Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 10/04)

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @Luluswan je ne connais pas ton histoire… mais je voulais te remercier d'avoir choisit mon chalet pour cette partie c'est vraiment très gentil de l'avoir mentionné …. je ne te dirais pas que je vais la suivre en sachant que je n'arrive même pas à lire tous les chapitres de retard que j'ai sur l'histoire de Fanfani (30 de retard je crois) mais je voulais juste te dire merci <3
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @lalia181211 ah ben oui, j'imagine bien que ça ne doit pas être agréable...
    Ah ben je suis contente que tu commences à "un peu" apprécier Seren et remarquer les tous petits efforts qu'elle essaie de faire :)
    Ado, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais ça risque de faire des étincelles. Par contre, j'ai pris peur quand j'ai vu le nombre d'amis qu'elle devait avoir pour son aspiration :lol: comment je vais faire ça, moi ? :joy:
    J'ai joué hier soir, et elle est effectivement passée ado, on devrait la voir dans la prochaine MAJ. J'ai passé du temps à lui trouver son look, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui lui convient :)
    Oh oui, ça commence à faire un bon paquet d'animaux, la première à en avoir eu étant Ardesia ! Bon, je n'ai pas eu d'animaux à toutes les générations mais j'en ai eu pas mal quand même alors c'est vrai qu'elle ne s'ennuiera pas ;)

    @chipiecyrano ne t'en fais pas pour mon histoire, je tenais juste à te citer parce que c'est normal, ton travail doit être reconnu :) J'essaie de prendre l'habitude de mentionner les créateurs des constructions que je prends, même si je ne l'ai pas toujours fait par le passé ! Je tente de me rattraper maintenant ! (d'ailleurs, tu n'es pas à l'abri, il est possible qu'à l'avenir je te mentionne de nouveau, et si ça peut te faire un tout petit peu de pub, alors je suis contente ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Trop bien ce séjour à Granite Falls ! Et même Seren n'a pas réussi à le gâcher ! Fantastique, non ? :mrgreen: (j'la taquine, la demoiselle... :tongue:) Les jumeaux ressemblent plus à leur maman, ils ont l'air de bien aimer la nature, eux aussi... ! ^^
    C'était touchant le passage près de la petite maison avec le vieil homme ^^ Flora est trop mims de vouloir revenir voir la vieille dame qui avait été si gentille avec elle !
    Et puis vient la fin... Qui clôture ce joyeux chapitre... sur une note très triste... Savannah... :bawling: Au moins, elle est au paradis des animaux maintenant, avec Onyx... :cry:
    Flora va peut-être finir ses objectifs... :tongue: Tu considères la génération terminée quand elle devient sénior ou tu t'autorises du temps pour compléter la collection si jamais elle ne l'a pas terminée à son prochain anniversaire ?
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @Horthak oui, c'était agréable malgré Seren, au moins Flora et les jumeaux ont pu profiter (Jules un peu moins, mais ça lui a permis de passer du temps seul avec sa dernière ^^)
    Les jumeaux aiment beaucoup la nature oui, je ne sais plus si je leur ai mis le trait par contre :sweat_smile:
    Je me doutais bien que la vieille dame de Granite Falls ne serait plus de ce monde, mais je tenais à quand même aller voir, et cette mini-histoire que je lui ai créé m'a bien plu ;) et finalement c'est cet homme qui est devenu solitaire, loin de tout :)
    Ca faisait vide, sans Onyx, mais sans Savannah en plus, la maison parait bien grande... Et puis, bientôt, les jumeaux vont quitter le nid et ça va vraiment faire bien vide... Flora ne veut pas reprendre d'animaux, même si elle les adore : elle a peur que ça donne l'impression qu'elle remplace les deux autres... et puis, elle est proche de la retraite, maintenant, serait-ce bien raisonnable ? ^^

