le dimanche, les jumeaux viennent pour partager le repas en famille. Je t’en avais parlé, au téléphone.
    - Ah oui, c’est vrai.
    - On ne t’as pas vue depuis tellement longtemps, ça me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas, tout se passe bien à Del Sol Valley ?
    - Oui papa, ça se passe bien, mais ça tu le sais déjà, on se parle quand même au téléphone !
    - Oui, mais ce n’est pas pareil.
    uravk6ddrmf1.jpg

    - Viens dans les bras de ta vieille mère ! Si tu savais comme on est contents de t’avoir ici avec nous !
    - Ce n’est pas non plus un grand événement !
    - Mais Seren, ça fait si longtemps qu’on ne t’a pas vue ! Tu sais, même si on se contacte au téléphone, tu nous manques énormément !
    - Oui, je sais… Je suis désolée maman.
    - Oh, ma plus jeune fille qui s’excuse ! C’est que Del Sol Valley t’as changé, on dirait !
    - Peut-être.
    8qubu52lzogz.jpg

    Nous avons été interrompus par l’arrivée du reste de la famille. Les jumeaux ont été surpris de me voir ici, mais pas mécontents.
    zdba37jgfvt5.jpg

    Nous nous sommes tous mis à table, alors que la petite Lena, la fille de ma sœur, a préféré manger dans le salon plutôt que dans sa chaise haute.
    lso3ssbxejpx.jpg
    077993dhnv1p.jpg

    On a passé un bon moment, même si j’ai ressenti les jumeaux un peu distants, bien qu’ils ne m’ignoraient pas.
    4egbmsgjd0f9.jpg

    Je n’ai pas trop parlé. Je suis restée là, à les regarder, tous un par un.
    Quand je vois mes parents aussi heureux et épanouis, ça me réchauffe le cœur. C’est vrai qu’en étant à Del Sol Valley c’est un peu comme si je les abandonnais, mais ils ont les jumeaux, et leurs petits-enfants.
    agyhw5s5iwg7.jpg

    Ma sœur aussi a l’air heureuse, avec Anthony. Je ne lui ai jamais dit et ne le ferais probablement jamais, mais je la trouve radieuse.
    5ptk16dawgx2.jpg

    Mon frère aussi a l’air heureux, avec Magali. Malgré la distance qui s’est installé entre nous, je suis contente de les revoir.
    pubcyr538zuc.jpg

    Et puis il y a mes neveux aussi. La dernière fois que je les ai vus, ils étaient encore bambins, hauts comme trois pommes. Et maintenant ils sont si grands !
    fkxjmkuvbxuv.jpg
    9ued2dzf7o83.jpg

    D’ailleurs, Loïc n’a pas manqué de faire remarquer une chose à tout le monde.
    - C’est quand même la classe d’avoir une tante qui est une star ! Vous trouvez pas ?
    6ilmddcslsr9.jpg

    Lena a l’air d’écouter son frère avec attention, alors que Yoann est plus intéressé par la discussion des adultes.
    g3a9pfn2w1y5.jpg

    Ma sœur est venue vers moi, timidement.
    - Félicitations, Seren, pour ce que tu as réussi à accomplir jusque-là, je suis sûre que tu iras loin.
    - Merci Cléo, tu apprécies ce que je fais ?
    - A vrai dire, c’est surtout les enfants qui regardent Les Urbz, mais je t’ai aperçue et tu as beaucoup de talent.
    - Je te remercie !
    185y7sgkdx5g.jpg

    - Elle a raison, tu es douée, on est fiers de toi.
    - Ah ben merci Nolan, c’est sympa de votre part à tous les deux...
    6two5d6ix3cf.jpg

    Je suis très flattée, mais aussi très gênée. Ils sont agréables avec moi, et je les sens sincères. Je n’ai jamais réussi à faire un pas vers eux alors qu’ils ont finalement toujours été cool avec moi. Mais je n’ai pas insisté. Je suis trop loin d’eux, de toute façon, c’est trop tard pour construire une vraie relation entre frère et sœurs. Alors j’ai détourné le regard vers ma mère. La voir ainsi s’occuper de Lena et des garçons me montre qu’elle aime sa vie. Je lui manque, mais elle n’est pas seule.
    2byycaesjm6a.jpg

    Mon père adore jouer avec Lena également, c’est un grand-père exceptionnel, d’après mes neveux.
    z9g8rbkhp6ns.jpg

    Ils forment une belle famille, tous. Ils sont heureux. J’ai l’impression de ne pas faire partie de leur monde, mais je suis contente pour eux.
    Ils ont leurs petites habitudes, et je n’en fais pas partie. Mais c’est la vie que j’ai choisie, et elle me convient. Si j’étais restée à Windenburg, j’aurais fait quoi, de toute façon ? Et puis… Je n’aurais peut-être pas pris conscience de ce que j’étais à l’époque, et j’aurais sans doute été la même que celle que j’étais avec mon frère et ma sœur.
    slkq3ladq95y.jpg
    g7o945rjbqj6.jpg

    J’ai fini par rentrer à Del Sol Valley. Je me suis arrêtée devant ce bâtiment, là où se déroule les cérémonies des Topisims. J’espère en avoir un, un jour.
    bdo0e863rnfb.jpg

    Et puis je suis restée là, un long moment, sur le grand boulevard. A rêver de grandeur, et à me dire qu’un jour mon étoile sera apposée ici. Et me dire que j’ai fait le bon choix en venant dans cette ville pour réaliser mon rêve le plus cher.
    uw5p4cnruisi.jpg

    Puis les semaines ont passé. Avant le tournage, je suis allée me remettre un peu en forme.
    2esuha8orkyi.jpg

    Et finalement, le premier jour du tournage est arrivé plus vite que je ne le pensais.
    Qui dit série historique, dit vêtements d’époque. On tourne la dernière saison de la série, et ils avaient besoin de quelques nouvelles têtes. Je joue le rôle d’une femme de bonne famille, où les scandales font partie du quotidien.
    vb47oquxsbmc.jpg

    Rania m’a trouvé le costume idéal. J’appréhende déjà d’aller voir Karim…
    d2r63yrggnmz.jpg

    - Bon, t’as pris des cours depuis la dernière fois ? Tu sais ce qu’il faut faire ? Tu sais que t’as plus le droit à l’erreur là, alors t’as pas intérêt de te planter !
    - Oui Mme Berry, je ferais ce qu’il faut.
    60k5uxhv1dqo.jpg

    - Ben voilà ! Tu vois quand tu veux. Mais ne prends pas la confiance, tu devras être au top les fois d’après aussi !
    5l05e2jpccj0.jpg

    Puis j’ai été prise d’un fou rire quand j’ai croisé un de mes partenaires de jeu.
    - C’est sérieux ce chapeau ? C’est Karim qui t’as conseillé ça ?
    - Euh oui…
    - Tu veux que j’aille lui dire deux mots ?
    - Non, apparemment ça fait partie du contrat ?
    - Ah bon ? Choix étrange, mais après tout… pourquoi pas…
    5agw20pvwjz0.jpg

    J’ai commencé ma scène avec Yanis, qui jouait le rôle d’un homme voulant nuire à la famille Comilfo, famille vedette du show. Pour une raison que j’ignore nous n’avons pas réussi à jouer la scène sérieusement et j’ai eu l’impression de ne pas être crédible quand j’ai dû lui demander de partir de la maison.
    Mais ça a l’air d’avoir plu au réal’… De toute façon ce ne sera très certainement pas notre seule prise, et la post-prod’ se chargera du montage.
    bllts8gryiuj.jpg
    4lg6zcjawhdt.jpg
    2w0b2n6as2k4.jpg

    J’ai eu une scène seule où mon personnage se mettait à rêver de grandes choses…
    pkn9wy68ubzm.jpg

    Puis la fameuse scène avec mon partenaire au « chapeau ».
    En fait, dans la série, c’est mon petit frère, qui a peur d’être rejeté par la famille parce qu’il désire s’habiller avec des accessoires pour femme. Mon personnage étant le seul qui accepte les excentricités de son frère. Pour une série se passant des siècles avant le nôtre, je ne trouve pas ce choix très judicieux, mais après tout, dans une série on peut faire ce qu’on veut… Je ne décide pas de l’histoire, et tant que mon contrat me rapporte de l’argent et me permet de jouer un bon personnage, ça me convient.
    99gg5rt13a36.jpg
    j6ozq4zkfwwo.jpg
    2nwh3owx2ymy.jpg
    qjexlcrrleiu.jpg

    Nous sommes restés sur le plateau de tournage après la fin de la journée, nous savons que nous avons d’autres scènes à tourner, ainsi que des ajustements à faire sur celles déjà filmées, dans les jours et semaines à venir, mais notre journée est terminée.
    Cependant, Yanis et moi, on a une autre idée en tête.
    1a58nh3ui9z6.jpg