    Alors du coup, je pense que oui, je m'arrêterais pour cette génération quand Flora passera senior, plus ou moins, parce qu'elle est proche de l'échéance et que je dois l'emmener une nouvelle fois à Granite Falls (elle vieillira sans doute lors de son voyage). Je ne sais pas encore comment m'organiser : Quand Flora et Jules retourneront à Granite Falls, les jumeaux seront adultes et ne viendront donc pas avec eux. Seren... Ben je ne me vois pas l'emmener une nouvelle fois, d'autant qu'elle est ado maintenant alors elle va avoir tendance à se rebeller ^^ Sauf qu'en attendant, pendant que je serais à Granite Falls, je n'avancerais pas sur les objectifs de Seren... Du coup, j'hésite à stopper le vieillissement juste pour que Seren ne vieillisse pas pendant que je m'occupe de Flora (et dans ce cas, je n'avantagerais pas non plus Flora et elle vieillirait quand même à la date où elle est déjà censée vieillir ^^). La collection devra de toute façon se terminer à Granite Falls puisqu'on ne trouve les insectes que là-bas. Et si je ne trouve pas ceux qu'ils manquent... Tant pis pour cet objectif :lol: concrètement, il ne lui manque plus que ça et la logique à terminer. J'y crois :triumph:
    C'est l'aspiration d'ado de Seren qui me fait peur par contre :lol:



    Sinon, la prochaine MAJ ne devrait, a priori, pas trop tarder ;) ce sera une MAJ un peu à part, un peu plus centrée sur les jumeaux, et attention, le temps risque de passer bien vite, alors on va imaginer qu'il se passe plusieurs mois o:)
    Vous aurez aussi l'occasion de découvrir Seren ado :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Seren ado ? Houuu, j'ai hâte :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On croit tous en Flora... Déjà senior ? Ca fait vraiment bizarre !
    Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas perdre une journée avec Seren... C'est qu'elle va avoir beaucoup d'amis à se faire :joy: De ce côté je sais que je n'ai pas eu trop de mal... Mais il faut dire qu'avec la multitude de cousins que Scarlett a, c' était facile de lier des amitiés, les sims étaient facile à rencontrer... En revanche le truc bien pénible c'est le nombre de fois où elle s'est retrouvée en deuil du coup.
    Après tu sais pour cette aspiration, il faut aller le plus loin possible, pas la terminer (même si c'est plus sympa de la terminer je te l'accorde). En fait c'est surtout pour gagner des points d'aspiration et acheter le trait de récompense "à des relations" avant de prendre un boulot... Si en plus tu as un A au lycée tu commences échelon 4 si ce n'est pas 5 :joy:

    J'ai bien hâte de découvrir Seren ado !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @agathe2013 ça arrive, juste en dessous ^^

    @lalia181211 il doit lui rester 6 ou 7 jours sims avant de passer senior il me semble, ça fait drôle (pourtant, après 12 générations, je devrais avoir l'habitude !)
    Ben ouais quand j'ai vu le nombre d'amis à avoir pour l'aspiration j'ai pris peur :lol: Ah oui tiens j'avais pas pensé au deuil, ça doit être bien énervant... Maintenant oui, je sais qu'il ne faut pas la terminer mais bon, c'est plus facile pour avoir des points d'aspiration comme tu dis ^^ et puis le trait à acheter aussi, je ne sais plus combien de points il faut mais il doit en falloir pas mal ^^ Je verrais bien ! Mais oui je crois que je vais bloquer pour pouvoir ensuite profiter de Seren. D'ailleurs, elle débarque en ado !


    Alors, on va effectivement voir Seren ado, mais la MAJ est plutôt centrée sur les jumeaux cette fois. Attention, comme je l'ai dit plus haut, ça va passer très très vite... Je n'ai pas pris le temps de prendre beaucoup de screens...
    ♦♦♦

    17. Nolan

    Perdre Savannah a été une épreuve pour tout le monde. Avec Cléo, on a pensé qu’il serait une bonne idée de reprendre un animal, pour papa et maman. On en a quand même parlé à papa, mais il nous a confié que maman n’était pas prête à remplacer Savannah, ou Onyx. Elles laissent un vide, mais elles seront toujours dans nos cœurs, c’est certain.
    Le temps a passé depuis cette perte difficile, et on va tous un peu mieux maintenant.
    Mais je me sens bête ! Et nul ! Comment est-ce possible d’être aussi timide, de ne pas oser aller parler à une fille ? Je parle bien sûr de Magali, cette fille au lycée… Cléo a bien compris que j’en pince pour cette fille, peut-être même qu’elle l’a compris avant moi.
    nd68d6q8kawe.jpg

    Mais… Et si… Et si par un heureux miracle, j’arrivais à sortir avec Magali, je ne passerais plus autant de temps avec ma sœur jumelle. Je sais bien que nous sommes censés vivre notre vie, séparément, mais je ne me vois absolument pas vivre loin de ma sœur jumelle. C’est ma moitié, c’est mon sang, elle est tout pour moi. Et ça, ma future femme, que ce soit Magali ou non d’ailleurs, elle devra faire avec, et accepter de partager la place dans mon cœur.
    Cléo aime beaucoup me taquiner, mais je sais qu’elle le fait avec tendresse.
    - Bon, tu t’es décidé ? C’est aujourd’hui que tu vas parler à Magali ?
    - Mais non, elle voudra jamais de moi de toute façon.
    - Oh, sois pas si pessimiste ! Et puis, si tu vas pas lui parler, moi j’irais !
    - Non, tu ferais pas ça !
    - Tu veux parier ?
    - Non ! J’ai pas envie qu’elle se moque de moi après.
    - Mais non !
    an4dlkfbof9e.jpg

    Bien évidemment, ma sœur jumelle ne sait pas tenir sa langue, j’aurais dû m’en douter. Et à force d’attendre que j’aille lui parler, elle lui a dit quelque chose, à Magali, dans les couloirs du lycée.
    Je suis certain qu’elle ne lui a pas parlé des cours, mais bien de mes sentiments pour elle. Merci Cléo…
    ad85dsjmhpov.jpg

    Je suis parti réfléchir à une petite revanche pour ma jumelle, assis sur un banc, sans trop savoir quoi lui faire. Après tout, elle n’a pas pensé à mal… Et alors que j’étais plongé dans mes pensées, voilà que j’ai vu Magali arriver vers moi…
    - Oh, Magali… Bon… Euh… Bonjour… Euh… Je sais pas ce que Cléo t’a dit mais, euh… Tu veux t’asseoir ?
    - Oui, merci Nolan. A vrai dire, je suis presque sûre que tu sais déjà de quoi ta sœur m’a parlé !
    0sa95b50p76w.jpg

    - Ah euh… je suis désolé c’était pas à elle de venir te dire ça, et… je lui ai rien demandé, mais...
    - Sois pas si gêné, Nolan. Tu sais, je suis assez timide moi aussi, mais, on peut se parler normalement, quand même ?
    - Oui, tu… as raison… Elle t’a dit quoi, au juste ?
    - C’est simple, elle m’a dit qu’un garçon m’appréciait beaucoup, sans te nommer, mais j’ai vite compris, et puis… tu sais, elle a bien fait parce que tu n’aurais jamais osé venir me parler. Et à vrai dire, sans elle, moi non plus. Parce que… moi aussi je t’aime bien, Nolan.
    - Ah oui ?
    k059cbi2ahxy.jpg

    - Tu vois, j’ai pris sur moi pour venir te parler, mais la discussion avec ta sœur m’a donné beaucoup de confiance en moi, alors je m’étonne moi-même, mais je suis contente de venir discuter avec toi ! Même si je dois avouer que tu n’es pas très bavard !
    - Je… Oh pardon, c’est vrai, je…
    - Tu n’es pas un garçon comme les autres Nolan, j’apprécie beaucoup ça chez toi, tu n’es pas comme ces garçons qui courent après toutes les filles du lycée pour en faire leur trophée. Non, je vois que tu es quelqu’un de bien. Quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance.
    - Merci, Magali. Tu sais, je sais que tu es une fille bien, toi aussi. Je suis un peu maladroit, et j’ai pas envie de gâcher ce moment, mais je t’apprécie beaucoup.
    - Tu ne gâches rien, au contraire. Tu es chou !
    q4y5qzbreqs9.jpg