    Nous ne sommes pas les seuls à être restés, certains doivent ranger, d’autres tourner autre chose après nous. Mais on s’est éclipsés le temps de… de faire ce que nous avions à faire.
    sgn732fdmbqc.jpg
    vthjj2srz6up.jpg
    ujow6zp0a772.jpg

    Je suis rentrée à la maison et suis partie me coucher aussitôt. Cette journée était productive, mais assez fatigante. Mais mon sommeil a été interrompu par un appel de ma mère…
    09da5oxr3emu.jpg

    Oh, papa…
    - Maman, je serais bien venue, mais je suis en plein tournage, je vais voir ce que je peux faire…
    - Non, ne t’en fais pas Seren, les jumeaux sont là, ça ira…
    mdy5oiyzuagf.jpg

    Je m’en veux tellement de ne pas être présente pour ma famille. Ma mère est effondrée, je l’ai sentie triste, bien évidemment, pour mon père, mais j’ai aussi senti une pointe de déception dans sa voix quand je lui ai dit que je ne pourrais pas être à ses côtés… J’aimerais la soutenir, mais elle le sait, ce n’est pas vraiment dans ma nature. Et puis je suis loin. Mais je pense à mon père. Ce n’est pas parce que je ne retourne pas à Windenburg que je ne suis pas affectée par son décès. Au contraire… J’espère que de là où il est à présent, il me verra, et qu’il sera fier de moi…
    lp23tlxj57kc.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Seren à fait une belle surprise à sa famille ! On ressent bien qu'il y a un monde entre elle et sa famille mais on sait qu'elle les aime quand même.
    Quel tristesse pour Jules :( La déception de Flora est compréhensible, heureusement elle n'est pas seule pour affronter ça.

    La carrière de Seren avance bien et sa "relation" avec Yanis suit son court. Qu'ils profitent avant que les paparazzis ne les mitraillent de photos !
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Quelle belle surprise que Seren à fait à sa famille :smile: qui sont tous réunis autour d'une grande table, dans la joie et la bonne humeur :blush:
    Seren, qui continue, sont petit bonhomme de chemin, même si faut ce l'avoué qu'elle n'est pas forcément aidé, quand ce n'est pas le coiffeur, ce sont les co-vedettes avec leur chapeau, même si cela m'a bien fait rire :lol:
    Seren Yanis, se pourrait-il que le bébé soit en route ! :smirk: (comment ça, je m'avance trop, mais non :mrgreen: )
    Oh non Jules :cry: heureusement que Cléo et Nolan ne sont pas loin pour leur maman.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ouah la carrière de Seren progresse bien !
    J'adore sa tenue ancienne ! :)
    Contente de voir ce petit moment en famille même si après Jules les quitte... Pauvre Flora...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Seren :/
    Elle n'a pas le choix, elle doit abandonner beaucoup réaliser ses rêves :confused: et très sincèrement, je pense qu'elle a raison malgré le prix à payer. Elle n'a jamais vraiment fait partie du même univers que ses frère et sœur, elle ne pourrait pas être heureuse là-bas.
    Quel joli chapitre, une fois encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Oh non Jules :( C'est la vie malheureusement et c'est dommage qu'elle ne puisse pas être auprès de sa mère dans cette épreuve difficile. Mais elle a fait son choix et il faut assumer les conséquences même si pour le coup ce n'est pas quelque chose d'aisé :confused: Elle va se consoler dans les bras de son collègue je pense :smirk: A mon avis, y'a un bébé qui va pas tarder à venir pointer le bout de son nez à force de faire des cochoncetés dans le placard ! :mrgreen:
    En tout cas, elle a fait une belle surprise à sa famille en venant leur rendre visite et en participant au déjeuner dominical ! Au moins, cela lui a permis de voir son père une dernière fois :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Sympa ces petites retrouvailles en famille, Seren s'est bien rendu compte qu'elle ne faisait partie du même monde que sa famille...cela lui aura permis de voir son père une dernière fois :cry:
    A force de batifoler je sens que cette aventure vouée à rester sans lendemain va voir des conséquences irréversibles :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Ariel4Ariel4 Messages: 14 Membre
    Ahaha! Super! J'adore
    Ecriture du challenge amazone sous forme d'histoire ;)
    http://ariel-sims4.eklablog.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 j'avais vraiment envie de revoir la famille, parce que malheureusement on ne les voit plus, Seren étant partie faire sa vie loin d'eux. Et oui, elle ressent ce fossé entre elle et sa famille, mais malgré tout elle les aime énormément.
    Jules est parti, mais je suis contente que Seren ait pu revoir son père une dernière fois...
    Pour sa carrière oui, pour le moment elle est plutôt tranquille, la notoriété ne montant pas vite, elle n'est pas encore très connue :sweat_smile:

    @Chaos56 j'étais contente d'avoir réussi à tous les mettre à table en même temps, d'habitude il y en a toujours au moins un qui va s'asseoir ailleurs :sweat_smile: bon, la petite Lena était à l'écart, mais quand je la mettais dans la chaise haute, un autre sim venait pour la faire descendre :lol:
    Ah mais quand j'ai vu ce chapeau je me suis dit "non mais c'est pas possible qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ça" :lol:
    Un bébé ? Eh bien... il tarde, mais non, il n'est toujours pas en route o:)
    Flora aura beaucoup de soutien des jumeaux, elle aurait aimé que sa plus jeune fille soit à ses côtés, mais elle sait que ce n'est pas possible... Heureusement qu'elle n'est quand même pas seule !

    @MaldoringIros Oui ça avance petit à petit :) même si elle a du mal à monter en notoriété ! C'est vrai que le costume de Seren était joli :)
    Et oui, Jules nous a quittés... Flora va avoir du mal à remonter la pente, mais heureusement que les jumeaux sont là, ils sont tristes eux aussi bien sûr, mais ils sont là pour soutenir leur mère...

    @pytisa oui c'est difficile pour elle de se savoir loin de sa famille, surtout dans un moment difficile comme celui qu'ils sont en train de vivre. Mais tu as raison, elle serait malheureuse, à Windenburg. Elle doit faire des sacrifices pour vivre son rêve, mais finalement c'est là qu'elle se sent le mieux.

    @Estelloo oui, c'est difficile d'être loin des siens, et Seren aurait pu trouver le temps mais ça lui aurait coûté dans son métier. Elle pourrait paraître égoïste, mais son envie de réussir est la plus forte, et cela ne l'empêche pas de penser énormément à son père, ainsi qu'à sa mère qui est au plus mal...
    Ah, c'est possible que son collègue lui serve d'épaule pour pleurer, et plus si affinités :smirk: Un bébé ? Mais où vas-tu chercher cette idée farfelue ? o:):mrgreen:
    Et oui, je voulais faire revenir Seren à Windenburg, pour passer un rare moment en famille... Le fait d'avoir revu son père apaise un peu son chagrin, elle aurait été anéantie si elle n'avait pas pu le revoir...

    @Ryu707 et oui, Seren se rend compte qu'elle ne vit pas dans le même monde que le reste de sa famille, mais son monde à elle lui plait. Elle était heureuse de revoir sa famille, mais elle sent que même si elle en fait partie, elle est quand même bien différente d'eux. Elle les aime malgré tout, et oui, elle a été heureuse de revoir son père une dernière fois...
    Des conséquences irréversibles ? Je ne vois pas de quoi tu parles :smirk:

    @Ariel4 merci :blush:




    @Tous je n'ai pas encore rejoué depuis la mort de Jules, j'ai peur de recevoir l'appel pour Flora, même si je sais que c'est inévitable :cry:
    Comme beaucoup, je suis sur une autre partie avec Strangerville, mais ayant découvert le secret je devrais revenir voir Seren très bientôt :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Aaaaah grand malheur ! J'ai peur ! J'étais en train de jouer avec Seren, et puis j'ai voulu aller dans la gestion des mondes pour gérer mes foyers. En revenant dans le foyer de Seren, le jeu reste sur le chargement, se bloque et le jeu ne répond plus... j'ai tenté avec une sauvegarde antérieure, ça ne fonctionne pas non plus :grimace:
    Le problème vient de Seren, parce que quand je vais dans un autre foyer, ça fonctionne... :bawling:

    Je vais essayer d'autres manips pour voir, mais là je flippe !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    C'est Seren qui se venge pour avoir été délaissée pour Strangerville ... :mrgreen:

    Plus sérieusement, c'est pas drôle ! :sweat: Je te souhaite bien du courage pour régler ce problème... malheureusement, je n'ai jamais eu un problème de ce type et, mis à part t'envoyer de bonnes ondes pour que tout reparte sur des roulettes, je peux pas t'aider :sweat_smile:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top