    Elle m’aime bien ! On a parlé un moment ici avant que la sonnerie ne nous interrompe. Finalement, on s’est dit au revoir dans les couloirs du lycée, et alors que j’allais partir, elle m’a pris dans ses bras. J’ai ressenti quelque chose à ce moment-là que je n’avais jamais ressenti avant. C’est fou, je crois que je suis vraiment amoureux. Et c’est grâce à ma sœur. Mais je le sais, il y a encore du chemin à parcourir…
    90rlibl8ued3.jpg

    Chemin qui, de fil en aiguille, s’est dévoilé. Tous les jours nous nous retrouvons et nous parlons à chaque pause, nous nous retrouvons dans les couloirs ou dans la cour. Un jour, j’ai osé lui prendre les mains et lui dire qu’elle était vraiment très jolie… Je ne sais même pas moi-même comment ces mots sont sortis de ma bouche, mais ils étaient sincères.
    65f39jhh3s3i.jpg

    Et un jour, c’est elle qui a fait le premier pas. Elle m’a embrassé. Et c’était agréable ! Je n’aurais jamais osé l’embrasser sans qu’elle ne me le demande.
    yvuum9ezqmw0.jpg

    Le soir-même, Cléo s’est jetée dans mes bras.
    - Nolan ! J’ai rien voulu dire jusqu’à maintenant, mais je vous ai vu, après les cours, Magali et toi ! C’est trop bien, je suis trop trop contente pour toi !
    - Merci Cléo, mais tu sais tout ça c’est grâce à toi. J’aurais jamais osé lui parler en fait…
    hgkvu32ozuyu.jpg

    - Je sais bien, t’es beaucoup trop timide. Tu vois tu l’aurais regretté ! Elle est parfaite pour toi, cette fille !
    - Je crois oui… J’espère ! Mais… Je m’inquiète pour toi. Tu es si extravertie, contrairement à moi, et tu n’as jamais trouvé personne qui te convient !
    - T’en fais pas pour moi Nolan, c’est pas parce qu’on est jumeaux qu’on doit tout faire ensemble ou en même temps ! Je trouverais bien le moment venu ! Je ne me fais pas de souci de ce côté. L’important, aujourd’hui, c’est que tu sois heureux !
    hlh4vi82ybz4.jpg

    - Merci, et tu sais, même si je suis amoureux de Magali, tu auras toujours une place spéciale et je ne t’abandonnerai jamais !
    - Ca je sais bien, on abandonne pas sa sœur jumelle comme ça !
    8nf6otohufrn.jpg

    Je le pense sincèrement, je ne pourrais pas vivre sans ma jumelle. Alors même si je suis officiellement en couple, je garde du temps pour le passer avec Cléo. Magali comprend parfaitement, et cela ne lui pose pas de problème.
    Alors on fait nos recherches ensemble, pendant que je lui parle de ma relation, elle m’écoute toujours avec le sourire. Je sens qu’elle est vraiment heureuse pour moi.
    p7ypc1xpedhz.jpg

    On s’amuse encore comme des gamins dans la piscine, ou on part faire du footing à deux, en pleine nuit. Elle me soutient, tout comme je la soutiens. Pour toujours.
    j56equzght2h.jpg
    jjzgxj2acs35.jpg



    Flora

    Aujourd’hui, nous préparons l’anniversaire de Seren. J’ai laissé Jules préparer le gâteau, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée, mais soyons fous !
    ymetyojauj6y.jpg

    Bien évidemment, Seren est impatiente !
    fvgea2dpczhc.jpg

    Jules est épuisé, est-ce le fait d’avoir préparé un gâteau qui le rend dans cet état ?
    ccmr6i22ggs0.jpg

    Ou peut-être que c’est l’attente qui est interminable, comme pour les jumeaux, qui sont là mais qui se demandent bien ce que leur petite sœur peut bien faire…
    hdqtxubmzk6a.jpg

    - Je préparais tout pour quand je vais grandir ! C’est que… j’veux devenir populaire moi ! Alors je dois mettre tous les atouts de mon côté !

    Je crains le pire… Mais ça ne peut pas être si catastrophique. La voilà qui souffle ses bougies.
    70ydi0h8awgq.jpg
    fspxkpx9w8ea.jpg

    - Ouais… Bon, vous permettez mais il faut absolument que j’aille me changer et que je fasse quelques ajustements.
    q46x7qobm5t4.jpg

    Tout le monde a vaqué à ses occupations, Seren n’ayant pas voulu prendre le temps de manger un bout de gâteau avant ses « ajustements ». Elle a passé des heures dans sa chambre.
    - Un peu de rouge à lèvres en plus…
    3u69hnr2rr0q.jpg

    - Voilà, je suis parfaite !
    q0vlrxk1fzcg.jpg

    - Et un selfie pour mon compte Simstagram, il faut que j’ai le plus d’abonnés possibles !
    w3updi1jgvxb.jpg

    La nuit a fini par tomber. Je suis partie travailler un peu dans ma serre en attendant que Seren soit prête. L’orage est violent, cette nuit. Je n’ai pas osé sortir de là avant que ce soit terminé. J’ai quand même pris la pluie, j’avais bien fait de me changer pour venir ici.
    wsr5lxd9p74a.jpg

    J'ai pu me rentrer, me changer, et attendre Seren. Quand je l'ai vue débarquer dans le salon, je n’en croyais pas mes yeux.

    - Mais Seren, qu’as-tu fais à tes jolis cheveux ?
    - Bah je les ai teints, ça se voit, non ?
    - Oui, je vois bien… Mais… Tu ne crois pas que tu aurais pu en parler à papa et moi avant de faire ça ?
    - Bah même si vous aviez dit non je l’aurais fait quand même. Et puis après tout, c’est pas rare dans la famille, quand j’vois les photos de nos ancêtres, j’aurai pu faire pire.
    m59twbagcu85.jpg

    - Ce n’est pas une raison, Seren, et puis… Tu n’es pas obligée de me parler sur ce ton.
    - J’parle comme je veux, d’accord ? J’suis grande maintenant.
    - Cela ne te donne pas le droit de me parler de cette façon. Tu es encore jeune et tu vis encore sous mon toit. Tant que ce sera le cas, j’espère que tu feras tout pour nous respecter un maximum.
    bxb2texu7r7b.jpg

    - Et dire que j’pensais être la préférée… je me suis bien trompée en fait. Je m’en fiche de toute façon. Au lycée, je serai la préférée. Et plus tard aussi, quand je deviendrais célèbre.
    - Quoi ?
    dghhb29idf4i.jpg

    Elle est déjà partie. Célèbre ? Ma fille veut devenir célèbre ? Je ne sais absolument pas d’où cela sort. C’est vrai qu’elle a toujours essayé de vivre comme une princesse bien que nous n’ayons rien fait pour, mais de là à penser qu’elle voulait devenir célèbre…
    J’ai tenté de lui parler à travers la porte de sa chambre désormais fermée à clé.
    - Tu sais Seren, ça ne se fait pas comme ça, il va falloir beaucoup travailler, si tu veux devenir célèbre. Il faut trouver ta voie, ton talent…
    - J’ai déjà trouvé, je serai la plus grande actrice de Del Sol Valley !
    t316nsga8v35.jpg

    - ...
    - D’ailleurs, je commence déjà à m’entraîner ! Laisse-moi tranquille maman.
    m0wmvc7jd4ew.jpg

    Bon, très bien… Je suis allée me dégourdir les jambes dehors afin d’essayer de m’enlever ça de la tête, et de me dire que tout cela n’est qu’une lubie passagère de ma benjamine.
    uab3gammn8bb.jpg

    Quelques jours plus tard, j'ai retrouvé Léonie et Louise à Brindleton Bay, afin de passer du temps entre filles, et de rattraper le temps perdu.
    Louise porte le poids des années sur ses épaules…
    jd32ibghijbd.jpg

    Mais elle est heureuse ! Elle nous a appris qu’elle allait bientôt devenir grand-mère, puisque Léa et Thomas attendent leur premier enfant !
    yi41hfba71lk.jpg

    Quand à Léonie, elle est très inquiète. Elle ne sait pas comment elle va devoir vivre sans ses trois enfants. Ca y est, ils sont devenus adultes et ont décidé de voler de leurs propres ailes. Chacun, ils ont trouvé leur moitié et ont voulu s’installer le plus rapidement possible.
    Je ne peux pas m’empêcher de penser aux jumeaux. Bientôt, ce sera leur tour…
    wne32t5xrb0z.jpg

    Mais elle est malgré tout heureuse pour eux. Elle nous a montré les photos.
    Mael est installé avec Elodie. Margaux s’est casée avec Mathieu et Manon a trouvé l’amour en la personne d’Hugo. Je leur souhaite bien évidemment le meilleur.
    e06d3bfeqlrk.jpg
    bhzdxe4r6ylg.jpg
    e9mzb4q1deia.jpg

    Quant à moi, je leur ai fait part de mes inquiétudes concernant Seren et ses nouvelles habitudes.
    « Ah, l’adolescence, c’est parfois difficile », m'ont-elles dit. Je n’ai pas eu de problèmes avec les jumeaux alors je ne devrais pas me plaindre de n’en avoir qu’avec ma dernière. Et puis après tout, ce n’est que passager.
    vlg41g1g1wtf.jpg

    J’aime passer du temps avec elles, je suis toujours détendue après une journée comme celle-ci.
    ico1fscer3mx.jpg

    Mais très vite, j’ai subi le dur retour à la réalité. Mes deux aînés deviennent adultes aujourd’hui. Léonie et Louise ont raison, ça file un bon coup de vieux mine de rien…
    da1zc6cdjz3n.jpg

    Bien sûr, je souhaite qu’ils fassent leur vie et soient heureux, mais secrètement, j’aimerais qu’ils restent avec moi pour toujours…

    Seren a fait acte de présence pendant notre petite fête improvisée, mais autant dire qu’elle ne respirait pas la joie de vivre…
    0mr5goslztgq.jpg
    jcwzbpfu5cbo.jpg


    Cléo

    Nous sommes devenus majeurs avec mon frère. Fini le lycée, fini les scouts. Nous avons réussi à avoir toutes nos médailles et à atteindre le plus haut rang avec les félicitations de notre chef scout.
    Nolan est casé avec Magali, et je suis vraiment très heureuse pour lui ! Bientôt, il devrait la présenter à la famille !
    yrcpl0cljka9.jpg

    Je crois que Seren a toujours été jalouse de nous, de notre relation si fusionnelle, à Nolan et moi. Je ne la vois pas, mais je ressens ses ondes négatives, dans mon dos, et son regard méprisant envers nous. On ne lui a jamais rien fait de mal, mais elle a toujours cherché à nous détester. Alors oui, elle a fait quelques efforts durant son enfance, mais j’ai l’impression qu’elle va vivre une adolescence difficile, et qu’elle va en faire baver les parents !
    qucv8ny1ct4w.jpg

    D’ailleurs, elle ne peut pas s’empêcher d’être désagréable avec tout le monde. Magali a fini par venir à la maison, et j’ai entendu Seren chuchoter pas si discrètement à papa…
    - Rhoo t’as vu son look, en plus elle est trop moche !
    - Ne critique pas les autres sur leur physique, Seren, elle est très mignonne et elle a l’air très gentille.
    - Oh t’es pas drôle papa.
    i24qujcm12kw.jpg

    Maman a accueilli Magali comme il se doit et on a mangé tous ensemble.
    4tnqfczpze8p.jpg

    Je vois bien que maman est inquiète. Elle sait qu’on ne vivra pas ici éternellement. Et voir Nolan en couple et très heureux la fait prendre conscience que bientôt il partira. Moi aussi, je suis un peu triste de savoir que bientôt je serais séparée de mon frère jumeau, mais c’est la vie. Et je sais aussi qu’on ne sera jamais bien loin.
    hx7bnrx0uzf4.jpg

    Après quelques mois, Nolan a effectivement décidé de vivre avec Magali. Il s’en veut, par rapport à moi, et il me pousse à venir visiter les maisons qu’ils ont repéré avec eux. Nolan m’a même demandé de vivre avec eux, afin de toujours être ensemble. J’ai refusé, évidemment. Il a besoin d’avoir sa vie de famille, et même si je suis importante pour lui, on doit se détacher un peu l’un de l’autre. Mais je viens aux visites, pour donner au moins mon avis.
    Celle-ci, c’est leur coup de cœur. C’est vrai qu’elle est belle.
    7bmsa3anzr1o.jpg

    Mais mon regard s’est portée sur une autre maison, en face de la rue. S’ils vivaient dans cette maison, et moi dans celle-ci, ce serait un bon moyen de rester proche, non ?
    dh5edo68l7fv.jpg

    Je me suis doucement approchée, en ne voyant rien d’autre que cette maison. Et je ne me suis rendue compte que trop tard qu’un homme passait à ce moment-là…
    3s496znsqv7j.jpg

    - Oh, pardon, je suis vraiment confuse, je ne vous avais pas vu, je…
    - Vous avez raison, elle est très jolie, cette maison !
    - Oh, euh… Vous trouvez ? Ne la prenez pas, c’est une mauvaise idée.
    vii4t01t5u8a.jpg

    - Et pourquoi cela ?
    - Parce que si vous l’achetez, alors elle ne pourra pas être mienne.
    - Nous voilà bien embêtés !
    - C’est dommage, mais de toute façon, elle n’est pas à vendre...
    5zbizp7apl3f.jpg

    Malgré la pluie, nous avons parlé pendant de longues minutes. Avant de devoir repartir. Il n’y avait pas d’orage, mais pourtant j’ai eu l’impression d’avoir eu un coup de foudre. C’est fou, n’est-ce pas ? Un homme que je viens à peine de rencontrer…

    Et pourtant, nous nous sommes revus, plusieurs fois, avant de nous embrasser devant cette même maison, là où nos routes se sont croisées la première fois…
    08msvr5lcyt6.jpg

    Nolan et Magali ont acheté la maison de leurs rêves. Et quelques temps après, je présentais Anthony à mes parents.
    jjytvdcbddvx.jpg

    Ils sont ravis, ils ont tout de suite deviné que c’est quelqu’un de bien.
    218fyp4kjuzv.jpg

    Et nous avons énormément de chance, parce que quelques mois plus tard, « notre » maison a été mise en vente. Nous avons mis une offre dessus que l’agence n’a pas pu refuser.

    Me voilà en couple, dans une maison que l’on adore tous les deux, et en plus juste en face de chez mon frère jumeau. Lui aussi est heureux. Maman et papa le sont aussi, même si leur maison va leur paraitre bien vide, désormais…
    lguuh3290my1.jpg
    nujdqyss945c.jpg

    Nous avons bien sûr dit au revoir à papa et maman en leur promettant de revenir à la maison aussi souvent que possible.
    vpw9pczxjcg6.jpg
    ib8ol87rduz5.jpg

    Et nous n’avons bien sûr pas oublié Seren qui ne s’était pas jointe à nous pour le repas mais qui est présente pour notre départ.
    - Sans rancune. Tu nous fais un petit câlin pour notre départ ?
    - Sûrement pas ! Mais, soyez heureux !
    zautjd0474ch.jpg

    C’est déjà ça.

    ♦♦♦

    Photo de Seren dans le CAS
    5uusma2exdye.jpg

    ---

    La maison de Nolan est une création de @12mich06
    La maison de Cléo est une création de @Angerouge
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oh la maison de Cléo c'était celle de Remus .... Nostalgie !

    Quel caractère de cochon cette Seren ! Ca ne va pas aller en s'arrangeant. Visiblement.... Elle aussi n'a pas fait les choses à moitié pour son look. Les cheveux bleus, rien que ça !

    En tout cas c'est un beau melange de ses parents et c'est marrant, elle a des airs de Rina je trouve ! Avec cette mise en bouche j'ai hâte de la voir plus en avant cette miss !

    Quant aux jumeaux, et bien je leur souhaite pleins de bonheur. Ils ont toutes les cartes en mains pour !
    Mention spéciale à ton lycée qui est vraiment bien fait !
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Wouaw !! Les maisons sont trop belles ! :D
    Seren est trop belle mais elle est toujours aussi désagréable ! xD
    Pauvres Flora et Jules qui vont devoir vivre dans une maison très vide, avec une ado invivable...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre

    Ayé les jumeaux sont devenus de jeunes adultes, et ils n'ont pas perdu de temps pour quitter le nid :smirk: (En même temps j'aurais une petite sœur aussi amiable que Seren je n'aurais pas perdu mon temps non plus :joy:) en plus ils ont l'air d'avoir trouvé leur moitié :blush: je pensais qu'ils allaient faire de la colocation, vu comment ils étaient fusionnels, non ils ont chacun leur maison, mais ça va ils sont voisins :mrgreen:
    Seren, comment tu parles à ta mère ! :hushed: moi je dis faut serrer la vis les parents, sinon elle va vous manger la petite :triumph: quoique cela semble trop tard maintenant :sweat_smile:
    En tout cas, sacré changement de look, c'est vrai que comme dit @lalia181211, elle ressemble vachement à Rina quand même :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah oui, non mais la, y a clairement un manque de respect! Flora est beaucoup trop gentille… ça n'ira pas en s'améliorant ! mais bon, il en faut du caractère pour être une star plus tard ! Le Moodle beurk la famille, tu l'as a cause de quel trait? C'est quand même hard xD !
  • Options
    ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (février 2019)
    C'était tout mignon cette petite MAJ du côté des jumeaux : Nolan est adorable en amoureux et Cléo l'a bien aidé ;)
    Quant à Seren... Elle n'a absolument pas changé... Tant pis ? Ou tant mieux ? Je ne sais pas trop en fait : son caractère est quand même pas mal adapté à ses souhaits de vie. ;)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Elle est fort jolie, Seren, mais elle est encore plus insupportable qu'en étant enfant, dis-donc... :joy: Pauvre Flora, et pauvre Jules, ils vont en baver... ^^
    Ça fait plaisir d'avoir un peu le point de vue des jumeaux ! Nolan et Magali sont trop choux, avec leur timidité maladive, haha ! Heureusement que Cléo était là ! :tongue: Cléo qui fait tomber sous son charme un inconnu dans la rue, c'est pareil, truc de fou ! :lol: Et il est vraiment pas mal, cet Anthony, d'ailleurs... :wink:
    Je me demande ce que réserve l'avenir avec Seren au commande... Ça promet de pas être de tout repos... !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Seren est toute belle ! Elle est une jolie mélange de ses deux parents je trouve et son look lui va bien ! Mais par contre comment elle parle à sa mère ! :open_mouth: Je plains Flora et Jules, ça va être sympa l'ambiance à la maison :sweat_smile: Autant ils pouvaient lui faire entendre raison quand elle était enfants avec une ado laisse tomber (surtout avec son caractère :sweat_smile: ) Remarque, pour nous lecteurs, ça promet d'être drôle :smirk:même si Seren est une pub ambulante pour ne pas faire de gosses d'autant plus que Nolan et Cléo ne vivent plus a la maison elle n'a plus ses souffres douleurs préférés pour se défouler :sweat_smile:

    Nolan et Cléo sont adorables ! :blush: Ils s'envolent de leurs propres ailes, sans rester loin de l'autres. Et heureux en amour qui plus est ! Flora et Jules ne vont plus trop tard à se prendre un coup de vieux à mon avis :smirk:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Qu'elle est jolie Seren, un beau mélange de ses parents :love: Je sens que l'adolescence ça va être compliqué pour Jules et Flora avec celle-ci :sweat_smile:
    Les jumeaux ont trouvé leur moitié et une maison pas loin l'un de l'autre, c'est super :blush: mention spéciale à Cléo qu a joué l'entremetteuse :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top